[Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Lun 30 Avr 2018 - 9:51   Sujet: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Voilà notre test du Jedi Challenge
Une application sur Telephone, et un Casque de Réalité Alternative et Réalité Virtuelle.

Vous avez déjà testé ?
Vous l'avez ?

Qu'en pensez-vous ?
Modifié en dernier par CRL le Lun 30 Avr 2018 - 18:43, modifié 1 fois.
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar firestqr » Lun 30 Avr 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenge, de Lenovo

Le genre de jeu auquel tu joues pendant 30 minutes et que tu ranges dans le placard après. Cher pour ce que c'est mais amusant à tester.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU

Messagepar CRL » Lun 30 Avr 2018 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenge, de Lenovo

J'ai posé deux trois question à Lenovo, pour savoir s'il y aurait quelques nouveauté, ou améliorations.
Ils m'ont répondu qu'il y aurait bien des mises à jours (sans vraiment préciser)
J'ai également soumis l'idée d'une version multijoueurs (1-vs-1) de l'Holochess, ou du Jeu de stratégie, mais ils m'ont dit que ce n'était pas encore prévu.
là ça pourra devenir intéressant. :cute:
The universe is a pretty big place. If it's just us, seems like an awful waste of space.
― Carl Sagan, Contact
CRL
Staff SWU

Messagepar firestqr » Mar 01 Mai 2018 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

Ouais le multi c'est toujours compliqué à mettre en place.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU

Messagepar nakamura » Jeu 31 Mai 2018 - 1:21   Sujet: Re: [Unique] Jedi Challenges (Lenovo)

c est vraiment compliqué
nakamura
Padawan

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations