Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 13 Déc 2017 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
firestqr a écrit:9h00 sur PC, 10h00 sur PS4 et 11h00 sur X1.


Merci c'est bon elle est la, c'est parti 7H de telechargement vive l'ADSL


M'en parle pas, c'est pareil pour moi. Je pense y jouer que demain de toute façon.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ElSnail » Mer 13 Déc 2017 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il ya eu du boulot sur les 2 nouvelles maps, impossible de le nier. Crait est une boucherie dans sa dernière phase, c'est jouissif.

D'Qar est relativement technique.

C'est cooooool :D
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 14 Déc 2017 - 1:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et la suite de l'histoire ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 14 Déc 2017 - 3:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La suite de l'histoire c'est vraiment pas ouf, j'ai trouvé les missions vraiment très peu intéressante et scénaristiquement parlant ça ne vole pas super haut non plus.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Obi-Wan62 » Jeu 14 Déc 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement, la suite de la campagne ne casse pas des briques mais elle a le mérite d'exister comme l'originale.
3 missions supplémentaires qui se déroulent pendant les événements de l'Episode 7, apportent un tout petit peu d'explications sur la logistique du Premier Ordre et se terminent aux portes de la scène d'intro de l'Episode 8 (certainement pour cela qu'ils conseillaient de voir le film avant de continuer la campagne).
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 14 Déc 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Aucune idée pour le manuel, mais on peut peut être te répondre si tu as des questions. Par exemple pour les crédits, cela sert à acheter des coffres qui contiennent plusieurs bonus (des cartes étoiles, des pièces de fabrication, des crédits, des emotes, des armes ou des poses de victoires). Les pièces de fabrications servent à créer et à améliorer des cartes étoiles pour les classes de personnages, véhicules ou héros. Les cartes étoiles ont chacun 4 niveau (tier 1 en blanc, tier 2 en vert, tier 3 en bleu et tier 4 en violet). Et enfin tu as des cristaux qui sont une autre monnaie virtuelle du jeu qui peuvent s'obtenir (initialement) en achetant avec la vraie monnaie (micro transaction) ou en réussissant des défis dans l'onglet "Carrière". Les cristaux servant à acheter des coffres à l'instar des crédits.


Merci d'éclairer ma lanterne :jap:

Aucun arbre de progression avec des branches par spécialité ou la liste des cartes déblocable etc ?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar adrius » Jeu 14 Déc 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

personnellement mais 'ai regardé le "film" du DLC pour le mode histoire et e trouve sa tellement bien après avoir vu le star wars 7 et 8 sa fait du bien de voir quelque explication sur la logistique du premier ordre et autre sa amène un peu de situation a ce qui ce passe pendant le 7 est au moment du tir de starkiller moi j'adore ^^ après pour ce qui on vu le 8 attention possible spoil
Spoiler: Afficher
j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il comment il ce fait que les alliés de la bordure extérieur ne viennent pas aider léia et la résistance dans le 8
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar Sarxus » Ven 15 Déc 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Est-ce qu' il y a quelqun içi qui joue le jeu sur Xbox One? :) Peut-être qu' on peut jouer ensemble.
S' il vous plaît, excusez si je fais beaucoup de fautes. Je ne suis pas français ou francophone, je suis un allemand qui apprend le Français et s' entraîne à votre belle langue :)
Sarxus
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Darkee » Sam 16 Déc 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dites, il y a un moyen pour rejoindre directement le nouveau contenu multi ?
J'ai mis une heure avant de tomber sur D'Qar...
(d'ailleurs je ne comprend pas trop, dans le film on dirait qu'on assiste à l'arrivée des premiers SD, et là il y en a déjà un. Oui je chipote ^^)

Et toujours pas de Crait après 2 heures pfff
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 16 Déc 2017 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors non aucun moyen d'arriver directement au dlc il me semble, ce qui est un peu idiot c'est clair, à l'époque de BF1 quand le dlc avec Jakku était arrivé on pouvait directement jouer sur la map.
Mais après je crois qu'elle tombe plus souvent qu'une map normale, enfin j'ai vu des types se plaindre d'avoir Crait sans arrêt et je l'ai eu assez souvent aussi.
En tout cas, la première fois je quittais le serveur si c'était pas Crait et à la troisième tentative je suis tombé dessus :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Darkee » Dim 17 Déc 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

haha j'ai la poisse ^^
Jouant sur Pc, je n'ai pas 'lhabitude de ne pas pouvoir choisir. Frustrant.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Neow » Dim 17 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'aime bien le fait que les DLC soient intégrés à la rotation générale 8)

La map sur Crait est vraiment sympa et a un feeling très différent des autres. J'ai pas encore eu la chance de jouer D'Qar par contre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 17 Déc 2017 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de finir la campagne, ca fait plaisir de voir des choses connectées entre elles. On comprend comment la Résistance récupère les plans du cuirassé et comment ils font pour avoir à chaque fois les plans des vaisseaux du PO.

Question pour ceux qui ont joué à la campagne :

Quand Leia demande à Shriv et Zey d'aller dans la bordure extérieur, ne pensez-vous pas qu'ils vont aller chercher Luke sur Ach-To ?

En tout cas, je pense qu'on va avoir quelques explication sur le background politique et pourquoi les alliés de la Résistance ne viennent pas les épauler sur Crait.

De plus, Iden fait remarquer que les vaisseaux amiraux du PO sont pléthoriques et déployés dans toute la galaxie pour en prendre le controle.

+ pour le projet réssurection on sait grâce à l'âge de Finn qu'il date au moins d'une grosse 15aines d'année, ce qui prouve que le PO a eu le temps de bien préparer son coup. C'est même un peu plus crédible que les Clones cette histoire ...
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar lukaslunt » Dim 17 Déc 2017 - 13:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai fini la campagne et son extension et je pense que l'histoire n'est pas fini. J'espère que EA Va nous sortir d'autres DLC campagne car la sa serai pas mal de voir ce qu'il reste de la résistance au moment du 8 et pourquoi ils viennent pas sur Crait. Et pourquoi pas nous pencher un peut plus vers le future du 9.
Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Tyra » Dim 17 Déc 2017 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi du Crait, j'en bouffe, un peu trop même, même si j'aime beaucoup cette map.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 17 Déc 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darkee a écrit:haha j'ai la poisse ^^
Jouant sur Pc, je n'ai pas 'lhabitude de ne pas pouvoir choisir. Frustrant.


Clairement c'est un peu aberrant qu'on arrive à des régressions comme ça :(

En ce qui concerne Crait j'adore toujours autant être dans mon speeder côté résistant je trouve ça tellement fun ! En plus on doit faire attention à pas percuter ses collègues sinon en général, ça finit par la mort d'un des deux pilotes (voir des deux :transpire: )
Et avec de la chance, on peut même se farcir des TIE qui volent un peu trop bas !

lukaslunt a écrit:Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.


Oui ce serait parfait ! Faire de BF2 un jeu service si le contenu solo offert est vraiment intéressant, pourquoi pas !
Modifié en dernier par Achiparmentius le Dim 17 Déc 2017 - 17:09, modifié 1 fois.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 17 Déc 2017 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:J'ai fini la campagne et son extension et je pense que l'histoire n'est pas fini. J'espère que EA Va nous sortir d'autres DLC campagne car la sa serai pas mal de voir ce qu'il reste de la résistance au moment du 8 et pourquoi ils viennent pas sur Crait. Et pourquoi pas nous pencher un peut plus vers le future du 9.
Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.


Oui surtout qu'il y a un lien direct entre TLJ et cette extension vu que
Spoiler: Afficher
Leia attends des renforts de la Bordure qui ne viennet pas,
et que ces renforts devaient être contactés par Zay et Shriv
. Ca fait du sacré lien pour le coup.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar lukaslunt » Dim 17 Déc 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
lukaslunt a écrit:J'ai fini la campagne et son extension et je pense que l'histoire n'est pas fini. J'espère que EA Va nous sortir d'autres DLC campagne car la sa serai pas mal de voir ce qu'il reste de la résistance au moment du 8 et pourquoi ils viennent pas sur Crait. Et pourquoi pas nous pencher un peut plus vers le future du 9.
Si ils ont des couilles ils pourraient viser à continuer l'histoire jusqu'a la sortie du 9 dans 2 ans, même si il passent par des DLC Payantes si ça permet de relier les deux.


Oui surtout qu'il y a un lien direct entre TLJ et cette extension vu que
Spoiler: Afficher
Leia attends des renforts de la Bordure qui ne viennet pas,
et que ces renforts devaient être contactés par Zay et Shriv
. Ca fait du sacré lien pour le coup.


Maintenant vivement le prochain DLC histoire si il existe on croise les doigt
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 17 Déc 2017 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais pour les DLC ça va dépendre des ventes et vu que pour le moment c'est pas forcément fameux... Mais bon avec la sortie du film les ventes vont possiblement rebondir.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 17 Déc 2017 - 18:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'après les chiffres qui avaient été publier plus anciennement sur ce fil, je crois qu'ils étaient plutôt bon ! Malgré le bad buzz injuste qu'a subit le jeu.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 17 Déc 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

882 000 unités physiques je pense, aux USA. Apparemment cinq fois moins que Call of Duty WW2.
Le premier d'après ce que j'ai pu trouver, s'est vendu à un peu plus de 7 millions d'unités.
Alors on va bien voir ce que ça donne, mais pour le moment EA n'est probablement pas pleinement satisfait par ses ventes.
(Après pour le bad buzz, je dirais qu'il était justifié malgré tout, même si j'aime ce jeu)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ExalTh30 » Dim 17 Déc 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonsoir, je ne sais pas si la question à été posée plus haut, mais dans l'article paru aujourd'hui, on nous laisse insinuer que Résurrection était le dernier DLC campagne. Est on sûr de ça ?
Avec les cinématiques de fin on a plutôt tendance à penser que l'aventure va se poursuivre au contraire. Un lien avec l'Episode VIII qui nous permettrait de comprendre pourquoi les alliés de la Résistance dans la Bordure extérieure ne viennent pas aider Leia et sa clique sur Crait.

J'espère vraiment pouvoir avoir la suite de cette aventure, même dans plusieurs mois, car bien qu'elle fut beaucoup critiqué, en temps que fan de StarWars, j'ai adoré. :lol:
" Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il a l'harmonie. Il n'y a pas la mort, il y a la Force "
ExalTh30
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Nov 2016
Localisation: Au Nord c'était les .. wookies ?
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 18 Déc 2017 - 1:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:882 000 unités physiques je pense, aux USA. Apparemment cinq fois moins que Call of Duty WW2.
Le premier d'après ce que j'ai pu trouver, s'est vendu à un peu plus de 7 millions d'unités.
Alors on va bien voir ce que ça donne, mais pour le moment EA n'est probablement pas pleinement satisfait par ses ventes.
(Après pour le bad buzz, je dirais qu'il était justifié malgré tout, même si j'aime ce jeu)


COD WW2 était hors course. Tous les COD cartonnent au delà de tout. Il faut pas voir cela comme une compétition mais en terme de rentabilité. A peine une semaine après sa sortie, Battlefront 2 était deuxième meilleure vente sur Xbox One et et à même trôné un moment premier sur PS4, il me semble. Alors oui, BF2 n'aurait pas le succès de COD, c'est certain, mais il dépassera largement Battlefront 1. La rentabilisation est gagnée.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 3:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les dernières années ont été assez dur pour CoD mais ça reste toujours assez élevés c'est sûr. De toutes façons clairement ce Noël va être décisif pour EA.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Kanopé » Lun 18 Déc 2017 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Moi du Crait, j'en bouffe, un peu trop même, même si j'aime beaucoup cette map.


Complètement d'accord. En ce moment la map apparaît un peu trop souvent. Cela devient lassant, même si j'aime beaucoup Crait.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca montre bien les limites de ce foutu système de non choix de maps :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ElSnail » Lun 18 Déc 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très intéressant d'un point de vue background la suite de la campagne.

Spoiler: Afficher
Cela donne un peu d'épaisseur à la présence du FO dans la galaxie et à sa "domination". C'est ce qui manque un peu beaucoup aux films.

Cela donne également le sentiment qu'il y a un vrai temps de latence entre la destruction de Starkiller et l'attaque de D'Qar, justifiant le temps pris pour célebrer le départ de Rey et éventuellement envoyer les membres de l'escadron black en mission.

Seul truc un peu "bidon" : la destruction du moteur hyperdrive du destroyer pour... sortir de l'hyperspace à destination :transpire:

Je vote pour de nouvelles missions ! même si le gameplay n'a rien de génial.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Lun 18 Déc 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Elle dure combien de temps la campagne solo + dlc? Parce que le jeu m'intérèsse surtout pour l'histoire mais 65€ juste pour le solo je sais pas si c'est rentable, je me tâte^^
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar ElSnail » Lun 18 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je dirais environ 5h. Ce sont surtout les cinématiques et les dialogues durant les missions qui à mon sens sont intéressant.

Pour le gameplay, autant jouer en multi.

Tu peux trouver le jeu à 50€, mais juste pour le solo franchement ça fait chéros, regarde plutôt une vidéo youtube.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 18 Déc 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais à plus de 30€ juste pour le solo c'est pas du tout rentable, d'autant plus qu'on est sur du solo sympatoche mais sans plus.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 18 Déc 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui bien 5 heures.

Personnellement, je l'ai fait en mode hardcore, ca m'a beaucoup plu. Après, acheter le jeu juste pour le solo ... Attends un peu qu'il baisse.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar dark-lucho18 » Mar 19 Déc 2017 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kashim9999 a écrit:Elle dure combien de temps la campagne solo + dlc? Parce que le jeu m'intérèsse surtout pour l'histoire mais 65€ juste pour le solo je sais pas si c'est rentable, je me tâte^^



Tu en as pour bien 5h a peu près, après tu peux le trouver à 50e genre a Auchan ^^. Mais en réseau il est très bien fait, les maps c'est niquel.
En revenant à la campagne, en espérant qu'ils continuent à rajouter des bouts de campagnes car c'est très propre visuellement et agréable à jouer.
Impressionant. Très impressionant
dark-lucho18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 15 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Mer 20 Déc 2017 - 12:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La campagne Résurrection est à l'image de la campagne principale, une suite logique, plutôt sympa et en lien avec TLJ si j'ai bien compris (il s'agit bien des plans du croiseur détruit au début du film non ?). Et puis, la fin laisse présager une suite !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 20 Déc 2017 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:La campagne Résurrection est à l'image de la campagne principale, une suite logique, plutôt sympa et en lien avec TLJ si j'ai bien compris (il s'agit bien des plans du croiseur détruit au début du film non ?). Et puis, la fin laisse présager une suite !



Oui, ce sont bien les plans du cuirassé du début du film
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar TechnoForce » Sam 23 Déc 2017 - 10:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le contenu est vraiment long à débloquer si on achète pas les lootbox ou les gens exagèrent? Le jeu à l'air vraiment génial pour un fan mais je supporte pas la politique d'EA sur ce jeu du coup j'hésite pas mal à l'acheter :x
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Pierrick » Sam 23 Déc 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le problème ne se pose pas puisqu'on ne peut pas acheter de lootbox... (service bloqué pour au moins 6 mois)
Du coup tout le monde est sur un pied d'égalité. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 23 Déc 2017 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais oui c'est quand même long d'avoir une classe avec toutes ses cartes au max :x Et les lootboxes qu'on achète avec l'argent du jeu du coup, ben je sais pas si c'est moi qui ai pas de pot, mais c'est quand même souvent assez daubé ce qu'on y trouve.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Sam 23 Déc 2017 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il faut acheter les lootboxes de héros, il y a généralement plus de cartes dont des cartes de soldat et elles coûtent moins cher.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TechnoForce » Dim 24 Déc 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'accord et les armes à débloquer sont vraiment meilleures que les armes de base ou ça peut se rattraper avec le skill?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Pierrick » Dim 24 Déc 2017 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:D'accord et les armes à débloquer sont vraiment meilleures que les armes de base ou ça peut se rattraper avec le skill?
ça se rattrape assez bien avec le skill. Mais bon, de toute façon, les débloquer n'est pas forcément très difficile, si on est très bon (pas comme moi ! ^^) ça va vite... et sinon, il suffit de se montrer patient ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Hosnianprime » Mar 26 Déc 2017 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Image

Le max de crédit que j’ai réussi à faire en une partie avec le passage de rang
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mar 26 Déc 2017 - 19:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'ai réussi à avoir pas mal de points sur Crait il suffit juste d'avoir le Speeder de Crait de faire des tours de la Map et de tirer sur le marcheur dès que c'est affiché. On peut facilement avoir 6000 points d'un coup. Et aussi garder le Speeder jusqu'au repli car tout les impériaux sortent des tranchées et on peut faire pas mal de kill.
Par contre j'ai un sacré problème avec Phasma car déjà j'ai l'impression que son viseur est décalé en plus son bâton est inutile et son droïde se pose nul part :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 26 Déc 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon maximum est à 3100 :p en sachant qu'il faut savoir que plus le niveau est elevé plus le bonus de credit est important.

Et oui pour le moment sur Crait avec le speeder ya vraiment énormément de points (à savoir qu'on ne peut avoir plus de 30.000 xp en fin de partie au maximum)
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Déc 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce jeu me fait toujours pas rêver
C'est moche hein mais le concept même de devoir soit jouer des centaines d'heures soit payés pour du loot de qualité pour pouvoir jouer à peu près à égalité avec les autres ...
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 26 Déc 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Johny Boy a écrit:Ce jeu me fait toujours pas rêver
C'est moche hein mais le concept même de devoir soit jouer des centaines d'heures soit payés pour du loot de qualité pour pouvoir jouer à peu près à égalité avec les autres ...

Y as-tu joué ne serait-ce que quelques jours après la sortie du jeu ? Parce que si tu n'étais pas encore au courant, on ne peut plus rien payer avec autre chose que les crédits du jeu (débloquables en jouant seulement) depuis un bon moment déjà :perplexe:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Déc 2017 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malheureusement EA a décidé de supprimer cet état de fait après une remontée ultra-violente des beta-testeurs :o
ET honnêtement, payé 60 euros (si c'est pas plus) pour à peine 10h de campagne solo ça me ferait un peu visiter le ptit coin :evil:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Déc 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Va falloir arrêter de parler de M-C à chaque fois. :pfff: Il n'y a plus de micro transactions depuis quasiment le jour de la sortie. Je comprend que l'on est put être frustré au début :oui: Mais cela va quand même faire plus d'un mois qu'elles ont étaient supprimé et je vois encore pas mal de personne ne pas vouloir jouer aux jeux ou ne pas vouloir l'acheté à cause de ça :neutre: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Va falloir arrêter de parler de M-C à chaque fois. :pfff: Il n'y a plus de micro transactions depuis quasiment le jour de la sortie. Je comprend que l'on est put être frustré au début :oui: Mais cela va quand même faire plus d'un mois qu'elles ont étaient supprimé et je vois encore pas mal de personne ne pas vouloir jouer aux jeux ou ne pas vouloir l'acheté à cause de ça :neutre: .


T'es lourd, tu sais. :siffle:
Non, je le pense pas vraiment mais j'attendais mesquinement la première occasion de le dire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ghosty » Mar 26 Déc 2017 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:T'es lourd, tu sais. :siffle:
Non, je le pense pas vraiment mais j'attendais mesquinement la première occasion de le dire.


Toi aussi t'es lourd gars :neutre: Quelle est l'utilité de ton message ? Il a pas tord au niveau des micro transactions.
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Johny Boy » Mar 26 Déc 2017 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais le jeu avait été conçu à la base pour de telles MC
ET la campagne solo me semble très courte également

Et comme j'ai une sainte horreur de ce genre de jeu (FPS)...
Bref tout ça additionné me fait définitivement pas regretter ce NON achat ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations