Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Mar 10 Juin 2014 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faut dire qu'actuellement l'achat d'une X-Box One ou d'une PS4 n'est pas indispensable vu que très peu de jeux existent exclusivement sur ces consoles.


Tout à fait ! Au vu du maigre contenu, et du prix des consoles, ça ne vaut vraiment pas le coup ... Surtout que pour la one, c'est 100€ de plus (à cause de cette p***** de Kinect !)

Bref... J'attends d'y être forcé également.

Ca sera comme d'hab' hein, pendant un temps les jeux sortiront sur 360 et One, PS3 et 4, puis nous passeront exclusivement aux jeux sur One et PS4. C'est toujours comme ça quand on passe d'une génération de consoles à une autre en revanche j'ai l'impression que ça va plus vite cette fois. Les jeux exclusivement Next-Gen arrivent beaucoup + tôt.


Tout à fait ! Les jeux vont continuer de sortir sur 360 et PS3. De toute manière, microsoft semble perdre face à Sony au vu des nombreux avantages qu'ils filent aux abonnés gold et aux non abonnés en ce moment...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Juin 2014 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui enfin le crossgen ca va pas durer 107 ans. Y en a encore beaucoup cette année, mais dès l'an prochain ça risque de devenir minimal. Quand tu vois que le nouveau AC et le nouveau Batman sont tout deux next gen uniquement, les autres éditeurs ne tarderont pas à suivre.

Pour Battlefront III mieux vaut pas espérer une version PS360 à mon avis.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Juin 2014 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ah non c'est sur que BFIII ne sortira pas sur 360 et PS3 je suis d'accord Sergorn. C'est pour ça que je dis que j'attends d'y être forcé.

Quand Assassin's Creed Unity, Batman, BFIII seront sortis, j'estimerai être forcé de me payer une PS4 (Bye bye Microsoft au passage)

De toute façon, BFIII sur Ps3 et 360 serait du gâchis vu les moyens mis en place pour faire ce jeu. Ça serait comme brancher un Blu-ray sur une TV noir et blanc.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Mer 11 Juin 2014 - 6:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sans penser au "gâchis" potentiel d'un Battlefront sur PS360, c'est surtout une stratégie commerciale. Il y a pas mal de jeux multisupports à l'heure actuelle. Si les gens ne sont pas près à acheter la next gen, il vaut mieux vendre 4 jeux qu'en vendre seulement 2... Et il va y en a avoir encore beaucoup (on aura le droit à des formats revus à la baisse pour PS360), ce qui ne signifie pas que les jeux ne seront pas bons sur next gen.
Au moment de l'E3 l'année dernière, Microsoft annonçait ses intentions de vendre encore 25 millions d'unités pour la 360. Éjecter la console aujourd'hui serait complètement incohérent avec leur stratégie (même si pas mal de choses ont changées). En tout cas, rien, dans les magasins, ne permet de confirmer l'éjection des PS3 et des 360. Les prix sont d'ailleurs très forts encore aujourd'hui. Là où je me souviens très bien que pour la Xbox c'était devenu super compliqué seulement 6 mois après la sortie de la 360. D'ailleurs, de nouveaux prix devrait arriver pour la 360 (je sais pas pour PS3), permettant de faire cohabiter les deux générations pendant encore un bon moment. Le but serait de toucher d'autres catégories de clients en vendant des consoles vraiment moins cher.
Je doute quand même que Battlefront III sorte en multisupports. Pour le coup, ce serait une erreur de marketing ; je vois plus ce jeu-là sortir avec très probablement un pack console, sans doute à l'automne 2015.
On verra bien :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Brozaone » Mer 11 Juin 2014 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit: Surtout que pour la one, c'est 100€ de plus (à cause de cette p***** de Kinect !)

Juste là dessus, la version sans kinect est sortie depuis 2 jours à 400€ :)
(D'ailleurs il paraîtrait qu'elle soit aussi 10% plus puissante).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Andrasar » Mer 11 Juin 2014 - 9:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Éjecter la console aujourd'hui serait complètement incohérent avec leur stratégie


Tout à fait d'accord, à moins d'un gros retournement de situation, ils vont probablement continuer pendant quelques années avec cette stratégie. La One, même si elle est derrière la PS4 en terme de ventes, est un succès commercial, et laisser la 360 sur le marché ne peut que leur faire plus bénéfices (surtout si, comme tu le dis, ils prévoient de la faire baisser de prix pour rendre leurs consoles plus accessibles).

Par contre, je suis pas sur d'un truc: est-ce que Battlefront va sortir sur PC? Je l'ai vu quelque part mais je sais pas si c'est vrai, parce que si c'est le cas, il est possible qu'il faille un monstre pour faire tourner le jeu.
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Juin 2014 - 9:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Juste là dessus, la version sans kinect est sortie depuis 2 jours à 400€ :)
(D'ailleurs il paraîtrait qu'elle soit aussi 10% plus puissante).


C'est pas que la console soit 10% plus puissante. C'est que jouer avec le kinect, pompe 10 % de la puissance de la console. Donc sans kinect on regagne ces 10 %.
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 11 Juin 2014 - 12:51, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Juin 2014 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xendor a écrit:[justify]Sans penser au "gâchis" potentiel d'un Battlefront sur PS360, c'est surtout une stratégie commerciale. Il y a pas mal de jeux multisupports à l'heure actuelle. Si les gens ne sont pas près à acheter la next gen, il vaut mieux vendre 4 jeux qu'en vendre seulement 2... Et il va y en a avoir encore beaucoup (on aura le droit à des formats revus à la baisse pour PS360), ce qui ne signifie pas que les jeux ne seront pas bons sur next gen.


Ceci faire un jeu crossgen, ça implique quand même de limiter les possibilités de la version next-gen. Qui sera certes plus belle et plus fluide... mais limité par rapport aux possibilités d'un jeu uniquement next gen (à moins de vraiment faire deux jeux différent comme ce fut par exemple le cas pour TFU... mais ça neva pas trop dans ce sens). On a d'ailleurs un exemple parlant avec Assassin's Creed quand on compare le IV à ce qu'on a pu voir du futur Unity. :transpire:

Ce qu'il faut noter ceci dit c'est que déjà on a des gens crossgen qui se vendent mieux sur PS4/XB1 malgré le nombre de consoles plus limités - ça ne va pas inciter les développeurs à continuer le crossgen plus que de raison. Et je sens bien MS recentrer la 360 vers le casual et le grand public - c'est plus ou moins ce qu'avait fait Sony sur la fin de la PS2 et ça lui avait réussi.

En résumé je pense que les futurs jeux SW ce sera que PS4/XB1/PC. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktrooper » Jeu 12 Juin 2014 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

BF4 est dispo sur 360/one/ps4/ps3/pc et c'est pas les graphismes qui posent problèmes aux joueurs PC :wink:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 22 Juin 2014 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Chasky a écrit:
Brozaone a écrit:Le peu qu'on voit du jeu est quand même assez joli, les détails dans la forêt d'Endor sont énormes :oui:

Ouais, enfin à voir sur quoi ça tourne, et la réponse est probablement "un SLI de Geforce Titan"...


Et encore, Battlefront 3 a failli être un jeu Crytek. Mais avec le CryEngine 3, le jeu aurait été magnifique. :transpire:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Juin 2014 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh j'ai pas foncièrement l'impression que Frostbyte 3 ait tant que ça à envier à la CryEngine 3 tu sais...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 18 Juil 2014 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar KortoVos » Ven 18 Juil 2014 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça ne présage que du bon ! :D
Mais pourquoi il ne fait pas partie de l'UE Legends !?!? :grrr: si il est aussi bon qu'il paraît, ç'aurait été le jeu ultime pour moi ! :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Juil 2014 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En même temps si on écoute les studios, tous les jeux sont les plus extraordinaires jamais sortis. :transpire:

Par contre, que ce soit de l'UE ou pas (ça devrait pas en être), ça va pas influencer sa qualité je pense. :neutre: Et puis bon, des soldats, des batailles... ça risque de même pas entrer en contradiction avec quoi que ce soit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 18 Juil 2014 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

De la bonne langue de bois. :siffle:

Après le jeu sera ptet très bon mais le best jeu SW jamais fais j'en doute à 99%. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Juil 2014 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Evidemment le meilleurs jeu SW ever c'est KoTOR :lol:. Au mieu il feront le meilleurs FPS Star Wars jamais sortie ( et ce serais déjà très bien ! )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 19 Juil 2014 - 12:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

KoTOR je ne sais pas.

En tout cas faire mieux qu'un JK niveau FPS mouais j'y crois pas non plus. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Xendor » Sam 19 Juil 2014 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:En même temps si on écoute les studios, tous les jeux sont les plus extraordinaires jamais sortis. :transpire:
+1
De plus, comparer des FPS, des MMORPG, des beat'em all, etc etc, ça revient à comparer des tomates avec des concombres. Ça n'a pas vraiment de sens. Donc leur comm' est un peu bidon là-dessus.
On verra bien ce que ça donnera. Déjà, qu'ils nous fassent un jeu sans bugs, ce serait pas mal... :paf: Parce que des jeux sans bugs, ça existe ! et Battlefield 4 par exemple, est resté un nid à problèmes pendant plus d'un an. Aujourd'hui je ne sais pas où ils en sont (je n'y joue plus). Mais rien que sur le principe c'est pénalisant pour les ventes (surtout dans le cas d'un jeu qui n'est pas installé de façon populaire).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darak » Lun 21 Juil 2014 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On en parle aussi, sur jeuxvideo.com.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... r-wars.htm
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 21 Juil 2014 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Krayt a écrit:En tout cas faire mieux qu'un JK niveau FPS mouais j'y crois pas non plus. :D


Là aussi c'est dur de comparer je trouve :neutre:. JK est un FPS où le but est la plupart du temps (tout le temps ?) de s'infiltrer dans une base ennemie, seul (ou avec Jan) et sans mourir si possible :paf:
Dans Battlefront la mort n'a pas d'importance, puisque tu peux incarner un autre soldat dès ta mort, l'objectif compte avant tout. De plus (quand l'IA le permet :lol: :paf: ) tu es aux côtés d'autres soldats.
Je trouve qu'on ne peut pas comparer non plus :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 23 Juil 2014 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui je sais j'ai joué à ces deux séries (et il y a aussi des combats au sabre laser à la 3ème personne dans JK).

C'était juste pour répondre à Caliméro.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Krokmo » Mer 23 Juil 2014 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dice, dépêche-toi, j'ai envie de jouer! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Wysele » Jeu 24 Juil 2014 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Article très sympa et très plaisant à lire, Darky :oui:

Qui, bien sûr, met encore plus l'eau à la bouche pour ce nouveau Battlefront :transpire:
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Juil 2014 - 12:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

KortoVos a écrit:
Dark Krayt a écrit:En tout cas faire mieux qu'un JK niveau FPS mouais j'y crois pas non plus. :D


Là aussi c'est dur de comparer je trouve :neutre:. JK est un FPS où le but est la plupart du temps (tout le temps ?) de s'infiltrer dans une base ennemie.


JK est plus un TPS qu'un FPS...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Bryan » Jeu 24 Juil 2014 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En tous les cas ils démontrent une grande volonté de faire un excellent jeu. Ça s'annonce positif pour ce futur Battlefront. A voir si cela se vérifiera lors de la sortie.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2014 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui enfin une grande volonté de faire un excellent jeu.. J'espère aussi que leur parole sont pas en l'air mais bon tout les studio disent ça avant la sortie de leur jeu, c'est d'la com'.

Je jugerais de leur propos quant il sera installé et près à faire chauffer le PC :cute:, où au moins quant on aura des vidéo du gameplay et des screen :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar KortoVos » Jeu 24 Juil 2014 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lu l'article.
Autant le "nous voulons faire le meilleur jeu SW jamais conçu" j'y croyais un peu.
Autant le "parce que Star Wars le mérite", pour moi ça sonne comme de l'hypocrisie totale... :paf:


@Ashlack: tout à fait, le fait que ça n'appartienne pas à l'UE Legends ne jouera pas sur la qualité du jeu (au contraire, il y aura une plus grande liberté pour écrire le scénario, tant mieux). Je voulais juste dire que du coup ça aura moins de valeur à mes yeux :neutre:
@Blasterpro: ça dépend des joueurs :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Space Rabbit » Sam 30 Aoû 2014 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je ne sais rien. Je saurai lorsque j'y aurai joué. Plus que 4 mois d'attente et je saurai.
Space Rabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 29 Aoû 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Sam 30 Aoû 2014 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Space Rabbit a écrit:Je ne sais rien. Je saurai lorsque j'y aurai joué. Plus que 4 mois d'attente et je saurai.


Il sortirait en décembre 2015 pas 2014. :transpire:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Xendor » Mar 02 Sep 2014 - 17:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Signalé par un visiteur du forum : Battlefront 3 sur la Fnac et Amazon.
Amazon, c'est vrai qu'on est habitué à des dates bidons. Mais la Fnac c'est moins fréquent, même si ce n'est pas rare non plus.
Donc, une (dés)information par rapport aux précommandes.

Une autre date (toujours optimiste) circule : "printemps 2015".
Sinon on est plutôt sur de l'été 2015 avec une news qui date.

Et d'un point de vue officiel (qui, d'ailleurs, devrait être le seul à compter) on est resté là-dessus :
dice.jpg
à la fin de la vidéo de l'E3 de 2014. Si on en voit plus au printemps, ça ne veut pas forcément dire "sortie été 2015".
Vu comme c'est parti, je pencherais plus pour l'automne 2015, histoire d'être dans les bacs pour Noël et pour amortir le raz-de marrée de la sortie de l'ép7. Mais là c'est de l'avis perso. :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkyVady » Ven 12 Sep 2014 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avais zappé hier, mais voila des news. Enfin, pas trop, juste des conjectures en fait. Mais on a une nouvelle image à se mettre sous la dent ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ntot-.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Calimero » Ven 12 Sep 2014 - 18:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Une beta ne risquerait-il pas de révéler des éléments de scénario du prochain film ?
Ça fait beaucoup de monde à faire taire je trouve pour qu'ils prennent le risque.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 12 Sep 2014 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il me semble qu'ils ont dit que le jeu serait indépendant du film. Enfin plutôt qu'ils développeraient des jeux pas directement adapté des films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ce qui est de cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDQQrQMwBg
Qui était censée être une image du chargement du jeu ne peux qu'être fausse je pense.
En effet, j'ai téléchargé pour Battlefront 2 le ultimate pack de Mods et l'image du menu de lancement du jeu est cette dernière. Alors à part reprise du concept, je pense qu'elle est fausse.

Sinon je pense que le jeu sera indépendant des films cela a été dis.. Cependant ça ne me choquerai pas de voir des dlc espérant le gratuit sur les films. Et si bêta il y a alors que le film est prit en compte pour le jeu, je pense qu'ils vont ne pas nous faire télécharger cette partie du jeu, mais qu'une map comme endor Hoth ou Tatooine...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darak » Mer 15 Oct 2014 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salutation a tous.
Vivement la bêta, même avec une seul map.
Je suis de l’avis de xendor pour la date, je pence aussi a l’automne.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 7esk » Mer 15 Oct 2014 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voici une vidéo de 15 minutes concernant BF III (quand il était en préparation en 2012) :

http://attackofthefanboy.com/videos/can ... uncovered/

Ca donne envie tout ça...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non arrêtez avec ces vidéos. Il faut comprendre que ce n est plus le même jeu, celui ci est celui réalisé par free radical alors que nous nous parlons de celui de DICE appelé : star wars : battlefront.
En fait ce n est pas de ta faute, le nom du sujet invite à l erreur faudrait le changer si possible.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Oct 2014 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je redonne le site officiel avec sa vidéo qui permet déjà de découvrir quelques visuels du travail en cours dans leur vidéo de l'E3 2014. Sinon, la vidéo est directement accessible ici, mais tout ça avait été communiqué par Darky cet été. :cute:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Oct 2014 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Non arrêtez avec ces vidéos. Il faut comprendre que ce n est plus le même jeu, celui ci est celui réalisé par free radical alors que nous nous parlons de celui de DICE appelé : star wars : battlefront.
En fait ce n est pas de ta faute, le nom du sujet invite à l erreur faudrait le changer si possible.

Ça n'empêche pas de discuter de l'ancien projet, même si ce n'est pas le même studio. :neutre:

Quand au nom, je trouve plus confus de l'appeller battlefront, ce qui le confond avec l'autre jeu du même nom, que battlefront III que l'ont peut juste confondre avec le projet annullé.

Et merci Xen pour le rappel.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ashlack a écrit:
darktytanus a écrit:Non arrêtez avec ces vidéos. Il faut comprendre que ce n est plus le même jeu, celui ci est celui réalisé par free radical alors que nous nous parlons de celui de DICE appelé : star wars : battlefront.
En fait ce n est pas de ta faute, le nom du sujet invite à l erreur faudrait le changer si possible.

Ça n'empêche pas de discuter de l'ancien projet, même si ce n'est pas le même studio. :neutre:

Quand au nom, je trouve plus confus de l'appeller battlefront, ce qui le confond avec l'autre jeu du même nom, que battlefront III que l'ont peut juste confondre avec le projet annullé.

Et merci Xen pour le rappel.


Non bien sur ce n'est pas un crime d'en parler, mais il serait plus judicieux d'en parler sur un autre sujet non ?
Après ça éviterais de créer des confusions pour certain. Parce que certaines personnes peuvent croire que cette vidéo fait référence au jeu de DICE vu que le sujet est (DICE).
Enfin après c'est que mon avis. ^^ :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 15 Oct 2014 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai bien précisé que c'était quand il était en préparation en 2012 hein. Et je préfère mettre ça ici plutôt que déterrer un vieux topic concernant ce jeu, histoire que tout le monde puisse le voir ;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 15 Oct 2014 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darktytanus a écrit:Pour ce qui est de cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CDQQrQMwBg
Qui était censée être une image du chargement du jeu ne peux qu'être fausse je pense.
En effet, j'ai téléchargé pour Battlefront 2 le ultimate pack de Mods et l'image du menu de lancement du jeu est cette dernière. Alors à part reprise du concept, je pense qu'elle est fausse.

Sinon je pense que le jeu sera indépendant des films cela a été dis.. Cependant ça ne me choquerai pas de voir des dlc espérant le gratuit sur les films. Et si bêta il y a alors que le film est prit en compte pour le jeu, je pense qu'ils vont ne pas nous faire télécharger cette partie du jeu, mais qu'une map comme endor Hoth ou Tatooine...


espérant le gratuit

Avec Activision j'en doute très fortement. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar DarkyVady » Mer 15 Oct 2014 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Krayt a écrit:Avec Activision j'en doute très fortement.


C'est Electronic Arts :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darktytanus » Mer 15 Oct 2014 - 13:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça je le sais mais bon je rêvais d un star wars VII et d un battlefront depuis 2006 et pourtant je les ai bien eu alors j espère encore des choses qui paraissent irréalisables :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 15 Oct 2014 - 15:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:
Dark Krayt a écrit:Avec Activision j'en doute très fortement.


C'est Electronic Arts :paf:



Ah ok mais ça ne change rien. :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar DarkyVady » Lun 20 Oct 2014 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La petite news écrite avec amour : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ont-3.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Crevette » Mer 22 Oct 2014 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Wai, il sortira en même temps que le prochain film, histoire de le promouvoir. :wink:
Crevette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Oct 2014
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ces vidéos sont vraiment pas mal, et c'est sympa d'avoir un aperçu du taff qui a été réaliser par free radical.

Mais vivement le Battlefront qui sortira vraiment ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Crevette » Mer 22 Oct 2014 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Aussi sa sortie fait référence à la même sortie que Battlefront 2 et SW épisode 3 la même année, coïncidence on verra. :idea:
Crevette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 22 Oct 2014
 

Messagepar Keller » Mar 28 Oct 2014 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Date de sortie révélé par EA :

https://twitter.com/EA/status/527205661692555265
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations