Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Klavo » Sam 15 Juin 2013 - 3:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

A partir du moment ou c'est DICE qui fait le jeu, il vaut mieux attendre le jeu sur PC (ou steambox :diable: )

A l'époque de Battlefield 3, ils n'avaient montré aucune image des versions consoles avant la sortie du jeu. Heureusement d'ailleurs, il était super laid sur console par rapport à la version PC. Ils peuvent refaire le coup, entre les graphismes de présentation d'un jeu et ceux de la sortie il peut y avoir un monde (les fameux "bullshots" aka bullshits + screenshots).

Pour l'instant on ne sait pas ce que vont vraiment donner les next gens. On peut avoir du jeu tout beau qui explose de partout mais à seulement 30 images par secondes (ips) et même pas en 1080p (a priori à l'E3 seul Forza tournait à 60 ips de tous les jeux de consoles next gen). Quand on a toujours joué en 30ips c'est pas super gênant, mais une fois l'habitude pris du 60ips (ou plus) c'est dérangeant et rebutant.

Après d'ici le temps de la sortie de Battlefront (qui n'a que quelques mois maximum de développement, la licence n'a été confié à EA il y a peu de temps), les promesses du jeu vidéo en HD (qui auraient déjà du être tenues sur la génération ps3/xbox 360) seront peut-être devenue une vérité sur consoles. Parce que c'est déjà le cas sur PC (milieu et haut de gamme certes) et ce depuis un certain temps.

Pour conclure sur le débat de savoir quelle sera la meilleure console next gen (je dirais la steambox, mais ce serait du troll :diable: ), on verra après plusieurs années (parce que désigner un gagnant entre la ps3 et la 360 est déjà difficile, surtout quand la wii leurs a mis un KO dans les premières années).

De toute façons, acheter une console pendant la première année c'est le pire moment pour le faire : le prix est le plus haut et il n'y a pas beaucoup de jeux :oui:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Breje Olale » Sam 15 Juin 2013 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Et tout défaut technique n'est pas encore corrigé. Combien de PS3 ont claqué à cause des lentilles ou de la chauffe sur les premiers modèles.

Sinon, tout à fait d'accord avec ton analyse Klavo. Le 60 fps, ça fait looongtemps, quelques années quoi, que le PC le pratique et il était temps que les consoles s'y mettent.
Bon et sinon, pour nous réancrer dans le sujets, est ce qu'on va avoir droit à des missions encore axés autour des films, comme peut le laisser suggèrer ce trailer, ou aurons nous droit à de l'inédit, oserais je dire de l'UE ? Qu'est ce z'en pensez ?

Moi clairement, j'ai rien contre utiliser les films, mais pas que, faut nous servir autre chose. Ce sera bien gentil de nous faire un beau jeu en HD mais faut pas juste refaire BF 2.
Au final, z'ont été malins de montrer Hoth, étant la seule bataille de tranchée qui pourrait rendre du feu de dieu.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Juin 2013 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Breje Olale a écrit:
Bon et sinon, pour nous réancrer dans le sujets, est ce qu'on va avoir droit à des missions encore axés autour des films, comme peut le laisser suggèrer ce trailer, ou aurons nous droit à de l'inédit, oserais je dire de l'UE ? Qu'est ce z'en pensez ?


Ce serait sympa d'axer la campagne sur l'alliance rebelle. Vu la petite image du trailer (la personne qui se fait attaquar par l'At-At) c'est possible je pense.
Et il faudrait petit à petit reconquérir les planètes pour finir en beauté sur Endor. Et pourquoi pas, même continuer après ça, jusqu'à vraiment éradiquer l'Empire de la galaxie!

Puis, ça permettrait de faire des missions avec de beaux x-wings et pourquoi pas si ils posent le système de héros dans l'espace, avec la Faucon!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Juin 2013 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Krokmo a écrit:Puis, ça permettrait de faire des missions avec de beaux x-wings et pourquoi pas si ils posent le système de héros dans l'espace, avec la Faucon!


Là je signe direct !

Perso mon kiffe serait la bataille de Yavin dans la peau de Luke...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Juin 2013 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

TheNegociator a écrit:
Krokmo a écrit:Puis, ça permettrait de faire des missions avec de beaux x-wings et pourquoi pas si ils posent le système de héros dans l'espace, avec la Faucon!


Là je signe direct !

Perso mon kiffe serait la bataille de Yavin dans la peau de Luke...


:love: :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Klavo » Sam 15 Juin 2013 - 16:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

On peut s'attendre à avoir une carte multi et mission solo pour chaque grandes batailles de la saga. Genre Hoth, Endor, Naboo ou Géonosis.

J'espère qu'il y'aura de grandes batailles spatiales (il existe bien le mode air superiority dans le dernier DLC de Battlefield), jouer à 64 joueurs sur par exemple l'étoile de la Mort 1 et 2, ou la bataille de Coruscant, serait jubilatoire.

A mon avis ça va dépendre du solo, dans la tradition de DICE on aura sûrement une escouade à jouer; peut être une campagne rebelle et impériale. Et l'on pourra espérer voir des trucs complètement neufs (parce que c'est leurs droits)
En espérant qu'ils incorporent des éléments de l'épisode 7 quand il sortira (peut être sur la forme d'un DLC), parce que pour l'instant ils ne doivent pas en savoir plus que nous sur le prochain film.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Krokmo » Sam 15 Juin 2013 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:J'espère qu'il y'aura de grandes batailles spatiales (il existe bien le mode air superiority dans le dernier DLC de Battlefield), jouer à 64 joueurs sur par exemple l'étoile de la Mort 1 et 2, ou la bataille de Coruscant, serait jubilatoire.


Tu me fais rêver, faut que t'arrêtes tout de suite. :x

Jubilatoire... Ouais, j'aurais pas mieux dit. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Juin 2013 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Krokmo a écrit:
Klavo a écrit:J'espère qu'il y'aura de grandes batailles spatiales (il existe bien le mode air superiority dans le dernier DLC de Battlefield), jouer à 64 joueurs sur par exemple l'étoile de la Mort 1 et 2, ou la bataille de Coruscant, serait jubilatoire.


Tu me fais rêver, faut que t'arrêtes tout de suite. :x

Jubilatoire... Ouais, j'aurais pas mieux dit. ^^

Y avait orgasmique aussi comme adjectif adéquat :) .
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Juin 2013 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ce que j'espère pour ce battlefront 3, c'est un jeu moins arcade et plus stratégie et tactique.

- Virer le système de roulade lourdingue
- Sniper pour de vrai ! C'est-à-dire que le frag avec un fusil de snipe en courant.... finito
- Même chose pour les lanceurs de roquettes etc...
- Pas d'armes lourdes sur les petites maps
- Que les véhicules soient plus facile à abattre
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 15 Juin 2013 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Pour les véhicules j'approuve ! Franchement dans Battlefront II sur PSP, sur Hoth je n'arrive pas a en abattre un seul (speeder des neiges) !

Pour le reste aussi je suis d'accord, juste pour les armes lourdes je ne vois pas ce que tu veux dire ...

Je vois pas le problème de les avoir sur des petites maps à part sur certaines (Dagobah,...).
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar The Negotiator » Sam 15 Juin 2013 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Bah moi le fait que Dagobah soit disponible comme map me gène, quel interêt y a-t-il a conquérir un système comme Dagobah ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Juin 2013 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Probablement autant que Hoth... :whistle:


Sérieux, c'est histoire d'avoir toutes les planètes des films... Et puis on sait jamais, ça peut être pas mal comme planque un planète qui intéresse personne... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Sam 15 Juin 2013 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Une question me taraude soudainement, DarkNeo avec les snipers m'y a fait penser.

Est ce que les lasers des blasters et autres armes de Star Wars sont soumis à la gravité?
Parce que sniper avec un laser qui part tout droit et quasi instantanément ben ça simplifiera grandement la vie (ah Battlefield ou il faut parfois viser plusieurs mètres plus haut que la tête de l'ennemi 8) ).
Vivement la confirmation d'un mode hardcore :P
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 15 Juin 2013 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

c'est 64 joueurs on line sur ps4 , c'est pareil pour la xbox ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Klavo » Dim 16 Juin 2013 - 3:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

64 joueurs sur les consoles next gen et pc contre 32 sur les consoles actuelles. Mais c'est pour Battlefield, je suis persuadé que Battlefront ne sortira pas sur xbox360 et ps3 :o .
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Keller » Dim 16 Juin 2013 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:64 joueurs sur les consoles next gen et pc contre 32 sur les consoles actuelles. Mais c'est pour Battlefield, je suis persuadé que Battlefront ne sortira pas sur xbox360 et ps3 :o .

C'est il me semble ce que j'ai lu, seulement PC XBOXOne et PS4..
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 16 Juin 2013 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

tant pis si c'est uniquement pour les consoles next gen , espérons que les graphismes sont au point et qu'il nous donne la possibilité de se déplacer dans l'espace depuis la planète :whistle: .

j'ai bien acheté la xbox premier du nom pour jouer au tout premier battlefront :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 16 Juin 2013 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ajunta Gallia a écrit:Pour le reste aussi je suis d'accord, juste pour les armes lourdes je ne vois pas ce que tu veux dire ...

Je vois pas le problème de les avoir sur des petites maps à part sur certaines (Dagobah,...).


Je trouve ça gênant pour le gameplay.
On a jamais vu personnes utiliser un lance roquette dans un couloir du Tantive IV.
Juste rendre l'utilisation de ces armes plus difficiles. Qu'on soit obligé de s'accroupir par exemple.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar MajinSnake » Dim 16 Juin 2013 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Un problème majeur à résoudre c'est l'efficacité des droïdekas.

Je dis ça, j'ai joué qu'en solo aux deux jeux, mais il parait que la guerre des clones est injouable en multi à cause des destroyers. Le truc c'est que ça casse complètement l'avancée ou une attaque quand on joue les clones, et y'avait que les Jetpacks qui pouvaient être efficaces contre eux.
D'ailleurs j'espère qu'on retrouvera un jeu plus proche du 1 que du 2. Déjà dans l'équilibre des classes, le Jetpack que j'adorais dans le 1 est devenu complètement inutile dans le 2, les soldats de base étaient devenus meilleurs que tous les autres réunis.


Niveau véhicules terrestres, j'espère retrouver le Tx-130 des clones. Je l'adorais, mais je suppose que c'était la propriété de Pandemic vu qu'il n'apparaissait que dans The Clone Wars de 2003 et les Battlefront.
J'étais sur le cul qu'ils l'aient fait en Lego d'ailleurs.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Klavo » Dim 16 Juin 2013 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je pense qu'il faut plus chercher des pistes de gameplay dans Battlefield que dans les anciens Battlefront. D'ailleurs le jeu s'appellera juste Battlefront, c'est un reboot, pas une suite. On risque bien d'avoir un gameplay beaucoup plus sérieux et nettement moins arcade comme les deux premiers.

Les armes explosives sont souvent interdits sur les petites map (team deathmatch), mais comme d'habitude, ce sera à l'administrateur du serveur PC de s'en occuper (bon courage avec le matchmaking sur console, j'ai jamais pu supporter ce système :o )

Enfin je répète ma question, les lasers (notamment pour le sniper) sont soumis à la gravité ? (ça me paraîtrait logique)
Parce que sniper un gars à 2 km avec un laser qui va tout droit, ça change le jeux et alors on se risque de se croire dans Tribes Ascend :non:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Juin 2013 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'apprécierais un mode histoire où l'on monte en grade, on commande les troupes sur le terrain, ambiance chaude.

Pourquoi pas la possibilité de jouer un Général Jedi aussi.

J'ai plein d'images en tête, et dans ma tête le jeu est génial !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar MajinSnake » Dim 16 Juin 2013 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

En théorie, je ne vois pas pourquoi les lasers seraient soumis à la gravité sachant que dans Star Wars :
- Bah, c'est que de la lumière non ? Et ça va tout droit à moins d'être réfléchi.
- Dans l'espace, l'absence de gravité ne change rien aux tirs des vaisseaux, pourquoi la présence de gravité sur une planète y changerait donc quelque chose ?

En pratique, cela apporterait forcément des mécaniques de gameplay, mais c'est bien la seule raison valable que je vois pour que la gravité joue un rôle dans les tirs de Sniper d'un jeu Star Wars :x
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Klavo » Dim 16 Juin 2013 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ben parce que sur terre, une balle tirée en l'air finit toujours pas retombée, sinon elle arriverait dans l'espace et ne s'arrêterait jamais.
C'est ce qui devrait arriver au rayon laser alors, aller toujours toujours tout droit ? On peut alors potentiellement avec beaucoup de chances tirer sur un TIE qui patrouillait à plusieurs milliers de kilomètres dans l'espace :lol: ?

ça doit paraître bête ce que je dis, mais sur cet exemple je me suis toujours demandé où aller les rayons lasers perdus dans une bataille spatiale :lol:

Après je dois avouer que j'ai jamais considéré que c'était de la lumière, mais plus comme de la matière à l'image des sabres lasers. De toute façons c'est un détail de gameplay qui ne sera pas implémenté, notamment à cause des nombreuses planètes et atmosphères différentes, réapprendre à viser sur chaque planète ce serait fastidieux :x . Sûrement faisable pour un Arma Battlefront :love:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Krokmo » Dim 16 Juin 2013 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je suis toujours parti du principe que ce n'était pas vraiment de la lumière mais un rayon d'énergie et que l'énergie du rayon se dissipait petit à petit. Après un certain temps, l'énergie serait donc nulle et le rayon-laser disparaitrait.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juin 2013 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Alors déjà un vrai laser est soumis à la gravité, sauf qu'il va tellement vite qu'il ne tombe pas comme une vraie balle. En gros il fera le tour de la terre sans s'arrêter (si on en tient pas compte de la réfraction de l'atmosphère, qui change notamment avec l'altitude et la température), jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle (ce serait drôle une planète très plate, où on pourrait se tirer soit-même dessus... ) :lol:

Edit: et avec la poussière et autres particules, l'énergie se dissiperait peu à peu, bien vu krokmo.

A mon avis ils ne vont pas trop se casser la tête, soit ce sera tu tout droit (la portée étant de toute façon limitée par la distance de vue (même avec une lunette) et la précision est d'autant plus importante que la cible est loin (largement de quoi tirer 10 mètres à côté sans même s'être aperçu qu'on a bougé; soit ce sera comme pour des tirs réels, où il faudrait tirer légèrement plus haut suivant la distance.
A noter qu'on peut justifier le tir droit en disant que les lunettes sont technologiquement plus avancés et tiennent compte de la distance pour ajuster la visée et donc on ne devrait pas avoir à réfléchir nous-même s'il faut viser plus haut ou pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Klavo » Dim 16 Juin 2013 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Effectivement vos arguments sont plus que valides Ashlack et Krokmo, merci :jap:

J'avoue que c'est se prendre la tête pour pas grand chose, mais les développeurs vont sûrement faire de même :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Klavo » Jeu 20 Juin 2013 - 2:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Frank Gibeau le président d'EA Labels à donner quelques informationssur le prochain Battlefront.


On peut espérer trouver des armes et véhicules qui n'existaient/n'apparaissaient pas dans les films :) (bon c'est logique, il faut des armes diverses et variées dans un FPS actuel).
Mais bon grosso modo, ils sont encore en mode recherche, normal vu que Battlefield n'est toujours pas sortit.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Juin 2013 - 6:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ce n'est pas vraiment nouveau, Battlefront a toujours eu des véhicules n'apparaissant pas dans les films. Le TX-130, par exemple, pour l'Empire ou la République, les speeders terrestres rebelles... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 20 Juin 2013 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

En fait dans Star Wars, ce qu'ils utilisent n'est pas vraiment un laser mais du plasma plutôt.
Une cartouche de gaz chargé et chauffé à blanc et projeté à grande vitesse.
Ce qui explique que des boucliers des vaisseaux puissent les dissiper (du moins en partie) :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Xendor » Jeu 20 Juin 2013 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Plasma ? vous avez dit plasma ? http://www.starwars-universe.com/dossie ... gie.html#1 :D

Je ne sais pas ce que Battlefront 3 donnera en live, mais j'ai l'impression que les cartes seront très grandes. J'espère juste que ce ne sera pas "trop" grand. 64 joueurs, c'est bien, mais si les cartes sont aussi grandes que certaines cartes de Battlefield 3 (ou plus grandes encore), on risque de chercher un moment les ennemis...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 20 Juin 2013 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Cela dépendra sûrement du terrain. Les grandes cartes appellent les grands véhicules. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Juin 2013 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Toute façon mieux vaut pas trop présumer de ce que sera Battlefront au vu de Battlefield 4 mais vu que DICE ont dit eux même qu'ils ne veulent pas se contenter de faire un Battlefield à la sauce Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 20 Juin 2013 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Xendor a écrit:Plasma ? vous avez dit plasma ? http://www.starwars-universe.com/dossie ... gie.html#1 :D

Je ne sais pas ce que Battlefront 3 donnera en live, mais j'ai l'impression que les cartes seront très grandes. J'espère juste que ce ne sera pas "trop" grand. 64 joueurs, c'est bien, mais si les cartes sont aussi grandes que certaines cartes de Battlefield 3 (ou plus grandes encore), on risque de chercher un moment les ennemis...

Je n'ai joué qu'à Battlefield 2, où chaque carte possédait 3 tailles (16, 32 et 64 joueurs). Je doute que ça ait changé depuis, donc j'imagine que ce sera pareil pour Battlefront.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Krokmo » Jeu 20 Juin 2013 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'espère qu'en attendant le jeu, on aura droit à quelques cinématiques de la qualité des cinématiques SWTOR! :love:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Breje Olale » Dim 23 Juin 2013 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Mouais, c'est bien gentil de nous faire de très belles cinématiques pour teaser, mais je veux surtout voir des images de gameplay tournant sur une vraie PS4/XbO et non sur un PC surboosté comme c'était le cas sur les stands à l'E3.
Ca suffit l'entourloupe, la poudre aux yeux ! ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Klavo » Dim 23 Juin 2013 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Krokmo a écrit:J'espère qu'en attendant le jeu, on aura droit à quelques cinématiques de la qualité des cinématiques SWTOR! :love:


:grrr: :grrr: :grrr:
Dépenser des millions et perdre des mois de travail pour faire UNE cinématique plutôt que de faire du contenu, je trouve cela rageant.

Breje Olale a écrit:Mouais, c'est bien gentil de nous faire de très belles cinématiques pour teaser, mais je veux surtout voir des images de gameplay tournant sur une vraie PS4/XbO et non sur un PC surboosté comme c'était le cas sur les stands à l'E3.
Ca suffit l'entourloupe, la poudre aux yeux ! ^^



Hmm, vas regarder de nouveau les trailers et teasers de l'E3 de l'ancienne génération. On avait droit à une vidéo de Killzone 2 d'une qualité qu'on a jamais vu sur ps3 (peut être sur la 4 ?). L'entourloupe est présente sur chaque génération. Les promesses du 1080p en 60 Fps c'est pas pour demain sur consoles :cry:


Sergorn a écrit:Toute façon mieux vaut pas trop présumer de ce que sera Battlefront au vu de Battlefield 4 mais vu que DICE ont dit eux même qu'ils ne veulent pas se contenter de faire un Battlefield à la sauce Star Wars.

-Sergorn



:paf: Comment casser toute l'attente et l'excitation :cry: :roll: Parce que DICE hors Battlefield :o Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tout le monde est content de revoir Mirror's Edge. Le premier n'était pas fameux, jeux que tu finis en moins de 4h et qui va prendre la poussière.
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Krokmo » Dim 23 Juin 2013 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:
Krokmo a écrit:J'espère qu'en attendant le jeu, on aura droit à quelques cinématiques de la qualité des cinématiques SWTOR! :love:


:grrr: :grrr: :grrr:
Dépenser des millions et perdre des mois de travail pour faire UNE cinématique plutôt que de faire du contenu, je trouve cela rageant.


C'est pas les mêmes personnes qui font les cinématiques et le contenu du jeu. Je vois vraiment pas en quoi ordonner à un studio de faire des cinématiques empêche les développeurs de faire du contenu. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dakanos » Dim 23 Juin 2013 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tout le monde est content de revoir Mirror's Edge. Le premier n'était pas fameux, jeux que tu finis en moins de 4h et qui va prendre la poussière.

C'est pas parce qu'un jeu se termine vite qu'il est forcément mauvais, de plus il me semble qu'il était plus long que ça et puis il y avait aussi des time trials en ligne dans le jeu (de quoi rallonger pas mal la durée de vie). Puis regarde Portal, c'est exactement le même cas, le premier était court mais vraiment original, et la suite a eu encore plus de succès. Pour moi ces deux jeux sont des jeux concepts, et je suis content qu'ils aient réussi à former une communauté de fans comme ils ont. Ce qui a fait le succès de Mirror's Edge, c'est son originalité, effectivement, c'est assez rare de voir des jeux de plateforme à la première personne. Voilà, maintenant libre à toi d'apprécier, ou pas, le jeu, mais sache que si le jeu est aussi attendu par la communauté, c'est pour de très bonnes raisons.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 23 Juin 2013 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:Dépenser des millions et perdre des mois de travail pour faire UNE cinématique plutôt que de faire du contenu, je trouve cela rageant. .

En fait ce n'est pas eux qui font les cinématique elles sont commander à des société tiers. Et cela m’étonnerais qu'une cinématique leurs coute des millions surtout pour un teaser comme celui de battlefront 3.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Klavo » Dim 23 Juin 2013 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Parce que même si effectivement c'est d'autres personnes qui s'occupent de ces cinématiques, cela fait toujours partie du budget global du jeux.
C'est malheureusement devenu rare les jeux où les cinématiques en images de synthèses sont des récompenses pour avoir tuer un boss ou autres (à la manière d'un Final Fantasy ou du dernier Starcraft). Les cinématiques n'ont plus qu'un but marketing, on les mets en cinématique d'introduction (pour SWTOR) voir carrément pas du tout (Deux Ex Human Revolution), et cela permet de faire de magnifique publicité où l'on ne voit aucune image du jeux (à comparer avec la publicité de Far Cry 3 qui ne montrait que du gameplay ingame).

Et puis surtout avec leur moteur Frosbite la qualité est déjà présente pour faire une cinématique qui tue tout. Ce que n'avait pas SWTOR sur ce coup (MMO oblige). Plus difficile de faire tomber dans le panneaux les gens en utilisant le moteur du jeu :wink:
Je suis pas contre les cinématiques, mais si c'est juste pour faire de la publicité ou l'introduction d'un jeu c'est pas cool. Blizzard joue très bien sur les deux tableaux, de magnifiques cinématiques d'introduction/publicité (world of warcraft c'est difficile d'en faire autre part qu'en début d'extension ceci dit) mais aussi des cinématiques utiles au jeu et à son scénario.

Pour répondre à Darkanos, je dois avouer que j'ai pas trop aimé Mirror's Edge même si je dois avouer qu'il vaut le coup d'y jouer. Le comparer à Portal c'est très juste en tant que jeux concepts m'enfin c'était pas le même prix de vente :sournois:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 23 Juin 2013 - 16:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Klavo a écrit:Je suis pas contre les cinématiques, mais si c'est juste pour faire de la publicité ou l'introduction d'un jeu c'est pas cool. Blizzard joue très bien sur les deux tableaux, de magnifiques cinématiques d'introduction/publicité (world of warcraft c'est difficile d'en faire autre part qu'en début d'extension ceci dit) mais aussi des cinématiques utiles au jeu et à son scénario.

Techniquement SWTOR aussi, faut pas oublier que le Levelling est constitué exclusivement de cinématiques utilisant le moteur du jeu. Et même au niveau du End game, les cinématiques pré/post opération envoie quand même du lourd pour certaines :)
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Tayliator » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

une sortie pour l été 2015 environ

EDIT : ahah 2 minutes plus rapides que le staff. :D Bon ok tu as du écrire la news et tout le staff reste maître ^^
Modifié en dernier par Tayliator le Jeu 01 Aoû 2013 - 12:15, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Selon le CFO de EA, le jeu est prévu pour l'été 2015, soit dans la même période que l'Episode VII...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Donc par contre ca fait attendre longtemps pour un prochain bon jeu de star wars ca me manque j'ai joué à rien de neuf depuis TFU 2
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Et encore, je suis allé manger avant de faire la news... :siffle:


Mais bon peut importe, ce qui compte c'est l'info, pas qui la poste en premier...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Jeu 01 Aoû 2013 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

ah respect on voit les chefs :D En plus c'est pas les mêmes sources donc double confirmation, la c'est de la source bothan ou officielle ? :)

En refarfouillant sur internet pour pas poster que HS j'ai aussi trouvé que le jeu tournerait sous Frostbite 3 annoncé officiellement par Frank Gibeau comme on s'y attendait. Ca va être une bonne machine de guerre :) J'ai hate de voir le moteur dans un univers SF.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 01 Aoû 2013 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'avoue, 2 ans, ça fait long à attendre encore.
Parce que, à part TOR, ça fait longtemps qu'on n'a plus eu droit à un (bon) jeu Star Wars. Et comme les mmo's ne plaisent pas à tout le monde, je pense que pas mal de monde doit être impatient.

Je l'espérais quand même plus tôt. Dommage.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 05 Déc 2013 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dice suspend le développement de Battlefront III (et des DLC de BF4) en attendant la correction de tous les bugs de BF4 : http://www.vg247.com/2013/12/04/battlef ... -resolved/
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Déc 2013 - 11:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour l'info. :jap:

Bonne nouvelle en tout cas qu'ils prennent soin du développement et utilisent un moteur de jeu éprouvé. Et cela coupe court aux rumeurs invraisemblables qui circulent sur le net en indiquant la date de sortie... le 31 décembre prochain. :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 05 Déc 2013 - 11:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Connaissant DICE, vu qu'ils communiquent en général assez largement avant la sortie d'un jeu (screens, vidéos, beta, etc), je me demande où ces rumeurs pêchaient cette date :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations