Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Dim 01 Sep 2019 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Que le Temple soit devenu le Palais Impérial, on le sait déjà depuis un bout de temps.
Depuis le roman Tarkin. Donc bon, c’est plus vraiment un spoil depuis le temps, et avec toutes les œuvres qui le montrent.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 01 Sep 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

L'image vient de l'artbook du jeu. Vous savez quelle est sa date de sortie?
Modifié en dernier par ShamanWhills le Dim 01 Sep 2019 - 20:29, modifié 2 fois.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar link224 » Dim 01 Sep 2019 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

ShamanWhills a écrit:L'image vient de l'artbook du jeu. Vous savez s'il y a une date de sortie?


Réponse là : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php (lien à mettre dans tes favoris, mis à jour en temps réel) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 10 Sep 2019 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Deux concept arts (provenant de l'Art of...) :

Spoiler: Afficher
Image

Image



Source : https://www.ign.com/articles/2019/09/09 ... -announced
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jim-my » Mar 10 Sep 2019 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je peux pas m’empêcher de penser a TFU I et II...

Sachant que j'ai saigner je ne sais combien de fois ces deux jeux, la nostalgie prendra le dessus.

A 10 Euros.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 10 Sep 2019 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est vrai qu'on a du mal à se détacher de TFU quand on voit tout ça...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 10 Sep 2019 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:Nouvelle image, tiré de la couverture de l'arbook du jeu :

Image


Quel beau Temple Sith.
Ca donnerait presque envie d'acheter ce jeu.
On verra vos retours mais ce sera peut être le premier bon jeu depuis le rachat.
(hors expansions SWTOR)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar firestqr » Mar 10 Sep 2019 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Darth Piejs a écrit:
Quel beau Temple Sith.
Ca donnerait presque envie d'acheter ce jeu.
On verra vos retours mais ce sera peut être le premier bon jeu depuis le rachat.
(hors expansions SWTOR)


Mais Battlefront II est très bon =)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 11 Sep 2019 - 6:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Merci firestqr :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar horadreem » Mer 11 Sep 2019 - 7:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vraiment ce jeux je l'attend comme un fou et cet artwork est sublime

Quand je vois le travail de respawn sur titanfall 2, je suis super hypé.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar ShamanWhills » Mer 11 Sep 2019 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

l'artwok est beau en effet, mais je ne ressens pas de hype pour le jeu du fait du manque d'informations qui tourne autour. Il reste deux mois avant sa sortie, et à part un gameplay qui date du Printemps dernier, il n'y a eu qu'une seule information qui déçoit: celle où il y aura un nouveau trailers du jeu lors du TGS 2019 (une autre cession de gameplay m'aurait permis d'avoir un avis plus poussé à ce sujet et sur son potentiel).
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 880
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar JediLord » Lun 16 Sep 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bonjour. Battlefront à été pour moi une déception totale. Mais ce jeu là :shock: :shock: :love: à l'air d'être une pur bombe!!!!!!!!!
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Lun 16 Sep 2019 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à comprendre un enthousiasme pareil (attention ce n'est pas du tout un reproche) pour le futur Jedi Fallen Order vu la timidité voir l'absence totale de communication à son encontre en dehors d'une vidéo de présentation qui alternait à mes yeux entre le vu et revu et un gameplay plus que poussif :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Sep 2019 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Perso si on m'avait dit que je serais aussi peu hypé...

Crachant volontier sur EA habituellement c'est même pas de leur faute en plus pour une fois, je reproche 3 trucs à ce jeu pour l'instant :

- Le gameplay d'un autre âge avec des couloirs, et vas-y que j'attrape une liane qui dépasse par hasard pour sauter le gouffre, et que je te fais tomber une plate forme qui comme par hasard fait un pont vers la plateforme suivante...

- Le droïde multifonction dans le dos c'était cool et original dans BF2 là c'est ridicule.

- Y avait pas un autre acteur que celui qui joue un psychopathe dans Gotham pour incarner un Jedi ? Rien que dans la démo et dans la bande-annonce ça m'a pété l'immersion.

Le truc qui m'inquiète c'est qu'autant la séquence de gameplay que l'on connait peut ne pas être représentative du jeu, le droïde n'être qu'un détail, autant l'acteur qui incarne le Joker dans Gotham je vois pas comment passer outre. Ils en auraient fait un Inquisiteur ça passe mais là ça revient à mettre Jack Nicholson dans le rôle d'un maître Jedi...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Lun 16 Sep 2019 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Et pourquoi pas Nicholson en maître Jedi ? Ça aurait pu envoyer du pâté :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Sep 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

The Negotiator a écrit:Le truc qui m'inquiète c'est qu'autant la séquence de gameplay que l'on connait peut ne pas être représentative du jeu, le droïde n'être qu'un détail, autant l'acteur qui incarne le Joker dans Gotham je vois pas comment passer outre. Ils en auraient fait un Inquisiteur ça passe mais là ça revient à mettre Jack Nicholson dans le rôle d'un maître Jedi...

Perso je trouve qu'il passe mieux en jeune Jedi qu'en simili-Joker. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 16 Sep 2019 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Après on va pas le cantonner à des rôles de méchant toute sa vie parce qu’il a joué le Joker dans Gotham :lol:
Moi aussi ça me fait bizarre mais je pense qu’avec le jeu dans les mains ça passera vite... :neutre:
Et puis il parait que le jeu est moins linéaire que ce qui a été montré jusque là, m’enfin bon dans ce cas la comm serait vraiment pas bonne !

Moi je suis surtout hypé par toute la partie avec les temples sith et tout qui n’a... pas été présentée :pfff:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sergorn » Lun 16 Sep 2019 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je ne vois rien du tout du Joker dans ce qu'on a vu de la prestation de Cameron Monaghan dans Fallen Order.

J'ai envie de dire que si certains n'arrivent pas à voir un autre personnage dans la préstation d'un acteur, c'est plus souvent la faute de la personne qui regarde que de l'acteur. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Lun 16 Sep 2019 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est clair que niveau com' ils sont zéro mais on est habitué avec EA et la licence Star Wars :) Ce fut longtemps le cas aussi en 2018 pour Battlefront II.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 16 Sep 2019 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:
J'ai envie de dire que si certains n'arrivent pas à voir un autre personnage dans la préstation d'un acteur, c'est plus souvent la faute de la personne qui regarde que de l'acteur. :neutre:

-Sergorn

Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.

Image

Image

Après si t'arrives à totalement faire abstraction de ça t'as de la chance que veux-tu que je te dise; moi j'ai du mal et comme tu dis c'est surement de ma faute mais j'ai pas vraiment choisi.

Et heureusement qu'on ne voit rien du Joker dans sa prestation dans FJO, ça en ferait un sacré mauvais acteur. ^^


Concernant la comm' ça me semble être une pas-si-mauvaise idée que ça. S'ils font confiance à leur bébé les développeurs peuvent préférer attendre la sortie tranquillement sachant que la pub se fera d'elle-même (c'est Star Wars) plutôt que de tenter vainement de convaincre tout le monde que le jeu est génial et de se faire tomber dessus au moindre défaut ^^ Perso je comprends et j'irai même jusqu'à approuver.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mar 17 Sep 2019 - 5:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est pourtant une stratégie étrange. En ce moment, pour qu'un jeu marche, il faut de la comm', des trailers, générer de la hype... Ce qui a été fait avec RDR2, Anthem (même si le résultat...) ou Cyberpunk. Là, il y a quand même pas grand chose. Peut-être que ça se décoincera mais certains ne se sont toujours pas remis de la sortie de BF2, alors sortir un jeu SW sans comm' me paraît assez casse gueule :neutre: ou alors je sous-estime le pouvoir de la licence.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Sep 2019 - 7:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.


Bah écoute... si tes photos sont censé me démontrer ton ressenti pour moi c'est l'effet contraire. :transpire:

Evidemment je reconnais le visage de l'acteur, mais je ne reconnais pas du tout le Joker dans l'image de Cal Kestis. Un rôle c'est pas une question d'acteur uniquement mais de la façon de jouer, des expressions etc, et il est clair de ce qu'on a vu qu'il joue ça très différemment de sa prestation dans Gotham.

Dans le même genre quand je vois Ewan dans Trainspotting 2, je vois pas Obi Wan quoi. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Mar 17 Sep 2019 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vu qu'on a rien a se mettre sous la dent, rumeur sur le contenu du jeu :


• Dathomir serait une planète présente en jeu.
• Il y aurait 6 planètes au total.
• Le jeu aurait 12h de durée de vie
• Les difficultés seraient: Chevalier Jedi, Maître Jedi et Grand Maître Jedi.

• Il y aurait une quinzaine de skins différents pour le poncho de Cal Kestis.
• 5 tenues différentes seraient disponibles pour Cal.
• Les sabres laser seraient personnalisables grâce à une sorte de table. Le manche et la couleur du sabre peuvent être changés.

• Plus de 8 couleurs de sabre pourraient être débloquées. Le Rouge ne serait pas une option sélectionnable, mais le Rose, si.
• L'introduction du jeu mettra en vedette Cal, échappant à des clones, apprenant comment faire du freerun et tout le reste.

• Vador serait présent, mais pas pour un combat, plutôt lors d'une traque.
• D'autres Inquisiteurs pourraient être présents.
• La Deuxième Soeur ne serait pas Barriss Offee.

• La planète aux tons rouges vue dans le trailer se nommerait "Zeffo".
• Bien que la couleur rouge ne serait pas déblocable pour notre sabre laser, nous pourrions en avoir un lors d'une scène.

https://amp.reddit.com/r/FallenOrder/co ... ssion=true
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Sep 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

The Negotiator a écrit:Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.



Sornettes que cela, il a aussi joué le petit rouquin psychopathe de la classe de Dewey dans Malcolm! :o

Bon, ok...ça abonde encore plus dans ton sens mais...:paf: :paf: :transpire:


Sinon....Dathomir?...En pleine periode de purge, y a des chance d'y croiser Maul nan? :neutre:

"Il y aurait une quinzaine de skins différents pour le poncho de Cal Kestis."
Euuuuh...ouai...skins de poncho... :transpire:


"Plus de 8 couleurs de sabre pourraient être débloquées. Le Rouge ne serait pas une option sélectionnable, mais le Rose, si"
:perplexe: On m'aurais dit juste bleu ou vert ok..mais la c'est ptete un peu nawak nan?... Fin bon, jdit ca ptete que je kifferais me ballader avec un sabre rose qui sait? :transpire:
Par contre...pas de rouge, mais 8 couleur tout de meme.
Bleu, vert, violet, jaune, blanc, rose, orange...et euh noir? :?


" Vador serait présent, mais pas pour un combat, plutôt lors d'une traque...D'autres Inquisiteurs pourraient être présents."

Voui, du caméo!! :)

"La Deuxième Soeur ne serait pas Barriss Offee."
Boooooooouuuuuuhhh ça c'est nul! :o :grrr:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Sep 2019 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Donc plein de couleurs de sabre ok, mais pas rouge ? Je suppose que c'est ppur nous empêcher de faire un méchant sith :transpire: Mais à la place on a du rose ? Pourquoi pas noir tant qu'on y est ? Au bout d'un moment la personnalisation... surtout dans un jeu comme ça. Manquerait plus que ça soit payant :paf:

Pour le reste bon, le choix du poncho ou du sabre me fait ni chaud ni froid (sauf si éventuellement ça donne des bonus à choisir avec soin). Et Bariss a déjà été gâchée alors un peu plus un peu moins... mais tant mieux s'ils en font pas une inqusitrice, quoiqu'elle donnerait sûrement plus de challenge que les incapables de Rebels. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Y a Argent sinon en couleur de sabre, comme Corran Horn.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Sep 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

vos661 a écrit:Y a Argent sinon en couleur de sabre, comme Corran Horn.


Mmh...J'ai envie de dire elle est ou la différence entre blanc et argent?...le argent fait des paillette ou...? :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Neow » Mar 17 Sep 2019 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Franchement, si un sabre bleu avait été imposé, ça ne m'aurait posé aucun souci. Ils ont qu'à mettre bleu vert jaune et violet et ça ira très bien pour l'écrasante majorité des joueurs.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Sep 2019 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Darth Erytram a écrit:
vos661 a écrit:Y a Argent sinon en couleur de sabre, comme Corran Horn.


Mmh...J'ai envie de dire elle est ou la différence entre blanc et argent?...le argent fait des paillette ou...? :paf: :transpire:


Y en a pas vraiment en effet, si ce n'est que un sabre argent est un sabre blanc un peu plus foncé :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 17 Sep 2019 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour les 8 couleurs ça peut être bleu, vert, violet, jaune, cyan, blanc, orange et rose... mais bon je suis d’accord ça apporte rien même si c’est toujours ça de pris :neutre:
Sinon pour le reste ça a l’air plutôt sympa !
Voir l’ordre 66 ça peut être vachement cool !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar JediLord » Mar 17 Sep 2019 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Personellement la personnalisation de la couleur du sabre ne m'avait pas dérangé dans LPDLF (ça m'avait même amusé :D) alors pourquoi en serait il différemment ici?

Et ça va la vidéo du Gameplay m'as mis l'eau à la bouche à moi pas à tout le monde. Te balancer avec des lianes et escalader des murs est un Gameplay récurent dans beaucoup de jeux-vidéo (Uncharted, Tomb Raider, Zelda...).
Modifié en dernier par JediLord le Mer 18 Sep 2019 - 16:55, modifié 1 fois.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Chabevoy » Mer 18 Sep 2019 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

The Negotiator a écrit:
Sergorn a écrit:
J'ai envie de dire que si certains n'arrivent pas à voir un autre personnage dans la préstation d'un acteur, c'est plus souvent la faute de la personne qui regarde que de l'acteur. :neutre:

-Sergorn

Certains acteurs ont une "gueule", de plus on peut pas vraiment dire que son visage change énormément ou qu'il est connu pour autre chose.

Image

Image

Après si t'arrives à totalement faire abstraction de ça t'as de la chance que veux-tu que je te dise; moi j'ai du mal et comme tu dis c'est surement de ma faute mais j'ai pas vraiment choisi.

Et heureusement qu'on ne voit rien du Joker dans sa prestation dans FJO, ça en ferait un sacré mauvais acteur. ^^


Concernant la comm' ça me semble être une pas-si-mauvaise idée que ça. S'ils font confiance à leur bébé les développeurs peuvent préférer attendre la sortie tranquillement sachant que la pub se fera d'elle-même (c'est Star Wars) plutôt que de tenter vainement de convaincre tout le monde que le jeu est génial et de se faire tomber dessus au moindre défaut ^^ Perso je comprends et j'irai même jusqu'à approuver.

Bon j'avoue que l'acteur en question m'est inconnu personnellement ne l'ayant jamais vu,c'est peut être pour ça que je vais dire ça.Sur l'image et la vidéo de gameplay ,il semble totalement différent que dans tes photos postées concernant les émotions données.

Après je peux comprendre dans un sens ton ressenti. J'ai connu un peu ça avec Tom Welling avec un rôle sur la série Lucifer alors que je l'avais suivi dans la série Smallville en tant que Clark Kent.Certes il était différent physiquement dans son rôle dans la série Lucifer par rapport à Smallville,mais j'ai eu un peu de mal quand même. C'est au bout de quelques épisodes que je m'y suis fait et que je l'ai accepté dans cet autre rôle. Donc qui sait tu t'y feras après quelques minutes ou heures de jeu :neutre:

Neow a écrit:Franchement, si un sabre bleu avait été imposé, ça ne m'aurait posé aucun souci. Ils ont qu'à mettre bleu vert jaune et violet et ça ira très bien pour l'écrasante majorité des joueurs.

Complètement d'accord. Par contre le rose ,c'est un des dev qui a vu qu'on pouvait avoir un cristal rose sur Swtor et ça lui a donné l'idée ? :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar JediLord » Mer 18 Sep 2019 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vivement qu'il sorte que tout soi clarifié. 8)
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Sep 2019 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On croirait que le jeux est prévu dans au moins 2 ans :x

C'est comme pour le cinéma: pas de projo presse = daube
On a eu juste une journée video et images promos (de la video) et rien après alors qu'on est à quelques semaines de la sortie.

Et quand tu vois des news "respawn a écouté les joueurs en retravaillant le sabrelaser parce que effectivement la remarque était pertinente"....les types font un jeu star wars basé sur un jedi et ne savent pas designer un sabre laser et en plus c'est la seule chose sur laquelle ils communiquent...

Ou encore pas de démembrement dans le jeux pour toucher un publique plus large, sérieusement? dans le monde du jeux video mais qui fait attention à la classification? depuis quand ça entre en ligne de compte ?
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Lun 23 Sep 2019 - 9:53, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Lun 23 Sep 2019 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

dark_tyrannus_csi a écrit:dans le monde du jeux video mais qui fait attention à la classification?


Des parents normalement constitués, peut-être ? :idea:
Et comme SW a vocation à toucher un public très large...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Lun 23 Sep 2019 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

dark_tyrannus_csi a écrit:On croirait que le jeux est prévu dans au moins 2 ans :x

Je te rejoins sur de nombreux points.
Et la communication moisie n'aide pas (un coup on dit que c'est un jeu linéaire, un coup on dit le contraire...).
On suit un chemin pas si éloigné du film sur Solo... une communication et une publicité au rabais, voire bâclée :chut:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Sep 2019 - 10:26   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:dans le monde du jeux video mais qui fait attention à la classification?


Des parents normalement constitués, peut-être ? :idea:
Et comme SW a vocation à toucher un public très large...


Un sabre laser ça tranche sans une goutte de sang ni d'organes, en plus des stormtroopers, des personnages totalement déshumanisés, c'est pas mortal kombat.
Dans JDKII ça passait très bien et c'était pas systématique, c'est très loin d'un metal gear uprising.
Les parents laisseraient jouer leur gosse jouer à un jeu où on explose au canon avec un AT-AT des hommes de l'empire mais diraient non si par malheur on tranche la main d'un stormtrooper?
Après tu vas me dire oui mais les parents vont se baser sur la classification, et là c'est le problème des organismes qui jugent que ça mérite de passer d'un pegi 12 à un pegi 16.

Par contre le coup des parents normalement constitués, je n'ai jamais rencontré un parent refusant d'acheter un jeux pegi 16 à son gamin de 14 ans, sauf peut-être à la manif pour tous, parce que justement les jeux "crades" de doom aux jeux d'horreurs sont plutôt en pastille rouge.
Sinon faut juste acheter des jeux legostarwars
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Sep 2019 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je crois pas que ce soit le lieu pour discuter de la pertinence de la classification Pegi et/ou de son respect par les parents/enfants. Ne dévions pas du sujet. :transpire:

Perso, pas de démembrements, je m'en balec. A part une once de réalisme, ça apporte pas grand-chose. Si c'était un jeu sombre, limite horreur et tout, je comprend qu'une "aseptisatiin" dérange, mais pour un jeu d'aventure qui semble plutôt léger... Un exemple au pif, dans les Tomb Raider ça tire dans les sens et y'a des pièges mortels dans tous les coins, mais pas pour autant des mares de sang et des corps éclafés, mais ça dérange personne. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 23 Sep 2019 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est comme pour le cinéma: pas de projo presse = daube
On a eu juste une journée video et images promos (de la video) et rien après alors qu'on est à quelques semaines de la sortie.

Mouais, rien ne prouve que les journalistes n'auront pas le jeu en avance. Et puis les jeux surmédiatisés qui se révèlent moyen moyen, il y en a des masses aussi. Donc tout ce manque de comm' a beau être étonnant, ça ne veut rien dire. Et puis si ça se trouve d'ici deux semaines on sera gavé de vidéos de gameplay.

Note HS : Solo était néanmoins très bon :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dima » Lun 23 Sep 2019 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est comme pour le cinéma: pas de projo presse = daube


Pas vraiment. Il y a des centaines de films qui sortent tous les ans et qui sont de vrais bijoux, même des gros films et qui n'ont pas de projo presse, car les distributeurs n'en ont rien à secouer.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 24 Sep 2019 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'allais le poster, on doit avoir les mêmes sources :roll:

C'est bon la promo commence 8)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mar 24 Sep 2019 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Neow a écrit:J'allais le poster, on doit avoir les mêmes sources :roll:


Toi aussi tu fais parti du complot mondial omniscient 8)




C'est bon la promo commence 8)


Il était temps... :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si il à ne serait-ce que un tiers de la génialitude des LPDLF ce sera un bon jeu.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 24 Sep 2019 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Thephx8 a écrit:https://www.starwars.com/news/triple-force-friday-livestream


Trailer ce jeudi à partir de 20h


J'ai rien dit ! :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Mer 25 Sep 2019 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mer 25 Sep 2019 - 23:24   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)




C'est Dark Vador ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Sep 2019 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Starling a écrit:

C'est Dark Vador ?

Non, c'est un sabre d'Inquisiteur, on voit subrepticement un bout de l'anneau, et l'extrémité conique. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Sep 2019 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 26 Sep 2019 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Vraiment pas fan, mais fan du tout du bestiaire animalier du jeu mais également du colosse qu'ils ont recruté chez les inquisiteurs :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations