Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Excuser moi

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar R2-D2_Wil » Mar 02 Sep 2003 - 19:53   Sujet: Excuser moi

Excuser moi, je vient juste de decouvrir l'existance de ces forum. tous ce que je vs demande c pas des ne pas suprimer ce message (celui du recrutement)
Merci d'avance
Wil
R2-D2_Wil
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Sep 2003
Localisation: Vihiers
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 02 Sep 2003 - 20:20   Sujet: Re: Excuser moi

Je ne vois à quoi sert ton message sur cette partie du forum. Je te tiens à te dire que si tu souhaites te présenter il y a un topic réservé à cela dans la sectionJedi SWU, t'as même pas besoin de chercher voilà le lien : ben ils sont où les nouveaux ???

Voilà j'espére que tu trouveras ce forum intéressant et que tu trouveras ce que tu y recherches.
Petite précision si tu veux des infos sur quelque chose, fais d'abord ta petite recherche (lien rechercher en haut de la page) ce qui évitera de créer un topic pour rien.

Bienvenue quand même ! ;)

Un modo !!! :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Breje Olale » Mer 03 Sep 2003 - 2:12   Sujet: Re: Excuser moi

Anakin a tout dit dnas l'autre topic. Tu fais de la pub pour un site personel meme si c'est pour recruter c'est interdit ici. Voilà. Ensuie rien ne t'empeches de demander qui joues encore à X Wing Alliance ou X Wing Vs Tie et ensuite de regler tes petites affaires avec les joueurs que ça intéresse de faire partie d'une escouade (sans donner le nom du site ou un lien) en MP. (messages privés)

Bienvenue chez nous quand meme! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 06 Sep 2003 - 8:23   Sujet: Re: Excuser moi

Bon ben, Breje a parfaitement résumé la situation :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations