Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Lun 30 Avr 2018 - 9:51   Sujet: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Voilà notre test du Jedi Challenge
Une application sur Telephone, et un Casque de Réalité Alternative et Réalité Virtuelle.

Vous avez déjà testé ?
Vous l'avez ?

Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par CRL le Lun 30 Avr 2018 - 18:43, modifié 1 fois.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Lun 30 Avr 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenge, de Lenovo

Le genre de jeu auquel tu joues pendant 30 minutes et que tu ranges dans le placard après. Cher pour ce que c'est mais amusant à tester.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Lun 30 Avr 2018 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenge, de Lenovo

J'ai posé deux trois question à Lenovo, pour savoir s'il y aurait quelques nouveauté, ou améliorations.
Ils m'ont répondu qu'il y aurait bien des mises à jours (sans vraiment préciser)
J'ai également soumis l'idée d'une version multijoueurs (1-vs-1) de l'Holochess, ou du Jeu de stratégie, mais ils m'ont dit que ce n'était pas encore prévu.
là ça pourra devenir intéressant. :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar firestqr » Mar 01 Mai 2018 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Ouais le multi c'est toujours compliqué à mettre en place.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar nakamura » Jeu 31 Mai 2018 - 1:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

c est vraiment compliqué
nakamura
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mai 2018
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations