Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 14 Fév 2019 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ils se concentrent sur les héros de clone wars je pense.

La prélogie est la période la plus demandé par les joueurs de star wars battlefront.

La nouvelle map avec les vaisseaux amiraux et la nouvelle classe de renfort sera issu de Clone Wars.

Probablement que la série The Mandalorian offrira plus de contenu se passant dans la trilogie originale (guerre civile galactique) et l'épisode IX se passant dans la Postlogie.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar larcios » Ven 15 Fév 2019 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 16 Fév 2019 - 0:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça fais plaisir à voir. On aperçoit enfin le bout du tunnel en ce qui concerne Anakin, c'est déjà ça :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 18 Fév 2019 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image


[INFORMATION]
Petit récap pour le mois de février et plus pour le moment:

TRANSMISSIONS
------------------------

- Soit on aura deux Transmissions Communautaires cette semaine et une la semaine prochaine, soit on aura une cette semaine et deux la semaine prochaine.

- On aura pas de Transmission Communautaire aujourd'hui (18)

NOUVEAU MODE
-------------------------

- Le mode non-linéaire à déjà un nom et il comportera plus d'un mot. Le mot "Conquête" ne fera pas partie.

RENFORTS
----------------
- Le Clone avec un baton qui apparait dans la bande-annonce de la mise à jour "Obi-Wan Kenobi et Géonosis" ne fera pas partie des nouveaux renforts.

- Les Ewoks ne feront pas partie des nouveaux renforts.

- Les nouveaux renforts seront disponibles dans toutes les maps Clone Wars.

- Les renforts qui arrivent le mois prochain ne sont pas les Droïdekas.

GAMEPLAY
----------------

- A partir du 27 Février, les joueurs allemands auront droit a un changement des voix pour Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker vers la voix officielle.

- Les emotes comme "Couvrez-moi" ou "Défendez-ici" peuvent arriver à l'avenir mais pas dans la mise à jour de l'Élu le 27 Février.

- Les développeurs regardent si c'est possible d'augmenter le niveaux maximum ( 50 actuellement ).

ROADMAP
---------------

- La prochaine Roadmap pourrai nous dévoiler le contenu des 2 ou 3 prochains mois.

Et c'est tout pour le moment.
Que la Force soit avec vous!

Sources: ( @Scr3amFR sur Twitter )
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Fév 2019 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça annonce que du bons. Pour les renforts, j'ai pensé que cela pourrait être les Magnagardes, pour accompagner Dooku et Grievous. Côté république, bah les Arc Troopers hein^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 18 Fév 2019 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:- Les développeurs regardent si c'est possible d'augmenter le niveaux maximum ( 50 actuellement ).




Bah je savais même pas que c'était 50 le level max, et j'en suis encore tellement loin même avec ma classe la plus élevée X)

Je n'ai toujours pas accès aux améliorations maximum de mes cartes X)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Lun 18 Fév 2019 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les classes de soldat peuvent monter à 70, 50 c'est le niveau général.

Par exemple j'ai mon officier niveau 70 et mon commando 65, mais mon niveau général est à 38.

Tant que j'y suis, le guide du débutant est en ligne https://www.starwars-universe.com/actu- ... ont-2.html (et ne répond pas aux questions sur les niveaux max)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 18 Fév 2019 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Génial le guide Neow. :love: :jap:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 19 Fév 2019 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui il est bien agréable à lire ! Et du coup, joueurs PS4, ça me booste. Je suis "peu disponible" mais suis bien partant pour essayer de jouer en groupe, n'hésitez pas à me rajouter sur le PSN via MassSekhmet. D'avance, désolé pour mon niveau à la ramasse X)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Oui il est bien agréable à lire ! Et du coup, joueurs PS4, ça me booste. Je suis "peu disponible" mais suis bien partant pour essayer de jouer en groupe, n'hésitez pas à me rajouter sur le PSN via MassSekhmet. D'avance, désolé pour mon niveau à la ramasse X)


tu as rejoins l'escadron SWOO (notre communauté ps4) ?

sinon n'hésite pas a "postuler", je me ferais un plaisir de t'ajouter :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 19 Fév 2019 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il faudrait vérifier, si c'est toujours le groupe PSN qui sévissait sur le premier il me semble que j'étais dessus. Je vérifierai quand je serai sur la PS4 !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 19 Fév 2019 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On a eu 2 groupes sur le premier. À voir si c'était sur "Escadron Swoo" que tu étais. Je rentres de vacances ce W-E donc on pourra peut être ce faire une partie.
@Darth Erytram : Tu as pu récupérer un nouvel abonnement au PSN ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 19 Fév 2019 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:On a eu 2 groupes sur le premier. À voir si c'était sur "Escadron Swoo" que tu étais. Je rentres de vacances ce W-E donc on pourra peut être ce faire une partie.
@Darth Erytram : Tu as pu récupérer un nouvel abonnement au PSN ?


Oui…mais ma connexion elle est resté la même :pfff: (Curse you interrrrnet! :evil: )
Faudra j'attende l'arrivé de la fibre en Juin pour pouvoir jouer comme un humain normal.

Mais je sévit de temps en temps sur battlefront, entre 2 pics de vide internet… :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 19 Fév 2019 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ducoup avec le nouveau mode de jeu on pourra prendre un vaisseau au sol et aller dans l'espace ? Ou au contraire se poser ?
Vu que là je sens l'arnaque venir à des kilomètres avec une phase au sol et une autre phase dans le ciel du type battlefront 2015 death star :lol:
Je me permet de dire que l'ancien Battlefront 3 permettait de passer du sol à l'espace :neutre: là où on se posait même pas ce genre de question :neutre:
Même si faudrait déjà commencer par mettre un son de blaster aux blaster :transpire:
Le soucis avec battlefront 2 c'est que à chaque fois ils nous annoncent des trucs incroyables et ils sortent des trucs juste à côté de ce qui est attendu histoire de bien faire rager ( par exemple: Geonosis mais sans la cime, nouveau renforcement mais sans les droidekas)
Au final le jeu ne fais que rattraper le contenu qui devait être là de base ( bf2 de 2005 qui arrive encore a être meilleur le monde à l'envers :o )
Des ajouts seraient par exemples des personnages plus secondaires comme Ahsoka ou des nouvelles maps de planètes comme scarif ou dagobah ( utapau Mustaphar et Coruscant étant bien-sûr déjà dans le jeu non ? :transpire: )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Fév 2019 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me permet de dire que l'ancien Battlefront 3 permettait de passer du sol à l'espace :neutre: là où on se posait même pas ce genre de question :neutre:



"Permettait", c 'est vite dit :siffle:
C’est justement à cause de ce fameux ground-to-space que l'ex-futur BF3 avait explosé son budget et sa deadline entraînant à terme son annulation .
Et ils n'avaient pas réussi à garder un framerate stable dès qu'on dépassait les 20 joueurs :siffle:


Et même si 10 ans ce sont passés depuis, ce n'est pas avec l' équipe actuelle très réduite qui bosse sur le jeu qu'on aura un mod si ambitieux .
Sans parler de la limitation du 20vs20 qui nuit à un mod avec potentiellement simultanément des joueurs à la fois sur terre, dans les airs, dans l'espace et aussi dans les croiseurs :neutre:

Donc oui les phases seront très probablement distinctes et pas de transition manuelles en chasseur :/
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Mar 19 Fév 2019 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah c'est vraiment dommage parceque ducoup ce qu'on nous promet est clairement au dessus de ce qu'on aura :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 20 Fév 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

[INFORMATION]
Quelques informartions concernant le mode Affrontement Héroïque, Blasters, Apparences et plus révélés par le développeur Charlemagne:

BLASTERS
-----------------

- L'ajout de nouveau blasters semble être prévu. On ne sais pas quand cela vas arriver.

APPARENCES
-----------------------

- La troisième apparence supplémentaire du Comte Dooku est repoussé pour le mois de Mars.

- Anakin Skywalker aura une troisième apparence supplémentaire.

- Petit changement pour le prix des apparences des officiers: Les armures ne seront pas gratuites pour ceux ayant acheté les packs des légions à 40.000 crédits.

- Une grande majorité des demandes de la communauté au niveau des apparences de héros et soldats est inscrite sur leur liste personnelle. Cela ne veut pas dire que tout va arriver dans le jeu.

AFFRONTEMENT HÉROÏQUE
--------------------------------------------
- Les développeurs sont en train de tester actuellement des version d'Afrontement Héroïque avec les mécaniques de jeu du mode Escarmouche.

- Les développeurs discutent sur la possibilité de garder l'ancien systéme de cible et de créer un mode "Escarmouche Héroïque" ou sur la suppression totale du mode actuel.

- Dans la version modifiée du mode Affrontement Héroïque, Anakin est tellement puissant que grâce à lui, les parties sont à 80-90% remportées par le côté lumineux. Cette version n'est pas encore 100% équilibré.

Et c'est tout pour le moment.
Que la Force soit avec vous!

(Sources: Scr3amFR sur Twitter et BattlefrontHolonet)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 20 Fév 2019 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ce qu'ils disent se confirme, Anakin va être aussi puissant que dans les films :D.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mer 20 Fév 2019 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très sympathiques tes petits résumés informatifs BenRix :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 20 Fév 2019 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le nouveau mode de jeu pour les héros est le bienvenue, marre de courser après la cible surtout quand celle ci est Boba ou Maul. :paf:

Thephx8 a écrit:Très sympathiques tes petits résumés informatifs BenRix :jap:


C'est tiré de la page facebook "Star Wars battlefront - France "

-- Edit (Mer 20 Fév 2019 - 18:10) :

Dark vador40 a écrit:Si ce qu'ils disent se confirme, Anakin va être aussi puissant que dans les films :D.


Je joue sur Xbox, la plupart des joueurs disent que les héros du coté obscur sont plus puissant que ceux du coté lumineux. Ca tombe bien qu'Anakin sera présent pour apporter un équilibre. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 20 Fév 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:Le nouveau mode de jeu pour les héros est le bienvenue, marre de courser après la cible surtout quand celle ci est Boba ou Maul. :paf:



+ 1, je trouvais ça sympa à la base le fait d'avoir un mode Héroïque sans soldats "basiques" en support, contrairement au premier, mais c'est vite redondant.

Pour ma part, le mode Héroïque qui me vendrait du rêve, ce serait une alternative au mode Frappe mais avec uniquement des héros. Une sorte de mode Overwatch en somme. J'y songe depuis le premier Battlefront de EA, surfer sur le succès des Heroes Shooter via un simple mode de jeu rajouté.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 20 Fév 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode me semble pourtant assez bien équilibré. Je prend vraiment du plaisir à y joué et j'ai vraiment l'impression que les parties sont équilibrés( enfin quand les deux équipes sont bonnes hein). Le côté obscur est sur le papier meilleur que le côté lumineux, mais avec l'arrivé prochaine d'Anakin, je vois pas trop l'intérêt de passé à quelque chose de différent.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 20 Fév 2019 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'intéret est grande puisqu'on change de mode. Confrontation et Affrontement finissent par nous lasser pour certains d'entre nous. Je n'e peux plus de courir aurpès d'une cible comme Boba, Maul, Rey etc....
:paf: :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Fév 2019 - 8:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve depuis le début que ce système de cible est vite devenu pénible. Tout le monde sait où elle est et se jette dessus, c'est extrêmement traumatisant comme expérience :paf: et puis il y a bien sûr le cas Boba Fett qui part de planquer dans un endroit inaccessible... Un simple team death match me semble une bonne idée.

Il y a bien un déséquilibre en faveur du côté obscur, je joue peu à ce mode mais les trois quarts des parties sont gagnées par le côté obscur, sauf joueur exceptionnel du côté clair (ce qui arrive, par exemple j'ai déjà vu un mec faire un massacre avec Han Solo, il a gagné quasiment à lui tout seul).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Fév 2019 - 8:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... e-troopers

Community Transmission sur les skins clones de Mercredi prochain


-Désormais les phases 1 et 2 seront mélangeables au sein de la même partie
-L’apparence de base universelle sera le clone blanc
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 21 Fév 2019 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je trouve depuis le début que ce système de cible est vite devenu pénible. Tout le monde sait où elle est et se jette dessus, c'est extrêmement traumatisant comme expérience :paf: et puis il y a bien sûr le cas Boba Fett qui part de planquer dans un endroit inaccessible... Un simple team death match me semble une bonne idée.

Il y a bien un déséquilibre en faveur du côté obscur, je joue peu à ce mode mais les trois quarts des parties sont gagnées par le côté obscur, sauf joueur exceptionnel du côté clair (ce qui arrive, par exemple j'ai déjà vu un mec faire un massacre avec Han Solo, il a gagné quasiment à lui tout seul).


Coté obscur en mode défensif : tu peux faire le combo Phasma avec sa tourelle, Bossk avec ses mines et son gaz et Iden et son droid, tu peux tenir en respect n'importe qui en face. :D

-- Edit (Jeu 21 Fév 2019 - 8:59) :

Thephx8 a écrit:https://battlefront-forums.ea.com/discussion/130124/community-transmission-clone-troopers

Community Transmission sur les skins clones de Mercredi prochain


-Désormais les phases 1 et 2 seront mélangeables au sein de la même partie
-L’apparence de base universelle sera le clone blanc


Bonne nouvelle. Les clones vont être l'armée la plus variée qui existe, du jamais vu depuis les premiers battlefront :paf:

Moi ça ne me dérange pas.

ça serait bien que coté Empire et Premier Ordre, il y'ait aussi un truc similaire.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Fév 2019 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La news est en ligne avec tous les détails.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jour.html

A retenir : il y aura un coffre gratuit plein d'apparences et avec 60 000 crédits !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Fév 2019 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Lucasfilm qui a crée officiellement pour DICE , 2 nouvelles légions clones dans le canon (87ème 181ème ) pour pouvoir garder en jeu les skins des légions de Kashyyyk et Naboo du jeu de base :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CactusVert » Jeu 21 Fév 2019 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Fév 2019 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça va être une superbe maj. Entre Anakin et les clones, ont va avoir de quoi faire. Je trouves les skins de la 501 ième vraiment réussis.
Sinon, je trouves ça assez bizarre de mélanger phase 1 et phase 2 sur le même champs de bataille.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 21 Fév 2019 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ici sur cette image, Rex (en armure phase 1) et Fives (en armure phase 2) tiré de la série animée Clone Wars

Image
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Fév 2019 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça vous choque plus que Yoda et la Rébellion qui affrontent Kylo Ren et l'Empire sur l'Etoile de la Mort 2 ? Moi j'ai vu ça hier soir en jeu :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Star Wars Absolute » Jeu 21 Fév 2019 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fissoul BenRix a écrit:Ici sur cette image, Rex (en armure phase 1) et Fives (en armure phase 2) tiré de la série animée Clone Wars

Image


C'est parce que Fives est un ARC Trooper une unité d'élite donc rare donc à la limite ça passe. Et puis oui effectivement c'est pas très gênant. Mais la qualité principale de ces Battlefront c'était l'immersion dans l'Univers de Star Wars alors oui voir les héros des différentes ères c'est bizarre mais on peut encore l'accepter car il faut qu'il y ai du choix pour les joueurs. La ce changement rend le jeu encore moins """RP""" après bien sûr c'est un détail mineur ;)
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Fév 2019 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CactusVert a écrit:J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.

Parce que Rey aux côtés de clones qui affronte Maul et ses droïdes sur Naboo c'était pas le bordel ? :paf: Enfin je ne joue pas moi-même, y'a sans doutes des choses qui m'échappent mais avoir des phases I et II ensemble me semble très mineur par rapport à d'autres anachronismes dans le gameplay. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34667
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Fév 2019 - 12:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
CactusVert a écrit:J'aime pas du tout qu'on mélange les phases I et II :transpire:. C'était déjà le bordel avec les légions différentes :neutre:.

Parce que Rey aux côtés de clones qui affronte Maul et ses droïdes sur Naboo c'était pas le bordel ? :paf: Enfin je ne joue pas moi-même, y'a sans doutes des choses qui m'échappent mais avoir des phases I et II ensemble me semble très mineur par rapport à d'autres anachronismes dans le gameplay. :transpire:



+1, ça me rappelle dans Battlefront 1 quand on avait des Storms sans casques avec 36 tronches différentes, aussi bien d'homme que de femme. Dieu merci ça avait fini par être retiré, mais c'était un peu le bordel avec les skins d'autres types de troopers - surtout vu ce réflexe débile (selon moi) qu'on les joueurs de vouloir à tout pris arborer la preuve qu'ils sont bien haut en niveau où tu te retrouvais avec des Shoretroopers sur Hoth :/
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 21 Fév 2019 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Ça vous choque plus que Yoda et la Rébellion qui affrontent Kylo Ren et l'Empire sur l'Etoile de la Mort 2 ? Moi j'ai vu ça hier soir en jeu :D


Lol c'est pas faux :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar CactusVert » Jeu 21 Fév 2019 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:
ashlack a écrit:Parce que Rey aux côtés de clones qui affronte Maul et ses droïdes sur Naboo c'était pas le bordel ? :paf: Enfin je ne joue pas moi-même, y'a sans doutes des choses qui m'échappent mais avoir des phases I et II ensemble me semble très mineur par rapport à d'autres anachronismes dans le gameplay. :transpire:

+1, ça me rappelle dans Battlefront 1 quand on avait des Storms sans casques avec 36 tronches différentes, aussi bien d'homme que de femme. Dieu merci ça avait fini par être retiré, mais c'était un peu le bordel avec les skins d'autres types de troopers - surtout vu ce réflexe débile (selon moi) qu'on les joueurs de vouloir à tout pris arborer la preuve qu'ils sont bien haut en niveau où tu te retrouvais avec des Shoretroopers sur Hoth :/

Je suis d'accord mais pas la peine d'en rajouter plus :D.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 21 Fév 2019 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://mobile.twitter.com/EAStarWars/s ... 7456953344


Premier aperçu de MONSIEUR Anakin Skywalker !!! :love: :shock:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 21 Fév 2019 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai vraiment hâte de le testé. Ça va être le plus puissant héro, mais bon normal, c'est l'Élue^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 22 Fév 2019 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 23 Fév 2019 - 2:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

élu….d'accord…mais la il a l'air suuuuuuurcheaté comme c'est pas permis! :o :shock: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Sam 23 Fév 2019 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut,

En ce moment j'arrête pas de me faire tuer par des officier avec une arme appelée RK-3, sorte de petit blaster. Mais il sort d'où ? Je ne le vois pas dans ma liste d'armement :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Sam 23 Fév 2019 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est l'arme de base de l'officier impérial.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Sam 23 Fév 2019 - 12:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:C'est l'arme de base de l'officier impérial.


Ha ok je viens de comprendre, en fait l'arme de base correspond à l'époque et le cotés choisie :whistle:
C'est vrai que je privilégie toujours les armes débloquées mais elles sont pas mal en fait ces armes de bases, puis en plus ça respecte l'ambiance :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Sam 23 Fév 2019 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour l'assaut et le soldat lourd, c'est intéressant d'utiliser l'arme de base.

En revanche pour l'officier , faut être maso pour continuer à utiliser le pistolet à bille propre à chaque faction au lieu de prendre les blasters cheatés qu'on débloque :transpire:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 23 Fév 2019 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ces derniers temps je m''amuse pas mal avec le Specialiste et son pistolet stinguer. Il est dur de faire des points avec mais c'est jouissif d'éliminer des ennemis avec. :transpire: :whistle:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar \Victor/ » Dim 24 Fév 2019 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut à tous !

Il me semble qu'il y a quelques joueurs PC Origin par ici ?

Est-ce qu'il existe un groupe pour jouer ensemble ?


Mon rêve ce serait de jouer avec vous en vocal en formant un escadron.
J'aimerai beaucoup commencer par recruter 11 autres pilotes pour jouer au mode combat spatial.
Il nous faudrait un nom d'escadron (ex : Rogue) et chaque pilote aurait un nom de code.

J'ai déjà planché sur les différentes tactiques et la composition de l'escadron en fonction des classes (Bombardier, Chasseur, Intercepteur).

L'idée ce serait d'être immergés dans l'univers tout en s'amusant.
Nous serions tellement synchros que nous gagnerions toutes les parties ^^

S'il y a des pilotes parmi-vous, faites-le moi savoir !

Bon vol,
Vic
Capitaine pilote Gungan
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar CactusVert » Dim 24 Fév 2019 - 11:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dommage j'ai pas de casque :paf:. Ça aurait été cool.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 24 Fév 2019 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CactusVert a écrit:Dommage j'ai pas de casque :paf:. Ça aurait été cool.

Si t'a des écouteurs ça marche aussi il me semble ^^.
Moi je suis sur PS4 donc ça va pas être possible. De plus je suis un très mauvais pilote :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darth luch » Dim 24 Fév 2019 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aurais adoré mais je suis aussi sur PS4 surtout que je suis vraiment un bon pilote top 3 a chaque partie et souvent N°1.
Pas comme au sol ou j'ai du mal a faire des top 10 :paf:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations