Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 17 Sep 2018 - 7:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour dire à quel point Spider-Man est formidable, alors que je commence à me lasser des open-world tout va et tout particulièrement de la formule à la Ubi-Soft avec sa chasse aux icones qui vient polluer tous les genre même les RPGs... je m'éclate comme un fou avec le jeu d'Insonmiac Games. Pourquoi ? Parce que le gameplay est rapide et frénétique autant dans les mouvements, l'exploration que les combats, et ça, ça change tout.

Du coup un Star Wars de ce type qui serait aussi fun je prends tout de suite... mais je ne pense que Fallen Order sera de ce style.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xalkinn » Lun 17 Sep 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

J'avoue que le Spiderman est vraiment propre. Un jeu en Open World comme Spiderman remonte pour moi a Batman : Arkham Knight
La série des Arkham est pour moi une des meilleur série de jeu vidéo lié a un super héro.
Spiderman est très bien fais sur ce point.

Concernant Fallen Order, j'espere avoir un jeu construit sur le mem modèle c'est a dire un gameplay unique et pas linéaire
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Sep 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Après le concept serait facilement adaptable à Star Wars : tu nous fais jouer un chasseur de prime sur Coruscant ou toute autre planète bien vivante, tu fais une grande cité en open world, un jetpack bien maniable pour le déplacement transversal, des missions adapté à faire dans la ville en plus de la trame principale et hop emballé c'est pesé.

En bref, une version réactualisée, modernisée (et surtout MANIABLE) de Bounty Hunter. :jap:

Par contre j'ai du mal à imaginer ça sur le concept de Fallen Order où on jouerait un Jedi en fuite. Si c'est vraiment dans la lignée de TFU ça suggère plus le beat'em all plutôt linéaire donc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Neow » Lun 17 Sep 2018 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je n'ai pas joué à Spider-Man mais de ce que j'en ai vu je vois mal quelque chose de similaire pour JFO. Si on joue un Jedi en fuite et qu'il faut impérativement un monde ouvert (non :chut:), je vois des niveaux linéaires ou semi-ouverts, avec pourquoi pas des hubs, et surtout une composante infiltration (qui n'est pas incompatible avec le concept de beat'em all, cf Batman Arkham). Un Jedi ne vole pas, et s'il est en zone impériale, il n'est pas libre de ses mouvements ; il devra se faire discret, et l'utilisation des pouvoirs hors mission devra passer surtout par des sauts (se réfugier sur un toit par exemple) ou des ruses (persuasion, déguisement).

Sergorn a écrit:Après le concept serait facilement adaptable à Star Wars : tu nous fais jouer un chasseur de prime sur Coruscant ou toute autre planète bien vivante, tu fais une grande cité en open world, un jetpack bien maniable pour le déplacement transversal, des missions adapté à faire dans la ville en plus de la trame principale et hop emballé c'est pesé.

En bref, une version réactualisée, modernisée (et surtout MANIABLE) de Bounty Hunter. :jap:

1313 ? :paf:

Sergorn a écrit:Par contre j'ai du mal à imaginer ça sur le concept de Fallen Order où on jouerait un Jedi en fuite. Si c'est vraiment dans la lignée de TFU ça suggère plus le beat'em all plutôt linéaire donc...

Ce qui m'irait très bien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Lun 17 Sep 2018 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Un bounty Hunter like sa serais top =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 17 Sep 2018 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Peut étre que je mélange torchons et serviettes aussi.

Je crois que c'était ce projet qui était au départ censé étre un uncharted like et qui avait été repositionné pour être plus dans les canons des jeux open world modernes.

(Aprés pour Spider man je ne doute pas que ce soit jouissif de se balancer dans New York, c'est juste qu'en regardant du gameplay çà ressemble énormément à la trilo d'Arkham dans les grandes lignes. Ayant pas accroché au dela du premier épisode, la formule parkour/combat freeflow/openworld ne m'intéresse pas plus que çà)
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Lun 17 Sep 2018 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Coupdebambou a écrit:Peut étre que je mélange torchons et serviettes aussi.

Je crois que c'était ce projet qui était au départ censé étre un uncharted like et qui avait été repositionné pour être plus dans les canons des jeux open world modernes.

C'est pas le même jeu, "RagTag" a été annulé et les éléments existant devraient être réutilisés. Mais on ne sait pas si ça concerne Jedi Fallen Order.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 17 Sep 2018 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ah ok, donc "ragtag" (c'était bien le jeu censé s'inspirer d'un uncharted dont on avait vu une courte vidéo) n'était pas chez Respawn mais chez Visceral c'est bien çà ?
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Lun 17 Sep 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Sep 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ragtag n'a rien à voir de près ou de loin avec le jeu de Respawn, ce sont deux projets différents de deux studios différents. :jap:

1313 ? :paf:


Dans l'ambiance peut être, mais 1313 c'était un Uncharted like à priori.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xalkinn » Lun 17 Sep 2018 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On veux avant tout un bon jeu ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Maxine » Lun 17 Sep 2018 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Xalkinn a écrit:On veux avant tout un bon jeu ;)

Même un jeu tout court.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 17 Sep 2018 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Maxine a écrit:Même un jeu tout court.


tu m'ôtes les mots de la bouche :D
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Xalkinn » Lun 17 Sep 2018 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Wait and see :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Neow » Lun 17 Sep 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Même avec des lootbox et des microtransactions ? :siffle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 17 Sep 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les trucs dont on se fout en solo ? :siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 17 Sep 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bon encore un jeu qu'on va acheter :ange: :o
Etant donné que le multi nous offre beaucoup plus de spam et de jeu de tir que de découvertes et d'explorations de map, j'espère que ce prochain jeu solo nous offrira un monde ouvert.
Le must, c'est d'avoir une galaxie ouverte après c'est au stade de rêve :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Chabevoy » Lun 17 Sep 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

kylokenobi a écrit:Bon encore un jeu qu'on va acheter :ange: :o
Etant donné que le multi nous offre beaucoup plus de spam et de jeu de tir que de découvertes et d'explorations de map, j'espère que ce prochain jeu solo nous offrira un monde ouvert.
Le must, c'est d'avoir une galaxie ouverte après c'est au stade de rêve :transpire:

J'attends de voir avant d'acheter et ça dépend ce que t'entends par multi car perso je ne joue pas à Battlefront :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xalkinn » Mar 18 Sep 2018 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Perso, je ne veux pas de multi sur Fallen Order.
Apres tu veux une galaxie en Open World ?
Go Star Citizen =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Maxine » Mar 18 Sep 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Les trucs dont on se fout en solo ? :siffle:

-Sergorn

Le jeu solo a la fin en DLC, spa mal aussi.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Sep 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En DLC gratuit.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 18 Sep 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ca me dérange pas de payer pour des DLC qui méritent leur prix: les DLC de The Witcher 3 étaient excellent
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Sep 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Moi non plu, mais c'est jute qu'évoquer la fin en DLC de Battlefront II comme un soucis alors qu'elle est gratos me parait hors de propos. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Sep 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Kamiyoshi a écrit:Ca me dérange pas de payer pour des DLC qui méritent leur prix: les DLC de The Witcher 3 étaient excellent

Sauf que c'est CD Projekt Red. EA n'a pas la meme politique de qualité :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mer 19 Sep 2018 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Les DLC de The Witcher se sont quasiment des jeux indépendants.

Alors que la politique d'EA (et pas que EA d'ailleurs) c'est plutôt season pass avec cosmétiques, armes et missions secondaires. Enfin, j'ai toujours l'espoir que les retours de bâton de Battlefront 1 et 2 leur serviront de leçon sur Jedi Fallen Order, même s'ils sont bien capables de trouver une autre source de polémique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ça dépend du tu à de jeu tout simplement. On a pas attendu The Witcher 3 pour avoir des DLC de qualité dans les jeux solos, et particulièrement dans les RPG (pour qui le concept d'addon est vieux comme mathusalem).

Après dans un jeu surtout focalisé multi c'est sur que voilà...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Sep 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On a un exemple de DLC de jeux solo avec EA qui sont Kotfe et Kotet sur Star Wars The Old Republic.

Malgré que ce soit sur un mmorpg ,ce sont bien des DLC de jeux solos.Malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 DLC,ils sont loin d'être de la qualité et d'avoir la quantité des 2 DLC de The Witcher 3.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Chabevoy a écrit:On a un exemple de DLC de jeux solo avec EA qui sont Kotfe et Kotet sur Star Wars The Old Republic.

Malgré que ce soit sur un mmorpg ,ce sont bien des DLC de jeux solos.Malgré tout le respect que j'ai pour ces 2 DLC,ils sont loin d'être de la qualité et d'avoir la quantité des 2 DLC de The Witcher 3.


La comparaison ne tient pas: c'est de genre de jeux différents de plus pour ces deux extensions il suffisait de s'abonner, les modèles économiques n'ont rien de comparable
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Sep 2018 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ben c'est encore pire pour Swtor car t'as eu pleins de gens qui ont payé par mois juste pour jouer à un chapitre mensuel au lieu d'attendre en une fois pour consommer les chapitres. ça l'a fout un peu mal pour un mmorpg. Et t'avais des joueurs qui attendaient du contenu de groupe en vain pendant 2 ans.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bioware faisait d'excellents add-ons et DLC bien avant The Witcher 3.

Au bout d'un moment c'est fatiguant de toujours tout ramener à CD Project hein, l'industrie du jeu vidéo existait avant eux, et ils n'ont rien inventé loin de là.

En plus de ça quantité =/ qualité ,merci.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Sep 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Bioware faisait d'excellents add-ons et DLC bien avant The Witcher 3.

Où es-ce que j'ai dit le contraire ? Je parlais de DLC de jeux solos sous EA en tant qu'éditeur pour ça que je compare avec Kotfe et Kotet qui s'en rapprochent le plus et ce n'est pas moi le 1er qui a ramené sur le topic The Witcher 3 sur le tapis c'est Kamiyoshi. J'ai juste repris la balle au rebond.
Modifié en dernier par Chabevoy le Mer 19 Sep 2018 - 14:21, modifié 1 fois.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

T'as des exemples largement plus pertinents de jeux EA et Bioware que SWTOR pour citer des exemples de bons addons.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Mer 19 Sep 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Pour parler deSLC payant de Bioware, j’ai toujours pris les dlc partenaires et histoire sur Mass effect et dragon age.
Parfois un peu cher et le système de devoir payer en points sur origins est vachement désuet et limite les chances de voir les prix baisser :( heureusement, on a eu l’esition goty pour inquisition mais pour les précédents opus, faut faire
Mais j’ai malgré tout adoré chacun de ces achats.
Par contre il y a les dlc équipement qui m’ont toujours paru une vaste arnaque.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Sergorn a écrit:Bioware faisait d'excellents add-ons et DLC bien avant The Witcher 3.

Au bout d'un moment c'est fatiguant de toujours tout ramener à CD Project hein, l'industrie du jeu vidéo existait avant eux, et ils n'ont rien inventé loin de là.

En plus de ça quantité =/ qualité ,merci.

-Sergorn



Je les ai cité parce que c'est la seule fois où les DLC méritaient d'être acheter, j'ai pas trouvé d'autres exemples de DLC qui en valaient la peine
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Sep 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

T'as pas cherché bien loin donc.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 19 Sep 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Non parce que de base je suis pas trop DLC et que les rares cas ou j'en ai acheté je me suis rarement oui ça valait le coup
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar magiefeu » Jeu 20 Sep 2018 - 2:37   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Si par DLC on entend "tous types d’extensions", alors oui, forcément il y a tout aussi bien, voire mieux ailleurs.
Par exemple, sur des jeux comme Empire at war ou Warcraft 3, les extensions apportaient autant de contenu que le jeu de base.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 20 Sep 2018 - 6:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

On revient au sujet svp.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 21 Sep 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Bah pour le sujet y'a pas grand chose à dire puisqu'on a que le nom de connu mais on en revient au débat que j'avais lancé à l'annonce Image

Bref, j'avoue qu'un Star Wars à la Marvel's Spiderman serait le kiffe. Mais le principal défaut de ce Spiderman c'est qu'il est court. Je l'ai platiné en 6 jours en y jouant 2h en moyenne chaque soir, c'est le problème avec ce genre de jeu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Lun 24 Sep 2018 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

En ce qui conerne l'histoire principal oui mais faut etre honnete, le scenario est magnifique et il y a encore pas mal de contenu dasn spiderman hrs histoire.
Donc la meme sur un star wars je dit OUI
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Nov 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Perso ma plus grande interrogation, c'est vraiment le type de jeu. Je ne dis pas qu'il s'agira d'un FPS, mais... Respawn c'est pour ça qu'ils sont bien connus, composé d'ex Activision ayant bossé sur COD MW et avec deux Titanfall à leur actif (j'ai trouvé le second excellent, le premier je n'y ai pas joué n'étant pas abonné au XBL), je ne dis pas qu'on peut toujours être surpris mais ce n'est pas comme si le passif du studio versait dans le jeu d'aventure et exploration...

On n'a toujours aucune autre info que le fait que le jeu existe via cette super révélation hype à zéro en lousdé lors de la conférence EA en juin si j'ai bien suivi ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 07 Nov 2018 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Des rumeurs qui traînent mais rien de bien concret, à part qu'il y aura des "liens" avec le comics Darth Vader de Charles Soule
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Neow » Mer 07 Nov 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

A priori un jeu d'action aventure à la troisième personne et un ton sombre façon The Force Unleashed :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Mer 07 Nov 2018 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

C'est ça les rumeurs parlent d'un TFU-like mais avec des pouvoirs de force moins extravagants.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 07 Nov 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Perso je table sur un TPS en monde ouvert à la Shadow of Mordor ou Assassin's creed. Ça à le vent en poupe en ces temps ci.

J'espére qu'ils s'inspireront plus de God of War ou TW3 d'ailleurs, mais on verra bien. Sous le giron de EA j'ai plus peur qu'on parte sur une usine à contenu, donc à voir.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Xalkinn » Lun 12 Nov 2018 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Un bon RPG dans une galaxie domine par la peur de l'empire et mode survie sa serais cool ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar kvinx » Mar 04 Déc 2018 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Cal = Caleb Dume = Kanan ?
kvinx
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Déc 2018 - 10:57   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Ce n'est pas parce qu'un studio n'est connu que pour un style de jeu qu'il n'est pas capable de faire autre chose.

Guerilla Games n'était connu que sa série de FPS "Killzone", ça ne les a pas empêché de faire Horizon Zero Dawn, un excellent action-RPG à la troisième personne, en plus d'être leur meilleur jeu tout court.

Donc faut pas forcément présumer d'un type de jeu selon le développeur.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Mar 04 Déc 2018 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

kvinx a écrit:Cal = Caleb Dume = Kanan ?

Kanan a renié son identité de Jedi pendant longtemps, ce serait incohérent avec a New Dawn et les comics Kanan de le faire utiliser son sabre 5 ans aprés l'épisode III. Après tout est possible mais si ça arrive cela prouverait l'incompétence du story Group.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 04 Déc 2018 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Jedi : Fallen Order (Respawn)

Je viens de réaliser que ça sera le premier jeu Star Wars purement solo depuis plus de 9 ans et le Pouvoir de la Froce II de 2010 :paf:

(depuis c'était les deux Battlefront DICE, The Old Republic et deux nouveaux Lego )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations