Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chief Maul » Mar 26 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Johny Boy a écrit:Mais le jeu avait été conçu à la base pour de telles MC
ET la campagne solo me semble très courte également

Et comme j'ai une sainte horreur de ce genre de jeu (FPS)...
Bref tout ça additionné me fait définitivement pas regretter ce NON achat ^^


Micro-transaction ou pas, quand tu débarques fraîchement sur Naboo sans avoir ouvert aucune lootbox, tu as quand même de grandes chances de te faire dézinguer par des joueurs qui ont farmé le multi pendant plusieurs jours/semaines. Ici, la question ne se pose plus et les joueurs ont eu gain de cause, augmentant la difficulté du multi et par la même occasion la durée de vie du jeu.

Concernant la campagne, Le reproche sur la durée peut être appliquée à énormément de FPS/TPS. Après, il me semble que comme pour un Halo, l'intérêt réside principalement dans la rejouabilité et la hausse de difficultés ou les nouveaux challenges, une fois Le scénario digéré.

Après, effectivement, c'est peut-être pas un achat prioritaire, sauf si on tient vraiment à claquer 69€ pour comprendre comment l'Empire a pu survivre et accoucher du FO ou que les premiers Battlefront ne nous suffisent plus.

Au-delà de ça, c'est tout de même un jeu particulièrement fun, notamment pour ses batailles de héros, aussi absurdes que jouissives ^^

(Salut à tous BTW)
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Déc 2017 - 0:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Porg a écrit:Après, effectivement, c'est peut-être pas un achat prioritaire, sauf si on tient vraiment à claquer 69€ pour comprendre comment l'Empire a pu survivre et accoucher du FO

Ah parce que le jeu nous explique ça ? :paf: A part "l'Empereur avait prévu un truc", il me semble pas. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chief Maul » Mer 27 Déc 2017 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Darth Porg a écrit:Après, effectivement, c'est peut-être pas un achat prioritaire, sauf si on tient vraiment à claquer 69€ pour comprendre comment l'Empire a pu survivre et accoucher du FO

Ah parce que le jeu nous explique ça ? :paf: A part "l'Empereur avait prévu un truc", il me semble pas. :whistle:


Pas dans ce sens, en effet, mais pour les individus dans mon genre qui, à la fin de ROTJ, pensaient qu'il y avait une véritable émancipation des peuples et que le gros de l'Empire avait disparu avec la seconde Death Star, ça permet de remettre pas mal de choses en perspective et d'adhérer davantage à la situation initiale du VII.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Déc 2017 - 2:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il me semble que la réponse à cette question se trouve dans les romans Aftermath. Le jeu est plus une sorte de complément de la trilogie. :neutre:
Avec quelques clins d'oeils à "ruines de l'Empire" et "Insurrection".


Ghosty a écrit:Quelle est l'utilité de ton message ? Il a pas tord au niveau des micro transactions.


C'est pas toi qui faisait que troller sur le forum des fanfictions ? :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Syrhilla » Mer 27 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut
Je viens de me prendre le jeu sur PC, je l'aurais dl demain soir. Je voulais savoir si il y avait un groupe où autre du forum sur PC ? Je suis plutôt un joueur "casu" en fps ( après je sais jouer, mais les fps même si j'y prend du plaisir sont clairement pas ceux ou je suis bon )
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Tyra » Jeu 28 Déc 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, depuis que j'ai dû renouveler mon psn, le jeu m'affiche hors connexion. Mais tous les autres jeux marchent. Quelqu'un aurait une idée ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 28 Déc 2017 - 23:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Bon, depuis que j'ai dû renouveler mon psn, le jeu m'affiche hors connexion. Mais tous les autres jeux marchent. Quelqu'un aurait une idée ?


Pas du tout, as tu essayé de desinstaller réinstaller le jeu ? Cela vient peut être de là. As tu fais la dernière maj ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Yocana » Jeu 28 Déc 2017 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu fais référence à l'erreur 721, on est une grosse centaine de joueurs à avoir ce bug ce soir. Je pense que tu peux jouer à autre chose en attendant, ça risque de durer un peu :lol:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar antwanrc » Jeu 28 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello je confirme à l’instant, échec de connexion au serveurs EA avec code erreur 721. Snif
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 29 Déc 2017 - 2:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kashim9999 a écrit:Elle dure combien de temps la campagne solo + dlc? Parce que le jeu m'intérèsse surtout pour l'histoire mais 65€ juste pour le solo je sais pas si c'est rentable, je me tâte^^



Le jeu est calibré pour jouer en multi.

Attend qu'une vidéo youtube sur cela sorte.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Johny Boy » Ven 29 Déc 2017 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

BenRix a écrit:
Kashim9999 a écrit:Elle dure combien de temps la campagne solo + dlc? Parce que le jeu m'intérèsse surtout pour l'histoire mais 65€ juste pour le solo je sais pas si c'est rentable, je me tâte^^



Le jeu est calibré pour jouer en multi.

Attend qu'une vidéo youtube sur cela sorte.


Et c'est bien ça le problème pour moi
Maintenant la plupart des jeux (sur console de salon) me donnent l'impression d'être calibrés soit pour jouer en multi soit pour comparer tes perf' avec d'autres joueurs...
Désolé si moi mon plaisir c'est de faire une campagne solo d'une cinquantaine d'heure (ou plus) sans avoir à payer un dlc pour ça ni avoir besoin de me co' sur le réseau pour avoir quelques alliés...
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Jim-my » Ven 29 Déc 2017 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ces jeux là disparaissent, d'ici quelques années il n'y en aura plus, il faut vous y faire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Johny Boy » Ven 29 Déc 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jim-my a écrit:Ces jeux là disparaissent, d'ici quelques années il n'y en aura plus, il faut vous y faire.


Bah du coup mon porte monnaie sera heureux (ou pas) de me voir me remettre à de vieilles licences...
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Chief Maul » Ven 29 Déc 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il y a peut-être 2-3 choses à critiquer sur l'évolution du jeu vidéo Mais un Battlefront n'a jamais eu pour prétention d'avoir une durée de vie exceptionnelle, comme ses prédécesseurs, et tout comme pas mal de FPS/TPS. Et pour le kikimeter, pas de soucis de ce côté là avec ce BF2 puisqu'il n'y a qu'un système de score très sommaire pour rester dans le noob friendly.

Quant aux bons vieux jeux sur lesquels on peut passer des centaines d'heures, ils existent toujours, que ce soit les titres Bioware, les Witcher, les titres de Square Enix, de Warner Bros. Games, en regardant bien, il y a toujours des AAA sur lesquels passer énormément de temps (aberration ultime, mêle certains jeux pensés pour le multi sont de meilleurs jeux solos que la plupart, coucou Diablo et TOR). Le problème, c'est qu'on est de moins en moins nombreux à pouvoir/vouloir s'investir autant dans un jeu. ^^

Pour en revenir au scénario, je pense qu'il faut tout de même saluer l'équipe pour avoir su dépeindre quelques scènes vraiment poignantes. Je regrette que le jeu soit bourré d'ellipses narratives néanmoins... :/
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 30 Déc 2017 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jim-my a écrit:Ces jeux là disparaissent, d'ici quelques années il n'y en aura plus, il faut vous y faire.


Les jeux purement solo ? Ca m'étonnerait quand même.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Gaetanl » Sam 30 Déc 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coucou,

Je reviens pour vous dire que finalement je l'ai acheté.Grace notamment à une promo origin qui mettait le premier prix à un peu moins de 36€. Et à ce prix je suis satisfait de mon achat. J'y ai déjà passé 10h et franchement je me suis bien amusé, première campagne finie. J'ai un peu tout testé des autres modes de jeux et je les aime bien chacun. Escarmouche pour me défouler dans de beau environnement. Assaut galactique pour avoir de grandes batailles là aussi bien prenantes. Ou encore le mode vaisseaux spatiaux pour d'épique affrontement.
Bon après je sais que concernant l'univers de star wars je suis plutôt bon public et là concernant les environnements je trouve que franchement ça fait bien le job. Je me sens bien dans l'univers star wars et l'ambiance est bien punchy.
Pas trop frustré aussi par les différences de niveau entre joueur (ce qui m’inquiétai le plus). Après je ne suis pas trop mancho donc même perso nu j'arrive à me hisser dans le milieu de classement sur de bonne partie (bon et le bas quand ça veut pas :paf:), j'ai même fait un top 5 avec mon pseudo sur l'écran de fin dans un combat spatial :D
Pour l'instant j'ai mis de coté un peu moins de 40 000 crédit un peu plus de 525 pièces de réparation et 15 cristaux je crois de mémoire. J'ai pris que des caisses gratis suite aux objectifs réussis et la campagne. J'attends un peu de mieux comprendre le jeu pour dépenser tout ça et crafter sérieusement mes persos. Mais bon pour l'instant je ne suis pas pressé car je m'amuse bien quand même avec ce que j'ai eu pour l’instant en plus il me reste la campagne DLC à faire et coté chalenge je n'ai fais que la moitié en niveau 1 des rebelles (et puis faut vraiment que je comprenne tout les enjeux du crafting :x )

Bref à ce prix (filez voir sur origin si vous êtes intéressé) je le conseillerai plutôt. Pas besoin de prendre la version à 49€ à mon sens à par pour la frime je pense pas que l'écart de prix ce justifie vraiment mais bon chacun fait selon ses envies. Je conseil encore plus vivement si vous êtes vraiment fan de l'univers et pas mauvais perdant dans des jeux multijoueurs (faut pas rager de se faire interrompre une bonne série par un gars niveau 35 avec son perso crafté à mort :roll: )
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Jan 2018 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai commencé à croiser quelques rebelles avec des skins aliens bien variés ainsi que 2 ou 3 clonetroopers avec des armures différentes style camouflage, mais diable comment ont-ils fait??? :?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 10 Jan 2018 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai commencé à croiser quelques rebelles avec des skins aliens bien variés ainsi que 2 ou 3 clonetroopers avec des armures différentes style camouflage, mais diable comment ont-ils fait??? :?

Tu joues sur PC ? Les personnes qui ont ces skins ont téléchargé des modes :wink:
Mais d'après les tweets des employés de Dice, la personnalisation des skins est prévue et arrivera tôt ou tard ( je devrais dire plus tôt que tard :) )
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 10 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

pour les skins aliens si je dit pas de bêtise, en plus des anciens du 1, on auras ceux croisé dans la campagne (château de maz notamment) a savoir aqualish, mirialan, zabrak…peut être d'autre que j'ai raté….toujours pas de nautolan dommage, m enfin on va avoir des d'aliens de la prélo, alors ça va :cute: :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 10 Jan 2018 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Prions pour une saison 2 orientée personnalisation :lol:

Quelques skins à gagner dans des missions ça serai cool.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Jan 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le66èmeOrdre a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai commencé à croiser quelques rebelles avec des skins aliens bien variés ainsi que 2 ou 3 clonetroopers avec des armures différentes style camouflage, mais diable comment ont-ils fait??? :?

Tu joues sur PC ? Les personnes qui ont ces skins ont téléchargé des modes :wink:
Mais d'après les tweets des employés de Dice, la personnalisation des skins est prévue et arrivera tôt ou tard ( je devrais dire plus tôt que tard :) )


Ah ok (oui je suis sur PC), je ne pensais pas qu'on pouvait avoir et des mods installés et avoir accès au multi (je pense surtout à des mods qui sont plus que de la cosmétique et apportent un réel avantage ingame)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar kylokenobi » Mer 10 Jan 2018 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparemment on risque des sanctions en utilisant des mods en multi.
En ayant vu certains c'est très bien fait comme Anakin ou Ahsoka.
D'ailleurs j'espère avoir pour la saison 2 Obi-Wan et Grevious ainsi que Utapau
Et si possible le magnagarde et l'Arc Trooper
Après ils pourraient faire Coruscant avec Anakin et géonosis avec Dooku et Windu.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Chief Maul » Mer 10 Jan 2018 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Prions pour une saison 2 orientée personnalisation :lol:

Quelques skins à gagner dans des missions ça serai cool.


Je continue d'espérer des Skins Clone Trooper Phase I, déjà disponibles en arcade ...
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 11 Jan 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je crois que la moitié du monde parie sur une saison 2 Clone Wars. L'autre moitié pense plutôt à la prélogie.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 11 Jan 2018 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une possibilité serai que ça soit qur Rebels pour terminer la serie. Pour l'auto promotion tout ça :hello:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar KalDragan » Ven 12 Jan 2018 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si les devs ont écoutés l'avis des joueurs, la prochaine saison portera sur la Prélogie :jap:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Gaetanl » Sam 13 Jan 2018 - 15:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut,

Bon j'ai fini les deux campagnes, j'ai pas mal joué sur le multi (32h de jeu campagne et multi, plus challenge à faire) Bref j'ai eu pas mal de caisses, j'ai compris à peu près le gameplay mais je ne sais pas quoi faire de ma petite fortune maintenant.
Je dispose d'environ 93000 crédit, 80 cristaux et 1400 pièce de réparation.
Est-ce que ça vaut le coup de débloquer des héros (persos et vaisseaux) ? Quand je vois qu'un Vador vaut un peu plus de 3 caisse de soldat. J'ai déjà pas mal de carte des étoiles pour les soldats (pour chaque classe je crois en moyenne 1/4 voir 1/3 des cartes débloquées), ça vaut le coup d'acheter des caisses ? Je pensais d'abord dépenser mes sous puis une fois ruiné, upgrader avec les pièces de réparation, c'est une bonne stratégie ?
Vous auriez quelques conseils à suivre au vu de ma situation, avec les avantages et les inconvénients du conseil en question ?

Merci :hello:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Tayliator » Sam 13 Jan 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vu que le film est plus spoiler on en parle de la fameuse boussole qu'il trouve sur Pilio et qu'on était censé voir dans le film ?
Je crois qu'on la voit durant un gros plan de 2 secondes (qui sort de nul part) et qui donc n'apporte rien c'est ca ? ou j'ai loupé quelque chose ? :) Ben vla la connexion x)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Salut,

Bon j'ai fini les deux campagnes, j'ai pas mal joué sur le multi (32h de jeu campagne et multi, plus challenge à faire) Bref j'ai eu pas mal de caisses, j'ai compris à peu près le gameplay mais je ne sais pas quoi faire de ma petite fortune maintenant.
Je dispose d'environ 93000 crédit, 80 cristaux et 1400 pièce de réparation.
Est-ce que ça vaut le coup de débloquer des héros (persos et vaisseaux) ? Quand je vois qu'un Vador vaut un peu plus de 3 caisse de soldat. J'ai déjà pas mal de carte des étoiles pour les soldats (pour chaque classe je crois en moyenne 1/4 voir 1/3 des cartes débloquées), ça vaut le coup d'acheter des caisses ? Je pensais d'abord dépenser mes sous puis une fois ruiné, upgrader avec les pièces de réparation, c'est une bonne stratégie ?
Vous auriez quelques conseils à suivre au vu de ma situation, avec les avantages et les inconvénients du conseil en question ?

Merci :hello:



Oui, débloque chacun des héros. Au cours d'une partie, alors que t'as les points nécessaires, ce serait dommage de pas pouvoir jouer par exemple le seul héros encore de disponible car tu ne l'as pas acheter. Puis faut bien tâter d'un peu de tout avant de donner ses préférences et personnaliser ceux qui nous intéressent :jap:
Pour ce qui est du reste de ton argent: dépenser que sur les caisses de héros ! Moins cher que les deux autres, et pourtant offrant autant qu'elles. Puis surtout, l'important dans tout ça, ce sont les pièces de fabrication. C'est avec elles que tu pourras personnaliser à ton souhait les cartes de tes classes. Et les caisses héros en offrent autant que celle du soldat deux fois plus chères.
Bref, pour récapituler: utilise tes 93 000 crédits pour débloquer un maximum de héros (peut être pas tout d'un coup, garde en pour les caisses) et pour acheter des caisses de héros. Utilise ensuite les pièces de réparations pour acheter et upragder les cartes qui t'intéressent selon les classes et héros (dans un premier temps, le niveau 3 sur 4 suffit largement. Si tu t'acharnes à tout prix à uprader niveau 4, ça reviendra très cher. Autant d'abord monter niveau 3 toutes les autres cartes des classes que tu joues).

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 17:06) :

Tayliator a écrit:Vu que le film est plus spoiler on en parle de la fameuse boussole qu'il trouve sur Pilio et qu'on était censé voir dans le film ?
Je crois qu'on la voit durant un gros plan de 2 secondes (qui sort de nul part) et qui donc n'apporte rien c'est ca ? ou j'ai loupé quelque chose ? :) Ben vla la connexion x)



T'as tout résumé :transpire:
Du coup, je peux simplement penser que cette histoire de boussole sera plus développé dans l'univers étendu. Après tout, ya un bon gros trou d'une vingtaine d'années entre le moment où il s'en empare et le début de la postlogie.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 13 Jan 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Salut,

Bon j'ai fini les deux campagnes, j'ai pas mal joué sur le multi (32h de jeu campagne et multi, plus challenge à faire) Bref j'ai eu pas mal de caisses, j'ai compris à peu près le gameplay mais je ne sais pas quoi faire de ma petite fortune maintenant.
Je dispose d'environ 93000 crédit, 80 cristaux et 1400 pièce de réparation.
Est-ce que ça vaut le coup de débloquer des héros (persos et vaisseaux) ? Quand je vois qu'un Vador vaut un peu plus de 3 caisse de soldat. J'ai déjà pas mal de carte des étoiles pour les soldats (pour chaque classe je crois en moyenne 1/4 voir 1/3 des cartes débloquées), ça vaut le coup d'acheter des caisses ? Je pensais d'abord dépenser mes sous puis une fois ruiné, upgrader avec les pièces de réparation, c'est une bonne stratégie ?
Vous auriez quelques conseils à suivre au vu de ma situation, avec les avantages et les inconvénients du conseil en question ?

Merci :hello:


Je te conseille d'acheter des caisses héros ou chasseurs et non pas soldats. Car tu pourras acheter 2x plus de caisses qui te feront recolter des pieces pour améliorer ce que tu veux chez les soldats. Il est souvent beaucoup plus rentable de faire ainsi comme ça pas de problème de doublons en masse.

Après si tu désires jouer avec des héros en particulier n'hésite pas à le prendre, mais je te conseille également de privilegier les classes de soldats que tu utilises le plus en premier lieu, afin de pouvoir marquer des points en partie et espèrer débloquer les héros :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 14 Jan 2018 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tayliator a écrit:Vu que le film est plus spoiler on en parle de la fameuse boussole qu'il trouve sur Pilio et qu'on était censé voir dans le film ?
Je crois qu'on la voit durant un gros plan de 2 secondes (qui sort de nul part) et qui donc n'apporte rien c'est ca ? ou j'ai loupé quelque chose ? :) Ben vla la connexion x)

Je ne me rapelle même pas l'avoir vue. A mon avis c'est soit une élément qui a été viré du scénario, soit ça toujours été très mineur mais EA l'a exploité pour faire genre on a un jeu qui complète les films et apporte des informations importantes. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gaetanl » Dim 14 Jan 2018 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour les conseils.

Par contre il y a un truc que je n'avais pas dis, c'est que mes classes de soldat et mes perso n'ont pas un rang très elevé, du coup je ne peux pas encore améliorer comme je veux :lol:
Mais il me semble avoir gagné des truc car phasma est déjà niveau 5 alors que j'ai jamais joué avec (j'ai pu mettre deux carte une de rang 3 et une de rang deux).
Et avec finn j'ai gagné le lynx de rang 4 qui me permet de battre des vador équipé de 3 carte de rang 3 par exemple :diable:

Du coup je vais suivre vos avis et investir un peu dans des caisse de héros et de vaisseaux et quand j'aurai le niveau suffisent j'aurai de quoi upgrader les cartes qui me plaisent.

Sinon concernant la saison deux je doute personnellement que se soit sur la prélogie. Déjà on fini le DLC au début de l'épisode VIII avec un un départ en mission, il y a toute les chances pour que la saison en soit la suite. Et puis au niveau marketing ça permettrait de faire monter la hype pour la sortie de l'épisode IX :roll:

Par contre pour la saison 4 de rebelles il y a des chance qu'on y voit Shriv, vu qu'il n'arrête pas de dire "carabass", petit mot qui a ma connaissance n'est prononcé que par l'équipage du Ghost. Vu qu'il aime bien croiser les média, comme les film et les jeux mais aussi les série et même les jeux de figurine avec le corvus qui est l'impérial raider inventer pour le jeu de figurine x-wing.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Sparko » Dim 14 Jan 2018 - 12:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Merci pour les conseils.

Par contre il y a un truc que je n'avais pas dis, c'est que mes classes de soldat et mes perso n'ont pas un rang très elevé, du coup je ne peux pas encore améliorer comme je veux :lol:
Mais il me semble avoir gagné des truc car phasma est déjà niveau 5 alors que j'ai jamais joué avec (j'ai pu mettre deux carte une de rang 3 et une de rang deux).
Et avec finn j'ai gagné le lynx de rang 4 qui me permet de battre des vador équipé de 3 carte de rang 3 par exemple :diable:

Du coup je vais suivre vos avis et investir un peu dans des caisse de héros et de vaisseaux et quand j'aurai le niveau suffisent j'aurai de quoi upgrader les cartes qui me plaisent.

Sinon concernant la saison deux je doute personnellement que se soit sur la prélogie. Déjà on fini le DLC au début de l'épisode VIII avec un un départ en mission, il y a toute les chances pour que la saison en soit la suite. Et puis au niveau marketing ça permettrait de faire monter la hype pour la sortie de l'épisode IX :roll:

Par contre pour la saison 4 de rebelles il y a des chance qu'on y voit Shriv, vu qu'il n'arrête pas de dire "carabass", petit mot qui a ma connaissance n'est prononcé que par l'équipage du Ghost. Vu qu'il aime bien croiser les média, comme les film et les jeux mais aussi les série et même les jeux de figurine avec le corvus qui est l'impérial raider inventer pour le jeu de figurine x-wing.


Sur son Twitter, le directeur artistique du jeu, Dennis Brännvall, a confirmé qu'il avait "tease" le contenu de la prochaine saison. Récemment, il s'amuse à répondre à certaines personnes en faisant des citations des personnages des films Star Wars ou de la série Clone Wars, faisant référence à Obi-Wan Kenobi et le Général Grievous. Enfin, dans sa bannière, on y voit Anakin attaquer le temple Jedi dans la Revanche des Sith.

Tout semble indiquer que la prélogie sera la prochaine saison de Battlefront 2, et qu'au niveau des héros, on y retrouvera Grievous et Obi-Wan, et que Coruscant ou un mode lié à l'Ordre 66 soit implanté au jeu. J'émets des doutes pour cette dernière partie, je pense que Anakin et éventuellement Coruscant seront intégrés plus tard, je vois bien Utapau pour le prochain DLC, vu que c'est le théâtre de l'affrontement Kenobi / Grievous.

Qui plus est, la prélogie est la période qui dispose du moins de contenu en jeu. En terme de planète et héros, la postologie a livré tout ce qu'elle pouvait ou presque, ne reste qu'une petite partie de la trilogie originale (Bespin notamment) et les spin off Han Solo et Rogue One.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 14 Jan 2018 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si ils nous mettent Utapau et Coruscant dans le même dlc ce sera énorme :love:
Je rêve d'une bataille spatiale au dessus de Coruscant :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sparko » Dim 14 Jan 2018 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Si ils nous mettent Utapau et Coruscant dans le même dlc ce sera énorme :love:
Je rêve d'une bataille spatiale au dessus de Coruscant :love:


Effectivement. Après, je ne veux pas créer de faux espoirs, notamment pour Coruscant. Utapau, Grievous et Obi-Wan me semblent très probable pour la prochaine saison, ça devrait être confirmé bientôt, sûrement la semaine prochaine, après que la saison en cours soit totalement achevée.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 14 Jan 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après s'ils font une saison TCW sur le même format que la saison TLJ avec 2heros, une map spatiale, une map terrestre et un vaisseau héros il y a fort à parier que les 2 heros soient bel et bien grivious (dont un modele a été retrouvé dans le code du jeu) et Obi-wan car ils ont deja desanimations de personnages avec un sabre.

Ensuite il y aurai effectivement une planète terrestre, donc Utapau tombe sous le sens si les 2 héros sont bien ceux d'au dessus. En bataille spatiale celle de coruscant est la seule bataille en film, mais en même temps les PS4 et Xbox One n'auraient pas la capacité d'afficher des centaines de vaisseaux comme dans le III, donc peut être une bataille tiree de TCW (Christophsis ?).

Pour le vaisseau héros surement le chasseur Delta d'Obi-Wan (qui etait sur un concept art du jeu) ou alors celui de grivious, voire les deux.

Une saison TCW finira forcément par arriver même si c'est pas la prochaine, c'est tellement demandé par la communauté.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Gaetanl » Dim 14 Jan 2018 - 15:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement tout ce tient :)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar FredDaddy » Lun 15 Jan 2018 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Source : Star Wars Battlefront France

"Le patch 1.1 est prévu pour demain matin ! :)
Les serveurs seront donc down demain pendant 30-45 minutes par plate-forme pour appliquer le nouveau patch, avec le planning ci-dessous :
- PC : 09h
- PS4 : 10h
- Xbox 1 : 11h
Le patch notes sera donc disponible peu après, donc probablement en début d'après-midi :) Nous vous tiendrons informés assez rapidement des différent buffs/nerfs et autres améliorations du jeu :)
Peut-être que nous aurons des infos sur la prochaine saison rapidement aussi ! :) "

Voilà voilà, on verra le résultat demain
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Ash-skaz » Mar 16 Jan 2018 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nouvelle map pour le mode Blast (Crait) et nouveau vaisseau (TIE de Iden). Content je suis :)
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar lukaslunt » Mar 16 Jan 2018 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ash-skaz a écrit:Nouvelle map pour le mode Blast (Crait) et nouveau vaisseau (TIE de Iden). Content je suis :)


Pas de nouvelle sur un prochain DLC :cry:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar FredDaddy » Mar 16 Jan 2018 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mise à jour de 3Go.
Pensez à lancer la MàJ avant de vouloir jouer si vous avez une connexion en mousse comme la mienne. :P
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 16 Jan 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour cette maj comme dit plus haut ya la nouvelle map de blast et le TIE d'IDEN :lol:

Sinon autre changement les accessoires d'armes ont revu leur nombre de kill à la baisse pour les debloquer (presque de moitié donc aller verifier vos quetes.

Ensuite niveau esthétique la couleur du niveau est maintenant changé (ex: votee niveau de soldat est en violet à partir de 25 et non plus 50)

Vous voyez d'autres nouveautés ?
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar predalien » Mar 16 Jan 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Pour cette maj comme dit plus haut ya la nouvelle map de blast et le TIE d'IDEN :lol:

Sinon autre changement les accessoires d'armes ont revu leur nombre de kill à la baisse pour les debloquer (presque de moitié donc aller verifier vos quetes.

Ensuite niveau esthétique la couleur du niveau est maintenant changé (ex: votee niveau de soldat est en violet à partir de 25 et non plus 50)

Vous voyez d'autres nouveautés ?

AT- st sur Jakku
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 16 Jan 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans la première phase ? Ça ne me semble pas etre une map très adaptée :neutre:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 16 Jan 2018 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À ajouter : Map Mis Esley de Nuit, nerf Guerrier Wookie, Finn, et Boba, quelques modifications mineures sur l'affiche ( par exemple dans le classement final il y a écrit '' premier '' à la place de 1er ), nerf léger de la CR-2 et de la blurg.
Les mods pour avoir des skins aliens ne sont plus utilisables pour le multi ( ce qui confirme encore un contenu de skins en approche) :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 16 Jan 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voilà le patch note quasi complet pour ceux qui veulent:
https://battlefront-forums.ea.com/discu ... 1/p1?new=1
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar FredDaddy » Mar 16 Jan 2018 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Phasma est devenue énorme à jouer. :cute:
Par contre, toujours des afk sur affrontement héroïque :neutre:
FredDaddy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 16 Jan 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vraiment sympa la maj :wink: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 16 Jan 2018 - 23:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je vais voir le nerf sur le CR2 et le Blurrg, car c'était quand même proprement scandaleux.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Gaetanl » Mer 17 Jan 2018 - 7:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère qu'il y a quelques corrections de bug. J'en ai un super soulant. Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais il m'arrive d'avoir la touche marche avant qui reste bloqué, du coup mon perso ne fait qu'avancer, je ne peux pas stopper et encore moins reculer (amis je peux faire des pas chassés ou des roulades). Et ce n'est pas le clavier qui a la touche défaillante j'ai vérifié. Surtout ça se produit de façon totalement aléatoire même si j'ai l’impression que ça arrive après un sorte de lag internet (ça arrive aussi des fois directement en lançant le jeu après avoir pas mal surfé avant, si je vais par exemple dasn les carte des étoile je ne peux plus sélectionner celle des lignes inférieur je remonte automatiquement en haut :/)

Bref à voir, ou si quelqu'un connait ça :wink:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations