Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mer 26 Fév 2020 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les cristaux (qui sont les dernières microtransactions du jeu) doivent rapporter quelques miettes, et encore... D'ailleurs les possesseurs de l'édition Célébration ne peuvent plus acheter de cristaux, ce qui est logique puisqu'ils n'ont plus rien à débloquer. Pour les derniers héros BB-8 et BB-9E, tout les emotes et poses de victoires de débloquent avec des challenges in-game. Donc les rentrées d'argent directes in-game c'est fini !

Sinon il reste les ventes du jeu, et EA est satisfait des ventes de l'édition Célébration.

Après, EA a tout intérêt à garder les joueurs actuels et à en gagner de nouveaux. Déjà en terme d'image : mine de rien, ils ont redoré leur blason auprès d'une partie des joueurs après la catastrophe du lancement. Il y a aussi peut être le fait que quand tu joues à un jeu d'EA, tu ne joues pas à un jeu de la concurrence. Possible, à une époque Microsoft préférerait des Windows piratés à des Linux parce que ça leur faisait du marché en plus.
Et puis il y a les données. Ils récupèrent une tonne de stats derrière sur les joueurs. Modes de jeu, classes, héros préférés, temps passé en lignes quels jours, quelles heures, etc. Certainement d'autres choses auxquelles je ne pense pas maintenant mais qui doivent être largement analysées et exploitées.

Bon, ça, c'est ce que je pense, mais ça serait intéressant de creuser le sujet :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 26 Fév 2020 - 8:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Heu... il me semble avoir entendu que la vente du pack "célébration" avait ramené pas mal d'argent. De plus les ventes ne se sont pas complétement arrêtées non plus, surtout lors des promos. Donc non ne vous en faites pas trop pour eux, de l'argent il en rentre d'une façon ou d'une autre (quid des abonnements sur console, c'est juste pour le multi ou c'est aussi pour le jeu en lui même ? - je suis joueur PC alors je maitrise pas trop cette question)
Edit : partiellement grillé par Neow

Sinon, j'en rejoins certains sur le fluff avec l'ewok, mais il ne faut pas oublier que quelques batailles se passent (ou semblent se passer) après Endor. Bon en contre exemple il y a Yavin qui là semble se passer un peu après pisode IV, Hoth bien sûr avant et la seconde étoile noire... ben pendant... pour le reste on peut supposer que quelques Ewoks on rejoint la rebellion sans trop se casser le cerveau. Après quand on affronte Rey, Dooku ou Annakin sur Hoth, on est pas à quelques Ewoks près :transpire:

Pour le reste ça donne clairement envie même si la coop n'est pas mon mod de jeu préféré (à part pour farmer les classes et les persos) je suis quand même content de voir de nouvelle map dessus et l'ère de l'OT. Surtout les vaisseaux qui de part leur architecture amènent leur propre gameplay. De nouvelles armes bien sûr, mine de rien on se trimballe les autres depuis le début du jeu, donc youpi :lol:
Plus quelques buff sur Leia et Chewy qui seront bien venus (surtout notre petite princesse).
Bref hâte de tester tout ça
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 26 Fév 2020 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool, je testerai probablement ça ce soir ! Je devrais enfin pouvoir jouer Han ou Boba sans mourir en 2.5 secondes :x .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 26 Fév 2020 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De nouvelles armes ça c'est cool !
Il faudrait aussi nerfer un peu les flame troopers, c'est abusé leur portée et la difficulté pour les tuer. :evil:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Mer 26 Fév 2020 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les flametroopers je les ai toujours trouvé pas terribles car leur portée est assez courte, mais depuis que la postlogie est arrivée en suprématie j'ai changé d'avis. Dans les vaisseaux ils font un carnage, suffit de les placer devant les goulots d'étranglement et personne ne passe.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 26 Fév 2020 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Les flametroopers je les ai toujours trouvé pas terribles car leur portée est assez courte, mais depuis que la postlogie est arrivée en suprématie j'ai changé d'avis. Dans les vaisseaux ils font un carnage, suffit de les placer devant les goulots d'étranglement et personne ne passe.

Maintenant avec la limite à deux unités maximum dans les vaisseaux (sur les planètes aussi ?) ça va réduire grandement leurs impacts. Mais quand je vois comment il était dur de défendre le réacteur d'un Résurgent j'ai un peu peur pour l'avenir (jamais raté une attaque cotés Résistant - une fois passé les points de contrôles, ni évité une destruction cotés NO), alors que dans le MC85 c'est pas forcement gagné pour le détruire même avec une bonne équipe, bref...
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Lughan » Mer 26 Fév 2020 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai testé une rotation côté rebelles en coop, les maps sont nombreuses (manque juste Bespin) , on peut jouer facilement les héros et faire les défis, le buff de Leia est vraiment cool. Par contre l'ewok sur Tatooine ou Hoth j'ai du mal surtout sur le mode coop jusque là cohérent à linverse du cross era des autres modes.
Maj : j'ai testé une rotation côté Empire, c'est vraiment sympa, le nouveau renfo BSI est cool, le deathtrooper a une nouvelle arme. Boba Fett a enfin un buff. Par contre certaines maps me semblent déséquilibrées, il suffit de garder des portes et les rebelles se font dégommer bêtement toute la partie. On est rarement pris au dépourvu.
Bon par contre l'ewok qui achève Dark Vador d'une flèche, grosse hérésie, il y avait moyen de faire autre chose de plus cohérent pour l'espion/infiltré.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Urbosa » Jeu 27 Fév 2020 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Cool, je testerai probablement ça ce soir ! Je devrais enfin pouvoir jouer Han ou Boba sans mourir en 2.5 secondes :x .


Ah je n'en peux plus de crever vite fait avec les héros! Quand je joue Palpy je crève à peine arrivée en jeu, et pour me massacrer il me massacre par contre!
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 27 Fév 2020 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oh mon dieu je viens de faire le Palais de Jabba en coop côté Empire et je n'en reviens toujours pas, quelle boucherie ! Les Rebelles devaient d'office passer par un goulot d'étranglement pour atteindre les objectifs, ils n'ont jamais passé le sas ! 84 kills sans jamais mourir x) .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Fév 2020 - 0:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Belle partie !
J'ai hâte de tester la coop durant la période de la guerre civile :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 28 Fév 2020 - 8:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Oh mon dieu je viens de faire le Palais de Jabba en coop côté Empire et je n'en reviens toujours pas, quelle boucherie ! Les Rebelles devaient d'office passer par un goulot d'étranglement pour atteindre les objectifs, ils n'ont jamais passé le sas ! 84 kills sans jamais mourir x) .

C'est rigolo car ça marche aussi côté Rébellion :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 28 Fév 2020 - 8:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enfin pu tester un peu le coop de la trilogie originale. Et c'était plutôt pas mal.
Pas trop aimé le palais de Jabba par contre de mon cotés. Bon j'ai fais que rebelle pour l'instant, pour tester l'ewok, et leia. Puis débloquer l'arme du soldat lourd aussi :transpire:
Sympa cet Ewok mais pas over kill non plus, mais la mécanique change vraiment par rapport au reste.
Leia en coop un régale avec son bouclier qui régénère, ses 3 grenades et son tire rapide (j'ai même mis la carte des étoiles qui va bien avec) ça nettoie dur. Pas de quoi faire des miracles tout seul mais largement de quoi changer la donne en cas de coup dur (enfin presque des miracles par moment quand même, c'est assez impressionnant, à voir en combat héroïque ou dans l'assaut/suprematie).
Quand à la nouvelle arme du soldat lourd. Au début je pensais prendre l'amélioration qui réduit le recul (mais aussi les dégâts :transpire: ), mais finalement je préfère largement la combo zoom/triple gâchette, avec le zoom on dégomme super bien à mi distance, et ça dépote à courte distance. Même en longue distance on n'est pas ridicule pour au final (enfin dans mon ressentit) le recul qui n'est pas compliqué à compenser. Bref je garde les dégâts au max, j'ai trois gros tirs qui si il font mouche (et c'est souvent le cas) peuvent faire très mal, et un zoom qui me permet de bien nettoyer à mi distance et faire flipper ceux qui sont à longue distance. Ça va être ma nouvelle arme fétiche de la classe je sens :love:
Son seul défaut c'est le refroidissement, il faut bien l'anticiper, surtout en triple gâchette.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Lughan » Ven 28 Fév 2020 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quoi cette m...de fusil cycleur ? Pas de one shot dans la tête, du two voir three shots dans le corps. Franchement aucun intérêt pour le sniper ! Une meilleure cadence certes que le nt142 mais des dégâts et une portée risibles avec un recul affreux. Obligé d'achever les blessés pour faire du kill ! A voir avec les modules mais bon c'est mal parti, si seulement l'arme transperçait les boucliers comme dans le premier. Quand on voit à côté le t-21b du soldat lourd efficace à distance, on se dit que les nouvelles armes déséquilibrent les classes.
PS : week-end triple xp !
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Fév 2020 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Oh mon dieu je viens de faire le Palais de Jabba en coop côté Empire et je n'en reviens toujours pas, quelle boucherie ! Les Rebelles devaient d'office passer par un goulot d'étranglement pour atteindre les objectifs, ils n'ont jamais passé le sas ! 84 kills sans jamais mourir x) .

Bon ok je dl la maj et refaire un tour sur le jeu.. :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Luckas62 » Sam 29 Fév 2020 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est moi ou le jeu est down pour moment? Impossible de se connecter...
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Neow » Sam 29 Fév 2020 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui les serveurs EA sont down et ça impacte d'autre jeux aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lughan » Dim 01 Mar 2020 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas pu jouer hier soir. :-(
La poisse pour un week-end triple xp ! Toujours down ce matin (sur ps4) ?
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Dim 01 Mar 2020 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai vu passer un tweet ce matin disant que les serveurs étaient toujours down et que c'était en train d'être rétabli.

Peut-être que le triple XP sera prolongé du coup :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 01 Mar 2020 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon pote pouvait pas jouer non plus mais moi pas de problème à part quelque decos des serveurs et les défis que se faisaient pas au début.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 01 Mar 2020 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis content, j'ai débloqué le skin Cérémonie de Yavin pour Han, pas que je n'aimais pas son costume Bespin ESB mais le costume en question m'évoque bien plus Han Solo malgré les quelques petites différences. Au passage, je ne comprends pas trop comment débloquer le costume "héritage" de Han, celui qu'il a dans la campagne avec la barbe, et si je me réfère aux conditions pré-requises je les ai pourtant remplies. C'est bien une étoile dans chaque scénario non ?

Un petit mot sur le nouveau blaster Commando, le E11D. Ses statistiques sont purement et simplement identique au blaster Commando de base (celui qui change d'apparence selon le camp et l'époque), au début je n'en voyais pas tellement l'intérêt vu que ça faisait redite, puis j'ai percuté... Les mods :D. C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de blaster déblocable et modable au gameplay proche de l'arme standard - que j'ai tendance à préférer niveau prise en main - et là j'ai débloqué deux des trois améliorations, j'ai hâte de débloquer la troisième qui semble mieux correspondre à mes attentes que la seconde.

En tout cas merci le mode coop', sans lui j'aurais sans doute définitivement rangé le jeu ! Je ne me vois même plus tenter ne serait-ce qu'une partie en PVP :x .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Luigi2904 » Dim 01 Mar 2020 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le skin de Han, faut faire tous les scénarios avec toutes les difficultés
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Lughan » Dim 01 Mar 2020 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas trop dur pour la skin de Han en difficile mis à part la map avec Iden Versio et celle du rocket jumper, car le timer entre chaque kill est très serré.
J'aime beaucoup cette skin et celle de Luke avec la veste jaune. Elles sont reprises d'ailleurs dans les comics de l'univers étendu officiel qui se deroulent entre l'épisode 4 et 5.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Neow » Lun 02 Mar 2020 - 7:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Oh mon dieu je viens de faire le Palais de Jabba en coop côté Empire et je n'en reviens toujours pas, quelle boucherie ! Les Rebelles devaient d'office passer par un goulot d'étranglement pour atteindre les objectifs, ils n'ont jamais passé le sas ! 84 kills sans jamais mourir x) .

J'avais dit pas mal coté Rébellion mais je l'ai fait côté Empire depuis et... Oui, je confirme, + de 80 kills aussi et personne n'a atteint le premier point de contrôle. Je m'en suis servi pour faire monter de niveau Boba Fett, ça a bien fonctionné :lol:

-- Edit (Lun 02 Mar 2020 - 9:59) :

Le triple XP est prolongé jusqu'à mercredi :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 02 Mar 2020 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Lughan a écrit:C'est pas trop dur pour la skin de Han en difficile mis à part la map avec Iden Versio et celle du rocket jumper, car le timer entre chaque kill est très serré.
J'aime beaucoup cette skin et celle de Luke avec la veste jaune. Elles sont reprises d'ailleurs dans les comics de l'univers étendu officiel qui se deroulent entre l'épisode 4 et 5.


Ultra facile l'arcade avec Versio, il suffit de rester dans le tunnel vert et de buter les ennemies qui arrive avec le tir secondaire chargé.
Faut juste faire attention à son radars pour pas se faire attaquer par derrière par les quelques IAs qui ont un cerveau :D

Merci pour l'info Neow !! Je vais pouvoir terminer de débloquer toutes les cartes des héroes./villains !!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar lisa47 » Lun 02 Mar 2020 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La mise à jour était bonne
mais l'équilibre est toujours rompu et après plus de 5 heures de jeu, il n'y a pas grand-chose à faire, à part les niveaux de la grille
Je pense que cet article de blog pourrait vous intéresser. Il contient des informations sur la manière de sécuriser votre téléphone
lisa47
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Fév 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 03 Mar 2020 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La co-op en période trilo est quand même complétement pétée.
Sur beaucoup de maps il est possible d'éclater les vagues ennemies dès le début sans même qu'ils n'arrivent à faire quelques pas.
Alors c'est cool ça permet de level up rapidement mais bon je suis pas sur que c'était dans leur intention de rendre ça aussi facile... :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Damael » Mar 03 Mar 2020 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On voit bien que tu tombes pas perpétuellement sur une équipe de bras cassé. Sur le Palais de Jabba j'ai perdu 5 fois au moins coté empire car je tombe toujours sur des idiots qui se séparent et foncent n'importe où alors qu'il suffit de mitrailler la porte. :x :lol:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 03 Mar 2020 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le Palais de Jabba la difficulté coté Empire sera bientôt corsée car ils vont corriger le problème des rebelles se focalisant tous en même temps sur la même porte au lieu de passer sur les cotés
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Damael » Mar 03 Mar 2020 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dommage, ça défoulait bien ^^ :transpire:
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Mar 2020 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a un truc que je n'ai pas trop compris par contre, dans le détail de la mise à jour il est fait mention de la possibilité pour l'IA de prendre des véhicules, mais en coop' on ne se retrouve jamais face à un Walker ou un Tank. Un bug qui fait que la nouvelle feature ne fonctionne pas ? :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Damael » Mar 03 Mar 2020 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A si si moi je suis tombé plusieurs fois sur des IA en véhicules.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 03 Mar 2020 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour l'instant l'IA ne joue les véhicules qu'en Action Instantanée hors-ligne , en hors-ligne toujours pas :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 03 Mar 2020 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Pour l'instant l'IA ne joue les véhicules qu'en Action Instantanée hors-ligne , en hors-ligne toujours pas :/



Je crois que tu as buggé :lol: .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mar 03 Mar 2020 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
Thephx8 a écrit:Pour l'instant l'IA ne joue les véhicules qu'en Action Instantanée hors-ligne , en hors-ligne toujours pas :/



Je crois que tu as buggé :lol: .



:x :paf:


Pour l'instant l'IA ne joue les véhicules qu'en Action Instantanée hors-ligne , en CO-OP toujours pas :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 04 Mar 2020 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci ! C'est vrai que je ne pense pas à ce mode mais ça doit être sympa aussi pour un frustré du PVP comme moi :x .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 04 Mar 2020 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

He c'est moi ou en co-op sur Hoth les officiers de l'Empire on le même skin que ceux de la Rebellion ? :transpire:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Mer 04 Mar 2020 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a effectivement un bug d'apparences en coop. C'est connu et ça va être corrigé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Mar 2020 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Quand à la nouvelle arme du soldat lourd. Au début je pensais prendre l'amélioration qui réduit le recul (mais aussi les dégâts :transpire: ), mais finalement je préfère largement la combo zoom/triple gâchette, avec le zoom on dégomme super bien à mi distance, et ça dépote à courte distance. Même en longue distance on n'est pas ridicule pour au final (enfin dans mon ressentit) le recul qui n'est pas compliqué à compenser. Bref je garde les dégâts au max, j'ai trois gros tirs qui si il font mouche (et c'est souvent le cas) peuvent faire très mal, et un zoom qui me permet de bien nettoyer à mi distance et faire flipper ceux qui sont à longue distance. Ça va être ma nouvelle arme fétiche de la classe je sens :love:
Son seul défaut c'est le refroidissement, il faut bien l'anticiper, surtout en triple gâchette.


Bon finalement pas mon arme préférée pour le soldat lourd, manque trop de punch en combat solitaire. Pourtant le mieux est de la booster avec la triple gâchette, le zoom pour allumer de loin et de surtout bien prendre la carte étoile qui prolonge le succès du refroidissement. Mais il vaut mieux être un peu soutenu quand on l'utilise et ainsi oui elle fait vraiment du dégâts. Mais en loup solitaire je la déconseille malgré tout, le temps de refroidissement, surtout si on vise le succès fait que l'on est trop vite débordé sans soutient.

Pour l'officier, idem que pour le soldat lourd, prendre la carte étoile qui prolonge le succès du refroidissement est quasi obligatoire avec elle, et ensuite avec moins de recul, et le tir continue elle devient pour moi plus efficace que la SC-44 et permet vraiment de bien nettoyer, avec une tourelle en appuis et une petite grenade bien placée on peut vraiment faire un gros ménage sur un regroupement. En rapproché, peut-être le Blurrg est plus efficace (et encore... de toutes les nouvelles armes je trouve que c'est celle de l'officier que je risque de garder le plus souvent alors que pour les autres classe ça dépendra vraiment du jeu et du style que je veux avoir - elle est vraiment polyvalente et bonne dans tout les domaines pour cette classe), mais pour le reste elle dépote vraiment.

Pour le commando, le zoom ne sert pas à grand chose quand les deux autres options apportent beaucoup plus, ainsi c'est une bonne arme, un peu dans le genre de la 280, en courte distance pas de quoi faire mieux que la CR-2 néanmoins pas loin derrière donc ça reste un excellent compromis.

Pour finir le Cycler. Je n'ai pas joué à l'ancien Battle Front donc je ne connais pas le gameplay de l'ancienne. Mais là je ne là trouve pas si mauvaise, voir même très intéressante dans de nombreux cas de figure.
Par contre comme pour le soldat lourd et l'officier, prendre la carte qui prolonge l'état de succès du refroidissement, le double zoom ne servant à rien (vaut mieux la 242 pour dégommer de très très loin) les deux autre boost sont donc obligatoires eux aussi, et ainsi on a un snipe qui fait de gros dégâts rapidement de courte à longue distance. C'est simple pour moi si je n'ai pas besoin de la 242 car je compte être relativement proche de l'action, c'est la cycler que je prendrai. Avec en plus la carte des étoiles qui refroidit en cas de head shoot, ça avec les boost et l'autre carte des étoiles ça permet un super combo bien nerveux et bien efficace si on vise bien. Comme pour le soldat lourd c'est surtout le skill qui rend cette arme encore plus redoutable, en visant bien elle apporte vraiment un plus à la classe sniper.

Voila ce sont mes impressions et ce que j'ai ressenti en les testant cette semaine. Elles apportent chacune un peu de changement dans différents gameplay en complétant plutôt bien l'existant. Je les trouve très orientées vers l'état de succès du refroidissement puisque que pour trois classes j'en conseil vraiment la carte des étoile qui l'améliore. Pas mal pour de la suprématie puisque ce sont souvent des maps et un style de jeu ou le gameplay couvre un spectre très large d'utilisation pour les armes et là aussi je leur trouve un point commun au niveau de la polyvalence.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 07 Mar 2020 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Help ! Je ne comprends pas comment débloquer le troisième mod du E11D, le nouveau blaster du Commando. Si j'ai bien compris les mods se débloquent progressivement avec un palier de kills à atteindre, que je dois avoir plus que atteint (100 kills) et je n'ai jamais vu apparaître le message d'étape clé réussie... Rassurez moi ce n'est pas 100 kills sur une même partie ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lughan » Sam 07 Mar 2020 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'es bien en coop ? Je crois qu'il faut faire les kills en coop si je ne me trompe pas. Sinon c'est un bug.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 07 Mar 2020 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non en coop c'est juste pour débloquer l'arme, les améliorations c'est dans tous les modes.

Dark Reemus tu aurais pas oublié d'aller ouvrir ta caisse avec l'amélioration dedans par hasard ? :transpire:
Sinon va voir dans l'onglet qui permet de voir l'avancement de tous les défis pour savoir combien de kill il te reste à faire.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 07 Mar 2020 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non, pas de caisse à ouvrir, étrange donc... J'irai vérifier ça dans les menus alors, merci !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lughan » Sam 07 Mar 2020 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est 150 kills par contre pour le 3ème mod.
25 le premier, 75 le second
50 pour l'arme
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 07 Mar 2020 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Scarif arrive bientôt sur Star Wars Battlefront 2.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Mar 2020 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ancienne map j'imagine?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Neow » Sam 07 Mar 2020 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est un portage oui.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar predalien » Sam 07 Mar 2020 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère quelle aura quand même des petites modifications
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 07 Mar 2020 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tant qu'on y est je ne serais pas surpris que Jyn et Krenick arrivent bientôt.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3708
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mar 10 Mar 2020 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit patch demain qui va résoudre quelques soucis d'affichage et d'IA (dont les apparences buggées des officiers impériaux sur Hoth)

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... h_release/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 11 Mar 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon à priori le buff sur le cycler n'est pas pour celui-ci.
Après je le trouve déjà pas si mal dans son genre tel qu'il est, je me demande ce qu'ils vont faire pour l'améliorer sans le rendre trop fort non plus... :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations