Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 13 Juin 2018 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils sont choqués de voir Anakin et Vador en même temps mais ils sont pas choqué de jouer Rey avec les Clones ? :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Mer 13 Juin 2018 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est sûr on pourrait rationaliser un peu le truc en respectant les périodes pour les partie en assaut galactique et ne proposer que les héros de l'époque. En plus ça permettrait d'avoir Anakin et Vador disponible dans le jeu sans qu'il puisse s'affronter et comme ça tout le monde est content :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mer 13 Juin 2018 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:
En attendant j'ai lu un peu au dessus les dire a propos de Anakin. je comprend pas pourquoi sa gene des gens d'avoir anakin et vador dans le meme fight. En 2005 quand on avais 5 anakin dans la meme equipe avec 2 vador (surtout que anakin ET vador etait dans l'équipe des méchants ^^) personne n'en faisais un foint ^^


C'était un mode particulier dont tu parles là où c'était ouvertement le bordel. Les batailles du jeu sont plus dans une immersion dans le type des films et pas dans un foutoir avec des doubles partout. Bon, ça tue pas le jeu mais c'est un peu dommage pour moi.


Oui en effet c'étais le mode assault.
Mais après quand on regarde. Vador vs Anakin au final on s'en fou. Ce qu'on veux c'est jouer au jeu avec plein de héro et tout ;)
Au final =D

EDIT : En effet, le but du jeu c'est d'avoir au moins 8 hero (enfin quand je dit 8 c'est 8 de part et d'autre ;) )de la prelogie, 8 de la trilogie et 8 de la postlogie afin de pouvoir activer chaque hero par époque. On en est loin mais bon.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 19 Juin 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une fois je crois, il a été anonncé que certains DLC auront un contenu faible et d'autres plus fort.
Si Solo a un contenu faiblard , le DLC CLONE WARS sera plus lourd... on a droit à 4 héros et deux nouveaux modes de jeu dantesque (Conquête à la Battlefield ou l'ancien Battlefront + Abordage des Vaisseaux amiraux comme dans l'ancien Battlefront 2)

Wait and See

-- Edit (Mar 19 Juin 2018 - 15:09) :

Pour Anakin vs Vador, j'ai hate de voir ce qu'ils vont se dire pendant le combat . :D :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Thephx8 » Mar 19 Juin 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Anakin vs Vador, j'ai hate de voir ce qu'ils vont se dire pendant le combat . :D :paf:


Je pense qu'ils ne se diront rien.

A la limite une phrase mystérieuse d'Anakin , mais rien dans l'autre sens.

Car pour avoir des dialogues se répondant des 4 nouveaux héros avec les anciens. Ça implique de rappeler l'intégralité des autres doubleurs pour toutes les langues ....
Pour le battlefront précédent, avec la sortie des héros DLC , c'est ce qu'ils avaient fait. Par exemple le nouveau héros Lando faisait un commentaire sur Boba mais pas inversement :(


Donc même les interactions évidentes Maul/Obi-Wan et Dooku/Yoda on peut faire une croix dessus... :(


P.S Et puis ce que l'on parle de ça, je trouve ça incompréhensible qu'on a aucune interaction entre Rey et Finn.. :? Alors que cette dernière en a bien avec Kylo Ren, Chewie et même... Phasma qu'elle ne croise jamais
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 19 Juin 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

rien est définitif, ça pourrait se faire.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Xalkinn » Mer 20 Juin 2018 - 9:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pourtant oui on a bien des interraction avec Phasma etc.. Rey avec vador, Luke avec maul. Après je ne joue jamais Finn xD Je ne sais même pas si il a une quelquonque interraction =D
Après pour ceux qui possède les skins légendaire ils ont beaucoup d'interaction entre eux donc solo, chewie et lando et quelques une avec les autres perso ;)

Rien n'est écrit :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 21 Juin 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xalkinn a écrit:Pourtant oui on a bien des interraction avec Phasma etc.. Rey avec vador, Luke avec maul. Après je ne joue jamais Finn xD Je ne sais même pas si il a une quelquonque interraction =D
Après pour ceux qui possède les skins légendaire ils ont beaucoup d'interaction entre eux donc solo, chewie et lando et quelques une avec les autres perso ;)

Rien n'est écrit :)

:paf:
Finn ,si face à Phasma ou Kylo. :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Xalkinn » Ven 22 Juin 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci =D
On verra bien par la suite mais ne pas faire d'interaction avec les perso que sa soit yoda dooku ou obi-wan maul c'est débile
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Chabevoy » Ven 22 Juin 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Thephx8 a écrit:
Pour Anakin vs Vador, j'ai hate de voir ce qu'ils vont se dire pendant le combat . :D :paf:


Je pense qu'ils ne se diront rien.

A la limite une phrase mystérieuse d'Anakin , mais rien dans l'autre sens.

Car pour avoir des dialogues se répondant des 4 nouveaux héros avec les anciens. Ça implique de rappeler l'intégralité des autres doubleurs pour toutes les langues ....
Pour le battlefront précédent, avec la sortie des héros DLC , c'est ce qu'ils avaient fait. Par exemple le nouveau héros Lando faisait un commentaire sur Boba mais pas inversement :(

C'est du EA dans le texte. Proposer du nouveau contenu oui,mais si il y'a possibilité de faire des économies dans le déploiement du nouveau contenu,ils ne se gênent et ne se gêneront pas de le faire.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À mon avis, il n'y aura aucune interactions possible vocalement entre Anakin et Vador. J'espère quand même que d'ici là, le cross era sera définitivement enlevé du jeu.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Juin 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:À mon avis, il n'y aura aucune interactions possible vocalement entre Anakin et Vador. J'espère quand même que d'ici là, le cross era sera définitivement enlevé du jeu.



Il ne pourra jamais l’être définitivement à cause du mode Affrontement Héroïque :D

Et ça n'arrivera jamais je pense. Car pour cela il faut au minimum 4 héros pour chaque camp (la phase 3 de Assault Galactique avec passage de 2 à 4 héros)

Et là on est bien embêté pour le Premier Ordre.... Juste Kylo Ren et Phasma. On peut rajouter absolument personne à part un farfelue rajout de Snoke . Et là encore il manquera encore quelqu'un pour faire le nombre
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Juin 2018 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bien vu, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. C'est mon côté anti cross era qui a pris le dessus ^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Juin 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Bien vu, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. C'est mon côté anti cross era qui a pris le dessus ^^.


Ah je te comprends parfaitement . Si le cross-era et les wookies à gogo pouvaient disparaître , j'en serait ravi aussi
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Ven 22 Juin 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le cross a toujours été présent dans les parties "héros" sur les BF. Après ça n'a rien de Canon une partie multi donc, voir Vador affronter Anakin c'est peut-être choquant mais, c'est avant du fun.

Voilà pourquoi ça ne sera certainement pas enlevé.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 23 Juin 2018 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis pour qu'on enlève les héros hors éra dans Assault Galactique.

Ils peuvent ajouter pour la postlogie :

Hux
Snoke
Capitaine Hask (de la campagne Solo Battlefront 2)
DJ.

pour le coté obscur

Poe Dameron
Rose.
Nien Nunb. (apparu dans le 6,7 et 8)
Zed (fille de Iden Versio)
Del (mari de Iden Versio)
Leader Danger

pour le coté lumineux
Modifié en dernier par Fissoul BenRix le Sam 23 Juin 2018 - 14:57, modifié 2 fois.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 23 Juin 2018 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a quand même matière à créer de nouveaux héros et méchants pour la Postlogie. Je pense que c'est plus de la fainéantise de la part d'EA qu'une impossibilité. :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Juin 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Snoke suffirait de changer le skin de Palpy et basta...

Quoiqu'il en soit ça ne sert à rien de s'épandre là dessus, le cross era est et demeurera.
Que ça plaise aux fans SW ou non.
(par ailleurs tous les joueurs l'appliquent dans les différents mods de jeux, et je soupçonne un certain nombres des gens "contre" en faire de même, ironique).
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 23 Juin 2018 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Il y a quand même matière à créer de nouveaux héros et méchants pour la Postlogie. Je pense que c'est plus de la fainéantise de la part d'EA qu'une impossibilité. :transpire:


Oui bonne idée, mais je pense qu'il est préférable de citer les personnages les plus connues ou qu'ils ont fait une apparition même de quelques secondes (Bossk par exemple) dans au moins un épisode de Star Wars et ceux de la campagne Solo de Battlefront comme Zed, Del, Hask et Leader Danger pour ne citer qu'eux.

Après le temps , on pourra ajouter des persos issue des comics/bande dessinées/univers étendus comme Asokha , Ventress,.....purée y'a moyen de sortir énormément de personnage. :x
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Juin 2018 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On a quand même eu Dengar dans BF, et en terme de notoriété...voilà quoi :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thephx8 » Sam 23 Juin 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Il y a quand même matière à créer de nouveaux héros et méchants pour la Postlogie. Je pense que c'est plus de la fainéantise de la part d'EA qu'une impossibilité. :transpire:


Quand on voit le temps que ça leur prends pour sortir 4 icônes de la prélogie réclamées intensément par la communauté , c'est hautement improbable que les développeurs utilisent des ressources et du temps pour des héros secondaires sans identité propre ou capacités spéciales permettant d'avoir un gameplay sortant du lot :neutre: (ceux cités plus haut)

Hux et Poe Dameron ça passerait sans problème et je serais content de les avoir mais.... Poe Dameron les deux armes dont il se sert dans la postlogie sont déjà utilisé dans le jeu pour pour Finn.... (Glie-44 et EL-16HFE) Il n'y a que BB-8 qui pourrait éventuellement servir à se distinguer de ce dernier en jeu
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sparko » Sam 23 Juin 2018 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est mort pour le cross era, il restera sur le jeu.

https://twitter.com/BenWalke/status/1005871671062872065
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar kylokenobi » Sam 23 Juin 2018 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est dommage car les héros auraient pu être bien répartis
Prélogie
Yoda vs Maul ( avec un skin où il porte ses jambes métalliques avec le Sabre noir de mandalore )
Obi-Wan vs Grievous
Mace Windu vs Dooku
Anakin vs Pre Viszla ( avec le Sabre noir évidemment)
Ahsoka ( avec un Skin rebels) vs Ventress
Trilogie
Vador vs Luke
Han vs Boba Fett
Leia vs palpatine ( même si je pense à un skin avec ses deux sabres dans TCW )
Jyn de RO vs Iden Versio
Posto
Rey vs Kylo Ren
Finn vs Phasma
Poe vs Hux
Chewbacca vs DJ
Après cette liste n'arrivera probablement JAMAIS cependant c'est toujours bien de savoir que la liste des héros aurait pu être mieux gérée
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 25 Juin 2018 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca serait bien qu'il retire le jetpack à Boba Fett dans le mode affrontement héroique quand il devient la cible :D :x
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Juin 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:Ca serait bien qu'il retire le jetpack à Boba Fett dans le mode affrontement héroique quand il devient la cible :D :x

Roooh, c'est le seul atout de Fett dans ce jeu :lol: . Faut bien qu'il est un truc lui aussi. :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Juin 2018 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A propos. Demain sera dévoilé la "roadmap" du suivi du jeu ! :chut:

Pour savoir donc plus précisément quand sortira le contenu prélogie et ce que l'on aura en attendant d'ici là
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Ven 29 Juin 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Deja en juillet grosse maj sur les escouades. Et je pense que clone wars c'est pour octobre.
Ou bien octobre on a les 4 héro et pour les 10 ans de clone wars en Aout on a la moitie de la saison 3. Apres tout solo etait sur 2 mois et faible contenu alors pouquoi pas clone wars :)

En aout on a juste grievous et obi avec genre utapau et apres une autre map anakin et dooku suer geonosis. Apres je reve trop je suis conscient mais bon Coruscant =D Sa serais ouf. Avec mode chasse : Ordre 66

Voili voilou pour moi :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 29 Juin 2018 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La Road map est là. J'ai hâte de voir les personnalisations pour clones troopers. Le mode héro Starfighter a l'air pas mal aussi.
Pleins de bons ajouts en perspective. Image
Sinon, Geonosis en hiver. C'est dommage, je pensais qu'on aurait cette map plus tôt. :(
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Ven 29 Juin 2018 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très content de l'annonce d'une saison Clone Wars, mais ce planning me laisse un peu perplexe.

Obi Wan et Grievous qui vont sortir sans Geonosis, et même sans aucune nouvelle map... pourquoi ne pas tout sortir en même temps ? Voir mettre Mustafar en plus ?

Après ne faisons pas la fine bouche, il y'a quand même de quoi retourner sur le jeu avec tout ce qu'il y'a de prévu...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Sam 30 Juin 2018 - 8:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:La Road map est là. J'ai hâte de voir les personnalisations pour clones troopers. Le mode héro Starfighter a l'air pas mal aussi.
Pleins de bons ajouts en perspective. Image
Sinon, Geonosis en hiver. C'est dommage, je pensais qu'on aurait cette map plus tôt. :(


Pas d'amélioration de l'Arcade :evil: . A quand un vrai mod arcade.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar kylokenobi » Sam 30 Juin 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi le seul truc que j'attends c'est le large mode qui fait le mix entre vaisseau et terrestre. D'ailleurs j'espère qu'il sera sur plusieurs map :oui:
Par contre il y'a un truc que EA doit absolument faire c'est pouvoir se balader dans le croiseur et prendre un vaisseau ou une capsule de sauvetage.
Sans ça le mode de jeu il est mort.
Par contre pouvoir être dans l'espace et rentrer dans le ciel de la planète jusqu'à arriver au champ de bataille c'est juste top :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 30 Juin 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En résumé, rien ou presque avant l'automne, pas de map avant l'hiver.
Donc 1 a 2 maps par an maximum apparemment, heureusement qu'on ne paie pas les DLC.


Finalement donc rien sur The Clone Wars ? Ou la "saison" clone wars c'est ce qu'ils annoncent pour Automne-Hiver ?

Parce que pour moi Dooku Anakin Grievous Obi Wan c'est prélogie au sens large et ils auraient du y être dés le départ. Clone Wars ça serait plutôt Ahsoka Rex Ventress Cad Bane.


Enfin bon on va pas cracher dans la soupe, mais c'est maigre pour garder les joueur ( ou les faire revenir) sur le jeu jusqu'à l'Hiver.

Un pauvre skin de trooper qui va tomber en aout. Faut vraiment avoir le foi.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 30 Juin 2018 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le nouveau mode "conquête" et le nouveau systeme d'escouade est ce que j'attend le plus.

Aux dernieres nouvelles, ils peuvent encore rajouter du contenu .
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Xalkinn » Lun 02 Juil 2018 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y aurais du GtS sur Géonosis =D (Ground to space)

Moi je reste motive. Puis la roadmap ils l'ont dit quand ils ont poste. C'est juste les plus gros de ce qui arrive. Le mois de Juillet on a deja 4 choses.
Retracté les sabre laser, mode héroo en espace avec les vaisseaux et nouveau systeme d'escouade.

Pour le fait d'avoir Geonosis très tard c'est normal ils veulent avoir une map énorme.
Le mode conquete va venir également.

Justement nous ne payons pas les DLC donc je prefere qu'ils prennent leur temps plutot que de nous pondre une map minusculePalais de Jabba avec un pauvre mode de jeu pour 10€ #StarWarsBattlefront2015

En Aout mis a part les trooper, nous aurons une nouvelle map. Nous avons une nouvelle map tout les 2 mois. En effet, en Avril nous avons eu Bespin, en Juin Kessel donc attendons la mois d'aout ;)

Pour info ils l'avaient également dit lors de la transmition de la communauté. 1 nouvelle map tout les 2 mois.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 02 Juil 2018 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un map tout les 6 mois plutôt.

Le palais de Jab, Bespin, existaient déjà avant et ne sont pas jouables dans le mode principale. Ils n'ont rien crée.

Kessel c'est un couloir sans saveur encore une fois pas jouable dans le mode principale.



Faut pas déconner non plus, annoncer comme nouveauté le fait de pouvoir rétracter son sabre je trouve ça absolument ridicule.


Le fait est qu'ils n'ont absolument rien fait a part modéliser Crait, Finn et Phasma depuis la sortie du jeu. Mise a part quelques maj pour sauver leurs jeu de ces innombrables bug et défauts.


Encore heureux qu'on ne paie pas les DLC vu qu'ils n'ont rien fait et n'ont rien a proposer.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Juil 2018 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En Aout mis a part les trooper, nous aurons une nouvelle map. Nous avons une nouvelle map tout les 2 mois. En effet, en Avril nous avons eu Bespin, en Juin Kessel donc attendons la mois d'aout ;)


Quelle nouvelle map ? Ils n’ont absolument rien annoncé de tel et si c'était le cas ils l'auraient mis sur la roadmap. :chut:

Le fait que la 1ere grande MAP inédite ne sorte qu'en 2019 (14 mois après la sortie !!) devrait vous mettre la puce à l’oreille sur l'état de mort cérébrale du jeu....

Justement nous ne payons pas les DLC donc je prefere qu'ils prennent leur temps plutot que de nous pondre une map minusculePalais de Jabba avec un pauvre mode de jeu pour 10€ #StarWarsBattlefront2015


Sauf que les DLC du premier contenaient 4 MAPS pas une seule.... (+ 2 héros....) Et qu'au final l'ensemble du suivi gratuit inédit trop génial du deuxième SWBF sur 8 MOIS ne représente même pas la moitié d'un seul DLC du précédent qui sortait tout les 3, 4 mois......
C'est gratuit et bah encore heureux !

Ils ont du convertir en catastrophe 2 anciennes maps du précédent pour donner l’illusion d'un suivi un minimum existant....

A l'image du suivi du jeu, cette roadmap est une profonde mascarade. Quand dans les MAJ phares du mois, tu écris en gros une fonctionnalité de sabres lasers qui existait déjà au lancement du jeu précédent en octobre 2015 !!!!

Et sans parler qu'ils nous mettent des fourchettes de 3 mois (automne-hiver) pour la date de sortie du contenu, j'ai peur de voir à quoi ressemble les bureaux de la section de DICE qui bosse sur ce jeu.....



Le premier Héros post-lancement 11 mois après la sortie, la première grande map 14 mois après..... Ils ont osé


Déjà qu'à l'EA PLAY ça me frustrait d'avoir Géonosis et les 4 héros seulement en automne ....Je me disait c'est pas grave ils vont convertir d'autres maps (du 1 et du 2) pour le nouveau mode extraciton pour nous faire patienter....

Au final, Géonosis et 2 héros ne sortent pas en automne mais à l'hiver 2019 et on aucune annonce de maps pour le mode extraction....

A chaque fois qu'on se dit qu'on a touché le fond, les dev creusent encore plus. L'aboutissement de 7 mois d'attente est l’annonce de 7 mois d'attente supplémentaire et limite il faudrait prendre ça avec le sourire....


P.S : Et je ne parle même pas du plus pathétique dans l'histoire.....Où Ils ont neutralisé et gelé 2, 3 mois de suivi juste pour changer le système de progression et un nouveau système économique . Ce dernier basé sur l'achat de skin ...

Pour qu'au final ils annoncent pas de nouveaux skins avant Août alors que les derniers skins héros datent de Juin..... et pour l'infanterie on a rien eu depuis Avril...
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 02 Juil 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De toute façon un jeu qui galère des mois et des mois et des mois à mettre en place l'achat des emotes, rien que ça c'est assez significatif sur l'intérêt qui y est porté par ses créateurs. :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Juil 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:De toute façon un jeu qui galère des mois et des mois et des mois à mettre en place l'achat des emotes, rien que ça c'est assez significatif sur l'intérêt qui y est porté par ses créateurs. :roll:



Je l'avais presque oublié ça aussi.... :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Xalkinn » Lun 02 Juil 2018 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui enfin le jeux a sa sortie avais + de contenu que son predecesseur avec toutes les extension est de loin donc bon faut compare ce qui est comparable.

Le problème c'est que EA coupe les vivre a DICE pour swbtf2 parce que il ne rapporte pas assez d'argent.
Forcement DICE a decide d'écouter les joueurs et ils ont enleve les loot box qui devais etre la source de revenu pour les dev.
De plus une partie des dev sont partie du projet car demande ailleur par EA.

Je vois pas pourquoi s'acharner sur les devs ils font leur max dans leur boulot c'est pas simple tout les jours je suis dev aussi (pas dans le jeu vidéo certe mais bon quand meme)

A voir je ne jugerai pas le jeu sur une roadmap qui par la suite se remplira.
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Thephx8 » Lun 02 Juil 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

MAJ DEMAIN Mardi 3 Juillet

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... h=0eb7f40e
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... h=2931cc0b


Dans les ajouts, le nouveau mod chasseurs héros 4vs4
+ l'arrivée du skin sullustéen qui boudait dans son coin
+ Yavin IV dans le mod Jetpack Cargo


En vu de ce nouveau mod, ils ont sérieusement augmenté la vie et la régénération de la plupart des chasseurs héros/vilains. A l'inverse, celles des Faucon est réduite
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Gaetanl » Mar 03 Juil 2018 - 6:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rhaaaa... ils ont passé les récompenses des challenges à 500 crédits. Ça va bientôt plus valoir le coup de les faire. A moins qu'ils en aient baissé un peu la difficulté, certains sont un peu trop "conditionnels" comme faire 10 tourelles en combats spatiale ou comme hier tuer 10 soldats en unité spéciale, pour peu qu'on tombe sur des partis où notre team est nulle ça peut prendre du simple au double en temps. Hier par exemple il m'a fallu 3 partie en escarmouche pour avoir mes 10 kills en unité spéciale (j'en avait 9 à la fin de la deuxième :transpire: ) et j'étais dans une bonne team on a fait trois victoires (serrées pour les deux dernières).
Mais bon à environ 450 crédit la partie j'ai fait 2350 crédit en tout avec 1000 crédit pour le challenge. Là ça ferait 1850 crédit dont seulement 500 challenge pour environ 30 à 45 min de jeu :neutre:
Au moins les challenges me forçaient à jouer d'autre mods, là je ne resterai plus que sur ceux que j'aime :evil:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mar 03 Juil 2018 - 7:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui 500 crédit sauf que il y a 3 activité hebdo a faire donc sa reviens a 1500 ;)
Ils se sont occupe de la stamina aussi enfin !!

Et je vais enfin trouve un intérêt de jouer avec des vaisseaux xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mar 03 Juil 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui 3 mais si la difficulté est la même... actuellement je compte entre 30 et 45 min pour réussir un challenge, je n'aurais pas le temps de multiplier par 3 mon temps de jeu pour faire les objectifs. Imagine, entre 1h30 et 2h pour faire les objectifs journaliers pour gagner 1500 crédits, ça me parait beaucoup. Pour 3000 encore ça pouvait le faire mais là. Où alors ils baissent la difficulté pour qu'en une voir deux parties maximum ça soit faisable :oui:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mar 03 Juil 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que sa baissera mais je met meme pas 10 voir 20min par quete :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Bryan » Mar 03 Juil 2018 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très bonne maj avec de bons ajouts. Le mode vaisseaux à l'air bien sympathique. Puis il était demandé.

Gaetanl a écrit:Oui 3 mais si la difficulté est la même... actuellement je compte entre 30 et 45 min pour réussir un challenge, je n'aurais pas le temps de multiplier par 3 mon temps de jeu pour faire les objectifs. Imagine, entre 1h30 et 2h pour faire les objectifs journaliers pour gagner 1500 crédits, ça me parait beaucoup. Pour 3000 encore ça pouvait le faire mais là. Où alors ils baissent la difficulté pour qu'en une voir deux parties maximum ça soit faisable :oui:


30-45 min pour faire un challenge ? Parce que faire 10 kills en escarmouche ça te demande 40 min toi ?
Ou vaincre un ennemi avec un héros ? Faut pas déconner non plus... Les 1000 crédits sont donnés à chaque fois...

Donc le fait qu'il y est trois défis, je n'y vois aucun problème. D'autant plus qu'on passe de 1000 à 1500 crédits à gagner.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Xalkinn » Mar 03 Juil 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sans oublie les caisse quotidiennes. Ce qui monte facilement a 2000
J'ai tout fais ce midi avec la pause du boulot sa me pris 30min

Le nouveau mode est chaud xD
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Gaetanl » Mar 03 Juil 2018 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bryan a écrit:Très bonne maj avec de bons ajouts. Le mode vaisseaux à l'air bien sympathique. Puis il était demandé.

Gaetanl a écrit:Oui 3 mais si la difficulté est la même... actuellement je compte entre 30 et 45 min pour réussir un challenge, je n'aurais pas le temps de multiplier par 3 mon temps de jeu pour faire les objectifs. Imagine, entre 1h30 et 2h pour faire les objectifs journaliers pour gagner 1500 crédits, ça me parait beaucoup. Pour 3000 encore ça pouvait le faire mais là. Où alors ils baissent la difficulté pour qu'en une voir deux parties maximum ça soit faisable :oui:


30-45 min pour faire un challenge ? Parce que faire 10 kills en escarmouche ça te demande 40 min toi ?
Ou vaincre un ennemi avec un héros ? Faut pas déconner non plus... Les 1000 crédits sont donnés à chaque fois...

Donc le fait qu'il y est trois défis, je n'y vois aucun problème. D'autant plus qu'on passe de 1000 à 1500 crédits à gagner.


Ben 10 soldats non c'est une partie en escarmouche. Mais 10 soldats en tant qu'unité spéciale, ben oui, ça m'a pris 3 parties à plus de 10min la partie (avec un poil plus de chance ça aurait pu être que deux, mais bon j'allais pas lâcher les coéquipier au début de la 3ème partie quand même) mais si j'étais tombé dans une mauvaise équipe ça aurait aussi pu être plus. Idem quand il faut descendre 10 tourelles en combats spatiale, il faut :
1- avoir beaucoup de cibles disponibles et selon le camps ce ne sont pas toute les map qui le propose et en plus on est jamais le seul à tirer dessus.
2-pas être dans une équipe de nullos sinon le temps d'atteindre une tourelle on se fait détruire sans avoir rien demandé à personnes.
Bref là aussi c'est un challenge qui me demande généralement 3 parties minimum (et encore la dernière fois je suis mal tombé à la fois sur les maps et dans l'équipe - on se faisait littéralement rouler dessus - il m'en a fallu 5 parties pour y arriver :paf: )

Et encore je ne parle pas des truc en confrontation de héros où là il faut tel perso qui en tue tel autre, avec un coéquipier au fraise c'est la croix et la bannière pour y arriver. :transpire:

Et le pire c'est que sans être un joueur de classe exceptionnel je me défend quand même un minimum. :roll:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar CactusVert » Mar 03 Juil 2018 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est moi ou le mode Hero Starfighters est complétement déséquilibré ? Le côté Obscur semble perdre plus facilement et à un choix plus restreint de vaisseau. Sinon c'est sympa ce nouveau mode. :)
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Xalkinn » Mer 04 Juil 2018 - 8:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode de combat héroique de chasseur j'ai l'impression aussi que le cote lumineux est un poil plus fort. Cependant on a le meme choix de vaisseaux d'un cote que de l'autre :

LS :

Yoda
Luke
Han & Chewie ou Rey & Chewie ou Lando & L3 (On en peux pas avoir les 3 faucon dans une seul partie dance ce mode)
Poe Dameron
Tallie Lintra

DS :

Vador
Boba
Kylo
Iden
Maul

On reste donc a 5 choix de part et d'autre ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Bryan » Mer 04 Juil 2018 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:30-45 min pour faire un challenge ? Parce que faire 10 kills en escarmouche ça te demande 40 min toi ?
Ou vaincre un ennemi avec un héros ? Faut pas déconner non plus... Les 1000 crédits sont donnés à chaque fois...

Donc le fait qu'il y est trois défis, je n'y vois aucun problème. D'autant plus qu'on passe de 1000 à 1500 crédits à gagner.

Ben 10 soldats non c'est une partie en escarmouche. Mais 10 soldats en tant qu'unité spéciale, ben oui, ça m'a pris 3 parties à plus de 10min la partie (avec un poil plus de chance ça aurait pu être que deux, mais bon j'allais pas lâcher les coéquipier au début de la 3ème partie quand même) mais si j'étais tombé dans une mauvaise équipe ça aurait aussi pu être plus. Idem quand il faut descendre 10 tourelles en combats spatiale, il faut :
1- avoir beaucoup de cibles disponibles et selon le camps ce ne sont pas toute les map qui le propose et en plus on est jamais le seul à tirer dessus.
2-pas être dans une équipe de nullos sinon le temps d'atteindre une tourelle on se fait détruire sans avoir rien demandé à personnes.
Bref là aussi c'est un challenge qui me demande généralement 3 parties minimum (et encore la dernière fois je suis mal tombé à la fois sur les maps et dans l'équipe - on se faisait littéralement rouler dessus - il m'en a fallu 5 parties pour y arriver :paf: )

Et encore je ne parle pas des truc en confrontation de héros où là il faut tel perso qui en tue tel autre, avec un coéquipier au fraise c'est la croix et la bannière pour y arriver. :transpire:

Et le pire c'est que sans être un joueur de classe exceptionnel je me défend quand même un minimum. :roll:



Mouai si tu le dis, mais pour autant je trouve qu'il n'y a pas grande difficulté à cela.... et au moins les défis sont variés, il y en a pour tout le monde :neutre:

CactusVert a écrit:C'est moi ou le mode Hero Starfighters est complétement déséquilibré ? Le côté Obscur semble perdre plus facilement et à un choix plus restreint de vaisseau. Sinon c'est sympa ce nouveau mode. :)


Légèrement oui je trouve même si Boba est très relou aussi à tuer.
Par contre concernant le choix de vaisseaux, parfaitement d'accord avec Xalkinn, vu qu'on a trois faucon en lumineux (mais qu'il peut y en avoir qu'un seul en jeu) du coup le choix est équilibré.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations