Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 01 Déc 2016 - 20:51   Sujet: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon j'ouvre un topic vu qu'on commence gentiment à en parler....

Sortie en automne 2017 et "on a entendu les fans blablabla, ça sera plus mieux que le précédent blablabla..."

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nt-ii.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 01 Déc 2016 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une bonne campagne solo et ce sera parfait ! :wink:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar sev » Jeu 01 Déc 2016 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:ça sera plus mieux que le précédent blablabla..."


Ca n'aura pas de mal ! :transpire:

Je regrette tellement de m'être précipité sur le season pass... :pfff:

Ce jeu est ma plus grosse déception depuis le rachat. J'attends le 2 avec impatience mais je serai prudent dans mes achats cette fois.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 01 Déc 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

sev a écrit:
ashlack a écrit:ça sera plus mieux que le précédent blablabla..."


Ca n'aura pas de mal ! :transpire:

Je regrette tellement de m'être précipité sur le season pass... :pfff:

Ce jeu est ma plus grosse déception depuis le rachat. J'attends le 2 avec impatience mais je serai prudent dans mes achats cette fois.


Perso je l'acheterai peut etre mais a la fin quand il serra avec toute les dlc si il y a de bon retour et qu'on peut y jouer en solo
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Starling » Jeu 01 Déc 2016 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai beaucoup aimé le 1er globalement, donc cette suite est bienvenue !

Par contre le gros point d'interrogation pour moi c'est quel période vont t'ils exploiter.. dans la news ils parlent de l'épisode VII et VIII, hors ça me parait vraiment léger pour en faire un jeu complet.

Faire une suite sur la prélogie serait parfait, c'est la période parfaite a exploiter pour cette licence. Mais j'ai pas l'impression qu'ils vont dans ce sens avec ces déclarations. .
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 01 Déc 2016 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi ça sera niet, à moins d'un gros nombre de changement.

- Fini les jetpacks, ça rend trop de combats risibles. Alors oui c'est pratique mais non.

- Le système qui fait qu'en avançant dans les niveaux on peu augmenter la résistance aux dégats, ou la visée automatique de son personnage. Ou comment dégoûter le mec qui débute qui n'a aucune chance face aux anciens. Ou alors on compartimente : les nouveaux contre les nouveaux et les anciens contre les anciens.

- Plus de monde sur les maps. Beaucoup beaucoup plus. Et des serveurs plus performants du coup.

- Instaurer des pénalités pour les mecs qui quittent les parties dès qu'ils perdent et qui ne jouent pas l'objectif.

Mais surtout j'espère que quand on parle de mode solo on parle pas juste d'un mode histoire. Il faut vraiment que les maps jouables online le soient offline et un mode du genre de Galactic Conquest présent dans les 2 premiers Battlefront.

Limite le nombre de planètes et le nombre de périodes je m'en fous, pour moi le Battlefront made by EA se limite à jouer dans l'espace autour de l'Etoile Noire et dans les cavernes de Hoth de toutes façons. Le reste ne m'amuse malheureusement pas.

Mais comme je pense que mes souhaits ne seront pas exaucés et qu'ils vont nous sortir un jeu basé sur les épisode IV, V, VI, VII et VIII (en DLC^^) avec un mode histoire ultra-scripté qui fera office de vitrine (et qui sera l'objet de toute la communication faite autour du jeu) je me contente de dire qu'ils pourront probablement se mettre leur jeu en pendentif et que j'attendrai 2018 pour avoir un jeu qui m'amuse. :)

Je fais le parallèle avec FIFA 17, jeu d'EA. Toute la comm' a porté sur le nouveau mode histoire aux allures de RPG. En fin de compte nos réponses n'ont aucunes conséquences sur l'histoire, nos résultats non plus (même si l'on met 10 buts par match on nous vend à une équipe de seconde division et dans le cas où on ne met pas un seul but de toute la saison on est quand même appelé en équipe d'Angleterre). le summum étant que la durée du mode histoire est de : 1 saison de football. :transpire:

En revanche il y a quand même derrière ça un mode solo énorme (carrière, Ultimate team solo etc...)

Désolé du léger HS mais depuis ce jeu, je me méfie des modes histoires. :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2016 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un mode histoire dans un jeu de foot... faudra m'expliquer le concept. :perplexe:
Faut faire quoi ? Gérer les conneries de Benzema ? Apprendre le français à Ribery ? :lol:

J'achèterai ce deuxième opus. Je tiens à avoir tous les battlefronts sans exception et comme de toute façon, je n'achète pratiquement pas d'autres jeux vidéos...
Ceci dit, un modo solo, ça serait vraiment le bienvenu. Et puis un peu de prélogie aussi hein.
Peut-être revoir un peu le gameplay aussi. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Ven 02 Déc 2016 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Un mode histoire dans un jeu de foot... faudra m'expliquer le concept. :perplexe:

C'est un peu "welcome in the football business" Tu passes les détections, tu vas à l'entrainement, tu as des rdv avec des journalistes, ton agent etc... L'idée est excellente mais le résultat ne l'est pas.

On pourrait imaginer un truc similaire pour BF, entrainement (à la façon des clones de la section Domino dans TCW par exemple), briefings, mises en scènes originales et variées... Y a moyen de faire des trucs super chouettes. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils vont nous faire la prélogie. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 02 Déc 2016 - 1:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Un mode histoire dans un jeu de foot... faudra m'expliquer le concept. :perplexe:
Faut faire quoi ? Gérer les conneries de Benzema ? Apprendre le français à Ribery ? :lol:

J'achèterai ce deuxième opus. Je tiens à avoir tous les battlefronts sans exception et comme de toute façon, je n'achète pratiquement pas d'autres jeux vidéos...
Ceci dit, un modo solo, ça serait vraiment le bienvenu. Et puis un peu de prélogie aussi hein.
Peut-être revoir un peu le gameplay aussi. :whistle:


Parait que NBA s'en sort pas trop mal à ce niveau. Perso, j'ai arrêté lorsque j'ai vu que mon perso caucasien devait être adopté (comprendre par là, se retrouve dans une famille afro-américaine). Ça tue juste l'immersion au mieux. C'est pas compliqué de pondre deux skins générique pourtant ...
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Tyra » Ven 02 Déc 2016 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais alors par contre, et j'avoue que c'est radical, si ce jeu porte sur la postlogie ce sera sans moi. J'aimerai vraiment un jeu par contre au moins complet avec trilogie ET prélogie.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 9:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A priori le jeu sera bien centré sur la postlogie. Certainement VII de base, VIII et IX en DLC :idea:

De toutes façons, je vais pas faire semblant, je sais très bien que je vais précommander ce jeu... J'espère en tout cas que la campagne solo vaudra le coup !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tesla » Ven 02 Déc 2016 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Avec un mode solo digne de ce nom et si la première trilogie n'est pas trop mise en retrait du fait de la dernière en date je serais partant ; sinon EA n'aura pas mes crédits ce coup-ci. :D
Tesla
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Jan 2015
 

Messagepar darktytanus » Ven 02 Déc 2016 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:A priori le jeu sera bien centré sur la postlogie. Certainement VII de base, VIII et IX en DLC :idea:

De toutes façons, je vais pas faire semblant, je sais très bien que je vais précommander ce jeu... J'espère en tout cas que la campagne solo vaudra le coup !



D'après toutes les news que l'on a sur ce jeu depuis plusieurs mois, je pense qu'on peut en conclure qu'il y aura obligatoirement la posologie dedans ... Cela pose plusieurs problèmes comme la sortie des films VIII et IX qui se feront après le jeu... Les sortir en DLC serait totalement à envisager mais il y a un soucis quant à la date de sortie de l'épisode IX qui se ferais deux ans après le jeu et un DLC qui sort deux ans après, surtout si ce sont des DLC comme pour le premier ça semble difficilement acceptable...

Après j'ai une autre théorie ... qui serait probablement la plus appréciée de tous, c'est que le jeu soit centré aussi sur la prélogie. Ce qui amplifierais le contenu. Bien sur ce serait une grosse surprise et vu l'attente des fans, ils se garderaient de nous le dire avant les premières images du jeux.
Ainsi on aurait un jeu centré sur la prélogie et la postlogie :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne crois pas trop à la prélogie. Je vois mal un jeu proposer uniquement la prélo et la postlo, et zapper la trilo. Et comme on a eu tout le contenu trilo avec BF1 et que la prélo n'est plus vraiment à la mode...

En plus, avec la sortie de l'épisode VIII, c'est sur ce sujet qu'ils voudront mettre le paquet. Pour tout dire, je vois bien un jeu proposant de base du contenu tiré de l'épisode VII, et du DLC gratuit (comme Jakku dans BF1) qui se débloquera pour la sortie du film.

BF1 n'avait pas beaucoup de contenu à sa sortie alors que la trilogie en permettait plus (cf les DLC). Ca ne sera pas très dur de proposer la même chose voire plus avec juste les épisodes VII et VIII. S'il y a en plus une campagne solo, ça devrait suffire à EA pour se dire "on a écouté les fans".

Après, tu as raison sur la sortie de l'épisode IX qui se fera trop tardivement par rapport à la sortie du jeu...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Flikitos » Ven 02 Déc 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso j'attends vraiment peu de choses du BF II, le dernier était vraiment très sympa. Donc dans ma liste de souhaits j'ai:
-Le classique conquête avec les points de commandement.
-La guerre des clones et pourquoi pas en bonus la postlogie (même si bon ça ne m'emballe pas des masses)
-Des dog-fights bien plus dynamiques
-Des planètes bien plus nombreuses (tirées des films mais pas seulement, de The Clone Wars par exemple)


En bonus:
-Des héros tirés de l'UE (le grand inquisiteur; Lady Thano; Savage Opress etc. )
-Le retour des classes avec possibilité de personnaliser son deck en fonction de la classe choisie.
-Des batailles spatiales plus libres, que ça ne consiste pas seulement dans le fait de devoir dezinguer une star destroyer de l'extérieur si vous voyez ce que je veux dire. :P
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2016 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darktytanus a écrit:D'après toutes les news que l'on a sur ce jeu depuis plusieurs mois, je pense qu'on peut en conclure qu'il y aura obligatoirement la posologie dedans ...


:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En même temps, pour ce qu'il y avait de la trilogie dans le premier : Hoth et Endor, y'a encore de la marge pour ne pas devoir aller chercher la prélo. Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller dans le jeu de base, et ajouter d'autres turcs après. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flikitos » Ven 02 Déc 2016 - 13:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:En même temps, pour ce qu'il y avait de la trilogie dans le premier : Hoth et Endor, y'a encore de la marge pour ne pas devoir aller chercher la prélo. Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller dans le jeu de base, et ajouter d'autres turcs après. :whistle:


Tu oublies Sullust et Tatooine.. :wink:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 02 Déc 2016 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
ashlack a écrit:En même temps, pour ce qu'il y avait de la trilogie dans le premier : Hoth et Endor, y'a encore de la marge pour ne pas devoir aller chercher la prélo. Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller dans le jeu de base, et ajouter d'autres turcs après. :whistle:


Tu oublies Sullust et Tatooine.. :wink:

Sullust n'est pas la trilogie, et Tatooine n'est pas le théâtre d'une bataille et est aussi présente dans la prélo.

Mais bref, c'était pour dire que je trouve pas que le premier jeu soit spécialement orienté trilo niveau environnement, et n'a pas tout exploité. Du coup le 2e opus peut bien se dire "postlogique" avec en fait juste la Résistance et le Premier Ordre (copiés-collés des rebelles et empire) et deux planètes de TFA. Pas besoin d'attendre la fin des trois films pour ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Enginox » Ven 02 Déc 2016 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit: Ils peuvent juste mettre Takodana et Starkiller


Et le système Hosnien ? :roll: :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Flikitos » Ven 02 Déc 2016 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Sullust n'est pas la trilogie, et Tatooine n'est pas le théâtre d'une bataille et est aussi présente dans la prélo.

Mais bref, c'était pour dire que je trouve pas que le premier jeu soit spécialement orienté trilo niveau environnement, et n'a pas tout exploité. Du coup le 2e opus peut bien se dire "postlogique" avec en fait juste la Résistance et le Premier Ordre (copiés-collés des rebelles et empire) et deux planètes de TFA. Pas besoin d'attendre la fin des trois films pour ça.


Oui sauf que ce qui est montré sur Tatooine c'est quand meme des décors très inspirés d'ANH (les hangars, le char des sables, sans parler du palais de Jabba que l'on aperçoit en fond dans la map Walker assault ). À part le camps Tusken y'a aucune référence à là prelogie finalement. ^^

Après ils mettraient quoi comme Maps supplémentaires à part Takodana et Starkiller, les villages de Jakku? :P
Ça m'étonnerait par contre que l'on voit le système Hosnien. ^^
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:-Des héros tirés de l'UE (le grand inquisiteur; Lady Thano; Savage Opress etc. )


l'UE?.....TCW et Rebels font partie de l'univers officiel :perplexe:

Jtrouve ça quand même couillon, que pour un jeu appelé "Battlefront", il ne nous mette pas des situations de vraie guerre, de la periode de la guerre des clones... ça permettrait de vraie combat epic, et tout en restant raccord avec les films (parce que bon, les affrontements au palais de Jabba...jveux bien on nous dis ça se passe apres m'enfin...)....la on aurais qu'a se pencher pour avoir des affrontements incroyables...avec des camps variés....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bryan » Ven 02 Déc 2016 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sullust n'est pas la trilogie, et Tatooine n'est pas le théâtre d'une bataille et est aussi présente dans la prélo.

Mais bref, c'était pour dire que je trouve pas que le premier jeu soit spécialement orienté trilo niveau environnement, et n'a pas tout exploité. Du coup le 2e opus peut bien se dire "postlogique" avec en fait juste la Résistance et le Premier Ordre (copiés-collés des rebelles et empire) et deux planètes de TFA. Pas besoin d'attendre la fin des trois films pour ça.


Alors là tu racontes n'importe quoi. Sullust est mentionné dans le Retour du Jedi, donc trilogie.
Quand à Tatooine, comme te l'a répondu Flikitos c'est majoritairement du trilogique qu'on voit. Donc Battlefront 1 est clairement centré uniquement sur la trilogie classique.

il y a certes quelques clins d'oeil à la prélogie (les boucliers, la race zabrak, le camp tusken, ...) mais c'est tout.

et n'a pas tout exploité.


La je suis d'accord. Pour un jeu qui voulait faire entièrement la trilo il en manque.
Yavin IV grande oubliée....
Le Dlc Etoile Noire aurait mérité au moins d'avoir l'Etoile Noire II....


l'UE?.....TCW et Rebels font partie de l'univers officiel :perplexe:


Je crois qu'il veut dire Univers Etendu (et donc l'officiel pour le coup). Mais oui mauvaise formulation.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flikitos » Ven 02 Déc 2016 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Flikitos a écrit:-Des héros tirés de l'UE (le grand inquisiteur; Lady Thano; Savage Opress etc. )


l'UE?.....TCW et Rebels font partie de l'univers officiel :perplexe:

Jtrouve ça quand même couillon, que pour un jeu appelé "Battlefront", il ne nous mette pas des situations de vraie guerre, de la periode de la guerre des clones... ça permettrait de vraie combat epic, et tout en restant raccord avec les films (parce que bon, les affrontements au palais de Jabba...jveux bien on nous dis ça se passe apres m'enfin...)....la on aurais qu'a se pencher pour avoir des affrontements incroyables...avec des camps variés....


Oui l'UEO si tu préfères. Ça reste l'univers étendu.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
Oui l'UEO si tu préfères. Ça reste l'univers étendu.


roooh peut on encore parler d'univers étendu quand un perso de TCW va apparaitre dans Rogue One... :P :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flikitos » Ven 02 Déc 2016 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Flikitos a écrit:
Oui l'UEO si tu préfères. Ça reste l'univers étendu.


roooh peut on encore parler d'univers étendu quand un perso de TCW va apparaitre dans Rogue One... :P :roll:

Au risque de passer pour un emmerdeur qui fait des HS, pour moi Rogue One c'est de l'univers étendu (juste que vu que c'est un film il est un peu plus officiel que le reste). :P

Et sinon ça va être compliqué d'ajouter le prochain spin off sur Han Solo en dlc si le jeu couvre la période de la postlogie. :D
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 02 Déc 2016 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

nan nan mais je suis d'accord avec toi, je poussait un peu parce que j'adore TCW...apres il faut dire que j'aime beaucoup qu'il lie étroitement des personnages de TCW (voir Rebels...) aux films, spin offs qui sont a venir

Enfin bref, a moins de prélo, ou d'un contenu vraiment exceptionnel, je crois que le jeu seras sans moi...quand je repense a Battlefront 2 quand j'etais plus jeune, meme si aujoiurd'hui ca pique les yeux, niveaux gameplay systeme de jeu et periode (a savoir toute confondue), y avait pas photo... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Ven 02 Déc 2016 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ayant été en partit déçu par le premier opus, bien que j'y joue encore, je ne ferais pas la même erreur de l'acheter le second opus directement. A moins, qu'il se rapprochent des Battlefront de Pandemic mais j'y crois pas trop, peut être mais en attendant wait and see.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 03 Déc 2016 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

mes attentes :

-Prélogie (au moins juste la période ou la République a été demantelé par l'Empire, l'ordre jedi zigouillé, les clones de la république et les droides de la fédération détruites....)
-les Classes (Pilote,Fantassin,Anti Blindé, Eclaireur....) avec possibilité d'avoir des armes différentes et des gadgets.
-possibilité de jouer les "indigènes" en intervenant dans une planète avec alliance de l'un des deux camps ou pas selon l'époque
(les wookies dans kashyks, la garde royale sur Naboo, les gardes du temple jedi sur Coruscant,les hommes des sables dans Tatouine, les Ewoks dans Endor....même si ça sera limité niveau puissance juste pour le FUN)
-plus de planètes.
-plus de troupes variés, de vaisseaux, de héros .
-possibilité de combat terre-espace.
-abordage des troupes dans les combats spatiaux.
-monde conquête galactique comme dans les anciens Battlefronts

si Y'a campagne, traité ce qui s'est passé entre l'épisode VI (le retour du Jedi) et l'épisode VII (l'éveil de la Force) avec deux points de vue, coté rebel/partisan de la nouvelle république/résistant et coté partisan impérial/membre du premier ordre.

voila tout :paf: désolé si j'ai de l'espoir :ange: mon coté rebel sans doute.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Coders » Dim 04 Déc 2016 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mieux serait d'exploiter la prélogie pour BFII mais bon en multi qui va vouloir incarner un droïde....
Il faut aussi que le choix d'armes soit un petit peu plus conséquent, que les jetpacks durent plus longtemps car pour le moment ils ne servent qu'à sauver ses fesses quand ca devient corsé.. Que les TIE aient la même cadence de tir que les A wing car en A wing pas de problème pour etre le premier de sa partie tellement ce vaisseau est avantagé par rapport aux autres mais en TIE ( vaisseaux que je préfère aux alphabet wing ) c'est une autre musique pour accrocher la première place..Et ne parlons pas de la maniabilité désastreuse des vaisseaux impériaux ( sauf pour l'ailier ). Et meme en place un malus pour les campeurs ( par exemple leur dire qu'ils font du hors-jeu comme lorsque l'on est en dehors de la map.) qui nous ennuient beaucoup.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Skyman192 » Dim 04 Déc 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:Le mieux serait d'exploiter la prélogie pour BFII mais bon en multi qui va vouloir incarner un droïde....

Dans le Battlefront II de 2005 les droïdes sont aussi performants que d'autres factions. Même aujourd'hui il y a encore des joueurs en ligne qui prennent les droïdes.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar High King Windu » Dim 04 Déc 2016 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enfin !!!
His Mace Windship will forever haunt Squibbish poems and jingles, and future fuzzlings will hear of the valiant Knight with his koovy purplish blade.
High King Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 05 Aoû 2016
 

Messagepar The Negotiator » Dim 04 Déc 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Skyman192 a écrit:
Coders a écrit:Le mieux serait d'exploiter la prélogie pour BFII mais bon en multi qui va vouloir incarner un droïde....

Dans le Battlefront II de 2005 les droïdes sont aussi performants que d'autres factions. Même aujourd'hui il y a encore des joueurs en ligne qui prennent les droïdes.

Yep, d'autant qu'un bon droïde B2 fait le taf' face à un clone trooper.

Et si c'est comme sur ce dernier BF, t'as pas le choix de la faction de toute façon. Et en dogfight, étant un indécrotable pilote, je serai le premier à vouloir piloter un Droïde Vautour. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Coders » Lun 05 Déc 2016 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"indétronable pilote"
Tu joues sur XB1 histoire que je puisse vérifier ca :P ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Flikitos » Lun 05 Déc 2016 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:"indétronable pilote"
Tu joues sur XB1 histoire que je puisse vérifier ca :P ?


Indécrotable! ;)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Enginox » Lun 05 Déc 2016 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
Indécrotable! ;)


Oui c'est pas pareil :x
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar The Negotiator » Lun 05 Déc 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je jouais sur Xbox One effectivement mais je ne trouve plus la motivation de jouer pour être honnête. Mais j'étais plutôt bon je puis te l'assurer. Pas autant que sur BF II où là pour le coup j'étais indétrônable mais pas mal quand même, avec seulement quelques heures de online dans les pattes donc si j'avais apprécié le jeu j'aurai pu m'améliorer. Ça n'a pas été le cas.

Mais c'est vrai que le pilotage me réussit toujours mieux que le combat au sol, je suis un piètre trooper. :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Coders » Lun 05 Déc 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rooh avec de bonnes armes ca devrait aller :P
fin du hs
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Déc 2016 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les meilleurs pilotes sont ceux qui ont fini la série des X-Wings. :P :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Lun 05 Déc 2016 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Les meilleurs pilotes sont ceux qui ont fini la série des X-Wings. :P :transpire:

Avec ou sans l’invincibilité ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 05 Déc 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sans. :P
De toute façon, dans la série X-Wing, ça existe pas. :P (bon, en faite, j'ai juste fini X-Wing Alliance pour ma part... :paf: :transpire: )
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Falinea » Sam 10 Déc 2016 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si les tests du jeu sont positifs , alors pourquoi pas , mais on a encore le temps avant sa sortie et le bon timing serait en novembre 2017 juste avant star wars 8 au cinema
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Déc 2016 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En parlant de pilote, vous pensez que Yoda était assez grand pour atteindre le volant dans son vaisseau ?

Spoiler: Afficher
Image


Nan c'est pas hors-sujet...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Alo » Sam 10 Déc 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"La taille importe peu... Regarde moi : est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas..." :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Déc 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Spoiler: Afficher
Image


Ca aurais pas été trop malin de la part des concept artist de pas penser a ce détail :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Déc 2016 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Image



Ca aurais pas été trop malin de la part des concept artist de pas penser a ce détail :neutre:


Oups... :transpire:

En faite j'avais pensé à "Comment ça aurait du finir - L'Attaque Des Clones" , je cite :

"Ou est Maître Yoda ?"
"Il était trop petit pour piloter le vaisseau..."
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Howii » Jeu 15 Déc 2016 - 3:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"on a entendu les fans"

Maintenant est-ce qu'ils vont les écouter ? :paf:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 15 Déc 2016 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vu comme le premier s'est rapidement dépeuplé, je pense qu'il va falloir qu'ils se remuent un peu les miches pour en vendre autant. En plus depuis on a Overwatch, qui est venu bien bousculé le petit monde des FPS multi, même si c'est pas forcément comparable.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 18 Déc 2016 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On aurait un vrai mode solo cette fois. A voir si ce sera mieux que dans celui de 2005 http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nt-ii.html
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SebTrooper » Dim 18 Déc 2016 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Heureusement qu'ils travaillent sur ce mode, sinon ils se seraient fait taper sur les doigts! :diable:
C'était le gros défaut du premier. Le rêve serait qu'ils s’inspirent des Battlefront originaux et pas de Battlefield mais bon :neutre:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron