Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Calimero » Jeu 22 Jan 2009 - 1:09   Sujet: Re: Battlefront III

Battlefront en RPG.. bah c'est plus battlefront. Puis bioware est assez occupé avec TOR ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Jan 2009 - 14:20   Sujet: Re: Battlefront III

Darth Piejs a écrit:
Mes amis, nous vivons des heures bien sombres ...


Le mec qui se croit dans Dark Times :lol:


J'ai pas encore commencer dark times :P



Oui bf 4 deja attendez le 3 hein ... deja qu'on est pas tres sur d'avoir quelque chsoe qui ressemble a une suite du deux que l'on pourrait qualifier de 3 lol ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar trooper n°712 » Jeu 22 Jan 2009 - 19:18   Sujet: Re: Battlefront III

Aïe...Si ça sort un jour, j'ose même pas imaginer ce que ce sera...Effectivement, nous vivons des heures bien sombres...

Et moi qui attend toujours planqué au fond de mon bunker...
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 22 Jan 2009 - 22:15   Sujet: Re: Battlefront III

Et moi qui attend a degommer des droid ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NOEL TROWA » Dim 25 Jan 2009 - 5:02   Sujet: Re: Battlefront III

oui ces vrai que ça commence a faire long d'attendre battle front 3 :grrr: en plus avec les nouvelles console next-gen il devrait beau espèrons :(
NOEL TROWA
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Jan 2009
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 25 Jan 2009 - 22:26   Sujet: Re: Battlefront III

Lol ça veut rien dire, regarde ce que nous a pondu pandemic avec LOTR conquest xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maxvador » Mer 28 Jan 2009 - 22:12   Sujet: Re: Battlefront III

A mon avis,on à pas fini d'attendre BF III,car il me semble que tout le monde ait oublié qu'ils doivent aussi sortir Indiana Jones Next-Gen cette année.On l'aura pas avant fin 2009 début 2010.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Chasky » Mer 28 Jan 2009 - 23:49   Sujet: Re: Battlefront III

maxvador a écrit:A mon avis,on à pas fini d'attendre BF III,car il me semble que tout le monde ait oublié qu'ils doivent aussi sortir Indiana Jones Next-Gen cette année.On l'aura pas avant fin 2009 début 2010.

Il dit qu'il voit pas le rapport :D

1) On ne sait pas si Indy est toujours en développement.
2) Quand bien même il le serait, c'est pas le même développeur qui s'occupe du jeu (LA en interne pour l'éventuel Indy, Pandemic/Rebellion pour BFIII)
3) Quand bien même, parfois, l'éditeur (donc LA) décide de retarder volontairement la sortie d'un jeu, c'est uniquement lorsque deux titres maison risquent de se télescoper. Et là, un action/aventure Indy et un shoot/multijoueurs Star Wars ne se concurrencent pas. ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar tamose » Jeu 29 Jan 2009 - 0:32   Sujet: Re: Battlefront III

Et 3)bis, il y a même de grande chance que ces deux types de jeu sortie en même temps gonfle les ventes de la boite :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Fév 2009 - 13:14   Sujet: Re: Battlefront III

Free Radical vient d'être acheté par Crytek http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... te-par.htm
selon l'article Crytek a peut être acheté le studio, sa technologie (la transition terre/espace en temps réel et en non en cut-scène), ses franchises, la totalité
sinon Crytek c'est une bonne boite ou pas ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Fév 2009 - 13:36   Sujet: Re: Battlefront III

Qu'estce qu'ils ont produit comme jeux?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rico » Mer 04 Fév 2009 - 14:03   Sujet: Re: Battlefront III

Crytek a notamment produit les deux Crysis récemment (Aux graphisme très bon :jap: , mais au scénario trop limité :non: )et la série Far Cry.
En gros niveau innovation graphique ils sont à la pointe, mais les scénarios sont vraiment très limite je trouve.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mer 04 Fév 2009 - 14:12   Sujet: Re: Battlefront III

Rico a écrit:Crytek a notamment produit les deux Crysis récemment (Aux graphisme très bon :jap: , mais au scénario trop limité :non: )et la série Far Cry.
En gros niveau innovation graphique ils sont à la pointe, mais les scénarios sont vraiment très limite je trouve.

@+

uniquement far cry 1 le 2 c'est ubisoft tout seul (et on voit le changement)
sinon si tu a un pc qui fait tourner crysis tu n'a pas de soucis :siffle: c'est vrai que généralement leur jeux sont gourmands
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar maxvador » Mer 04 Fév 2009 - 14:39   Sujet: Re: Battlefront III

Peut-être que Free Radixal reprendra Battlefront III.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 04 Fév 2009 - 14:48   Sujet: Re: Battlefront III

J'en doute personellement ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Rico » Mer 04 Fév 2009 - 14:59   Sujet: Re: Battlefront III

darktrooper a écrit:sinon si tu a un pc qui fait tourner crysis tu n'a pas de soucis c'est vrai que généralement leur jeux sont gourmands

C'est clair qu'aux niveau de l'optimisation graphique chez Crytek ils connaissent pas trop, même si Crysis Warhead été mieux optimisé.
Sinon petite réflexion pour les joueurs PC, si c'est bien Crytek qui reprend en main Battlefront 3, pourquoi pas espérer une sortie sur PC finalement, car ils sont plutot PC dans leur développement de jeux les allemands de Crytek, même si leurs politique commence à changer, ils ont décider d'adapter la série Crysis sur console.
Il n'est pas interdit d'espérer :)

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Chasky » Mer 04 Fév 2009 - 16:28   Sujet: Re: Battlefront III

maxvador a écrit:Peut-être que Free Radixal reprendra Battlefront III.

Non, ça y est, c'est terminé ;)

maxvador a écrit:Je voulais dire LucasArts n'est pas sur la liste de l' E3 2009.
http://www.e3expo.com/content/1146/exhi ... t/#alpha-l

Mais LucasArts est dans la news du même site : http://www.e3expo.com/press/post/383/es ... ist-grows/

Leur liste n'est peut-être pas à jour.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maitreikrit » Mer 04 Fév 2009 - 22:36   Sujet: Re: Battlefront III

Si crytek reprend tout free radical (les licenses,la technologie, etc)ils peuvent nous "pondre" un BF3 qui pourrait mettre les 2 autres à la poubelle je serais le premier à le prendre à 70 euros (X 360 powaaaaaa) voir plus si il y a une édition collector cela me console un peu aujourd'hui à cause des sims 3 prévu le 19 février repoussé au 4 juin :cry: et mass effect 2 pas avant 2010 :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Fév 2009 - 23:14   Sujet: Re: Battlefront III

Même s'ils reprennent toute la technologie, je croyais que c'était sur qu'ils abandonnaient le sol/espace au profit de cut scene?

Tiens en rapport à dead space et au nouveau premier roman d'horreur SW, ca serait cool un survival horror made in SW :x (je dis ca j'y ai joué 2min et je l'ai désinstallé) pardon pour le flood :chut:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Fév 2009 - 0:35   Sujet: Re: Battlefront III

T'a désinstal Dead Space ? O_o
OU lala on a un malade grave ici !! xD
Sinon moi deja autant je voi pas trop comment on fait des roman d'horreur qui font vraiment peur :/ autant un survival made in SW je muai ...
Boh limite on serait un soldat NR perdu chez les vhong, jvois pas qui pourrait jouer les roles des zombies.


Sinon bah pourquoi Crytek ferait BF III alors que c'est du made in lucasart, ou du moins la license quoi, crytek n'étant pas a LA bah adieu BF III digne de ce nom, désolé les gars mais faut pas rêver :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Jeu 05 Fév 2009 - 0:42   Sujet: Re: Battlefront III

Naruto93 a écrit:crytek n'étant pas a LA bah adieu BF III digne de ce nom, désolé les gars mais faut pas rêver :/


c'est vrai que crytek est connu pour faire de jeu de m***e :siffle: :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 05 Fév 2009 - 2:01   Sujet: Re: Battlefront III

Naruto93 a écrit:T'a désinstal Dead Space ? O_o
OU lala on a un malade grave ici !! xD
Sinon moi deja autant je voi pas trop comment on fait des roman d'horreur qui font vraiment peur :/ autant un survival made in SW je muai ...
Boh limite on serait un soldat NR perdu chez les vhong, jvois pas qui pourrait jouer les roles des zombies.


Sinon bah pourquoi Crytek ferait BF III alors que c'est du made in lucasart, ou du moins la license quoi, crytek n'étant pas a LA bah adieu BF III digne de ce nom, désolé les gars mais faut pas rêver :/


Attends ce jeu est trop flippant!
Sinon justement LA n'est pas forcément gage de qualité, comment avoir confiance en eux quand leurs dirigeant pronent le casual game(ce qui est très drole étant donné qu'ils ont pondu des titres comme dead space ou mirror's edge), ils peuvent faire tout et n'importe quoi, donc comme ils ne développent pas BF3 tant pis ou tant mieu
Crytek ont de bon titres eux aussi comme il a été dit notemment avec crysis, mais ils peuvent avoir des ratés donc wait and see
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 05 Fév 2009 - 18:29   Sujet: Re: Battlefront III

OULA je vous arrête tout de suite tout les deux, il y a un énorme quiproquo ici, j'ai du mal m'exprimer.
Je n'ai pas dit que crytek faisait des jeux de merde alors la pas du tout, et encore moins qu'aujourd'hui LA etait gage de qualité, ce que je voulais vous dire c'est que BF III est a LA, donc c'est une équipe de LA qui va s'en occuper, et crytek n'est pas a LA que je sache, voila ce a quoi je pensais en écrivant mon dernier poste, ce qui me surprend quand je vois vos réponse et l'énorme malentendus :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Jeu 05 Fév 2009 - 20:23   Sujet: Re: Battlefront III

Naruto93 a écrit: c'est que BF III est a LA, donc c'est une équipe de LA qui va s'en occuper

c'est pas LA qui a fait les 2 précédent voit pas ce qui les obligerait à faire le troisième :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Fév 2009 - 14:01   Sujet: Re: Battlefront III

Ouai mais la license n'est pas a eux ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Fév 2009 - 14:02   Sujet: Re: Battlefront III

Naruto93 a écrit:Ouai mais la license n'est pas a eux ?

ca n'empêchera pas LA de leur revendre si la thune est à la clé
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Fév 2009 - 18:47   Sujet: Re: Battlefront III

Oui seulement crytek ne l'a pas actuellement, d'ou le fait que bf III sra pas part eux pour le moment :cute:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Fév 2009 - 14:52   Sujet: Re: Battlefront III

Je traduis pour les moins anglophones d'entre vous : le jeu est toujours en développement mais pourrait ne pas voir le jour en 2009. Etant donné les péripéties dont il a récemment fait l'objet, voilà qui n'a rien d'étonnant...


Forte probabilité dixit lucasarts de ne pas avoir le jeu en 2009? donc certitude de ne pas l'avoir en 2009(ils ne sortent jamais un jeu dans les temps!), je pense que l'on peut dire que le BF3 de la super video volée est belle et bien enterré...... :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 19 Fév 2009 - 16:55   Sujet: Re: Battlefront III

Ca aurait était trop beau d'avoir un jeux qui tienne la route :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Revan91 » Jeu 19 Fév 2009 - 18:18   Sujet: Re: Battlefront III

Une bien triste nouvelle surtout en voyant la qualité du jeu montré dans la vidéo.
Et bien rendez vous en 2010 avec peut être une bonne surprise :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar maxvador » Jeu 19 Fév 2009 - 18:37   Sujet: Re: Battlefront III

On verra à quoi sa ressemblera quand LucasArts en dévoilera les images si ils l'annoncent à l'E3.
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 19 Fév 2009 - 23:00   Sujet: Re: Battlefront III

Moi franchement je voi pas pourquoi laissé tomber ce qui a était fait ...
J'ai encore du mal a digéré la perte du systéme espace/atmosphère...
Même si je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué a ça, c'est juste le fond qui change non ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Fév 2009 - 10:11   Sujet: Re: Battlefront III

Naruto93 a écrit:Moi franchement je voi pas pourquoi laissé tomber ce qui a était fait ...
J'ai encore du mal a digéré la perte du systéme espace/atmosphère...
Même si je vois pas trop ce qu'il y a de compliqué a ça, c'est juste le fond qui change non ?

Ce n'est probablement pas aussi simple. C'est le genre de question sur lequel il est difficile de se prononcer sans avoir touché à un peu de programmation.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar maitreikrit » Ven 20 Fév 2009 - 11:46   Sujet: Re: Battlefront III

on sait que pour l'instant Crytek à racheté free radical mais on ne sais pas quoi soit ils ont tout racheté soit seulement les licences, seul l'avenir nous le dira on n'en seras peut être plus lors de l'E3 ou du tokyo game show
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 20 Fév 2009 - 14:36   Sujet: Re: Battlefront III

Peut être qu'il l'ont repoussé pour pouvoir améliorer qui si ça ce trouve n'était pas si bien que sa.
De toute façon on peut espérer qu'en un an même si ils laissent tomber le travail déjà effectué sur le jeu, ils nous en feront un bon quand même.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Fév 2009 - 15:14   Sujet: Re: Battlefront III

maitreikrit a écrit:on sait que pour l'instant Crytek à racheté free radical mais on ne sais pas quoi soit ils ont tout racheté soit seulement les licences

Mais ça on s'en fiche, puisque Battlefront est maintenant entre les mains de Pandemic. Ni FRD ni Crytek n'ont quoique ce soit à voir avec le jeu désormais.

, seul l'avenir nous le dira on n'en seras peut être plus lors de l'E3 ou du tokyo game show

Au TGS, ça m'étonnerait, c'est quand même un salon très japonisant, avec un public que les licences LucasArts ne touchent pas. D'ailleurs, TFU n'est même pas sorti au Japon.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 20 Fév 2009 - 18:03   Sujet: Re: Battlefront III

Pas de TFU !!! ? je les plains serieux
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Ven 06 Mar 2009 - 13:50   Sujet: Re: Battlefront III

http://www.nofrag.com/2009/mar/06/30803/

SW Battlefront III serait finalement développé par Pandemic, comme les deux premiers.


http://www.joystiq.com/2009/03/05/rumor ... -pandemic/

Star Wars Battlefront III has been jumping developers like a frog on a hotplate. First under development at Free Radical, the title was then supposedly moved to Rebellion. Now that Rebellion is hard at work on Aliens Vs. Predator, the latest rumor has the game right back at square one: Pandemic. The rumor comes from website DarkZero, which claims that it received the news directly from a Rebellion employee.

It would make sense, given that Pandemic was responsible for the first two games. Considering the studio also just pushed Lord of the Rings: Conquest out the door, its Batman title was canceled and the only other project we know about is Saboteur, Pandemic doesn't exactly have a full plate.


apparemment ca semble bien parti
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 06 Mar 2009 - 15:17   Sujet: Re: Battlefront III

Leur autre projet est saboteur, espérons qu'il ne saboteront pas Battlefront III, même sans le vouloir ...( sans même parler du dernier LOTR )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar thedeathstar815 » Sam 07 Mar 2009 - 18:01   Sujet: Re: Battlefront III

En esperant qu'il ne vont pas saboter la possibilité du voyage atmosphère/espace pour ça sa a l'air déjà mal parti... :grrr:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 08 Mar 2009 - 4:18   Sujet: Re: Battlefront III

Bon ba la c'est bon je crois qu'on peut se faire à l'idée que ce jeu sera une grosse merde, après avoir changé 2 fois de développeur à moins de le sortir dans deux ans je vois vraiment pas comment ça pourrait être autre chose que de la merde.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Mar 2009 - 15:06   Sujet: Re: Battlefront III

C'est surtout quand on voit celui actuel ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 19:55   Sujet: Re: Battlefront III

C'est dommage quand on voit ce qui nous attendait avec free radical :(
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 29 Juil 2009 - 14:44   Sujet: Re: Battlefront III

Sur le site de jv il y a une news concernant elite squadron, dedans on y retrouve quelques screens dont celui-ci http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 61_010.htm , ca ne vous rappel rien? ça ressemble comme deux gouttes d'eau à un moment de LA bande annonce qui avait circulé de free, j'en déduis que le jeu psp a été développé parallèlement à celui pour les next gen par free, donc y'aurait des chance qu'on puisse retrouver le travail de free hein hein hein hein?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Dim 09 Aoû 2009 - 11:54   Sujet: Re: Battlefront III

Oui mais c'est pas Battlefront III :cry: !!!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 09 Aoû 2009 - 14:45   Sujet: Re: Battlefront III

Ils doivent faire BattleFront III et KoTOR III ! Star Wars, ça marche par trilogies.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alpha63 » Mer 02 Sep 2009 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Cool la news !
Et le III :roll: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Sep 2009 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Gros fake selon moi..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar roxordu78 » Jeu 03 Sep 2009 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

battlefront 2 est franchement raté je trouve le premier largement mieux meme si les batailles ne ressemblent pas au film (ex kashyyk) en plus on peu sauter du vaisseaux en l'air :D je parle meme pas de l'opus psp qui n'est meme pas terminé ! (sur hoth ,si vous survolez une petite montagne derriere la base rebelle ,vous pourrez apercevoir des trous dans la map qui ont d'ailleur la forme des tranchée et meme passer au travers :o :o :shock: :shock: ! )il y a des milliards de glitch/bug c'est vraiment pas du joli. bon heuresement renegade squadron sauve la mise :whistle: :whistle: ..si vous voulez un bon jeu ps2 essayez red faction :ange: (LE PREMIER ATTENTION)
a part ca la video battlefront 3 c'est du gros mito si jai bien compris et ils recommencent le jeu depuis le debut :pfff:
roxordu78
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Sep 2009
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 03 Sep 2009 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Au vu des premières images, j'aurais dit que ça aurait pu être réel, mais quand on en voit d'autres, je penche pour le fake.
Surtout, cette image, où j'ai l'impression que le walker a été tiré d'une image de l'épisode V (la "qualité" de l'image n'est pas pareille à droite à gauche...).

C'est bizarre quand même, parce que les premiers dessins n'avaient pas l'air de fakes... Donc pour moi, c'est soit un (assez bon) fake à 100%, soit un fake à moitié (comme leur page sur BF 3 : autant les premières images sont officielles, autant les dernières, avec "Dark Obi-Wan" ont bien l'air d'être des fakes..).
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations