Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 24 Oct 2018 - 23:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Tu seras alors heureux d'apprendre qu'il y'aura peut être des STAPS sur Naboo.


Nan mais c'est sympa le STAPS, mais faire un petit Kamino, un Tatooine ou un Endor ce serait pas mal aussi. J'ai pas de grande pretention :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Thephx8 » Mer 24 Oct 2018 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 change d'avatar, tu es maudit par ce dernier :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar AragornGhost15 » Mer 24 Oct 2018 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis vraiment hypé par Grievous, je suis très content qu'ils jouent sur la peur que peut susciter le personnage comme dans CW (ouais parce que dans TCW il y avait vraiment rien à craindre de lui, bordel il a même pas été capable de tuer Ahsoka x)).

J'espère qu'Obi Wan arrivera vite au mois de Novembre, ça me dégoûterait de le voir sortir le 31 Novembre, ça fait 3 ans que j'attends ce personnage (oui Battlefront 2015 je te regarde).
J'espère qu'ils ne tarderont pas à mettre Anakin aussi, il me manque le jeune Skywalker, quand j'ai vu qu'il risquait de sortir en Février, j'étais en PLS. Surtout qu'Anakin risque (et a intérêt) à être OP (déjà que Luke l'est pas assez, même si c'est mieux qu'avant)
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 25 Oct 2018 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Obi-Wan sortira le 28 Novembre
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dantesk » Jeu 25 Oct 2018 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ce contenu aurait du arriver il y a bien longtemps. le jeu est sorti depuis un an et grosso modo on a eu deux cartes et un perso qui va enfin débarquer, ça fait ultra léger pour un jeu qui devait se faire pardonner de beaucoup de choses.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar AragornGhost15 » Jeu 25 Oct 2018 - 0:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Obi-Wan sortira le 28 Novembre


C'est trop long :'(
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 25 Oct 2018 - 0:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dantesk a écrit:ce contenu aurait du arriver il y a bien longtemps. le jeu est sorti depuis un an et grosso modo on a eu deux cartes et un perso qui va enfin débarquer, ça fait ultra léger pour un jeu qui devait se faire pardonner de beaucoup de choses.
Je suis complètement d'accord avec toi. Cependant on attendait tellement rien de ce jeu depuis des mois, que les récentes annonces ne peuvent que hypé les joueurs.
Et savoir que du contenu arrivera encore après février prochain donne encore plus d'espoir pour l'avenir de ce jeu ^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Jeu 25 Oct 2018 - 1:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

les récentes annonces ne peuvent que hypé les joueurs.



Hypé les fans comme nous oui, mais le grand public et les joueurs plus occasionnels qui ont lâcher Battlefront II depuis longtemps ? Je doute que le jeu est une second jeunesse avec une seule nouvelle map et 4 personnages étaler sur plusieurs mois, surtout avec des gros jeux qui arrivent a côté dans le même temps.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 25 Oct 2018 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu as sûrement raison, la majorité des joueurs lambdas ne reviendront pas sur le jeu.
Mais je connais quelques personnes possédant le jeu qui vont bientôt le réinstaller, notamment pour testé Grievous et Geonosis^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 25 Oct 2018 - 7:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a encore une grosse communauté très active sur le jeu, ça se voit sur Twitter et Reddit notamment.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 25 Oct 2018 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le problème dans tout sa, c'est les lootboxe qui était censé être une base de revenu pour les dev et EA. Ils ont annulé tout sa et on du refaire tout le systeme de box car les joueurs etait pas content et patati et patata..
Donc sa decalle tout le contenu.
De base le contenu clone wars devais sortir en Aout pour l'anniverssaire de Clone Wars. Mais le fait de refaire des systeme pour les jean-rageux sa prend du temps :/

Après voila on dit pas de contenu mais battlefornt 2 a sa sortie a plus de contenu que battlefront 2015 avec toutes les extension donc sa "conpense"

Si on compare battlefront 2015 1 an apres et Battlefront 2 1 an après y'a pas photo battlefront 2 est meilleure et loin devant.

Concernant la communauté, il y a enormement de monde encore du moins je trouve
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 25 Oct 2018 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Le problème dans tout sa, c'est les lootboxe qui était censé être une base de revenu pour les dev et EA. Ils ont annulé tout sa et on du refaire tout le systeme de box car les joueurs etait pas content et patati et patata..
Donc sa decalle tout le contenu.
De base le contenu clone wars devais sortir en Aout pour l'anniverssaire de Clone Wars. Mais le fait de refaire des systeme pour les jean-rageux sa prend du temps :/

Après voila on dit pas de contenu mais battlefornt 2 a sa sortie a plus de contenu que battlefront 2015 avec toutes les extension donc sa "conpense"

Si on compare battlefront 2015 1 an apres et Battlefront 2 1 an après y'a pas photo battlefront 2 est meilleure et loin devant.

Concernant la communauté, il y a enormement de monde encore du moins je trouve


Wow, l'espace d'un instant j'ai cru que tu défendais la cause des lootboxes en mode pay 2 win dans un jeu vendu plein pot :o
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 25 Oct 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Disons que sa ne me dérange pas ^^
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 25 Oct 2018 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu dois bien être le seul ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3694
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xalkinn » Ven 26 Oct 2018 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense oui après sa me dérange pas dans l'obtique ou tout le monde n'a pas le temps de jouer. Après c'est le problème des autres. Mettre 50€ dans des lootbox sa me dérange pas mais c'est pas pour autant que je vais le faire.
Chacun gère son argent comme il veut après tout.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Ven 26 Oct 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Là où c'était gênant c'est que les personnes qui mettaient de l'argent étaient plus avantagés. Si les lootbox contiennent que du cosmétique et c'est sur ça qu'il auraient dû miser dès le départ, ça aurait déranger moins de monde. Mais un jeu que tu payes pleins pot, redevoir payer derrière pour être avantager en jeu c'est non.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Oct 2018 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le problème du système de Micro-Transaction pour cartes des étoiles, c'est qu'il aurait déséquilibré le jeu, surtout au début. Le rajouté aujourd'hui, pour que les nouveaux progressent plus vite serait je penses une bonne idée. Le jeu n'en serait en plus pas déséquilibré puisque quasiment tout les joueurs ont aujourd'hui des cartes violettes.
Après honnêtement, je ne suis pas fan de ce système et des pay-to-win en général. Je préfère de loin que cela ne concerne que les cosmétiques. Mais s'il avait été présent, j'aurais quand même acheté et joué au jeu :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xalkinn » Ven 26 Oct 2018 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après avantage ou non, ceux qui paye ne sont pas forcement les meilleurs. Après j'ai jamais eu de soucis avec des personnes avec les purple card.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Oct 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Après avantage ou non, ceux qui paye ne sont pas forcement les meilleurs. Après j'ai jamais eu de soucis avec des personnes avec les purple card.

Tout à fait, je ne fais même jamais attention à la couleur des cartes de ceux qui m'ont tués à vrai dire. :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xalkinn » Ven 26 Oct 2018 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voilà ;)
Je pense que c'est plus pour l'égaux personel le système xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Ven 26 Oct 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On dit "l'égo" :wink:

Mais je suis désolé, deux mecs du même niveau, celui qui aura ses Starcards à fond aura plus l'avantage sur celui qui les a en gris.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Xalkinn » Ven 26 Oct 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'égo alors xD
Peut être apres bon y'a pas de grande difference je trouve
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 26 Oct 2018 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit: Mais je suis désolé, deux mecs du même niveau, celui qui aura ses Starcards à fond aura plus l'avantage sur celui qui les a en gris.

Je suis complètement d'accord avec toi, sur deux personnes du même niveau, les starcards feront la différence. J'évoquais cependant plus le fait, que les cartes ne faisaient pas le joueur, et qu'un joueur qui n'a par exemple que des cartes bleus pouvaient être bien meilleur qu'un joueurs ayant toutes ses cartes en violet.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 26 Oct 2018 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:L'égo alors xD
Peut être apres bon y'a pas de grande difference je trouve

Autrement t'as : les Légo aussi. Y'a pas de grande différence non plus. :whistle:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 26 Oct 2018 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais des cartes violettes ça se mérite du coup non?…je dis pas que seul l'élite peux les avoir, mais ils faut quand meme bucher pas mal pour les avoir, donc généralement on progresse en meme temps, ce qui fait donc que les gars avec les cartes violettes sont plus fort généralement, de part les cartes certes, mais aussi de part les skills accumulé au fil du temps…nan? :transpire: :neutre:

Je sais pas si c'est très clair ce que j'explique la... :transpire: :paf: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Starling » Ven 26 Oct 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le planning de Novembre :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Thephx8 » Ven 26 Oct 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça sera tellement bon l'event HEROES quand les 4 cadors de la prélogie seront sortie....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Sam 27 Oct 2018 - 1:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
firestqr a écrit: Mais je suis désolé, deux mecs du même niveau, celui qui aura ses Starcards à fond aura plus l'avantage sur celui qui les a en gris.

Je suis complètement d'accord avec toi, sur deux personnes du même niveau, les starcards feront la différence. J'évoquais cependant plus le fait, que les cartes ne faisaient pas le joueur, et qu'un joueur qui n'a par exemple que des cartes bleus pouvaient être bien meilleur qu'un joueurs ayant toutes ses cartes en violet.



C'est clair que ça avait des proportions énormes sur ça l'année dernière. Tout le monde criait "Ô PAY TO WIN" comme des moutons mais n'avaient pas regarder en détail à quel point les Starcards influençaient sur le gameplay SAUF quelques starcards qui étaient bien craqués au début...

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sparko » Sam 27 Oct 2018 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello there,

Dennis Brännvall a utilisé le compte de DICE cette semaine, apportant quelques nouvelles fraiches au sujet de Star Wars Battlefront II, voici notamment quelques unes des informations qu'il a apporté et qui sont intéressantes :

1. Je crois que ca a été écrit ici, mais on a la confirmation que du contenu sortira en 2019, après la sortie du compte d'Anakin et du mode de jeu non linéaire à grande échelle en Février.
Source : https://battlefront-forums.ea.com/discu ... deployment

2. Dennis a teasé ce fameux mode de jeu non linéaire à grande échelle, en montrant un des postes de commandement à capturer. Vous le reconnaîtrez aisément, c'est le même que celui du mode "Conquête Galactique" du jeu original de 2005. Un signe que ce mode se rapprochera du jeu original ?
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055834241039245312

3. Dennis a évoqué le fait que le studio de DICE, pendant 2 jours d'affilée toutes les 7 semaines, est libre de travailler sur ce qu'elle veut d'un point de vue créativité, dans le but d'améliorer les jeux du studio. L'équipe Star Wars travaille sur une technologie permettant à un personnage de porter deux blasters, un dans chaque main, et la possibilité pour des robots de se "transformer" en jeu. C'est un teasing qui s'oriente à priori vers l'Arc Trooper et le Droidekas, potentiels renforcements à venir. C'est d'autant plus crédible, qu'à la question "Que penses-tu qu'il serait nécessaire à ajouter au jeu ? Des maps, des armes, des héros ?", il a répondu "À mon opinion, des renforcements."
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055468046784098305 & https://twitter.com/EA_DICE/status/1055392801863675905

4. Dennis reconnaît que le mode de jeu "scénarisé" et à grande échelle en Arcade prend bien plus de temps que prévu et s'en excuse, car il sait que c'est une demande fréquente d'une partie de la communauté. Il n'a rien à ajouter sur son développement, si ce n'est qu'ils travaillent encore sur ce sujet, ce n'est donc pas abandonné.
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055727060444942336

5. Pour le FOV sur console, afin d'élargir la vue de votre personnage et qui est déjà disponible sur PC, il existe des problèmes techniques (chute de framerate) sur certains hardware et qui empêche le déploiement de la fonctionnalité. Cependant, c'est à l'étude en ce moment.
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055476970694369280

6. Il existe une chance pour que des skins soient ajoutés au renforcement aérien, notamment le Clone Trooper.
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055727858918789120

7. Pour plus d'immersions, ils prévoient de rajouter dans le futur des annonces de héros sur le champ de bataille lorsqu'ils sont choisis par les joueurs dans l'époque correspondante. Par exemple, sur Kamino, les Droides Séparatistes pourront dire quelque chose du genre "Le Général Grievous est arrivé pour nous prêter main forte." au lieu de "Un allié inattendu est arrivé sur le champ de bataille."
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055821628108693511

8. La jouabilité des speeders étant moins bonnes que le jeu de 2015, DICE a décidé d'y apporter des modifications mais pour l'heure, pas de date précise concernant les changements.
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055832072324071424

9. Il est techniquement possible d'importer les maps de la campagne vers le multijoueur, cependant, elles n'ont pas été pensées et designer pour ça, ce qui nécessite des ajustements de la part des développeurs. À l'heure actuelle, l'équipe concentre ses ressources sur la création de nouvelles cartes plutôt que la reprise des maps de la campagne.
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055395880986124289

Y a eu d'autres publications intéressantes, mais qui touchent la conception des héros par exemple (ce qu'il a le plus aimé dans leur processus de création), ou encore des commentaires au sujet de l'équilibrage des héros actuels (Chewbacca en tête), tout est disponible sur le compte Twitter de DICE si ça vous intéresse.

Ben Walke (Grosso modo, Community Manager même si c'est pas son rôle précis) a également confirmé qu'un trailer présentant Geonosis, Obi-Wan et Grievous arriverait aux alentours de la date anniversaire du jeu, le 17 Novembre. Geonosis sera aussi prochainement "dévoilée" par le biais d'une transmission de la communauté qui doit sortir pour la première semaine complète de Novembre (du 5 au 9 Novembre).

Pour conclure, un "leaker" sur Reddit, répondant au pseudonyme de Some_Info, avait déjà révélé que le jeu serait toujours d'actualité en 2019 en terme d'ajouts de contenus. Il avait dévoilé en avance les emotes et habilités de Grievous, connu la date de sortie de certains patchs comme le hotfix de la Xbox One et autres, il a donc démontré une certaine crédibilité.

De sa connaissance, 2019 verra apparaître les éléments suivants :

    Carte étoiles.
    Nouvelles maps. (mais surtout reprises du Battlefront 2015)
    Nouveaux modes de jeu. (notamment un dérivé de la chasse aux Ewoks déjà présente)
    Skins.(notamment Luke Skywalker)
    Nouveaux héros. (Ahsoka et Ventress seraient dans les cartons des développeurs)
    Nouvelles armes.
    Un peu de contenu vaisseaux spatiaux, sans savoir quoi pour le moment.

Bien sûr, tout ceci reste à confirmer, bien que très fiable depuis le début, il se peut que ce leaker se trompe. Malgré tout, il a montré une efficacité particulièrement redoutable en Septembre et Octobre, il a cessé de poster sur Reddit depuis une bonne semaine, à voir si il reviendra prochainement commenter les dernières annonces des développeurs.

Voilà, c'était un point global sur ce que Battlefront pourrait avoir comme évolution en 2019.

Pour conclure, la date de sortie de la mise à jour "Bataille de Geonosis" qui amènera Geonosis en Assaut Galactique, Obi-Wan Kenobi, la 212ème Bataillon d'Attaque en skin et les véhicules AT-TE, STAP et le BARC-Speeder sortira officiellement le 28 Novembre 2018.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar firestqr » Sam 27 Oct 2018 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sparko a écrit:2. Dennis a teasé ce fameux mode de jeu non linéaire à grande échelle, en montrant un des postes de commandement à capturer. Vous le reconnaîtrez aisément, c'est le même que celui du mode "Conquête Galactique" du jeu original de 2005. Un signe que ce mode se rapprochera du jeu original ?
Source : https://twitter.com/EA_DICE/status/1055834241039245312


Non, la "Conquête Galactique" du jeu original de 2005 c'est ça :

Image

À ne pas confondre avec le mode "Conquête".

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 27 Oct 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci beaucoup Sparko :wink:

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AragornGhost15 » Sam 27 Oct 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah des skins pour Luke, excellente nouvelle !

Surtout les parties scénarisée c'est vite redondant donc ça fait plusieurs qu'ils nous écoutent.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Xalkinn » Lun 29 Oct 2018 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Luke aurait son skin sur Crait en légendaire. Ben ou Dennis l'avais tease en Juillet.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 29 Oct 2018 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Luke aurait son skin sur Crait en légendaire. Ben ou Dennis l'avais tease en Juillet.
Ça c'est vraiment le genre de skin pour lequelle je suis près à économisé mes crédits^^.

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xalkinn » Lun 29 Oct 2018 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui après j'ai déjà les crédit requis :p
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 29 Oct 2018 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'en suis bien loin pour ma part, et je vais être encore plus pauvre lorsque j'aurais acheté Grievous

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar antwanrc » Lun 29 Oct 2018 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello, je n’ai pas retrouvé l’info mais à combien de crédit sera proposé Grievous?
Merci
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 29 Oct 2018 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

antwanrc a écrit:Hello, je n’ai pas retrouvé l’info mais à combien de crédit sera proposé Grievous?
Merci

Salut, Grievous sera proposé à 35 000 crédits^^. :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar antwanrc » Lun 29 Oct 2018 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
antwanrc a écrit:Hello, je n’ai pas retrouvé l’info mais à combien de crédit sera proposé Grievous?
Merci

Salut, Grievous sera proposé à 35 000 crédits^^. :wink:


Ok merci, c’est bon je les ai!
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Xalkinn » Lun 29 Oct 2018 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

35 000 pour le perso et 20 000 de plus pour le skin ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mar 30 Oct 2018 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

35 000 pour un héro franchement ça va c'est donné. Quand je vois des skins pourrites à 80 000 :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 30 Oct 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vrai que certains skins, notamment ceux de Han Solo ont des prix abusés :transpire:

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Mar 30 Oct 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vidéo de présentation du général.

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 30 Oct 2018 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas mal cette vidéo. Le gameplay de Grievous à l'air vraiment sympa et je suis impatient de le testé. On a pu voir un peu de Geonosis et ça à l'air vraiment sympas. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar firestqr » Mar 30 Oct 2018 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Pas mal cette vidéo. Le gameplay de Grievous à l'air vraiment sympa et je suis impatient de le testé. On a pu voir un peu de Geonosis et ça à l'air vraiment sympas. :cute:


Et Obi-Wan :)

Sinon, des références à Padmé et Ahsoka ont été trouvé dans la mise à jour du 30.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 30 Oct 2018 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah hâte que Grievous arrive, histoire de renforcer un peu la CSI !

Mais bon, je vois pas pourquoi je m'emballe :
Fichiers joints
B1 Clonedroïd92.jpg
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Mar 30 Oct 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Ah hâte que Grievous arrive, histoire de renforcer un peu la CSI !


Mais il est arrivé depuis ce matin. :oui:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 30 Oct 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors il est l'heure de MAJ !! :diable:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Thephx8 » Mar 30 Oct 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dialogues de Grievous envers Ashoka Tano :d) https://instaud.io/2Ruc + https://instaud.io/2Run

Dialogues de Grievous envers Padmé Amidala :d) https://instaud.io/2Rug + https://instaud.io/2Rup

Bon EVIDEMMENT ça n'assure pas leur venue future à 100% , néanmoins les dev ont quand même un minimum préparé le terrain pour ça et c'est toujours bon à prendre ;)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mar 30 Oct 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nathalie Portman en 3D Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations