Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Enginox a écrit:Alors, il est pour qui le jeu ? Parce si mon ordi est pas capable de faire tourner Battlefront II, y'aura pas grand monde qui y jouera, sur PC... :neutre:


Essaie de le relancer alors, ne désespére pas :cute:


Chez moi sa marche nikel, Je le trouve pas mal comme jeux je pense que je vais l'acheter à sa sortie
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Enginox » Dim 08 Oct 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:
Enginox a écrit:Alors, il est pour qui le jeu ? Parce si mon ordi est pas capable de faire tourner Battlefront II, y'aura pas grand monde qui y jouera, sur PC... :neutre:


Essaie de le relancer alors, ne désespére pas :cute:


J'ai recommencé aujourd'hui, et toujours pas :(
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar lukaslunt » Dim 08 Oct 2017 - 9:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
J'ai recommencé aujourd'hui, et toujours pas :(


C'est quoi ta configuration ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 08 Oct 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un peu déçu globalement de mon coté, même si je m'attendais pas au jeu parfait.

Ceux qui ont joué sur Takeodana et Kamino vous avez préco ? Car moi sur PS4 j'ai Theed en Galactic assault, et l'espace en starfighter assault. Et c'est tout.

Je prends plus de plaisir que dans le 1 malgré de nombreux trucs qui me dérangent.

Bon déjà évidemment sur les héros ça leurs coûtait pas grand chose de faire un Qui Gon ou juste mettre un Yoda sur les maps prélo parce que la j'ai Han Solo et Rey sur Theed. Voila c'est juste bizarre et ça coûtait rien, apparemment pour eux Rey c'est le nouveau perso a la mode ultime qui doit être dispo sur toute les cartes pour les jeunes fans. Bon.. je m'en accommoderai mais c'est vraiment dommage pour l'immersion.

L'immersion d'ailleurs, est moindre que dans BF1 a mon sens ;

-parce qu'on contrôle moins son perso, on peut pas se baisser avec tous ( voir aucun ? ) . Mais on peut faire des roulades. Bizarre. On peut sauter mais jamais utiliser ses mains pour escalader un petit truc un peu plus haut qu'une marche, du coup ça fait vraiment des couloirs.

-pas de systême de levolution comme BF1, ou alors j'ai pas remarqué, tout est très figé malgré les grenades, roquettes, et canon lasers qui fusent dans tout les sens... A voir dans le jeu définitif.

- Niveau contrôle des héros, les seuls que j'ai bu bien tester c'est Maul et Boba, j'ai adoré Boba avec son Jet Pack c'est bien cool de se prendre pour un mando. :)
Par contre Maul qui ne peut pas bloquer les tirs de blasters... c'est IGNOBLE. Alors oui je comprends qu'il faut limiter le pouvoirs des héros, mais c'est nul. J'espère qu'il y aura une carte pour remplacer le lancé de sabre par une capacité défensive. C'est la base de la base.

- Au niveau du déroulé de la partie, c'est un peu le gros bordel, mais tout le monde ne parle pas anglais sur la beta et beaucoup découvrent donc c'est normal. La phase en canonnière sur Theed est assez décevante de rigidité.

- Pour finir sur le Galacti assault, pas de classement a la fin sur ps4, même pas ton rapport Frag/Death, juste ce que tu as fais de bien, ton score, tes eventuels frag et assist etc.
Alors oui il y pas beaucoup de joueurs qui tourneraient sur un ratio positif au début mais c'est pas la peine de nous priver de classement.
Ou alors j'ai juste pas compris comment accéder au grand tableau récapitulatif (?) :D




Enfin le starfighter assault, bonne surprise pour moi par rapport à d'autre avis, le pilotage prends toute son ampleur quand on arrive a bien maîtriser le joystick gauche pour partir en vrille et changer de direction beaucoup plus vite, pas évident cela dit mais bien maitriser on peut faire des trucs assez jouissif entre les vaisseaux amiraux etc. Beaucoup moins assisté que dans le 1 et très plaisant même si on préférera jouer les "gentils" et donc avoir un astromech pour réparer ses dégats. ( Gros avantage mais "réaliste" du point de vue de la saga )

Petit sentiment de lenteur sur cette map dans l'espace, on s'y attendait et c'est logique aussi, en revanche une fois dans les entrailles d'un vaisseau et donc avec des points de référence la vitesse est correcte. Si ça allait plus vite ils y aurait beaucoup ( encore plus )d'accident, si il fallait être vraiment pilote de chasse forceux pour profiter ça serait un peu extrême.

Bémol, je trouve la gestion des collisions un peu hard, parfois on frôle ou on touche très légèrement quelque chose et on explose direct.
Alors que dans l'UEO, et même maintenant dans les films principaux, on voit des vaisseaux quasiment indestructibles. Ce qui est chiant au passage est je n'aurai pas voulu de ça, mais pour le coup les explosions instantané quand tu frottes un tout petit peu c'est chiant aussi.

Sinon c'est magnifique :love: et ça tourne nickel sur la PS4 1.0 chez moi.

Ca reste un bon jeu, mais clairement sans le skin SW il n'aurait aucune chance face a un BF1 plus poussé. ( pour rester dans le même genre ).
Je reste déçu qu'il n'ait pas encore plus copié BF1 dans ce que j''appel l'immersion.
J'attends de voir le jeu complet pour la VF, le solo, toutes les maps et pouvoir jouer avec un pote. ( J espère qu'on pourra communiquer via micro avec un pote sur PS4 d'ailleurs ...)


En résumé : J’achète mais c'est bien parce que je suis fan.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Tyra » Dim 08 Oct 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ma part. Je m'amuse plutôt bien

Le système des classes, c'est pas mal, mais ce qu'il faudrait par contre, pour faciliter l'obtention des points et le jeu d'équipe, c'est repérer les membres de son escouade sur la map et aussi voir à l'avance quelle classe ils choisissent.

C'est un peu le bordel parce que chacun teste et découvre objectifs et personnages, classes etc. Mais franchement, c'est bien. Peut-être un peu plus de nervosité dans le gameplay serait le bienvenu pour plus d'ampleur et de tension.

Le système des points, c'est très bien mais bon, vu que pour l'instant, je sais pas toujours très bien ce qu'il faut faire, je galère. J'espère que jouer l'objectif rapportera autant que le kill.

Le mode starfighter est une bonne surprise même si les commandes, c'est compliqué et que pour l'instant, je reste avec le mode de battlefront 1 parce que la rotation de pair avec le joystick de la vitesse, je trouve ça nase, je l'aurai mit de l'autre côté, je trouve pas ça logique, ça vient pas instinctivement.

Puis les héros... Bah pas pu beaucoup testé. Si ce n'est que le cross era, ça me casse aussi un peu l'immersion. Voir Rey Han et Boba au milieu des clones et de la CSI, c'est dommage, donc j'espère que quand il y aura plus de héros de disponibles, ils resteront cantonnés à leur timeline. Enfin, bon...

Ca va être cool je pense.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar firestqr » Dim 08 Oct 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors j'avais eu l'occasion de jouer à la version Alpha du jeu pendant l'été et j'ai donc pu comparé à la beta actuelle. Alors y'a eu pas mal de changements plutôt positifs en général donc c'est plutôt cool. Pour ma part je m'amuse bien, beaucoup plus que dans le premier. On est à des années lumières des Battlefront de Pandemic bien sûr mais le jeu reste jouissif. Graphiquement, c'est une claque mais on était habitué avec le premier. Par contre je ne suis pas fan du mode avec les vaisseaux. Je trouve le gameplay vraiment bof mais à part, on the ground c'est plutôt cool. Je rejoins aussi l'avis des autres sur le fait que jouer Rey, Boba Fett et Han Solo sur Theed pendant la guerre des clones je trouve ça bizarre. J'espère que pour la release on aura d'autres héros qui sont plus cohérents.

Par contre...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5XrofJ_ZMBU[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Dim 08 Oct 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi j'aime bien la bêta de Battlefront 2 ducoup je vais expliquer un peu tout ce que j'ai remarqué
Takodana : j'aime bien la Map et le château de maz, ce qui est bien, c'est qu'on peut monter au dessus du château où rester en bas, la forêt est assez vaste et l'intérieur est magnifique.
Après on aurait pu faire une plus grande Map à 40 joueurs où on aurait les vaisseaux et le château aurait pu partir en ruine pendant le combat un peu comme dans sw7
Du côté des combattants, le sniper est cheaté : on peut facilement se cacher dans les feuilles, repérer d'où sorte les ennemis et les dégommer
La tourelle du medic est aussi efficace dans les feuillages
Le premier ordre est vraiment classe
J'ai pas bien réussi avec le flametrooper mais le Trooper avec le jetpack est super bien vu qu'on peut monter directement en haut du château pour avoir une vue d'ensemble ( par contre j'ai pas été très bon avec le lance roquette )
Même si la résistance est plus forte j'ai été plus à l'aise avec le premier ordre.
Surtout en prenant le Trooper normal on pouvait se détacher du groupe de stormtroopers et faire le tour de la forêt et après prendre les ennemis à revers. :)
Sinon à chaque début de partie, il fallait monter en haut du château et éliminer un joueur qui était caché et qui éliminait tout les Troopers d'en haut
Et le mode de jeu sur takodana est vraiment bien

Naboo (Theed) La Map est très grande, on est pas tous regroupés à un endroit, j'aurais juste ajouté à la première manche la possibilité de rentrer dans 2 ou 3 maisons mais globalement j'apprécie Theed. C'est pas comme dans Battlefront 1 où on pouvait facilement se retrouver hors limites.
J'ai été plus à l'aise pour détruire les droides, les clones paraissaient vraiment forts en général.
J'ai bien utilisé la classe normale ( surtout le la carte du haut qui permet de sprinter plus vite )
J'ai pas été très fort avec La classe heavy par contre la classe Medic est celle que j'ai le plus utilisé. Après j'ai pas réussi à caser la tourelle à un bon endroit mais j'ai été plutôt à l'aise avec les armes Medic . :jap:
Enfin le sniper c'est la grande surprise, il est vraiment très cheaté, c'est facile d'abattre les ennemis surtout la technique c'était de prendre le sniper au début, d'activer les jumelles permettant de repérer les ennemis et là on a au moins 2 ou 3 kills assurés
Le droide b2 avec jetpack intégré est vraiment bien d'ailleurs il se propulse sur le côté à la place de la roulade
Pour les héros
Dark maul est stylé mais on est un peu obligé de foncer vers les ennemis étant donné qu'il ne peut pas contrer les tirs
Rey est plutôt forte même si je l'ai pas jouée des masses ( j'aime bien l'étourdissement avec la force)


En revanche j'ai pas aimé le mode spatial car non seulement les joysticks sont inversés mais en plus j'ai l'impression que l'on peut viser avec les vaisseaux. de plus, c'est un peu n'importe quoi et je le suis pas senti dans Star Wars

Le mode hors ligne ou plutôt défit est bien imaginé mais perso j'ai pas aimé. J'espère qu'à la sortie du jeu, on aura juste une action immédiate comme dans l'ancien bf2
J'ai joué uniquement à la troisième personne, on a plus l'occasion de viser et le jeu est plus tactique que le 1.
Et j'ai aimé le système d'escouade pour respawn c'est beaucoup mieux que le partenaire
Et c'est bien aussi d'avoir enlever les morts dans le tableau des scores, cela offre plus de chances d'avoir un bon score ^^

Ducoup en général je me suis bien amusé même si j'ai préféré Naboo et takodana au mode solo et au mode spacial
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ju Nizzarras » Dim 08 Oct 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le joystick gauche inversé, tu peux le changer dans les options et avoir le même qu'un manche d'avion, c'est a dire, si tu pousses vers le haut, tu plonges. Ce qui est quand même 1000 fois plus logique, d'ailleurs première partie je suis partie avec un naboo fighter direct dans le sol avec cette connerie. :roll:

Dans l'ensemble j'aime bien aussi, mais je pense juste qu'avec un gameplay moins rigide et plus de levolution ça serait parfait, ça et les héros dans la bonne timeline mais apparemment de ce coté la c'est mort faut faire avec.
Enfin bon ils allaient pas nous pondre un jeu parfait, comment nous vendre Battlfront 3 après sinon.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar kylokenobi » Dim 08 Oct 2017 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui je viens de voir juste maintenant qu'on pouvait changer dans les options ^^
Sinon le système de personnalisation est très complet
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Coders » Dim 08 Oct 2017 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon avis de cette beta :

Défauts :

- Mélange des périodes, cela détruit l'immersion.
- La CSI semble être plus forte que la république.
- Flamme troopers manquant de puissance ( lance flamme ).
- Disparition des mains ( avec les 3 cartes étoiles, il était possible de faire plusieurs mains pour chaque mode de jeu )
- De nombreux bugs, tels que la vue intérieure du droide tri fighter qui avait des carrés rouges, des erreurs d'animations, le rig des clones semblant vouloir vivre sa propre vie.
- La complexité du contrôle des vaisseaux par rapport à Battlefront.
- La peinture des armures des clones, je préfère des armures neutres ou de légions connues.
- Lorsque tu vois Darth Maul, tu cours..vite...très vite... :D




Points forts :

- La carte de Takodana est sublime, de plus j'aime beaucoup le mystère autour du Firespray abandonné.
- Le mode assault galactique même s'il n'arrive pas à la cheville du mode suprématie, l'expérience de jeu en plusieurs phases est très intéressante et la phase finale est très excitante, lorsqu'il faut attaquer ou se défendre dans une salle du palais.
- Les nombreux recoins sur Theed pour se cacher afin de récupérer de la vie.
- Les voix donnant des informations, rappelant certains personnages de The Clone Wars.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Neow » Dim 08 Oct 2017 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas tellement joué au final, mais la beta est criblée de bugs en tout cas, j'en ai eu un paquet (en particulier des plantages lors de retours au menu). J'ai essayé de les remonter sur le site de EA mais impossible de valider.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après pour les incohérences héros/era faut dire aussi que dans le Battlefront 2 de Pandemic (2005), on avait un Anakin Skywalker du coté de l'Empire Galactique sur Mustafar et l'Empereur Palpatine du cote de la CSI sur l'Étoile de la Mort.

Sinon petit gameplay sur Kamino :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=urK1StgB_bI[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tyra » Lun 09 Oct 2017 - 6:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais bon, une sur une map.
Puis Sidious avec la CSI, c'est pas si incohérent. Je sais pas, je trouve ça vraiment pas terrible pour l'immersion de voir des héros dans un contexte qui n'est pas le leur. (sans vouloir être canon à tout prix jusqu'à ne pas avoir Boba Fett sur Endor par exemple)
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar TweeKs » Lun 09 Oct 2017 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens, ce gameplay sur Kamino retrace un événement de l'univers ou c'est juste pour le fun ?
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar predalien » Lun 09 Oct 2017 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TweeKs a écrit:Tiens, ce gameplay sur Kamino retrace un événement de l'univers ou c'est juste pour le fun ?

bataille de kamino de the clone wars
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar TweeKs » Lun 09 Oct 2017 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

predalien a écrit:bataille de kamino de the clone wars


Je m'en souviens plus du tout :( merci !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Xstein » Lun 09 Oct 2017 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

- La peinture des armures des clones, je préfère des armures neutres ou de légions connues.


L'armure des clones c'est celle de la légion de Windu dans The Clone Wars ;)
Xstein

 
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Puis Sidious avec la CSI, c'est pas si incohérent.


Je suis d'accord mais la CSI dans une Death Star terminé, euuuuh. ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Oct 2017 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si on voulait faire Empire vs Rébellion sur Kamino ou Résistance vs Premier Ordre sur Hoth, pourquoi pas ? C'était l'approche du vieux Battlefront 2 et ça me choque moins que Rey vs Dark Maul.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Si on voulait faire Empire vs Rébellion sur Kamino ou Résistance vs Premier Ordre sur Hoth, pourquoi pas ? C'était l'approche du vieux Battlefront 2 et ça me choque moins que Rey vs Dark Maul.


Attention, Kamino est un système qui existait lors de la guerre des Clones et la guerre civile Galactique. Ce n'est pas le cas de la Death Star. Bref, je chipotte mais je suis d'accord avec vous, je trouve l'idée de mélanger les héros assez naze.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 09 Oct 2017 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Beta prolongée jusqu'à mercredi !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 09 Oct 2017 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yes :love: parce que là j'étais dégoutté de ne pas pouvoir y jouer ces deux derniers jours à causes d'examens
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Coders » Lun 09 Oct 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:
- La peinture des armures des clones, je préfère des armures neutres ou de légions connues.


L'armure des clones c'est celle de la légion de Windu dans The Clone Wars ;)


As-tu une preuve ? La légion de Windu c'est des shock troopers violets.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Ju Nizzarras » Lun 09 Oct 2017 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Beta prolongée jusqu'à mercredi !


Ah ça c'est cool, merci Neow.

Tu l'as su comment parce que je trouve l'info nulle part ?
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Xstein » Lun 09 Oct 2017 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

As-tu une preuve ? La légion de Windu c'est des shock troopers violets.


http://starwars.wikia.com/wiki/CT-411

https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/image ... &width=768

Les clones qu'ont joue sur Theed peuvent aussi être des shock troopers rouge (le spécialiste a les mêmes marques rouges sur son armure, le heavy a les même marques que le commandant thorn dans TCW) :neutre:

Après les devs ont tease que les armures changeront sur chaques maps (phase 1 sur Kamino) et sûrement l'armure de la 41 ème légion sur Kashyyk.

Edit : Petit leak qui confirme ce que je disais : On a mention de la 327 ème "Star Corps" et de la 41 ème légion avec écrit "camo" :
https://i.imgur.com/g5AxTt4.png
https://imgur.com/a/jpsF2
Xstein

 
 

Messagepar Coders » Lun 09 Oct 2017 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Xstein a écrit:
As-tu une preuve ? La légion de Windu c'est des shock troopers violets.


http://starwars.wikia.com/wiki/CT-411

https://lumiere-a.akamaihd.net/v1/image ... &width=768

Les clones qu'ont joue sur Theed peuvent aussi être des shock troopers rouge (le spécialiste a les mêmes marques rouges sur son armure, le heavy a les même marques que le commandant thorn dans TCW) :neutre:

Après les devs ont tease que les armures changeront sur chaques maps (phase 1 sur Kamino) et sûrement l'armure de la 41 ème légion sur Kashyyk.

Edit : Petit leak qui confirme ce que je disais : On a mention de la 327 ème "Star Corps" et de la 41 ème légion avec écrit "camo" :
https://i.imgur.com/g5AxTt4.png
https://imgur.com/a/jpsF2



Moi je vois juste un mélange de différents thèmes de différentes légions sur chaque clone avec pour couleur un rouge/marron.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Trixeldious » Lun 09 Oct 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le skin de Rey Jedi Training est-il déblocable via la biais des crates dans la bêta ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 09 Oct 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Trixeldious a écrit:Le skin de Rey Jedi Training est-il déblocable via la biais des crates dans la bêta ? :?


yep, je l'ai perso :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Idem. Je confirme.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 09 Oct 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Wah génial c'est trop bien ! Je sais ce qu'il me reste à faire; farmer les crédits ainsi que les crates ! Merci les gars ! :D
D'ailleurs vous avez des astuces pour avoir plus de crédits facilement ou non ?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

À part jouer, jouer, jouer et rejouer non. Peut être faire que du Strike car les parties sont plus courtes donc en terme de temps tu y gagnes.

Sinon un peu de gameplay de Vador.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0R3jfc44tso[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Trixeldious » Lun 09 Oct 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça tombe bien, je joue en Strike depuis samedi matin ahah ! :)
Vu que Rey est mon personnage préféré, j'essaie de lui débloquer tout ce que je peux avant que la bêta ne ferme du coup je farme, farme, farme et refarme. Il ne me manque plus qu'à débloquer "Jedi training" et "MVP selected 3" ! ;)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar firestqr » Lun 09 Oct 2017 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après, le contenu qu'on débloque en beta ne sera pas conservé pour la release donc faudra tout recommencer :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Lun 09 Oct 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'espère qu'on pourra jouer jusqu'à mercredi soir ^^
Personnellement j'aimerais bien avoir un droideka chez la CSI ou au moins un droïde crabe. Ils seraient vraiment cool à jouer :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar predalien » Lun 09 Oct 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

kylokenobi a écrit:J'espère qu'on pourra jouer jusqu'à mercredi soir ^^
Personnellement j'aimerais bien avoir un droideka chez la CSI ou au moins un droïde crabe. Ils seraient vraiment cool à jouer :)

je veux un droid octuptarra moi :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar patrick000 » Mar 10 Oct 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai refait quelque partie sur la beta ps4 et j'ai tester le mode bataille galactique et j'aime pas du tout comme dans le 1er Battlefront donc je ne jouerai jamais dans ce mode, par contre le mode Strike a 8 vs 8 est plutot cool c'est moins fouilli que le mode 20 vs 20 meme si ce dernier reste le plus jouer et le plus fun , pour le moment j'alterne entre le classe " assaut" et "heavy" et je me debrouille plutot bien meme si je suis plutot moyen correct dans les fps multi, sachant que je ne jou jamais en online sur les Cod et battlefield, et que j'adore Splatoon 2 sur Nintendo switch , je suis plutot un joueur solo ( principalement de Jap rpg ) .
J'ai aussi decouvert que chaque classe avait son propre niveaux et que pour cette beta l'experience monte super vite car en 5 partie j'étais déja level 5 !
Sinon j'espere qu'il y aura un compteur de temps de jeu dans la version finale du jeu car j'adore voire combien de temps en tout je jou a mes jeux .
+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar firestqr » Mer 11 Oct 2017 - 8:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sinon je trouve que la Rocket Trooper de la Résistance est assez craquée. J'arrivais à faire de longues séries de kill sans mourrir. Elle a un blaster qui fait mal, 2/3 coups et c'est finit. Surtout qu'elle est très mobile.

Pareil pour le TL-TT clone, je le trouve pas mal du tout pour défendre les points dans le palais de Theed.

-- Edit (Mer 11 Oct 2017 - 18:17) :

Beta terminé.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Oct 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Allez il ne reste plus qu'un peu plus d'un mois avant de mettre la main sur le jeu final :x :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Ven 13 Oct 2017 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

predalien a écrit:
kylokenobi a écrit:J'espère qu'on pourra jouer jusqu'à mercredi soir ^^
Personnellement j'aimerais bien avoir un droideka chez la CSI ou au moins un droïde crabe. Ils seraient vraiment cool à jouer :)

je veux un droid octuptarra moi :love:

Oui ça serait bien où sinon des magnagardes
Plus qu'un mois avant la sortie c'est trop bien
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar The Negotiator » Dim 15 Oct 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas suivi l'actualité du jeu donc est ce que l'on sait si tous les modes online seront dispo offline ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Lun 16 Oct 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:J'ai pas suivi l'actualité du jeu donc est ce que l'on sait si tous les modes online seront dispo offline ?


Non.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Oct 2017 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Apparemment il y aurait un trailer de la campagne solo aujourd'hui à 15h.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Oct 2017 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le v'là :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FNUTWw17rkM[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar stish » Jeu 19 Oct 2017 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

:love: :love: :love:
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar sev » Jeu 19 Oct 2017 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Contrairement à ce qu'annonce la News, le jeu est prévu sur Boite-X ONE et non 360. :transpire:

Enfin je crois... :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Jeu 19 Oct 2017 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très joli trailer mais toujours pas de gameplay. Je commence à me demander si ça va pas être une campagne de 2h avec 3h de cinématiques.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar stish » Jeu 19 Oct 2017 - 15:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y un truc qui m'intrigue, c'est la poursuite avec le Faucon Millénium au dessus de Takodana ...

Sinon le débarquement Impérial sur Naboo :love:

edit: bizarre la main de Kylo Ren à 1:26 ...
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar Malabsolu » Jeu 19 Oct 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très curieux de voir comment ils vont faire pour rester cohérent avec Shattered Empire, parce que si on s'en tient aux événements du comics ça paraît compliqué d'avoir une bataille (et une sacrée bataille visiblement, avec TB-TTs et tout le toutim) sur Naboo après Endor
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar magiefeu » Jeu 19 Oct 2017 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Malabsolu a écrit:Très curieux de voir comment ils vont faire pour rester cohérent avec Shattered Empire, parce que si on s'en tient aux événements du comics ça paraît compliqué d'avoir une bataille (et une sacrée bataille visiblement, avec TB-TTs et tout le toutim) sur Naboo après Endor


Il y a eu trois batailles sur Naboo, après Endor.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 19 Oct 2017 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca donne envie... A part quand je voie des liens avec TFA, je sais pas ça me refroidit direct dès que je pense à cet épisode maudit...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations