Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar stish » Jeu 19 Oct 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:
Il y a eu trois batailles sur Naboo, après Endor.


Ha oui? source?
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Oct 2017 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est très beau visuellement et ça a l'air intéressant. J'ai surtout envie de voir les séquences avec Luke et Kylo Ren pour en savoir (peut être) plus sur ce qu'ils ont fait entre les épisodes VI et VII.

Malgré tout je crains la campagne solo de 5-6h maximum faisant office de gros bonus voir tutoriel au multi, qui reste le gros du jeu. J'espère me tromper...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 19 Oct 2017 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

stish a écrit:
magiefeu a écrit:
Il y a eu trois batailles sur Naboo, après Endor.


Ha oui? source?


Lost star si je ne m'abuse.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 19 Oct 2017 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:
Malabsolu a écrit:Très curieux de voir comment ils vont faire pour rester cohérent avec Shattered Empire, parce que si on s'en tient aux événements du comics ça paraît compliqué d'avoir une bataille (et une sacrée bataille visiblement, avec TB-TTs et tout le toutim) sur Naboo après Endor


Il y a eu trois batailles sur Naboo, après Endor.


Oui très juste, je viens de voir ça. C'est risible d'ailleurs de s'imaginer les impériaux s'attaquer à une planète dépourvue d'intérêt stratégique parce que "c'est le monde natal de l'Empereur". M'enfin soit...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 19 Oct 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:Oui très juste, je viens de voir ça. C'est risible d'ailleurs de s'imaginer les impériaux s'attaquer à une planète dépourvue d'intérêt stratégique parce que "c'est le monde natal de l'Empereur". M'enfin soit...


Ça peut ce justifier par des arguments du genre "éviter la propagande rebelle" ou autre. Et puis Battlefront devoilera peut être des arguments plus percutants pour justifier cela justement.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Xstein » Jeu 19 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous attaquez pas au jeu pour ça, mais plutôt au comics Shattered Empire ;)
Xstein

 
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 19 Oct 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:Vous attaquez pas au jeu pour ça, mais plutôt au comics Shattered Empire ;)


Perso je trouve pas ça choquant du tout. Hate de jouer sur Naboo avec l'empire :p
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 19 Oct 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du gameplay de la campagne solo a été dévoilé ! ( 3 vidéos d'environ une minute pour les 3 premières mission ) :wink:
Tout est là :
http://m.ca.ign.com/articles/2017/10/19/stars-wars-battlefront-2-campaign-hands-on-preview-a-lighter-look-at-the-dark-side

:love: :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Oct 2017 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

.
Modifié en dernier par link224 le Jeu 19 Oct 2017 - 20:03, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Jeu 19 Oct 2017 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah ouais sympa !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=8WJ8PK9ryGk[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar sev » Jeu 19 Oct 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La raison d'une attaque de Naboo sera à coup sûr expliquée dans le jeu.

Je suis certain qu'il ne s'agira pas d'une raison symbolique liée à Palpatine mais bien une raison stratégique. Je pense que Naboo a fait partie des premiers mondes impériaux à se rebeller ouvertement à la mort de l'Empereur. Ca serait bien le genre et ça expliquerait la raison de l'attaque : mater la révolte et faire comprendre que l'Empire est toujours en vigueur.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Lord_Lindworm » Jeu 19 Oct 2017 - 23:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère aussi que le jeu va intégrer des éléments de la trilogie Aftermath, genre Sloane et compagnie. Après il me semble discerner ce qui pourrait être la bataille de Jakku, et honnêtement ce serait vraiment cool à jouer. Autre point intéressant, Luke Skywalker, qui a l'air un peu plus âgé que dans le 6, avec un peu de chance on aura des infos sur son ancienne académie Jedi.
Rogue One, may the force be with you...
Lord_Lindworm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Neow » Ven 20 Oct 2017 - 7:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon d'après les différentes previews que j'ai pu lire, le gameplay est ultra classique (jeuxvideo.com n'est pas convaincu, les autres sont moins durs) pour le reste c'est Battlefront : beau et ultra fidèle à l'ambiance SW. Le gameplay est le même qu'en multi. Et visiblement plusieurs ont trouvé le scénario original et ont hâte d'en voir plus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 20 Oct 2017 - 9:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

bah par contre un truc qui m'as interpellé dans le passage, on peux ramasser des armes en mode campagne?....ou c'etait juste pour s'equiper a la sortie de la cellule?.. :?
ouuu c'est moi qui ai tres mal vu... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 20 Oct 2017 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bon je suis convaincu par le jeu : l'histoire à l'air ouf, le gameplay me plait beaucoup. Je n'ai plus qu'à attendre le 17 Novembre :love:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Oct 2017 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A part ce gameplay qui me donne envie de me taper la tête contre les murs, je trouve que ça a l'air pas mal. Mais bon je trouve ça dommage que le gameplay vienne entacher (pour ma part) un jeu comme ça. Ne pas avoir un système de couverture en mode TPS en 2017 je trouve que c'est quand même pas terrible...

Sur le multi a la limite je peux comprendre et encore, mais j'ai vraiment l'impression que ce jeu ne sait pas se placer. Ils auraient dû directement choisir entre TPS ou FPS a la base quand ils ont fait le 1er. Ils ont voulu faire plaisir aux vieux fans de battlefront et du coup on se retrouve avec un truc hybride qui donne un mauvais FPS mais aussi un mauvais TPS...

Alors une fois de plus sur le mutli ça me soûle, mais je peux m'y faire, mais pour un mode solo, ça va clairement jouer sur mon avis général. Si le jeu est bon, que l'histoire est bonne, mais que je me fais pas plaisir manette en main, c'est du coup d'autant plus frustrant...

Evidemment je précise que c'est mon avis. Je me doute que certains y trouvent leur compte. Moi c'est pas mon cas. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Ven 20 Oct 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dessel Damask a écrit:Sur le multi a la limite je peux comprendre et encore, mais j'ai vraiment l'impression que ce jeu ne sait pas se placer. Ils auraient dû directement choisir entre TPS ou FPS a la base quand ils ont fait le 1er. Ils ont voulu faire plaisir aux vieux fans de battlefront et du coup on se retrouve avec un truc hybride qui donne un mauvais FPS mais aussi un mauvais TPS...

C'est bien vrai ça, et ça l'était aussi pour le premier. C'est un FPS qui doit se jouer en vue à la troisième personne (meilleure visibilité), mais pas un TPS car il n'en a pas les mécaniques (en l'occurrence la couverture qui fait maintenant partie du genre).

Sinon il semblerait selon les dernières infos que la campagne dure entre 5 et 7 heures. Assez peu mais dans la moyenne des FPS actuels (oui oui, CoD et Battlefield).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar magiefeu » Ven 20 Oct 2017 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour Naboo, n'oubliez pas que c'était l'ultime commandement de l'Empereur.
Et pour m'etre spoilé, il est expliqué, me semble-t-il, dans le "Empire's end" que ça faisait partie d'un vaste plan de contingence.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar firestqr » Ven 20 Oct 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dessel Damask a écrit:A part ce gameplay qui me donne envie de me taper la tête contre les murs, je trouve que ça a l'air pas mal. Mais bon je trouve ça dommage que le gameplay vienne entacher (pour ma part) un jeu comme ça. Ne pas avoir un système de couverture en mode TPS en 2017 je trouve que c'est quand même pas terrible...


C'est ce qu'aurait dû être Star Wars 1313.

Neow a écrit:C'est bien vrai ça, et ça l'était aussi pour le premier. C'est un FPS qui doit se jouer en vue à la troisième personne (meilleure visibilité), mais pas un TPS car il n'en a pas les mécaniques (en l'occurrence la couverture qui fait maintenant partie du genre).


:shock: FPS signifie "First Person Shooter", Tir à la première personne. Comme un First Person Shooter peut être jouer en vue à la troisième personne ? :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Oct 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
Neow a écrit:C'est bien vrai ça, et ça l'était aussi pour le premier. C'est un FPS qui doit se jouer en vue à la troisième personne (meilleure visibilité), mais pas un TPS car il n'en a pas les mécaniques (en l'occurrence la couverture qui fait maintenant partie du genre).


:shock: FPS signifie "First Person Shooter", Tir à la première personne. Comme un First Person Shooter peut être jouer en vue à la troisième personne ? :whistle:


Mais c'est bien ça. C'est un FPS qu'on peut juste bêtement switcher en vu troisième personne (TPS donc), mais ça n'en fait pas un bon TPS dans le genre... On parle pas de la signification du mot en l’occurrence mais plutôt du style, comparé aux standards actuels du genre (Mass Effect, Gears of war, Watch dogs et j'en passe...).

J'aurais préféré un vrai TPS assumé avec tout ce que ça comporte, comme le système de couverture, le coté dynamique du style et j'en passe, plutôt qu'un FPS pas vraiment bon, sur lequel on peut passer en mode TPS mais qui n'a de TPS que la vue... :neutre:

En effet comme tu dis ce qu'aurait du être 1313 et je pense le jeu de Visceral aussi...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 20 Oct 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:Oui très juste, je viens de voir ça. C'est risible d'ailleurs de s'imaginer les impériaux s'attaquer à une planète dépourvue d'intérêt stratégique parce que "c'est le monde natal de l'Empereur". M'enfin soit...



Sauf qu'en plus de la portée symbolique (monde d'origine de l'Empereur, présence rebelle), Naboo à militairement bien un intérêt stratégique.

C'est un monde à la lisière de la Bordure Médiane, juste avant la Bordure Extérieure. Bordure qui était le terrain de jeu des Rebelles durant la guerre civile.

La Rébellion se propage, les peuples se soulèvent, et l'Empire perd des forces. Il doit donc adopter une stratégie d'endiguement pour éviter que la Rebellion ne se propage dans le Noyau, les Colonie et la Bordure Intérieure encore relativement sous contrôle.
Donc, Naboo, qui de base était un monde sans grand intérêt, devient un bastion précieux pour l'Empire. Une potentielle base pouvant établir une ligne de front pour maintenir les Rebelles dans la Bordure, peu développée, anarchique sans l'Empire et où les richesses ne sont as concentrées. Naboo se situe aussi entre deux routes hyperspatiales majeure : la Voie Hydienne et la Route Corelienne plongeant toute deux dans le Noyau.
Naboo est aussi l'un des rares mondes à la lisière de la Bordure Extérieure économiquement développé, stable, civilisé avec des ressources minières intéressantes (si c'est encore valable depuis le roman Plagueis) des industries florissantes, un savoir faire militaire ...

La chute de Naboo entre les mains des Rebelles aurait donc une porté à la fois symbolique (monde natal de Palpatine, monde au passé glorieux, importance historique, loyauté constante au régime impérial) qui pourrait faire sauter des verrous sur d'autres mondes si les Impériaux venaient à l'abandonner.
Mais aussi une portée économique et stratégique comme dit plus haut.

L'Empire est aussi extrêmement fébrile, désorganisé, et sur les dents. Chaque marque de faiblesse, chaque défaillance serait un prétexte pour qu'un monde prenne les armes se déclare rebelle, et s'en prennent à ses soldats. Il doit se montrer intransigeant, fort et montrer qu'il demeure plus puissant que la Rebellion pour dissuader le chaos de se rependre.
On ne renverse jamais un régime parce qu'il est trop dur. On se révolte toujours parce qu'il est trop faible. C'est une constante historique. Tu lâche une soupape et tout explose. Pour moi, l'intervention Impériale se justifie parfaitement, pas de soucis stratégique de ce côté là.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Sam 21 Oct 2017 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La campagne solo fera entre 5 et 7 heures : https://www.pcgamesn.com/star-wars-batt ... ign-length
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Sam 21 Oct 2017 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:La campagne solo fera entre 5 et 7 heures : https://www.pcgamesn.com/star-wars-batt ... ign-length


Déplorable :pfff:
Mais malheureusement pas surprenant à l'heure des jeux-vidéos actuels...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Oct 2017 - 10:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:La campagne solo fera entre 5 et 7 heures : https://www.pcgamesn.com/star-wars-batt ... ign-length


Assez honteux, mais bon c'est avant tout un jeu multi, on peut pas trop leur reprocher. Moi qui ai une connexion trop pourrie pour y jouer je pourrai même pas me rabattre sur le solo...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Malabsolu » Sam 21 Oct 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Malabsolu a écrit:Oui très juste, je viens de voir ça. C'est risible d'ailleurs de s'imaginer les impériaux s'attaquer à une planète dépourvue d'intérêt stratégique parce que "c'est le monde natal de l'Empereur". M'enfin soit...



Sauf qu'en plus de la portée symbolique (monde d'origine de l'Empereur, présence rebelle), Naboo à militairement bien un intérêt stratégique.

C'est un monde à la lisière de la Bordure Médiane, juste avant la Bordure Extérieure. Bordure qui était le terrain de jeu des Rebelles durant la guerre civile.

La Rébellion se propage, les peuples se soulèvent, et l'Empire perd des forces. Il doit donc adopter une stratégie d'endiguement pour éviter que la Rebellion ne se propage dans le Noyau, les Colonie et la Bordure Intérieure encore relativement sous contrôle.
Donc, Naboo, qui de base était un monde sans grand intérêt, devient un bastion précieux pour l'Empire. Une potentielle base pouvant établir une ligne de front pour maintenir les Rebelles dans la Bordure, peu développée, anarchique sans l'Empire et où les richesses ne sont as concentrées. Naboo se situe aussi entre deux routes hyperspatiales majeure : la Voie Hydienne et la Route Corelienne plongeant toute deux dans le Noyau.
Naboo est aussi l'un des rares mondes à la lisière de la Bordure Extérieure économiquement développé, stable, civilisé avec des ressources minières intéressantes (si c'est encore valable depuis le roman Plagueis) des industries florissantes, un savoir faire militaire ...

La chute de Naboo entre les mains des Rebelles aurait donc une porté à la fois symbolique (monde natal de Palpatine, monde au passé glorieux, importance historique, loyauté constante au régime impérial) qui pourrait faire sauter des verrous sur d'autres mondes si les Impériaux venaient à l'abandonner.
Mais aussi une portée économique et stratégique comme dit plus haut.

L'Empire est aussi extrêmement fébrile, désorganisé, et sur les dents. Chaque marque de faiblesse, chaque défaillance serait un prétexte pour qu'un monde prenne les armes se déclare rebelle, et s'en prennent à ses soldats. Il doit se montrer intransigeant, fort et montrer qu'il demeure plus puissant que la Rebellion pour dissuader le chaos de se rependre.
On ne renverse jamais un régime parce qu'il est trop dur. On se révolte toujours parce qu'il est trop faible. C'est une constante historique. Tu lâche une soupape et tout explose. Pour moi, l'intervention Impériale se justifie parfaitement, pas de soucis stratégique de ce côté là.



T'as des sources de tout ça ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on ait un contexte vraiment clair pour l'immédiat post-Endor dans le nouveau canon...
Ce dont je suis sûr par contre c'est que Naboo est une petite planète avec si peu de ressources qu'un blocus commercial la menace immédiatement, je vois mal ce que l'Empire peut en tirer.

Sinon pour ceux que ça intéresse le scénario de la campagne aurait fuité à travers les dialogues https://swshadowcouncil.wordpress.com/2 ... -spoilers/. Et donc comme attendu Iden rejoindrait les rebelles
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar firestqr » Sam 21 Oct 2017 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

link224 a écrit:
firestqr a écrit:La campagne solo fera entre 5 et 7 heures : https://www.pcgamesn.com/star-wars-batt ... ign-length


Déplorable :pfff:
Mais malheureusement pas surprenant à l'heure des jeux-vidéos actuels...


Fallait s'y attendre de la part d'EA. EA mise tout sur la micro transaction du multijoueur, alors le solo bon c'est pas rentable tu comprends :roll: Mais oui... c'est déplorable.

TweeKs a écrit:
firestqr a écrit:La campagne solo fera entre 5 et 7 heures : https://www.pcgamesn.com/star-wars-batt ... ign-length


Assez honteux, mais bon c'est avant tout un jeu multi, on peut pas trop leur reprocher. Moi qui ai une connexion trop pourrie pour y jouer je pourrai même pas me rabattre sur le solo...


Oh niveau connexion ça devrait le faire. J'ai joué à la beta sans trop de problème et j'habite à la campagne. Pour te donner une idée, en téléchargement je dépasse rarement les 200ko/s donc le netcode est pas trop mal foutu. Sinon il me semble que tu auras des mode coop écran splitté donc si t'as un pote avec qui passer un bon moment :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Sam 21 Oct 2017 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vous vous attendiez vraiment à ce que la campagne solo soit longue ? :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 21 Oct 2017 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est vrai que c'est la non-révélation du siècle :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 21 Oct 2017 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si la fuite de la campagne est vraie :pfff: :pfff: :pfff: cela ne fera que me conforter la non achat du jeu, je n'exclus pas de l'acheter plus tard mais day one non. Pitié que c'est pas ça le scénario
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Sam 21 Oct 2017 - 11:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:Sinon pour ceux que ça intéresse le scénario de la campagne aurait fuité à travers les dialogues https://swshadowcouncil.wordpress.com/2 ... -spoilers/. Et donc comme attendu Iden rejoindrait les rebelles


Punaise mais c'est tellement aux antipodes du personnage et de sa caractérisation dans le roman de Golden. Et après faut dire amen au story-group :roll:

DarkNeo a écrit:Vous vous attendiez vraiment à ce que la campagne solo soit longue ? :transpire:

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est vrai que c'est la non-révélation du siècle :transpire:


Le souci, c'est que sur les, disons, 7h de campagne, combien seront dédiées à des cinématiques ? Non parce que vu le trailer, ça m'a quand même tout l'air d'être un jeu qu'on va payer 70 boules pour voir un film quoi... (Oui, je sais, y'a aussi le multi, mais bon...) Et ça fait quand même cher de l'heure :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Sam 21 Oct 2017 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est dommage car c'était un studio à part qui s'occupait du solo du jeu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 21 Oct 2017 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas parce qu'on savait au fond de nous que la campagne allait être courte, qu'on a pas le droit de râler non plus... Perso je m'y attendais mais je trouve ça honteux malgré tout.

Ça correspond aux standards actuels en matière de FPS annuel type COD, et tant qu'il y aura des gens pour acheter ça sans rien dire, EA continuera a en faire le stricte minimum, car du moment que ça se vend, le reste osef...

Quand on s'appelle COD ou Battlefield a la limite passe encore, mais un star wars on est en droit d'en attendre un peu plus... Et je ne parle pas que de la fan base... On nous a fait sauter un univers complet et des jeux comme star wars 1313 pour ça. Donc avoir enfin, après 4 ans d'attente un jeu scénarisé qui ne dépasse même pas les 6 heures, avec surement moult cinématiques, ça fout les boules...

Et je parle pas du fait qu'ils ont a moitié annulé et repoussé il y a quelque jour de ça le seul jeu solo annoncé...

J’espère qu'en 2023 EA n'aura pas l’exclusivité de la licence, parce que franchement c'est une des plus grosses erreurs de Disney de l'avoir laissé qu'a eux...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 21 Oct 2017 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En même temps c'est un jeu principalement multi, donc il est évident que la campagne soit pas extrêmement longue.

Effectivement je peux comprendre que ça puisse decevoir ceux qui jouent pas en multi d'avoir 7heures de campagnes pour 70€ mais c'est un peu comparable à quelqu'un qui voudrait un PC pour juste lire ses mails: c'est possible mais ca n'est pas le but principal d'un ordi donc ils payent énormément de fonctionnalités pour n'en utiliser qu'une seule.

Mais ne vous en faites pas trop pour ceux concernés, il y aura probablement des baisses de prix si vous avez un peu de parience ;) voir même le jeu en occasion ! Mais effectivement payer plein pot pour le solo parait un peu chers.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 21 Oct 2017 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:

T'as des sources de tout ça ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on ait un contexte vraiment clair pour l'immédiat post-Endor dans le nouveau canon...
Ce dont je suis sûr par contre c'est que Naboo est une petite planète avec si peu de ressources qu'un blocus commercial la menace immédiatement, je vois mal ce que l'Empire peut en tirer.

Sinon pour ceux que ça intéresse le scénario de la campagne aurait fuité à travers les dialogues https://swshadowcouncil.wordpress.com/2 ... -spoilers/. Et donc comme attendu Iden rejoindrait les rebelles


Sources position stratégique Naboo (proximité des routes hyperspatiales): Star Wars Maps
Source intérêt militaire (positionnement lisière Bordure Extérieure -territoires où sévit les Rebelles) : Star Wars Maps encore et juste connaître SW. Il est pas nouveau que les Rebelles sévissent particulièrement dans la Bordure.
Source inétrêt éco de Naboo : J'ai cité, c'est dans mon post. Livre darth Plagueis pour les ressources planètaires, si c'est toujours d'actualité j'en convient.
Source pour la prospérité économique de la planète : Star Wars Episode 1,2,3 et 6. On voit que c'est pas une planète de pouilleux, y a un développement économique réussit. On voit la planète, genre, tout l'Episode 1 quand même.

Quant à la loyauté de la planète envers l'Empire : sources : Bah on a jamais entendu parler de Naboo dans la guerre civile. On voit dans la bd princesse Leia que Naboo se conforme à l'Empire, que dans Shaterred Empire elle ne comprends pas l'invasion et l'opération Cendre vu qu'elle n'a jamais soutenu la Rebellion (hormis en pensées pour une partie de la population)etc etc ...

Quant à ton argument du blocus, n'importe quelle planète assiégée et mise sous blocus souffrira, je comprends même pas où tu veux en venir. Bref, comme je l'ai dit, l'intérêt stratégique d'une bataille sur Naboo est parfaitement légitime. Là c'est pinailler pour pinailler ou alors parce que tu ne voit pas son intérêt, toi, ce à quoi je te le démontre.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Malabsolu » Sam 21 Oct 2017 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Malabsolu a écrit:

T'as des sources de tout ça ? Parce que j'ai pas l'impression qu'on ait un contexte vraiment clair pour l'immédiat post-Endor dans le nouveau canon...
Ce dont je suis sûr par contre c'est que Naboo est une petite planète avec si peu de ressources qu'un blocus commercial la menace immédiatement, je vois mal ce que l'Empire peut en tirer.

Sinon pour ceux que ça intéresse le scénario de la campagne aurait fuité à travers les dialogues https://swshadowcouncil.wordpress.com/2 ... -spoilers/. Et donc comme attendu Iden rejoindrait les rebelles


Sources position stratégique Naboo (proximité des routes hyperspatiales): Star Wars Maps
Source intérêt militaire (positionnement lisière Bordure Extérieure -territoires où sévit les Rebelles) : Star Wars Maps encore et juste connaître SW. Il est pas nouveau que les Rebelles sévissent particulièrement dans la Bordure.
Source inétrêt éco de Naboo : J'ai cité, c'est dans mon post. Livre darth Plagueis pour les ressources planètaires, si c'est toujours d'actualité j'en convient.
Source pour la prospérité économique de la planète : Star Wars Episode 1,2,3 et 6. On voit que c'est pas une planète de pouilleux, y a un développement économique réussit. On voit la planète, genre, tout l'Episode 1 quand même.

Quant à la loyauté de la planète envers l'Empire : sources : Bah on a jamais entendu parler de Naboo dans la guerre civile. On voit dans la bd princesse Leia que Naboo se conforme à l'Empire, que dans Shaterred Empire elle ne comprends pas l'invasion et l'opération Cendre vu qu'elle n'a jamais soutenu la Rebellion (hormis en pensées pour une partie de la population)etc etc ...

Quant à ton argument du blocus, n'importe quelle planète assiégée et mise sous blocus souffrira, je comprends même pas où tu veux en venir. Bref, comme je l'ai dit, l'intérêt stratégique d'une bataille sur Naboo est parfaitement légitime. Là c'est pinailler pour pinailler ou alors parce que tu ne voit pas son intérêt, toi, ce à quoi je te le démontre.



Ouais, donc en gros c'est juste de l'extrapolation. Moi dans les films je vois une planète certes verdoyante et culturellement rayonnante mais qui vit aux crochets de la République, avec une très faible population (Theed, la capitale et seule ville qu'on voit connait doit compter 500 000 habitants à tout péter) incapable de soutenir la moindre économie importante, caractérisée de "petite" dans le déroulant du I.

Concernant le blocus c'est juste qu'il dure finalement très peu de temps, même si c'est dur d'avoir une idée précise mais qu'il suffit à ce que les Naboo meurent de faim. Une planète entière sous blocus avec un minimum de ressources pourrait très bien s'en sortir pendant des années sans causer une hécatombe.

De toute façon je ne voulais pas m'étendre sur le sujet tu m'as juste relancé. Moi ça ne me conviens pas, toi, oui, eh bah tant mieux non ? Tout le monde est content et fin du HS.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Oct 2017 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce n'est pas de l'extrapolation. Ces données sont toutes vérifiées.

En plus, Naboo revêt également d'une grande valeur aux yeux de l'Empire pour de nombreuses raisons :
-C'est la planète natale de leur défunt empereur. Qu'elle se mette du coté de ses assassins est intolérable.
Il y avait pas top eu ce problème dans le premier univers car la planète était dirigée par le moff Panaka qui était resté fidèle à l'Empire et c'est la Nouvelle République qui a dut lancer l'assaut du Foyer de Palpatine.
-C'est une planète sous dominion humaine. Dit comme ça, ça ne semble pas grand chose mais Naboo est à la lisière de la Bordure Extérieure et donc un rare exemple de la dominance humaine dans cette région. Pour un Empire humano-centriste, ce n'est pas rien.

Niveau ressources, Naboo compte surtout sur son plasma qui lui permet une certaine postérité et de faire importer le gros de sa nourriture pour ne pas se disputer les terres arables avec les gungans. Ils se contentent plutôt de produire des produits de luxe destinés à l'exportation.
Ce qui, au final, leur rapporte bien plus.
On parle d'une planète où la population ne s'est jamais habitué aux privations, qui ne disposait pas de réserves et, qui a surtout agonisé économiquement. Car bon, le premier souci, c'est pas la bouffe produite sur la planète, c'est de l'acheter.

Par contre, lorsque tu dit que Theed est la seule ville que l'on voit, je te rassure, il en existe de très nombreuse autres. C'est pas une planète désertique, non plus. Elle compte 4.5 milliards d'habitants, dont plus d'un quart d'humains.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Oct 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:C'est pas une planète désertique, non plus. Elle compte 4.5 milliards d'habitants, dont plus d'un quart d'humains.


Plus maintenant : dans le nouveau canon, elle compte seulement 600 millions d'habitants, selon le SW Complete Locations.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Oct 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En comptant que les humains ou avec la population gungan ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Malabsolu » Sam 21 Oct 2017 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Ce n'est pas de l'extrapolation. Ces données sont toutes vérifiées.

En plus, Naboo revêt également d'une grande valeur aux yeux de l'Empire pour de nombreuses raisons :
-C'est la planète natale de leur défunt empereur. Qu'elle se mette du coté de ses assassins est intolérable.
Il y avait pas top eu ce problème dans le premier univers car la planète était dirigée par le moff Panaka qui était resté fidèle à l'Empire et c'est la Nouvelle République qui a dut lancer l'assaut du Foyer de Palpatine.
-C'est une planète sous dominion humaine. Dit comme ça, ça ne semble pas grand chose mais Naboo est à la lisière de la Bordure Extérieure et donc un rare exemple de la dominance humaine dans cette région. Pour un Empire humano-centriste, ce n'est pas rien.

Niveau ressources, Naboo compte surtout sur son plasma qui lui permet une certaine postérité et de faire importer le gros de sa nourriture pour ne pas se disputer les terres arables avec les gungans. Ils se contentent plutôt de produire des produits de luxe destinés à l'exportation.
Ce qui, au final, leur rapporte bien plus.
On parle d'une planète où la population ne s'est jamais habitué aux privations, qui ne disposait pas de réserves et, qui a surtout agonisé économiquement. Car bon, le premier souci, c'est pas la bouffe produite sur la planète, c'est de l'acheter.

Par contre, lorsque tu dit que Theed est la seule ville que l'on voit, je te rassure, il en existe de très nombreuse autres. C'est pas une planète désertique, non plus. Elle compte 4.5 milliards d'habitants, dont plus d'un quart d'humains.


Encore une fois j'ai pas envie de m'étendre là-dessus d'où le "M'enfin soit" dans mon post originel. Je trouve ces raisons insuffisantes c'est tout, mais tant mieux si ça convient à d'autres.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Oct 2017 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:En comptant que les humains ou avec la population gungan ? :sournois:


Je sais pas, j'ai juste lu ça sur le Wookie, c'est pas précisé :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ahhtchoum » Sam 21 Oct 2017 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre, lorsque tu dit que Theed est la seule ville que l'on voit, je te rassure, il en existe de très nombreuse autres. C'est pas une planète désertique, non plus. Elle compte 4.5 milliards d'habitants, dont plus d'un quart d'humains.


On en revient toujours au même problème, dans Star Wars on ne voit toujours quasiment qu'une seule et même face d'une planète.
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 21 Oct 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca c'est vrai. Que ne donnerai-je pas pour avoir une carte de bataille de battlefront se déroulant près des fameuses mers de Coruscant. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 22 Oct 2017 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:


Ouais, donc en gros c'est juste de l'extrapolation. Moi dans les films je vois une planète certes verdoyante et culturellement rayonnante mais qui vit aux crochets de la République, avec une très faible population (Theed, la capitale et seule ville qu'on voit connait doit compter 500 000 habitants à tout péter) incapable de soutenir la moindre économie importante, caractérisée de "petite" dans le déroulant du I.

Concernant le blocus c'est juste qu'il dure finalement très peu de temps, même si c'est dur d'avoir une idée précise mais qu'il suffit à ce que les Naboo meurent de faim. Une planète entière sous blocus avec un minimum de ressources pourrait très bien s'en sortir pendant des années sans causer une hécatombe.

De toute façon je ne voulais pas m'étendre sur le sujet tu m'as juste relancé. Moi ça ne me conviens pas, toi, oui, eh bah tant mieux non ? Tout le monde est content et fin du HS.


Je te donne les sources qui sont toutes vérifiables, avec des titres de bds et roman, la cartographie officielle. Y a rien d'extrapolé. En tout cas c'est assez fort de me parler de mes potentielles extrapolations alors que je cite des sources, tandis que toi tu te base sur ... absolument rien. T'as décidé que Naboo serait insignifiante (malgré preuves contraires), et ce peu importe les arguments qu'on t'avance Tu voulais des raisons justifiant l'intervention impériale, je t'en donne. Après entre "est-ce que Naboo est importante ?" et "Naboo n'est pas importante, ce parti pris par EA est nul parce que je l'ai décidé" oui ce n'est pas le même cheminement intellectuel. Sur ce !


Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère clairement que la potentielle désertion de Iren est fausse. Quand est ce qu'on aura une Impériale assumée pure jus qui ne retourne pas sa veste au moindre dilemme moral ? Portez vos couilles nom de Dieu

Bref j'espère que ça ne se vérifiera pas.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Dim 22 Oct 2017 - 0:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ahhtchoum a écrit:
Par contre, lorsque tu dit que Theed est la seule ville que l'on voit, je te rassure, il en existe de très nombreuse autres. C'est pas une planète désertique, non plus. Elle compte 4.5 milliards d'habitants, dont plus d'un quart d'humains.


On en revient toujours au même problème, dans Star Wars on ne voit toujours quasiment qu'une seule et même face d'une planète.


Faux ! À Tatooine on voit Mos Eispa et Mos Eisley :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 22 Oct 2017 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Elles ne sont pas si éloignées que ça.
https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 0826212315
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar commandantcody212 » Dim 22 Oct 2017 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Sinon, pour en revenir au sujet, j'espère clairement que la potentielle désertion de Iren est fausse. Quand est ce qu'on aura une Impériale assumée pure jus qui ne retourne pas sa veste au moindre dilemme moral ? Portez vos couilles nom de Dieu

Bref j'espère que ça ne se vérifiera pas.


J'espère également ! Être dans la peau du "méchant" d'un bout à l'autre est super ! Mais je pense pas quelle puisse changer de camp, vu ce qu'il se passe dans le roman Inferno Squad. Tout au plus elle remettra en question la stratégie à mon humble avis. Après rien n'est impossible.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Neow » Dim 22 Oct 2017 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai entendu quelque part que la campagne pourrait contenir un choix (rester fidèle à l'Empire ou pas) mais c'était peut-être juste un délire de fan.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 22 Oct 2017 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:J'espère également ! Être dans la peau du "méchant" d'un bout à l'autre est super ! Mais je pense pas quelle puisse changer de camp, vu ce qu'il se passe dans le roman Inferno Squad. Tout au plus elle remettra en question la stratégie à mon humble avis. Après rien n'est impossible.


Que la Force t'entende.

Neow a écrit:J'ai entendu quelque part que la campagne pourrait contenir un choix (rester fidèle à l'Empire ou pas) mais c'était peut-être juste un délire de fan.


Ce serait sympas en terme d'immersion. Mais j'en doute. L'aventure est censé être canon, s'inscrivant dans la chronologie entre ROTJ et TFA, comblant un vide. Du coup, je vois mal faire doubles finals.

Je pense qu'ils vont finir l'histoire sur un "pas de couilles, pas d'embrouilles" avec un happy end finissant totalement l'implication de Versio dans cette histoire, à l'esprit Mickey Mouse. Ce serait un énorme gâchis vu le potentiel absolu de l'histoire, (Histoire Impériale au moment de la chute du régime que j'attendais depuis des années), mais niveau gâchis, plus rien ne m'étonne dans ce nouveau canon.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Dim 22 Oct 2017 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Elles ne sont pas si éloignées que ça.
https://vignette.wikia.nocookie.net/sta ... 0826212315


Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar sev » Dim 22 Oct 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:On en revient toujours au même problème, dans Star Wars on ne voit toujours quasiment qu'une seule et même face d'une planète.


Faux ! À Tatooine on voit Mos Eispa et Mos Eisley :D


Et sur Naboo on voit Theed et Otoh Gunga. :jap:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations