Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 05 Déc 2013 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sur le fait que Microsoft l'a annoncé à cette date sur son Store Xbox One. Ce qui n'a aucune autre origine que la volonté de précommandes massives pour un jeu dont on ne sait quasiment rien. Mais bon, ils ont déjà fait le coup avec First Assault... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Ghigo » Ven 07 Mar 2014 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oh je veux :shock: :shock:
Ghigo

 
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 07 Mar 2014 - 23:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ghigo » Sam 08 Mar 2014 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est pas étonnant l'annonce de ces DLC, malheureusement.
Ghigo

 
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 08 Mar 2014 - 23:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Non mais on s'en fiche de ça :lol:

J'ai posté le lien pour ça "Le studio suédois ne compte toutefois pas chômer puisqu'il va désormais pouvoir se concentrer sur deux autres titres très attendus, Star Wars : Battlefront et le nouvel opus de Mirror's Edge."
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ghigo » Dim 09 Mar 2014 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Au temps pour moi :P
Ghigo

 
 

Messagepar Bryan » Dim 09 Mar 2014 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

vivement ce nouveau SW Battlefront !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar KortoVos » Jeu 01 Mai 2014 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Snif. Pas d'UE dans ce jeu. Tant pis. :cry:
La scène de la fuite de Hoth, je me demande si elle est pas dans TOUS les les Battlefront :pfff:
Sinon niveau gameplay, je fais confiance à DICE :)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 02 Mai 2014 - 13:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

KortoVos a écrit:Snif. Pas d'UE dans ce jeu. Tant pis. :cry:
La scène de la fuite de Hoth, je me demande si elle est pas dans TOUS les les Battlefront :pfff:
Sinon niveau gameplay, je fais confiance à DICE :)


Un battlefront sans bataille de Hoth n'est pas un battlefront. :P
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar KortoVos » Ven 02 Mai 2014 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark Krayt a écrit:
KortoVos a écrit:Snif. Pas d'UE dans ce jeu. Tant pis. :cry:
La scène de la fuite de Hoth, je me demande si elle est pas dans TOUS les les Battlefront :pfff:
Sinon niveau gameplay, je fais confiance à DICE :)


Un battlefront sans bataille de Hoth n'est pas un battlefront. :P



Boh, j'ai jamais aimé qu'on me fasse revivre les moments des films. Je veux de l'inédit, moi ! Mais bon, si il y a des batailles inédites à coté, ça ira ;)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Bryan » Ven 02 Mai 2014 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La scène de la fuite de Hoth, je me demande si elle est pas dans TOUS les les Battlefront :pfff:


Il me semble bien qu'elle est dans tous les battlefront en effet ! Vivement du neuf.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 09 Mai 2014 - 0:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Machinima a évoqué Battlefront dans une de ses vidéos. Ils sont convaincus que EA va dévoiler quelque chose d'impressionnant à l'E3. Le passage sur Battlefront est très court, mais ils ont l'air confiants chez Machinima.
http://www.youtube.com/watch?v=RAtDIDrWRlk

Wait and see.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Krokmo » Mar 03 Juin 2014 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je l'attends de pied ferme, cet E3!

Pfiou, un an déjà qu'on a eu ce petit teaser de 30" qui a suffi à nous faire baver. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tayliator » Mar 03 Juin 2014 - 8:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci pour l'info c'est chouette. Mais d'un côté je préférerais pas car ce sera super trop long à attendre de toute facon du coup ce serait de la torture ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Andrasar » Jeu 05 Juin 2014 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il faut espérer qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent! Plus que 5 jours!
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Juin 2014 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

jeuxvideo.com a également évoqué la probable présence de BF à l'E3, j'espère j'espère j'espère
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Le Jet d Ail » Sam 07 Juin 2014 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je sens que BF3 sortira quasiment en même temps que SW7, c'est un coup marketing :wink:
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Juin 2014 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils avaient annoncer sa sortie presque en même temps que l’Épisode VII si je me souviens bien. C'est déjà confirmer normalement.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Juin 2014 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'avais entendu que ça sortirait à l'été 2015 moi, mais je ne me rappelle absolument plus où j'ai lu ça.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Lun 09 Juin 2014 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Nouvelle vidéo, présentée il y a quelques minutes à l'E3 : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -l-e3.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Juin 2014 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

On voit peu de "ingame" mais ce qu'on en voit... :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar KortoVos » Lun 09 Juin 2014 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

hum, la scène sur Endor présage du bon...

Bon, par contre, ils ont dit qu'il y aurait un vrai scénar, à part des films... pour l'instant je ne vois que du Hoth et du Endor :paf:
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 09 Juin 2014 - 20:28, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 09 Juin 2014 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça va être comme le 1 et 2, on va suivre la trame des films (Yavin, Hoth, Endor, sûrement l'attaque du Tantive IV...), mais visiblement côté Rebelle cette fois-ci.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Brozaone » Lun 09 Juin 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le peu qu'on voit du jeu est quand même assez joli, les détails dans la forêt d'Endor sont énormes :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jet d Ail » Lun 09 Juin 2014 - 21:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le moteur du jeu est magnifique :x
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 09 Juin 2014 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

À mon avis, ça n'est pas une vraie vidéo ingame. Mais le trailer reste très beau.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Juin 2014 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Mouais perso je suis déçu. Ils ont rien montrés de bien transcendant par rapport a ce jeux. Personnes est venu en parler.
Juste une bande annonce ou on voit rien du jeu. Dommage.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ordo181 » Lun 09 Juin 2014 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Mouais perso je suis déçu. Ils ont rien montrés de bien transcendant par rapport a ce jeux. Personnes est venu en parler.
Juste une bande annonce ou on voit rien du jeu. Dommage.


Pareil, la vidéo en elle-même est assez sympa, mais on apprend rien du jeu.
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Chasky » Lun 09 Juin 2014 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Brozaone a écrit:Le peu qu'on voit du jeu est quand même assez joli, les détails dans la forêt d'Endor sont énormes :oui:

Ouais, enfin à voir sur quoi ça tourne, et la réponse est probablement "un SLI de Geforce Titan"...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5710
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Maxcraft83 » Lun 09 Juin 2014 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

ordo181 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Mouais perso je suis déçu. Ils ont rien montrés de bien transcendant par rapport a ce jeux. Personnes est venu en parler.
Juste une bande annonce ou on voit rien du jeu. Dommage.


Pareil, la vidéo en elle-même est assez sympa, mais on apprend rien du jeu.


En même temps le jeu est censé sortir dans un an :paf:
Par contre, la motion capture fonctionne comme du tonnerre :shock: Il me semble qu'une vidéo avait fuité provenant de lucasart où ils testaient cette motion capture (on voyait C3PO, un stormtrooper et Boba sur tatooine ...)
Cela présage du très bon tout de même, sachant que le jeu commence tout juste à prendre forme que maintenant ... Rare sont les jeux qui ont une version alpha avec des graphismes d'une aussi grande qualité :oui: (seul le soldat rebelle fait un peu tâche à la fin de la vidéo ... mais bon c'est une alpha quoi ^^)
Pour le contenu, on aura ce que nous ont fait les précédant studio qui se sont occupés des Battlefront, reste à savoir si le gameplay sera différent ou sensiblement le même que sur ses prédécesseurs ...
Wait and see :roll:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Xendor » Lun 09 Juin 2014 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Maxcraft83 a écrit:Par contre, la motion capture fonctionne comme du tonnerre :shock: Il me semble qu'une vidéo avait fuité provenant de lucasart où ils testaient cette motion capture (on voyait C3PO, un stormtrooper et Boba sur tatooine ...)
Je suis toujours cette technologie de très près. Du coup je n'ai pas mis longtemps à retrouver la vidéo dans mes favoris :D http://www.youtube.com/watch?v=CdsFEMDceNg
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Brozaone » Lun 09 Juin 2014 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Chasky a écrit:
Brozaone a écrit:Le peu qu'on voit du jeu est quand même assez joli, les détails dans la forêt d'Endor sont énormes :oui:

Ouais, enfin à voir sur quoi ça tourne, et la réponse est probablement "un SLI de Geforce Titan"...

Ah mais ça j'ai pas dit le contraire. Mais si le InGame est vraiment de ce niveau avec une Titan, y a des chances qu'avec des CG milieu de gamme ça reste encore très beau. :wink:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Andrasar » Lun 09 Juin 2014 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La nouvelle vidéo fait envie! Et bon, au moins on voit qu'ils y mettent du cœur à l'ouvrage!
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Juin 2014 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il serait fort improbable que nous n'ayons pas d'images de gameplay avant la sortie du jeu, et même une vraie Bande-Annonce, mais là sérieux je suis déçu du contenu de ce "Official Trailer".
J'veux pas dire que c'est inintéressant, au contraire c'est sympa de voir comment ils ont travaillé, leur soucis du détail, les lieux qu'ils ont visité... Mais à l'E3 on pouvait espérer en voir plus, notamment une phase de ccombat (même de quelques secondes)
La bonne nouvelle c'est que maintenant que ce palier de l'E3 est passé, les BA, interviews de développeurs, photos du jeux etc... peuvent tomber n'importe quand.

En espérant en voir + très vite parce que ça a vraiment l'air magnifique.

Concernant le jeu 'y a plusieurs trucs que j'avais hâte de savoir du genre 'y aura-t-il des grades sur le champ de bataille ? Suivra-t-on des ordres précis lors des batailles ? 'Y aura-t-il autre chose que des batailles rangées à nombre égal (Genre des phases d'infiltration, des interrogatoires, des missions de sauvetage voir des missions d'assissinat et des duels au sabre) ? Quel genre d'histoire suivra-t-on ? Pourra-t-on créer son personnage comme ça avait l'air d'être le cas dans BFIII avant son annulation ?

Bref je pensais avoir 2-3 réponses aujourd'hui...

Mais bon restons positifs et disons que nous aurons + d'infos bientôt !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Lun 09 Juin 2014 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui voilà, il vaut mieux voir le côté positif.
Je partage ton avis, on avait toutes les raisons d'imaginer en savoir plus sur le jeu lui-même. On avait déjà eu un trailer de quelques secondes, là on pouvait s'attendre à une vidéo sur la jouabilité.
Ils ont choisi de nous montrer une sorte de making off... Soit... je ne vois pas forcément ça négativement, on peut imaginer qu'ils réservent les premières démo de jeu à des évènements hors E3.
Restons alertes :D d'ailleurs, je pense que c'est aussi une façon de nous rendre curieux et impatients.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar darktrooper » Lun 09 Juin 2014 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Darth Nelfe a écrit:On voit peu de "ingame" mais ce qu'on en voit... :paf:

Non, uniquement du in-engine aka le truc qui pète la rétine parce que ça tourne nickel sur une titan black quand il faut afficher qu'un perso à l'écran :diable:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darak » Lun 09 Juin 2014 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En tout cas , une chose est sur.
On va bien se frité, les un les autres sur ce jeux. :paf:
Pars qu' après tout, c'est le multi qui est intéressant sur ce genre de jeux. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Andrasar » Mar 10 Juin 2014 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Même avec le rendu in-game (les plantes sur Endor surtout ont l'air vraiment bien), ils ont peut-être voulu faire passer le message que le jeu en est vraiment à une phase peu avancée de son développement... Ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, même si je suis d'accord qu'un poil plus d'action et surtout des informations sur le fond du jeu aurait été préférables (quelles factions, quelles périodes, y aura t-il des "packs d'armes" comme dans battlefield et surtout, confirmer si oui ou non le jeu sera exclusivement fps avec des phases en 3ème personne ou les deux en même temps).

Par contre moi je l'ai loupé ce making-of en regardant en direct, est-ce qu'il a été diffusé au tout début de la conférence d'EA? Parce que du coup je me suis tapé tous les trailers des jeux de sport juste pour voir si il y aurait du Star Wars, et j'ai été déçu :D
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Xendor » Mar 10 Juin 2014 - 9:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'était au tout début de la conférence EA.
Si tu n'as pas vu la vidéo, tu peux la voir ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -l-e3.html
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 10 Juin 2014 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Un jeux pour le salon à coté des dvd...https://www.youtube.com/watch?v=Fewc0ddX0wE :lol:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 10 Juin 2014 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit: Pourra-t-on créer son personnage comme ça avait l'air d'être le cas dans BFIII avant son annulation ?


Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que Battlefront - Renegade Squadron permettait cela. Mais je n'y ai jamais joué, donc les habitués confirmeront ou non. :neutre:

Sinon, on nous dit qu'on en saura plus au printemps 2015... Pas que le jeu sortira à ce moment-là. Comme d'autres, je pense que le jeu sortira en même temps que le film - ou peut-être un poil plus tôt, fêtes de fin d'année obligent - et je suis d'avis qu'il intégrera des éléments de la future trilogie, au niveau des factions, des planètes ou des situations. A moins qu'ils préfèrent avoir recours à un DLC ou une extension pour les ajouter...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 10 Juin 2014 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Aie Aie Aie ça donne tellement envie, j'espère que celui-là ne sera pas annulé
En tout cas de vraies news sur le jeu dans 1 ans, plus après le temps pour le sortir, ils auront mis le temps, s'il sort.

On l'aura surement en même temps que SWVII, ou son dvd
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ct-2547 » Mar 10 Juin 2014 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

en fait il n'y a pas de in-game :lol:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 10 Juin 2014 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Effectivement dans star wars renegade squadron on pouvait légèrement personnalisé ( 3 éléments pour chaque partie du corps )
C'etait bien mais on n'avait qu'une seule classe
vaut mieux 5 classes comme avant personnalisables
Mais je pense qu'il sera seulement sur nouvelle génératio. :((((

-- Edit (Mar 10 Juin 2014 - 18:53) :

Effectivement dans star wars renegade squadron on pouvait légèrement personnalisé ( 3 éléments pour chaque partie du corps )
C'etait bien mais on n'avait qu'une seule classe
vaut mieux 5 classes comme avant personnalisables
Mais je pense qu'il sera seulement sur nouvelle génératio. :((((
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Bryan » Mar 10 Juin 2014 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pas beaucoup d'infos. Mais EA a commencer sa conférence E3 2014 par ce jeux, c'est donc qu'il voulait montrer du lourd, et faire comprendre que SW Battlefront est leur atout ! Donc un jeu qu'ils vont prendre soin de bien travailler. C'est comme ça que je le ressens.

Après c'est vrai qu'ils montrent peu de choses, mais ils voulaient montrer leur attachement à être fidèle à la saga dans la vidéo. Je pense que l'on peut s'attendre à du lourd sur ce jeux. L'avenir le confirmera. Moi en tous les cas je suis vraiment impatient !

Faut juste que je m'achète une console next-gen ! Je suis encore sur 360 pour l'instant
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Juin 2014 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:Faut juste que je m'achète une console next-gen ! Je suis encore sur 360 pour l'instant

T'en fais pas t'es loin d'être le seul :D

Faut dire qu'actuellement l'achat d'une X-Box One ou d'une PS4 n'est pas indispensable vu que très peu de jeux existent exclusivement sur ces consoles.

Pour ma part je ne pense pas m'en acheter une avant fin 2015, j'attends d'y être forcé...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar KortoVos » Mar 10 Juin 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis aussi encore à la 360
Mais bon, on sera tous sauvés, il va aussi sortir sur PC, hein ? hein ? hein ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar maitreikrit » Mar 10 Juin 2014 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bryan a écrit:
Faut juste que je m'achète une console next-gen ! Je suis encore sur 360 pour l'instant

+1 depuis TFU1 mon tout premier jeu 360, monsieur EA/DICE un petit portage sur 360 (mais j'ai peur si cela fais comme wolfenstein avec 4 dvd :x on dirais un retour vers le passé comme bf1 sur pc il y avais 4 cd ) svp, je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de joueur x360 qu'one

The Negotiator a écrit:
Pour ma part je ne pense pas m'en acheter une avant fin 2015, j'attends d'y être forcé...

si je veux continué l'aventure "mass effect" (et de troller encore casey hudson :D ) je saurais obligé d'acheté la one1 :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Juin 2014 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca sera comme d'hab' hein, pendant un temps les jeux sortiront sur 360 et One, PS3 et 4, puis nous passeront exclusivement aux jeux sur One et PS4. C'est toujours comme ça quand on passe d'une génération de consoles à une autre en revanche j'ai l'impression que ça va plus vite cette fois. Les jeux exclusivement Next-Gen arrivent beaucoup + tôt.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Xendor » Mar 10 Juin 2014 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La Xbox (première du nom) a été très vite enterrée. Là ça fait déjà 6 mois que la One est sortie, et des jeux continuent de sortir sur 360, je trouve pas que ce soit plus rapide, au contraire.
Pour Playstation, ils ont toujours eu une politique moins brutale et plus sur la durée.
Modifié en dernier par Xendor le Mer 11 Juin 2014 - 6:35, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7548
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations