Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clara Oswald » Dim 01 Oct 2017 - 16:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jacen Fel a écrit:
Clara Oswald a écrit:C'est les voix de Star Wars 3, pas The Clone Wars :D


Si si c'est bien les voix de TCW.
Les clones sont doublés par Baker dans la bande annonce alors que dans l'épisode 3 et la campagne de BF 2 c'était Morrison qui double Boba Fett dans ce jeu.
Donc on a des clones avec des voix différentes oui :x

Voix des clones : https://www.youtube.com/watch?v=aVMDuektbfo
Voix de Boba Fett : https://www.youtube.com/watch?v=mhzyQcQSu1M




Je parlais des droïdes j'avais pas vu que ton message mentionnait les clones. ^^
Les droïdes c'est celles du III ! (qui ont ensuite été reprises pour The Clone Wars)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 01 Oct 2017 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clara Oswald a écrit:
Jacen Fel a écrit:Si si c'est bien les voix de TCW.
Les clones sont doublés par Baker dans la bande annonce alors que dans l'épisode 3 et la campagne de BF 2 c'était Morrison qui double Boba Fett dans ce jeu.
Donc on a des clones avec des voix différentes oui :x

Voix des clones : https://www.youtube.com/watch?v=aVMDuektbfo
Voix de Boba Fett : https://www.youtube.com/watch?v=mhzyQcQSu1M




Je parlais des droïdes j'avais pas vu que ton message mentionnait les clones. ^^
Les droïdes c'est celles du III ! (qui ont ensuite été reprises pour The Clone Wars)


Donc du coup, Jacen et commandantcody212 avaient raison :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar patrick000 » Dim 01 Oct 2017 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut les gars je suis un peu nouveau sur ce forum alors je fouille tout le forum et j'ai vu cette section "jeux vidéo" alors je suis entrer :)
Comme dit ici jeux-video-f10/rassemblements-swu-sur-battlefront-t17414-200.html j'ai 33ans et fan de jeux video et de Star wars .

Le beta ouverte et fermer arrive tres bientot cela a peut etre eter déja forcement dit mais je le redit :

Beta ouverte 6 au 9 octobre 2017
Beta fermer 4 au 9 octobre 2017

- Mode Galactic Assault (40 joueurs) sur Naboo
- 4 classes
- Plusieurs Héros
- Mode Starfighter Assault

Le jeu complet sortira le 17 novembre :cute:

Pour ma par j'ai une Ps4 et une Switch car j'adore plus les jeux japonais que les autres mais ce n'est pas le débat.

Pour ceux qui veulent m'ajouter sur ps4 vous etes les bienvenue, pseudo : patrick000 .

D'apres amazon.fr les codes d'acces a la beta du 4 au 9 seront envoyer des demain ( lundi ) donc a voire si on peut faire la combine de precommander le jeu sur amazon.fr pour recevoir le code beta demain et mardi le supprimer de nos précommander sur le site pour l'acheter moins chere le 18 novembre :sournois: :sournois: .

+
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Oct 2017 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Faut que je pense à t'ajouter Patrick, et n'oublie pas d'envoyer un mp à Darth Erytram. Il t'ajoutera à la commu swu :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar patrick000 » Dim 01 Oct 2017 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

OK Vdd :)
C'est dommage qu'il n'y est pas de topic qui regroupe tout les pseudos de joueur de console sur les diferente platformes :)
Oui j'aimerai bien etre dans vos communauter comment se nomme t'elle ? meme si je ne jous plus a battlefront 1 j'attend le 2 :)
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Oct 2017 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Faut que je pense à t'ajouter Patrick, et n'oublie pas d'envoyer un mp à Darth Erytram. Il t'ajoutera à la commu swu :wink:



Enfin il t'ajouteras quand il aura recharger son playstation +…. :cry:

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 02 Oct 2017 - 5:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bientôt, bientôt :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 02 Oct 2017 - 6:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Faut que je pense à t'ajouter Patrick, et n'oublie pas d'envoyer un mp à Darth Erytram. Il t'ajoutera à la commu swu :wink:


Y-a-t'il un groupe pour la communauté SWU aussi sur Xbox One ? :idea:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar CRL » Lun 02 Oct 2017 - 10:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Humm... la sortie c'est pour le mois prochain...
donc ça me laisse plus qu'un mois pour monter un Nouveau PC digne de ce nom :shock: :cry:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 02 Oct 2017 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Y-a-t'il un groupe pour la communauté SWU aussi sur Xbox One ? :idea:


Euhh je sais pas, ont jouent sur ps4 ou pc pour la majorité :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Lun 02 Oct 2017 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On est quelques uns sur Xbox One. Il y a un club mais j'ai oublié le nom... :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 02 Oct 2017 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je joue aussi sur Xbox donc ça m'intéresse :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour 8) , je vient de precommander le jeu sur amazon.fr sur Ps4 édition standart et je vient de recevoir mon code beta acces anticiper par contre il sera actif sur ps4 que mercredi 4 octobre a 10h00 du matin, libre a vous de precomander le jeu sur amazon et de l'annuler une fois le code reçu est entrer sur la ps store mercredi prochain ( ce que je vais faire )
voila :hello:
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Oct 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je n'ai reçu aucun code pour l'instant. Alors que j'ai préco sur origin. Z'ont intérêt à me l'envoyer sinon, je vais pas être content. :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Oct 2017 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:Je joue aussi sur Xbox donc ça m'intéresse :D


De même. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Kyriøs. » Lun 02 Oct 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour ceux qui recherchent des joueurs avec qui jouer sur PC, contactez-moi sur Discord (Kyriøs.#9496). Etant donné que j'ai déjà un forum et un serveur Discord de prêt, ne vous compliquez pas la vie :D

R.I.P d'avance pour les joueurs sur console :diable:
Kyriøs.
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 02 Oct 2017 - 17:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Je n'ai reçu aucun code pour l'instant. Alors que j'ai préco sur origin. Z'ont intérêt à me l'envoyer sinon, je vais pas être content. :o


A priori si c'est sur Origin tu n'as pas besoin de code pour l'accés anticipé puisque ça appartient à EA.

-- Edit (Lun 02 Oct 2017 - 18:46) :

Bufotenine a écrit:
Moff Seerdon a écrit:Je joue aussi sur Xbox donc ça m'intéresse :D


De même. :)
Moff Seerdon a écrit:Je joue aussi sur Xbox donc ça m'intéresse :D


Au pire ajoutez moi en ami pour ceux sur xbox one, c'est Commandant212 mon Tag.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Oct 2017 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:A priori si c'est sur Origin tu n'as pas besoin de code pour l'accés anticipé puisque ça appartient à EA.


Ah ben dans ce cas, ça me rassurerait. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar predalien » Lun 02 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

tiens j'y pense la bataille de kamino c'est celle de the clone wars vu qu'on vois les véhicules poulpes en arriére plan :transpire:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 02 Oct 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Au pire ajoutez moi en ami pour ceux sur xbox one, c'est Commandant212 mon Tag.

Je viens de t'ajouter ;)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Oct 2017 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Au pire ajoutez moi en ami pour ceux sur xbox one, c'est Commandant212 mon Tag.


Demande envoyée. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Oct 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moff Seerdon a écrit:
commandantcody212 a écrit:Au pire ajoutez moi en ami pour ceux sur xbox one, c'est Commandant212 mon Tag.

Je viens de t'ajouter ;)


Si vous le voulez bien, je vous rajouterai aussi de mon coté. On est plusieurs a jouer a Battlefront sur la ONE, j'ai même créé un club en rapport avec le groupe facebook que je tiens. La plupart des gens qui jouent sont de SWU.

Mon gamertag : LOL0L0L (c'est un zéro au milieu) :)

commandantcody212 je viens de t'ajouter. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bufotenine » Lun 02 Oct 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je viens de t'envoyer une demande, Dessel. ;)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Lun 02 Oct 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ajoutez CHEWIEFN2187

Je suis aussi sur x1 et je cherche des joueurs
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut, ont pourrai pas creer un topic ou sous topic avec la liste de tout les joueur console ( ps4 one ) et Pc et leur ID ? quand battlefront 2 arrivera ? moi je suis nouveau donc je peut pas crer ce genre de topic mais reflechisser y .
=
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Lun 02 Oct 2017 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ceux qui sont chauds on a qu'à créer un club SWU sur battlefront x1 (à moins qu'il existe déjà et dans ce cas communiquez le :D )
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:Ceux qui sont chauds on a qu'à créer un club SWU sur battlefront x1 (à moins qu'il existe déjà et dans ce cas communiquez le :D )



Salut, Je suis un peu nouveau sur ce forum mais je vient d'aller sur ma ps4 et il y a déja une communauter ps4 qui se nomme "star wars universe forum" et compte 10 membres dont la derniere recru MOI :lol:
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Oct 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bufotenine a écrit:Je viens de t'envoyer une demande, Dessel. ;)


Super je vais voir ça dés que je peux. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 02 Oct 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

patrick000 a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:Ceux qui sont chauds on a qu'à créer un club SWU sur battlefront x1 (à moins qu'il existe déjà et dans ce cas communiquez le :D )



Salut, Je suis un peu nouveau sur ce forum mais je vient d'aller sur ma ps4 et il y a déja une communauter ps4 qui se nomme "star wars universe forum" et compte 10 membres dont la derniere recru MOI :lol:


houla, c'est vieux ça (enfin il me semble)…la communauté officielle du moment sur PS4 c'est l'escadron SWOO… et on est un peu plus de 10 :D

seul hic, il faut ça soit moi qui vous ajoute (je dirige la communauté)…sauf que pour l instant j ai pas encore eu le tels de recharger mon abonnement PS4 du coup je peux pas vous ajoutez…. :( :transpire: …vaudras attendre quelque jours le temps d'une visite chez micromania...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar patrick000 » Mar 03 Oct 2017 - 1:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah d'accord mon id ps4 est Patrick000 et je croit que tu n'a pas besoin du playstation plus pour ajouter des ami(e)s psn mais par contre pour les communauter je ne sait pas :)
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar Neow » Mar 03 Oct 2017 - 8:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oh làlà on va être nombreux sur One ! Pour ceux qui veulent, mon gamertag est Neow85. Je suis déjà dans le club de Dessel Damask (d'ailleurs ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué avec vous, ça reviendra sûrement avec BF2 !)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 03 Oct 2017 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et sur PC il n'y a pas de communauté?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Oct 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Oh làlà on va être nombreux sur One ! Pour ceux qui veulent, mon gamertag est Neow85. Je suis déjà dans le club de Dessel Damask (d'ailleurs ça fait un petit bout de temps que j'ai pas joué avec vous, ça reviendra sûrement avec BF2 !)


C'est pas faux. J'ai joué que 2 fois avec toi. :lol:

Mais en effet nul doute que battlefront 2 va relancer la machine. Pour le moment sur ONE avec nos 2 nouveaux amis de SWU, on est 10 je dirais. Peut être un peu plus.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 03 Oct 2017 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas possible de créer un topic pour la communauté Xbox One de SWU ? car on dérive un peu du sujet principal :transpire:

PS:pour ceux qui m'ont invités j'ai quelques soucis d'application donc je vous accepterais lorsque j'allumerais ma console.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Oct 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bufotenine a écrit:Je viens de t'envoyer une demande, Dessel. ;)

Bufo c'est quoi ton gamertag ? Que je puisse savoir qui tu es. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

patrick000 a écrit:Ah d'accord mon id ps4 est Patrick000 et je croit que tu n'a pas besoin du playstation plus pour ajouter des ami(e)s psn mais par contre pour les communauter je ne sait pas :)


Ah bah apparemment c'est bon, je t'ai envoyer une invit dans la communauté (ou on est quand meme 21!…bon en vrai on est qu'une dizaine a jouer, et meme pas en meme tels…mais peux être qu'avec ce deuxième opus les gens vont revenir... :oui: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 03 Oct 2017 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

https://youtu.be/ykgLBQQ7ECk

Les laat les hyena bombers sont confirmés comme jouables :lol:

Petit gameplay des tri chasseurs en plus
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 03 Oct 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De nombreux YouTubeurs viennent en effet de dévoiler des vidéos de la beta :lol:

En voilà une de TOUS les personnages et véhicules dans la beta (49minutes):
https://www.youtube.com/watch?v=Q2Oyf8A7aAA

Ou juste une petite preview rapide de 10 minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=db8ostiGgAY

Après vous pouvez en trouver plein d'autres sur Battlefront Update, Star Wars HQ etc...
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Bufotenine » Mar 03 Oct 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dessel Damask a écrit:
Bufotenine a écrit:Je viens de t'envoyer une demande, Dessel. ;)

Bufo c'est quoi ton gamertag ? Que je puisse savoir qui tu es. :D


Ah oui, pardon, j'ai oublié de le préciser. C'est BufoSir. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 03 Oct 2017 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super je note. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Brozaone » Mar 03 Oct 2017 - 20:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Une statue 1:1 de Han Solo en carbonite pour toute précommande du jeu sur PS4 :D
http://pages.playstationmail.net/starwa ... ompetition
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 03 Oct 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je vous ai ajouté Lol0l0l Neow commandant 212 et BufoSir
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Mar 03 Oct 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On voit Bossk, Iden Versio et Lando, visibles dans la beta. On connait donc les 14 Héros du jeu !

Image

Image

Donc confirmation qu'il y'a aura pas Obi Wan au lancement.. et que 2 héros pour la prélogie. Je suis très déçu : /

Vivement demain pour la Beta malgré tout !
Modifié en dernier par Starling le Mar 03 Oct 2017 - 22:24, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 03 Oct 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Question que je me pose depuis le 1: Pourquoi Bossk? :perplexe:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Oct 2017 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En fait c'est d'avantage pour l'introduction de Chewbacca, les Trandoshans et les wookies étant connus dans l'univers de star wars pour avoir souvent eu des litiges, donc ça reste assez logique d'avoir intégrer Bossk qui du coup en plus d'être un méchant -enfin un méchant plus que fugace- de la trilo, est aussi un bon nemesys a mettre en face de chewi…enfin ça c'est sur le papier pour les fans, parce qu'en vrai …il me semble juste que dans le jeu Bossk dit qu'il va "tuer ce sale wookie " ou un truc du genre quand il croise chewie…

nan la vrai question, c'est …pourquoi Dengar?…il n'est le nemesys de personne (a part quand il se tape avec le big three dans les comics, mais pas un hero en particulier)…nan l'explication est simple, dans un monde ou les réal de jeux ont décider mordicus de ne faire un jeu que sur la trilo pour faire plaisir au "vrai fans " (ces meme fans qui pour la plupart ne sont plus franchement le public viser niveau âge m'enfin…) et beh….du coup on se retrouve vite a cours de méchants pour parer les héros qui sont quand meme vachement plus nombreux dans la trilo que les méchants (en tout 3, Vador, Palpy et Tarkin, qui lui on a du mal a le voir se battre sur le terrain quand meme)

Resultat, et bas ils ont piochez dans la sous catégorie de vilains, a savoir les chasseurs de primes …donc bah y avais déjà Boba de base, lui ça va il a quand meme plus de level niveau notoriété que le reste…bon bah aller, un ennemi pour Han solo, et ben Greedo….un enemi pour chewi, et ben Boskk …ça va ça marche…et un ennemi pour Lando…merde, logiquement ça devrais être Boba, mais vu que c'est le plus badass et que tout le monde le trouve stylé on l'as déjà mis…bon bah…heu…Jabba?…nan nan…heu…un gars avec un gros gun …hum, tient ce gars la, celui avec le turban, oui celui qu'on ne voit qu'une minute dans le film et dont on connais pas le nom et qui n'as pas d'ennemi attitré…voilllla

et bah heureusement que Rogue One est sortit avec Krennic, sinon on aurais eu IG-88 ou un des autres chasseurs de primes présent dans le 5 dont on ne connais pas le nom...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar patrick000 » Mer 04 Oct 2017 - 1:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
patrick000 a écrit:Ah d'accord mon id ps4 est Patrick000 et je croit que tu n'a pas besoin du playstation plus pour ajouter des ami(e)s psn mais par contre pour les communauter je ne sait pas :)


Ah bah apparemment c'est bon, je t'ai envoyer une invit dans la communauté (ou on est quand meme 21!…bon en vrai on est qu'une dizaine a jouer, et meme pas en meme tels…mais peux être qu'avec ce deuxième opus les gens vont revenir... :oui: )


OK la je vais aller dormir et je voit tout cela demain sur Ps4 :) +
patrick000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 04 Oct 2017 - 2:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'inquiètes pas je me suis posé cette question pour la plupart des héros Empire des extensions ^^
Limite IG-88 j'aurai largement préféré à Dengar, au moins le look est cool.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Clara Oswald » Mer 04 Oct 2017 - 7:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De base ça devait être IG, pas Dengar. Mais l'animation du droide était trop compliqué, ils ont donc opté pour un humain avec des animations déjà faites.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar stish » Mer 04 Oct 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des joueurs PC dans le coin?

Très très bon cette bêta ! :D
stish
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: Agen dans la nébuleuse du pruneau
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Oct 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai donc testé la Béta.

Globalement, c'est du tout bon. :)
Existe-t-il une option pour que le vaisseau arrête de tourner quand on arrête de tourner ?
En faite, j'ai un joystick, je tourne et quand je reviens en position normale, ça continue de tourner. C'est injouable.
A la souris, ça va mieux mais franchement si je pouvais jouer au joystick, ça serait mieux. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations