Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Sam 06 Sep 2008 - 12:55   Sujet: Re: Battlefront III

un des avantages du jeu PC c'est qu'on peut changer complètement le jeu originel avec quelque chose de plus original par exemple avec empire at war il y a des mods permettant d'avoir plus de planètes,de héros, de véhicules tirés de l'UE. Bref je m'éclate plus avec eaw moddé qu' eaw non moddé en attendant TFU.
de plus pour rallonger la durée de vie de bf2 on on peut dl des maps ou des mods gratuits alors que sur consoles c'est impossible ou c'est payant
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Darkchap » Sam 06 Sep 2008 - 14:29   Sujet: Re: Battlefront III

maitreikrit a écrit:un des avantages du jeu PC c'est qu'on peut changer complètement le jeu originel avec quelque chose de plus original par exemple avec empire at war il y a des mods permettant d'avoir plus de planètes,de héros, de véhicules tirés de l'UE. Bref je m'éclate plus avec eaw moddé qu' eaw non moddé en attendant TFU.
de plus pour rallonger la durée de vie de bf2 on on peut dl des maps ou des mods gratuits alors que sur consoles c'est impossible ou c'est payant
Enfin, ce que tu nous dis ici ce sont bien des raisons pour une société de ne pas investir dans le jeu PC... :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar D A R T H » Mar 09 Sep 2008 - 17:35   Sujet: Re: Battlefront III

je rappelle que lucasart a rendu disponible un kit de développement pour BFII...

sinon dans le 3 j'aimerai :

- qu'on est enfin toutes les unités existantes en fontion des missions
- des unité customisables facilement avec un éditeur intègré permetant : d'intègrer des textures de remplacement
à choisir dans une liste (façon customisation mmorpg) et en jpg ; de choisir les équipement (casque, jupes, armes)
- qu'on vire le vaisseau de grievous qu'on voit en de multiples exemplaires - il n'y en existe qu'un !
- qu'il soit impossible de piloter certains vaisseau droides séparatistes qui n'on PAS de poste de pilotage
- des unités comme les droides araignée, les droides crabes, les tridroides et les juggernaught
- qu'on nous remette les tableau de bord des vaisseau et véhicules quand on les pilotes ! ! !
- tout les niveau d'origines de BF1 et 2
- toute des campagnes clone Wars

on peut rêver hein ?
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar darth leo » Dim 14 Sep 2008 - 18:15   Sujet: Re: Battlefront III

Darkchap a écrit:
maitreikrit a écrit:un des avantages du jeu PC c'est qu'on peut changer complètement le jeu originel avec quelque chose de plus original par exemple avec empire at war il y a des mods permettant d'avoir plus de planètes,de héros, de véhicules tirés de l'UE. Bref je m'éclate plus avec eaw moddé qu' eaw non moddé en attendant TFU.
de plus pour rallonger la durée de vie de bf2 on on peut dl des maps ou des mods gratuits alors que sur consoles c'est impossible ou c'est payant
Enfin, ce que tu nous dis ici ce sont bien des raisons pour une société de ne pas investir dans le jeu PC... :)

Ben lucasart sortait lui même le mod tool pour ces deux jeux alors ... :D
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Ulrickin » Dim 12 Oct 2008 - 17:12   Sujet: Re: Battlefront III

Franchement en lisant ta new Chasky, je me suis dit : " non Lucas perdrait beaucoup d'argent sans les autres plateformes! "

Attendons de voir mais je suis persuadé que ce jeu sortira sur toutes les plateformes!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar darktrooper » Dim 12 Oct 2008 - 17:39   Sujet: Re: Battlefront III

Ulrickin a écrit:Franchement en lisant ta new Chasky, je me suis dit : " non Lucas perdrait beaucoup d'argent sans les autres plateformes! "

Attendons de voir mais je suis persuadé que ce jeu sortira sur toutes les plateformes!

en meme temps on adis ca pour tfu et mon pc l'attend toujours :cry:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar maxvador » Dim 12 Oct 2008 - 17:47   Sujet: Re: Battlefront III

Espérons qu'ils pousseront la barre beaucoup plus haut que pour ses prédescésseurs :love:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Edelweiss » Dim 12 Oct 2008 - 17:55   Sujet: Re: Battlefront III

J'ai lu la new et j'espère qu'elle sera sur les autres supports que la Nitendo DS, à part Pokémon O_o Mais vu que j'ai la PS3, si il est prévu mais non confirmé que Battlefront 3 sortirait sur next-gen et wii et ps2, je m'inquiète pas vu que j'ai la PS3; mais pas PC? Alors que c'est LE support qui a fait le succés de SWBF
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar darth leo » Dim 12 Oct 2008 - 18:13   Sujet: Re: Battlefront III

Ulrickin a écrit:Franchement en lisant ta new Chasky, je me suis dit : " non Lucas perdrait beaucoup d'argent sans les autres plateformes! "

Attendons de voir mais je suis persuadé que ce jeu sortira sur toutes les plateformes!



Non pas forcement, c'est different de par exemple le sortir seulement sur 360 ou ps3 au lieu de le sortir sur les deux, vu que les deux versions ne divergent pas beaucoup le coût de production n'est pas beaucoup plus elevé. Tandis qu'une version DS devra être faite de facon totalement differente qu'une version console de salon ou même PSP.
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 12 Oct 2008 - 19:29   Sujet: Re: Battlefront III

Tout ce que j'espere c'est une version XBOX360 avec multi local, et ou on pourrait jouer aussi avec l'ancienne republique et les mandie ^^ ( mandaloriens )
Une version psp aussi a la limite, mais sur Ds srx personnelement je voi pas l'interet mais bon on verra bein , comme on dit toujours wait and see ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Mandous » Dim 12 Oct 2008 - 22:06   Sujet: Re: Battlefront III

Il faudrait garder l'ancien thème de Battlefront, c'est à dire l'avènement de l'empire avec la célébre bataille de geonosis puis en rajoutant des batailles qui se passe entre l'épisode II et III. Avec de plus grande map et de plus longue campagne. Avec ça il faudrait rajouter les batailles qui se passe de l'épisodes IV à VI et rajouter la guerre contre les Vongs.
Mandous
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Oct 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Oct 2008 - 15:44   Sujet: Re: Battlefront III

Sa m'etonnerai ( et j'espere que non ) qu'il y ait les Vong ... Fin bon ^^
Perso j'esper pas car j'en suis pas encore au vong moi .. lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kilgan » Lun 13 Oct 2008 - 16:48   Sujet: Re: Battlefront III

Introduire les Vongs serait un véritable défi étant donné le peu d'images que l'on a d'eux (et la grande majorité des gens qui ne sauront pas qui ils combattent) donc peu probable :(
la vérité est au plus profond des choses, tout le reste n'est que simulacres
Kilgan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 04 Juil 2008
Localisation: Dans les rêves
 

Messagepar maxvador » Lun 13 Oct 2008 - 16:52   Sujet: Re: Battlefront III

Meuh non !Sa tuerai qu'il y ait les Vongs ! :lol:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Ulrickin » Lun 13 Oct 2008 - 17:21   Sujet: Re: Battlefront III

maxvador a écrit:Meuh non !Sa tuerai qu'il y ait les Vongs ! :lol:


Moi je trouverais ça bien ! J'en apprendrais davantage sur eux et de cette période de la galaxie!( j'y connais rien :paf: )
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Oct 2008 - 17:23   Sujet: Re: Battlefront III

crois moi tu aimerai plus si tu lisais les livres qu'en jouant a un jeux ds ce style ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darth leo » Lun 13 Oct 2008 - 20:26   Sujet: Re: Battlefront III

Les vongs ça serait quand même étonnant, et puis ça m'étonnerai qu'on voit des batailles sans stormtrooper/clonetrooper à la limite si on veut empiéter sur l'univers étendu je pense qu'on peut seulement viser la période de la nouvelle république, notamment la trilogie de zhan, mais là encore je n'y crois pas vraiment.
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Oct 2008 - 21:23   Sujet: Re: Battlefront III

darth leo a écrit:Les vongs ça serait quand même étonnant, et puis ça m'étonnerai qu'on voit des batailles sans stormtrooper/clonetrooper à la limite si on veut empiéter sur l'univers étendu je pense qu'on peut seulement viser la période de la nouvelle république, notamment la trilogie de zhan, mais là encore je n'y crois pas vraiment.


Moi je vois bine la periode de l'ancienne republique, avec commandos sith ( armure grises de KoTOR ) et la republique ( commando avec vetement orange rouge jaune et casque un peu comme les rebelle mais d'une autres couleur la , ceux de KoTOR quoi )
:jap:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darkchap » Lun 13 Oct 2008 - 21:49   Sujet: Re: Battlefront III

En fait, la raison pour laquelle je ne crois pas vraiment à l'EU dans Battlefront est que s'il s'agit de la licence jeu-vidéo Star Wars la plus vendue, c'est bien parce que le marché cible est très large.

Il suffit simplement de regarder l'évolution entre les deux jeux. Alors que le premier comprenait quelques endroits inédits comme les îles de Kashyyyk, Rhen Var ou l'arène de Yavin IV, le second s'est exclusivement concentré sur les batailles des films. Aux fans de l'EU, on ne laisse que la possibilité, contre rémunération et uniquement sur console, de jouer avec d'anciennes maps et deux personnages issus de Clone Wars Asajj Ventress et un Kit Fisto en maillot de bain.

Ensuite, on aura peut-être droit à du The Clone Wars après tout mais je n'espèrerais pas beaucoup plus, même si je ne vois pas tellement quelles batailles il leur resterait encore...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Chasky » Mar 14 Oct 2008 - 9:05   Sujet: Re: Battlefront III

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Ulrickin » Mar 14 Oct 2008 - 11:14   Sujet: Re: Battlefront III

J'en était sûr que ce jeu sortirait sur d'autres plateformes! :oui:

Et c'est une excellente new Chasky! :jap:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar darth leo » Mar 14 Oct 2008 - 11:31   Sujet: Re: Battlefront III

Voilà qui est rassurant ! :D

Sinon moi je suis de l'avis de Darkchap, peut être qu'il nous mettrons un peu de clone wars parce que c'est facile à incruster dans le scénario et que niveau communication ça marchera plutôt bien.
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 14 Oct 2008 - 16:58   Sujet: Re: Battlefront III

Yeah vive SWU et ses excellentes news !!! :love:

En tout cas on est sur d'évoluer au moins dans la période de la trilogie( vu qu'il y a lando et la cité des nuages), et je suis aussi d'accord avec Darkchap, on ne passera pas à coté de la période clone wars,


Bon allez avant la fin de la semaine, swu nous pond une vidéo :cute:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maxvador » Mar 14 Oct 2008 - 17:03   Sujet: Re: Battlefront III

Yahou ! :x Génial enfin une confirmation ! :love:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Mandous » Mar 14 Oct 2008 - 19:49   Sujet: Re: Battlefront III

C'est génial on va pouvoir caser du droïdes. Pour le rajout de bataille, il y en a plein, prendre celle qui se trouve entre l'épisode II et III. La bataille de Jabiim, de Boz Pity, ect. Pour la trilogie, la bataille spatial de l'épisode IV au-dessus de l'étoile noir.
Mandous
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Oct 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 14 Oct 2008 - 19:55   Sujet: Re: Battlefront III

Je sens deja les reacteurs de mon X-Wing vrombirent ... ^^ Je crois qur sur ma 36 les Tie vont souffrir :diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Alpha63 » Mar 14 Oct 2008 - 20:20   Sujet: Re: Battlefront III

Mandous a écrit:C'est génial on va pouvoir caser du droïdes. Pour le rajout de bataille, il y en a plein, prendre celle qui se trouve entre l'épisode II et III. La bataille de Jabiim, de Boz Pity, ect. Pour la trilogie, la bataille spatial de l'épisode IV au-dessus de l'étoile noir.


Oui mais si on a droit à The Clone Wars (ce qui serait quand même inespéré), ben les comics on peut se les... :paf:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 14 Oct 2008 - 22:46   Sujet: Re: Battlefront III

Super enfin une confirmation officiel de chez officiel, maintenant on peut vraiment commencer à imaginer quoi mettre dans le jeu pour qu'il soit parfait sans se dire que ça sert ptète à rien :D . Aller LucasArts pondez nous un FTS Star Wars du niveau d'un COD 4 SVP!!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chasky » Mar 14 Oct 2008 - 23:00   Sujet: Re: Battlefront III

le dieu jedi a écrit:Aller LucasArts pondez nous un FTS Star Wars du niveau d'un COD 4 SVP!!!!

... mais plus long. Parce que 5 ou 6 heures, c'est vraiment trop juste :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 15 Oct 2008 - 12:59   Sujet: Re: Battlefront III

A ça j'ai jouer qu'en multi mais d'après les personnes que je connais qui ont fait la campagne elle est courte mais vraiment excellent par contre.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Edelweiss » Mer 15 Oct 2008 - 17:28   Sujet: Re: Battlefront III

il parlait gameplay et multi! mais j'aimeraib ien que le combat au sabre-laser soit plus immersif!! genre jedi academy et une utilisation de pouvoirs de la force styl the froce unleashed avec son moteur graphique :) sur PS3 et xbox 360, c'est possible ;) et surtout qu'ils améliorent le combat spatiaux avec des vaisseaux de transports plus grands, des hangars plus miliatires.... bref le rêve de tout fan de star wars, et ce qui serait bien c'est que le jeu suive l'histoire des 6 films :)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 15 Oct 2008 - 19:00   Sujet: Re: Battlefront III

le dieu jedi a écrit:A ça j'ai jouer qu'en multi mais d'après les personnes que je connais qui ont fait la campagne elle est courte mais vraiment excellent par contre.


Le scenario est d'une tres grande qualité :lol:

Edelweiss -> ce serait bien qu'il y ait un mode histoire nou faisant jouer les batailles ( et pas que les plus grandes ) des episodes 1 a 6, dont l'ordre 66 et ou on passerait de l'ere republicain a l'empire quoi.
pour les jedi a la TFU, laisse tomber c'est meme pas la peine d'y penser tu peux me croire xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maxvador » Mer 15 Oct 2008 - 20:08   Sujet: Re: Battlefront III

C'est bien beau tout sa,mais (et je pense demander pour beaucoup de monde)
QUAND SORT-IL ?
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Mandous » Mer 15 Oct 2008 - 21:11   Sujet: Re: Battlefront III

D'après Amazone, en mars 2009 mais ce n'est sûrement qu'une supposition. Pour ce qui est des batailles spatial, ce serait super d'avoir les vrais sorti de hangar de croiseur parce que le Venator, il a une sorti dorsal et pas sur les côtés Et pour les croiseurs impériaux, c'est ventral. Pour les transport de troupe, il sont tous réaliste sauf pour la Rébellion et l'Empire. La Rébellion utilise une cannoinière TABA et l'Empire un vaisseau de classe Theta d'habitude, ils utilises la navette de classe Sentinnelle.
Mandous
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Oct 2008
 

Messagepar Bubu01 » Ven 17 Oct 2008 - 9:52   Sujet: Re: Battlefront III

J'ai beaucoup aimé les deux premiers volets, cela dit, j'ai peur que ce nouvel épisode manque un peu d'originalité... Je vois mal le jeu traiter une autre période que les films, et ça risque d'être lassant de refaire encore et encore les même missions classiques de la TO...

Il est possible que ce Battlefront 3 ne soit finalement qu'une réédition améliorée du précédent pour l'adapter sur les nouvelles consoles, mais sans être vraiment original dans le gameplay ou les missions...

Ensuite, dans mon cas perso, pour ma Wii, je ne sais pas, il faudra voir. Le FPS n'est pas le style le plus adapté pour cette console, et il faudra voir si un jeu multi sera possible en ligne. (ils l'ont bien fait pour Mario Kart...). Autant pour Rogue Sqadron, j'espère déjà piloter les vaisseaux avec mon volant, autant là, je crois que je vais rester dans l'idée qu'il n'y a rien de meilleur que ma combinaison clavier/souris...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar commandant-cody » Ven 17 Oct 2008 - 12:02   Sujet: Re: Battlefront III

la petite différence, c'est que les 2 premiers opus étaient sur les anciennes consoles, sur la nouvelle génération on peut s'attendre a du neuf en terme de graphisme et de gameplay.
Par contre on constate que les jeux récents sont de plus en plus courts, et de plus en plus axés multijoueur. On peut donc s'attendre à un mode online bien bourrin :D
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 12:43   Sujet: Re: Battlefront III

commandant-cody a écrit:Par contre on constate que les jeux récents sont de plus en plus courts, et de plus en plus axés multijoueur. On peut donc s'attendre à un mode online bien bourrin :D
Pour Battlefront, la question ne se pose pas vu qu'il s'agit avant tout d'un jeu online et que le mode histoire n'est vraiment qu'un bonus.
Cela n'est que plus vrai dans le premier opus qui ne prenait même pas la peine donner des objectifs autre que "gagner cette bataille". Tout juste celles-ci étaient légèrement différentes des maps habituelles.
Le second opus a fort heureusement développé la campagne et je vois mal la licence faire demi-tour de ce coté...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Yaonix » Ven 17 Oct 2008 - 13:05   Sujet: Re: Battlefront III

Darkchap a écrit:
commandant-cody a écrit:Par contre on constate que les jeux récents sont de plus en plus courts, et de plus en plus axés multijoueur. On peut donc s'attendre à un mode online bien bourrin :D
Pour Battlefront, la question ne se pose pas vu qu'il s'agit avant tout d'un jeu online et que le mode histoire n'est vraiment qu'un bonus


Heu... Battlefront n'est pas avant tout un jeu online... Je suis d'accord pour dire que le mode histoire est un bonus mais c'est surtout avant tout un jeu qui n'a pas de fin et qui n'a qu'un but bourrin. L'online est aussi dans ce cas là un bonus... :perplexe:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 14:45   Sujet: Re: Battlefront III

Yaonix a écrit:Heu... Battlefront n'est pas avant tout un jeu online... Je suis d'accord pour dire que le mode histoire est un bonus mais c'est surtout avant tout un jeu qui n'a pas de fin et qui n'a qu'un but bourrin. L'online est aussi dans ce cas là un bonus... :perplexe:
Battlefront est au cas où tu ne le saurais pas une reprise à la sauce Star Wars de Battlefield, c'est-à-dire qu'il s'agit de deux jeux de guerre faits sur mesure pour le multi-joueurs avec différents points de respawn, des classes différentes, des véhicules et toutes sortes d'autres mécanismes propres au genre.

Alors bien sûr, tu peux jouer tout seul à Battlefield/Battlefront si l'envie t'en prend mais sache seulement que le jeu-vidéo n'a pas été créé pour ça...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Edelweiss » Ven 17 Oct 2008 - 20:35   Sujet: Re: Battlefront III

D'ailleurs les modes multi de battlefront ne m'ont pas du tout plu, surtout les postes de commandements, on s'ennuie(ou je) à force avec, capture, défendre, mort, perdre, recapture, défendre, mort.... Bref, j'espère qu'on aura du multi plus immersif comme le solo, à la call of duty par exemple: normal qu'on le cite tout le temps, c'es LA référence FPS. Et d'ailleurs, je trouve que SWBF est plus un TPS que un FPS.
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 17 Oct 2008 - 21:40   Sujet: Re: Battlefront III

D'accord avec toi :jap:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar maxvador » Ven 17 Oct 2008 - 22:10   Sujet: Re: Battlefront III

Je parie que c'est normale que le site de LucasArts n'est pas mis la rubrique Battlefront III parmi ses jeux ? :perplexe:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 17 Oct 2008 - 22:13   Sujet: Re: Battlefront III

L'online de call of n'est qu'un bonus, le jeu à l'origine est solo, se jout en campagne, la série n'a rien à voir avec battle field, en plus battle field à la base c'est un jeu surtout axé sur le multi, ce qui ne signifit pas "online", ça ca vient après

Edelweiss a écrit:D'ailleurs les modes multi de battlefront ne m'ont pas du tout plu, surtout les postes de commandements, on s'ennuie(ou je) à force avec, capture, défendre, mort, perdre, recapture, défendre, mort.... Bref, j'espère qu'on aura du multi plus immersif comme le solo, à la call of duty par exemple: normal qu'on le cite tout le temps, c'es LA référence FPS. Et d'ailleurs, je trouve que SWBF est plus un TPS que un FPS.


Pas du tout d'accord, vous avez une drole de manière de jouer, si je comprends bien tu te diriges vers un poste de commandement et t'attends que l'ennemi vienne le prendre?, pour moi ces point ne sont que des objectifs qui permettent de faire avancer le front, c'est secondaire, quand tu jous tu cherches à éliminer tout tes adversaires, puis tu prends le point de controle simplement pour les empêcher de réapparaitre à cet endroit ( parceque quand même c'est chiant quand les ennemis respown aux quatres coins de la map, là on est un stormtrooper dans une armée sur un champ de bataille, pas un petit commando dans un immeuble)
Ensuite quand t'as pris le poste de commandement tu continues vers le suivant, ça permet d'être dans le combat non stop, de savoir ou aller, et de ne pas tourner en rond pour chercher un misérable mec à tatooine, les postes se ne sont pas des forts, on est pas dans warhammer
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Yaonix » Ven 17 Oct 2008 - 22:43   Sujet: Re: Battlefront III

maxvador a écrit:Je parie que c'est normale que le site de LucasArts n'est pas mis la rubrique Battlefront III parmi ses jeux ? :perplexe:


Oui car c'est une exclu SWU et donc il n'y a eu aucune annonce officielle (même si c'est sûr^^)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkchap » Ven 17 Oct 2008 - 22:55   Sujet: Re: Battlefront III

Edelweiss a écrit:D'ailleurs les modes multi de battlefront ne m'ont pas du tout plu, surtout les postes de commandements, on s'ennuie(ou je) à force avec, capture, défendre, mort, perdre, recapture, défendre, mort.... Bref, j'espère qu'on aura du multi plus immersif comme le solo, à la call of duty par exemple: normal qu'on le cite tout le temps, c'es LA référence FPS. Et d'ailleurs, je trouve que SWBF est plus un TPS que un FPS.
Mais Battlefront EST un jeu multi. Le principe même du jeu est le multi avec deux équipes de joueurs qui s'affrontent pour le contrôle de la map. Si ce que vous cherchiez, c'était un FPS ou un TPS axé sur l’histoire, vous ne vous en contenterez que si vous êtes des fans hardcore ou des nouveaux en jeux-vidéos parce que de ce coté, c'est franchement limité...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 18 Oct 2008 - 11:36   Sujet: Re: Battlefront III

J'esper qu'au moins y aura un multi local jusqu'a 4, enfin si on se retrouve pas emputé du multi local :whistle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 18 Oct 2008 - 22:07   Sujet: Re: Battlefront III

Tout ce que j'espère, c'est que ça sera un peu plus réaliste que les précèdent (dans la mesure du possible, je veux dire)
Si au moins les couvertures et le travail d'équipe payent et qu'on peut pas se la jouer Solo-Rambo, je serait satisfait. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darkchap » Sam 18 Oct 2008 - 23:03   Sujet: Re: Battlefront III

Cuistot Ithorien a écrit:Tout ce que j'espère, c'est que ça sera un peu plus réaliste que les précèdent (dans la mesure du possible, je veux dire)
Si au moins les couvertures et le travail d'équipe payent et qu'on peut pas se la jouer Solo-Rambo, je serait satisfait. :)
Tu veux dire avec les bots? :?
Ceux-ci sont générés pour être mauvais et te donner envie de te faire massacrer par les vrais joueurs du net. :lol:

Comme je l'ai dit, il s'agit d'un jeu fait pour le multi. Les bots ne sont vraiment là que pour l'entraînement...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 19 Oct 2008 - 0:16   Sujet: Re: Battlefront III

Je parle bien du multi, aussi.
J'ai vus très souvent des gars foncer dans le tas et détruire tout sur leur passage (et je te dit pas quand ils ont pu jouer un héros...)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darkchap » Dim 19 Oct 2008 - 1:02   Sujet: Re: Battlefront III

Cuistot Ithorien a écrit:Je parle bien du multi, aussi.
J'ai vus très souvent des gars foncer dans le tas et détruire tout sur leur passage (et je te dit pas quand ils ont pu jouer un héros...)
Mais tu n'imagines pas vraiment que le jeu ait un niveau de difficulté tel qu'il est impossible de se ramasser un tir sans en mourir...
Battlefront est une licence qui vise un public très large et le niveau de jeu est justement lié à ce public.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations