Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Juil 2018 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Au pire pour ceux qui veulent faire le solo et qui sont pas pressés, y a qu'à attendre que le jeu arrive sur l'Origin Access et ça fera le solo à 4€ :sournois:
Mais je crois qu'il est sur leur nouvelle offre, mais à 15€ par mois
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Si le Wookie avait activé sa capacité spéciale, c'est normal qu'il te tue en un coup^^. C'est comme un gros avant garde :D .

Sa capacité One shot aussi le death Trooper et elle était infini
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Juil 2018 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui c'était peut-être un cheater :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Waouh, alors soit c'est un gros beug du jeu, soit les cheater sont arrivés sur PS4 :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui c'était un cheater :neutre:
Personne ne pouvait le tuer c'était impossible :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Juil 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut croire qu'ils ont pas grand chose de solide contre les cheaters :transpire:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Faut croire qu'ils ont pas grand chose de solide contre les cheaters :transpire:

C'est vrai :transpire:
J'espère que ça restera rare car là on a trouvé un Wookie plus fort que Chewbacca
Je vais écrire une histoire sur ce Wookie :lol:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 31 Juil 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca fera une belle histoire, une sorte de "One Punch Wookie" :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui trop :lol: le Wookie qui battait ses adversaires en 1 coup !
Si jamais les idées donnent quelque chose je me lance !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toute façon, le guerrier Wookie a toujours été plus fort que Chewbacca dans le jeu. :paf: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Mar 31 Juil 2018 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je rêve de voir dans les futurs MAJ Clone Wars de voir le Arc-Trooper remplacer le guerrier wookie pour les maps prélogie :cry:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:De toute façon, le guerrier Wookie a toujours été plus fort que Chewbacca dans le jeu. :paf: :lol:

:lol: c'est vrai en plus
@Thephx8 moi aussi au moins pour tous sauf kashyyk limite
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:Je rêve de voir dans les futurs MAJ Clone Wars de voir le Arc-Trooper remplacer le guerrier wookie pour les maps prélogie :cry:

Je suis bien d'accord avec toi. On fait une overdose de Wookie pour le coup là. Même dans la Résistance ils sont présent :paf: :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Mer 01 Aoû 2018 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Au pire pour ceux qui veulent faire le solo et qui sont pas pressés, y a qu'à attendre que le jeu arrive sur l'Origin Access et ça fera le solo à 4€ :sournois:
Mais je crois qu'il est sur leur nouvelle offre, mais à 15€ par mois

Battlefront FR parle d'un possible free-to-play en ce qui concerne Battlefront 2 pour amener plus de monde dessus et relancer le jeu:
L'occasion de faire le contenu solo gratuitement ? :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 02 Aoû 2018 - 11:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je joue a Battlefront 2 depuis day 1 c'est à dire le 14 Novembre (J'avais précommander l'édition deluxe à 80€ donc 3 jours d'anticipation).
Je doit actuellement plafonner à 1200h de jeu depuis ce jour. Et honnetement le jeu est bien. Je dit pas exceptionnel mais bien.
Je le trouve équilibré selon moi. Il y a de tout niveau, sa permet la diversité de joueurs.
Selon moi le point faible c'est vraiment les systeme de cartes qui désavantage les nouveaux joueurs
#vadorcarteEPICvstoutlemonde

Les carte epique peuvent désiquilibrer le gameplay mais sur une map de 40 joueurs c'est pas trop grave. Sa reste flagrant en héros vs vilains ou la c'est oblige d'avoir un déséquilibre énorme. Un ami adore jouer les héros mais ne joue pas dans ce mode car pas les carte donc il joue avec moi parce que j'ai les cartes en EPIC sur tout les héros et sa l'évite de mourrir h24 par vador en full carte EPIC parce que je le protege. Donc les cartes sont un point négatif selon moi mais une recompense pour les personnes qui joue au jeu.

Ensuite le point positif reste quand même les cartes multijoueurs mais aussi le solo.
Le solo est une bonne histoire qui fais le job. On voulais une campagne on en a eu une certe peut etre pas la meilleur campagne d'un jeu 100% solo mais on parle d'un jeu basé sur le multi donc la campgne reste vraiment bien.

Concernant les escouades, j'attend la MAJ qui va arriver avec le nouveau système d'escouade.
Je trouve que le jeu depuis Juin est salement delaisser mais c'est normal, les dev comme tout le monde on une vie et prennent des vacances.
Le problème de battlefront 2 c'est qu'ils ont besoin de l'aval de Disney et dieu sais que Disney... ne font pas les fines bouches.

Donc je veux bien qu'on critique le jeu comme je peux lire je comprend tout a fait. Mais le jeu n'a pas que des points négatif.
Battlefront 2015 - 255h de jeu a ce jour
Battlefront II 2017 - 1200h de jeu a ce jour

Il n'y a pas photo, le 2 est plus complet depuis son départ. Ce qui me gonfle, c'est les gens qui disent :
"Oui mais les lootbox..." => Juste les lootbox...
Personne ne sais que les lootbox sont desactive depuis la sortie du jeu ? Les gens qui ont eu ces lootbox sont les gens comme moi qui l'ont eu en accès anticipe. Les joueurs normal n'ont pas pu en bénificier.

Voilàa apres je suis pas un expert non plus mais le jeu se defend. Il a des probleme c'est sur mais au moins il reste propre, beau et surtout sur une bataille de assaut galactique quand on commence sur la map et que sa tir de partout.. Sa me rappelle bien star wars et la guerre =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar antwanrc » Ven 03 Aoû 2018 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello je suis tout à fait d’accord avec Xalkinn, tout n’est pas parfait mais je passe vraiment des bons moments avec ce jeu. J’espère que les développeurs auront les moyens humains et financiers pour continuer à nous apporter du contenu.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 03 Aoû 2018 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me demande vraiment à combien d'heures de jeu je suis sur cette opus. Je pense avoir déjà dépassé mes 350h que j'avais qur le I. J'aimerais bien qu'ils rajoutent cette possibilité dans une prochaine maj. Ce n'est fondamentalement pas important, mais, je pense que c'est le genre de petit truc qui plairait à la commu, sans leur demander beaucoup de travail.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Ygris » Dim 05 Aoû 2018 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci à tous pour vos réponses! :)
Grace à vous j'ai pu me faire un avis.

Je ne quote pas tout le monde mais j'aurais pu. :transpire:

Sergorn a écrit:Étonnamment y a des gens qui aime faire les campagnes dans les FPS. C'est pas plus stupide que de se contenter de faire la campagne de Dark Forces ou de Republic Commando (qui était encore plus court que BFII). Je sais qu'il est de bon ton maintenant de chier sur les campagne solo des FPS mais voilà quoi... Y a des gens qui s'en fichent de faire du pan pan boum boum sur des maps contre d'autres gens et trouvent ça totalement sans intérêt.

Et j'estime que regarder une vidéo YouTube n'est guère un moyen de donner une avis vu que ca te retire toute l'immersion et les sensations de jeu, soit la majeure partie de l'intérêt. :neutre:

-Sergorn


Chabevoy a écrit:Tout à fait et perso le multi d'un FPS ne m'intéresse pas perso contrairement au multi d'un mmorpg. Et je plussoie en partie pour ta phrase sur l'immersion et les sensations niveau gameplay avec youtube,néanmoins on peut estimer que ça n'en vaut pas la peine de payer un jeu pour si peu de contenu solo et ne pas spécialement être emballé par l'histoire comme présenté.FPS ou non un joueur intéressé que par l'histoire aura à mon avis plus pour son argent en faisant le contenu solo sur Swtor que sur Battlefront 2.


J'ai un bon souvenir de la campagne de Republic Commando. :D

C'est tout à fait ma situation. Avec le temps, j'ai de moins en moins de temps de jeu et je préfère le consacré à ce qui me plait vraiment. Je ne critique pas, c'est juste une question de gout. Le PVP, ça ne me dit vraiment plus rien.
Par contre les jeux solo ou multi en coop, je ne dis pas non : un MMORPG ou un jeu multi coop style Monster Hunter World par exemple.

Ju Nizzarras a écrit:Si tu peux l'avoir à moins de 10 euros vas y. Sinon patientes un peu le prix ne va pas cesser de dégringoler.


C'est juste un grand tuto le solo, même au niveau maximal tu le boucleras en une toute petite poignée d'heures.

Quasiment aucune difficulté, des graphismes superbes, une bonne immersion. Mais un scénario aussitôt fait aussitôt oublié, un truc 3 fois plus long en poussant l'histoire à fond ça aurait pu être cool.

Mais là tu achèterai le jeu pour 10% du contenu même pas, à aucun moment BF2 n'a voulu faire une vrai campagne solo, c'est juste un échauffement pour le multi.

Je ne peux que déconseiller cet achat, sauf si tu penses que le multi peut t’intéresser à l'occasion.



Chabevoy a écrit:
Achiparmentius a écrit:Au pire pour ceux qui veulent faire le solo et qui sont pas pressés, y a qu'à attendre que le jeu arrive sur l'Origin Access et ça fera le solo à 4€ :sournois:
Mais je crois qu'il est sur leur nouvelle offre, mais à 15€ par mois

Battlefront FR parle d'un possible free-to-play en ce qui concerne Battlefront 2 pour amener plus de monde dessus et relancer le jeu:
L'occasion de faire le contenu solo gratuitement ? :whistle:


Je pense donc que je le ferais, mais pas tout de suite. La promo est à 20€. Je ne suis pas pressé.
Et si il passe gratuit, c'est encore mieux! :lol:

Encore merci à vous!
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Xalkinn » Lun 06 Aoû 2018 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

antwanrc a écrit:J’espère que les développeurs auront les moyens humains et financiers pour continuer à nous apporter du contenu.


Nous verrons en décembre lors de la sortie de Géonosis et en Septembre, Octobre pour Obi-Wan et Grievous
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 06 Aoû 2018 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je me demande combien de joueurs ils restent sur le jeu, je crois me souvenir qu'à la même période, on devait tourner autour de quelques milliers de joueurs simultanément sur PC.
Après le passage en Free 2 play pourquoi pas, mais je pense pas que ça ramènera tant de monde que ça au final.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Xalkinn » Lun 06 Aoû 2018 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le Free-to-Play, c'est écrit nul pars qu'il s'agisse de battlefront 2.
C'est juste une éventualité, certe, mais pas une affirmation
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar darth luch » Ven 10 Aoû 2018 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

salut a tous, je me suis remis a jouer aujord'hui au jeu aprés quelques mois de pause, et aprés avoir installé toutes les MAJ, j'ai démarré le jeu et au moment de me connecter pour jouer en ligne, j'ai un message d'erreur qui s'affiche avec le code 770 et je ne sais pas trop quoi faire, avez vous deja eu a faire a ce prb ? et avez vous une solution ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Ven 10 Aoû 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi parfois je me-reconnecte ou je redémarre le jeu et c'est bon :)
Parfois ça arrivait pendant les parties c'était cruel :neutre:
Ça doit être un bug d'après MAJ
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Ven 10 Aoû 2018 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas joué depuis un petit moment. J'attends le contenu TCW. Plus d'info semaine pro il me semble !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 16 Aoû 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je continue de jouer avec 40 jours de jeu minimum.

Le faucon millénaire de Rey & Chewbacca est passé niveau max . (niveau 40) ainsi que le chasseur TIE de Iden Versio et sa version avancée de Dark Vador.

Tout les trois, les vaisseaux les plus durs à jouer pour ma part. Le reste sera plus facile.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 19 Aoû 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

50 jours de jeu en fait après derniere verification. :x

Il me reste 4 vaisseaux de Héro à maxer et 15 défis pour finir le jeu à 100%. :paf:

Gagner des parties et du crédit c'est cool mais je préfère finir tout le jeu et passer à autres choses. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mer 22 Aoû 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon bah le contenu The Clone Wars est un peu plus light qu'attendu :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ont-2.html

La suite semaine prochaine ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 22 Aoû 2018 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et le droideka qui fait un petit coucou sur l'image :sournois: Image
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Mer 22 Aoû 2018 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool ces nouvelles infos c'est vraiment bien :oui:
J'attends avec impatience le droideka
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Aoû 2018 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Bon bah le contenu The Clone Wars est un peu plus light qu'attendu :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ont-2.html

La suite semaine prochaine ?


Alors il faut signaler des choses suite au post de cette news. Car là il y a une confusion, des choses erronées.

Tout d'abord :
Vous attendiez tous la mise à jour “The Clone Wars” pour Battlefront 2 prévue pour ce mois d’août ? Et bien il faudra attendre encore un peu finalement.


Il n'a jamais été dit que la mise à jour The Clone Wars serait pour août. Ce qui était prévu c'était les skins de clones et ils arrivent effectivement.
Donc ici il y a erreur sur la news.

De nouvelles émotes et poses de victoires.


Il n'y a pas non plus de nouvelles émotes et poses de victoire. Uniquement la possibilité de pouvoir acheter ceux qui étaient déjà présents dans le jeu, et qui pouvaient s'obtenir jusqu'à présent avec les caisses. Comme les caisses ont été supprimées, il n'y avait plus possibilité d'obtenir les émotes/poses depuis. Avec la maj, ce sera donc possible.

Donc toujours pas de héros ni de maps issus de la guerre des clones pour cette fois.


Effectivement, car ce n'était pas prévue pour le mois d'août. Il suffit de lire l'actualité sur le jeu et la roadmap. Rien de prévu pour le mois d’août concernant des héros et maps. Donc normal :roll:


Pour rappel voici la roadmap et ce qui est prévu (en attendant la maj de la roadmap en fin de mois) :

Image
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar kylokenobi » Mer 22 Aoû 2018 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est sûr que tout ce qui a été prévu a été présenté et même plus vu qu'on a de la nouveauté sur l'affichage.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Mer 22 Aoû 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

@Bryan : merci pour les rectifications. J'avais bien vu la roadmap quand ça avait été annoncé, mais j'ai décroché du jeu entre temps et dans ma tête, j'étais toujours fixé sur août pour TCW...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Xalkinn » Mer 22 Aoû 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La raodmap jusqu'a présnet est respecte. On ne devrais pas s'inquietez. Le contenu arrive mais je pense qu'ils ont enfin compris que pour star wars, la période qui intéresse le plus c'est TCW. Pourquoi ? Parce que tout simplement, l'empire et la rebellion c'est vieux. Les jeunes qui on grandi avec la prélogie (qui ont autour de mon age autour de 24 ans) veulent de la guerre des clones, car l'empire on connais a force =D
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Aoû 2018 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On veut surtout du TCW car on a déjà eu un jeu entièrement basé sur la TO :roll: . Et puis bon, cette période manque clairement de contenu. Avec toutes les batailles et toutes les possibilités que possède cette période, on avait raison d'attendre plus.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 22 Aoû 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:La raodmap jusqu'a présnet est respecte. On ne devrais pas s'inquietez. Le contenu arrive mais je pense qu'ils ont enfin compris que pour star wars, la période qui intéresse le plus c'est TCW. Pourquoi ? Parce que tout simplement, l'empire et la rebellion c'est vieux. Les jeunes qui on grandi avec la prélogie (qui ont autour de mon age autour de 24 ans) veulent de la guerre des clones, car l'empire on connais a force =D


Pas que ça, Clone Wars c'est surtout une vraie guerre comparé à la Guerre Civile Galactique
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 23 Aoû 2018 - 9:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:
Xalkinn a écrit:La raodmap jusqu'a présnet est respecte. On ne devrais pas s'inquietez. Le contenu arrive mais je pense qu'ils ont enfin compris que pour star wars, la période qui intéresse le plus c'est TCW. Pourquoi ? Parce que tout simplement, l'empire et la rebellion c'est vieux. Les jeunes qui on grandi avec la prélogie (qui ont autour de mon age autour de 24 ans) veulent de la guerre des clones, car l'empire on connais a force =D


Pas que ça, Clone Wars c'est surtout une vraie guerre comparé à la Guerre Civile Galactique


Oui voilà c'est ce que je voulais dire xD Mais bon après comme la mentione @Dark Vader40, du contenu TO on en a a tire-larigot
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 23 Aoû 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je ne suis pas grand fan de la prélogie et de the clone wars mais sur Battlefront , j'estime que c'est cette période qui doit explorer à fond les manettes,
elle merite donc plus de skins, plus de maps, plus de héros, de vaisseaux....etc
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Starling » Jeu 23 Aoû 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi je pense qu'il aurait fallu, pour profiter pleinement du contenu d'une même période, faire 3 opus centré a chaque fois sur une seule trilogie en particulier :

2015 : Star Wars Battefront = trilogie originale (Ce qu'on a eu)
2017 : Star Wars Battlefront 2 = prélogie
2019/20 : Star Wars Battelfront 3 = postlogie
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Ven 24 Aoû 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:je ne suis pas grand fan de la prélogie et de the clone wars mais sur Battlefront , j'estime que c'est cette période qui doit explorer à fond les manettes,
elle merite donc plus de skins, plus de maps, plus de héros, de vaisseaux....etc


Je suis d'accord !!!
Starling a écrit:Moi je pense qu'il aurait fallu, pour profiter pleinement du contenu d'une même période, faire 3 opus centré a chaque fois sur une seule trilogie en particulier :

2015 : Star Wars Battefront = trilogie originale (Ce qu'on a eu)
2017 : Star Wars Battlefront 2 = prélogie
2019/20 : Star Wars Battelfront 3 = postlogie



Disons que faire 3 jeux par période c'est une perte d'argent. En effet, un jeu basé que sur la resistance et le FO, je ne l'aurais jamais acheter et je ne sais pas si j'aurais acheter un seul battlefront si ils avaient prévu sa comme sa.
Après voilà, en 2004, le premier battlefront sortai avec du contenu de fou pour l'époque (le seul ou on pouvais se mettre a plat ventre =D). 4 faction avec 5 classes par faction (dont le droideka =D).
Ensuite 1 ans plus tard battlefront 2 avec maintenant des combats spatiaux, incarnation de héro emblématiques etc...
Dommage qu'il n'aient pas repli le concept battlefront 2 de 2005 et l'amméliorer. Après le battlefront 2 de 2017, je ne suis pas du tout decu. Peut etre ces derniers mois un peu vis a vis du contenu mais bon TCW arrive ;)
En 2005, on voulais du contenu ? On faisais notre propre fichier "addon" puis on mettait tout les modes et map qu'on voulais xD (J'avais 20Go de mod et de map ^^)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Neow » Ven 24 Aoû 2018 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un opus par période, en gros, ça donnerait trois fois le même jeu avec une simple reskin pour chacun :neutre:

Ils ont eu la main trop légère sur le contenu du premier volet car il fallait sortir le jeu rapidement. Pour le deuxième, on a les trois périodes mais le but était clairement de ramener du contenu au compte gouttes. Je pense que les différentes polémiques et les changements d'orientation ont ralenti le processus, mais j'estime que Battlefront 2 est à peu près le jeu qu'il devait être (au regard de ce qu'était le Battlefront 2 original).

Et avec ça il aurait fallu d'autres types de jeux bien entendu :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 24 Aoû 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Un opus par période, en gros, ça donnerait trois fois le même jeu avec une simple reskin pour chacun :neutre:


En gros ça donne Call of Duty ou Battlefield en faites :paf:
D'ailleurs après les ventes décevantes de Battlefront 2, certains pensent que Battlefield V va se planter lui aussi.
Ca risquerait peut-être de condamner un éventuel Battlefront 3 :neutre:
Enfin au moins ils gardent le second un minimum en vie, j'imagine que le contenu TCW arrivera avec une grosse promo histoire de tenter d'attirer des fans de cette période, qui n'auraient pas encore le jeu.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 24 Aoû 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour attirer les fans le jeu est en promo régulièrement. Il y a quelques temps il était à 10€ sur le Xbox Live. A mon avis, ce n'est que le début.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 24 Aoû 2018 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a quand même pas mal de monde sur le jeu, du moins sur console. Ce qui est quand même louable pour un fps qui approche de ses 1 ans.

-- Edit (Ven 24 Aoû 2018 - 17:20) :

Il y a quand même pas mal de monde sur le jeu, du moins sur console. Ce qui est quand même louable pour un fps qui approche de ses 1 ans.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 24 Aoû 2018 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'imagine qu'on doit tourner à quelques dizaines de milliers de joueurs encore, ce qui reste pas mal oui. Après oui sur PC, on a toujours moins de monde que sur consoles pour ce type de jeux.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 25 Aoû 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Pour attirer les fans le jeu est en promo régulièrement. Il y a quelques temps il était à 10€ sur le Xbox Live. A mon avis, ce n'est que le début.

Oui, il y a pas mal de nouveaux sur le Jeu. Cela ce voit, car souvent, on tombe dans des équipes ou les gars sont légers en niveau chez les soldats et ne comprennent pas les objectifs.

Et, pour répondre l'arrivée de TCW, ben moi ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est une période que je n'aime pas, je suis plus trilogie qu'autre chose. C'est générationnel tout ça.
En ce qui qui concerne le jeu en lui même, c'est le meilleur SW auquel j'ai pu jouer.
Je me rappelle encore des Episode 1 ou 3 sur PS qui étaient vraiment navrant niveau graphisme et jouabilité, tout comme BattleFront premier du nom sur PC. Injouable pour moi. Ceux qui se plaignent tous les jours sont sans nul doute naît avec une manette dans les mains, c'est bien, mais il y a autre chose dans la vie quand même, hein ?

Pour le prix, je trouve que c'est un jeu qui offrent pas mal de possibilités, et même si cela devient répétitif, je passe encore de bons moments.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 25 Aoû 2018 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même à 10 euros et moins, à chaque fois que j'y joue sur Ps4 je suis confronté au manque de joueur, en assaut à certaines heures ( sortie d'école début de soirée )ça passe encore mais dans les autres modes c'est velu.

J'en arrive a me demander parfois si on est pas juste assez de joueur pour remplir une map... Le fait que EA ne communique rien n'est pas super rassurant.
Le jeu va t il survivre jusqu'a ce qu'on puisse tester Obi Ani Dooku Et Grievous, j'aimerai bien.


Sinon Kessel, c'est peut être le meilleur jeu SW auquel tu as joué, pour ma part aussi sans doute, en tout cas le plus avancé mais c'est sans doute le pire FPS AAA auquel j'ai joué.

Bug de tout ce qui est possible et plus encore, gameplay on ne peut plus triste, système de progression inexistant/défaillant, pas de matchmaking, aucune stat de rien, promessse de dlc gratuit mais au final ZERO Map et ZERO Perso en bientôt un an. :pfff:

Plus la tentative de viol du porte monnaie, avec les bases qu'ils avaient pour Battlefield 1 on a quand même de quoi être bien déçu même si comme tu l'as dis ce n'est qu'un jeu.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Aoû 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai aucun mal à trouvé des parties pleines pour ma part. Il y a du monde et dans chaques modes. :neutre:

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 25 Aoû 2018 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:J'ai aucun mal à trouvé des parties pleines pour ma part. Il y a du monde et dans chaques modes. :neutre:

C'est peut être parce qu'on est sur console et que c'est donc plus rempli mais ça m'arrive quand même de devoir attendre une plombe pour trouver une partie dans certains modes de jeu (mode chasseur surtout). Après c'est peut être du à mes horaires de connexion :neutre:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 25 Aoû 2018 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je sais que le matin est le moment où il est le plus dur de trouver des parties rapidement. Mais il y a quand même pas mal de monde tout de même :neutre: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Sam 25 Aoû 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Sinon Kessel, c'est peut être le meilleur jeu SW auquel tu as joué, pour ma part aussi sans doute, en tout cas le plus avancé mais c'est sans doute le pire FPS AAA auquel j'ai joué.

Je ne sais pas, en général je ne joue pas au FPS, je trouve ça trop bourrin. Mais dans l'univers SW, ça me convient, sauf les Kikous qui sautent dans tous les sens et font des roulades, on a jamais vu ça dans les films, c'est ridicule. Moi je suis du genre plan-plan :D Sans compter le mélange des héros de différentes époques que je trouve stupide. A part ça, ça va 8)

Ju Nizzarras a écrit:promessse de dlc gratuit mais au final ZERO Map et ZERO Perso en bientôt un an. :pfff:

En comparaison du jeu de 2015, y'a bcp plus de Map. Le BF1, j'y ai joué moins de 10 heures tellement je l'ai trouvé nul. Pour moi, BF2 reste un bon jeu et j'en remercie "le grand concepteur" pour les DLC gratuit.

Dark vador40 a écrit:Je sais que le matin est le moment où il est le plus dur de trouver des parties rapidement. Mais il y a quand même pas mal de monde tout de même :neutre: .

Sur X1, ça marche plutôt bien. Il est rare de ne pas trouver de joueurs.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations