Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Sam 26 Déc 2015 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ils ont dit qu'ils feraient 4 maps sur chaque DLC qui seront au nombre de 4.
Ca fait donc 1 environnement pour chaque DLC
Si on se limite à l'OT ( :( :( je voulais Géonosis), ça donne :

- Intérieur Etoile de la Mort qui pourrait être jouable sur des mods à 10vs10 max

- Extérieur Etoile de la Mort donc bataille au-dessus de la tranchée. Donc forcément, escadron de chasseurs avec peut-être une modification afin de gagner plus de points en envoyant des torpilles dans le conduit d'aération.

- Bespin, là aussi vu la configuration de la citée, on peut oublier l'attaque de marcheur ou la plaque tournante.

- Dagobah : mais il n'y a jamais eu de batailles et comme le principe du jeu c'est de nous faire revivre les batailles de SW. :neutre:

- Yavin : idem que Dagobah à moins qu'ils nous pondent une bataille de l'UE comme pour Jakku.

Après, je ne vois pas.


Bien vu pour Besoin, je n'y pensais plus, en revanche Dagobah et Yavin je ne pense pas, mais bon ça reste possible, je pense tout de même qu'ils veulent rester assez "proche" des films.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Déc 2015 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai oublié Endor dans l'espace aussi mais bon, ça serait uniquement visuel.
Moi je voudrais bien une bataille où il faut détruire un gros vaisseau. :whistle:
Modifié en dernier par DarkNeo le Sam 26 Déc 2015 - 21:52, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Sam 26 Déc 2015 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Wow super léger le contenu des DLC ... x)

Bon sinon ça fait chier, depuis la beta ils se sont toujours pas décidé à foutre une touche pour ouvrir une map (ce serait tellement pratique sur Endor ...) et la possibilité de couper la musique sans couper tout le son en même temps ... tsss...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar master polo » Sam 26 Déc 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ils ont dit qu'ils feraient 4 maps sur chaque DLC qui seront au nombre de 4.
Ca fait donc 1 environnement pour chaque DLC
Si on se limite à l'OT ( :( :( je voulais Géonosis), ça donne :

- Dagobah : mais il n'y a jamais eu de batailles et comme le principe du jeu c'est de nous faire revivre les batailles de SW. :neutre:

- Yavin : idem que Dagobah à moins qu'ils nous pondent une bataille de l'UE comme pour Jakku.

Après, je ne vois pas.


Faut pas oublier non plus qu'ils nous ont fait Sullust, donc rien n'est exclu :)
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Déc 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui effectivement.
Reste à savoir quelle planète évoquée dans l'OT, ils pourraient nous pondre.
Taanab ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bryan » Sam 26 Déc 2015 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Personnellement je vois plus Bespin et Yavin ! J'avais même dit, un peu plus haut, que c'était bizarre qu'elles ne soient pas déjà là celles là !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Howii » Dim 27 Déc 2015 - 1:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Wow. En fait on peut couper la musique. Mais pas régler son volume. Mais bon, j'ai ce que je voulais, j'suis une grosse biglouze.

Mais je veux quand même c'te foutue map !!!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 27 Déc 2015 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ils ont dit qu'ils feraient 4 maps sur chaque DLC qui seront au nombre de 4.
Ca fait donc 1 environnement pour chaque DLC
Si on se limite à l'OT ( :( :( je voulais Géonosis), ça donne :

- Intérieur Etoile de la Mort qui pourrait être jouable sur des mods à 10vs10 max

- Extérieur Etoile de la Mort donc bataille au-dessus de la tranchée. Donc forcément, escadron de chasseurs avec peut-être une modification afin de gagner plus de points en envoyant des torpilles dans le conduit d'aération.

- Bespin, là aussi vu la configuration de la citée, on peut oublier l'attaque de marcheur ou la plaque tournante.

- Dagobah : mais il n'y a jamais eu de batailles et comme le principe du jeu c'est de nous faire revivre les batailles de SW. :neutre:

- Yavin : idem que Dagobah à moins qu'ils nous pondent une bataille de l'UE comme pour Jakku.

Après, je ne vois pas.

Dans le même esprit que l'intérieur de l'Etoile Noire il y avait aussi le Tantine IV dans Battlefront 2.
Toujours dans cette idée, on peut aussi penser à une map sur Mos Eisley :neutre:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 27 Déc 2015 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Avec la cantina ce serait super :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jedi Deji » Jeu 31 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis rang 34 j'ai loupé la double XP la derniere fois.. :neutre: Je suis un vrai noob dans le FPS mais avec le temps je commence a me débrouillé pas trop mal :D J'adore l'ambiance les graphismes la bande son on s'y croirait vraiment. Mon mode de jeu préféré zone de larguage. Vraiment dommage qu'il se focalise que sur la premiere trilogie, il y avait tellement de contenu a rajouter... J'attend avec impatience de nouvelles maps, de nouveau perso à debloquer par rapport au rangs... Enfin je m'eclate vraiment bien :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Gous Vador » Jeu 31 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai eu Battlefront pour Noël, en rentrant lundi je l'ai installé, et mardi en le testant, plantage.

:cry: :cry:

Ma carte graphique ne faisant qu'1 seul GO ne supporte pas.. du coup je vais devoir investir. Moi qui comptait m'amuser sur Jakku

:neutre:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar darktytanus » Jeu 31 Déc 2015 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Gous Vador a écrit:J'ai eu Battlefront pour Noël, en rentrant lundi je l'ai installé, et mardi en le testant, plantage.

:cry: :cry:

Ma carte graphique ne faisant qu'1 seul GO ne supporte pas.. du coup je vais devoir investir. Moi qui comptait m'amuser sur Jakku

:neutre:


En effet, c'est bien dommage mais désormais pour jouer dans de bonnes conditions le minimum en vram c'est 2Go et en puissance de calcul une gtx660, tu peux en trouver pour 70 euros occasion maintenant, regarde sur le bon coin ! Et bon futur jeu :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 02 Jan 2016 - 1:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Coucou les copains. :hello:

Ça y est j'ai rejoins le combat sur XBox ONE pour ma part. Donc si vous voulez me rajouter LOL0L0L (Attention il y a des zéros ). N’hésitez pas a me partager vos pseudos. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Neow » Dim 03 Jan 2016 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il doit y avoir la liste complète des pseudos quelques pages plus loin, la flemme de chercher :D moi c'est Neow85.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dr20keur » Dim 03 Jan 2016 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mon pseudo sur ps4 dr20keur
dr20keur
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Preda224 » Dim 03 Jan 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a une rumeur comme quoi, les modes multijoueur pourraient être jouer en solo via une MAJ :)
Source : http://www.gamergen.com/actualites/rume ... o-269331-1
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 04 Jan 2016 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai vu que j'avais un message sur ma XBOX concernant un membre de SWU. J'ai oublié d'y répondre (trop pris par le jeu :D ) et je suis plus chez moi jusqu’à Jeudi. Je répondrai donc aux messages a ce moment la. Désolé de pas l'avoir fait avant. :transpire: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar antwanrc » Lun 04 Jan 2016 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hello, est que le PSN ne fonctionne pas non plus chez vous les joueurs PS4?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Lun 04 Jan 2016 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:J'ai vu que j'avais un message sur ma XBOX concernant un membre de SWU. J'ai oublié d'y répondre (trop pris par le jeu :D ) et je suis plus chez moi jusqu’à Jeudi. Je répondrai donc aux messages a ce moment la. Désolé de pas l'avoir fait avant. :transpire: .


C'était moi :D

Je t'ai ajouter dans ma liste d'amis pour de future partie sur Battlefront ;-)

Pas de soucis, je joue assez régulièrement.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 04 Jan 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:
Dessel Damask a écrit:J'ai vu que j'avais un message sur ma XBOX concernant un membre de SWU. J'ai oublié d'y répondre (trop pris par le jeu :D ) et je suis plus chez moi jusqu’à Jeudi. Je répondrai donc aux messages a ce moment la. Désolé de pas l'avoir fait avant. :transpire: .


C'était moi :D

Je t'ai ajouter dans ma liste d'amis pour de future partie sur Battlefront ;-)

Pas de soucis, je joue assez régulièrement.


Ah oui c'est toi je me souviens. :D

Et bien Jeudi, ou peut être demain avec un peu de chance, je te répondrai et je te rajouterai aussi. Cool je suis content de pouvoir jouer avec quelques membres du forum. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jedi Deji » Lun 04 Jan 2016 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

antwanrc a écrit:Hello, est que le PSN ne fonctionne pas non plus chez vous les joueurs PS4?


Salut oui le PSN est en maintenance normalement jusque 22h... Mais bon ils sont en retard :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Preda224 » Lun 04 Jan 2016 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il semblerait que le PSN soit tout simplement en panne. :pfff:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Jan 2016 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il parle de piratage apparemment.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui j'ai entendu cette histoire aussi.

Dommage pour les joueurs Ps :D Moi sur one, j'ai jouer pépère hier :ange: :cute: :D :whistle:

-- Edit (Mar 05 Jan 2016 - 10:00) :

Dessel Damask a écrit:Et bien Jeudi, ou peut être demain avec un peu de chance, je te répondrai et je te rajouterai aussi. Cool je suis content de pouvoir jouer avec quelques membres du forum. :)


Plaisir partagé :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jedi Deji » Mar 05 Jan 2016 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bon le PSN remarche :wink: :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Bryan » Mar 05 Jan 2016 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Content pour les camarades de Ps. ;-)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 05 Jan 2016 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bon Bryan je t'ai rajouté. Je pourrais te mettre de futurs piquettes :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Mer 06 Jan 2016 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nous verrons :sournois:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Jedi Deji » Mer 06 Jan 2016 - 0:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Content pour les camarades de Ps. ;-)

Merci camarade X Box :wink: :D Moi je joue sur PS4 je suis rang 38 je vous donne mon pseudo DJKILL Au plaisir :D
Jedi Deji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Felucia
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 0:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon bes la semaine prochaine je pourrai enfin commencer à jouer avec vous... si la Force le veut bien ^-^
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Jeu 07 Jan 2016 - 9:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu es sur quelle plateforme Ad'ika ?
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Jan 2016 - 12:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon, je reviens encore une fois sur cette histoire de musique... C'EST DU GROS FOUTAGE DE GUEULE! Genre tu coupes la musique, mais c'est juste pour dans les parties. En chargement et dans les menus t'es obligé de te taper la zic. Faut croire qu'ils étaient vachement fiers de leurs compos les mecs.

Et vivement que la mode des armes antipersonnel à visée automatique passe dans les shooters...

(pis c'est quoi c'est pistolets surpuissants? Y'a des parties, les mecs ne jouent qu'au flingue car il est beaucoup plus efficace qu'un fusil d'assaut! O.o)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Jan 2016 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

T'a oublié de mentionner le Faucon qui peut détruire le Slave One en lui fonçant dedans. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Tu es sur quelle plateforme Ad'ika ?

La Playstation 4 pour moi. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Jeu 07 Jan 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Arf :D
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 07 Jan 2016 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pffff decidement.... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kharn9 » Jeu 07 Jan 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et un joueur SWU de plus sur PC, même pseudo sur Origin que sur SWU. :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 07 Jan 2016 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dites, c'est quand même la chienlit d'essayer de se battre pour la maîtrise du ciel, quand on est côté empire, en attaque des marcheurs. Dans pratiquement toutes mes games, les tie font que quelques secondes, avant de se faire défragmenter la tronche, par un A-Wing ou un X-Wing. Le boost de vitesse des Tie, ça compense pas le bouclier des chasseurs rebelles. D'autant plus que tenter une attaque vers le sol, quand on est en A-Wing c'est super safe, alors qu'en Tie, c'est prendre le risque d'être désintégrer par un bête blaster.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 07 Jan 2016 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le test du jeu par Darky et Goran, c'est par ici ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 07 Jan 2016 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Achiparmentius a écrit:Dites, c'est quand même la chienlit d'essayer de se battre pour la maîtrise du ciel, quand on est côté empire, en attaque des marcheurs. Dans pratiquement toutes mes games, les tie font que quelques secondes, avant de se faire défragmenter la tronche, par un A-Wing ou un X-Wing. Le boost de vitesse des Tie, ça compense pas le bouclier des chasseurs rebelles. D'autant plus que tenter une attaque vers le sol, quand on est en A-Wing c'est super safe, alors qu'en Tie, c'est prendre le risque d'être désintégrer par un bête blaster.



En fait je pense pas que l'idée des boucliers soit mauvaise. Je pense juste que c'est mal branlé. Je pense qu'il devrait transformer les boucliers style " moment de totale invulnérabilité sur tant de temps", à des boucliers style "moment d'invulnérabilité sur tant de dégâts". La différence est énorme. C'est comme si les chasseurs rebelles regagnait un peu de vie mais une bonne tirade de laser bien placée et c'est bon les boucliers tombent. Ca serait plus juste.

Les chasseurs rebelles doivent aussi être plus dur à manier. Le X-Wing doit être plus lourd, moins agiles, comme dans la réalité. Je parle pas en vitesse, juste en agilité pour les changement de directions ....
Pour le A-Wing je le vois nettement plus "sensible". Il est réputé être conseillé pour les bons pilotes. Faudrait que sa maniabilité demande la concentration du pilote. Tout ceci équilibrerait considérablement le combat.

ET ENFIN !!! Que DICE répare un bug qui détruit le jeu depuis le début. Tellement honteux que pour moi c'est du foutage de gueule que ça persiste encore aujourd'hui.
La HitBox du A-Wing putainn !!!!!! Même vérouillé, tu t'archane à faire surchauffer tes canons, mais non ! Rien ! Pas un hitmarker, pas un dégât ! Et ceux quand bien même les tirs vont dessus ! C'est bien simple, les A-Wing sont plus fort que les héros ! Je fais une 15 zaine de kills FACILE sans mourir ou si peu ! C'est scandaleux. En tant qu'impérial je me concentre que sur les X-Wings bien plus faciles à dégommer. Le A-Wing tu met 150 ans à le descendre quand il te sème pas avant, ou si un allié vient pas te massacrer après 3 min de poursuite !! Non c'est franchement lourd. C'est un cheat en soi cette appareil de mes deux. Pourtant l'intercepteur TIE ayant un design plus fin, plus effilé, pas de problème, ca se dégomme pas mal. Donc y a bien un gros problème, ca a été codé avec les pieds le truc.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:C'est bien simple, les A-Wing sont plus fort que les héros !
:perplexe: :perplexe:

J'ai fait un score de 16000 avec le Faucon sur une partie.
Les héros sont limites indestructibles, sans parler du Faucon où il suffit de mettre son bouclier et d'éperonner le Slave One pour le détruire sans prendre de dégâts.

Pour le coup de la hitbox, effectivement, j'ai eu l'impression des fois que j'avais beau tirer, ça touchait pas.

S'il y avait quelque-chose à modifier sur le mode Escadron de chasseur :

- Le système de verrouillage laser à virer. C'est bien trop casual pour le coup. Un réticule de visée suffit amplement et ça serait déjà un peu plus réaliste.
- Baisser la vie des vaisseaux héros et surtout faire en sorte qu'on ne s'amuse plus à faire du frag en mode éperonnage avec le Faucon
- Une map avec un vaisseau capital à détruire plutôt qu'un simple transport. Et des Y-wings, B-wings... :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 08 Jan 2016 - 5:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:ET ENFIN !!! Que DICE répare un bug qui détruit le jeu depuis le début. Tellement honteux que pour moi c'est du foutage de gueule que ça persiste encore aujourd'hui.
La HitBox du A-Wing putainn !!!!!! Même vérouillé, tu t'archane à faire surchauffer tes canons, mais non ! Rien ! Pas un hitmarker, pas un dégât ! Et ceux quand bien même les tirs vont dessus ! C'est bien simple, les A-Wing sont plus fort que les héros ! Je fais une 15 zaine de kills FACILE sans mourir ou si peu ! C'est scandaleux. En tant qu'impérial je me concentre que sur les X-Wings bien plus faciles à dégommer. Le A-Wing tu met 150 ans à le descendre quand il te sème pas avant, ou si un allié vient pas te massacrer après 3 min de poursuite !! Non c'est franchement lourd. C'est un cheat en soi cette appareil de mes deux. Pourtant l'intercepteur TIE ayant un design plus fin, plus effilé, pas de problème, ca se dégomme pas mal. Donc y a bien un gros problème, ca a été codé avec les pieds le truc.


Ah c'est donc pas moi qui vise comme une buse, je me disais aussi que le A-Wing était une vraie plaie à détruire. Et j'avoue que quand on est en A-Wing c'est vraiment d'une facilité déconcertante.
Au final, je me demande si ce serait pas plus intéressant pour les Tie, d'avoir le brouilleur comme Slave 1. Sinon revoir la maniabilité des chasseurs rebelles est une bonne idée, mais je sais pas si DICE va s'en occuper, je pense qu'ils sont plus occupés par les dlc, que par la balance du jeu.

Et autre chose, je trouve ça vraiment regrettable, qu'il n'y est pas de classes, de rôles pour chacun, au final y a pas de complémentarité ou de synergie entre les joueurs, c'est juste une somme d'individualités, qui joue chacun dans son coin.

Ah oui et les cheats, hacks, etc... bordel ! C'est vraiment honteux ça ! En bataille des héros, j'ai vu un mec qui arrivait à systématiquement OS les héros ennemis !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 08 Jan 2016 - 9:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah ok, c'était pas qu'une impression alors... :transpire:

J'avoue pas être top en mode chasseur, dans le sens où je me débrouille pas mal jusqu'à ce que je me fasse verrouiller par un joueur. Et là j'arrive jamais à le semer. Vous avez une technique pour ça ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 08 Jan 2016 - 9:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Ah ok, c'était pas qu'une impression alors... :transpire:

J'avoue pas être top en mode chasseur, dans le sens où je me débrouille pas mal jusqu'à ce que je me fasse verrouiller par un joueur. Et là j'arrive jamais à le semer. Vous avez une technique pour ça ?


T'ennuie pas avec ça, reste au ras du sol, pendant les 2 premières minutes et attends que l'icône du faucon ou de slave 1 pop :D
Mais sinon essaye d'être très mobile, looping, passer derrière une montagne, un canyon, etc... Ou prier pour qu'un de tes potes, pulvérise le mec qui te colle ! Mais bon ça reste vraiment pas évident, de s'en sortir.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 08 Jan 2016 - 11:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En ce moment je ne joue qu'en suprématie car en attaque des marcheurs les gens ne jouent pas l'objectif alors qu'en suprématie ils jouent l'objectif et en plus on est tous ensemble et du coups cela donne des batailles beaucoup plus palpitante et de vrai affrontement.

Ce mode de jeu est vraiment bien :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Ven 08 Jan 2016 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Au début, on est déçu par le jeu tellement le potentiel est énorme et le rendu graphisme/son "Ouahou !!!"
Ensuite on y passe des heures et des heures (je dois pas être loin de la centaine) et on se lasse.
Une fois niveau 50, tous les modes et level refait 400 fois, on tourne quand même en rond.
Le pire c'est que c'est un FAUX multi : D'accord les autres joueurs sont comme toi mais il n'y aucune stratégie/équipe/synergie/groupe/sélection de serveur/guilde / ...ajoutez tout ce qui fait d'un jeu du multi-joueurs... / etc.
Alors des DLC pour ajouter des maps et des environnements ?
Perso je m'en fou presque, ce que je veux c'est un VRAI multi pour qu'on commence vraiment à jouer ensemble.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Jan 2016 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Clonedroïd92 a écrit:C'est bien simple, les A-Wing sont plus fort que les héros !
:perplexe: :perplexe:

J'ai fait un score de 16000 avec le Faucon sur une partie.
Les héros sont limites indestructibles, sans parler du Faucon où il suffit de mettre son bouclier et d'éperonner le Slave One pour le détruire sans prendre de dégâts.

Pour le coup de la hitbox, effectivement, j'ai eu l'impression des fois que j'avais beau tirer, ça touchait pas.

S'il y avait quelque-chose à modifier sur le mode Escadron de chasseur :

- Le système de verrouillage laser à virer. C'est bien trop casual pour le coup. Un réticule de visée suffit amplement et ça serait déjà un peu plus réaliste.
- Baisser la vie des vaisseaux héros et surtout faire en sorte qu'on ne s'amuse plus à faire du frag en mode éperonnage avec le Faucon
- Une map avec un vaisseau capital à détruire plutôt qu'un simple transport. Et des Y-wings, B-wings... :whistle:


A vrai dire, non pour le système de verrouillage. Désolé mais c'est tel que c'est qui est réaliste. Les chasseurs sont tous équipé d'un système de verrouillage qui aide à la visée. Le côté seulement réticule c'est très "arcade". Regarde dans les films. Avec le Slave 1 dans AOTC ou les TIE dans ANH. On voit bien qu'une fois verrouillé, les tirs vont sur le dit appareil "automatiquement". C'est très visible. C'est plutôt réaliste je trouve, ça colle à l'univers. Et c'est pas pour autant qu'on est mort d'office. On peut semer l'adversaire c'est faisable. Donc non, le gros problème vient des l'équilibrage (avec les soucis dit ci-dessus) et la hotbox de ce maudit A-Wing !!!

Ah et si je dit qu'on est limite un héros avec un A-Wing, c'est juste qu'avec ce bordel cheaté, je suis 50 % du temps premier... devant le gars qui à le Faucon (je prends jamais les héros)
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2016 - 14:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Clonedroïd92 a écrit:A vrai dire, non pour le système de verrouillage. Désolé mais c'est tel que c'est qui est réaliste. Les chasseurs sont tous équipé d'un système de verrouillage qui aide à la visée. Le côté seulement réticule c'est très "arcade". Regarde dans les films.


Donc X-wing , Tie Fighter etc seraient des jeux d'arcade ??? :paf:

Ou alors on s'est mal compris.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Jan 2016 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu fais un comparatif entre jeu. Moi je parle de réalisme par rapport aux films. Et dans les films, c'est ce système de visée/vérouillage :neutre: donc ca me va et ne t'en déplaise, si t'es bon t'es au top, si tu l'ai pas t'es en bas, donc c'est pas SI casual que ça.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 08 Jan 2016 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'accord avec Clonedroïd92 c'est très réaliste par rapport au film;Je suis nul en escadron de chasseurs et c'est par ce que j'ai du mal avec le verrouillage mais je suis contents que ce soit comme dans le film :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations