Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanl » Jeu 09 Jan 2020 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:D'ailleurs
Le "Je suis une figure : Faire 5 (?) éliminations avec Barrage", ça semble être l'utilisation d'une capacité, je pensais Finn vu le titre du défis, mais non... où alors en vaisseau spatiaux mais là aussi rien trouvé de concluant, bref je sèche là aussi je ne suis pas contre un peu d'aide :hello:

Il faut utiliser la capacité barrage du soldat lourd. C'est une carte qui remplace le bouclier.


Ha ben merci depuis le temps que je cherche à la comprendre celle-là :wink:
Je ne suis même pas les conseils que je donne plus haut, de tête je ne vois même pas quelle est cette capacité (lié à la mitrailleuse lourde ?) en même temps mettre comme titre "Je suis une figure"... je vois pas le rapport là :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar cedpeg » Jeu 09 Jan 2020 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour merci beaucoup pour les réponses et en fait au final j'ai dû mal poser la question car j'ai compris ce qu'il fallait faire mais j'aurai du demander si c'était dans le multijoueur ou solo car apparemment ça serait dans le premier cité?si j'ai bien compris lol et désolé si ma question a l'air bête mais je comprend pas comme ce n'est pas précisé dans quel mode les faire..par exemple dans far cry 3 ou 4 les defis se faisaient naturellement..merci encore donc si vous pouviez me préciser si cest multi ou solo.
cedpeg
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Jan 2020
 

Messagepar Neow » Jeu 09 Jan 2020 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hormis les scénarios de bataille, c'est toujours en multi et coop.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar cedpeg » Jeu 09 Jan 2020 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très bien je cherchais compliqué en fait alors que j'avais juste a aller en multi mais comme j'y joue jamais je pouvais pas savoir mais là je vais devoir m'y mettre surtout sur ce jeu qui prévaut surtout pour le multi...merci pour tout
cedpeg
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Jan 2020
 

Messagepar Gaetanl » Ven 10 Jan 2020 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non ce n'était pas bête, comme tu l'as vu certaines ne sont pas évidentes à comprendre. Puis n'hésite pas à demander si il y en a que tu n'arrive pas à remporter (soit parce que tu trouve qu'il faut trop de parties pour y arriver et que tu aimerais savoir si il existe un moyen d'y arriver plus rapidement, sot parce que tu ne trouve pas la solution du défis - regarde moi et "Barrage" :transpire: )
Et oui tout ce qui est "Scénario bataille" ce fait dans le mod solo (celles-là pour le coup sont rapide à faire)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Super-Bern » Mar 14 Jan 2020 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour continuer sur le sujet des défis temporaires, je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire avec "Tuer 10 ennemis près du chargement". C'est quoi ce chargement et il est où? :?
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Mer 15 Jan 2020 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il faut jouer en mode "extraction", le but est pour les Rebelles de faire avancer un chargement et l'Empire doit les en empêcher. Donc il faut éliminer 10 ennemis à proximité de ce chargement.

Mais bon courage. Le mode extraction est inclus dans la rotation du mode frappe. En gros, quand tu rentres dans ces modes de jeu, ça enchaine plusieurs parties de frappes avec une partie d'extraction de temps en temps. Donc tu as peu de chances de jouer une partie d'extraction, et sachant que ces modes sont relativement délaissés, ça peut être très difficile de compléter ce défi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darth luch » Mer 15 Jan 2020 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me suis remis a jouer il y a quelques jours et toujours autant de plaisir. La grande variété de map permet de jouer longtemps sans fatiguer.

J'ai vu qu'ils vont ajouter la ST en capital supremacy, la MAJ est prévu pour quand ?
Aussi ont ils parlé de MAJ par rapport aux événements qui se déroulent durant TROS tel que Ben Solo gentil, le sabre jaune de Rey, leia jedi ....
Modifié en dernier par darth luch le Mer 15 Jan 2020 - 9:57, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 15 Jan 2020 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai encore eu le bug en coop' d'un joueur se retrouvant dans l'équipe adverse sensée n'avoir que des IA, c'est quand même frustrant à quel point ça casse le flow du jeu ^^'

Vivement l'arrivée des maps trilogie originale dans ce mode d'ailleurs ! Et je sais bien qu'on peut rêver mais... Une variante de mode PVE axée dogfight ce serait tellement bien :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Mer 15 Jan 2020 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Il faut jouer en mode "extraction", le but est pour les Rebelles de faire avancer un chargement et l'Empire doit les en empêcher. Donc il faut éliminer 10 ennemis à proximité de ce chargement.

Mais bon courage. Le mode extraction est inclus dans la rotation du mode frappe. En gros, quand tu rentres dans ces modes de jeu, ça enchaine plusieurs parties de frappes avec une partie d'extraction de temps en temps. Donc tu as peu de chances de jouer une partie d'extraction, et sachant que ces modes sont relativement délaissés, ça peut être très difficile de compléter ce défi.


Oui celui -là il est presque infaisable sans y passer 1h à lui tout seul (1h30 ça m'a pris une fois,ci après pourquoi :transpire: ). Le pire c'est que quand enfin tu arrives à choper la bonne rotation et que tu te retrouves dans une équipe qui fait n'importe quoi avec AFK et déco et on joue pas 'lobjectif etc... et que tu finis la map avec 2 ou 3 kills validés :grrr:

En plus j'ai jamais trop compris dans quel sens ça marche, par exemple Kessel, si je suis empire à priori ça compte les kills que je fais sur les rebelles près du transport, à l'inverse cotés rebelles, j'ai pas l'impression que ça me comptait les kills lorsque moi je suis près du transport et que je tue un empire au loin. Me rappel pas du coup si tuer un empire près du transport marche aussi (là je pense que oui).
Par contre le rayon de la prise en compte du kill, mystère et boule de gomme pour moi (oui je suis vieux)

Dark Reemus a écrit:J'ai encore eu le bug en coop' d'un joueur se retrouvant dans l'équipe adverse sensée n'avoir que des IA, c'est quand même frustrant à quel point ça casse le flow du jeu ^^'

Vivement l'arrivée des maps trilogie originale dans ce mode d'ailleurs ! Et je sais bien qu'on peut rêver mais... Une variante de mode PVE axée dogfight ce serait tellement bien :D


Pas encore eux celui-là, par contre eu un vachement marrant avec la chasse ewok. Aucun Ewok en début de partie (alors qu'on était 12). Je vais me jeter dans les pièges pour mourrir (en plus j'avaisl e défi des sac wisties se jour là), je meurs... et je reviens empire :transpire:
Bref on a attendu la navette :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Posman » Mer 15 Jan 2020 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le bug de coop, ça m'est arrivé 3 fois en 1 semaine. C'est vraiment frustrant surtout quand on joue entre potes... Et pire quand on doit réaliser des defis!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
Posman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 317
Enregistré le: 08 Jan 2020
 

Messagepar Super-Bern » Mer 15 Jan 2020 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Il faut jouer en mode "extraction", le but est pour les Rebelles de faire avancer un chargement et l'Empire doit les en empêcher. Donc il faut éliminer 10 ennemis à proximité de ce chargement.

Mais bon courage. Le mode extraction est inclus dans la rotation du mode frappe. En gros, quand tu rentres dans ces modes de jeu, ça enchaine plusieurs parties de frappes avec une partie d'extraction de temps en temps. Donc tu as peu de chances de jouer une partie d'extraction, et sachant que ces modes sont relativement délaissés, ça peut être très difficile de compléter ce défi.

Merci de la réponse. Je ne trouve jamais de partie dans ce mode, alors je vais juste laisser tomber ce défi. :neutre:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar opperemi » Mar 21 Jan 2020 - 23:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce jeux est devenue un enfer... Ça pullule de cheater c'est incroyable ...
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Neow » Mer 22 Jan 2020 - 8:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur console ou PC ? Je n'ai rien noté sur Xbox, mais faut dire que je joue surtout en coop et affrontements héroïques les derniers temps.

Rien à voir, mais pour la mise à jour de fin du mois, les trois maps de la postlogie seront dispo en Suprématie et on aura un sélecteur d'époque comme pour le coop :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 22 Jan 2020 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je joue sur PC, il y en a c'est vrai, mais pas tant que ça. Après certains joueur sont de vrai cancer, toujours au bon endroit au bon moment :lol:
Mais bon ce week-end je me suis fait accuser de cheater alors... ça fait relativiser au bout du compte :x

J'ai hâte de pouvoir choisir les époque, mais je ne suis pas super fan du coop néanmoins, pour jouer avec un groupe avec qui on a l'habitude de jouer je dis pas mais ce n'est pas mon cas. Pour un joueur "solo" ça dépend trop du niveau des coéquipiers (bon comme les autres mod faut dire) mais c'est encore plus frustrant de perdre contre l'IA :paf:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar opperemi » Mer 22 Jan 2020 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Sur console ou PC ? Je n'ai rien noté sur Xbox, mais faut dire que je joue surtout en coop et affrontements héroïques les derniers temps.

Rien à voir, mais pour la mise à jour de fin du mois, les trois maps de la postlogie seront dispo en Suprématie et on aura un sélecteur d'époque comme pour le coop :)


Sur console !! Oui, oui ! Et en affrontement héroïque!!! j'ai deux petites vidéos à l'appuie. Dont une avec deux Vador et une avec deux Luke. J'ai souvent remarqué également que certains joueurs effectuent des esquives en continue. Impossible de se rapprocher d'eux ou alors ils passent un coup devant derrière en continue également. Bon et des délai de réutilisation ultra réduit des capacités n'en parlons pas... J'ai eu droit à ça aussi (Greivous personnage insupportable).

Je ne prétend pas être un excellent joueur mais dans ce mode je suis quand même assez bon et fini souvent deuxième ou premier avec Maul.

je ne joue que très rarement le côté lumineux. Mention spéciale à Anakin Skywalker qui à mal au bras après avoir donné trois coup de sabre :whistle:

Enfaite juste ce petit message pour me rassurer qu'il n y ai pas que moi qui vis cela ! :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Jan 2020 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de tricheurs sur PS4, ce doit être les aléas du jeu sur ordinateur parce que concrètement je ne vois pas trop comment il serait possible de cheater :/

Mais il y a déjà la possibilité de sélectionner son époque en mode coop' ! A moins que ça ne cache l'arrivée de la Guerre Civile Galactique en coop ? Ce qui me ferait bien plaisir car personnellement je ne joue plus que dans ce mode de jeu là.

Disons que personnellement je m'en fous un peu de perdre ou gagner en mode coop'. Je trouve moins frustrant de perdre face à une IA que de mourir en boucle face à des joueurs humains bien plus aguerris que moi. C'est bien simple si ce mode Coop n'avait pas vu le jour je pense bien que je n'aurais même pas pris la peine de réinstaller le jeu x)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar opperemi » Mer 22 Jan 2020 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de tricheurs sur PS4, ce doit être les aléas du jeu sur ordinateur parce que concrètement je ne vois pas trop comment il serait possible de cheater :/

Mais il y a déjà la possibilité de sélectionner son époque en mode coop' ! A moins que ça ne cache l'arrivée de la Guerre Civile Galactique en coop ? Ce qui me ferait bien plaisir car personnellement je ne joue plus que dans ce mode de jeu là.

Disons que personnellement je m'en fous un peu de perdre ou gagner en mode coop'. Je trouve moins frustrant de perdre face à une IA que de mourir en boucle face à des joueurs humains bien plus aguerris que moi. C'est bien simple si ce mode Coop n'avait pas vu le jour je pense bien que je n'aurais même pas pris la peine de réinstaller le jeu x)


Et pourtant je te garanti qu'il y en a bien qui arrivent à tricher sur PS4. Un joueur ayant un personnage déjà sélectionné sur une partie je veux bien croire au bug une fois. Mais sur plusieurs parties en les séectionnant à sa guise, non je n' y crois pas. Et merci Solo ou Leia qui te One Shot. Oui ça m'est déjà arrivé...

Donc crois moi il y en a qui savent y faire. Après ça n'arrive pas tout le temps et bien heureusement sinon ça ferait longtemps que ma playstation ne serait plus de ce monde...

Il serait temps de pouvoir sélectionner l'époque dans tous les modes de jeux. Honnêtement la guerre des clones j'aime pas. Je préfère les deux autres. Ils serait également temps de pouvoir sélectionner le côté que l'on souhaite jouer ainsi que le personnage en affrontement héroïque et être dispatché dans les différentes parties. Après peut-être que c'est compliqué à mettre en place...
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 22 Jan 2020 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Il serait temps de pouvoir sélectionner l'époque dans tous les modes de jeux. Honnêtement la guerre des clones j'aime pas. Je préfère les deux autres. Ils serait également temps de pouvoir sélectionner le côté que l'on souhaite jouer ainsi que le personnage en affrontement héroïque et être dispatché dans les différentes parties. Après peut-être que c'est compliqué à mettre en place...



Etant donné qu'à ce jour le côté duquel on se trouve n'est toujours pas choisissable dans le premier Battlefront de EA, tu pourras encore attendre un bon moment. Il est par contre possible de le faire en mode Coop', un mode PVE. A vrai dire, je ne vois pas trop comment mettre ça en place sur des modes PVP vu que tout l'intérêt du PVP vient justement de la répartition aléatoire d'un certain nombre de joueurs. Connaissant l'engouement du public Star Wars pour l'Empire et ses dérivés; si ce système se mettait en place je suis prêt à parier que au moins 70% de la communauté de joueurs de Battlefront nierait la Rébellion et la Résistance.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Jan 2020 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le système de sélection d’ère existe aujourd'hui uniquement pour le mode co-op contre l'IA

Mais il sera également disponible la semaine prochaine en Capital Supremacy avec l'arrivée de la postlogie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

opperemi a écrit:Ce jeux est devenue un enfer... Ça pullule de cheater c'est incroyable ...


Alors je dis pas que ça escuse tout ce que tu décrit, mais le coup des persos sélectionner par plusieurs joueur ca m'est deja arrivé, d'en affronter (j'avais fait des capture d'écran ou on se tapait face a 3 Obi Wan ou que sais je la :transpire: ), mais aussi a moi meme, lors d'une partie ou va savoir pourquoi le Luke Skywalker était déjà sélectionner par un gus...sauf que moi sur mon ecran il etait pas grisé...alors je clique dessus...et la on se retrouve donc a 2 Luke dans la partie...perso j'ai trouvé ça très drole :paf:

Tout comme (bon la c'était sur le précédent Battlefront), on se retrouve en partie de combat de héros, chez les impériaux...et le Vador de notre équipe était affiché comme membre du groupe lumineux :perplexe: :x ...et vu la reaction du joueur en début de partie, c'était pas prévu du tout, ça a fait buggé tout le monde, mais du coup la partie était a mourrir de rire, on tombait sur Vador au detour d'un couloir et on lui tombait dessus a grand renfort de "Sale Traitre!!...Meurt sale Rebelle!!" :lol:


Et pareillement que Gaetanl, ça m'est arrivé de me faire traiter de "cheater" par un petit ricain, qui m'as envoyer un message incendiaire a base de "tu es un cancer...je vais te dénoncer...etc"...alors que bon, sans vouloir être désobligeant, la dite personne et moi on ne jouait juste pas dans la même catégorie...surtout en combat de héros ou je roule ma bosse depuis un moment :o :neutre:

Donc bon, ne pas sauter de suite au conclusions de "c'est tous des tricheurs", parfois, c'est tout bêtement des gars qui passe leur vie (mais j'entend par la il y joue tout les jours la moitié de la journée quoi) et qui sont devenue de véritable monstres (je sais par expérience que certains gars qui maîtrise a la perfection Solo ou Lando sont juste intouchable et intuable :( :o )

Personnellement, sans vouloir craner ou quoi, en combat de héros je suis devenu plutôt redoutable (c'est assez rare justement que quelqu'un sois intouchable ou intuable avec moi), je dis pas ça pour faire genre, a contrario par exemple je suis nul a ch*** en combats de vaisseaux...mais alors vraiment nul :transpire: ...
Je pourrais meme te donner deux trois astuces qui mange pas de pain en combat de héros (pas de cheat hin, juste des ptites astuces que j'ai repéré a force de jouer ca peux parraitre présomptueux dit comme ça, mais je m'éttone que personne ne les utilise depuis le temps d'ailleurs). :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar larcios » Mer 22 Jan 2020 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je veux bien tes astuces perso
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Mer 22 Jan 2020 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Donc bon, ne pas sauter de suite au conclusions de "c'est tous des tricheurs", parfois, c'est tout bêtement des gars qui passe leur vie (mais j'entend par la il y joue tout les jours la moitié de la journée quoi) et qui sont devenue de véritable monstres (je sais par expérience que certains gars qui maîtrise a la perfection Solo ou Lando sont juste intouchable et intuable :( :o )

J'ai déjà vu ce type de joueur, c'était assez dingue et... très pénible, tellement ça déséquilibre la partie.

Bon par contre tous ces bugs j'avoue ne les avoir jamais eu... Le seul que j'ai régulièrement, c'est celui du joueur qui se retrouve tout seul dans le mauvais camp en coop. Une fois ou deux, ça a même été pour ma pomme !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mer 22 Jan 2020 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Je pourrais meme te donner deux trois astuces qui mange pas de pain en combat de héros (pas de cheat hin, juste des ptites astuces que j'ai repéré a force de jouer ca peux parraitre présomptueux dit comme ça, mais je m'éttone que personne ne les utilise depuis le temps d'ailleurs). :neutre:


Perso ça m’intéresse aussi, je ne suis pas une brut en héros, j'ai bien remarqué quelques techniques pour être meilleurs sur les esquives mais ça tient plus d'une bonne synchronisation et anticipation de ce que va faire l'adversaire qu'une véritable astuce en tant que telle.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ok, alors voici en vrac, ce qui me vient a l'esprit:

Luke: Luke est un des seul persos a pouvoir coupler le saut avec un pouvoir, ne pas hésiter a s'en servir, sauter+ la poussée de Force, déjà ça surprend souvent l’ennemi (et donc l'envoi valdinguer a 15 km se qui permet de se préparer pour la suite...), surtout si ils sont en groupe et qu'ils vous voient leur foncer dessus bêtement comme ça, et en étant plus haut ça étend aussi la portée de votre poussé, vous toucher plus de personnes, et un peu plus loin (pour ça que pas mal efficace sur un groupe, pour permettre a un allier qui se fait gentiment maraver par 4 gars de se replier)...c'est aussi très éfficace pour dégager Phasma de son droide de protection, et ainsi la mettre a porté de main de n'importe qui; et il me semble même que cela permet de sauter plus haut si vous diriger la pousser vers le sol et d'atteindre des plateformes etc :neutre:

Grievous: Ici plus une esquive qu'une attaque, lorsque Grievous termine son attaque euh..griffe d'acier ou je sais plus quoi...bref quand il fait l'araignée en fauchant tout sur son passage, a la fin de son "sprint", il a tout une aniamtion de releve etc ou ça doit bien prendre une seconde ou il est totalement vulnérable, beaucoup le savent et donc le poursuive durant sa cavalcade pour l'attraper proprement par derrière et lui infliger des dégâts qui lui sont souvent critique, donc quand vous jouer Grievous, même si personne n'est après vous, partez du principe que c'est le cas, et tout de suite apres la cavalcade, faite deux esquives en avant (une seule risque de ne pas suffire vous risquez de vous manger un coup de sabre) , et la seulement tournez vous, comme ça le gars apres vous aura entamer l attaque et le temps qu'il la termine vous avez le temps et de vous retournez, et de répliquer rapidement :sournois: , perso c'est devenu un réflexe

Yoda: Pas grand chose a dire, malheureusement Yoda est un perso pas très gaté dans le jeu (un comble! :o ) on peux juste mettre a son crédit qu'il peux frapper les enemi meme si ils sont en mode garde grace a sa frappe rapide (bien pratique pour terminer un adversaire qui essaie de gagner du temps) et qu'il peux renvoyer les éclairs de Dooku (perso j'ai réussit 1 fois, par hasard)...mais un truc que j'ai l'impression beaucoup n'utilise pas, c'est aussi le seul perso qui peux se dégager de l’immobilisation de Kylo Ren, il suffit juste d'utilisé "présence" (le pouvoir de soin) et hop, magie, vous etes libérer de l’étreinte de Kylo :D

Vador: Alors je suis pas sur, mais il me semble que quand il utilise étranglement, pour déplacer un adversaire (au dessus du vide :diable: ) il faut pas juste le déplacer tranquillement mais carrément braquer totalement la vue et le sens dans lequel vous voulez déplacer votre prise...et il me semble cela occasione le fameux bug de "l'écran epileptique" (qui est particulièrement chiant :o ) a l'adversaire qui donc galere encore plus a retrouver ses repères et qui est donc encore plus facile a abattre après...mais ici c'est plus une théorie (et basé sur un bug du jeu :transpire: )

Pour les tireurs Han Solo, Lando etc...perso j'aime po les persos qui tire, c'est pas beau ça pue :o :P ...mais sur le principe, de mes observations, les gars qui les joue comme des dieux ont maîtrisé 2 choses, tout d'abord les roulades , qui vous permettent de vous mettre bien a l'abri de votre adversaire et des coups...de le laisser se fatigué, perdre patience...s'énerver...avoiR ENVIE D'ETRANGLER DES CHATONS NOM DE D....ahem...pardon, oui donc ce qui est très chiant, et ensuite les actions style charge de détonique et pièges électriques placer a des endroit totalement stratégique, sois en guet apens dans un emplacement ou on est sur que les ennemis vont finir par passer, ou en plein combat, sois pour utilisation immédiate, sois par un savant calcule, a un endroit ou apres moult esquive et tir dans la tete on va reattiré l’ennemi et lui accener en coup final pour l'achever :( .

Palpatine et Boba: On l'oublie souvent mais ces deux persos sont pourvus de systeme de combat au corps a corps, ce qui est toujours inattendu a utilisé et assez mortels (Boba son lance flamme est pas mal puissant, et Palpy si c'est couplé avec son aura ténébreuse qui handicape le joueur adverse c'est pas mal non plus dans son style)
En général c'est aussi (pour moi en tout cas) un très bon indicateur du niveau de l'adversaire, car généralement seul les personnes très vives et particulièrement rodés utilisent le combat au corps a corps sur ces persos :neutre:

Maul:....non, la vous ne saurez rien, c'est MON perso lui, pas question je vous donne mes trucs et astuces... :o :P

Obi-Wan : On oublie rapidement que quand Obi-Wan charge son attaque poussé de Force, a la fin il peux se retourner brusquement dans la direction qu'il veux. Je dis ça pour quand vous l'utilisé, et quand vous l'attaquer :wink:

Quand on vous balance un sabre (avec Vador notamment) ne relacher votre garde QUE quand il a de nouveau son sabre en main, sinon a réattaquer direct après avoir paré le coup, vous allez vous mangé le retour de sabre bien comme il faut

Quand vous êtes sous l'emprise du pouvoir ruse mentale de Rey, et qu'elle vous l'a placer en vicieux dans votre dos, généralement sur d'elle elle va vous attaquer direct dans le dos, alors faite une (ou deux, on est jamais trop prudent) esquive VERS L'AVANT (oui, pour ceux qui on compris comment marche le pouvoir de Rey, ça inverse les commandes, et donc c'est deux esquives vers l’arrière que vous allez faire), ce qui a le résultat 4 fois sur 5 de totalement boire l'adversaire et de l'avoir en face de vous, et ainsi esquivé (donc utilisé les touches inverses a celles ou l'on veux aller, c'est un coup a prendre :transpire: ) ou meme répliquer immédiatement pour les plus doué et vif vu que ça va vous faire arrivé brusquement dans son dos :sournois:

En règle générale d'ailleurs, un truc qui sert pas mal et qui a tendance a complètement prendre les gens au dépourvu, quand vous êtes en plein, "duel" avec un gars, a grand renfort d'esquives et de parades, faites brusquement des esquives Vers lui, généralement vous le doubler, et atterrisser donc dans son dos, et si vous êtes suffisamment vifs, vous pouvez vous retourner et lui asséner un coup/ pouvoir de force dans le dos :sournois:
Faire cela avec Palpatine vous met également rapidement a l'abris et donne l'impression que vous dansez le tango alors que votre adversaire tente désespérément de vous toucher.

Voila, c'est tout ce qui me viens la comme ça, j'ai jouer en meme temps que j'écrivais ces lignes, je n'ai pas grand choses d'autre qui me viens de suite a l'esprit, mais je sais qu'il y a beaucoup d'autres trucs a dire, mais sans etre confronté a une situation bien précise c'est difficile :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Jan 2020 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hey, merci pour les conseils Erytram ! Je connaissais déjà quelques techniques, mais pour Yoda et quelques autres j'étais pas au courant^^. Je suis pas forcément fan des héros et je joue vraiment occasionnellement avec, je préfère de loin un bon renforcement :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar opperemi » Mer 22 Jan 2020 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
opperemi a écrit:Il serait temps de pouvoir sélectionner l'époque dans tous les modes de jeux. Honnêtement la guerre des clones j'aime pas. Je préfère les deux autres. Ils serait également temps de pouvoir sélectionner le côté que l'on souhaite jouer ainsi que le personnage en affrontement héroïque et être dispatché dans les différentes parties. Après peut-être que c'est compliqué à mettre en place...



Etant donné qu'à ce jour le côté duquel on se trouve n'est toujours pas choisissable dans le premier Battlefront de EA, tu pourras encore attendre un bon moment. Il est par contre possible de le faire en mode Coop', un mode PVE. A vrai dire, je ne vois pas trop comment mettre ça en place sur des modes PVP vu que tout l'intérêt du PVP vient justement de la répartition aléatoire d'un certain nombre de joueurs. Connaissant l'engouement du public Star Wars pour l'Empire et ses dérivés; si ce système se mettait en place je suis prêt à parier que au moins 70% de la communauté de joueurs de Battlefront nierait la Rébellion et la Résistance.


C'est bien pour cela que ça n'arrivera jamais :x

-- Edit (Mer 22 Jan 2020 - 18:33) :

Personnellement, sans vouloir craner ou quoi, en combat de héros je suis devenu plutôt redoutable (c'est assez rare justement que quelqu'un sois intouchable ou intuable avec moi), je dis pas ça pour faire genre, a contrario par exemple je suis nul a ch*** en combats de vaisseaux...mais alors vraiment nul :transpire: ...
Je pourrais meme te donner deux trois astuces qui mange pas de pain en combat de héros (pas de cheat hin, juste des ptites astuces que j'ai repéré a force de jouer ca peux parraitre présomptueux dit comme ça, mais je m'éttone que personne ne les utilise depuis le temps d'ailleurs). :neutre:[/quote]

Personnellement je ne dis pas que tous le monde triche mais si des fois on regarde bien plus en profondeur on peut remarquer pas mal de choses. En revanche le coup des personnage identique à chaque parties, avec le même joueur... pour moi il n y a aucun doute.

Pour ce qui est du niveau, je crois être assez redoutable également et plus particulièrement avec Maul aussi. Après malheureusement on peut pas toujours gagner parce que ça dépend également des équipiers.

Les tireurs je les DETESTES !!!!!! :evil:

Tu es sur PC ou console?
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 22 Jan 2020 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis sur PS4 :wink:

-- Edit (Mer 22 Jan 2020 - 22:09) :

Dark vador40 a écrit:Hey, merci pour les conseils Erytram ! Je connaissais déjà quelques techniques, mais pour Yoda et quelques autres j'étais pas au courant^^. Je suis pas forcément fan des héros et je joue vraiment occasionnellement avec, je préfère de loin un bon renforcement :D .


Mais je t'en prie :jap: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar opperemi » Mer 22 Jan 2020 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors il y a des chances qu'on se croisent :D j'ai pratiquement le même pseudo ahaha
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 23 Jan 2020 - 8:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour les conseils.

Pour en rajouter un en tireur (bouh !!!) avec solo, prendre la carte des étoiles qui augmente les dégâts (ou et/ou le rayon) si on déclenche la grenade avant quelle ne se fixe. C'est très utile contre tout le monde (même Booba).

D'abord toujours entamer l'adversaire au blaster, les roulades un coup à prendre perso j'y arrive pas encore très bien comparé à certains qui esquive vraiment parfaitement tout les coups portés mais bon... et quand la vie est bien entamée, jeter la grenade et avant qu'elle ne se fixe la faire détonner, tirer un petit coup et charge derrière, même un sabreux ne peux pas esquiver avec la garde de son sabre donc de gros points de vie de perdus avec cette combo. Elle peut être aussi utile contre un palpatine qui fuit ou un Maul, et même faire tomber un Booba en vol pour l'achever au sol (bon faut qu'il passe à porté de lancé de grenade mais déjà fait plusieurs fois c'est rigolo). La grenade peut aussi éloigner une phasma de sa tourelle pour aider ses copains forceux à la finir.

Sinon pour Yoda on peut sauter et je me rappel plus dans quel ordre mais en faisant poussée puis sa capacité d'attaque sabre, repoussé et capacité attaque rapide sabre on se déplace en l'air (c'est peut-être l'inverse les capacités à re-tester :transpire: ) là par contre oui c'est pus un bug exploit.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 23 Jan 2020 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Hey, merci pour les conseils Erytram ! Je connaissais déjà quelques techniques, mais pour Yoda et quelques autres j'étais pas au courant^^. Je suis pas forcément fan des héros et je joue vraiment occasionnellement avec, je préfère de loin un bon renforcement :D .


J'ai tendance à penser exactement pareil depuis le Battlefront 2 originel ^^ Ce qui me plait dans les Battlefront c'est d'être un troufion comme un autre, pour se sentir héroïque il y a bien assez de jeux Star Wars qui le font bien mieux :x Par contre moi et mon mechanic-porn dès que je peux piloter un chasseur ou utiliser un walker, je fonce :lol: (même si je pense malgré tout qu'il y a aussi des jeux plus agréables à prendre en main sur ce plan là mais ça doit être mon allergie au multi online qui me fait dire ça). Le T130X est un bien bon véhicule d'ailleurs, parmi les plus agréables à jouer au niveau véhicules terrestres et ça me rappelle Clone Wars sur Gamecube ^^.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lughan » Sam 25 Jan 2020 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Triple xp depuis hier soir ! J'ai pas vu d'annonce mais c'est toujours bon à prendre pour monter sa collection. Perso, il me reste plus que les cartes violettes à obtenir pour les vaisseaux de héros. ;-)
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Jan 2020 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour l'info Lughan, j'en ai profité pour débloquer toutes les cartes d'Obi-Wan,Bossk,Grievous et quasiment finis Chewie et Anakin aussi.
Le triple XP était encore actif à 4h du mat, on sait jusqu’à quand c'est censé durer ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Neow » Lun 27 Jan 2020 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était sensé être uniquement ce week-end et sans doute basé sur des heures US. C'est donc probablement fini.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 27 Jan 2020 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben je vais me remettre à Subnautica alors :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Thephx8 » Mer 29 Jan 2020 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La MAJ prévue pour demain est reportée à la semaine prochaine à cause d'un problème de dernière minute empêchant
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 31 Jan 2020 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La MAJ arrivera lundi.

En février, on aura de l'OT en Suprématie (mode renommé) et le retour de Scarif !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 31 Jan 2020 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:La MAJ arrivera lundi.

En février, on aura de l'OT en Suprématie (mode renommé) et le retour de Scarif !



https://battlefront-forums.ea.com/discu ... on-the-way


Non en février, nous aurons uniquement que la Co-Op pour la Trilogie Originale

Le mod Supremacy (car privé des intérieurs de vaisseaux pour cette époque) n'arrivera que plus tard à une date inconnue tout comme Scariff
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 31 Jan 2020 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Exact, je n'ai lu que la moitié des tweets depuis le boulot :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 31 Jan 2020 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Exact, je n'ai lu que la moitié des tweets depuis le boulot :paf:



Je te comprends, c'est pas toujours évident de s'y retrouver et de faire attention à tout quand ils fusionnent le contenu de 3 Community Transmission + le patchnote en un seul morceau :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 01 Fév 2020 - 1:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool pour l'OT en Co-op on va pouvoir monter les heroes de cette période plus facilement.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3205
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lughan » Sam 01 Fév 2020 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Cool pour l'OT en Co-op on va pouvoir monter les heroes de cette période plus facilement.

Exactement ;-)
Même si j'ai déjà les cartes violettes pour ces persos, j'attendais cette maj avec impatience. Le mode coop est immersif et très agréable à jouer. Pas de cross era, une meilleure lisibilité sur la carte et on survit plus longtemps en tant que héros :-)
Pour les maps de l'Etoile Noire et Scarif, c'est cool mais c'est dommage qu'on récupère pas les modes correspondants du premier jeu.
PS : Triple xp de nouveau ce week-end !
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 02 Fév 2020 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salutations,

La map de Scarif (issu de Battlefront 1 de 2015) ferait son retour .
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar lukaslunt » Dim 02 Fév 2020 - 16:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:Salutations,

La map de Scarif (issu de Battlefront 1 de 2015) ferait son retour .


Si ils pouvait faire revenir Jyn et Krennic ça serait cool aussi
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar larcios » Dim 02 Fév 2020 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut je cherche des bons joueurs de BF2, Je me débrouille très bien, donc si t'es mature, pas genant et bon délire ajoute sur le PSN : larcios-game :wink:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Obi59 » Lun 03 Fév 2020 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Larcios je me permet de t'ajouter !! moi aussi je joue régulièrement.
N'hésite pas à proposer une partie quand tu me vois
Obi59
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Jan 2020
 

Messagepar Ares44 » Lun 03 Fév 2020 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

M à J dispo, BB-8 et BB-9E ainsi que l'ère Résistance en suprématie... :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 03 Fév 2020 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

larcios a écrit:Salut je cherche des bons joueurs de BF2, Je me débrouille très bien, donc si t'es mature, pas genant et bon délire ajoute sur le PSN : larcios-game :wink:


Je vais t'envoyer une invit a la communauté SWU ps4 si tu veux :) :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar larcios » Lun 03 Fév 2020 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
larcios a écrit:Salut je cherche des bons joueurs de BF2, Je me débrouille très bien, donc si t'es mature, pas genant et bon délire ajoute sur le PSN : larcios-game :wink:


Je vais t'envoyer une invit a la communauté SWU ps4 si tu veux :) :hello:

Haaaa cool merci
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 04 Fév 2020 - 2:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'avais mal compris je pensais que la coop Empire vs Rébellion arrivait avec cette mise à jour là moi. On testera la Suprématie Résistance tiens, sans les séquences d'assaut de croiseurs ça devrait être plus fluide si je parviens à supporter ma nullité absolue en pvp dans ce jeu xD
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3710
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations