Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mar 29 Mai 2018 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:C'était pas un jeu fait pour durée de toutes façons


Oui enfin le jeu n'a pas tenu 6 mois quand même :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mar 29 Mai 2018 - 9:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:C'était pas un jeu fait pour durée de toutes façons

Vu la façon dont le jeu a été présenté et annoncé (contenus gratuits et réguliers, saisons...), il me semblait bien fait pour durer. Je pense qu'EA a baissé son niveau d'investissement quand le jeu n'a pas rapporté autant que prévu. Cela dit, j'ai lu quelque part que malgré les rumeurs d'abandon, la refonte du système de progression a été quelque chose de très cher et qui n'aurait pas eu lieu s'ils comptaient réellement abandonner le jeu. On verra bien à l'E3 si le jeu a encore un futur :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 29 Mai 2018 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans leur plan, au vu de ce qu'ils ont fait avec Battlefront et Battlefield 1 je suppose que le jeu devait au moins tenir pendant un an voir un an et demi. Toutes façons c'est ça avec ces jeux là, on tient au maximum jusqu'au prochain.
Par contre si Battlefield V se plante aussi, ça risque de pas mal changer leurs plans pour leurs shoots multijoueurs, parce que mine de rien EA a enchaîné avec les mauvaises performances de Battlefront 2 et Titanfall 2 alors un troisième échec ça risque d'être difficile.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sylandri » Mer 30 Mai 2018 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Dans leur plan, au vu de ce qu'ils ont fait avec Battlefront et Battlefield 1 je suppose que le jeu devait au moins tenir pendant un an voir un an et demi. Toutes façons c'est ça avec ces jeux là, on tient au maximum jusqu'au prochain.
Par contre si Battlefield V se plante aussi, ça risque de pas mal changer leurs plans pour leurs shoots multijoueurs, parce que mine de rien EA a enchaîné avec les mauvaises performances de Battlefront 2 et Titanfall 2 alors un troisième échec ça risque d'être difficile.


Il ne faut pas mettre Battlefield/Battlefront et Titanfall sur le même plan.

Le premier est clairement l'un des titres les plus rentables d'EA avec sa série de jeu de sport (grossomodo NFL aux USA, Fifa dans le reste du monde) et chaque échec est durement ressenti. Le second est plus confidentiel, le premier Titanfall n'avait pas si bien marché d'ailleurs, EA a fait une suite pour la communauté fidèle du titre avant tout.

Je trouve que l'on touche simplement a l'erreur de base de Disney du contrat d'exclusivité avec EA : sans concurrence dans les titres Star Wars, la compagnie n'a aucun effort a faire pour faire de bon titre et de plus, en sort très peu. Cela fait combien d'années qu'ils ont Star Wars ? Pour simplement deux shooter multijoueurs réaliser sur le même moteur 3D ? C'est quand même très léger et en cela, j'imagine que Disney ne doit pas être très ravi aujourd'hui. Pour EA, Battlefront n'est rien de plus qu'une manière de gérer l'annualisation de la licence Battlefield tout en donnant l'impression que ce n'est pas le cas, c'est assez intelligent de leurs parts, mais de ce fait, Battlefront reste le site de crashtest de Battlefield et donc éternellement dans son ombre... A voir si Battlefield V va payer le badbuzz Battlefront II, les joueurs de jeux-vidéos peuvent être plus rancunier que les spectateurs de cinéma.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Gaetanl » Ven 01 Juin 2018 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ça y est on est au moins de juin.
Alors c'est quoi la deuxième partie de la campagne solo... :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Ven 01 Juin 2018 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'E3 c'est dans une dizaine de jours, c'est à ce moment-là qu'ils annonceront la version Infinities de la campagne solo où on reste du côté Impérial puis Premier Ordre, 15-20 heures de durée de vie et rejouabilité grâce aux décisions impactant la suite de l'histoire. Il devrait aussi y avoir un aspect RPG et re-canonisation du contenu Legends.

:x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Ven 01 Juin 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

:lol: tu vends du rève.
Mais j'ai du mal à voir l’intérêt d’attendre l'E3 pour annoncer quelque chose la dessus, si ça se trouve on aura même les infos qu'après. A moins d'annoncer du vraiment lourd mais pour le jeu en général du coup (je ne sais pas pourquoi mais là je n'y crois pas trop :transpire: )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juin 2018 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:L'E3 c'est dans une dizaine de jours, c'est à ce moment-là qu'ils annonceront la version Infinities de la campagne solo où on reste du côté Impérial puis Premier Ordre, 15-20 heures de durée de vie et rejouabilité grâce aux décisions impactant la suite de l'histoire. Il devrait aussi y avoir un aspect RPG et re-canonisation du contenu Legends.

:x

Très drôle :lol: Ce serait quand même l'ultime foutage de gueule. Manquerait plus que ce soit un dlc à 50 boules :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 01 Juin 2018 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:L'E3 c'est dans une dizaine de jours, c'est à ce moment-là qu'ils annonceront la version Infinities de la campagne solo où on reste du côté Impérial puis Premier Ordre


Ah, ils ont retrouvé le véritable scénar de base au fond d'un tiroir ? :whistle:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Kessel » Ven 01 Juin 2018 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De mon coté j'économise mes Crédits pour d'éventuelles surprises à la mi juin, on ne sait jamais.
Surtout que les Skins, je m'en tape un peu ... quand même.

Par contre, le truc qui m'agace, ce sont les défis temporaires qui (pour moi, le casual) sont inaténiables. C'est Nimp' quoi :roll:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Mar 05 Juin 2018 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le gentil Ben Walke a confirmé qu'il y aurait des infos sur Battlefront 2 "plus tard cette semaine". Bon, on s'en doutait.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Mar 05 Juin 2018 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grâce lui soit rendue :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Mar 05 Juin 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Bah on va attendre encore. . . .
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 06 Juin 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca y est ! https://battlefront-forums.ea.com/discu ... on-june/p1

J'ai pas le temps de faire la news maintenant, mais voilà les infos :jap:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mer 06 Juin 2018 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On ne peux pas dire que le contenu soit énorme... mais c'était assez prévisible.


En ésperant qu'ils annoncent Obi Wan/Grievous/Clone Wars pour l'EA Play !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 06 Juin 2018 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis convaincu depuis le début qu'il garde une season Clone Wars, et l'arrivée de héros qui auraient dû être là dès le début, pour Battlefront 3, histoire d'avoir des évolutions à présenter pour le prochain opus. Là, ils vont nous sortir des trucs sur Solo et quelques broutilles qu'ils vont nous vendre comme un travail de ouf pour garder le jeu en vie et le faire survivre jusqu'au trois. Ca évite de trop investir sur un jeu qui va déjà atteindre sa fin de vie (l'univers impitoyable du jeu vidéo) tout en développant déjà les base pour le prochain jeu. Et on garde les joueurs en haleine. S'ils donnent tout dès le 2, pourquoi faire un trois ?
Pareil pour la campagne. Dès la fin de réssurection, je me suis permis de casser les rêves de ceux qui voulaient une suite. Y en aura une qu'après le IX, donc dans Battlefront 3. J'en suis persuadé.

Va falloir s'habituer à ces season maigres et peu intéressants. Au moins, elles sont pas payantes, les joueurs ayant oublié que c'est un gros progrès par rapport aux autres jeux. C'est assez ironique qu'on ait pulvérisé et sanctionner au boycott ce jeu pour sont côté pay to win alors qu'il est l'un des jeux qui ne prends le moins de thune tout en restant jouable et viable.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Thephx8 » Mer 06 Juin 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Va falloir s'habituer à ces season maigres et peu intéressants. Au moins, elles sont pas payantes, les joueurs ayant oublié que c'est un gros progrès par rapport aux autres jeux. C'est assez ironique qu'on ait pulvérisé et sanctionner au boycott ce jeu pour sont côté pay to win alors qu'il est l'un des jeux qui ne prends le moins de thune tout en restant jouable et viable.



J’ai envie de te dire.... encore heureux que c'est gratuit...

Car le contenu inédit de Battlefront 2 post-lancement sur 7 mois (Crait et Kessel) ça représente au final.... que la moitié d'un seul des 4 DLC payants du jeu précédent et qui en plus sortaient plus vite....(Mars pour le 1er, Juin pour le 2e)

Et encore faut pas pousser la comparaison encore plus loin avec le suivi du jeu précédent car ça risque de faire mal

certes il était majoritairement payant... Mais il avait fournit de gratuit quand même 3 GRANDES Maps (Jakku,Endor et Hoth bis) + 2 petites (Camp Tusken et une petite de Jakku) et jouables sur l'ensemble des mods de jeu .

Là en 2018 on a eu qu'une seule grande map Crait .... +Kessel + Bespin/Palais Jabba recyclés du jeu précédent et TOUS amputé de la moitié des mods de jeu....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Starling » Sam 09 Juin 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clone Wars/Obi Wan/Anakin/Grievous officiellement annoncé a la conférence EA Play, sortez le champagne ! :love:

Aucune vidéo par contre...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Juin 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Clone Wars/Obi Wan/Anakin/Grievous officiellement annoncé a la conférence EA Play, sortez le champagne ! :love:

Aucune vidéo par contre...


Tu crois encore à leur parole après "l'annonce du jeu Respawn"? Naïf :wink: :cute:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Starling » Sam 09 Juin 2018 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kamiyoshi a écrit:
Starling a écrit:Clone Wars/Obi Wan/Anakin/Grievous officiellement annoncé a la conférence EA Play, sortez le champagne ! :love:

Aucune vidéo par contre...


Tu crois encore à leur parole après "l'annonce du jeu Respawn"? Naïf :wink: :cute:


Ben ils ont annoncé ce contenu au monde entier la... donc si ils le sortent pas, c'est vraiment un foutage de g**** puissance 1000. :paf:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Sam 09 Juin 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Juin 2018 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:
Ben ils ont annoncé ce contenu au monde entier la... donc si ils le sortent pas, c'est vraiment un foutage de g**** puissance 1000. :paf:


Je dis pas qu'ils le sortiront pas mais quand ils disent "ça sort cette année" j'ai envie de dire méfiance
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar firestqr » Sam 09 Juin 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jusqu'à maintenant on a toujours eu une saison par trimestre.

1ère saison en janvier, 2 ème saison en mai/juin et 3ème saison les mois prochains. On aura une road map à la fin du mois https://battlefront-forums.ea.com/discu ... wars-begin
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Sparko » Sam 09 Juin 2018 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les leaks (qui se sont toujours avérés juste jusqu'ici ...) évoquaient une sortie prévue en Août pour les 10 ans de la série. C'est ce que on nous annoncera fin Juin, en Juillet on aura une mise à jour pour le système de squad, les vaisseaux héroïques, et en Août et Septembre ils vont scinder le contenu Clone Wars. Grievous et Obi-Wan seront là en partie 1, et Anakin et Dooku en deuxième partie.

Le leak n'avait jamais mentionné l'ajout de Dooku et Anakin en revanche, à mon avis ils ont pris cette décision très récemment.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Neow » Sam 09 Juin 2018 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bien, ils ont annoncé ce que tout le monde voulait. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Sam 09 Juin 2018 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et même plus parce que Dooku et Anakin personne s'y attendait. Surtout Dooku en fait ^^

Et en plus le système de squad sera revu et il sera plus simple de jouer avec ses potes.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Sam 09 Juin 2018 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dooku et Anakin sont effectivement inattendus. En particulier Anakin car tous les discours allaient dans le sens que ce n'était pas envisageable car on avait déjà Vador.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Sam 09 Juin 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Exactement :) Donc plutôt cool et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette saison 3. Apparement une road map sera prévu fin juin.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Sam 09 Juin 2018 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Spoiler: Afficher
Image Image


Bon bah les mecs ne vous emballez pas.... Ça sera pour cet automne , pas pour août...Rdv début octobre au minimum....Dans 4 MOIS....

Comme d'habitude Il y avait forcément un hic quelquepart derrière ces belles annonces surprenantes. Fallait s'en douter... Si on avait ce contenu prêt pour l'été on aurait eu aujourd’hui plus qu'un simple modèle 3D de Grievous :neutre:

Pourquoi des captures d'écran et pas de lien ?


https://translate.google.fr/translate?h ... 615&anno=2

Car la page original a été 404...... et été supprimé PAR HASARD... Mais en demandant la traduction le texte ressort comme par magie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Dim 10 Juin 2018 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mieux vaut tard que jamais.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Thephx8 » Dim 10 Juin 2018 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Mieux vaut tard que jamais.



Tard c'est le mot.... On nous tease depuis Janvier un contenu qui arriverait en octobre....

Octobre 2018 .... Dire qu'en Octobre 2017 on pensait que Géonosis-Obi-Wan-Grievous seraient là évidemment au lancement....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Juin 2018 - 1:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quand même cool que cette saison arrive, cependant je me demande toujours pourquoi elle n'est pas dans le jeu depuis sa sortie :paf: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 10 Juin 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qu'il faut, c'est aussi la possibilité de pouvoir créer des parties "privées", genre en arcade par exemple ...
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Juin 2018 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

LucasPBDS91 a écrit:Ce qu'il faut, c'est aussi la possibilité de pouvoir créer des parties "privées", genre en arcade par exemple ...


Deja pouvoirs faire des vrai arcades à plus de 10 contre 10 déja ça serai un bon début. Puis nous mettre plus de cartes car on as pas la moitiers des cartes utilisées nottament celles des assaul galactique (rxtérieur de naboo), extérieur de crait, extérieur de Starkiler base, etc...)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Dim 10 Juin 2018 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit: Puis nous mettre plus de cartes car on as pas la moitiers des cartes utilisées nottament celles des assaul galactique (rxtérieur de naboo), extérieur de crait, extérieur de Starkiler base, etc...)

Franchement, l'extérieur de Crait est vraiment nul à jouer. C'est d'un chiant pas possible :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Juin 2018 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:
lukaslunt a écrit: Puis nous mettre plus de cartes car on as pas la moitiers des cartes utilisées nottament celles des assaul galactique (rxtérieur de naboo), extérieur de crait, extérieur de Starkiler base, etc...)

Franchement, l'extérieur de Crait est vraiment nul à jouer. C'est d'un chiant pas possible :pfff:


Crait était juste pour lister et puis une carte en plus même si c'est pas fou fou ça fait une carte en plus. Et j'espère aussi qu'ils vont nous mettre les perso de rogue one un jour et les cartes des dlc du 1.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jacen Fel » Lun 11 Juin 2018 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

AH AH AH !!!

Après toutes leurs excuses à la con sur l'absence d'Anakin soit disant à cause de Vador, ils nous le balancent enfin en DLC.
Franchement autant la saison clone wars est peut être la seule chose qui me fera un jour acheter ce jeu autant le fait qu'ils assument qu'ils ont bien pris leur public pour des imbéciles me rebute assez.

Je ne comprends pas comment les Star warsHQ et autres peuvent continuer à s'émerveiller pour tout et rien alors qu'ils ne font que gober et recracher tout ce que les devs disent sans jamais lâché un "On a dit un peu de la merde non ?".

Sinon j'attends de voir le contenu, je pense que la période clone wars est en réalité trop riche pour être explorer dans un DLC. A lui tout seule l'episode 3 a plus de maps potentielle qu'il n'y en a dans tout le jeu à l'heure actuelle.

Le contenu sera limité et sans doute décevant pour les fans au final, mais je serai très content de voir Géonosis avec les géonosiens du côté des droïdes.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Neow » Lun 11 Juin 2018 - 7:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:AH AH AH !!!

Après toutes leurs excuses à la con sur l'absence d'Anakin soit disant à cause de Vador, ils nous le balancent enfin en DLC.
Franchement autant la saison clone wars est peut être la seule chose qui me fera un jour acheter ce jeu autant le fait qu'ils assument qu'ils ont bien pris leur public pour des imbéciles me rebute assez.

Je ne comprends pas comment les Star warsHQ et autres peuvent continuer à s'émerveiller pour tout et rien alors qu'ils ne font que gober et recracher tout ce que les devs disent sans jamais lâché un "On a dit un peu de la merde non ?".

Anakin n'était pas prévu, la communauté l'a tellement réclamé qu'ils ont fini par le rajouter. C'est plus ou moins la communauté Reddit qui décide de ce qui se fait sur le jeu, on ne peut pas dire que les joueurs ne sont pas écoutés. C'est pour ca qu'ils ont modifié la progression et viré les lootbox par exemple. Donc je considère que c'est positif :neutre:

Kessel a écrit:
lukaslunt a écrit: Puis nous mettre plus de cartes car on as pas la moitiers des cartes utilisées nottament celles des assaul galactique (rxtérieur de naboo), extérieur de crait, extérieur de Starkiler base, etc...)

Franchement, l'extérieur de Crait est vraiment nul à jouer. C'est d'un chiant pas possible :pfff:

J'aime bien Crait moi :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jacen Fel » Lun 11 Juin 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Jacen Fel a écrit:AH AH AH !!!

Après toutes leurs excuses à la con sur l'absence d'Anakin soit disant à cause de Vador, ils nous le balancent enfin en DLC.
Franchement autant la saison clone wars est peut être la seule chose qui me fera un jour acheter ce jeu autant le fait qu'ils assument qu'ils ont bien pris leur public pour des imbéciles me rebute assez.

Je ne comprends pas comment les Star warsHQ et autres peuvent continuer à s'émerveiller pour tout et rien alors qu'ils ne font que gober et recracher tout ce que les devs disent sans jamais lâché un "On a dit un peu de la merde non ?".

Anakin n'était pas prévu, la communauté l'a tellement réclamé qu'ils ont fini par le rajouter. C'est plus ou moins la communauté Reddit qui décide de ce qui se fait sur le jeu, on ne peut pas dire que les joueurs ne sont pas écoutés. C'est pour ca qu'ils ont modifié la progression et viré les lootbox par exemple. Donc je considère que c'est positif :neutre:


Mettre la prélogie dans le lot et ne mettre aucun de ces héros n'aurait été que pure idiotie, surtout quand on connait la popularité de TCW. Ils se sont juste laissé un porte ouverte pour étendre la durée de vie de ce jeu, c'est tout. Quand on balance des "oui mais Anakin et Vador sur la même map ce serait incohérent" alors qu'on a aucun problème à montrer Rey vs Maul on sent l'arnaque au DLC à des kilomètres :paf:
C'était juste leur plan pour faire regagner un pic de popularité à ce jeu depuis le départ.
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar kylokenobi » Lun 11 Juin 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime bien l'idée du dlc clone Wars surtout que c'était le mode de jeu rêvé que j'avais imaginé :oui:
Par contre il faut bien réussir la map : donc mettre une cime avec des bunker séparatistes et de la République.
Il faut aussi un vaisseau qui s'écrase comme sur Battlefield 1 et une map en forme de rond avec des postes de commandement pour bien occuper tout l'espace.
Ensuite il ne faut pas de véhicule ou de vaisseaux qui tuent en un coup à chaque réapparition :D :( D'ailleurs en parlant de véhicules il faut le droide araignée ( le nain aussi pourquoi pas). Et aussi le char avec les deux grandes roue ( le mur de feu ) Pourquoi pas des Géonosiens et aussi des droidekas .
Si il y'a une petite Map pour géonosis faudrait prendre l'arène au lieu de réutiliser la grande Map.
Difficile d'imaginer que tout y sera mais si c'est le cas c'est réussi :oui:
Les capacités des héros aussi, il faut de l'originalité
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Aorël » Mar 12 Juin 2018 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut tout le monde, dites, j'ai ré installé le jeu pour accueillir la MAJ SOLO, vous savez c'est pour quelle heure que le contenu est disponible ?

J'ai pas l'impression de parler un français correct mais la question est claire. :lol:
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Mar 12 Juin 2018 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que ça doit être dispo là, les mises à jour se font en général le matin.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Aorël » Mar 12 Juin 2018 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens d'allez voir et c'est dispo en effet, merci !
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Gaetanl » Mar 12 Juin 2018 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ha ? la mise à jour solo arrive aujourd'hui ? :D :lol:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Xalkinn » Mar 12 Juin 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La mise à jour est disponible pour tout le monde. J'ai pu tester le mode extraction sur Kessel. C'est pas ouf, le wookie reste bien pete mais la map est bien pense.
Le + de ce DLC sont les skins légendaire de lando et Han bien que je trouve inutile de les avoir mis en légendaire. J'ai pu tester les 4 skins (oui avec 376 000 crédits c'est assez simple ^^)
Après quelques musique ont changé, les pose de victoire sans hologrammes etc..

Saisons 2 : Mouais ca passe sa nous met dans l'ambiance du film.

En attendant j'ai lu un peu au dessus les dire a propos de Anakin. je comprend pas pourquoi sa gene des gens d'avoir anakin et vador dans le meme fight. En 2005 quand on avais 5 anakin dans la meme equipe avec 2 vador (surtout que anakin ET vador etait dans l'équipe des méchants ^^) personne n'en faisais un foint ^^
Depuis Mars j'avais suppose avoir Obi grevous comme tout le monde mais je pensais plutot anakin et ashoka avec dooku et assaj. Voili voilou :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Juin 2018 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Waouh t'avais beaucoup de crédits :cute: Il va falloir que j'économise pour ma part. Il ne me reste que quelques minutes de téléchargement. Je vous donne mon avis ce soir :wink: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xalkinn » Mar 12 Juin 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui j'en ai pas mal après j'ai tout sur le jeu niveau carte j'ai tout en violet, héros tous lvl 40 soldats tous lvl 70.
Y'a que les vaisseaux (vu que je joue jamais en bataille spatial) ou je doit etre lvl 20 pas plus :/

Avec sa vous comprendrai ^^ (le screen date de hier ^^)

https://gyazo.com/022a5397b6f0bd6404f9d25e0a78ccb1
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 12 Juin 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mouais. Autant le mode Ewok etait rafraichisant et original. Autant le mode extraction, c'est ininteressant et bien chiant. Bref, maj inutile pour moi, vivement TCW.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Juin 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben résultat, c'est pas fou fou. Je préférais le mode convois du 1 avec les héros et tout. Là, c'est un peu ennuyeux surtout en défenseur. :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Tyra » Mer 13 Juin 2018 - 8:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En attendant j'ai lu un peu au dessus les dire a propos de Anakin. je comprend pas pourquoi sa gene des gens d'avoir anakin et vador dans le meme fight. En 2005 quand on avais 5 anakin dans la meme equipe avec 2 vador (surtout que anakin ET vador etait dans l'équipe des méchants ^^) personne n'en faisais un foint ^^


C'était un mode particulier dont tu parles là où c'était ouvertement le bordel. Les batailles du jeu sont plus dans une immersion dans le type des films et pas dans un foutoir avec des doubles partout. Bon, ça tue pas le jeu mais c'est un peu dommage pour moi.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations