Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 28 Jan 2022 - 22:15   Sujet: Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?

Je crois que c'est vraiment une mentalité qui je comprendrais jamais :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkfisto » Ven 28 Jan 2022 - 22:25   Sujet: Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?

Grievous90 a écrit:
firestqr a écrit:En ce qui me concerne, aussi bon soit-il, il est très rare que je revienne sur un jeu solo.

Fallen Order par exemple, très bon, j'ai platiné le jeu rapidement dès sa sortie et puis je n'y ai pas retouché.

Le jeux est très bien en soit ,j'ai beaucoups aimé faire l'histoire mais bon après l'avoir finis qu'est ce qu'on peut faire de plus ? :think:


Collectionner les ponchos :lol:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Grievous90 » Ven 28 Jan 2022 - 23:05   Sujet: Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?

Pour moi les ponchos c'est NON ! :D
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar firestqr » Ven 28 Jan 2022 - 23:14   Sujet: Re: EA a t-il tué les jeux vidéos Star Wars ?

Sergorn a écrit:Je crois que c'est vraiment une mentalité qui je comprendrais jamais :transpire:


Et bien cela s'explique par le temps. Je préfère consacrer du temps à un nouveau jeu solo, plutôt qu'un jeu dont je connais déjà l'histoire ou bien un jeu multi qui est différent à chaque nouvelle partie. Je connais peu de personnes dans mon entourage qui rejouent à des jeux avec une vraie histoire et je suis persuadé que c'est le cas pour beaucoup de personnes.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations