Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kessel » Jeu 05 Avr 2018 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est quoi ce que vous appelé les "Saisons", je ne comprends pas. Merci d'avance :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Avr 2018 - 7:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les saisons ce sont des patchs avec ajout de contenu thématique (DLC) et dans le cas de battlefront en plus généralement ça amène des défis spéciaux sur le thème à accomplir pour débloquer des bonus unique ou rare.
La saison un par exemple amenait entre autre Phasma et Finn comme héros, le DLC de la campagne "Résurrection" et demandait de choisir entre le nouvel ordre ou la résistance pour une série de défis. Thématique tu t'en doutes sur la postlogie :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Avr 2018 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ok, merci beaucoup. Alors, vivement la saison 2 :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Avr 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maintenant tu peux jouer à savoir quel sera le contenu de cette deuxième saison, certains parle de la prélogie, avec le modèle 3D de Grievous qui traine dans les fichiers du jeux et ils rêvent du coup d'un obi_wan en plus et d'une map Utapau.
Perso avec Solo qui sort en mai, je verrai bien un coup marketing vers là-bas, où alors on étoffe la postlogie encore un peu suite à l'épisode VIII et la fin de la campagne résurrection de la saison 1 qui fini un peu sec :transpire:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Kessel » Ven 06 Avr 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:où alors on étoffe la postlogie encore un peu suite à l'épisode VIII

On a déjà Crait pour le VIII.

Je sens bien Solo aussi, mais si cela arrive en Avril ça va spoiler grave.

La suite de Résurrection serait bien vu :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Neow » Ven 06 Avr 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La guerre des clones a été suffisamment teasé depuis le début d'année, et la présence d'Obi-Wan à l'avenir est une quasi-certitude. Je pense toujours que la saison 2 sera centrée sur la prélogie.

Je vois mal une saison centrée sur Solo honnêtement, essentiellement parce que le thème/genre du film ne s'y prête tout simplement pas. D'ailleurs je crois que personne ne parlait d'une saison Solo jusqu'au 1er avril.

Faut dire ce qui est : on veut tous Génonosis et Utapau, Obi-Wan et Grievous, alors que personne ne veut de skin Han Solo jeune. :whistle:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Avr 2018 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Surtout qu'un skin et à la limite une ou deux maps sur SOLO risque de faire léger pour une saison.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Avr 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement en contenu mutli la prélogie semble plus logique, ce serait possible d'avoir une petite campagne dessus d'après vous ? je vois mal une saison deux sans la petite campagne qui va bien, mais après elle n'est pas obligée d'être dans le thème de la saison non plus donc pourquoi malgré tout une suite à Résurrection.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Ven 06 Avr 2018 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il avait été confirmé que le contenu pouvait être différent d'une saison à l'autre et qu'il n'y aurait pas de forcément de DLC solo à chaque fois.

Je vois mal une campagne se déroulant lors de la prélogie de toutes façons. S'il devait y avoir encore du contenu solo, je table sur une suite de la campagne avec la fille d'Iden. La fin du précédent DLC était ouverte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Avr 2018 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Surtout qu'un skin et à la limite une ou deux maps sur SOLO risque de faire léger pour une saison.


Bah du coup ils pourrait ajouter aussi skin de Lando (et peut être meme chewie, avec ses lunette ou un truc du genre…) et le méchant du film…meme si c'est vrai que du coup il faudrait un hero en face pour contrebalancer... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Ven 06 Avr 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans le teaser il semblait y avoir un méchant charismatique. De toute façon un star wars sans méchant charismatique ça n'existe pas :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kylokenobi » Ven 06 Avr 2018 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça serait bien ducoup d'avoir des maps comme géonosis, Coruscant ou encore utapau. Après Grevious et Obi-Wan pourraient être ajoutés ainsi que Mace Windu ou dooku :whistle:
Après niveau infanterie on a les soldats ARC, les droidekas les magnagardes...
Et puis si il faut une campagne solo, elle pourrait se faire sur un groupe de clones pendant la guerre mais ça serait long à faire pour un dlc.
Par contre si il y'a une map de Coruscant il faut absolument le temple jedi. Et si il y'a une map de géonosis faut prendre celle du tout premier Battlefront sur ps2 elle était super :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Avr 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rêvez pas trop pour la campagne solo :)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar firestqr » Jeu 12 Avr 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu est un peu mort en terme de contenu mais on aura surement une annonce demain sur les skins : https://twitter.com/BenWalke/status/984418186165739520
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Ven 13 Avr 2018 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voila la customisation est annoncé !

47 skins en tout, dont pour les héros :

Wounded Chewbacca, with Arm Patch
Scarred Kylo Ren, Patch over Scar
Administrator Lando, Bespin
Commander Iden, no Helmet
Hooded Yoda, pulled up Hood
Endor Leia
Endor Han
Ahch-To Rey

Infos sur la saison 2 en mai.

Et en bonus un nouveau mode, ou on pourra jouer les Ewoks :?

https://battlefront-forums.ea.com/discu ... t-on-endor
Modifié en dernier par Starling le Ven 13 Avr 2018 - 16:23, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kessel » Ven 13 Avr 2018 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

[quote="Starling"]Et en bonus un nouveau mode, ou on pourra jouer les Ewoks :?
/quote]
Ca va être drôle de jouer avec des lances :D

Sait on combien couteront les Skins ? parce que là, on accumulent les crédits pour rien en fait :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Thephx8 » Ven 13 Avr 2018 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La douille des développeurs jusqu'au bout....

Les skins de mercredi sont dans les fichiers du jeu depuis novembre et les rares nouveaux sont des skins du jeu précédent (Leia Endor), tirés de la campagne (Iden Versio) ou des banales modif photoshop avec un pansement rajouté sur Chewie et Kylo Ren....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 13 Avr 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yeeeees Enorme enfin les Ewoks ! ! Je rêvais de les jouer sur Endor, en assault galactique certes mais là je vais pas faire la fine bouche.


Dommage qu'ils ne lachent pas le petit indice sur la saison 2, il va falloir patienter un mois encore. ( Obi/Dooku :love: )
Sur les skins ils auraient pu faire plus folichon c'est sur, surtout du réchauffé mais ça va apporter de la diversité aux classes de soldat c'est toujours ça.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Avr 2018 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yes, j'espère qu'il y aura une boutique à Skin. Car s'il faut les débloquer par des défis ça va vite être lassant.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 13 Avr 2018 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Yes, j'espère qu'il y aura une boutique à Skin. Car s'il faut les débloquer par des défis ça va vite être lassant.

C'est bien d'avoir un peu des deux. Mais pas des quetes temporaires.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Avr 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:C'est bien d'avoir un peu des deux. Mais pas des quetes temporaires.

Oui, c'est à ces quêtes que je pensais. Comme celle qu'on a eu pour le skin de Luke, Han et Leia. Je n'ai pas eu le temps de faire deux des skins et je trouverais ça dommage que ce soit la même chose pour le reste des skins.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niamor05 » Ven 13 Avr 2018 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

"Dommage qu'ils ne lachent pas le petit indice sur la saison 2, il va falloir patienter un mois encore. ( Obi/Dooku :love: )"

et c'est là la saison 2 est sur Solo A Star Wars Story pour coïncider avec la sortie du film...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Avr 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de voir le trailer du mode Ewok Hunt et ça a vraiment l'air cool. Hâte de tester ce mode de jeux.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Adeekan » Ven 13 Avr 2018 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oki, petite série de questions / coups de gueule par que là en solo je deviens dingue :grrr: :x :transpire: :

- pourquoi par moment les jumelles de sniper n'affiche pas la chaleur corporelle des ennemis (comme elles doivent le faire) ? Est-ce que je subit une compétence ennemie à ce moment ?

- comment vaincre Rey en affrontement héroïque ? A chaque fois que je tombe face a quelqu'un qui a Rey, il fait plus de 20k points dans la game. L'affrontement se résume à : Rey me charge, Rey m'enchaîne et me bloque dans mon animation, Rey me tue. Repeat.

- comment est géré le nombre de héros en affrontement héroïque ? Par moment je peux pas prendre de héros parce que le nombre max est atteint mais y'a genre un héro ou deux seulement dans ma team

- est-ce normal de ne quasiment jamais tombé sur certaines cartes ? Faut-il un niveau mini pour certaines ?

Merci de vos réponses :)
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar kylokenobi » Sam 14 Avr 2018 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super ce mode de jeu :)
Après un peu déçu d'avoir encore là trilogie mais pour une fois il y'a un réel changement ( les ewoks )
Perso je pense que les skin coûteront cher vu qu'on gagne 500 crédits par caisse journalière.
Pour répondre à Adeekan
Il me semble qu'on a besoin d'une amélioration pour voir tout le monde avec les jumelles sniper mais j'en sais pas plus vu que je ne les utilisent pas.
Ensuite Rey n'est pas imbattable tout dépend du joueur par exemple avec l'arsenal de bossk on peut facilement le vaincre.
Et si on possède un méchant du type Vador où kylo ren on peut bloquer les attaques, tenter des esquives etc
Pour le 3ème cas je pense qu'il s'agit d'assaut galactique et il est possible d'avoir pas de héros disponible et que la team en ait que 2 si l'on a que les héros à 6000 points ( car certains sont à 8000). Sinon les héros sont à mon avis '' liés'' en fonction de leur utilité dans la map
Enfin aucun niveau minimum les Map c'est une question de chances :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 14 Avr 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Concernant Rey, j ai jamais eu de réelles difficultés perso :transpire:
Le seul truc que je trouvais chiant avec elle c était son pouvoir de force perturbant, mais bon une fois qu on as compris que ça inverse juste les commandes, c est assez simple d esquiver ses attaques après en appuyant sur la direction inverse ou c est qu on veux aller :paf:
Son attaque charge est dure à diriger, donc si on arrive à l anticiper et l esquiver, elle se retrouve en situation de faiblesse
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adeekan » Dim 15 Avr 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon vrai soucis face à Rey, et qui m'arrive assez souvent en Affrontement Heroïque, c'est qu'au moment où elle commence à me frapper je me retrouve comme "bloqué" dans l'animation de dégâts. Je peux pas frapper, esquiver, sauter, activer une capacité, rien du tout. Je me prend un enchaînement de coups à la Tekken façon spam de l'attaque :paf:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Neow » Mer 18 Avr 2018 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le patch a été déployé ce matin. Normalement vous pouvez maintenant jouer en Ewok Hunt et ça a l'air sympa : de nuit, avec les Stormtroopers équipés de torches sur leurs fusils. Il y a quelques vidéos qui commencent à circuler.

Aussi trouvé sur Reddit, toutes les nouvelles skins héros avec leur prix (5000 crédits pour Chewbacca blessé, les autres sont à 20000 ou 40000 crédits) :

Spoiler: Afficher
Image


Et tous les skins soldats (entre 5000 et 20000 crédits) :

Spoiler: Afficher
Image


C'est petit sur le forum mais si vous ouvrez l'image dans un nouvel onglet vous verrez tout en détails. Les skins héros sont sympa mais les autres sont pas foufous. Et chaque skin semble limité à une classe et un camp, donc potentiellement il faudra racheter plusieurs fois les mêmes skins. Il n'y a rien non plus pour les clones et les stormtroopers, ni pour les renforts.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mer 18 Avr 2018 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'ai pas encore essayé le mode avec les Ewoks mais ça a l'air sympa.

Par contre au niveau des skins, c'est décevant. La plupart viennent du 1er Battlefront, pas de skins pour les les stormtrooper de l'empire et du premier ordre, AUCUN pour la prélogie...

Au niveau des héros, ce n'est guère mieux en plus de coûter beaucoup de crédits (40 000 pour les "epic"), j'ai pris le skin de Rey d'Ahch-to qui est très bien fait par contre et celui de Kylo Ren avec la cicatrice et sans cape lors de son affrontement avec Luke.

Ils ont mis aussi un skin de Yoda avec une capuche.. ils auraient mieux fait de la mettre sur Dark Maul. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 18 Avr 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le skin de Yoda est tiré de la série Clone Wars (2D) c'est assez étonnant. Par contre, autant dans la série ça passait, autant les images que j'ai vu jusqu'ici sont... déroutantes. Euh, c'est plutôt ridicule en fait.

EDIT : au fait, avant de claquer tous vos crédits en skins, sachez juste que les prochains héros seront probablement à débloquer avec ces mêmes crédits !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Mer 18 Avr 2018 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

EDIT : au fait, avant de claquer tous vos crédits en skins, sachez juste que les prochains héros seront probablement à débloquer avec ces mêmes crédits


Après vu le suivi du jeu , on a largement le temps d'en dépenser des crédits avant que ces fameux héros sortent :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mer 18 Avr 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La saison 2 arrivera en mai quand même et très logiquement elle apportera des héros.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 18 Avr 2018 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le mode de jeux nuit sur Endor est génial :love:
Edit : Je me suis pris un skin, mais comme à dit Neow faut garder un peu de crédits pour les futures héros. Je me suis fait une p'tite réserve du coup ^^ :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 18 Avr 2018 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Les skins héros sont sympa mais les autres sont pas foufous.

J'aurais dit le contraire, ils ne se sont pas foulés pour les héros. Et puis, 20 à 50 K pour un skin, faut pas abuser quand même, c'est pas le skin qui fait l'habilité du personnage. Bref, je garde mes crédits pour acheter des perso au prochain patch.

Merci pour la News quand même :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 18 Avr 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Testé le nouveau mode, c'est très original mais je ne suis absolument pas convaincu. On tourne en rond et on ne peut rien faire contre les ewok en stormtrooper tellement on ne voit rien. En plus je suis pas fan de la vue a la 1ere personne et elle est forcée ici... un mode avec un gros potentiel mais très décevant.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Avr 2018 - 22:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je confirme : amusant deux secondes trois quarts et on oublie vite.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kessel » Mer 18 Avr 2018 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pareil, je n'y trouve pas grand intérêt, à part faire des points facilement :(

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait maintenant convertir ses pièces en points de compétence, c'est Cool. Mais le cristaux, quel intérêt maintenant ?
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 19 Avr 2018 - 7:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:Pareil, je n'y trouve pas grand intérêt, à part faire des points facilement :(

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait maintenant convertir ses pièces en points de compétence, c'est Cool. Mais le cristaux, quel intérêt maintenant ?


Tu peux acheter des skins avec les cristaux
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 19 Avr 2018 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:Par contre, j'ai vu qu'on pouvait maintenant convertir ses pièces en points de compétence, c'est Cool. Mais le cristaux, quel intérêt maintenant ?


Tiens j'ai pas vu comment on fait, faudra que je cherche :transpire:

Neow a écrit:EDIT : au fait, avant de claquer tous vos crédits en skins, sachez juste que les prochains héros seront probablement à débloquer avec ces mêmes crédits !


Ha zut j'ai claqué plus de 120 000 crédits en skin, me reste plus que 12 500 après avoir joué un peu hier mais bon les crédits... ça va ça vient :lol:

Sinon j'ai plutôt bien aimé le mod Ewok hunt. Déjà ça met plus d'ans l'ambiance car pour y voir les storms sont obligé de marcher (en plus il y a des pièges) du coup ça fait une belle ambiance de progresser dans la forêt avec nos lampes torches sans courir dans tous les sens comme des neuneus (mod cargo park si tu nous regardes avec tes gars qui virevoltent dans tout les coins :diable: )
Puis le système de changer définitivement de camp si on se fait avoir, en tenant compte de la dysmétrie de gameplay entre storm et ewok c'est aussi assez rafraichissant et fait évoluer la partie.
Le seul point noir c'est la grotte. Quand les mecs vont vite tous s'y regrouper ça peut vite bloquer le jeu, surtout si il n'y a que 2 ou 3 ewoks en face. Qu'ils aient mis un endroit où les storms puissent se regrouper en sécurité pourquoi pas mais il faudrait quelque chose de moins "forteresse" parce que là j'ai trouvé que deux entrées, étroites en plus et les storms n'ont plus qu'a les checker de loin en attendant la navette :sournois:
Perso ça je ferais sauter ça libérerait le jeux, sinon pour le reste c'est bien marrant. Contrairement au mod cargo j'espère que celui là restera il apporte vraiment un changement de gameplay :cute:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Avr 2018 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement j'ai bien ce mode proposé. C'est vite répétitif certes mais le fun est vraiment quand on joue en tant qu'Ewok car en tant que Stormtrooper c'est quasi facile de gagner.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai bien aimé ce mod. Au départ, ça n'avait pas l'air très intéressant, mes deux premières parties en tant que Stormtroopers je n'ai pas fait grand chose. Mais à force de jouer (pour compléter le défi 10 kills), je me suis complètement pris au jeu.

Côté Stormtroopers, ça frise le survival horror. Il fait noir, la lampe ne permet pas de voir autour de soi, il faut rester grouper et se faire surprendre par un ewok (flippant avec leurs yeux brillants) est souvent fatal. La stratégie consiste surtout à rester groupé (idéalement dans la grotte) puis à foncer vers la navette quand elle arrive.

Côté Ewok, on a la sensation d'être un pu**** de chasseur ! On y voit clair, on est silencieux et une bonne partie du jeu consiste à traquer les troopers pour les tuer à coups de lances dans le dos. C'est pas évident si les Stormtroopers sont regroupés dans la grotte mais il existe plusieurs entrées qui permettent de les prendre à revers. Au final, la fragilité est bien compensé par les compétences.

Les parties sont rapides, et il est assez facile de ne rien faire du tout, mais je trouve que ça reste malgré ça très prenant. Un petit vent de fraîcheur au milieu des modes classiques. :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 19 Avr 2018 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Personnellement j'ai bien ce mode proposé. C'est vite répétitif certes mais le fun est vraiment quand on joue en tant qu'Ewok car en tant que Stormtrooper c'est quasi facile de gagner.


J'y ai cru aussi, car toutes mes premières parti au moins un storm arrivait à la navette. Mais toutes mes dernières étaient des victoires ewoks. Perso je préfère storm, c'est stressant et pas si facile si de bon ewoks sont là (bon mécaniquement c'est sûr que les bon joueurs ont toutes les chances de se rester vivant - enfin storm - et que seuls les mauvais se fassent avoir en ewoks). Je me demande si le choix des ewoks de départs se fait de façon à mettre les meilleurs joueurs de la parties précédentes en ewoks ou de façon aléatoire ?

@Neow : c'est exactement ça, je trouve les même sensation même si je déplore plus la présence de cette grotte.
Neow a écrit: C'est pas évident si les Stormtroopers sont regroupés dans la grotte mais il existe plusieurs entrées qui permettent de les prendre à revers.


Tu as trouvé combien d'entrées ? la principal sous la cascade et un autre petit trou en hauteur pas loin des passerelles ewoks (dur à définir là comme ça le positionnement exacte :p)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Tu as trouvé combien d'entrées ? la principal sous la cascade et un autre petit trou en hauteur pas loin des passerelles ewoks (dur à définir là comme ça le positionnement exacte :p)

Je crois qu'il y a bien trois entrées principales et j'ai cru comprendre qu'il y avait une entrée quelque part au dessus de la cascade. Je ne sais pas si c'est la même, mais il y a au moins une entrée en hauteur qui te permet d'arriver au milieu de la grotte.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 19 Avr 2018 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:
Gaetanl a écrit:Tu as trouvé combien d'entrées ? la principal sous la cascade et un autre petit trou en hauteur pas loin des passerelles ewoks (dur à définir là comme ça le positionnement exacte :p)

Je crois qu'il y a bien trois entrées principales et j'ai cru comprendre qu'il y avait une entrée quelque part au dessus de la cascade. Je ne sais pas si c'est la même, mais il y a au moins une entrée en hauteur qui te permet d'arriver au milieu de la grotte.


L'entrée en hauteur doit-être celle dont je parle elle est effectivement plus haut au dessus de la cascade, il y a une passerelle ewoks pas loin et un petit pont qui ne sert à rien à proximités. Par contre en entrée principale je n'ai trouvée que celle de la cascade, pour l'instant j'ai un peu de mal à me repérer. Mais quand j'essayai de trouver d'autre entrée j'étais vite bloqué. J'ai du mal à voir où seraient les deux autres :neutre:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Avr 2018 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

j'ai l'impression aussi que les roulades mettent rapidement hors de portée des lance d'Ewok...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 19 Avr 2018 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:j'ai l'impression aussi que les roulades mettent rapidement hors de portée des lance d'Ewok...


Oui mais il faut le retrouver après l'ewok :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 19 Avr 2018 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'es affecté à une planète tranquille, les Rebelles font tout péter ou te massacre en embuscade. T'es affecté sur une base tranquille sans Rebelles, des oursons veulent ta mort sans raison. Putain, c'est vraiment un job de merde Stormtrooper. Tout le monde veut te tuer gratuitement. Ils le disent pas dans les dépliants de recrutement.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Avr 2018 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ni que ton armure ne sert à rien, ni que tu ne vois rien avec le casque :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 19 Avr 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La personnalisation de la tristesse quoi, on est en 2018 et dans les années 90 t'avais déjà des jeux avec de meilleurs éditeurs de personnages.

Pour un truc que tout le monde attendait depuis la sortie c'est assez triste.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Avr 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'a un truc que j'ai pas compris par contre. Pourquoi Yoda a un sac poubelle sur la tête ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron