Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Nov 2015 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Bienvenue au club des losers joueurs Xbox, nous sommes donc 3 ! :hello: Si tu peux donner ton pseudo sur le live, ça aidera à te retrouver.

Perso je ne vous donne pas d'horaires de jeu car ça sera probablement assez aléatoire... Mais quasi uniquement le week-end.


Je vais aussi y jouer sur ONE. Bon je vais pas l'avoir jour J mais pas longtemps après je pense. Si vous voulez me rajouter.

Mon pseudo c'est : LOL0L0L (c'est des zéros a la place des O pour les 2 derniers.)

Pour les horaire ce sera aléatoire.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 12 Nov 2015 - 7:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est bizarre qu'il n'y est pas beaucoup de gents sur One car normalement elle est populaire :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Nov 2015 - 8:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas vraiment, d'après ce que j'ai compris, la PS4 aurait 70 à 90% de parts de marché en Europe... Parmi toutes mes connaissances, j'en connais plusieurs à avoir une PS4 mais je suis le seul sur One... C'est un peu con pour le multi du coup.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tayliator » Jeu 12 Nov 2015 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le jeu de la compagnon app est vraiment sympa et utile ! J'ai déjà cumulé 2270 crédit pour jeudi prochain :p

Mais par contre y a que 8 sièges ? Car j'ai finis les 8 et ca recommence au début. Car j'ai toujours pas eu de héros dans mes unités. D'ailleurs le tirage des unités est bizzard à chaque fois je les fait ranker et ils ne meurent pas mais je tire très rarement dès que j'ai fait ranké. Comment marche ce tirage d'unité ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Nov 2015 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu as obtenu combien d'étoiles en tout ?
J'en suis à 20/24 et 2430 crédits.

Le tirage est aléatoire, il me semble non ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skywalker013 » Jeu 12 Nov 2015 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai moi aussi réussi les 8 missions. J'en suis à 19 étoiles pour 2170 pts.
Je pense que les cartes remises dans le deck sont tirées aléatoirement à chaque fois. Il m'est déjà arrivé de retirer une unité rankée.

En tout cas, jeu vraiment très sympa et utile puisqu'il nous permet d'obtenir un rab de points avant que le jeu ne sorte !
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Tayliator » Jeu 12 Nov 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok merci de votre avis je pense que vous avez raison, dommage que les règles soit floues sur ce point j'aimerais bien savoir les statistiques de tirages que j'ai :x j'ai 21 étoiles avoir les 3 étoiles dans les derniers c'est super chaud faut faire un deck personnalisé pour je pense mais pour ca faut monter en niveau dans le vrai jeu ^^ D'après un autre forum j'ai vu qu'il devra y avoir 50 sièges quand le jeu sera sortie.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Chat Wars » Jeu 12 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour les personne qui ne le savent pas, Battlefront est déjà disponible sur Xbox One pour les utilisateur membre de EA Access. :)

http://www.ea.com/eaaccess/

Pas beaucoup de monde sur Xbox One à jouer mais droit à une sortie en avance. :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 12 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous êtes les meilleurs!
Un énorme merci à Kinguin et l'équipe de SWU pour ce concours ! Je suis super contente et impatiente d'avoir le jeu :) un big big merci encore une fois, je vous fais des tonnes et des tonnes et encore des tonnes de bisous au chocolat.
Je fais rarement, très rarement les concours, mais pour une fois que je participe et que je gagne, donc je vous fais encore des bisous, des bisous et des bisous. ^_^

Merci merci :)

Le dernier trailer, celui de la PGW est génial, j'adore la version française avec la voix du doubleur original, on se croit vraiment dans SW et les cinématiques sont excellentes, j'adore la tête des Rebelles quand Vador entre dans la base sur Hoth. Je suis impatiente.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso j'hésite entre ces deux éditions :

http://www.amazon.fr/Star-Wars-battlefr ... +steelbook

http://www.micromania.fr/starwars-battl ... html#bonus

Le steelbook ou le livre inside ? ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ElSnail » Jeu 12 Nov 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Perso j'hésite entre ces deux éditions :

http://www.amazon.fr/Star-Wars-battlefr ... +steelbook

http://www.micromania.fr/starwars-battl ... html#bonus

Le steelbook ou le livre inside ? ^^


La vrai question est : reste t'il encore des livres disponibles ? :D

Perso j'ai pris le Steelbook.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Breje Olale » Ven 13 Nov 2015 - 6:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ceux souhaitant un aperçu des diffèrents modes et map, v'la 4h de stream sur les 10 heures de jeu autorisées ;)

http://www.twitch.tv/benzaie/v/25468353
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Nov 2015 - 6:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chat Wars » Ven 13 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un compte à rebours a été mis dans le logiciel "Origin". :)

Spoiler: Afficher
Image


" Clic droit + ouvrir l'image dans un autre onglet " pour voir l'image au complet. :wink:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Starling » Sam 14 Nov 2015 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le contenu du season pass annoncé ! et pour le coup, il est plutôt imposant...


- 16 cartes multijoueur additionnelles dans de nouveaux endroits
- 4 nouveaux Héros et Vilains à combattre ou incarner.
- 4 nouveaux modes de jeux
- Plus de 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... eason-pass
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Nov 2015 - 0:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Effectivement. :cute:

Ben ça doite faire 4 map par saison, je pense.
J'espère qu'on aura la prélogie avec Géonosis. Et une bataille spatiale.
Et pourquoi pas Theed. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner de détruire Theed à coup de blasters. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bryan » Sam 14 Nov 2015 - 0:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Excellent tout cela !! hâte d'en savoir plus concernant ce season pass et tout ce qu'il propose.

La vrai question est : reste t'il encore des livres disponibles ? :D

Perso j'ai pris le Steelbook.


Mon micromania en a encore, j'ai donc privilégier cette édition. Il n'y a d'ailleurs pas que le livre de 120 pages, il y a également un poster.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 14 Nov 2015 - 8:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Effectivement. :cute:

Ben ça doite faire 4 map par saison, je pense.
J'espère qu'on aura la prélogie avec Géonosis. Et une bataille spatiale.
Et pourquoi pas Theed. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner de détruire Theed à coup de blasters. :D

Ce serait super :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ElSnail » Sam 14 Nov 2015 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Mon micromania en a encore, j'ai donc privilégier cette édition. Il n'y a d'ailleurs pas que le livre de 120 pages, il y a également un poster.


Bien joué :wink:
Je serais curieux que tu partages avec nous le contenu du livre quand tu l'auras récupéré.

DarkNeo a écrit:Effectivement. :cute:

Ben ça doite faire 4 map par saison, je pense.
J'espère qu'on aura la prélogie avec Géonosis. Et une bataille spatiale.
Et pourquoi pas Theed. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner de détruire Theed à coup de blasters. :D


4 maps par Dlc, mais une seule nouvelle planète ?
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 14 Nov 2015 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Starling a écrit:Le contenu du season pass annoncé ! et pour le coup, il est plutôt imposant...


- 16 cartes multijoueur additionnelles dans de nouveaux endroits
- 4 nouveaux Héros et Vilains à combattre ou incarner.
- 4 nouveaux modes de jeux
- Plus de 20 nouveaux objets galactiques, comprenant des armes, des véhicules et des Cartes des Etoiles

http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... eason-pass


Désolé de poser une question si "newbesque", mais la précommande du season pass est disponible en paiement. Ma question est la suivante est ce que c’est le fait d'être en précommande qui est payant (genre accès en avant premier) ou c’est le contenu qui est payant ? je pense pencher pour la seconde solution, mais bon, je demande sait on jamais.

Ceci dit c'est plus qu’alléchant tout de même
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Nov 2015 - 14:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Depuis hier 18h, vous pouvez précharger le jeu sur PC. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skywalker013 » Dim 15 Nov 2015 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai réussi à terminer les 8 missions avec les 24 étoiles.
Ca en vaut la peine, car jeudi, je partirai avec 3280 crédits :lol:
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Nov 2015 - 9:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tu as fais quoi comme deck ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skywalker013 » Dim 15 Nov 2015 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En fait, l'idée est de passer le plus rapidement possible à un coefficient multiplicateur *3.
Pour le faire, il faut enchainer les kill, et ne surtout pas perdre de soldats ou vaisseaux.
Ensuite, pour parvenir aux 3 étoiles, il faut au maximum augmenter les level des troupes air et sol. Ne surtout pas privilégier les kill avec les cartes, mais bien avec les soldats. Les cartes sont là pour affaiblir les ennemis.
Bien garder le QG avec ses 4 armures, si besoin les réparer.
Pour mon deck perso, j'ai supprimé : 1 defection, 2 supports Droide et 1 trappe.
Dernière astuce : faire tourner au max les cartes (en les utilisant toutes a chaque tour et en défaussant), afin de récupérer les up de troupes et les réutiliser quand elles sont jetées.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Nov 2015 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci bien. Je vais essayer ça ce soir. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Dim 15 Nov 2015 - 12:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le contenu du season pass a été dévoilé :
Plus de 20 nouveaux objets incluant des armes, des véhicules et des Star Cards pour les Rebelles et les Impériaux
4 nouveaux Héros et Vilains à incarner (dont Kylo Ren apparemment)
16 nouvelles cartes multijoueurs et de nouveaux lieux
4 nouveaux modes de jeux
2 semaines d'accès anticipé à tous les DLC
Un emote exclusif "shoot first"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Nov 2015 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:(dont Kylo Ren apparemment)


Bon ben on peut déjà compter sur une bataille de l'épisode 7.
J'espère juste qu'ils n'oublieront pas la prélogie.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 15 Nov 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Le contenu du season pass a été dévoilé :
Plus de 20 nouveaux objets incluant des armes, des véhicules et des Star Cards pour les Rebelles et les Impériaux
4 nouveaux Héros et Vilains à incarner (dont Kylo Ren apparemment)
16 nouvelles cartes multijoueurs et de nouveaux lieux
4 nouveaux modes de jeux
2 semaines d'accès anticipé à tous les DLC
Un emote exclusif "shoot first"



:shock: :shock: Top cool !! au moins il ne se réposent pas trop sur leur laurier !!! Je dis ca uniquement pour l'emote !
le reste bof ... -->[] :idea:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 15 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon à la base j'étais parti pour prendre l'édition de base et prendre les dlc qui m'intéressent au fur et à mesure, mais voilà, je suis un faible, donc j'ai pris le season pass :D

Jeu préchargé et en 1er jet j'ai fait 20/24 sur le companion app. Plutôt facile en fait, y a juste la dernière vague qu'il faut pas faire le con.

Plus que quelques jours à tenir 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Dim 15 Nov 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oue, ben pour avoir toutes les étoiles, c'est un peu plus chaud. Personnellement, je bute sur la vague de AT-ST / Droid Sondes
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skywalker013 » Dim 15 Nov 2015 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Oue, ben pour avoir toutes les étoiles, c'est un peu plus chaud. Personnellement, je bute sur la vague de AT-ST / Droid Sondes


Aller courage !!!

Image

@Bhesj : je crois que j'ai la même faiblesse que toi !!! J'ai préco la Deluxe édition, et j'attend avec hâte que le season pass soit dispo sur PS4.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Chat Wars » Lun 16 Nov 2015 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Le contenu du season pass a été dévoilé :
Plus de 20 nouveaux objets incluant des armes, des véhicules et des Star Cards pour les Rebelles et les Impériaux
4 nouveaux Héros et Vilains à incarner (dont Kylo Ren apparemment)
16 nouvelles cartes multijoueurs et de nouveaux lieux
4 nouveaux modes de jeux
2 semaines d'accès anticipé à tous les DLC
Un emote exclusif "shoot first"


Surpris, je suis. :)

Je vais peut-être aller chercher une carte Origin en même temps que ma précommande du jeu sur PC pour pouvoir acheter le season pass. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Neow » Lun 16 Nov 2015 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ceux qui ont fini les sièges de la companion app, vous avez fait comment pour tout finir ? Je bute sur celui avec le premier AT-AT, je me retrouve systématiquement submergé par tous les AT-ST, je peux quasiment rien faire contre eux puisqu'aucune de mes cartes ne permet de les éliminer en un tour. Et le jeu me dit qu'il faut débloquer une carte câble de remorquage pour battre l'AT-AT. :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skywalker013 » Lun 16 Nov 2015 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut Neo,

J'ai posté un peu plus haut ma stratégie et mes conseils pour finir.
Ton salut passera par la bonne pioche de la carte A New Hope (qui te permettra de retarder d'un tour le renfort des troupes ennemies), et en profiter pour achever les troupes actuelles.
Bonne chance :wink:
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Nov 2015 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Et le jeu me dit qu'il faut débloquer une carte câble de remorquage pour battre l'AT-AT. :?


Que tu pourras débloquer en jouant sur Hoth avec un snowspeeder en faisant tomber un quadripode avec le harpon... :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chat Wars » Mar 17 Nov 2015 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Battlefront va bientôt sortir au Canada! :) (La sortie est prévu pour le 17/11/2015 qui est demain!)

En plus je l'ai pré-commandé donc c'est sûr à 99% que j'y joue demain! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 17 Nov 2015 - 6:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quelle chance nous on doit attendre jeudi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mar 17 Nov 2015 - 8:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour à tous
J'ai une question : Étant un joueur occasionnel, je ne peux pas me permettre d'acheter la ps4 et payer un abonnement à l'année (oui je suis joueur sur console), du coup je voulais savoir si il faut payer aussi un abonnement pour jouer à battlefront sur Pc ?
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 17 Nov 2015 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non, il n'y a pas d'abonnement sur PC
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mar 17 Nov 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hi,

Le couperet viens de tomber , les test sont dispo :oui:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 17 Nov 2015 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'après les critiques que je viens de lire (qui se basent sur des jeux consoles). Ils disent qu'il n'y a pas trop d'évolution par rapport à la Beta (ca me choque pas la dernière beta étant pour moi une vitrine du jeu). Je ne rentre pas dans les détails, mais une chose m'a choqué, l'équilibrage, d'après ce que j'ai pu lire, il n'a pas été revu du tout.....

Néanmoins j'ai hâte d'y jouer sur PC ! mais j'attendrais le développement du jeu, avant de prendre le season pass.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Tayliator » Mar 17 Nov 2015 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

toute la presse s'accorde vers une moyenne de 14/20 (après y en a ils mettent 14 et crachent dessus, d'autres mettent 14 et restent bien positifs dans leurs commentaires), ce qui reste correct. En plus je pense que lorsqu'on est pas super méga exigent en terme de jeu et d'habitude de jeu, mais que l'on est super fan de star wars comme nous, je pense que l'on peut réhausser de 2 voir 3 points la note : ca va promettre de très bons moments !

Sinon pour ceux qui doivent patienter jusqu'au 19 comme moi et qui ont déjà fini les 8 sièges du compagnon app et bien ca y est les nouveaux sièges sont disponibles !
Modifié en dernier par Tayliator le Mar 17 Nov 2015 - 16:18, modifié 1 fois.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 17 Nov 2015 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tayliator a écrit:toute la presse s'accorde vers une moyenne de 14/20 (après y en ils mettent 14 et crachent dessus et d'autres mettent 14 et restent bien positifs dans leur commentaires), ce qui reste correct en plus je pense que quand on est pas super méga exigent en terme de jeu et d'habitude de jeu et qu'on est super fan de star wars comme nous je pense qu'on peut réhausser de 2 voir 3 points donc ca va promettre de très bon moments !

Sinon pour ceux qui doivent patienter jusqu'au 19 comme moi et qui ont déjà finis les 8 sièges du compagnon app et bien ca y est les nouveaux sièges sont disponibles !


Entièrement d'accord avec toi, notre coté fan, nous fait attendre un jeu star wars transposé en FPS, alors que la presse attend l'inverse un FPS, dans l'environnement SW. Je vais tenter la mise à jour de l'app !!.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Nov 2015 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Franchement quand je vois jv.com mettre 14/20 avec principalement en point négatif le débat qui n'a pas lieu d'être l'équilibrage de hoth en mode walker je rigole doucement, le type ne sait juste pas jouer et n'a rien compris au mode point. Donc ce point n'a pas lieu d'être donc on se retrouve avec un test très positif !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chat Wars » Mer 18 Nov 2015 - 1:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je viens de récupérer ma précommande de jeu!!! :)

Je suis en trains de le télécharger!!! :)

PS: Le jeu PC fait 27.28 GB et non 40 GB, peut-être qu'il parlent du jeu + les DLC + sauvegardes? Je ne sais pas! :?
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 18 Nov 2015 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non, à mon avis, il faut compter le jeu de base + les mises à jours + les DLC !

Certains jeux ont des mises à jour très lourdes... bon après pour Battlefront, je ne sais pas ! Cela doit être plusieurs choses comme je disais. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar David Solo » Mer 18 Nov 2015 - 5:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour, juste pour dire que moi j'ai preco l'edition ultime. Y a-t'il des joueurs ps4 ici? Et un topic d'echange d'id psn? Merci. :ange:

Pour l'histoire de vasyracontetalife xD : A la base je devais prendre l'integrale blu ray 2015, pi j'ai pris des cartes psn à la place+les 6 blu ray steelbook et j'ai craquer pour le Trurtle Beach X-Wing. Voilà j'suis paré et vous?
David Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Avr 2015
Localisation: Herstal (Belgique)
 

Messagepar Neow » Mer 18 Nov 2015 - 8:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Goran Skarr a écrit:
Tayliator a écrit:toute la presse s'accorde vers une moyenne de 14/20 (après y en ils mettent 14 et crachent dessus et d'autres mettent 14 et restent bien positifs dans leur commentaires), ce qui reste correct en plus je pense que quand on est pas super méga exigent en terme de jeu et d'habitude de jeu et qu'on est super fan de star wars comme nous je pense qu'on peut réhausser de 2 voir 3 points donc ca va promettre de très bon moments !

Sinon pour ceux qui doivent patienter jusqu'au 19 comme moi et qui ont déjà finis les 8 sièges du compagnon app et bien ca y est les nouveaux sièges sont disponibles !


Entièrement d'accord avec toi, notre coté fan, nous fait attendre un jeu star wars transposé en FPS, alors que la presse attend l'inverse un FPS, dans l'environnement SW. Je vais tenter la mise à jour de l'app !!.

C'est totalement ça. Le jeu n'a clairement pas vocation à être le FPS multi ultime, encore moins à révolutionner le genre. Le but est clairement de plonger le joueur dans des batailles Star Wars. Et là c'est clairement réussi. Malgré la politique merdique d'EA (contenu, DLC, toussa...) c'est plus un jeu pour les fans que pour les gamers (si on peut dire, car il n'y aura que des gamers à y jouer, forcément).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 18 Nov 2015 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

QUESTION !

J'ai pré-chargé le jeu mais j'ai toujours l'icone de la béta sur mon bureau mais elle n'apparaît plus dans mes jeux origin, c'est impossible qu'elle se soit désinstallée toute seule? si?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktytanus » Mer 18 Nov 2015 - 8:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Arrivé à la poste, je l ai aujourd'hui, j ai très hate ! :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations