Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Mer 29 Oct 2014 - 5:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Yes. :lol:
La guerre des étoiles va enfin pouvoir commencer :diable:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar david sidious » Mer 29 Oct 2014 - 8:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon je sais a quoi je joue à noël 2015 ! Par contre ils ont confirmés que c'est un fps dommage moi j'aimais bien voir mon personnage :( .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Oct 2014 - 8:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi aussi j'aimais bien la 3ème personne. L'un n'empêche pas l'autre. Au niveau des ressources de la console c'est pas énorme. Ils peuvent très bien mettre une option de choix de la vue... Mais je ne pense pas que les véhicules soient obligatoirement en 1 ère personne. Dans Battlefield ce n'est le cas qu'en hardcore. Donc j'imagine qu'en motojet on verra le personnage :cute:
L'avenir le dira. :transpire:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Mer 29 Oct 2014 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah oui, â propos, xendor. Tu parle de console, combient d'entre nous y jouerons sur consoles ou sur PC.
Niveaux console, j'imagine que se sera sur PS4 ou XBOX one.
Perso, je ne changerais pas de PC pour un jeux. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Calimero » Mer 29 Oct 2014 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous pensez que les sorties PC et console seront à la même date ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darktytanus » Mer 29 Oct 2014 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense que la 3ème personne y sera. C eSt juste que la FPS est leur façon de travailler (DICE c est battle field n oublions pas :) ) et sera beaucoup mieux gérer que la 3 ème personne qui a vrai dire est rarement réaliste autant dans les gestes que dans les sauts. Puis c est pas très grave s il elle n y est pas. Meme si c est ma vue préférée.

Pour ce qui est des sorties consoles et PC je pense qu elles seront en même temps. Â part rockstar game je ne connaîs pas beaucoup de studios sortant leurs jeux â differentes dates selon les plateformes.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Mer 29 Oct 2014 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darak -> Ben oui, disons que c'est plutôt un jeu console.
EA, pendant la période de juillet à septembre 2014 c'est :
- 625 millions de dollars sur Xbox 360, PS3, Xbox one, PS4
- 208 millions de dollar sur PC.
Les chiffres sont éloquents. Et encore, je ne parle pas des DLC qui cartonnent, tous supports confondus.
Je pense que je prendrai la One exprès pour Battlefront, ce sera mon Noël 2015. J'ai le temps de voir venir. J'aurais pris la PS4 s'ils avaient tenu la promesse de l'E3 2013. Mais comme c'est pas le cas, et que les deux consoles sont quasi identiques, je préfère choisir la console qui a la plateforme live la plus ergonomique pour moi : Xbox One.


+1 darktytanus. Y a pas de raison qu'on ait des dates séparées par rapport aux supports.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Mer 29 Oct 2014 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour les chiffres.
En effet, c'est éloquent. J'usqu'ici je n'avait pas quitter les PS. Gratiuté du multi oblige :lol:
Maintenant je choisirais la console en fonction du nombre de joueurs SWU.
Je sais que cela peut paraître un peux léger. Mais â l'heure actuel les frontières entre les deux console est si mince que le choix va ce faire â ce niveaux pour moi :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darktytanus » Jeu 30 Oct 2014 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Merci pour les chiffres.
En effet, c'est éloquent. J'usqu'ici je n'avait pas quitter les PS. Gratiuté du multi oblige :lol:
Maintenant je choisirais la console en fonction du nombre de joueurs SWU.
Je sais que cela peut paraître un peux léger. Mais â l'heure actuel les frontières entre les deux console est si mince que le choix va ce faire â ce niveaux pour moi :neutre:


Ayant les deux consoles et étant Microsoft depuis ses début (même si j ai adoré la ps1, je dois dire que la ps4 s en sort mieux pas de beaucoup mais assez pour se démarquer.
Déjà lataille de la console et la chaleur qu elle dégage. La Xbox est un cher d assault, alors que la ps est bien plus facile à caser et s adapte à tout type de décorations.
Puis pour les jeux autant watch dogs que tomb raider deux jeux que j ai sur les deux consoles (merci les cadeaux en doublons) les jeux tournent bien mieux et n ont auxuns lags sur ps4 alors que la Xbox rame assez souvent (c est bien dommage d ailleurs, parce que les ombres paraissent meilleurs ^^)
Sinon pour ce qui est des 720p ou 1080p je n ai pas l œil assez fin pour distinguer la difference alors ... ^^

Mais bon apres c est sur que si plus de membre de swu on la Xbox tu as bien raison d aller vers cette console qui est très bonne tout de même :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Oct 2014 - 3:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tant que sa sors sur PC en même temps que console moi ça me va. Jouer à un FPS à la manette non merci :paf:.
Puis un PC reste une bien meilleurs console qu'une console, histoire de pouvoir jouer à Battlefront avec des graphisme de PC.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 30 Oct 2014 - 13:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit: Â part rockstar game je ne connaîs pas beaucoup de studios sortant leurs jeux â differentes dates selon les plateformes.


Ubisoft :paf: . Mais EA n'a pas pour habitude de décaler les sorties.

Pour la 3ème personne, j'ai du décrire ça dans une news, si je me rappelle bien, ils ont dit qu'il y'aurai le choix. Pour moi ça sera vue FPS, même dans les anciens, je prenais la vue FPS.

Quant à la plate forme, je le prendrai sur PC, pour à peu près les même raisons que Calimero.
Les FPS console, tss tss... Starcraft console pendant qu'on y est ! /TROLL
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 30 Oct 2014 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Si je peux le faire sur PC j'y jouerai à sa sortie sinon tant pis.

Après il faut savoir que sur console les jeux ps4 tournent en général mieux que sur One (on peut avoir du 1080p/60 fps sur PS4 contre du 720p/30 fps par exemple).
Mais bon le choix entre ces deux consoles ne se limite pas à ça et ce n'est pas le sujet.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Xendor » Jeu 30 Oct 2014 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui surtout qu'il n'y a pas que ça qui entre en compte dans un comparatif. Faudrait être sûr que les 0,5 TFLOPS d'avance de PS4 soient vraiment utiles...
De plus, la PS3 étant sortie après la 360, elle était réellement plus performante sur le papier. Pourtant, à jeux égaux, il était fréquent de ne pas voir de différence ; pire, certains jeux (notamment du portage) étaient moins réussi graphiquement sur PS3 (plus de brouillard, moins net, etc). Cela vient de la (non)volonté des développeurs. À l'heure actuelle, sur le papier, la One est en dessous de la PS4 niveau graphisme. Mais dans le concret j'ai eu l'occasion d'essayer les deux... c'est kif-kif, y a pas de différence. Si on les compare avec un PC ce sera forcément une autre histoire.
Il faut prendre en compte l'évolution et la volonté du développeur, moins que le support. Quand on regarde les jeux au début de la PS360 et qu'on les compare avec ceux qui sortent aujourd'hui sur ces mêmes consoles, il n'y a pas photo.
Quand je vois Ryse sur One, j'ai pas envie d'avoir quelque chose en dessous de ce niveau-là. C'est pourtant le seul jeu (si critiqué) à offrir de tels graphismes à l'heure actuelle ! Un jeu de début de console pourtant... S'ils mettent le paquet pour Battlefront, ça pourrait être une tuerie.

Et pour ce qui est de jouer sur PC...
Mon premier PC qui valait 289 € je l'ai acheté en 2004. Entre 2004 et 2010 (sa fin inévitable) j'ai rajouté 120 + 70 + 76 + 239 = 505 € pour pouvoir jouer dessus (RAM, carte graphique, etc). J'en ai eu pour 794 €... pour 5 ans et demi (depuis j'en ai racheté un mais je ne joue pratiquement plus dessus :transpire: ).
La 360 je l'ai payé 299 € et les jeux se sont améliorés tout seul entre le début et aujourd'hui... Pas besoin de changer de carte graphique, de rajouter de la RAM... ça fait 9 ans et elle tourne encore ; je compte bien l'emmener jusqu'à ses 10 ans en décembre 2015 ^^

En fait, quand je veux vraiment jouer sur PC, je vais chez un pote qui a 3 ROG (je vous laisse imaginer le prix des PC).

Il n'y a pas que le prix qui me pousse vers une console. Pour moi la plateforme live de Sony est mal conçue. Je me souviens du live de PS3, au départ il n'y avait même pas de casque... :paf: C'est ce qui oriente mon choix plutôt vers la One dont la plateforme live est terrible (mais j'ai pas encore vu le live sur PS4). Après y a la manette de Sony que je trouve insupportable. Pour moi, celle de One est moins bien que celle de 360, mais elle évite quand même les crampes de la manette pour petites mains de la PS4-PS3.
Et pour moi il y a aussi l'argument "salon" de "console de salon". Après je peux brancher ma tour sur la télé, mais vlà les fils (parce que sans fils vive le ping). Donc c'est mort.

Bref, je ne critique pas le fait de jouer sur PC. Je sais ce que c'est. C'est un choix. En tout cas ce ne sera pas le mien pour Battlefront :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 30 Oct 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mais alors la merci Xendor. :)

Je pense exactement comme toi. :D Et ça me rassure parce que je me sens terriblement seul dans ce choix. Les personnes a qui j'explique ça, me réponde toujours la même chose" Mais prend toi un PC".

Du coup je te donne RDV sur Battlefront dans un peu plus d'un an sur ONE. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar david sidious » Jeu 30 Oct 2014 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso j'ai une xbox one donc se sera sur console pour moi :lol: . Sans juger Sony je peux dire que le xbox live ça marche impeccable pour le multi et au moins j'ai pas à me tracasser avec les config Pc Pour savoir si le jeu tourne à fond car moi et l'informatique ça fait deux :whistle: .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar darak » Jeu 30 Oct 2014 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Belle synthèse Xendor. C'est un peut pour ça que je joue plus sur console que sur PC la config dur â peut près cinq Fois plus longtemps.
Si on arrive sur console â avoir les même qualité d'images que l'on voie â la fin de la présentation de DICE dans le forêt d'endor. Ce sera tout bon. :lol:
Donc pour l'instant on a.
3 Xbox on, contre 1 PC.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Xendor » Jeu 30 Oct 2014 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vois pas ça comme un match :D
Ce serait cool que tout le forum se frite amicalement sur Battlefront 3, peu importe le support on sera toujours bien assez. Ce qui me préoccupe plutôt, c'est de savoir à combien on pourra jouer : 24 ? 32 ? 64 ? Vu la taille des cartes, on pourrait faire du 128 :paf: Mais là je pense qu'avec les serveurs en cartons de DICE ce ne sera pas possible (pour moi le BF4 était une grosse déception là-dessus).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Oct 2014 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

je constate que c'est toujours l'argument économique qui fait privilégiér la console au PC et pas le confort et la qualité de jeu :paf:.

On peut se demander aussi si les joueurs PC seront sur les même serveurs que les joueurs console en multi. Quel choix on t-il fait pou BF4 ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkyVady » Ven 31 Oct 2014 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne sais pas pour BF4 mais pour le 3, sur PC c'était max 64 et sur console max 32 si mes souvenirs sont bons.
Pour les serveurs commun console PC, je pense pas que ça soit très juste pour les consoles... /TROLL

Après, une console c'est peut-être moins cher, mais une manette, ça reste chiant pour les FPS.

Et c'est 2 sur PC, y'a Calimero et moi ^^

De toute façon si équipe SWU il y'a, ça sera sur la plate forme du staffeur JV :P
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Oct 2014 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:De toute façon si équipe SWU il y'a, ça sera sur la plate forme du staffeur JV :P

Oh, tiens, une console chez moi... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Ven 31 Oct 2014 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:paf: S'tu veux on fait un duel sur BF2 :sournois:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Nov 2014 - 0:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour revenir sur la date de sortie et l'ambiguité du "Holiday 2015", le jeu est bien prévu pour le Q3 de l'année comptable 2016, ce qui correspond à la fin de l'année 2015. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34558
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mer 28 Jan 2015 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bonjour, déterrons un peu se sujet (qui est d'ailleurs mal nommé je trouve... ^^ Car Dice créer Star Wars : Battlefront et non Battlefront III ^^) Ça serait cool je pense.
Cependant je pense qu'un indice est donné sur le twitter d'un modeliseur 3D de DICE en charge de Battlefront.

Il parle bien sur d'une manière ironique et pour se moquer des médias qui amplifient à chaque fois l'ampleur des tweets, mais parlant beaucoup avec lui et des autres de chez DICE, il y a déjà depuis Novembre une Béta en interne.
Mais ce tweet peut prouver qu'il y aura quand même une bêta publique, bien sur pas maintenant, mais je pense qu'il peut s'agir d'une bonne nouvelle. :)
Capture d’écran 2015-01-28 à 13.50.22.png
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 29 Jan 2015 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouveau concept art révélé, rien de bien nouveau mais une belle pièce ... À croire qu il n y aura que deux map ahah Endor et Hoth ...
Bon j espère voir au moins toutes les planètes de la trilogie originale et la moitié de la prélogie ... Espérons que les batailles spatiales soient présentes egalement !
http://za.ign.com/m/star-wars-battlefro ... oncept-art
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Jan 2015 - 0:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils ont annoncé qu'ils voulaient faire le meilleur jeu Star Wars de tous les temps, je pense qu'ils ont prévu toutes les batailles de la saga. Qu'elles soient spatiales ou terrestres.

Les vraies questions sont : quelles autres batailles aura-t-on ? Des inédites ? Des batailles tirées de TCW ? Quel sera le mode histoire ? etc...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkyVady » Ven 30 Jan 2015 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar fabinow » Ven 30 Jan 2015 - 0:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voilà le seul jeu qui me fera acheter une console next gen.

Mais vu l'attente je pense qu'ils ne prendront pas trip de risque.
au risque d'être un copier coller des jeux sorti sur ps2.
fabinow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Nov 2013
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Jan 2015 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ma part ça sera probablement PC si ça ne me coûte pas trop cher de le booster pour qu'il tourne bien dessus.

Par contre Battlefront en FPS... ça a toujours été un TPS et c'était très bien, j'ai toujours trouvé ça plus jouable.

Une option pour choisir la vue ça doit pas être trop dur à faire. J'espère qu'on pourra choisir.

La taille des maps c'était déjà le cas avant il me semble. Coruscant était petit comparé à Endor par exemple.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 30 Jan 2015 - 9:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Pour ma part ça sera probablement PC si ça ne me coûte pas trop cher de le booster pour qu'il tourne bien dessus.

Par contre Battlefront en FPS... ça a toujours été un TPS et c'était très bien, j'ai toujours trouvé ça plus jouable.

Une option pour choisir la vue ça doit pas être trop dur à faire. J'espère qu'on pourra choisir.

La taille des maps c'était déjà le cas avant il me semble. Coruscant était petit comparé à Endor par exemple.



Pour ce qui est du mode FPS, c'était déjà le cas sur le 1 et le 2 sauf que nous avions le choix donc... Après rien ne prouve que l'on aura pas TPS, mais bon je n'y crois plus ..

Oui, mais là il parle d'échelle et pas de taille, c'est plus dans la perception de la map que l'on a au niveau du sol, c'est différent il me semble :)
Ils parlent également dans l'article Ign que les modes de jeux différeront suivant les maps, ce qui est assez sympa si ça a été bien conceptualisé.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Jan 2015 - 9:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressembler a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.

Bon sinon vivement sa sortie maintenant, je vais m'acheter la ONE tout a l'heure. :D
Modifié en dernier par Dessel Damask le Ven 30 Jan 2015 - 12:43, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DarkyVady » Ven 30 Jan 2015 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Du peu que l'on peut voir dans le trailer E3 2014 ici : https://www.youtube.com/watch?v=Fewc0ddX0wE On peut croire à une vue Troisième personne. Bon, c'est juste de la cinématique avec moteur du jeu, mais ne perdez pas espoir ami du TPS !

Après, à chaque fois qu'une news tombe sur ce jeu, ils parlent de FPS et DICE est connu pour ses FPS, même leur plate-former est en vue FPS :x (mais il est génial !)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Jan 2015 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.


Je suis entièrement d'accord.
Revoir aussi la résistance des véhicules, la difficulté du snipping et des armes lourdes telle que lance-roquettes.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 30 Jan 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.


Je suis entièrement d'accord.
Revoir aussi la résistance des véhicules, la difficulté du snipping et des armes lourdes telle que lance-roquettes.


:oui: Je suis d'accord aussi pour ce que tu viens de dire :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Ven 30 Jan 2015 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Moi perso ça me dérange pas si il y a une refonte complète du gameplay. Si ça peut plus ressemblé a un battlefield ou un COD, niveau gameplay bien sur, je serais plutôt content.
J'aimerais aussi un vrai mode solo. Pas juste des campagnes mais vraiment un solo avec une histoire inédite.




De toute manière, refondre le gameplay est normal, je pense qu'un Battlefront avec le même gameplay qu'il y a 10 ans serait mal reçu et je trouve ça normal. J'y joue toujours mais avec des graphisme d'aujourd'hui ça ne passerait pas .. Je pense qu'un côté plus réaliste serait le bien venu, comme vous dites, à la Battlefield (n'aimant pas les jeux de guerres (réelles ^^) je n'y ai jamais touché mais déjà vu pas mal de vidéo et ça m'a l'air pas mal niveau gameplay :).
En revanche j'y crois vraiment pas à la vu TPS, même si j'aimerai bien, rien que pour avoir le choix. :) (j'aime pourtant pas trop la vue tps ^^)
Maintenant attendons la GDC en mars je pense que ça va être le moment des news. (et peut être sur l'autre jeu développé par Visceral Game) ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Jan 2015 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le top selon moi ça serait quelque chose semblable à Mass Effect, excellent gameplay.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darktytanus » Ven 30 Jan 2015 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Très bon jeu, pour le premier, le reste était gâché (bien que le deux reste un jeu acceptable), hélas. Mais je pense que le gameplay n'irai pas trop avec un Battlefront, mais bon ce n'est que mon avis ^^
En revanche les passage planète/espace semble de plus en plus mort ... Battlefront III et ses nombreux leaks donnait envi sur ce côté là ... dommage ! Mais bon wait & See
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 30 Jan 2015 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je reste scié de voir tant de gens regarder les deux premiers BF avec une telle nostalgie quand je repense à quel point ils se sont fait démontés à l'époque quand même. :transpire: (cf les tests de SWU d'ailleurs)

Perso à moins d'une bonne campagne solo ça m'intéressera pas de toute façon, et si y a que de l'OT ça risque de me brouter aussi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Ven 30 Jan 2015 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le problème c'est que tu as bien raison Sergorn, le jeu en lui même n'a rien de bien passionnant, je pense que c'est la simple fanmania qui est en jeu ici, Surtout les instant actions qui étaient vraiment sympa. Mais j'adore ce jeu !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jaghano » Ven 30 Jan 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Le top selon moi ça serait quelque chose semblable à Mass Effect, excellent gameplay.


J'ai pensé la même chose mais malheureusement c'est battlefront donc niveau histoire c'est foutu
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar master polo » Ven 30 Jan 2015 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avais adoré le 2 sur pc avec ses innombrables mods et j'y passe encore de temps en temps quelques heures.

Perso qu'on se retrouve avec de la FPS ou TPS, que les maps sol/espace soient présentes ou pas, ce jeu risque d'être le premier bon SW depuis des années donc je prends :D
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar DarkNeo » Ven 30 Jan 2015 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sergorn a écrit:Perso à moins d'une bonne campagne solo ça m'intéressera pas de toute façon, et si y a que de l'OT ça risque de me brouter aussi.


Il y aura forcément de la prélogie.
Ceci dit, je suis d'accord pour la campagne solo. Il faudrait développer une intrigue inédite autour de SW. Ca serait d'ailleurs l'occasion d'en profiter pour commencer à mettre en place le nouvel UE du côté des jeux vidéos.
Par contre, personnellement, que le solo soit bien ou pas, je le prendrais quand même rien que pour les parties en multi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Ven 30 Jan 2015 - 23:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Sergorn a écrit:Perso à moins d'une bonne campagne solo ça m'intéressera pas de toute façon, et si y a que de l'OT ça risque de me brouter aussi.


Il y aura forcément de la prélogie.
Ceci dit, je suis d'accord pour la campagne solo. Il faudrait développer une intrigue inédite autour de SW. Ca serait d'ailleurs l'occasion d'en profiter pour commencer à mettre en place le nouvel UE du côté des jeux vidéos.
Par contre, personnellement, que le solo soit bien ou pas, je le prendrais quand même rien que pour les parties en multi.


Il y aura probablement une campagne solo avec une bonne intrigue sinon il n y aurait aucune logique à annoncé star Wars : battlefront comme faisant parti de l UE nouveau ^^ enfin je comprendrai pas ^^
Moi le multi ne m intéresse pas enfin pas en réseau parce qu en local j'adore !
Ce que j espère le plus c est les instants actions, les batailles spatiales et la prélogie et ce sera le jeu de la décennie à mes yeux !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Jan 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La campagne de la 501e dans BF2 était pas mal, j'attends quelque chose d'au moins aussi bon !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Jan 2015 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Moi le multi ne m intéresse pas enfin pas en réseau parce qu en local j'adore !


En réseau local tu veux dire ? et non sur le net ? :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17766
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darktytanus » Sam 31 Jan 2015 - 12:44   Sujet: Re:

grievous330 a écrit:tout les jeu de lucasarts c'est pour faire des sous il s'inspir des autre jeux ou il les copie en mattan star wars a la place .attend il a fait plus de 30 jeu sur star wars c'est exagerer.


Ce serait un minimum parce que même etant fan de ce jeu, je trouve que la campagne etait très simpliste et simple ^^
J espère une campagne digne d un vrai FPS bon même si de nos jour il n y a que peu voir plus de FPS digne de ce nom niveau histoire ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Sam 31 Jan 2015 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La jouabilité sur "5 niveaux", c'est un truc de malade que je voudrais vraiment avoir.
Actuellement Battlefiled, c'est 4 étages :
1 - fantassins
2 - véhicules terrestres et marins
3 - hélicoptère (basse altitude)
4 - avions (haute et un peu de basse altitude).

Battlefront, c'est la même chose avec, en plus, des batailles spatiales (+ appontage etc) mais sur une carte à part...

Je ne sais plus d'où me vient le souvenir que l'on pouvait passer de l'espace à la planète avec un chasseur TIE...? Sans doute avec un Rogue Squadron sur Game Cube ou sur 64 (je n'ai joué qu'à ces deux-là).

Imaginez un peu le potentiel d'un jeu de ce genre !
5 - Commencer dans l'espace, avec une navette de transport ou un bombardier TIE à deux personnes (vu dans Battlefront),
4 - foncer sur la planète (vu dans Rogue Squadron), descendre un X-Wing à haute altitude,
3 - bombarder des batiments, (vu dans Rogue Squadron et Battlefront dans l'espace)
1 - aller se poser sur l'un des pc de commandements pour débarquer et commencer à capturer (vu dans Battlefront)
2 - enfourcher une motojet pour rejoindre l'autre point le plus proche.(vu dans Battlefront)

C'est un peu le reproche que je fais à Battlefront 2 : on n'a peu de vaisseaux dans le ciel (à part sur certaines cartes bien spécifiques). Et ils ont l'altitude des hélicoptères d'un Battlefield (les speeder sur Hoth par exemple). Bref c'est le niveau 3, alors qu'on devrait avoir du niveau 4 dans le ciel !
Battlefront 2 reste pour moi un petit chef d’œuvre par rapport au premier ! Les graphismes qui n'ont pas trop mal vieilli par rapport au 1. Toutes les indications à l'écran, plus précises et mieux affichées (barre de vie, sprint, armes secondaires). La jouabilité améliorée (visée beaucoup mieux gérée).
Le plus grand reproche que je puisse faire à Battlefront 2, ce sont les phases spatiales (très) répétitives en solo. Le multijoueur n'étant, hélas, plus disponible sur Xbox (à ma connaissance).

Quant au mode camapagne, même s'ils nous sortent un Battlefront 3 uniquement multijoueur, je ne doute pas une seconde de son succès.
Il faudrait juste qu'EA et DICE apprennent à gérer les problèmes de serveurs, de bug et autres glitch, dont les tricheurs en tous genres profitent abondamment... et sans scrupules...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar The Negotiator » Sam 31 Jan 2015 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'imagine mal le fait qu'on ne puisse pas passer de l'espace à la terre ferme et inversement au milieu d'une bataille. C'est probablement le truc le plus attendu et on a vu dans les images de Battlefront III que ça aurait été possible si le jeu était sorti. Je sais que ce battlefront n'est pas battlefront III mais j'imagine que ça sera possible.

Pour ceux qui connaissent Battlefield, comment ça se passe les batailles au sol ? Est-ce que c'est l'anarchie avec tout le monde qui court partout ou est-ce que c'est bien foutu ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Sam 31 Jan 2015 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est plus près de l'anarchie qu'autre chose...
Si la carte est petite, ça peut être ultra-bourrin (moins de 15 secondes en vie).
Si la carte est trop grande, il peut y avoir des sniper/campeurs partout. Et ça devient très vite lourd.
L'avantage de Battlefield, c'est la destruction possible des bâtiments. Mais j'ai trouvé le 4 moins bien que le 3 à ce niveau-là.
Autre inconvénient que je n'aimerais pas retrouver dans Battlefront : ce n'est pas un bug, mais juste de la modélisation bâclée. C'est à dire qu'un tank arrive à fond sur un petit poteau en bois (par exemple), et comme le petit poteau/reste de maison est indestructible le tank reste bloqué au milieu... frustrant. Je ne vais pas faire la liste des défauts d'un Battlefield ou d'un Call Of Duty (c'est pas vraiment le lieu) mais j'espère sincèrement que le jeu sera un peu plus abouti que les jeux qu'on nous sort avec d'interminables/innombrables mises à jour.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Dim 01 Fév 2015 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit:Pour ceux qui connaissent Battlefield, comment ça se passe les batailles au sol ? Est-ce que c'est l'anarchie avec tout le monde qui court partout ou est-ce que c'est bien foutu ?


Quand tu joues avec des potes en vocal, c'est plutôt cool, bien tactique. Quand on joue seul, c'est l'anarchie.
Mais c'est du au comportement des joueurs, pas du jeu en lui même.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Xendor » Dim 01 Fév 2015 - 16:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui il faut avoir une escouade de potes (4 joueurs), sinon c'est du grand n'importe quoi. C'est un truc complètement foiré sur Battlefield 4 mais très bien géré sur Battlefield 3. Parce qu'avant de lancer une partie, l'idéal est d'être déjà en escouade pour ne pas se retrouver sur des cartes différentes. Ça parait évident, mais malheureusement ça ne l'était pas dans le 4 (sur console en tout cas).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations