Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Mer 24 Oct 2018 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Achiparmentius a écrit:D'ailleurs faut bien admettre que le modding, mapping etc... a beaucoup fait pour les jeux multi de cette époque, alors que de nos jours...


Mais tellement ! C'est qui fait en partie grandir une communauté. Alors certes on a un peu de modding sur l'actuel Battlefront 2 mais ce n'est pas aussi poussé qu'avant la faute à un moteur graphique moins accessible et un jeu plus fermé au modding (pas de possibilité d'ajout de contenu, seulement de la modification, de la customisation)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Lughan » Mar 28 Jan 2020 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bonjour
Il y a encore des joueurs actifs sur ce jeu ? J'essaie d'y rejouer de temps en temps pour changer du 2 auquel je joue beaucoup. J'avais peu joué à l'époque, seulement une trentaine d'heures car je trouvais le jeu répétitif et mal équilibré. J'aime bien cependant certains modes comme l'assaut des marcheurs, la survie ou poste de combat absents dans le 2 mais les serveurs sont souvent déserts. Parfois il y a du monde à certains moments de la journée ou de la semaine, si les habitués peuvent me conseiller je suis preneur.
Je suppose qu'on ne peut pas monter en xp ou faire les contrats hutt offline c'est dommage.
Un mode coop comme dans le 2 aurait été bien cool.
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar avensis18 » Mar 28 Jan 2020 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Cela fait super longtemps que je n'ai pas jouer et je pense pas que tu vas trouvé beaucoup de monde mais bon courage quand même
avensis18
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Avr 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 29 Jan 2020 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Lughan a écrit:Bonjour
Il y a encore des joueurs actifs sur ce jeu ? J'essaie d'y rejouer de temps en temps pour changer du 2 auquel je joue beaucoup. J'avais peu joué à l'époque, seulement une trentaine d'heures car je trouvais le jeu répétitif et mal équilibré. J'aime bien cependant certains modes comme l'assaut des marcheurs, la survie ou poste de combat absents dans le 2 mais les serveurs sont souvent déserts. Parfois il y a du monde à certains moments de la journée ou de la semaine, si les habitués peuvent me conseiller je suis preneur.
Je suppose qu'on ne peut pas monter en xp ou faire les contrats hutt offline c'est dommage.
Un mode coop comme dans le 2 aurait été bien cool.



Je songe souvent à revenir sur Battlefront 1 maintenant que j'ai repris l'abonnement PS+ vu que je le préfère largement à sa suite pour ce qui est du gameplay et même de l'ambiance. Je risque de passer à l'occasion sur le mode Dropzone qui était tellement parfait pour ce qui est de la nervosité et de la variété. Faut juste trouver le courage de réinstaller le jeu et rechoper toutes les majs :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar horadreem » Mer 29 Jan 2020 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

rahhhhh vous me donnez envie de m'y remettre (en plus j'en peux plus d'apex et faut que je me retrouve un jeux multi).

Étrangement j'avais préféré le 1 au 2
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
horadreem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 29 Jan 2020 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

horadreem a écrit:rahhhhh vous me donnez envie de m'y remettre (en plus j'en peux plus d'apex et faut que je me retrouve un jeux multi)


J'enfonce sans doute une porte ouverte mais si tu n'en peux plus de Apex et que tu as aimé le premier Battlefront, jette un oeil à Titanfall 2. On y retrouve l'ambiance de Apex sans que ce soit un Battle Royale (ou plus exactement on retrouve un peu de l'ambiance de Titanfall dans Apex) et tu as ce coté immédiat dans la prise en main et le fun qui fait toute la différence entre Battlefront et Battlefront 2.
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Lughan » Mer 29 Jan 2020 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je me suis fait une petite session d'une heure hier soir. Il y avait du monde sur assaut de marcheurs, convoi, sabotage et poste de combat. :-)
En plus c'est double xp en continu. L'ambiance de ce jeu reste cool et au moins on n'a pas de cross era contrairement au 2, même si cette suite a plein d'autres qualités. Je pense essayer les contrats Hutt. Vous me conseillez quoi en priorité pour les nouvelles capacités/armes ? Je suis niveau 32, j'avais débloqué toutes les armes et cartes de base quand je jouais mais rien des DLC. J'ai perdu la main du coup. :x
Lughan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Mai 2011
 

Messagepar Urbosa » Mar 11 Fév 2020 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

SW Battlefront 1, j'y rejouerai sans soucis , pas de cross era, ce qui est appréciable. Et y a mes viper probe droids au moins! :D
J'aurais voulu les retrouver (jouables) dans le 2. Bref, des modes de jeu simples, les maps me plaisent plus que dans le 2 même si j'apprécie ce dernier notamment les combats aériens... dans l'espace!
Avec l'arrivée du 2 j'avais constaté la baisse de fréquentation du 1 ce qui est dommage. Les équipes incomplètes , c'est pas top.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Mai 2020 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Voilà je le réinstalle sur ma ps4, hâte de refaire du dropzone et d'évacuer les mauvais souvenirs du 2 ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar firestqr » Jeu 07 Mai 2020 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Hâte d'attendre 30 minutes pour avoir des joueurs sur Death Star et Scarif :paf:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dantesk » Jeu 07 Mai 2020 - 23:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Tu nous diras si il y a encore quelques joueurs ou pas stp? J'aimerai faire quelques trophées des dlc mais ça risque d'être bien compliqué.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 08 Mai 2020 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je n'ai pas encore réinstallé les extensions, mais là je trouve sans problème des parties complètes que ce soit en dropzone ou en modes 20v20 - petite précision je suis sur PS4.

Et quand je dis que j'ai du mal avec le gameplay du 2, que j'ai beau faire de mon mieux je squatte le bas du classement en finissant 18e dans le meilleur des cas avec à peine une poignée de frags, premier match à 40 joueurs après autant de temps, je finis dans le top 10 de mon équipe avec 17 frags au compteur alors que je suis arrivé à mi-partie :transpire: .
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3585
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Lun 11 Mai 2020 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je l'ai réinstallé du coup et je me fais laver, finalement j'ai envie de réviser mon jugement parce que bordel ne pas avoir la roulade instantanée dans toutes les directions ainsi que les duels de sabre au schnaps ça me prend beaucoup trop la tête.

C'est dingue comme à côté t'as Battlefield avec des grosses sensations et de l'autre côté cet espèce de batard TPS/FPS qui semble fait à la va vite et comme c'est pas des balles mais des lasers qui font piou-piou les devs se sont dit qu'ils pouvaient baisser les sensations de tirs et d'impacts de 80% facile comparé à leurs autres jeux.

C'est compliqué quand même et le gameplay a bien vieillit, je voulais faire quelques trophées supplémentaires des dlc mais ça nécessite de débloquer des armes avec les contrats de Hutt qui vont me prendre 300ans à faire et certains trophées qui constistent à jouer sur toutes les maps me semblent dorénavant impossibles.

Je vais essayer d'en faire un ou deux pour je vais désinstaller.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar \Victor/ » Ven 12 Juin 2020 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Dantesk a écrit:Je l'ai réinstallé du coup et je me fais laver, finalement j'ai envie de réviser mon jugement parce que bordel ne pas avoir la roulade instantanée dans toutes les directions ainsi que les duels de sabre au schnaps ça me prend beaucoup trop la tête.

C'est dingue comme à côté t'as Battlefield avec des grosses sensations et de l'autre côté cet espèce de batard TPS/FPS qui semble fait à la va vite et comme c'est pas des balles mais des lasers qui font piou-piou les devs se sont dit qu'ils pouvaient baisser les sensations de tirs et d'impacts de 80% facile comparé à leurs autres jeux.

C'est compliqué quand même et le gameplay a bien vieillit, je voulais faire quelques trophées supplémentaires des dlc mais ça nécessite de débloquer des armes avec les contrats de Hutt qui vont me prendre 300ans à faire et certains trophées qui constistent à jouer sur toutes les maps me semblent dorénavant impossibles.

Je vais essayer d'en faire un ou deux pour je vais désinstaller.


Salut à toi Dantesk,
Je suis aussi à la recherche de mes deux derniers trophées manquants : le U-Wing et le Snowspeeder.
Si tu es partant pour s'entraider, je joue sur PC.

:ange:
L'argent de fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Dantesk » Ven 12 Juin 2020 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ah désolé moi je suis sur ps4 et il ne me semble pas que le jeu soit cross-plateform.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Juin 2020 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Dommage, mais merci pour ta réponse !
L'argent de fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 207
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Neow » Sam 20 Nov 2021 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Chez Dice, après le DLC Scarif, ils pensaient sortir un DLC contenant Mustafar, Ahsoka et Ventress. Pleurez donc :D
https://twitter.com/Dennis_Firewall/sta ... zy5nw&s=19
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thephx8 » Dim 21 Nov 2021 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Neow a écrit:Chez Dice, après le DLC Scarif, ils pensaient sortir un DLC contenant Mustafar, Ahsoka et Ventress. Pleurez donc :D
https://twitter.com/Dennis_Firewall/sta ... zy5nw&s=19



Mauvais Battlefront pour l'info sur Mustafar et Ahsoka :jap: --> https://www.starwars-universe.com/forum/jeux-video-f10/battlefront-ii-dice-2017-t17722-4200.html

Mais on peut rester là car il a aussi confirmé les vielles rumeurs de BF 2015 et les projets abandonnés en cours de route pour les DLC

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... d/hleu14f/

IG-88, Tarkin, Obi-Wan, Mos Eisley et R2-D2 en héros individuel comme contenu finalement mis de coté en fonction des contraintes de temps ou l'incertitude autour de Rogue One.

- R2-D2 fut finalement bridé en objectif et gros bonus spécifique à une map.
- Mos Eisley et Obi-Wan furent gardés pour Battlefront 2 (même si au final on a jamais eu le skin Ben Kenobi...)

- IG-88 et Tarkin en revanche n'ont finalement jamais été développé à part pour servir de squelette d'animation pour les futurs droides de Battlefront 2
Ce n'était pas la priorité du tout mais j'aurais adoré avoir les deux comme héros dans BF2 (comme beaucoup d'autres malheureusement)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2236
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Neow » Dim 21 Nov 2021 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Mauvais Battlefront pour l'info sur Mustafar et Ahsoka :jap: --> jeux-video-f10/battlefront-ii-dice-2017-t17722-4200.html

Ça me semblait bizarre mais le fil Twitter parlait de BF1 :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6091
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations