Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'ai testé un peu, je suis pas fan des DLC sauf celui de l'étoile noire que j'ai adoré. Ça m'a vraiment rappelé BF 2 avec la destruction du destroyer, les batailles rangées dans les couloirs... Enfin fini les parties de cache cache dans les montagnes, les snipers et les coups dans le dos !!!!!
Et l'attaque de l'Etoile noire... :love:

Par contre j'ai l'impression que c'est plus facile côté rebelle non ? On a mis une raclée aux impériaux à chaque fois :neutre:

Faut que je teste un peu plus les autres DLC mais j'aime vraiment pas les maps immenses avec peu de monde dessus.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Nov 2016 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Nouveau DLC, avec une planète et des personnages de Rogue One.

MERCI D'UTILISER LES BALISES SPOILERS POUR PARLER DES ELEMENTS DU FILM (SANS EXCEPTIONS)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar firestqr » Sam 19 Nov 2016 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ce fut long mais grâce au week-end XP x4 j'ai pu tout débloquer ! Costumes, emotes, armes tout est débloqué jusqu'au prochain DLC ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar darktytanus » Sam 19 Nov 2016 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:J'ai testé un peu, je suis pas fan des DLC sauf celui de l'étoile noire que j'ai adoré. Ça m'a vraiment rappelé BF 2 avec la destruction du destroyer, les batailles rangées dans les couloirs... Enfin fini les parties de cache cache dans les montagnes, les snipers et les coups dans le dos !!!!!
Et l'attaque de l'Etoile noire... :love:

Par contre j'ai l'impression que c'est plus facile côté rebelle non ? On a mis une raclée aux impériaux à chaque fois :neutre:

Faut que je teste un peu plus les autres DLC mais j'aime vraiment pas les maps immenses avec peu de monde dessus.




Exact, c'est comme pour le WA de Bespin ... La première phase était assez difficile pour les rebelles lors de la sortie du DLC, mais c'est ça qui était exaltant, la gagner... Maintenant mise à part la dernière phase il est assez aisé de gagner. Bien sur tout dépend des coéquipiers :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar firestqr » Dim 20 Nov 2016 - 2:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:Par contre j'ai l'impression que c'est plus facile côté rebelle non ? On a mis une raclée aux impériaux à chaque fois :neutre:


Peut-être mais il n'est pas difficile de bien défendre R2-D2 à la phase 2, suffit d'être dans une bonne équipe. Par contre gagner avec l'Empire à la phase 1 et 3 je l'ai rarement vu.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar SebTrooper » Dim 20 Nov 2016 - 13:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'aime bien le concept du DLC Etoile Noire mais qu'est ce que je suis une bille en bataille spatiale... :paf:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Nov 2016 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

SebTrooper a écrit:J'aime bien le concept du DLC Etoile Noire mais qu'est ce que je suis une bille en bataille spatiale... :paf:

C'est tout l'inverse, je suis une bille au sol mais franchement bon dans les airs :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Enginox » Dim 20 Nov 2016 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Neow a écrit:Attention c'est gratuit que pendant ce week-end. A partir de lundi, il faudra avoir payé pour y jouer :wink:


Est-ce que on peut télécharger le DLC quand il est pas sur notre ordinateur ? :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar firestqr » Dim 20 Nov 2016 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bon j'ai 50 000 credits pour le DLC Scarif. J'aurais un peu de sousou pour débloquer des éléments du prochain DLC ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar david sidious » Lun 21 Nov 2016 - 8:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'ai bouffé la quadruple xp a fond ^^ ! Niveau 90 facile avec tout les skins debloqués et 235000 crédits de côté :lol: , de quoi voir arriver le dlc Scariff tranquille :D :x :wink: .
Et enfin une partie où on était nombreux ! 6 joueurs ça fait plaisir :) , content d'avoir mieux fait ta connaissance Neow :hello: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Lun 21 Nov 2016 - 8:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

C'était marrant de jouer à plusieurs effectivement, c'est pas souvent. :)

Du coup tu peux me filer quelques crédits ? :transpire:

J'ai atteint le niveau 56 je crois et je culmine à 60 000 crédits. J'en ai profité pour acheter le skin Shadow Trooper. Toujours rien côté Rebelle, j'aime pas trop les skins hormis le pilote X-Wing.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 21 Nov 2016 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Oui très sympa d'avoir passer le week end en votre compagnie les copains de la ONE. :hello:
Et ravis d'avoir pu enfin jouer avec toi Neow :) .

Je suis niveau max, bon même si ça c’était pas compliqué et j'ai pas mal de sousous pour la suite, 125000 crédits si je dis pas de bêtise. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar nashtulsa » Lun 21 Nov 2016 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Après s'ils nous repondent des "contrats Jabba" qui ne s'achètent pas, les crédits ne serviront pas à grand chose... :diable:
Je sais je suis diabolique, et c'est fait exprès, niark niark niark ! :diable: :diable: :diable:
Bon ok, je sors :hello:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Nov 2016 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

rololoh....les gens sur la ONE s'amuse ....et les gens sur PS4 vous etes ou?... :(
il faudrait on s'organise un truc ce weekend ...des volontaires? :)

Déjà aujourd'hui je vais surement en faire un peu d'ici...mmmh bah 20 min :transpire:

Concernant les crédits....j'ai personnellement un piti capital de 805 116 :siffle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar nashtulsa » Ven 25 Nov 2016 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ce week-end uniquement :

La version PC + le Season Pass à 30 € le tout ici :

https://www.instant-gaming.com/fr/black ... dium=email
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Enginox » Ven 25 Nov 2016 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Darth Erytram a écrit:rololoh....les gens sur la ONE s'amuse ....et les gens sur PS4 vous etes ou?... :(


Et les gens sur PC font la fête et ne font pas la guerre comme vous :transpire: :roll:

Tous le monde sait que c'est le PC le meilleur...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 25 Nov 2016 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Enginox a écrit:
Tous le monde sait que c'est le PC le meilleur...


Nya nya nya;.... :P :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 25 Nov 2016 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Salut les copains. :hello:

Petit message pour les joueurs XBox ONE, vous pouvez dès a présent nous rejoindre sur le club privé Star Wars La Tribu Perdue Des Fans. Pour cela rien de plus simple, vous tapez le nom du club dans la recherche et vous envoyer une invitation. À la clé, discussions, jeux en groupe, chants Ewok et surtout compétitions contre d'autres clubs.

A bientôt et que la force soit avec vous.

14955894_1799801730277858_3682747684838560300_n.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Enginox » Sam 26 Nov 2016 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Dessel Damask a écrit:Salut les copains. :hello:

Petit message pour les joueurs XBox ONE, vous pouvez dès a présent nous rejoindre sur le club privé Star Wars La Tribu Perdue Des Fans. Pour cela rien de plus simple, vous tapez le nom du club dans la recherche et vous envoyer une invitation. À la clé, discussions, jeux en groupe, chants Ewok et surtout compétitions contre d'autres clubs.

A bientôt et que la force soit avec vous.

14955894_1799801730277858_3682747684838560300_n.jpg


Tss... Traître :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 26 Nov 2016 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Enginox a écrit:
Dessel Damask a écrit:Salut les copains. :hello:

Petit message pour les joueurs XBox ONE, vous pouvez dès a présent nous rejoindre sur le club privé Star Wars La Tribu Perdue Des Fans. Pour cela rien de plus simple, vous tapez le nom du club dans la recherche et vous envoyer une invitation. À la clé, discussions, jeux en groupe, chants Ewok et surtout compétitions contre d'autres clubs.

A bientôt et que la force soit avec vous.

14955894_1799801730277858_3682747684838560300_n.jpg


Tss... Traître :diable:


Toujours fidèle a Xbox depuis la première, et a Nintendo depuis la SNES. Je reste donc sur ma ligne de conduite, zéro traitrise. :D

J'ai un vieux PC pour faire tourner tout mes bon vieux jeux, les bons vieux FPS qui a l'époque étaient vraiment injouables a la manette. Pas comme ceux de maintenant ou jouer sur PC ou console ne change quasiment rien, quand on sait jouer avec une manette. :transpire: :lol:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Jeu 01 Déc 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Trailer du dernier DLC Rogue One :

https://www.youtube.com/watch?v=J48gd0GZGWk

Bon ben cela a l'air plutôt sympa ! En espérant qu'il y'est plus de modes disponibles que dans le DLC Death Star..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Jeu 01 Déc 2016 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Starling a écrit:Trailer du dernier DLC Rogue One :

https://www.youtube.com/watch?v=J48gd0GZGWk

Bon ben cela a l'air plutôt sympa ! En espérant qu'il y'est plus de modes disponibles que dans le DLC Death Star..


d'après les dev' un ou des modes vont être ajouté à Death Star le 6 décembre avec Scarif :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Neow » Ven 02 Déc 2016 - 9:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je trouve pas ça fou en fait, c'est du Battlefront quoi... Je veux dire que ça m'enthousiasme moins que les autres DLC, mais bon.

Les nouveaux vaisseaux me perturbent un peu, j'ai l'impression de pas être tout à fait dans SW !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Preda224 » Sam 03 Déc 2016 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Un petit test de la part du site Gamergen sur la X-Wing VR Mission de Battlefront :hello:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 03 Déc 2016 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Starling a écrit:Trailer du dernier DLC Rogue One :

https://www.youtube.com/watch?v=J48gd0GZGWk

Bon ben cela a l'air plutôt sympa ! En espérant qu'il y'est plus de modes disponibles que dans le DLC Death Star..


c'est quoi le nom de la musique du trailer svp ? elle a rien à voir avec les classiques que je connais.

-- Edit (Sam 03 Déc 2016 - 13:54) :

en tout cas le trailer déchire, dommage que les autres personnages de la bande de Jyn Erso ne sont pas présent.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar darktytanus » Mar 06 Déc 2016 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Salut, le DLC Scarif est sorti sur toutes les plateformes pour les détenteurs du Season Pass, à vos jeu ! ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Pierrick » Mar 06 Déc 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

BenRix a écrit:c'est quoi le nom de la musique du trailer svp ? elle a rien à voir avec les classiques que je connais.
Peut-être un extrait de la BO du film ? Ou une compo faite spécialement pour le jeu. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Coders » Mar 06 Déc 2016 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Neow a écrit:Je trouve pas ça fou en fait, c'est du Battlefront quoi... Je veux dire que ça m'enthousiasme moins que les autres DLC, mais bon.

Les nouveaux vaisseaux me perturbent un peu, j'ai l'impression de pas être tout à fait dans SW !


Entièrement d'accord, le TIE striker est étrange, la partie cockpit est bien trop longue et il aurait gagné a avoir des ailes en X.
Pour les vaisseaux rebelles, les alphabets wings, le U aurait pu etre mieux éxploité, le U wing de R1 est bien trop gros.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Déc 2016 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

C'est sympa ce DLC. Mais j'ai déjà plus vraiment envie d'y jouer.
Un jour peut-être, on aura droit à un mode avec arme et équipement limité choisi en fonction de la map et de l'historique de l'univers. Ce jour là, je serai bien content. :oui:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Mer 07 Déc 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Personnellement, je trouve que ça apporte toujours un plus d'avoir une nouvelle map, un nouveau type d'environnement (plage et végétation), 2 nouvelles armes à débloquer, des nouvelles cartes des étoiles, un nouveau mode de jeu.
Qui plus est, ce DLC apporte aussi des nouveaux modes de jeu dans le DLC précédent.

Après on aime ou pas ce jeu, j'ai crié au scandale quand il est sorti car je m'attendais à autre chose mais aujourd'hui je l'apprécie pour ce qu'il est (un bon défouloir) sans chercher à refaire le monde.

Donc merci aux développeurs (même si j'ai payé), c'est bien fait, c'est beau, c'est un méga spoiler par rapport au film mais uniquement sur cette partie du film si je ne m'abuse (perso je m'en fou) mais ça apporte un certain renouveau et ça prolonge l'envie de jouer :cute:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar xav92100 » Mer 07 Déc 2016 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je viens de finir la mission VR...Sympa même si bien trop court à mon goût...j'ai acheté Battlefront juste pour pouvoir y jouer, ça se boucle en 18 min, et y a bcp de bla bla...en parlant de bla bla, sachez que K-2S0 est présent dans cette mission, je n'en dis pas plus mais le clin d'oeil à ROGUE ONE est sympa du coup...

Les sensations sont bonnes, les dogfights sympas, on a vraiment l'impression d'être partie intégrante de l'escadron ROGUE, c'est jouissif...Bon par contre, je le répète, vraiment trop court et tellement frustrant de se dire qu'on aurait pu avoir une mission VR attaque de l'étoile noire, pffff...à venir sans doute...mais à quel prix....

Bon allez, j'vous la recommande quand même, cette mission VR, elle enchantera tout fan de l'univers SW....

-- Edit (Mer 07 Déc 2016 - 15:39) :

Je viens de me la refaire, arf d'autant plus frustrant de pas avoir la mission death star qu'on peut activer la lunette de visée que les pilotes utilisent pour envoyer les torpilles à proton afin de faire sauter la DS....
xav92100
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 01 Nov 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 09 Déc 2016 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Quelle dommage pour les lunettes de visée :( Mais la mission à l'air plutôt cool sinon :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Ven 09 Déc 2016 - 9:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bon j'ai un peu joué à ce DLC, bah, c'est Battlefront quoi. Pas grand chose à dire mais le déroulement d'une partie d'infiltration semble donner de sérieux indices sur le scénario du film :sournois:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ashlack » Ven 09 Déc 2016 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Neow a écrit:Bon j'ai un peu joué à ce DLC, bah, c'est Battlefront quoi. Pas grand chose à dire mais le déroulement d'une partie d'infiltration semble donner de sérieux indices sur le scénario du film :sournois:

Tout comme le mode spatial avec l'Etoile Noire correspond tout à fait à l'épisode IV :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 09 Déc 2016 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bon j'ai un peu joué a ce DLC hier soir et je suis content.

Enfin du contenu qui tient la route, des modes de jeux assez long qui fait qu'on passe pas de mode en mode toute les 5 minutes comme dans le précédant DLC. Le nouveau mode de jeu est extra, les maps sont splendide bien qu'un peu répétitive mais bon rien de grave.
Je trouve aussi que pour un DLC qui se passe dans un univers SW qu'on ne connait pas encore, et bien ça passe très bien, on est clairement dans Star Wars, ce qui me rend encore plus confiant pour Rogue One.

J'ai juste un petit bémol c'est les murs invisibles dans les arbres ou les feuilles. Dés fois on peut passer a travers la foret et dés fois, bim on bloque sans raison... C'est un peu contraignant mais quand je connaitrais mieux la map, ça ira mieux.

Bref le meilleur DLC avec Bordure extérieur pour moi. Ouf... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar nashtulsa » Ven 09 Déc 2016 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Tout à fait d'accord avec toi sur les murs invisibles dans le feuillage.
C'est chiant, on ne sait jamais où ils sont, c'est bloquant.
Ils auraient du trouver un autre système (genre on devient très lent quand on traverse un zone hyper dense, ça aurait donné du sens et des opportunités aux mauvais tirreurs :diable: ) ou un design de branchage qui fait clairement comprendre que ça ne passe pas.
Enfin c'est à l'image de Dice, c'est beau mais on ne va pas au bout du concept... :evil:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Ven 09 Déc 2016 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je plussoie également, j'ai halluciné de me retrouver coincé par une fougère mais bon on s'y habitue :transpire:

Sinon, j'ai eu l'impression que les temps de chargement ont été largement réduits. Est-ce que vous avez remarqué ça aussi ? C'est juste au niveau DLC ou de façon plus globale ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 09 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Aaaaa oui correct pour les ttemps de chargement. J'ai zappė de le dire mais c'est en effet un des points positifs. Ça fait du bien. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar SebTrooper » Ven 09 Déc 2016 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Faudra que j'aille voir ca alors! Car c'est le gros point noir du jeu les temps de chargements...
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 10 Déc 2016 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Quelqu'un pourrait détailler le contenu du DLC (à la fois les modes de jeu Rogue One et les modes ajoutés aux autres DLC et jeu de base) ?

J'ai vu que, pour ceux qui ont le DLC, il y a la possibilité de jouer Jyn et Krennic en solo dans le jeu de base et j'ai trouvé ça cool. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 15 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je m'étais promis de ne pas acheter un seul dlc, mais vu le kiff qu'a été RO, je prolongerais bien un peu l'aventure sur BF mine de rien :(
Mais je vois que le jeu sur PC est horriblement vide en plus :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Lun 19 Déc 2016 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:Quelqu'un pourrait détailler le contenu du DLC (à la fois les modes de jeu Rogue One et les modes ajoutés aux autres DLC et jeu de base) ?

J'ai vu que, pour ceux qui ont le DLC, il y a la possibilité de jouer Jyn et Krennic en solo dans le jeu de base et j'ai trouvé ça cool. :)

http://starwars.ea.com/starwars/battlef ... -ps4-pc-x1 :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Coders » Lun 19 Déc 2016 - 23:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Depuis peu de temps je suis presque aussi fort en TIE qu'en A wing ya eu une maj de la puissance des TIE ou quoi ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Tyra » Mar 20 Déc 2016 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bon.... Lando qui tue tous les autres héros en deux tirs, ça pourrit les parties.... Quand ils veulent ils corrigent ce bug qui n'a lieu qu'en ligne !
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Coders » Mer 21 Déc 2016 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Qui a la CJ 9 BO RIFLE ?
Il suffit juste de tuer quelqu'un qui la possède en jeu pour l'obtenir, une fois cela un bonus orange apparait il suffit de le prendre et vous avez la CJ9. C'est une bonne arme au corps a corps mais son interet est limité en tir a longue distance.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar nashtulsa » Ven 23 Déc 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Arme versatile malgré tout, je commence juste à l'utiliser.
Il faut voir ce que ça peut donner une fois bien maîtrisée.
Pour le moment, j'avoue que l'utilisation du bâton électrique est assez aléatoire et je trouve dommage qu'elle remplace le coup de poing; le clic "roulette" de souris étant pour ma part assez peu précis par définition (ça roule en plus de cliquer).
J'aurais trouvé plus logique que se soit une action secondaire de l'arme activée par clic droit.
Du coup je me mélange tout le temps les pinceaux. :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 24 Déc 2016 - 3:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bon j'ai acheté et joué à ce DLC Rogue One. J'suis arrivé en cours de partie et je n'ai joué qu'aux modes au sol sur la plage.

Clairement c'est tout ce que je n'aime pas dans ce Battlefront :

- Un bordel sans nom où tout le monde court dans tous les sens, où on ne voit pas ses adversaires arriver, où l'on peut se faire suivre par des mecs accroupis dans notre dos pendant 20 secondes sans même le remarquer, où tout le monde tire dans tous les sens sans jouer l'objectif...

Ajoutez à cela la nouveauté : Les murs invisibles et l'impossibilité d'aller vers le rebelles car si on y va on sort du jeu.

Après le DLC de la Death Star je pensais que les devs s'attelaient à rendre les combats moins bordéliques et plus centrés sur l'objectif... Bah non.

Hyper déçu, vraiment. Je vais quand même m'accrocher parce que j'ai adoré RO (et que BF c'est le seul jeu SW sur Next-Gen...) mais je suis bien parti pour continuer mes dogfights en X-Wing et mes courses effrénées dans les coursives de l'Etoile Noire un bon moment.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Sam 24 Déc 2016 - 7:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ah bah c'est sûr que Scarif ne révolutionne pas le jeu, ça reste du Battlefront. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Déc 2016 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

De toute façon, le gameplay même de Battlefront en fait un jeu bordélique avec toutes les armes et les bonus. C'est presque limite plus bordélique que les deux premiers. Il faudrait donner un côté plus réaliste au jeu.
Faire un arsenal d'arme en fonction de la bataille, supprimer les roulades, réduire les bonus, entres autres.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tyra » Sam 24 Déc 2016 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Moi, j'aime bien cette ambiance bordel. C'est ça une bataille pour moi. Ca part dans tous les sens et tu te prends des tirs de partout. Alors certes, parfois ça te fait rager parce que tu ne vois pas ton ennemi. Mais bon, c'est la guerre.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations