Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 11 Sep 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sachant qu'entre la Concordance en +5 et le VII, y a 29 ans de paix, non, ce n'est pas gage d'un solo long, loin de là. On va pas se mentir, ça va sans doute être un solo à la COD terminable en 6 à 8 heures. Je m'attendais pas une micro seconde à un solo de fou à la TOR ou faudrait des jours de jeu pour le finir. Y a un solo, et si l'histoire et le gameplay sont top, ce sera déjà une réussite.
C'est ainsi pour tous les FPS grand public depuis plus de 15 ans déjà. Faut pas s'attendre à une révolution du marketing non plus. :roll:

Pas de DLC payant, un multi riche et un solo sérieusement encourageant, fait déjà que BF2 sera largement au dessus de la merde qui sort actuellement en FPS/TPS :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 11 Sep 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des missions coop sont prévus en plus, elles seront probablement scénarisées donc ça peut rallonger un peu la durée de vie en hors-ligne.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 15 Sep 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est pas mal, ça changeras des survies :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thephx8 » Sam 16 Sep 2017 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008 ... t-plus.htm

Je partage ce lien de JVC où quelqu'un a réunis plusieurs leaks récents sur les maps et héros inédits :cute:

Tout ce que j'espère c'est que la liste des maps est incomplète et qu'il n'y a pas QUE 3 Planètes pour la prélogie
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CactusVert » Sam 16 Sep 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Grievous avec un sabre rouge ? Et Phasma on dirait un Stormtrooper classique (la lampe sur le casque par ex) en chromé et elle n'est pas sous forme d'hologramme comme les autres dans le menu.

Alors comme il le dit je prends ça avec des pincettes, j'y crois pas trop, on verra bien.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Enginox » Sam 16 Sep 2017 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Très très intéressant, tous ça ! :)
( Mais Grievous avec un sabre laser rouge... :neutre: )
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Preda224 » Sam 16 Sep 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En ce qui concerne Grievous , "c'est l'un des premiers modèles pour des tests, donc ce n'est pas la version finale" donc bon :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ces infos donnent vraiment envie !

Le temps passe et toujours aucune info sur la présence d'Obi Wan dans le jeu.. ça serait vraiment dommage qu'il ne soit pas présent. Lui et Anakin, c'est quand même les personnages principaux de la prélogie. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 16 Sep 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai très peur sur les planètes de la prélogie et en plus sur les héros l'absence d'obi-wan et de dooku par exemple :neutre:
J'espère que c'est pas forcément vrai car là je regrette presque d'avoir précomander le jeu
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 16 Sep 2017 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du point de vue des studios ça paraît presque normal de pas mettre obi wan et anakin dès le début

Ils savent très bien que ce sont les héros les plus attendus et s'ils veulent garder la communauté sur le jeu, les mettre en dlc plus tard permettrait de ravir tout le monde et de garder la hype.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ChewieFN-2187 a écrit:Du point de vue des studios ça paraît presque normal de pas mettre obi wan et anakin dès le début

Ils savent très bien que ce sont les héros les plus attendus et s'ils veulent garder la communauté sur le jeu, les mettre en dlc plus tard permettrait de ravir tout le monde et de garder la hype.



Hum, je vois ce que tu veux dire, mais personnellement je ne verrais pas les choses comme ça.

Au contraire je mettrais les personnages principaux dans le jeu de base, les plus vendeurs, et en DLC il pourrait y'avoir Mace Windu, Qui Gon Jinn, Dooku.. des personnages secondaires importants appréciés.

C'est comme si pour la trilogie originale il y'avait pas Luke et Dark Vador mais que Han Solo et Boba Fett. :neutre:


Pour Obi Wan sachant qu'il y'a Kamino dans les maps j'ai encore un petit espoir...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 16 Sep 2017 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:
ChewieFN-2187 a écrit:Du point de vue des studios ça paraît presque normal de pas mettre obi wan et anakin dès le début

Ils savent très bien que ce sont les héros les plus attendus et s'ils veulent garder la communauté sur le jeu, les mettre en dlc plus tard permettrait de ravir tout le monde et de garder la hype.



Hum, je vois ce que tu veux dire, mais personnellement je ne verrais pas les choses comme ça.

Au contraire je mettrais les personnages principaux dans le jeu de base, les plus vendeurs, et en DLC il pourrait y'avoir Mace Windu, Qui Gon Jinn, Dooku.. des personnages secondaires importants appréciés.

C'est comme si pour la trilogie originale il y'avait pas Luke et Dark Vador mais que Han Solo et Boba Fett. :neutre:


Pour Obi Wan sachant qu'il y'a Kamino dans les maps j'ai encore un petit espoir...


Tu as complètement raison

Quand je vois que la promo de la prélogie se fait surtout autour de Yoda et darth maul je me demande si la guerre des clones étaitu prévu initialement dans le jeu. Est ce qu'il ne l'ont pas ajouté ensuite sous la pression de la communauté et par le manque de temps le manque de contenu ?
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est possible oui, je pense qu'on pourra mieux répondre a cette question quand on saura exactement le nombre de maps et de héros dans le jeu de base venant de la prélogie... :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 16 Sep 2017 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:C'est possible oui, je pense qu'on pourra répondre a cette question quand on saura exactement le nombre de maps et de héros venant de la prélogie... :wink:


Exact qui se résume aujourd'hui à
-Yoda Darth Maul
- Kamino Naboo Kashyyk
Ils sont obligés d'étoffer un peu sinon ils vont se faire Basher car beaucoup seront très déçus. ... :(
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Starling » Sam 16 Sep 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Exact qui se résume aujourd'hui à
-Yoda Darth Maul
- Kamino Naboo Kashyyk
Ils sont obligés d'étoffer un peu sinon ils vont se faire Basher car beaucoup seront très déçus. ...


Déjà, si il y'a une map a mettre venant de la prélogie, c'est Geonosis a mon sens, si elle n'y'est pas, ça serait dommage...
Mustafar aussi, même si j'ai peu d'espoir sur celle ci.
Et Coruscant encore moins : /

J'espère vraiment que le contenu sera un minimum au rendez vous car le jeu en lui même me fait très envie sinon. Rien que le mode héros semblable a celui qu'il y'avait dans l'ancien Battlefront II.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Sam 16 Sep 2017 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai bon espoir pour Geonosis ça sera la surprise de dernière minute :D
Pour coruscant je le vois bien en dlc puisque pas mal risque de le demander tout comme mustafar
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 19 Sep 2017 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Screenshot_20170919-100252.png
Les maps d'assaut galactique :

-- Edit (Mar 19 Sep 2017 - 10:06) :

ChewieFN-2187 a écrit:
Screenshot_20170919-100252.png
Les maps d'assaut galactique :


Screenshot_20170919-100301.png
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Neow » Mar 19 Sep 2017 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ca fait déjà plus de contenu que dans BF 1 DLC inclus :) Je suis surtout content pour Mos Eisley et Kamino, ce sont des environnements que j'adorais déjà dans Battlefront 2. J'espère juste qu'il y aura un peu plus de planètes dans les autres modes de jeu... Coruscant et Bespin, c'est à vous que je pense. Et le reste du monde demande Géonosis.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar predalien » Mar 19 Sep 2017 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je veux Utapau moi :love: :love:
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar dr.tonio » Mar 19 Sep 2017 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

- pas de Géonosis, de Coruscant, d'Utapau, de Felucia, de Mygeeto, de Jedha ou de Scarif, or sur ces planètes se déroulent des batailles terrestres d'envergures visibles dans les films, donc selon moi ces planètes méritent une map Assaut Galactique (on remarquera que la période Clone Wars est assez peu représentée)
- à l'inverse certaines planètes présentent dans le jeu ne font pas l'objet de batailles terrestres importantes dans les films (et je dis bien dans les films!) comme Yavin IV, Kamino, Mos Eisley et la Death Star II donc pour moi leur présence est moins légitime que celles cité ci-dessus dans ce mode Assaut Galactique
- après quid de certaines planètes présentent dans le jeu précédent (en attaque des marcheur notamment) comme Tatooine, Bespin et Sullust ?
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 21 Sep 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

bon bon...le strict minimum ests la, on peux se réjouir...meme si "etoile de la mort II"?!....euuuh concrètement a part si il souhaite nous faire jouer dans les zones non terminé (...des partie en gravité spatiale wohohoho....nan jm'enflamme la) de l'étoile de la mort II, en quoi ca va changer de la premiere ?...ah si il peuvent mettre la salle "du trône" de palpe, ca feras une petite map sympa...m'enfin pour le reste il peuvent reccup les map du 1, on verras pas la différence :neutre: ...
...dommage pour les map du palais de Jabba, j'aimais bien moi...m'enfin il peuvent la remettre plus tard...

et toujours pas géonosis, ryloth ou umbarra.....soit les lieux de batailles IMPORTANTES niveau prélo....y a intérêt ca sois dans un DLC.... :grrr:

allons allons, ne nous enervont pas , on a kashyyyk, et rien que pour ça: :) :oui:
(par contre j'exige un skin de wookie fournie avec :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Jeu 21 Sep 2017 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:bon bon...le strict minimum ests la, on peux se réjouir...meme si "etoile de la mort II"?!....euuuh concrètement a part si il souhaite nous faire jouer dans les zones non terminé (...des partie en gravité spatiale wohohoho....nan jm'enflamme la) de l'étoile de la mort II, en quoi ca va changer de la premiere ?...ah si il peuvent mettre la salle "du trône" de palpe, ca feras une petite map sympa...m'enfin pour le reste il peuvent reccup les map du 1, on verras pas la différence :neutre: ...
...dommage pour les map du palais de Jabba, j'aimais bien moi...m'enfin il peuvent la remettre plus tard...

et toujours pas géonosis, ryloth ou umbarra.....soit les lieux de batailles IMPORTANTES niveau prélo....y a intérêt ca sois dans un DLC.... :grrr:

allons allons, ne nous enervont pas , on a kashyyyk, et rien que pour ça: :) :oui:
(par contre j'exige un skin de wookie fournie avec :paf: )


Le wookiees sont confirmés en tant que personnages spéciaux :wink:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 21 Sep 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne comprendrais jamais cette obsession des gens envers les wookies :siffle:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jacen Fel » Jeu 21 Sep 2017 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça fait plus de deux fois le contenu de BF 1 à sa sortie ! Réjouissons nous :paf:

Bref, il manque la plupart des planètes intéressante, Coruscant, Felucia, Cato Neimoidia, Utapau et Géonosis. Ces planètes auraient eu des dynamiques infanteries/véhicules totalement différentes. Les chasseurs sur Coruscant, Cato Neimoidia et Utapau n'auraient pas pu fonctionner comme sur les maps classique et leur gameplay aurait été beaucoup plus dynamique. Pareil pour l'infanterie sur Felucia et Mustafar qui aurait dû se méfier de l'environnement tout autant que des joueurs.

Je sais qu'on peut les avoir en DLC mais pour moi toutes les planètes des films devrait être dans le jeu de base, les DLC devrait s'attarder sur les séries et les comics à la limite. Voir des clones qui se battent sur Theed mais ne pas avoir la bataille de Géonosis au lancement c'est ce moquer des consommateurs. Lorsqu'on me parle de DLC je devrais me dire "tiens ils vont peut être faire une map de TCW que j'ai bien aimé" pas "Vais-je enfin avoir la bataille qui a lancé ce ****** de conflit ?!"

Je vais prier pour des révélations de dernière minute mais en tout cas pour l'instant il manque : Coruscant, Mygeeto, Felucia, Mustafar, Utapau, Cato Neimoidia, Géonosis, Saleucami, Scarif et Bespin. Les planètes de TCW sont sympas mais les planètes des films doivent avoir la priorité ( même si j'adorerai voir des batailles sous marine comme Mon Calamari).
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Sep 2017 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ils ont sérieusement intérêt à pondre Géonosis en DLC. Ils n'ont plus aucune excuse pour ne pas la mettre.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 21 Sep 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il n'y a pas Coruscant :(
C'est décevant vu que je rêvais de rejouer le temple Jedi comme dans l'ancien Battlefront 2
Géonosis n'est pas là et c'est vraiment dommage vu que c'est la bataille la plus importante
On aurait pu imaginer pleins de beaux modes de jeux
Et utapau est aussi une Map que j'adore quel dommage :neutre:
Le seul moyen de rattraper la donne serait de mettre Obi-Wan et dooku en héros
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 21 Sep 2017 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On est quand même encore très loin du nombre de planètes dispo dans l'ancien BF 2. Maintenant si les futur DLC sont gratuit, et qu'il s'y tienne, c'est pas dérangeant.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Sep 2017 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:On est quand même encore très loin du nombre de planètes dispo dans l'ancien BF 2. Maintenant si les futur DLC sont gratuit, et qu'il s'y tienne, c'est pas dérangeant.

Pas si loin que ça. 11 ici, 18 à l'époque (donc quelques unes pas vraiment géniales). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Ven 22 Sep 2017 - 8:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Attendez, certains espéraient vraiment des planètes issues de TCW ? Dans Battlefront 2 ? La suite de Battlefront 1, le jeu exclusivement centré sur la trilogie et qui à sa sortie comportaient 3 planètes vues trilo représentant 75% des environnements de jeu ? :transpire: :transpire: :transpire:

Vous inquiétez pas. Une pléthore de DLC sont déjà prévus. On aura très certainement droit à Crait et très probablement à d'autres planètes issues de la prélogie. De mémoire, Finn et Phasma avaient été annoncés comme personnages jouables en DLC après la sortie du jeu, et il est prévu d'avoir régulièrement des DLC à thème. Un jour, on aura sûrement le DLC Géonosis - Mace Windu - Dooku que vous espérez tous.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Sep 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors certes.. Oui c'est énorme comparé au précédent et oui il y aura des ajouts/DLC gratuits mais quand même , il y a plusieurs choses qui clochent :roll:

Si on se fit aux nombreuses fuites, on est quasiment fixé qu'en plus de Coruscant, il n'y aura pas non plus des incontournables de la saga Obi-Wan et Anakin.... :pfff:
Dire que j'imaginais que c'était juste la PREMIÈRE chose à intégrer à un tel jeu...

Alors oui ça viendra avec le temps et ça sera gratuit (oui mais quand ?), mais beaucoup sans doute auront encore un gout d'inachevé dans la bouche les premiers mois...

Et concernant la politique commerciale.
Bien évidemment, celle adopté pour la suite est admirable comparé à celle du précédent.

Mais mis à part celui de Décembre/Janvier qui rajoutera Crait, Phasma, Finn.
On a absolument aucune idée à quelle fréquence sortiront les nouveautés et surtout dans quelles proportions. :neutre: Car ce qui est absent à la sortie ne sera pas forcément rajoutés dans les 2 prochaines années bien évidemment :cry:

P.S : pareil je ne comprend pas pourquoi ils n'intègrent pas au lancement les 2 planètes inédites de la campagne..
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 22 Sep 2017 - 8:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que le but est de faire vivre le jeu. Certains jeux multi sont quasiment déserts quelques semaines après leur sortie. Si le jeu est bon, il y aura des joueurs sur une certaine durée. Si le jeu est vivant (= du contenu régulièrement), il y aura des joueurs plus longtemps. Ca relance l'intérêt, donc ça permet de garder les joueurs et d'en prendre de nouveaux par la suite.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Sep 2017 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je pense que le but est de faire vivre le jeu. Certains jeux multi sont quasiment déserts quelques semaines après leur sortie. Si le jeu est bon, il y aura des joueurs sur une certaine durée. Si le jeu est vivant (= du contenu régulièrement), il y aura des joueurs plus longtemps. Ca relance l'intérêt, donc ça permet de garder les joueurs et d'en prendre de nouveaux par la suite.


Bien évidemment, je comprends parfaitement . :(

Néanmoins avec bientôt 9 films, une série comme TCW, il y avait suffisamment de mondes différent et exotiques, de personnages secondaires mais charismatiques pour combler régulièrement et entretenir une communauté pendant 2ans
sans pour autant devoir garder pour plus tard des éléments capitaux de la saga :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Alfred M. » Ven 22 Sep 2017 - 9:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y avait pas une map Fondor dans l'espace de prévue ? Ou alors ça compte pas parce qu'on peut que jouer en vaisseau ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Thephx8 » Ven 22 Sep 2017 - 9:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alfred M. a écrit:Y avait pas une map Fondor dans l'espace de prévue ? Ou alors ça compte pas parce qu'on peut que jouer en vaisseau ?


Oui ce ne sont que les maps terrestres qui sont dans la liste. Tout comme il y a Space Ryloth dans une BA.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Jacen Fel » Ven 22 Sep 2017 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Attendez, certains espéraient vraiment des planètes issues de TCW ? Dans Battlefront 2 ? La suite de Battlefront 1, le jeu exclusivement centré sur la trilogie et qui à sa sortie comportaient 3 planètes vues trilo représentant 75% des environnements de jeu ? :transpire: :transpire: :transpire:


Il y aura bien Ryloth donc... :neutre:
Dis toi qu'ils ont préféré mettre ça à Coruscant à la sortie du jeu :transpire:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
Jacen Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 17 Juin 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 22 Sep 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour la prelogie, ce serait vraiment dommage qu'ils ne mettent pas la bataille de Coruscant en spatiale :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 23 Sep 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:On est quand même encore très loin du nombre de planètes dispo dans l'ancien BF 2. Maintenant si les futur DLC sont gratuit, et qu'il s'y tienne, c'est pas dérangeant.

Pas si loin que ça. 11 ici, 18 à l'époque (donc quelques unes pas vraiment géniales). :neutre:


Un différentiel de sept, ça fait un jolie différentiel quand même ! 7 maps ça fait un jeu de nos jours !
A cela a tu rajouté les maps genre Tantive 4, Palais de Jabba, Etoile Noire qui ne sont pas des planètes mais tout de même présents dans BF2 PS2 ?
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darktytanus » Sam 23 Sep 2017 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
Un différentiel de sept, ça fait un jolie différentiel quand même ! 7 maps ça fait un jeu de nos jours !
A cela a tu rajouté les maps genre Tantive 4, Palais de Jabba, Etoile Noire qui ne sont pas des planètes mais tout de même présents dans BF2 PS2 ?



Ne pas oublier qu'il s'agit seulement des maps du mode Galactic Assault ;)
Donc quand on dit Tatooine il y aura peut être également le palais de Jabba en petite map comme c'est le cas pour Naboo avec Theed et son palais en grande map (galactic assault) et la salle du générateur de bouclier qui sera une autre map (surement petite).
Ajoutez à cela les maps spatiales, je pense que le jeu va regorger de lieux à visiter. Essayer de profiter au lieu de comparer à un jeu vieux de plus de 10ans qui a lui aussi de nombreux défaut.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Sep 2017 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:
ashlack a écrit:Pas si loin que ça. 11 ici, 18 à l'époque (donc quelques unes pas vraiment géniales). :neutre:

Un différentiel de sept, ça fait un jolie différentiel quand même ! 7 maps ça fait un jeu de nos jours !
A cela a tu rajouté les maps genre Tantive 4, Palais de Jabba, Etoile Noire qui ne sont pas des planètes mais tout de même présents dans BF2 PS2 ?

18 c'est le total de toutes les cartes pour les modes terrestres (donc y compris Tantive et compagnie). J'ai par contre pas compté les maps spatiales. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 23 Sep 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais mais ça je t'en fais cadeau. C'était pas folichon les combats spatiaux à l'époque :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Clara Oswald » Lun 25 Sep 2017 - 4:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Non non on n'a pas 11 maps pour BF2... On a 11 planètes.
Il y aura plus de maps c'est déjà confirmé qu'on a deux pour Naboo, c'est sûr et certain que la même formule sera là pour les autres modes, c'était déjà le cas dans le premier avec Tatooine qui avait 4 maps, Hoth 3, Endor 3, Sullust 4, Bespin 5, Jabba 2, Scarif 2, DS 3
Donc a mon avis entre ça + les 5 spatiales on dépasse largement les 19 de BF2 (18 cartes + 1 spatiale, oui parce que c'était toujours la même carte, ils changeaient juste la planète en fond hein ^^)
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Neow » Lun 25 Sep 2017 - 8:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le moment on ne connaît pas encore toutes les maps, et il y en aura en DLC... Enfin, selon le twitter EAStarWars, on devrait avoir plus d'infos cette semaine.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Starling » Mar 26 Sep 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SNGWh_-R1VE[/youtube]


Nouveau trailer !
Toujours aussi magnifique, et le contenu a l'air bien la cette fois.
Modifié en dernier par Starling le Mar 26 Sep 2017 - 14:40, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

hinhin….la barre montrant les nouveaux héros dispos, la partie disponible uniquement en jeu solo (je suppose la campagne) m'as l'air bien grand…je me doute qu'il y a aura Iden Versio, mais peux t'on s'attendre a incarner d'autre héros durant la campagne qu'on n'incarnera pas durant le mutijoueur (donc je ne parle pas de Kylo et Luke) ?

Ehe y a un Runyip sur Yavin 4…ohh je sens je vais encore passer tout le jeu a exploré les bois environnant :transpire:

et euh….Pillio?!…c'est quoi cette planète?! :stock:

OK….j'ai vu un wookie parmie les skin, j'ai crier comme un animal derrière mon pc... :transpire: :transpire: :chut:
(oui je sais, c'et confirmé depuis….mais zut quoi, c'est trop cool!)

C'est pas un peu vicieux de faire présenter la ba par John Boyega, quand Finn ne fait pas partit des héros?… (édit fin de video, top j'ai rien dit…ça va il est resté sobre…perso j'aurais hurler "REGARRDDERRR Y A MOI DANS LE JEUUUU!!!"..:paf:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Mar 26 Sep 2017 - 14:57, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Sep 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:et euh….Pillio?!…c'est quoi cette planète?! :stock:

Elle est complètement inédite je crois. Et Vardos on l'a vue dans le trailer histoire. :wink:

Va falloir que j'achète une console ou un meilleur PC moi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Mar 26 Sep 2017 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Boyega est un fan de Battlefront, c'est pour ça ! C'est lui qui avait demandé a EA a ce qu'il y'est un mode solo si je me rappelle bien...

Voila tout les modes/map en images :

Image

Image

Image

Il y'aura moins de modes multijoueur que le 1er (que 5) pas une mauvaise chose a mon sens si ils sont plus travaillés.

Vivement...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 26 Sep 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Peu de modes multijoueurs au lancement mais c'est le seul point négatif. Pour le reste, ce nouveau BF a l'air d'enterrer le précédent à tous les niveaux :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Mar 26 Sep 2017 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh mais il y a les vaisseaux Trident de The Clone Wars. :D
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Preda224 » Mar 26 Sep 2017 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Donc... pour l'instant, on a aucune trace d'Anakin ou Obi-Wan en tant que Héros pour la Prélogie ..? :(
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

bah c'est simple, 18 héros donc:

-Boba Fett
-Dark Maul
-Yoda
-Han Solo
-Rey
-Kylo Ren
-Luke
-Leia
-Dark Vador
-Grievous
-Chewbacca
-l'Empereur
-Phasma
-Finn
-Iden Versio
-Bossk
-Lando

et…et donc ça fait 17….il manque un loustic la…. :perplexe: :?
(donc soit c'est un nouveau -peu probable- soit c'est un ancien du 1, Krennic, Dengar, Niem Numb, Jyn Erso, Greedo)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations