Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Mer 21 Nov 2018 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très jolie musique, ça donne envie. Vivement le jour où j'aurais enfin un PC capable de lancer ce jeu. :cry:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 22 Nov 2018 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:Très bon !
Bonne polyvalence et il va aussi bien s'en sortir face aux heros que aux troupes.
Le skin est chouette, j'espère qu'on aura un old Ben sans tarder.



Sans tarder ? On l’aura jamais tout court :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Nov 2018 - 7:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Skyman192 a écrit:Très jolie musique, ça donne envie. Vivement le jour où j'aurais enfin un PC capable de lancer ce jeu. :cry:

Prends une console au Black Friday ! :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Nov 2018 - 8:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Gaetanl a écrit:Ils parlaient des video de Bombastic plus haut, moi quand je les regarde c'est surtout des versions console que je vois, quasi exclusivement même. :P


En voilà un beau mensonge, ça grouille de vidéo PC. Enfin bref ... :roll:


Quand en bas dans les pouvoir on voit L1-R1 etc... c'est bien la version console dont-il s'agit, non ?
Bon ben je laisse les gens compter : https://www.youtube.com/watch?v=QbrDlRhdW98 :lol:

De toute façon il n'y aura pas de bug sur Géonosis, encore moins sur Obi-Wan qui est trop fort :P
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Nov 2018 - 9:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Légèrement remixé ce "battle of the heroes", mais franchement superbe !

Le jeu en lui-même je l'ai lâché donc je n'aurai pas le loisir de jouer (hors arcade)


Il faudra voir si la map sera proposée en mode arcade, jusqu'à présent il me semble que les maps rajoutées ne sont pas toutes jouables dans ce mode, je pense principalement aux DLC consacré à Solo.

Le trailer est à nouveau bloqué au travail, mais le screen avec le clone sur son speeder barc vend du rêve :o
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Nov 2018 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Crait, Kessel, Bespin et le Palais de Jabba sont jouables en arcade. Par contre je ne pense pas que ce sera le cas pour Geonosis à moins d'une version light comme pour Crait.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 22 Nov 2018 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour curiosité personnel je suis aller sur la chaine de EA Star wars et j'ai regardé les notes pour les vidéos en terme de pouce bleu.
En 1/2 journée, on est sur du 41k pouce bleu contre en moyenne 20k-25k pour les autres vidéo O_o et même pas 1k de pouce rouge.
En terme de nombre de vue on dépasse casiment la vidéo du community update.
Je pense que la maj de geonosis va faire du bien au jeu et que j'ai un bon nombre d'ami qui adore la prelo qui viennent de l'acheter.
Ils sont 5 à l'avoir acheter la
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Jeu 22 Nov 2018 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Quand en bas dans les pouvoir on voit L1-R1 etc... c'est bien la version console dont-il s'agit, non ?
Bon ben je laisse les gens compter : https://www.youtube.com/watch?v=QbrDlRhdW98 :lol:


Pas forcément, je suis sur PC et je joue avec une manette PS4 :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Nov 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Crait, Kessel, Bespin et le Palais de Jabba sont jouables en arcade. Par contre je ne pense pas que ce sera le cas pour Geonosis à moins d'une version light comme pour Crait.


:o

C'est chelou, je n'ai de mémoire accès qu'à Crait en arcade - et uniquement l'intérieur des grottes, pas moyen de se fritter entre les pattes des Walker. Je vérifierai ce soir en rentrant du boulot !

-- Edit (Jeu 22 Nov 2018 - 10:42) :

firestqr a écrit:
Gaetanl a écrit:Quand en bas dans les pouvoir on voit L1-R1 etc... c'est bien la version console dont-il s'agit, non ?
Bon ben je laisse les gens compter : https://www.youtube.com/watch?v=QbrDlRhdW98 :lol:


Pas forcément, je suis sur PC et je joue avec une manette PS4 :lol:


Ouille ouille ouille tu vas te faire agresser par les PC Musterd Race :lol: :lol: :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Jeu 22 Nov 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est chelou, je n'ai de mémoire accès qu'à Crait en arcade - et uniquement l'intérieur des grottes, pas moyen de se fritter entre les pattes des Walker. Je vérifierai ce soir en rentrant du boulot !

C'est juste, Crait n'a que l'intérieur de jouable, on ne peut pas sortir. C'est pour ça que je parlais de version light. :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Nov 2018 - 12:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
Gaetanl a écrit:Quand en bas dans les pouvoir on voit L1-R1 etc... c'est bien la version console dont-il s'agit, non ?
Bon ben je laisse les gens compter : https://www.youtube.com/watch?v=QbrDlRhdW98 :lol:


Pas forcément, je suis sur PC et je joue avec une manette PS4 :lol:


Faut du courage pour l'avouer, donc tu es à moitié pardonné :D
Ben du coup on fait comment pour savoir si on a affaire à une version console ou PC (bon après j'imagine pas que là les vidéo sont toutes faites sur PC avec des joueurs manettes quand même :siffle: ) ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Nov 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après je pense que la dénomination des touches Playstation est copyrightée et du coup non reprise dans l'affichage d'une version PC même en cas d'utilisation d'un pad PS4. Par contre énormément de jeux PC prennent l'affichage des touches Xbox comme affichage par défaut ;-)

Et c'est bien légitime d'utiliser une manette ne serait-ce que pour les phases de pilotage et conduite dans le jeu. Puis, je confesse être tellement plus à l'aise avec un pad qu'un duo clavier / souris que oui, si je jouais à Battlefront sur PC, j'y jouerais sans nul doute au pad moi aussi ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Nov 2018 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est ça d'être du cotés obscur aussi :lol:
Perso je suis clavier/souris même en combat spatiaux et ça va nikel. De plus j'ai mis en vol réaliste, je contrôle le roulis au clavier et les tangage et lacet à la souris ça permet de faire des superbes tonneaux baraquées qui peuvent sauver la vie des fois :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Nov 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La configuration à double stick analogique est sympa pour gérer l'assiette et le roulis. Après tout est question d'habitude c'est certain, et de confort personnel. Tant que tout un chacun y trouve son compte, par exemple un bon vieux Street Fighter je suis mille fois plus à l'aise avec un stick arcade qu'une manette - alors que Luffy a remporté l'Evo 2014 sur Street 4 avec une manette PS1 !

Perso, sans vouloir rentrer en 3615 ma life, je joue en axe Y inversé aux shooters, que ce soit pilotage (ce qui fait sens) ou FPS / TPS. J'ai toujours joué comme ça depuis mon premier shooter 3D, à savoir Shadow of the Empire. Du coup quand je joue à la souris, j'ai tendance à mongoliser complètement entre mon utilisation en jeu (donc inversée) et mon utilisation classique de Windows (donc par défaut), je m'emmêle tout le temps les pinceaux alors qu'à la manette pas de problème !

D'ailleurs, ôtez moi un doute, les vieux FPS comme Turok et Goldeneye (j'ai découvert le genre sur console, ça doit jouer aussi je pense dans cette préférence pour la manette), mais aussi Jedi Knight, la configuration de base était avec l'axe Y inversé nan ? On se disait ça il y a peu avec un ami qui préfère aussi jouer en axe Y inversé, dans le temps c'était la norme d'aller vers le bas pour regarder en haut et vice versa ? J'ai même souvenir que dans Jedi Knight si tu inversais l'axe de la souris il inversait et l'axe Y et l'axe X ?

Sorry pour le hors sujet
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 22 Nov 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Très bon !
Bonne polyvalence et il va aussi bien s'en sortir face aux heros que aux troupes.
Le skin est chouette, j'espère qu'on aura un old Ben sans tarder.



Sans tarder ? On l’aura jamais tout court :paf:


Chut ! :P

Y'a pas un BF3 en préparation? :transpire: juste pour le skin
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Jeu 22 Nov 2018 - 16:16, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 22 Nov 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:D'ailleurs, ôtez moi un doute, les vieux FPS comme Turok et Goldeneye (j'ai découvert le genre sur console, ça doit jouer aussi je pense dans cette préférence pour la manette)
Sorry pour le hors sujet


Comme tu dis du momeent que chacun y trouve son compte :P

Sinon Turok et Golden eye j'ai les deux sur N64, ben Pour turok c'est pas la même ergonomie et limite injouable même avec de l'habitude et je crois bien me souvenir que c'est en inversé par défaut. Alors que pour Golden eye c'est super intuitif et la prise en main est directe et accessoirement on est pas en inversée il me semble :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Nov 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah tu vois, Goldeneye et Perfect Dark, j'y jouais avec la config des Turok. J'aimais beaucoup le fait d'avoir les déplacements sur les boutons C et la visée sur le stick analogique. Comme quoi ^^

Par contre c'est vrai que j'ai ressorti récemment Turok 2 sur mon setup rétro et que la maniabilité en a pris un coup, c'est rigide et saccadé. Il faudrait que je relance les deux tueries de Rare pour voir !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 22 Nov 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis tombé sur ce joli montage par hasard sur youtube images de la série animée et trailer du jeu :
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 22 Nov 2018 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me suis repassé le trailer en mode TCW 3 fois d'affilé ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 22 Nov 2018 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

walalah…cette furieuse envie de reprendre TCW ….mais non…je dois être fort, je ne dois relancer la série que peu de temps avant la saison 7, sinon l'attente sera intenable…

…qu'est ce que je raconte, l'attente est déjà intenable :pfff: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Jeu 22 Nov 2018 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce trailer est tout simplement magnifique,peut être le meilleur du jeu, les musiques sont puissantes, quel bonheur de les réentendre

Par contre je viens de compter.. pour acheter Obi Wan + son Skin, ça fera en tout 75 000 crédits ! Et oui le skin avec cape coûtera 40 000, c'est pas mal.

Vous avez accumuler combien de crédits vous ?
Moi il me reste 65 000 en ayant débloquer Grievous...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar LucasPBDS91 » Jeu 22 Nov 2018 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Ce trailer est tout simplement magnifique,peut être le meilleur du jeu, les musiques sont puissantes, quel bonheur de les réentendre

Par contre je viens de compter.. pour acheter Obi Wan + son Skin, ça fera en tout 75 000 crédits ! Et oui le skin avec cape coûtera 40 000, c'est pas mal.

Vous avez accumuler combien de crédits vous ?
Moi il me reste 65 000 en ayant débloquer Grievous...


J'ai pas assez pour Grievous :D :lol:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 22 Nov 2018 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:Je suis tombé sur ce joli montage par hasard sur youtube images de la série animée et trailer du jeu :

J'ai tellement hâte d'avoir la nouvelle saison fin 2019 :love: :love: :love:

On va se régaler sur cette nouvelle map la semaine prochaine
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar AragornGhost15 » Jeu 22 Nov 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai 180 000 Crédits, donc je suis plutôt prêt pour l'arrivée de Kenobi, les skin de Obi Wan et Grievous, et la 212ème Légion (je vais faire rager un ami, il a acheté le jeu spécialement pour l'arrivée de Géonosis et de la 212ème, il va devoir farm longtemps) :)

Ce trailer est clairement ce qui me met le plus de hype depuis le: "It's time for the Jedi... to End" de Luke dans le teaser de SW VIII (que j'ai trouvé meilleur que la bande annonce qui était... Meh). Et puis cette musique ! Ca fait du bien de l'entendre !
Je ne vais pas mentir, après avoir vu ça... Je me suis dit: "Enfin du Star Wars". La période de la Prélogie me manque vraiment (il y en a vraiment marre de cette période Episode III à IV)
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar firestqr » Ven 23 Nov 2018 - 0:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Ce trailer est tout simplement magnifique,peut être le meilleur du jeu, les musiques sont puissantes, quel bonheur de les réentendre

Par contre je viens de compter.. pour acheter Obi Wan + son Skin, ça fera en tout 75 000 crédits ! Et oui le skin avec cape coûtera 40 000, c'est pas mal.

Vous avez accumuler combien de crédits vous ?
Moi il me reste 65 000 en ayant débloquer Grievous...


Pour le tout ça sera plus 211 000 crédits.

Obi wan = 35 000 c
Ses poses et ses emotes = 16 000 c
Son skin épique = 40 000 c
Le skin légendaire de Grievous 80 000 c
Les skins du bataillon 212 = 40 000 c
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Ven 23 Nov 2018 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis a 600 000 actuellement c'est good pour moi =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Ven 23 Nov 2018 - 8:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

390 000 et des broutettes, large aussi mais pour les pose et les émotes ça sert à quoi de tout prendre ?
Déjà la pack clone pas sûr de le prendre non plus entre les wolfs et les skins Kashyyyk... :P
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Ven 23 Nov 2018 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:390 000 et des broutettes, large aussi mais pour les pose et les émotes ça sert à quoi de tout prendre ?


Finir le jeu à 100% ? Perso c'est mon objectif quand je joue à un jeu. J'aime bien tout débloquer.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Ven 23 Nov 2018 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis a 98%. Me manque des objectif d'asault chasseur avec les héros mais wtf :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Ven 23 Nov 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais xD les torpilles, c'est hyper long... Surtout pour le Faucon.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Lun 26 Nov 2018 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gameplay d'Obi Wan !

La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar AragornGhost15 » Lun 26 Nov 2018 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ho là là la hype pour Obi Wan !
Mais la grande question est, et demeure: Bruno Choël est il au doublage ? (car si on se tape le doubleur de Brad Pitt, je retourne en V.O. :cry: )
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Thephx8 » Lun 26 Nov 2018 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Toujours pas d'info pour la VF.... ON croise les doigts :(
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Lun 26 Nov 2018 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mettez le jeu en VO sinon :hello:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar AragornGhost15 » Lun 26 Nov 2018 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Mettez le jeu en VO sinon :hello:


Oui, vu que James Arnold Taylor a fait un super job (et puis, Hello There :)), mais j'aime bien jouer en VF, je trouve la V.O. de Vador pas super (bon après en VF ils ont foiré Luke, Yan et Lando pour moi x) )
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Nov 2018 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Mettez le jeu en VO sinon :hello:


Image

*dit-il plein de hargne avec un gif…en anglais…* :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Mar 27 Nov 2018 - 0:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vu que j'ai regardé TCW en VO, je me retrouve bien dans la VO des personnages de la prélogie dans le jeu. Pour Vador je ne la trouve pas ratée en VO ^^ par contre Yoda en VF, quelle horreur... :shock:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 27 Nov 2018 - 0:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Mettez le jeu en VO sinon :hello:


Vas_y fait le malin ici à l'abri de mes kicks :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar AragornGhost15 » Mar 27 Nov 2018 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Vu que j'ai regardé TCW en VO, je me retrouve bien dans la VO des personnages de la prélogie dans le jeu. Pour Vador je ne la trouve pas ratée en VO ^^ par contre Yoda en VF, quelle horreur... :shock:


Je l'avais oublié... sans parler du: "Les Enfants au Temple me manquent"... Creepy
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Gaetanl » Mar 27 Nov 2018 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En tout cas je suis chaud pour Obi. En plus ce week-end j'ai ramené 27000 crédits donc je passe à un peu plus de 417 000, ça va être la fête :lol:
Par contre la poussée à l'air balèze, ça va voler dans tout les sens sur les map avec du vide, déjà que Luke avec la carte qui booste la poussée en violet était pas mal méchant (ainsi que Yoda et Maul dans une moindre mesure). Là ça semble être un cran au dessus encore. Faudra s'approcher de lui avec précaution :roll:
Par contre ses petits moulinets.... :whistle:
Bon allez plus qu'un jour à attendre :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 27 Nov 2018 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Obiwan , un mélange de Luke et de Rey.
intéressant
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Gaetanl » Mer 28 Nov 2018 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du coup on sait à quelle heure la mise à jour sera disponible ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Mer 28 Nov 2018 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon désolé les gars, pas de Bruno Choël pour la VF :evil:

Dire que par le passé il était même aller doubler des trucs obscurs comme le caméo vocal de la vison de Rey ou la série lego des Freemakers.....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Nov 2018 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca craint ! J'ai l'impression que EA galère a avoir les doubleurs officiels pour ses jeux. Espérons surtout que si d'autres médias font apparaître Obi Wan, on aura quand même Choel pour la VF. Je me souviens que Rebels autant c'était lui dans le premier épisode de la première saison, autant quand on a retrouvé le vieux Ben sur Tatooine ce n'était plus le cas sans pour autant être le doubleur de la trilogie originale, et le résultat était chelou, proche ni du Obi Wan de la Prélogie, ni du Ben Kenobi de la Trilogie.

Du coup j'ai peur pour la prochaine saison de Clone Wars !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Mer 28 Nov 2018 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark Reemus a écrit:Ca craint ! J'ai l'impression que EA galère a avoir les doubleurs officiels pour ses jeux.

Star Wars The Old Republic qui a bien plus de doublage arrive pourtant très bien à garder les comédiens et comédiennes de doublage respectifs pour les personnages. :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Nov 2018 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:
Dark Reemus a écrit:Ca craint ! J'ai l'impression que EA galère a avoir les doubleurs officiels pour ses jeux.

Star Wars The Old Republic qui a bien plus de doublage arrive pourtant très bien à garder les comédiens et comédiennes de doublage respectifs pour les personnages. :neutre:


Ote moi un doute, il y a des personnages des films dans TOR ? Si oui je ne vois plus trop lesquels !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chabevoy » Mer 28 Nov 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ça reste des comédiens de doublage d'un jeu officiel édité EA. Tu n'as pas précisé les comédiens de doublage de films pour ma défense.

-- Edit (28 Nov 2018, 14:07) :

Je rajouterai qu'il y'a des comédiens qui ont officié dans les films et qui font les voix de personnages dans Swtor. Emmanuel Garijo par exemple la voix d'Anakin dans les films de la prélogie,il est la voix du Doc qui reviendra lors de la 5.10 maj qui sortira en décembre.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Nov 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas de soucis ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3696
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Thephx8 » Mer 28 Nov 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et Bruno Choel lui même était justement dans TOR...

Et ne nous sommes pas les seuls à ne plus avoir le bon doubleur... Allemands et polonais ont un random à la place....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Prince Skywalker » Mer 28 Nov 2018 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas de geonosis en arcade ... :cry:
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations