Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaetanl » Mer 04 Juil 2018 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bryan a écrit:Mouai si tu le dis, mais pour autant je trouve qu'il n'y a pas grande difficulté à cela.... et au moins les défis sont variés, il y en a pour tout le monde :neutre:


Ha ben pour ça on est d'accord, ça varie et ce n'est pas plus mal. Mais je suis vraiment déçu qu'ils baissent les revenus quand même, au pire 3000 par jours si on faisait les 3 c'était mérité. Maintenant un challenge réussi ou une bonne partie ça va rapporter quasiment autant de point c'est surtout ça qui est triste. Et donc ça va limité la diversité car un mod que je n'aime pas ça ne m'encouragera pas à le faire pour seulement 500, je préfèrerait un bon assaut galactique ou un mod ewock où je ferais ce que je veux sans pression :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar CactusVert » Mer 04 Juil 2018 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On nous laisse 3 variantes pour le Faucon, on peut choisir ce qui nous arrange alors que pour le côté Obscur, bah, rien. C'est dommage, une petite variante du Slave 1 avec Jango et des abilités différentes serait un plus. Mais je pinaille là :D.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Alo » Mer 04 Juil 2018 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'actu qui a un peu de retard, que j'ai rédigé en remplacement exceptionnel de Neow :)

https://www.starwars-universe.com/actu-15345-le-contenu-de-la-mise-a-jour-hero-starfighters-de-battelfront-2.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Thephx8 » Mer 04 Juil 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alo a écrit:L'actu qui a un peu de retard, que j'ai rédigé en remplacement exceptionnel de Neow :)

https://www.starwars-universe.com/actu-15345-le-contenu-de-la-mise-a-jour-hero-starfighters-de-battelfront-2.html



Pour un jeu comme Battlefront , 1 jour de retard, j'appelle ça être en avance :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Juil 2018 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime bien le nouveau mode de jeu vu que ça permet de ce centrer sur les vaisseaux des héros le genre de truc que je n'ai jamais eu :transpire:
En plus les capacités sont parfois répétitives mais il y'en a de super comme l'invisibilité du vaisseau de maul ou la bombe du slave one qui est trop bien faite !
Après le mode jetpack j'y joue pas j'aurais aimé avoir encore le mode Ewok. Et les skin c'est mort vu que perso je fais des réserves pour les prochains héros et pour les skin de clones .
Par contre j'espère qu'on aura pas des clones de toutes les couleurs dans la map car là y'aurait 0 crédibilité.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Bryan » Mer 04 Juil 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:J'aime bien le nouveau mode de jeu vu que ça permet de ce centrer sur les vaisseaux des héros le genre de truc que je n'ai jamais eu :transpire:
En plus les capacités sont parfois répétitives mais il y'en a de super comme l'invisibilité du vaisseau de maul ou la bombe du slave one qui est trop bien faite !
Après le mode jetpack j'y joue pas j'aurais aimé avoir encore le mode Ewok. Et les skin c'est mort vu que perso je fais des réserves pour les prochains héros et pour les skin de clones .
Par contre j'espère qu'on aura pas des clones de toutes les couleurs dans la map car là y'aurait 0 crédibilité.


Le mode ewok a été remis. Il avait été enlevé car il comportait des bugs. Maintenant que cela a été corrigé, il est remis. C'est un mode définitif. Seul le mode cargo jetpack est temporaire.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Juil 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je le trouve pas :neutre: si on pourrait m'indiquer dans quelle catégorie de jeu il se trouve j'étais persuadé de ne plus le trouver.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar CactusVert » Mer 04 Juil 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Je le trouve pas :neutre: si on pourrait m'indiquer dans quelle catégorie de jeu il se trouve j'étais persuadé de ne plus le trouver.

T'es pas le seul, j'ai le mode cargaison jetpack mais celui-là introuvable :?.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Gaetanl » Mer 04 Juil 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon j'ai rien dit, je tiens à m'excuser. Il est effectivement rentable de faire les challenge même si il sont passés à 500 crédits :transpire:
Parce que maintenant un bonne partie où on gagnait un peu plus de 400 crédits en rapporte moins de 200 :pfff:
Vraiment sympa cette mise à jour, par contre le prix des skins et des héros lui n'est pas revue à la baisse. Belle inflation du temps de jeu pour s'acheter des trucs :grrr:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Mer 04 Juil 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi c'est une catastrophe cette MAJ. Pas sur le contenu ajouté mais sur ce qu'elle a changé....

La stamina de la parade des héros sabres... Désormais ce sont littéralement des victimes en jeu dès qu'il y a du niveau en face

Même en parant dans le vide celle-ci se vide et tu ne peux tenir désormais que 2,3 sec en faisant face à de l’infanterie.... et face à des héros blasters j'en parle même pas. Déjà qu'ils avaient le spam de roulade pour éviter les attaques des sabreurs, ce nouveau système fait en sorte qu'en plus les héros sabres ne peuvent quasiment plus se défendre quand les blasters ripostent entre 2 roulades :grrr:


A part Rey et Vador qui peuvent avoir une parade illimité temporairement, Luke et Kylo Ren se font rouler dessus en Assault Galactique....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 05 Juil 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est parce que Luke et Kylo sont des rusheurs et n'ont pas a bloque h24. Je trouve la gestion de stamina très bien dosé. Le fait que Rey et Vador peuvent l'avoir en 'illimité" est très bien fait en effet sa fait un espece de lien de perso puissant et tout enfin je m'emballe ^^
La MAJ est bonne faut pas tortiller du cul pour chier droit, le contenu est GRATUIT. Ils aurais pu mettre un contenu payant mais sa n'aurais pas changé pour autant.
On parlais du contenu battlefront et tout avec les DLC qui etait payant mais plein de contenu, le jeu battlefront de 2015 etaiat vide de continu avec 5 pauvres armes qui se battais bien que le DC-17 etait la seul arme joue par tout le monde avec le combo grenade soins jetpack..
Je peux pas comprendre comment on peux continuer a aimer le 1er ^^
J'ai 250h sur le premier en jeu contre 1100h sur le 2 xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Bryan » Jeu 05 Juil 2018 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

CactusVert a écrit:
kylokenobi a écrit:Je le trouve pas :neutre: si on pourrait m'indiquer dans quelle catégorie de jeu il se trouve j'étais persuadé de ne plus le trouver.

T'es pas le seul, j'ai le mode cargaison jetpack mais celui-là introuvable :?.


Alors après vérification, il y a un bug sur le mode donc il a encore été retiré.

Gaetanl a écrit:Parce que maintenant un bonne partie où on gagnait un peu plus de 400 crédits en rapporte moins de 200 :pfff:


Il y a un bug d'affichage sur les gains de crédits. On gagne bien le même nombre de crédits qu'avant, mais le jeu ne les affiche pas à cause du bug.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 05 Juil 2018 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dailleur, j'espère qu'on aura bientôt la possibilités de bavoir notre nombre d'heures de jeu sur PS4 :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 05 Juil 2018 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bryan a écrit:
Gaetanl a écrit:Parce que maintenant un bonne partie où on gagnait un peu plus de 400 crédits en rapporte moins de 200 :pfff:

Il y a un bug d'affichage sur les gains de crédits. On gagne bien le même nombre de crédits qu'avant, mais le jeu ne les affiche pas à cause du bug.


Ouf, tu me rassures, j'étais déjà à me dire que j'allais bien réduire mon temps de jeux, bon ben ça va alors je pourrai continuer à jouer aux mods qui me plaisent et à bouder les challenges :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Juil 2018 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La MAJ est bonne faut pas tortiller du cul pour chier droit,


Elle est tellement bonne leur MAJ que 48h après à peine ils sont en train d'essayer en catastrophe de la corriger ..... https://battlefront-forums.ea.com/discu ... ix-more/p1 Notamment pour cette fameuse stamina incroyable...

Il n'y a pas à tortiller en effet. :roll:

Et toujours pareil .... le suivi est tout simplement misérable ....mais comme c'est gratuit c'est donc génial, on nous jette une cacahuète de temps en temps pour le principe mais elle est gratuite la cacahuète donc c'est bien

avec 5 pauvres armes qui se battais bien que le DC-17 etait la seul arme joue par tout le monde avec le combo grenade soins jetpack..


Et parceque quelque chose a changé aujourd'hui ? Les armes de base à chaque classe sont tellement faibles que personne ne les utilise une fois les autres débloquées

Une quarantaine d'armes ont été modélisées pour le jeu, mais avec leur système affreux; 66% d'entre elles sont tout simplement inutiles et on se retrouve toujours avec la même arme pour chaque classe en jeu.... Ironiquement on voyait plus de variété dans le précédent
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 05 Juil 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah je ne connais pas ton gameplay mais les armes je les vois toutes en jeu
Normal qu'il corige des bugs sa arrive.

C'est sur c'est pas en critiquant le travail des autres que ça va changer :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Juil 2018 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben retour d'expérience de ma soirée d'hier soir histoire de chiffrer tout ça.

Alors déjà c'est cool deux challenges qui se superposent et que l'on peut donc faire en même temps, vaincre 10 (héros ou peut importe je me rappel plus :whistle: ) avec un blaster de héro et faire 3 manches d'affrontement héroïque.
Bon sauf que je tombe sur des gars qui se disent que c'est plus marrant d'aller attaquer seul dans son coin les 4 mecs d'en face avec leurs persos booster en violet :grrr: . Sauf la première partie où j'étais dans une bonne team j'ai fait 4 kills pour le challenge mais ça a buggué au chargement de la manche suivante (comme par hasard :grrr: ). Je relance équipe nulle je rage quitte au bout de 4 ou 5 minutes tellement ils faisaient n'importe quoi (un avait quitté avant moi déjà). Troisième partie à peine mieux, mais je reste moyen de faire quelques kills même si on se fait rouler dessus, et quatrième pour enfin valider les deux challenge simultanément et bien content de quitter ce mod. D'ailleurs je n'ai pas noté trop de problème pour les "sabreurs" face à mes roulades, alors oui ils étaient souvent au minimum deux sur moi à la fois mais quand même, ça avait l'air daller pas trop mal pour eux :neutre:

Bon je lance assaut galactique pour faire les 3 manches du dernier challenge. Je tombe en cours d'une partie sur tatoinne, je suis rebelle et je dois défendre le marché et la décharge. Ma foi la team gère en face ils se cassent les dents, encore une 30 aine de mecs à descendre et ils perdent la manche. Cool je vais partir dans une bonne team, la chance. Puis juste au moment de la victoire mon PC coupe... chauffe... je suis maudit ? :perplexe:
Bon je place un ventilateur plus près de mon pc entre-ouvert, je relance le jeu après quelques minutes sous le bios vérifier que le CPU perde de la chaleur comme il faut. 10 min de perdu après je relance une partie ou je tombe en droide sur Kashyyk. On pousse jusqu'au bout partie gagné. Crait en résistance, un peu plus dur, mais on bloque bien dans le hangar. Ça part même en prolongation mais au bout de 5/10 min on arrive à les repousser encore une victoire. Pour la dernière manche, manche retour sur Crait en nouvel ordre. On se fait bien péter nos marcheurs mais on arrive à prendre le hangar assez vite donc on attaque la troisième phase à 100. On galère un poil mais on tombe les trois générateurs. Bon dans l'ensemble ce challenge c'est bien passé (bon là il n'y a rien à faire à part jouer en même temps :transpire: )

Alors résultat.
Ben déjà tout ça c'est fini quasiment 2h après avoir commencé à jouer (bon j'ai perdu 10min à relancer le jeu entre la première fois à cause du bug et l'autre sur la chauffe) on doit être à 1h45 minimum quand même. 4130 crédit gagné entre les challenges, la caisse gratuite et les bataille (heureusement j'ai gagné 1 manche de héros, et 3 assauts sinon il y aurait eu moins), ça fait quand même seulement du 2 000 à l'heure dans des conditions sommes toutes pas si mauvaises au final (deux challenge superposés, pas compliqués à faire et parties gagnées dans l'ensemble) :(
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Juil 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi, le gameplay de Battlefront 2 se perd de plus en plus et mon immersion dans star Wars commence même à diminuer par rapport au premier, je m'explique :
Pour moi, ce Battlefront à deux problèmes qui empêchent un bon jeu :
- les spam trop récurents ( j'ai l'impression d'en avoir à chaque seconde dans le jeu )
- les tourelles
J'aimerais bien que la tourelle du soldat lourd soit retirée du jeu. Elle gâche tout le plaisir de la partie par sa puissance et par la lumière rouge qu'elle émet, j'ai plus dutout l'impression d'être dans un combat Star Wars.
Et aussi y'a il une solution dans les paramètres pour qu'on ne voit plus l'icône rouge au dessus des joueurs ennemis ? Quitte à être désavantagé j'aimerais bien qu'elle disparaisse.
Au niveau des héros c'est plus fluide sans palpatine.
Et enfin faut améliorer le Speeder de Crait y'a même des fois où on meurt dans aucune raison :neutre:
Par contre pour les skin des clones de la République faut pas nous mettre des clones de toutes les couleurs dans la map :x
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mer 25 Juil 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

KyloKenobi qu'est ce que tu appelles des spams dans le jeu ?


Quand au gameplay je suis d'accord, les tourelles en général sont pénibles, celle du soldat lourd encore plus.

Le petit indicateur rouge sur les ennemis, si c'est pas dans option commandes ou jouabilité, c'est non.
Mais bon on peut régler la couler de la mire, tu peux peut être changer la couleur de ça aussi.


Jamais vu un jeu AAA aussi catastrophique pour ma part. Il se seront jamais relevé du "scandale" de leurs micro transaction, a chaque maj qui règle 2 problèmes on en a 3 ou 4 nouveaux... Palpatine ça fait 15 jours out c'est n'importe quoi.
On te fait patienter 4 mois pour un skin chewie avec un bandage...
Aucun skin pour les classes de base de soldat, ça coute quoi de mettre un blanc un black un asiat et un arabe dans chaque classe et de chaque sexe, parce que la niveau diversité vu l'univers c'est super triste.

Etc on passe sur les nombreux bugs et tout de toute façon y'a rien a dire, EA s'est viander sévère, et comme on paie pas leur microtrans bah ils garderont le budget minimum jusqu'a la fin de cycle du jeu, c'est à dire 3 stagiaire chez eux qui doivent "gérer" le jeu.

Y'a plus qu'a prier pour que Disney leur enlève la licence après le prochain jeu prévu.

J'arrive encore a passer de bon moments dessus parce que je suis fan de SW mais sinon c'est clair que le jeu servirai d'épouvantail sur mon balcon.

J'attends surtout le système d'escouade ( qui j'espere changera le systeme de respawn ) et de nouveaux persos et map depuis la sortie. En vain mais bon DLC gratuit tu peux pas râler....
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 25 Juil 2018 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Battlefront II se meurt. Si l'immersion fût encore plus grande que Battlefront premier du nom au début, elle ne l'est plus beaucoup aujourd'hui je trouve. J'ai l'impression que le jeu à perdu toute sa saveur depuis les dernieres mises à jour.
Je regrette l'ambiance de Battlefront I, à chaque partie je me sentais dans SW, je vibrais SW. Bien sûr, les Jet Packs et autres armes farfelues venaient ternir cette fameuse ambiance. Mais voilà quoi, on se sentait dans SW, les musiques, les maps, les possibilités de mains et d'armes étaient différentes et variés. Le champs de bataille était explosif et immense comme dans les films. La peur de croiser un Héro à chaques parties, peur que je n'ai eu que rarement sur ce jeu.

Si je prend énormément de plaisir à jouer au jeu en tant que fan, je ne peux que regretter la direction que prend actuellement le jeu. J'espère que les prochaines maj viendront réglé tout les problèmes qui sont présent dans le jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Juil 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour moi les spam c'est quand t'a 5 tourelles face à toi, quand les vaisseaux te tuent en un coup, la sentinelle du soldat lourd à explosion, le pompe du soldat, le blurg de l'officier, le sniper de l'éclaireur etc ...
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 26 Juil 2018 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah moi qui comptait refaire un tour sur le jeu après plusieurs mois d'absence histoire de voir comment il a évolué, j'avoue que vos messages font plus peur qu'autre chose :transpire: Même si ça ne m'étonne pas vraiment que le jeu finisse dans un état pareil.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 26 Juil 2018 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Ah moi qui comptait refaire un tour sur le jeu après plusieurs mois d'absence histoire de voir comment il a évolué, j'avoue que vos messages font plus peur qu'autre chose :transpire: Même si ça ne m'étonne pas vraiment que le jeu finisse dans un état pareil.

C'est plus le manque d'équilibre entre certaines classes qui crée ce manque d'immersion. Il y a de grandes chances que tu sois plongé dans les graphismes et l'environnements. Mais les tourelles et autres armes cheater risquent de te décevoir.
Si tu avais déjà déserté le jeu avant, tu ne verra pas grand changements.
Cependant, il est aussi possible que tu prennes plaisir à jouer au jeu. Mais il faut je pense faire abstraction de l'équilibre du jeu pour passer un bon moment ces derniers temps (ce que je fait ^^).
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 26 Juil 2018 - 13:35, modifié 2 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 26 Juil 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi le truc qui me sort carrément de l'univers de star wars, c'est de voir un impérial sautiller comme un lapin quand tu lui tire dessus. Ou faire des pas chassé droite-gauche super rapides tout en tirant dans le tas :x
En tout cas concernant les nouveaux défis dans l’ensemble ils ont baissé leurs difficultés, il y a des jours où il faut juste jouer 20 min pur faire les 3, d'autre où c'est un peu plus long donc moins pire que ce que à quoi je m'attendais finalement (et moins pire que de la façon dont ça avait commencé)

Sinon le jeu n'est pas non plus si catastrophique, le point le plus frustrant pour moi étant clairement le matchranking inexistant qui fait que des fois tu peux enchainer des parties sans pouvoir bouger le petit doigt tellement tu te fais assaillir de partout et que tu as l'impression de jouer tout seul contre 40 :paf:

Mais le gros point fort c'est de pouvoir varier son gampeplay comme on le souhaite, les différentes cartes et objectifs offrent différentes approches et mixé au fait que les classes, les unités spéciales et les cartes des étoiles permettent un panel de stratégie vraiment conséquent. Si on veut changer totalement son style de jeu c'est très facile (surtout quand on à quelque heures de jeux et donc pas mal de chose de dé-verrouillable) et ça change pas mal son approche du jeu :)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 26 Juil 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:C'est plus le manque d'équilibre entre certaines classe qui crée ce manque d'immersion. Il y a de grandes chances que tu soit plongé dans les graphismes et l'environnement. Mais les tourelles et autres armes cheater risque de te décevoir.
Si tu avais déjà déserté le jeu avant, tu ne verra pas grand changements.
Cependant, il est aussi possible que tu prennes plaisir à jouer au jeu. Mais il faut je pense faire abstraction de l'équilibre du jeu pour passer un bon moment ces derniers temps (ce que je fait ^^).


Ouais toutes façons ce sera le temps de quelques games pour voir les quelques nouveautés, mais bon l'équilibrage foireux c'est un truc qui peut vite me saler, on verra bien :transpire:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 26 Juil 2018 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Pour moi les spam c'est quand t'a 5 tourelles face à toi, quand les vaisseaux te tuent en un coup, la sentinelle du soldat lourd à explosion, le pompe du soldat, le blurg de l'officier, le sniper de l'éclaireur etc ...


D'ac bon je suis d'accord sur les tourelles, trop cheat surtout a mes yeux car elle te repère en 1 seconde à l'autre bout de la map. En particulier celle du soldat lourd.
Le blurg est cheat aussi même si il me semble qu'ils l'ont bien baissé depuis le lancement du jeu. Au début c'était abusé, au point que tout le monde jouait avec avant que ce soit le DCL LE a tir explosif du soldat lourd qui soit ultra cheat, maintenant je ne sais pas quelle arme est la plus cheat.

Quand a la sentinelle explosive, le pompe ou le sniper je trouve normal que ça kill one shot, la sentinelle ne dure que 3 sec, le pompe faut s'avancer a bout portant, et le snipe c'est pas evident de caler un head shot donc normal que ce soit récompensé.

Idem pour les vaisseaux, si un mec arrive a t'avoir du ciel, c'est assez logique que ton soldat meurt sur le coup. Là encore ça peut s'avérer frustrant sur un map très open comme Hoth si y'a de bons joueurs de vaisseaux en face qui font un carnage a chaque passage.


Le matchmaking est plus problématique car inexistant et de fait ultra revélateur des beaucoup de ces problèmes.
Tu peux avoir l'impression d'être a un contre 20 et parfois c'est l'inverse tu roules sur les adversaires et tu gagnes sans aucune résistance.

Ca me parait difficile de faire un matchmaking digne de ce nom alors que les joueurs n'ont pas de level a proprement parlé, pas de rang ni rien a part le misérable rang principal qui s’arrête level 50 et que personne ne peut voir à part toi même...

Comme personne n'a accès ni a ce pseudo rang ni aux stats de chaque joueurs (si jamais elles existent), je vois pas comment on peut calculer un matchmaking en fonction du ranking des joueurs.

Le seul Fps récent que j'ai jamais vu ou t'as aucun moyen de connaitre le niveau du mec qui t'as kill, ni même ceux des mecs de ton équipes.
D'ailleurs sans doute le seul fps ou tu n'as pas de niveau a proprement parlé et ou du coup, tu ne te construit pas une "identité" dans le jeu, ce qui n'incite pas à continuer une fois atteint le rang 50 d'ailleurs.

Perso quand je joue à Battlefield ou Call Of en multi, des jeux online ou t'es en compétition avec d'autres joueurs, j'aime savoir si le mec qui m'a eu est un noob niveau 1 ou un commandant niveau 200, et j'aime aussi exhiber mon ranking et mes stats aux autres.

Sinon a quoi bon ? :neutre: Bah sinon il reste que le plaisir du jeu 'pur', tu joues juste pour jouer. Pourquoi pas mais dans ce cas t'évites de sortir un jeu ultra bugé et d'empirer les choses à chaque maj...



A mon avis pour l'instant c'est du pur hasard. On remplit les map la ou y'a de la place avec n'importe quel joueur et puis voila advienne que pourra.

Au rythme ou vont les choses, on aura peut être un bon jeu terminé d'ici 2 ans, mais il y a trop a faire ou a refaire ça ne sera jamais fait, si ils suivent leur roadmap on pourra déjà s'estimer heureux.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 26 Juil 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Le seul Fps récent que j'ai jamais vu ou t'as aucun moyen de connaitre le niveau du mec qui t'as kill, ni même ceux des mecs de ton équipes.
D'ailleurs sans doute le seul fps ou tu n'as pas de niveau a proprement parlé et ou du coup, tu ne te construit pas une "identité" dans le jeu, ce qui n'incite pas à continuer une fois atteint le rang 50 d'ailleurs.

Perso quand je joue à Battlefield ou Call Of en multi, des jeux online ou t'es en compétition avec d'autres joueurs, j'aime savoir si le mec qui m'a eu est un noob niveau 1 ou un commandant niveau 200, et j'aime aussi exhiber mon ranking et mes stats aux autres.


Pourtant ça me paraît assez commun dans les jeux compétitifs de ne pas connaître le niveau des mecs que tu as en face, à part en utilisant des sites externe.
D'ailleurs niveau FPS dans PUBG tu n'avais pas de niveau ou de moyen de connaître le niveau de ton adversaire si mes souvenirs sont bons !
Après je comprends la frustration de l'absence de matchmaking, même si en général quand matchmaking il y a, c'est souvent pareil. Ca finit généralement en bon gros stomp :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 26 Juil 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Ca me parait difficile de faire un matchmaking digne de ce nom alors que les joueurs n'ont pas de level a proprement parlé, pas de rang ni rien a part le misérable rang principal qui s’arrête level 50 et que personne ne peut voir à part toi même...


Ben rien n’empêche de mettre des stats invisibles pour jaugé du niveau du joueur (kill/ratio, point d’objectifs etc...) afin d'avoir une idée de son niveau de jeu même si il débute et ensuite de construire les équipes en équilibrant autour de ça. Pourquoi pas même les publier vu que ça pourrait te plaire (et sûrement à d'autre aussi) une fois qu'elles existent.
Franchement je vois rien d'insurmontable et il existerait mille façon de faire.Et rien qu' une de ses façon serait forcement mieux que rien comme actuellement :pfff:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Sparko » Jeu 26 Juil 2018 - 14:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Disons qu'il y a tout de même moyen de se faire une idée du niveau d'un joueur lorsqu'il vous tue. Ses cartes apparaissent et le niveau de la classe / du vaisseau / du héro qu'il joue est indiqué, ça vous permet de vous faire une idée de si il maîtrise le gameplay de son personnage ou non, et si il est bien amélioré ou pas.

Après, d'accord avec le matchmaking. Il pourrait être bien meilleur. Ils ont promis des modifications (qu'ils ont commencé à tester sur les serveurs live en Juillet), on verra ce qu'elles donneront une fois implantées définitivement.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 26 Juil 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Cool, espérons qu'ils ne s'appuie pas sur le seul indicateur du nombre de point que le joueur à en jeu parce que ça existe des joueurs nuls qui on un maximum de point parce qu'il passent leur vie sur le jeu mais son incapable de jouer correctement les objectifs ou pour la team :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 26 Juil 2018 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:
Ju Nizzarras a écrit:Ca me parait difficile de faire un matchmaking digne de ce nom alors que les joueurs n'ont pas de level a proprement parlé, pas de rang ni rien a part le misérable rang principal qui s’arrête level 50 et que personne ne peut voir à part toi même...


Ben rien n’empêche de mettre des stats invisibles pour jaugé du niveau du joueur (kill/ratio, point d’objectifs etc...) afin d'avoir une idée de son niveau de jeu même si il débute et ensuite de construire les équipes en équilibrant autour de ça. Pourquoi pas même les publier vu que ça pourrait te plaire (et sûrement à d'autre aussi) une fois qu'elles existent.
Franchement je vois rien d'insurmontable et il existerait mille façon de faire.Et rien qu' une de ses façon serait forcement mieux que rien comme actuellement :pfff:



Justement en fait je me demande si toutes ses stats, ratio etc sont sauvegardés quelques part de façon invisible pour nous mais accessible pour le programme de matchmaking. J'en doute.

A mon avis ils ont que dalle et c'est du hasard total.

Y'a que le rang qui pourrait donner une indication au moins sur le temps de jeu de la personne, sauf que personne ne le voit et qu'il est quoi qu'il arrive plafonné a 50.
Sur ce point perso j'adore le système Call Of, niveaux 55 prestige 1 puis 55 prestige 2 etc, et on voit qu'il y a des fous qui sont level 10 rang 1000 ( le plafond ), et la quand tu te fais avoir par un mec comme ça tu te dis, " bon ça va c'est pas un noob qui vient de m'avoir a 100 mètres de distance avec un couteau de lancer." et tu acceptes plus facilement de t'être fait avoir comme un bleu.


Sparko les cartes et le niveau de classe auraient pu être une indication si et seulement si il n'avaient pas refait tout le système de progression. Ou plutot si ils avaient mis le deuxieme dès le départ.

Par exemple au bout de quelques semaine j'avais un pote pas foufou de fps qui avait déjà un super niveau de spécialiste sans jamais avoir jouer avec, vu que seul les cartes que tu chopais aléatoirement dans les caisses faisaient monter le niveau de tes classes au début.
Donc ça à tout faussé, ce qui ont eu le jeu au début sont clairement avantagés par rapport a ceux qui commence que maintenant.


Sinon apparemment tout les serveurs EA sont down en ce moment. Un apprenti sith hacker a sans doute craqué après un énième bug. :diable:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 26 Juil 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Y'a que le rang qui pourrait donner une indication au moins sur le temps de jeu de la personne, sauf que personne ne le voit et qu'il est quoi qu'il arrive plafonné a 50.
Sur ce point perso j'adore le système Call Of, niveaux 55 prestige 1 puis 55 prestige 2 etc, et on voit qu'il y a des fous qui sont level 10 rang 1000 ( le plafond ), et la quand tu te fais avoir par un mec comme ça tu te dis, " bon ça va c'est pas un noob qui vient de m'avoir a 100 mètres de distance avec un couteau de lancer." et tu acceptes plus facilement de t'être fait avoir comme un bleu.


Je trouve pas que ce genre de choses soient forcément un très bon indicateur du niveau d'un mec, si par exemple ton mec est niveau 55 prestige 2, ça veut dire qu'il joue beaucoup certes, mais pas forcément qu'il est bon.
Dans mon cas j'ai vu énormément de gens sur différents jeux restaient mauvais après plusieurs centaines d'heures. C'est surtout le ranking d'un mec, quand ranked il y a sur un jeu, qui me semble être un bon indicateur.
Où peut-être des stats comme le kdr, le winrate pour certains jeux ou la précision pour un FPS. Par exemple imagine un mec qui a 40% de précision sur un snipe, ben tu te doutes qu'il sait viser :P
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Gaetanl » Ven 27 Juil 2018 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui effectivement c'est sûr qu'a l'heure actuelle il n'y a strictement rien en matchmaking, c'est hautement probable qu'il n'y ait aussi aucunes données d'enregistrées permettant d'en faire un actuellement.
Et je suis exactement du même avis que Achiparmentius juste le level ne prouve rien et ne ferait du coup pas un vrai matchmaking :hello:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 27 Juil 2018 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis aussi d'accord, un gros level d'exp ne veut rien dire au niveau du matchmaking, en revanche toi en tant que joueur tu peux savoir si le mec qui t'as eu est un rookie ou un acharné depuis le day one.

Le rang à l'expérience donne juste cette info, c'est pour ça qu'en fin de partie tu as en plus accès au ratio Kill/Death plus le score par minute de chaque joueur. Données qui elles sont précieuses pour le matchmaking.

Dommage qu'elles n'existent pas sur BF2.
Là le tableau de score est totalement opaque, gros point noir pour un fps.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Ygris » Lun 30 Juil 2018 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu est actuellement en promo sur le PS Store.
Personnellement, je n'ai pas acheté le jeu, car même si je suis un gamer, je n'aime pas vraiment les jeux compétitifs.

Toute fois, le mode solo du jeu m'intrigue. Il parait que l'histoire est chouette, même si il serait trop court. J'ai lu plein de test, mais je préfère tourner vers des fans de Star Wars : Est-ce ça vaut le coup de prendre ce jeu en promo, rien que pour le mode solo?
Ygris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 75
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Malabsolu » Lun 30 Juil 2018 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ygris a écrit:Le jeu est actuellement en promo sur le PS Store.
Personnellement, je n'ai pas acheté le jeu, car même si je suis un gamer, je n'aime pas vraiment les jeux compétitifs.

Toute fois, le mode solo du jeu m'intrigue. Il parait que l'histoire est chouette, même si il serait trop court. J'ai lu plein de test, mais je préfère tourner vers des fans de Star Wars : Est-ce ça vaut le coup de prendre ce jeu en promo, rien que pour le mode solo?


L'immersion du solo est bien foutue, on a vraiment l'impression de se balader dans la Galaxie juste après la bataille d'Endor. Pour le reste, le scénario et les personnages empilent les clichés et l'apport à l'univers est famélique. Et du point de vue du jeu l'IA est aux fraises et les objectifs arch basiques. Sympa sans plus quoi, si il n'y a vraiment que le solo qui t'intéresse regarde plutôt sur youtube, des gameplay intégraux en VF comme en VO sont facilement trouvables
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Juil 2018 - 0:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso j'ai regardé le solo sur Youtube et ça m'a pas spécialement donné envie d'acheter le jeu pour ça. Ils se sont vraiment pas foulés. C'est court, pas très intéressant, et pour ce qui est d'incarner l'élite des soldats impériaux les plus loyaux (peu ou prou ce qui nous avait été vendu), on repassera. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Juil 2018 - 0:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le solo n'a globalement d'intérêt que pour le visuel et les graphismes même si de mon côté, malgré un scénario basique mais efficace, je me suis vraiment bien éclaté . ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 30 Juil 2018 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le solo est très immersif et plaisant à jouer. Cependant il est court. Il serait dommage d'acheter le jeu pour seulement quelques heures de campagne. Tu es sûr de ne pas toucher au mode multijoueur ? Car si il a ses défauts, il a aussi d'énormes qualitées, ce serait dommage d'acheter le jeu et de passer à côté du multi, qui représente quand même 70% du contenu. :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Juil 2018 - 8:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu peux avoir le jeu pas cher (genre 20-30€), le solo est très bien. Il est court mais pas plus court que la moyenne des FPS. Y a un scénario sympathique, une super ambiance et d'excellents moment d'action de bout en bout : bref tout ce qu'on demande à une campagne de ce genre. Je te renvoie à mes impressions en début d'année quand je l'ai fait pour plus de détails.

Pour faire les choses plus simplement si t'as kiffé les deux précédents FPS Star Wars Solo : tu peux y aller.

J'ai pas passé une seconde sur le multi et je ne ressens aucun manque personellement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 30 Juil 2018 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:Perso j'ai regardé le solo sur Youtube et ça m'a pas spécialement donné envie d'acheter le jeu pour ça. Ils se sont vraiment pas foulés. C'est court, pas très intéressant, et pour ce qui est d'incarner l'élite des soldats impériaux les plus loyaux (peu ou prou ce qui nous avait été vendu), on repassera. :transpire:

Pareil! Voir l'histoire sur YouTube m'a suffit. Autant Swtor,j'arrive à comprendre qu'il y'ait des joueurs qui ne sont là que pour le solo,car il est plutôt bien fait et que c'est une bonne partie du jeu,autant acheter Battlefront que pour sa compagne solo je comprends un peu moins :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Juil 2018 - 10:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Étonnamment y a des gens qui aime faire les campagnes dans les FPS. C'est pas plus stupide que de se contenter de faire la campagne de Dark Forces ou de Republic Commando (qui était encore plus court que BFII). Je sais qu'il est de bon ton maintenant de chier sur les campagne solo des FPS mais voilà quoi... Y a des gens qui s'en fichent de faire du pan pan boum boum sur des maps contre d'autres gens et trouvent ça totalement sans intérêt.

Et j'estime que regarder une vidéo YouTube n'est guère un moyen de donner une avis vu que ca te retire toute l'immersion et les sensations de jeu, soit la majeure partie de l'intérêt. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Lun 30 Juil 2018 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sergorn a écrit:Y a des gens qui s'en fichent de faire du pan pan boum boum sur des maps contre d'autres gens et trouvent ça totalement sans intérêt.

Et j'estime que regarder une vidéo YouTube n'est guère un moyen de donner une avis vu que ca te retire toute l'immersion et les sensations de jeu, soit la majeure partie de l'intérêt. :neutre:

-Sergorn

Tout à fait et perso le multi d'un FPS ne m'intéresse pas perso contrairement au multi d'un mmorpg. Et je plussoie en partie pour ta phrase sur l'immersion et les sensations niveau gameplay avec youtube,néanmoins on peut estimer que ça n'en vaut pas la peine de payer un jeu pour si peu de contenu solo et ne pas spécialement être emballé par l'histoire comme présenté.FPS ou non un joueur intéressé que par l'histoire aura à mon avis plus pour son argent en faisant le contenu solo sur Swtor que sur Battlefront 2.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 30 Juil 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu peux l'avoir à moins de 10 euros vas y. Sinon patientes un peu le prix ne va pas cesser de dégringoler.


C'est juste un grand tuto le solo, même au niveau maximal tu le boucleras en une toute petite poignée d'heures.

Quasiment aucune difficulté, des graphismes superbes, une bonne immersion. Mais un scénario aussitôt fait aussitôt oublié, un truc 3 fois plus long en poussant l'histoire à fond ça aurait pu être cool.

Mais là tu achèterai le jeu pour 10% du contenu même pas, à aucun moment BF2 n'a voulu faire une vrai campagne solo, c'est juste un échauffement pour le multi.

Je ne peux que déconseiller cet achat, sauf si tu penses que le multi peut t’intéresser à l'occasion.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Sylandri » Lun 30 Juil 2018 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le principal problème de la campagne de Battlefront, c'est la manière dont elle a été vendu auprès du public : ils ont utilisé la même technique que pour le premier Force Unleashed, sans le côté "apprenti de Vader", mais ont beaucoup insisté sur le côté "on joue du côté de l'Empire" qui ne dure finalement qu'un quart de la campagne. Et autant dans Force Unleashed, on avait quand même le temps de comprendre comment Starkiller fonctionnait, ici, comme la chaine de commandement de l'Empire est dans le chaos, bah cela rend l'expérience non pertinente, et l'on est trop entrecoupé par des missions ou l'on joue les héros de la trilogie originale dont la pertinence n'est pas toujours au rendez-vous.

Reste que l'héroïne n'est pas un personnage inintéressant, que le jeu est spectaculaire et que l'on a quelques phases en vaisseaux, ce qui permet a l'ensemble de rester divertissant.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Sergorn » Lun 30 Juil 2018 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:FPS ou non un joueur intéressé que par l'histoire aura à mon avis plus pour son argent en faisant le contenu solo sur Swtor que sur Battlefront 2.


Mais c'est juste pas comparable. :transpire:

On parle de deux genre de jeux radicalement différent. Evidemment que dans un RPG tu auras une histoire plus développée, mais ce n'est pas le même genre d'immersion ou de sensation, donc le plaisir n'est pas le même.

Je n'aurais pas le même intérêt scénaristique devant Mass Effect ou devant le dernier Wolfenstein, mais pourtant les deux en ont un par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 30 Juil 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve qu'il y'a pas mal d'environnements dans la campagne solo qui dépassent de loin les maps multijoueurs.
À la place de EA je remettrais plus de Map des anciens Battlefront comme celle de hoth ou de endor ( qui s'est dégradé à Battlefront 2 pour moi :transpire: ) j'avais du plaisir à jouer sur ces maps. Sullust et le shadow Trooper ont aussi le mérite de revenir :neutre:
Et Scarif aussi :ange: j'aimerais bien avoir une grande Map ouverte sur Scarif perso.
D'ailleurs j'ai rejoué au multi de Battlefront 2 et je suis tombé sur un Wookie qui tuait en un coup sur extraction :roll:
N'empêche que le multijoueur à du bon dans certains Map comme crait et Naboo.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si le Wookie avait activé sa capacité spéciale, c'est normal qu'il te tue en un coup^^. C'est comme un gros avant garde :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Mar 31 Juil 2018 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sergorn a écrit:
Mais c'est juste pas comparable. :transpire:

On parle de deux genre de jeux radicalement différent. Evidemment que dans un RPG tu auras une histoire plus développée, mais ce n'est pas le même genre d'immersion ou de sensation, donc le plaisir n'est pas le même.

Je n'aurais pas le même intérêt scénaristique devant Mass Effect ou devant le dernier Wolfenstein, mais pourtant les deux en ont un par exemple.

-Sergorn

Certes,mais Swtor est le seul mmorpg avec des choix à faire et vu comment la compagne solo de Battlefront 2 a été vendue.Il y'avait des raisons d'espérer mieux scénaristiquement..
Bref je persiste à penser que pour quelqun n'étant pas attiré par le multi ou le multi FPS,sur ce que j'ai vu le contenu solo ne mérite pas d'achat contrairement à Swtor où je n'ai rien contre les joueurs qui sont attirés que par le contenu solo bien qu'étant un mmorpg et non un rpg solo.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Gaetanl » Mar 31 Juil 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Boaf moi j'avais acheté avant tout le jeu pour la campagne solo (les campagnes puisque les DLC futur sont gratis et que depuis on a eu une campagne de plus - certes courte moins de 3h il me semble mais les deux cumulées on approche les 10h si on ne rush pas comme un porc mine de rien :D )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations