Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Achiparmentius » Dim 18 Déc 2016 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le solo de ce Battlefront il serait préférable je pense, qu'ils s'inspirent de ce qu'ils ont fait sur le solo de Battlefield 1 justement, quelque chose d'épique et de fun, même si le solo de BF1 est une sorte de gigantesque tutorial pour le multi, il n'en reste pas moins très agréable à jouer.
Les solos des Battlefront de Pandemic, étaient quand même anecdotique et pas très intéressant. Enfin c'est ce que je pense, mais bon je cache pas un certain désamour pour les deux premier Battlefront :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 04 Jan 2017 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Les solos des Battlefront de Pandemic, étaient quand même anecdotique et pas très intéressant.

Un mode solo qui te permet d'incarner un soldat de la 501e de la création de l'armée des clones jusqu'à la destruction de l'étoile noire en rejouant les batailles des films et des missions originales du style Stormtroopers vs Clones renégats ou l'assassinat de la reine de Naboo c'est anecdotique et pas intéressants ? Un mode te permettant de choisir la faction de ton choix et de te déplacer sur une carte de la Galaxie pour la conquérir en prenant soin de bien placer tes flottes et dépenser ton argent intelligemment c'est anecdotique et pas intéressant ?

Tiens en parlant de conquête galactique, on peut surement se la mettre sur l'oreille :

http://www.jvfrance.com/stars-wars-batt ... st-140305/
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 04 Jan 2017 - 6:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Un mode solo qui te permet d'incarner un soldat de la 501e de la création de l'armée des clones jusqu'à la destruction de l'étoile noire en rejouant les batailles des films et des missions originales du style Stormtroopers vs Clones renégats ou l'assassinat de la reine de Naboo c'est anecdotique et pas intéressants ? Un mode te permettant de choisir la faction de ton choix et de te déplacer sur une carte de la Galaxie pour la conquérir en prenant soin de bien placer tes flottes et dépenser ton argent intelligemment c'est anecdotique et pas intéressant ?


Ben... A mes yeux... oui. Revivre les scènes des films ou de nouvelles situations d'accord, mais pour moi ça manquait cruellement d'intensité, de spectaculaire voir tout simplement de fun. Je persiste à penser que Pandemic a toujours été un studio responsable de jeux moyen/médiocre et celui là en fait partie à mon sens :neutre:

Au final c'était rien d'autre que de la Coop vs. IA avec quelques ajouts histoire de. Après sans doute que je suis dur, parce que déjà à l'époque j'attendais un vrai Battlefield sauce Star Wars, parce qu'un mod sur BF1942 m'avait laissé une excellente impression et que j'aurais voulu revoir ça sur Battlefront.

Mais je déteste pas ces jeux non plus hein, j'ai malgré tout une certaine tendresse pour eux et puis ce n'est que mon avis :jap:
Mais quoiqu'il arrive, le solo de ce BF à venir sera plus proche de ce que Dice a pu faire ces dernières années en la matière (avec plus ou moins de réussite :D )
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Dim 08 Jan 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rumeur : Le titre (ou sous titre) du jeu serait "Wrath of the First Order" traduit en Francais par : "La Colère du Premier Ordre".

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/

Ce qui confirmerait que le jeu serait sur la nouvelle trilogie. Exit donc la prélogie..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Jan 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Rumeur : Le titre (ou sous titre) du jeu serait "Wrath of the First Order" traduit en Francais par : "La Colère du Premier Ordre".

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/

Ce qui confirmerait que le jeu serait sur la nouvelle trilogie. Exit donc la prélogie..


Parce qu'il y en a qui espère encore la prélogie ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Dim 08 Jan 2017 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Curieux comme titre. On n'en sait pas encore assez sur le First Order pour axer tout un jeu dessus, si ?

A moins qu'on ait vraiment été entendus et qu'ils nous proposent une campagne scénarisée en postlogie, avec de l'ambition, c'est-à-dire de l'apport inédit ? :love:

A suivre... la Célébration pourrait apporter des réponses (même si, désormais, je me méfie de cet évènement).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Starling » Dim 08 Jan 2017 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Starling a écrit:Rumeur : Le titre (ou sous titre) du jeu serait "Wrath of the First Order" traduit en Francais par : "La Colère du Premier Ordre".

http://makingstarwars.net/france/2017/0 ... i-devoile/

Ce qui confirmerait que le jeu serait sur la nouvelle trilogie. Exit donc la prélogie..


Parce qu'il y en a qui espère encore la prélogie ? :transpire:



En sachant que c'est la meilleure période pour en faire un Battlefront, alors que de l'autre coté si ils veulent faire un jeu sur la nouvelle trilogie, ils n'ont comme base que l'épisode 7 (et peut être un peu du 8 )... oui. :transpire:

Mais ça ne m'étonne pas vraiment, difficile de ne pas surfer sur la vague des nouveaux films, avec le marketing autour etc..

A voir. Dommage ceci dit si la prélogie passe a la trappe..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 08 Jan 2017 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

sev a écrit:Curieux comme titre. On n'en sait pas encore assez sur le First Order pour axer tout un jeu dessus, si ?

A moins qu'on ait vraiment été entendus et qu'ils nous proposent une campagne scénarisée en postlogie, avec de l'ambition, c'est-à-dire de l'apport inédit ? :love:

A suivre... la Célébration pourrait apporter des réponses (même si, désormais, je me méfie de cet évènement).


Pour faire un skin premier Ordre et un Résistance, ça veut aller :transpire: Après pour la campagne, rien ne dit qu'elle couvrira cette période. Elle peut bien être que sur la trilo, et la suite en DLC, quand on aura eu plus d'infos dans l'ep VIII. Ou bien on aura Tuanul, Takodana et une bataille annexe (comme celle du jeu LEGO). :neutre:


Bon après, niveau crédibilité de la source, j'ai quelques doutes. Un bête forum sur lequel n'importe peut raconter ce qu'il veut... d'ailleurs même dans les commentaires là-bas pas grand-monde y croit à ses histoires. https://ceddit.com/r/NintendoSwitch/com ... _floating/
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 09 Jan 2017 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pourquoi pas ! Après c'est un peu générique comme titre et ça ne veut pas dire grand chose... Si ce n'est que le jeu sera centré sur la postlogie mais ça on le savait déjà, du moins on s'en doutait très fort.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 10 Jan 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On aura une campagne bien scénarisée, qui liera l'épisode VII et le VIII et qui nous proposera même des planètes inédites, inventées rien que pour le jeu (Y en a toujours eu quelques unes dans les BF), des personnages nouveaux et attachants des batailles épiques etc...!

Bon je m'emballe peut-être un peu, mais ce serait bien :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkyPalpy » Dim 15 Jan 2017 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://www.youtube.com/channel/UCdB3bLl8GM8q2EfpTkXRNng/videos

Voila quelqu'un qui et en lien directe avec DICE.
Les développeurs on dit : "Prenez tout ce qui manque au jeu, il y a un fort pourcentage qu'on le retrouve dans le II.

Ça redonne de m'espoir pour CW.
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 15 Jan 2017 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce que j'attends surtout de ce battlefront c'est plus de mode jeu fun (j'ai surtout accroché à l'attaque des walker et héros vs héros, tout le reste j'ai trouvé ça trop classique). Une customization des armures, qu'il supprime le jet pack. Le mode solo pour moi ce n'est que du bonus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Spinful » Mer 18 Jan 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère juste que le jeu, passé l'illusion des premières heures de jeu, soit vraiment intéressant.

Une meilleure communauté aussi (les mecs qui attendent devant les spawn de vaisseau pour faire deux loopings avec leurs X-Wing avant de s'écraser sur une falaise ... :evil: )

Dommage pour la prélogie, il y a une ou deux batailles qui mériteraient quand même de voir le jour sur nos consoles actuelles (je pense notamment à la bataille de Coruscant dans le début du III.
"Pas plus de deux ... un maître et un apprenti"
Spinful
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 05 Déc 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 18 Jan 2017 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ils mettent la bataille d'Umbara j'achète un nouveau PC juste pour ce jeu :paf:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 29 Jan 2017 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J espère que le jeu se déroulera sur la période des films I , II et III
Comme sa le Battlefront 3 qui sortira en 2019 sera sur le 7 8 9'
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 29 Jan 2017 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:https://www.youtube.com/channel/UCdB3bLl8GM8q2EfpTkXRNng/videos

Voila quelqu'un qui et en lien directe avec DICE.
Les développeurs on dit : "Prenez tout ce qui manque au jeu, il y a un fort pourcentage qu'on le retrouve dans le II.

Ça redonne de m'espoir pour CW.


Vu le nombre de chose qui manque dans le premier, ils ont du pain sur la planche.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 31 Jan 2017 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:https://www.youtube.com/channel/UCdB3bLl8GM8q2EfpTkXRNng/videos

Voila quelqu'un qui et en lien directe avec DICE.
Les développeurs on dit : "Prenez tout ce qui manque au jeu, il y a un fort pourcentage qu'on le retrouve dans le II.

Ça redonne de m'espoir pour CW.


Comme quoi ? Du contenu, de l'intérêt et du respect envers les joueurs ? :P
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar AragornGhost15 » Mar 31 Jan 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Si ils mettent la bataille d'Umbara j'achète un nouveau PC juste pour ce jeu :paf:


La Bataile d'Umbara est déjà présente dans des mods de Star Wars Battlefront 2
La map est géante, en plus ils ont alliés bataille spatiale et terrestre dans la même map, comme le nouveau Battlefront, sauf que cette fois c'est fait avec un gameplay Jouissif. Le mod jouit d'ailleurs d'une upgrade Graphique, je trouve déjà Battlefront 2 beau, mais là pour son époque, c'est vraiment du luxe (et les petits pc le tiennent toujours avec l'upgrade !)

Sinon oui, je crois qu'il est temps qu'ils aient du respect les petits Dice et Electronic Arts envers les joueurs sur la licence Star Wars
Autant j'ai beaucoup de difficulté à dire du mal de Battlefield (sauf le 4), mais Battlefront EA les 120 balles que j'ai payés je les aient encore dans la gorge ... Nieb Numb quoi, il y avait plus de matière à mettre dans la TO que ce personnage inutile ! Ils auraient pas pus mettrez Obi Wan pour l'Alliance et ... inclure Mara Jade sans faire d'elle tout ce qui s'ensuit après le VI mais juste la garder Main de l'Empereur ? Ils ont bien recyclé Thrawn, pourquoi pas Mara ? ... Ou je ne sais pas Kyle Katarn ? Grand personnage connu des joueurs ?
Ok ils ne sont pas dans la Saga mais c'est limite mieux rien que pour les dynamiques de Gameplay que ça pourrait offrir !
(oui vous sentez quand même le fan hystérique voulant Mara Jade dans une adaptation Star Wars plus récente que Mysteries of the Sith ... que je possède déjà :transpire: )

Les gens qui veulent une bonne campagne Solo. Arrêtez de rêver, on parle de DICE, autant leurs jeux sont bons voir très bons pour certains en multijoueurs, une Campagne Solo ils ne savent plus faire xD (regardez Battelfield 1, le dernier jeu).
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

AragornGhost15 a écrit: inclure Mara Jade sans faire d'elle tout ce qui s'ensuit après le VI mais juste la garder Main de l'Empereur ? Ils ont bien recyclé Thrawn, pourquoi pas Mara ?


Tu as raison, mais parfois je me dis, qu'on se fait du mal à vouloir revoir Mara Jade et que ça ne se fera jamais :( Kyle c'est encore pire !

Oh par contre la campagne de BF1 avait ses bons moments quand même !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 01 Fév 2017 - 1:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens d'apprendre qu'ils ont aussi recyclé le Consortium de Zahn dans un de leur jeux mobiles canons ( vu ça sur IGN).
Ca me fait penser que Mara et Kyle Katarn étaient jouables dans ce Empire at War (comme Héros mineurs en mod Escarmouche et sans Sabre)
Et le mod Imperial Civil War, permettant à un certain niveau Technologique de creer des Jedi dont Corran Horn, Mara, et Kyle avec des Sabres, avec les animations de Luke certes mais ils avaient leur propre modélisation.
Un mod BF 2 permet de jouer Mara en Héros contre Héros ainsi que Kyle, Corran et d'autres.
Le mod duel de Star Wars le Pouvoir de la Force Wii (je l'ai finis sur Wii, Ds, Xbox et pc) donnait lieux à certains personnages de l'univers Étendu dont Mara avec de magnifiques Graphismes (le jeu était vraiment beau sur Wii dans mon souvenir, après ça fait 8 ans que je n'y ai pas joué et Metal Gear Solid, The Witcher, Battlefront etc... Sont passés par là, je doute de le trouver si beau maintenant).

C'était le petit Hors Sujet :D
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Neow » Mer 01 Fév 2017 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petite annonce officielle d'EA :
Our next Star Wars Battlefront will be even bigger, taking players into more locations, and allowing them to play with more heroes and characters across multiple Star Wars eras. There will be new ways to play, including an all-new single-player campaign, and much, much more that we are excited to share with our players in the months ahead.

Donc campagne solo et plusieurs époques. Auraient-ils écouté les fans ? Allons nous avoir droit à tout ce qu'on attend (prélo, trilo, postlo) ? Ca sent bon en tout cas, je m'attendais à ce que ce soit centré uniquement sur la postlogie. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkyPalpy » Mer 01 Fév 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Toutes les infos.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eTZCXiNKkOQ[/youtube]

Putain c'est juste énorme il va être extraordinaire ce jeu. :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Fév 2017 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rien de nouveau sous le soleil pour la campagne, ça a déjà été dit http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nt-ii.html

Et pour les différentes ères, je demande à voir. En étant pessimistes, on peut imaginer que les cartes déjà existantes dans le premier sont reprises, et qu'ils en ajoutent une poignée pour la postlogie. :transpire: Le paragraphe qui concerne Battlefront dans le rapport trimestriel ne mentionne d'ailleurs pas du tout la prélogie, juste Rogue One et TFA (pas même l'épisode VIII).

Et pour le reste, plus de planètes, de vaisseaux, de héros blablabla... le I nous promettait aussi monts et merveilles, on a vu ce que ça a donné. :whistle:

Et c'est pas en ajoutant Motive et Criterion dans le processus qu'EA va me faire changer d'avis. Plus de main d'oeuvre veut pas dire plus de contenu intéressant. Criterion a pas vraiment de jeux majeurs à son actif et Motive aucun, c'est juste un nouveau studio d'EA qui bosse avec Visceral. :transpire:

Bref, vu la grosse déception du premier (en tout cas pour ma part), je reste très prudent et je demande à voir avant de m'enthousiasmer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 01 Fév 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais pas mal de site en parle ce matin , visiblement c'est sur de bons rails c'est cool en espérant que le jeu ne soit pas trop découpé a la hache pour vendre plus de DLC.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar XRW64 » Mer 01 Fév 2017 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui ! Je viens de voir plusieurs Articles, et plusieurs Twittes !
C'est énorme, maintenant c'est confirmé, on a la date (Décembre 2017) et on a la certitude
d'avoir un mode Solo ! (Pas comme Han Solo hein ! [] <-- )

Extrait de "NoFrag.com"
Et c'est précisément pour ça que Andrew Wilson, le CEO de Electronic Arts, a déclaré dans son traditionnel message aux investisseurs que Star Wars Battlefront 2 sera pourvu d'un mode Histoire développé par DICE, Criterion et Motive. Le jeu est attendu pour la fin d'année et devrait introduire davantage de personnages et d'univers issus des différentes époques de la licence. Andrew mentionne d'ailleurs Rogue One et The Force Awakens, alors sait-on jamais.

"Il en profite pour enfoncer une porte ouverte : Battlefield 1 est l'une des meilleures ventes de l'année et bénéficiera (tout comme Titanfall 2) de contenu additionnel tout au long de l'année."


Extrait de "Numerama.com"
EA compte par ailleurs viser plus large avec ce nouveau Battlefront, pas seulement axé sur la trilogie originale, mais sur l’univers Star Wars dans son ensemble.


Donc, rien que là : ça annonce du lourd !

Extrait de jeuxvideo-live.com
Andrew Wilson, Chief Executive Officer, assure aussi qu'il y aura de nouvelles façons de jouer, dont un mode campagne solo et d'autres informations qui seront partagées ultérieurement.
Durant l'entretien avec les actionnaires, Wilson a ajouté que le titre disposerait de modes de jeu et de vaisseaux supplémentaires, en plus donc que d'autres environnements et époques. En faisant cela, EA pense qu'il sera en mesure de fournir aux fans ce qu'ils demandent.
Blake Jorgensen, Chief Financial Officer, a réaffirmé que "l'équipe travaillait très dur pour s'assurer de proposer quelque chose de profond et qui tiendra en haleine".


Donc franchement, ça annonce du lourd ! Et je pense qu'enfin on aura un VRAIS jeu Star Wars, car je pense que les moitie des Joueurs de Battlefront 2015, avaient fais comme moi : Jouer deux trois mois, et arrêter de jouer, à cause de GROS déséquilibrage !
J'attends du lourd de ce Battlefront 2, (4 ?)..

J'ai entendu dire je ne sais plus quand, que la Campagne parlerait d'un Contrebandier (Ou d'un chasseur de Prime), et que pour coller avec la sortie du Filme sur Han Solo, il y aurait des clins d’œil !
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Coupdebambou » Mer 01 Fév 2017 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En espérant l'apparition un mode classé, ou compétitif au moins sinon je me vois mal passer du temps sur ce jeu :(

A voir comment ces modes de jeu fidélisent les joueurs sur des titres comme Oerwatch ou Lol je me demande bien ce qu'a foutu le marketing sur battlefront 1 pour laisser ca de coté ...
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Fév 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça fait beaucoup de sites (et chaîne youtube) pas très regardant je trouve. On savait déjà officiellement pour la campagne et la sortie en fin d'année. :transpire:

Pour le reste, ils sont plus à dire que ça sera génial avec "beaucoup" de choses qu'à donner de véritables détails.

Tout ce qui a été dit :
We’re thrilled to bring a new Star Wars Battlefront game to fans worldwide in the 2017 holiday season. In the past two years, Rogue One and The Force Awakens have opened new storylines and captured the imagination of hundreds of millions of Star Wars fans. We’ve listened closely to our passionate Star Wars Battlefront community, and expanded our existing game with more great content and experiences since its launch. As that game continues to thrive, we have also heard our players’ desire for even more depth and progression. Our next Star Wars Battlefront will be even bigger, taking players into more locations, and allowing them to play with more heroes and characters across multiple Star Wars eras. There will be new ways to play, including an all-new single-player campaign, and much, much more that we are excited to share with our players in the months ahead. To build a game of this magnitude, we’ve brought together three great studios – DICE, Motive, and Criterion – and aligned their areas of expertise to deliver an amazing experience in the next Star Wars Battlefront.


Traduction :
Nous sommes excités da'mener un nouveau jeu Battlefront au joueurs en fin d'année 2017. Durant les deux dernières années, Rogue One et le Réveil de la Force ont ouverts de de nouvelles intrigues et capté l'imagination de millions de fan. Nous avons attentivement écouté notre communauté passionnée et entendu notre jeu existant avec plus de super contenu. Alors que le jeu continue de prospérer, on a aussi entendu le désir des joueurs pour plus de profondeur et de progression. Notre prochain Battlefront sera encore plus grand, amenant les joueurs dans plus d'endroits et leur permettant de jouer avec plus de héros et de personnages à travers différentes ères de Star Wars. Il y aura de nouvelles manières de jouer, incluant une toute nouvelle campagne solo, et beaucoup d'autres choses qui seront révélées ces prochains mois. Pour développer un jeu de cette ampleur, nous avons mis ensemble trois studios - Dice, Motive et Criterion, et combiné leurs domaines d'expertise pour une expérience formidable.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar XRW64 » Mer 01 Fév 2017 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Ça fait beaucoup de sites (et chaîne youtube) pas très regardant je trouve. On savait déjà officiellement pour la campagne et la sortie en fin d'année. :transpire:


J'ai pris les premiers liens, merci pour les précisions !
Il y a IGN qui en parle aussi, et pleins d'autres médias, mais l'essentiel à était dit.
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkyPalpy » Mer 01 Fév 2017 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Rien de nouveau sous le soleil pour la campagne, ça a déjà été dit http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nt-ii.html

Et pour les différentes ères, je demande à voir. En étant pessimistes, on peut imaginer que les cartes déjà existantes dans le premier sont reprises, et qu'ils en ajoutent une poignée pour la postlogie. :transpire: Le paragraphe qui concerne Battlefront dans le rapport trimestriel ne mentionne d'ailleurs pas du tout la prélogie, juste Rogue One et TFA (pas même l'épisode VIII).

Et pour le reste, plus de planètes, de vaisseaux, de héros blablabla... le I nous promettait aussi monts et merveilles, on a vu ce que ça a donné. :whistle:

Et c'est pas en ajoutant Motive et Criterion dans le processus qu'EA va me faire changer d'avis. Plus de main d'oeuvre veut pas dire plus de contenu intéressant. Criterion a pas vraiment de jeux majeurs à son actif et Motive aucun, c'est juste un nouveau studio d'EA qui bosse avec Visceral. :transpire:

Bref, vu la grosse déception du premier (en tout cas pour ma part), je reste très prudent et je demande à voir avant de m'enthousiasmer.



Tu pourrait arrêter de polluer le sujet juste parce que tu n'aime pas le jeu ? Il y a plein de gens qui apprécie Battlefront et qui souhaiterait discuter d'un jeu qu'ils attendent sans entendre en permanence "C'est nul, ça va être nul". Je pense qu'on à le droit de s'attendre à une excellente campagne Solo. La postlogie sur, la prélogie quasi sûr et toujours pas satisfait ? C'est dingue qu'a chaque annonce qui conçerne un jeu ou un film contrôlé par Disney ce soit toujours nul pour certains mais Disney n'est pas prêt d'arrêter la liscense StarWars et tu devras te faire à des jeux qui peuvent plaire au plus grand nombre et pas des jeux juste pour les gros fans avec leurs univers étendu et toutes ces machins. Déjà d'excellentes annonces et une base solide pour avoir un bon jeu, pas satisfait ? :D
Ceux qui s'attendait à avoir juste la postologie ne sont t-il pas content de cette annonce ?
Je rappelle que les dévelopeur ont assuré qu'ils avaient été presse par Disney pour ce Battlefornt mais qu'il fournirait un jeu bien meilleur en 2017. Motive peut apporter des choses extras, ce sont eux qui ont crées la poursuite sur Endor sur BF1 et dans le 2 ils auront une place bien plus importante. Les développeurs ont dit : Prenez tout ce qui manque à Bf1 il y'a de fortes chances que ce soit dans BF2. :oui:
Alors, soyez déjà heureux d'avoir un nouveau jeu qui porte sur StarWars et remercier Disney d'avoir relancer la franchise Battlefront ! :jap:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Flikitos » Mer 01 Fév 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Rien de nouveau sous le soleil pour la campagne, ça a déjà été dit http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nt-ii.html

Et pour les différentes ères, je demande à voir. En étant pessimistes, on peut imaginer que les cartes déjà existantes dans le premier sont reprises, et qu'ils en ajoutent une poignée pour la postlogie. :transpire: Le paragraphe qui concerne Battlefront dans le rapport trimestriel ne mentionne d'ailleurs pas du tout la prélogie, juste Rogue One et TFA (pas même l'épisode VIII)..


C'est marrant c'est pas ce qu'avait déjà fait le premier Battlefront II niveau recyclage de maps/décors? :P

En vrai j'ai plutôt confiance pour le second opus. Ils avaient déjà rattraper le tir avec le premier en cours de route donc, je voudrais voir plus d'optimisme ashlack! :jap: :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 01 Fév 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyPalpy a écrit:Tu pourrait arrêter de polluer le sujet juste parce que tu n'aime pas le jeu ? Il y a plein de gens qui apprécie Battlefront et qui souhaiterait discuter d'un jeu qu'ils attendent sans entendre en permanence "C'est nul, ça va être nul". Je pense qu'on à le droit de s'attendre à une excellente campagne Solo. La postlogie sur, la prélogie quasi sûr et toujours pas satisfait ? C'est dingue qu'a chaque annonce qui conçerne un jeu ou un film contrôlé par Disney ce soit toujours nul pour certains mais Disney n'est pas prêt d'arrêter la liscense StarWars et tu devras te faire à des jeux qui peuvent plaire au plus grand nombre et pas des jeux juste pour les gros fans avec leurs univers étendu et toutes ces machins. Déjà d'excellentes annonces et une base solide pour avoir un bon jeu, pas satisfait ? :D
Ceux qui s'attendait à avoir juste la postologie ne sont t-il pas content de cette annonce ?


Tu me connais mal, j'ai rien contre Disney, je suis pas de ceux qui critiquent toutes les nouveautés, et je n'ai rien d'un "gros fan de l'UE contre le plus grand nombre". Je n'ai d'ailleurs jamais dis que le II serait nul, juste qu'il pourrait, comme le premier, ne pas être à la hauteur des attentes.
Je vous empêche pas d'être optimistes, mais moi j'ai du mal à l'être vu l'énorme déception (pour ma part) du premier. Je préfère être critique, à rester sur les fait, quitte a être surpris en bien, plutôt que trop en attendre. Typiquement la prélogie que tu mentionne, EA n'en parle nulle part, donc jusqu'à preuve du contraire je considère qu'elle n'y sera pas. Je me méfie beaucoup de la comm' EA, ils sont forts pour créer de la hype en annonçant presque rien et en l'entourant des super qualificatifs, y compris en "réofficialisant" des choses déjà officielle, comme la présence d'une campagne solo , déjà annoncée cet automne et qu'ils ne font que rappeler à leurs actionnaires (pour ceux qui ne suivent pas), mais qui est reprise avec des gros titres par beaucoup de sites. :transpire:

Après chacun son avis, si vous voulez lire entre les lignes et extrapoler, faites-le, mais compter pas sur moi pour faire de même. Désolé de pas être dans la hype et de donner mon avis pessimiste (ou réaliste c'est selon).


Flikitos a écrit:
ashlack a écrit:Et pour les différentes ères, je demande à voir. En étant pessimistes, on peut imaginer que les cartes déjà existantes dans le premier sont reprises, et qu'ils en ajoutent une poignée pour la postlogie. :transpire: Le paragraphe qui concerne Battlefront dans le rapport trimestriel ne mentionne d'ailleurs pas du tout la prélogie, juste Rogue One et TFA (pas même l'épisode VIII)..

C'est marrant c'est pas ce qu'avait déjà fait le premier Battlefront II niveau recyclage de maps/décors? :P

Tout à fait, c'est même bienvenu et l'une des critiques que je fais au premier Battlefront II c'est d'avoir jeté de belles maps (comme Bespin). Ce que je veux dire c'est que je veux pas trop m'enthousiasmer sur le "beaucoup de planètes". Si au final on a toutes les cartes existantes plus quelques nouvelles, ça va pas faire beaucoup de nouveautés. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 01 Fév 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coupdebambou a écrit:En espérant l'apparition un mode classé, ou compétitif au moins sinon je me vois mal passer du temps sur ce jeu :(

A voir comment ces modes de jeu fidélisent les joueurs sur des titres comme Oerwatch ou Lol je me demande bien ce qu'a foutu le marketing sur battlefront 1 pour laisser ca de coté ...


EA ne va jamais s'engouffrer la dedans ça demande trop d'ajustements et d'équilibrages , EA veut juste vendre ses boites et ses DLC tous les deux ans jusqu'a épuisement du filon.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar XRW64 » Mer 01 Fév 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi ce que j'aimerais bien, c'est comme Battlefront 2, c'est des batailles spatiales !
Où tu spawn dans un Vaisseau, tu peux aller combattre dans l'espace, et tu peux rentrer des les hangars des autres vaisseaux (Alliés et Ennemies) et les détruire de l'intérieur ! ça c'était le bon vieux temps !

On devrais avoir quelques gameplays pendant la Gamescome, l'E3 (Qui approche très très rapidement), en pendant la Star Wars Célébration !
Imaginez qu'on puisse contrôler le Ghost, Hera, Kanan et encore mieux ; Ezra ! Rex ! Cody ! Five, Eco ! :x :x
J'attends du lourd de ce jeu, mais malheureusement, il ne fait pas se fier à ce qu'on nous dis, le jeu va être fait pour attirer le plus de monde (comme le dis quelqu'un en haut) et les développeurs vont privilégiés les éléments de Gamers lambda, et pas de Fans ..
On aura surement le droit à un Saison Pass, a 40€
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar AragornGhost15 » Jeu 02 Fév 2017 - 0:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

+1 au VDD

Je n'ai rien contre des DLC, je trouve l'idée bonne, mais je préfère le Thème: Extension
Comme Forces of Corroption, de l'independant rajoutant plus au jeu sans le couper de son contenu originel. (wink wink Castlevania Lords of Shadows 2).
Ou encore comme sur un MMO, TESO va prochainement sortir l'extension Morrowind qui a l'air prometteuse (TESO est un jeu assez moyen devenu très bon avec le temps, mais dont il écope toujours la réputation de mauvais jeu) qui n'ampute pas le gameplay originel de The Elder Scrolls Online.
Ou encore The Witcher 3 avec l'exemple type du DLC tel qu'il devrait être: Blood and Wine, qui rajoute 40 Heures de jeu avec une qualité d'écriture absolument magique, dans une nouvelle map totalement indépendant du jeu originel, tellement qu'il y a une option pour faire uniquement ce DLC ! Sans démarrer le jeu en entier. Et ceci pour 20€

Or chez EA, pour 20 €, tu as: Une map mal équilibrée, 1 flingue, 2 Héros dont soit ils auraient du être dans le jeu originel (Chewbacca, Lando, Tarkin et Greedo, simplement car ils ont eu un impact dans l'histoire) soit des héros inutiles (Nieb Nium, Dengar ? Je crois que c'est lui pour l'Empire, je ne m'en souviens plus, dire à quel point c'est anecdotique !).
EA ampute toujours le jeu à la hache, meme Battlefield 1 a coupés les Français et Russes pour les foutre en DLC.
Donc pour avoir un jeu complet, + des DLC n'amputant pas la gameplay, on va pouvoir se attendre longtemps.


Oui je suis assez négatif :/, or j'espère avoir tort, avoir enfin le jeu à l'allure spectaculaire de Cinématique promis dans Battlefront 1 (et pourtant presente dans Battlefield 1 !), j'espère avoir un gameplay semi Counter Strike pour faire rester les Gamers mais aussi assez casualisé pour offrir l'opportunitéd'y jouer à toutes sans derouter le joueur nouveau (ce que Counter Strike a du mal à faire !).
Une Campagne solo, avec mode de conquête Galactique avec stratégie.
Des classes
De nombreuses armes
Plus de vaisseaux
Plus de Héros utiles
Les 2 Epoques Prelogie et Trilogie Réunies (mais pour la TO je suis pessimiste, ca detruirait le premier Battlefront, ils ne prendront pas ce risque) (je préfère la postologie dans un jeu différent pour la sortie du IX).
Le retour d'un mode Bataille de Héros dantesque (3 vs 3 c'est faible !)
Des batailles nombreuses (vers 64 joueurs !)
De la vraie stratégie avec les partenaires de Spawn étendu à 3/4 comme Battlefield
Les Graphismes sont surs d'être excellent (ca je le sais déjà que ça y sera ;))
Des batailles spatiales réussies, avec attaque de Croiseur etc...

Bref Battlefront a tout pour être un jeu génial et dantesque avec une bonne profondeur.
Et puis un système de PVP stratégie Galactique par plateforme comme sur TESO avec les maps déjà présentent (Dice je vous autorise à recycler toutes les maps de BF 1 pour faire ça !), les batailles de vaisseaux stratégiquement etc...

Donc je rêve de ce Battlefront, mais j'en demande trop, donc je n'ai pas ce que je veux dans mon Coeur de fan, donc je ne suis pas satisfait, voila, notre mystère est résolu !
(excusez les fautes s'il vous plait, je suis sur portable et l'écriture automatique fait des siennes, je suis désolé)
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2017 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

XRW64 a écrit:Moi ce que j'aimerais bien, c'est comme Battlefront 2, c'est des batailles spatiales !
Où tu spawn dans un Vaisseau, tu peux aller combattre dans l'espace, et tu peux rentrer des les hangars des autres vaisseaux (Alliés et Ennemies) et les détruire de l'intérieur ! ça c'était le bon vieux temps !


Avec le recul, c'était plus ennuyeux qu'autre chose cette histoire de destruction de l'intérieur.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Fév 2017 - 1:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
XRW64 a écrit:Moi ce que j'aimerais bien, c'est comme Battlefront 2, c'est des batailles spatiales !
Où tu spawn dans un Vaisseau, tu peux aller combattre dans l'espace, et tu peux rentrer des les hangars des autres vaisseaux (Alliés et Ennemies) et les détruire de l'intérieur ! ça c'était le bon vieux temps !

Avec le recul, c'était plus ennuyeux qu'autre chose cette histoire de destruction de l'intérieur.

C'est surtout un peu trop simple contre l'IA. :transpire: Mais l'idée était bonne de mixer l'aérien et le "terrestre" :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyPalpy » Jeu 02 Fév 2017 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On à des batailles spatiales dans le I, certes pas très développés mais elles sont présentes.
Le fait de spown dans le vaisseau pour rejoindre son vaisseau c'est le ground to space et il est évoqué chez EA.
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Fév 2017 - 12:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement, j'étais complètement bidon en batailles spatiales, donc il n'y avait que l'infiltration dans le vaisseau ennemi qui m'intéressait :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Fév 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca reste une bonne idée. Si on peut prendre son vaisseau au sol, décoller, aller dans l'espace et enfin entrer dans un vaisseau amiral, ça serait carrément le pied !

Je demande pas le passage en hyperespace par contre ça serait un peu too much :lol:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2017 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sheon Mistera a écrit:Personnellement, j'étais complètement bidon en batailles spatiales, donc il n'y avait que l'infiltration dans le vaisseau ennemi qui m'intéressait :P


Tocard. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 02 Fév 2017 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Peut-être que certains pourront me répondre, mais c'est pas dans Battlefield 2142, qu'on pouvait attaquer l'énorme vaisseau de son adversaire de l'intérieur ?
Et j'espère qu'ils vont réutiliser l'idée de "campagne" Multi de BF1, Quelque chose qui reprendrait un peu, ce dont vous parlez : Phase 1, on commencerait par une bataille dans l'espace, l'un des deux camps essayant de forcer les défenses de la planète, pour y faire atterrir ses troupes et Phase 2 : Bataille au sol si l'attaquant a réussi à en faire atterrir assez.

Coupdebambou a écrit:En espérant l'apparition un mode classé, ou compétitif au moins sinon je me vois mal passer du temps sur ce jeu :(

A voir comment ces modes de jeu fidélisent les joueurs sur des titres comme Oerwatch ou Lol je me demande bien ce qu'a foutu le marketing sur battlefront 1 pour laisser ca de coté ...


Ca me semble très compliqué de faire un mode classé, sur un jeu comme Battlefront, à moins de faire un mode sur de petites maps en 5v5 ou 6v6, mais je ne sais pas si ce serait très intéressant à jouer.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 02 Fév 2017 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai très peu joué au dernier battlefront, donc peut etre en effet que le jeu n'est pas adapté à un classement elo comme on en a maintenant l'habitude sur les FPS multi.

Néanmoins c'est toujours intéressant d’implémenter ce système pour proposer un matchmaking équilibré et ne pas tomber contre des experts commandos qui connaissent les maps sur le bout des ongles quand on est débutant.

Après sans vouloir dire de conneries, il me semble que des systèmes de classements existent sur des jeux comme COD ou Battlefield, qui sont a priori similiaires à ce que propose Battlefront
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 02 Fév 2017 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Battlefield je suis pas sûr et quand on voit que le matchmaking de jeux comme LoL (Surtout en normal, ou je me demande parfois si il existe) ou Overwatch est encore très imparfait pour une dizaine de joueurs, alors pour une soixantaine c'est encore pire :paf:

Mais après oui ils peuvent toujours tenter, c'est certain que c'est probablement le meilleur moyen de faire rester les joueurs. Même si contrairement à OW ou à LoL encore une fois, les Battlefront sont juste destiner à "tenir" le temps que le prochain arrive.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Jeu 02 Fév 2017 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis pas tout a fait sur le matchmaking hasardeux de lol, en classé on tombe entre gens de même niveaux et les parties sont équilibrées (Ca change de DOTA ou tu n'avais aucune optiond e ce type et ou tu tu faisais régulièrement découper par des experts ^^)

Après tu a raison en pointant le fait que ces jeux sont la pour tenir un an et etre remplacé par la nouvelle mouture ( meme si c'est aussi le cas pour un FIFA par exemple, qui propose tout de même un classement suivi et très joué). Je ne m'attendais pas ceci dit à voir débarquer un battlefront 2 aussi rapidement.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 02 Fév 2017 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'est vrai qu'en classée sur LoL ça va en règle général, y a toujours quelques aberrations mais ça passe.

Après pour Battlefront 2 on sera rapidement fixé de toutes façons, mais il me semble que pour Battlefield 1, il n'y a pas de mode classées et pour ce type de jeux en général l'équilibrage d'une partie consiste à simplement mélanger les équipes entre deux games. (Ce que fait OW en QM aussi)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 02 Fév 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Personnellement, j'étais complètement bidon en batailles spatiales, donc il n'y avait que l'infiltration dans le vaisseau ennemi qui m'intéressait :P


Tocard. :P :D

Ouais enfin en revanche j'étais pas du tout ridicule dans la partie FPS :diable:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sheon Mistera a écrit:
DarkNeo a écrit:Tocard. :P :D

Ouais enfin en revanche j'étais pas du tout ridicule dans la partie FPS :diable:


Moi c'est ça que je trouve Énorme justement, que les batailles spatiales, ai une influence dans les Batailles Terrestres !
J'imagine trop : L'attaque de Hote
Une bataille au Sol comme dans Battlefront 1, puis, on peut prendre un X wing et aller dans les aires, dans l'espace et couvrir les transporteurs ! Pendant ce temps, l'empire débarque sur la Planète, avec Darth Vader, et doivent détruire les vaisseaux au sol !

Un autre Exemple, la Bataille de Coruscante ! (Présente dans Battlefront 2)
Une partie dans l'espace, et une autre sur terre, confrontant CSI, et République, avec la possibilité d'incarner Anakin, Obiwan, Shaak Ti, Odd Ball, Grievous, Doku, et j'en passe ! Imaginez le truc ! Et d'une seconde à l'autre, on peut passer de bataille terrestre, à Spatiale ! (Une partie avec plus de 100 joueurs, mais je ne pense pas que les serveurs puissent faire ça !)

Et c'est ça que nous voulions dans Battlefront 2015, mais comme d'habitude, le jeu est crée pour l'argent, et non pour les fanes ! Et j'espère que là, EA et Dice feront un effort pour nous..
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Plus tu augmentes les lieux de bataille potentiels dans une map plus tu risques de disperser les joueurs et diminuer l'intensité du combat.
C'est vrai que ça serait cool mais est-ce que ça serait jouable et intelligent, ça reste à voir.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Coders » Jeu 02 Fév 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J’espère que le mode solo sera basé sur la guerre des clones, imaginez être un commandant de légion comme Cody et participer a un grand nombre de bataille tout en faisant quelques missions ou vous devrez enquêter sur des faits mystérieux *-*
Et qu'il y ait un mode multijoueur aussi basé sur la guerre des clones, avec tout nos héros de la série Clone Wars comme Fives, Hardcase, Waxer, Boil, Rex, Thorne....
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar XRW64 » Jeu 02 Fév 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:J’espère que le mode solo sera basé sur la guerre des clones, imaginez être un commandant de légion comme Cody et participer a un grand nombre de bataille tout en faisant quelques missions ou vous devrez enquêter sur des faits mystérieux *-*
Et qu'il y ait un mode multijoueur aussi basé sur la guerre des clones, avec tout nos héros de la série Clone Wars comme Fives, Hardcase, Waxer, Boil, Rex, Thorne....


La campagne traitera d'un contrebandier, à la base, c'était censé être Solo, mais du coup non !
Je confonds peut être avec un autre jeu, mais normalement non
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations