Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 22 Oct 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

sev a écrit:Et sur Naboo on voit Theed et Otoh Gunga. :jap:

Et les zones de plaines verdoyantes et de lacs.

Et sur Coruscant plein de zones différentes aussi (quartier du Sénat, Temple Jedi, bas-fonds, zone industrielle etc...).

Après c'est clair que vu que la plupart des planètes de Star Wars sont mono-environnementales (comme en vrai d'ailleurs), on peut bien visiter 10 villes de Tatooine, ça reste un désert. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34652
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Dim 22 Oct 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est surtout que chaque planète représente une version augmentée de ce qu'on peut trouver sur Terre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sev » Dim 22 Oct 2017 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est clair.

Pour le coup Naboo déroge car les environnements urbains et marécageux sont bien différenciés, avec dans chaque zone un peuple différent. Ca apporte de la consistance à cette planète.

Feu BF1 avait su exploiter cette particularité en proposant deux cartes bien différentes (ville et plaine). Le BF2 nouvelle génération aura t-il autant d'ambition ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar firestqr » Dim 22 Oct 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

sev a écrit:Feu BF1 avait su exploiter cette particularité en proposant deux cartes bien différentes (ville et plaine). Le BF2 nouvelle génération aura t-il autant d'ambition ?


C'était un peu le cas avec Battlefront 2015. Tu avais plusieurs zones différentes sur, par exemple, Tatooine.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 22 Oct 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mouais. Les cartes étaient généralement plus ou moins liées.
Celles des précédant offraient des cartes qui n'avaient absolument rien en commun.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkNeo » Dim 22 Oct 2017 - 22:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La carte sur les plaines de Naboo du 1 était assez dégueulasse.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar sev » Dim 22 Oct 2017 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:La carte sur les plaines de Naboo du 1 était assez dégueulasse.


Question de goût. C'est un jugement de valeur.

Les deux cartes de Naboo étaient bien différenciées et c'est un effort appréciable.

Personnellement, j'apprécie la carte des plaines, je joue dans la partie forêt. :cute:


D'une manière générale dans BF1 (original) les planètes étaient variées et bien réparties entre les ères. Les deux cartes de chaque planète offraient des gameplay différents.

Bespin : urbain et aérien
Tatooine : urbain et désert
Naboo : urbain et plaine
Yavin : arène et forêt
Kashyyyk : rivage et îles
Rhen Var : plaine et citadelle

Les planètes qui ne s'y prêtaient pas avaient une carte unique : Géonosis, Kamino, Hoth, Endor (les planètes mères de chaque faction).

Dans mon goût, un dosage proche de la perfection.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Lun 23 Oct 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:La carte sur les plaines de Naboo du 1 était assez dégueulasse.

Le tout premier Battlefront était dépassé techniquement à sa sortie. Beaucoup de choses y étaient dégueulasses.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Oct 2017 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je parlais surtout en terme de gameplay.
Mais c'est vrai aussi. Graphiquement, c'était dépassé. Lucas Arts ne brillait pas spécialement à ce niveau.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyriøs. » Lun 23 Oct 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre le premier Star Wars Battlefront II de 2005 restera dans les mémoires même si aujourd'hui il est clairement dépassé ne serait-ce que pour les énormes lags sur les parties multijoueurs ou les bugs qui nous permettaient de traverser les murs ... ^^
Kyriøs.
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Oct 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kyriøs. a écrit: les bugs qui nous permettaient de traverser les murs ... ^^


Ah ça j'ai réussit aussi sur le battlefront 1 de 2015…avec palpatine dans le palais de Jabba…j étais tranquillement entrain d electrocuté des rebelles quand ziouuuup….passer a travers le mur…et l envers du décor si j'ose dire était étrangement beau... :shock: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Oct 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kyriøs. a écrit:Par contre le premier Star Wars Battlefront II de 2005 restera dans les mémoires même si aujourd'hui il est clairement dépassé ne serait-ce que pour les énormes lags sur les parties multijoueurs ou les bugs qui nous permettaient de traverser les murs ... ^^

Graphiquement dépassé oui, mais le gameplay et le mode conquête galactique restent toujours aussi jouissifs. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Mar 24 Oct 2017 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kyriøs. a écrit:Par contre le premier Star Wars Battlefront II de 2005 restera dans les mémoires même si aujourd'hui il est clairement dépassé ne serait-ce que pour les énormes lags sur les parties multijoueurs ou les bugs qui nous permettaient de traverser les murs ... ^^


Ouais d'ailleurs je me souviens que c'était facile à réaliser ce bug avec le glitch du Droidekas.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Mar 31 Oct 2017 - 1:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tout le monde l'a loupé mais hier au Paris Games Week ils ont dévoilé le trailer final de Battlefront 2 :




Et ça donne vraiment envie d'être au 17 novembre...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Oct 2017 - 2:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 31 Oct 2017 - 5:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Force d'avouer que ce trailer est énorme !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Mar 31 Oct 2017 - 10:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:


Il tirte pas sur des storm mais sur des clones. Peut etre qu'on pourra faire affronter les differentes faction (CSI, Empire, Premier Ordre contre Republique, Rebellion, Resistance)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 31 Oct 2017 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si, on dirait bien qu'il tire sur des storms. Peut-être qu'il sera enfin possible de capturer ce genre de véhicules. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23553
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 31 Oct 2017 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
Darth Erytram a écrit:…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:


Il tirte pas sur des storm mais sur des clones. Peut etre qu'on pourra faire affronter les differentes faction (CSI, Empire, Premier Ordre contre Republique, Rebellion, Resistance)


Non, c'est bien des storms. Surement en lien avec le mode histoire
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:


C'est le mode Assaut galactique sur Endor : en gros les rebelles volent un AT-AT et doivent détruire une base impériale ( un truc dans le genre). C'est écrit sur le site, le scénario est différent sur chaque map (sur Endor, c'est pas pareil que sur Naboo par exemple). :)
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Oct 2017 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour la précisions Chewie. J'avais jamais entendus parler de ce mode et ça a l'air vraiment cool comme mode de jeux.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Oct 2017 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui je viens de voir ça aussi
Ducoup sur Endor, les rebelles pourront utiliser les AT-AT au moins ils auront un autre véhicule que la moto-jet.
J'aime bien le bref aperçu de kashyyyk je pense que je vais essayer cette Map en premier car elle a l'air vraiment chouette
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Oui je viens de voir ça aussi
Ducoup sur Endor, les rebelles pourront utiliser les AT-AT au moins ils auront un autre véhicule que la moto-jet.
J'aime bien le bref aperçu de kashyyyk je pense que je vais essayer cette Map en premier car elle a l'air vraiment chouette


Et puis ce sera de nuit, c'est cool, ça change :)

Moi je sais pas je suis encore indécis sur ma première Map ; Mos Eisley me tente énormément mais bon c'est pendant l'Empire et j'ai envie de tester un peu autre chose après BF1. Starkiller a l'air pas mal aussi, le scénario du mode est stylé donc vraiment indécis pour le coup :neutre:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 31 Oct 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous tracassez pas trop à savoir quelle map vous choisirez car avec le Matchmaking vous pourrez sûrement choisir uniquement le mode de jeu (voire l'aire) mais pas la carte (probablement). Enfin en tout cas pour le multi, sinon ya l'arcade :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Oct 2017 - 15:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:
kylokenobi a écrit:Oui je viens de voir ça aussi
Ducoup sur Endor, les rebelles pourront utiliser les AT-AT au moins ils auront un autre véhicule que la moto-jet.
J'aime bien le bref aperçu de kashyyyk je pense que je vais essayer cette Map en premier car elle a l'air vraiment chouette


Et puis ce sera de nuit, c'est cool, ça change :)

Moi je sais pas je suis encore indécis sur ma première Map ; Mos Eisley me tente énormément mais bon c'est pendant l'Empire et j'ai envie de tester un peu autre chose après BF1. Starkiller a l'air pas mal aussi, le scénario du mode est stylé donc vraiment indécis pour le coup :neutre:

Je crois que en suprématie la mao endor était nocturne mais je suis pas sûr
Par contre j'aimerais bien que la Map mos esley fasse affrontement héroïque en hommage à l'ancien Battlefront 2
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 15:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est probable.
A mon avis il y aura 2 ou 3 maps par planète.
Alors la question c'est si Mos eisley aura une Map pour strike ou affrontement héroïque.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Oct 2017 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre je comprends toujours pas pourquoi Utapau n'a pas été ajouté dans le jeu.
Limite j'aimerais bien un dlc avec la Map d' Utapau et pourquoi pas une bataille aérienne au dessus des fossés de la planète.
Il y aurait Obi-Wan et Grevious et peut-être les droides crabe ou octuptarra
On pourrait jouer la légion de Cody :love:
Si EA sortent ça je serais ravi
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Par contre je comprends toujours pas pourquoi Utapau n'a pas été ajouté dans le jeu.
Limite j'aimerais bien un dlc avec la Map d' Utapau et pourquoi pas une bataille aérienne au dessus des fossés de la planète.
Il y aurait Obi-Wan et Grevious et peut-être les droides crabe ou octuptarra
On pourrait jouer la légion de Cody :love:
Si EA sortent ça je serais ravi


Ils sont obligés.
Ça serait une faute professionnelle de pas rajouter tout ça :D
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Oct 2017 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faire un jeu en incluant la prélogie sans Obi-Wan
C'est comme faire une voiture sans roues :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Theor » Mar 31 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:Faire un jeu en incluant la prélogie sans Obi-Wan
C'est comme faire une voiture sans roues :transpire:


C'est d'ailleurs pour ça que je ne me prends pas le jeu a la sortie je trouve ça ridicule de ne ni inclure Obi-Wan ni Anakin c'est quand même eux les têtes d'affiches de la prelogie
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 31 Oct 2017 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Theor a écrit:
kylokenobi a écrit:Faire un jeu en incluant la prélogie sans Obi-Wan
C'est comme faire une voiture sans roues :transpire:


C'est d'ailleurs pour ça que je ne me prends pas le jeu a la sortie je trouve ça ridicule de ne ni inclure Obi-Wan ni Anakin c'est quand même eux les têtes d'affiches de la prelogie


C'est marketing tout ça.
C'est pour garder les gens dans le jeu. Ils le sortiront tout ou tard.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 31 Oct 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:On pourrait jouer la légion de Cody :love:
Si EA sortent ça je serais ravi


Cody ne commande pas une légion mais un bataillon. :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mar 31 Oct 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tu sais Magie, tu n'es pas obligé d'étaler ta science à chaque fois :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Xstein » Mar 31 Oct 2017 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:
Darth Erytram a écrit:…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:


Il tirte pas sur des storm mais sur des clones. Peut etre qu'on pourra faire affronter les differentes faction (CSI, Empire, Premier Ordre contre Republique, Rebellion, Resistance)


Il tire sur des storms, le but de "galactic assault" sur Endor (pour les Rebelles) sera de voler un AT-AT ;)
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 31 Oct 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

darkCedric a écrit:Tu sais Magie, tu n'es pas obligé d'étaler ta science à chaque fois :paf:


Ca prouve que j'ai encore l'espoir d'en cultiver certains par ici.
Ca fait longtemps que j'ai baissé les bras avec toi. :P

Je crois me rappeler d'un type qui se prétendait fan de TCW mais ne connaissait pas les blurrg. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Coders » Jeu 02 Nov 2017 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:
darkCedric a écrit:Tu sais Magie, tu n'es pas obligé d'étaler ta science à chaque fois :paf:


Ca prouve que j'ai encore l'espoir d'en cultiver certains par ici.
Ca fait longtemps que j'ai baissé les bras avec toi. :P

Je crois me rappeler d'un type qui se prétendait fan de TCW mais ne connaissait pas les blurrg. :sournois:


Pas besoin de tout connaitre pour être fan.... Ton comportement est lourd.
Sinon que pensez vous de Yoda ?
Il a l'air d’être très puissant et sa petite taille est un atout pour éviter les tirs. Peut être le nouveau Bossk.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 02 Nov 2017 - 1:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:
Pas besoin de tout connaitre pour être fan.... Ton comportement est lourd.

+1

Coders a écrit:Sinon que pensez vous de Yoda ?
Il a l'air d’être très puissant et sa petite taille est un atout pour éviter les tirs. Peut être le nouveau Bossk.

J'imagine déjà les gens se cacher dans les buissons, Yoda va sûrement être cheaté :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 02 Nov 2017 - 1:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

mouai bof…dans le battlefront 1 j'aurais dit oui sans hésiter…mais la du coup les héros ont été tellement diminuer par rapport au 1 dans le 2 que…je sais pas…
Beaucoup prefere ces héros plus "mortels" et moins chester ….mais zut quoi, moi j'adorais sentir la peur et le désespoir des gens en face de moi quand j arrivais en vador dans le 1... :transpire: :paf:

Dans le vieux battlefront 2, je me souviens que quand j essayait d'affronter Yoda, impossible de le toucher vu sa taille et qu'il saute partout…par contre quand c'était moi qui l'incarnait….et bah je me fessait allumer en 10 sec…
…donc si ça se trouve le problème viens de moi... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7345
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dalsk » Jeu 02 Nov 2017 - 2:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai quand même commandé le jeu, on verra bien pendant combien de temps j'y jouerai et à quelle fréquence. Car même la Beta, je n'ai pas réussi à m'y plonger sérieusement, je retournais à chaque fois sur Battlefield 1.

Comme pour Battlefront de 2015, je trouve que ça manque sérieusement du jeu d'équipe. Je parle surtout du fit qu'on a pas à chercher de munitions ou de santé. Tout se régénère automatiquement et on perd une sacrée partie du gameplay qui rend un jeu comme Battlefield bien plus axé sur l'équipe.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Nov 2017 - 3:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coders a écrit:
Pas besoin de tout connaitre pour être fan.... Ton comportement est lourd.



Darkcedric et moi on s'asticote depuis toujours. Pas méchamment, juste pour le plaisir.
Alors un conseil si tu me lis, oublie le first degree avec moi. :jap:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 02 Nov 2017 - 3:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le truc Dalsk c'est que sur une beta t'as peu de gens qui jouent sérieusement. Beaucoup sont là en touristes pour découvrir le jeu et le fait que tous les gains gagnés lors de la beta ne soient pas conservés une fois la beta clôturée ne pousse personne à s'y mettre a fond.

Cela dit je partage ton inquiétude sur ce point une fois le jeu final sorti, est ce que le jeu permettra de s'en sortir en jouant comme un teubé ou est ce que jouer en équipe de façon intelligente s'imposera...?

Sinon j'ai essayé de preco le jeu via cultural (seulement 55€) mais impossible. Quelqu'un a un plan pour l'avoir sensiblement au même prix ? Légalement hein, nan mais oh ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dalsk » Jeu 02 Nov 2017 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Cela dit je partage ton inquiétude sur ce point une fois le jeu final sorti, est ce que le jeu permettra de s'en sortir en jouant comme un teubé ou est ce que jouer en équipe de façon intelligente s'imposera...?


J'ai vraiment très peur, car c'est la raison principale pour laquelle j'ai à peine joué au premier. Je n'ai même pas touché aux derniers DLCs, c'est dire... Il n'y avait aucune courbe d'apprentissage, le montées en grade ne signifiaient pas grand-chose, si bien que je trouvai que c'était trop à la portée du premier venu. Le gameplay était édulcoré pour moi, pour permettre à tout le monde d'y jouer dès le lancement du multijoueur.

Par contre, moi qui zappe tout le temps les campagnes solo, j'ai bien aimé les personnages dans le roman Inferno Squad, donc je pense me laisser tenter par le mode histoire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 02 Nov 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:
Sinon j'ai essayé de preco le jeu via cultural (seulement 55€) mais impossible. Quelqu'un a un plan pour l'avoir sensiblement au même prix ? Légalement hein, nan mais oh ^^


Il me semble que les precos sont terminées depuis la la fin de la bêta (ou par la )
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 02 Nov 2017 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

L'édition deluxe n'était dispo à la précommande que jusqu'au 20 octobre. Pour l'édition standard je suppose que c'est toujours disponible. Par contre pour le prix, je conseillerais de voir entre Amazon et Auchan.fr, ce sont généralement les moins chers. CDiscount lance des promos assez agressives les derniers temps aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maître Quandlox » Jeu 02 Nov 2017 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les précommandes sont toujours ouvertes il me semble, puisque j'ai précommandé mon édition standard il y a deux jours et que j'avais le choix pour la Deluxe (mais bon 80€ pour un jeu... :shock:) et je crois bien qu'elle se poursuivent jusqu'au jour des accès anticipés de l'Édition Deluxe mais à vérifier.
No. Try not. Do... or do not. There is no try._______________Le gras, c'est la vie !
Yoda, L'Empire contre-attaque__________________________Karadoc, Livre II, 26, Corpore sano
Maître Quandlox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Devant son PC ou sur Tython en train de suivre sa formation de Jedi
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 02 Nov 2017 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci les gars je vais voir.

Je vais probablement trainer sur le premier battlefront d'ici la sortie du 2. Je remets mon Gamertag pour les joueurs Xbox one qui veulent jouer avec moi : Blurmachine

Mon micro est dead par contre donc je réponds lentement par écrit ^^

Ce qui serait idéal serait de jouer contre des gens de notre niveau en online, comme sur Old Républic. Ça serait moins décourageant pour les nouveaux.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 02 Nov 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:
kylokenobi a écrit:On pourrait jouer la légion de Cody :love:
Si EA sortent ça je serais ravi


Cody ne commande pas une légion mais un bataillon. :o

Ah mince :paf:
Par contre c'est sûr que sur des parties à 40 joueurs c'est compliqué de faire jouer l'esprit d'équipe.
Mais c'est toujours mieux que d'avoir un seul partenaire.
Ducoup c'est déjà meilleur d'instaurer un système comme Battlefront 2 que de garder celui du 1 où tu pouvais apparaître au beau milieu de la map.
J'attends beaucoup le mode affrontement héroïque et j'espère que les combats entres héros seront améliorés surtout les combats au sabre. Dans le 1 c'est pas très joli et c'est un peu celui qui frappe le premier.
Étant donné qu'il y'a plus de héros avec des sabres j'espère qu'ils vont améliorer ces combats
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Jeu 02 Nov 2017 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne sais pas si ça a été posté mais dans le doute je partage du gameplay de Yoda et Kylo Ren.





-- Edit (Jeu 02 Nov 2017 - 23:14) :

Darth Erytram a écrit:…..euh….c'est moi, ou a un moment on a un AT-AT qui tire sur des storms ?!
…j'ai raté un épisode?... :perplexe: :shock:


Sur Endor, les rebelles s'emparent du TB-TT pour attaquer un bunker.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The Negotiator » Ven 03 Nov 2017 - 7:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pré commande ouverte jusqu'au 7 novembre et à l'occasion de la PGW le jeu est dispo à moins de 55€ un peu partout. Par exemple sur amazon je viens de le prendre pour 52€.

Ah et j'ai vu qu'un membre du forum m'a ajouté comme ami Xbox, c'est qui ? :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 03 Nov 2017 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Pré commande ouverte jusqu'au 7 novembre et à l'occasion de la PGW le jeu est dispo à moins de 55€ un peu partout. Par exemple sur amazon je viens de le prendre pour 52€.

Ah et j'ai vu qu'un membre du forum m'a ajouté comme ami Xbox, c'est qui ? :)


C'est moi ! :lol:

Par contre je pense que je vais annuler ma précommande sur le xbox store, s'il y a 20€ moins chers sur Amazon maintenant !
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations