Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] The Force Awakens Beginner game

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Pierrick » Mer 04 Mai 2016 - 16:46   Sujet: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Une boite d'initiation au JdR qui prend pour base l'épisode VII. (Par contre, pas l'impression qu'elle sera liée à une gamme... du moins pour le moment) https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/5/4/the-force-is-calling-to-you/
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Mai 2016 - 18:03   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Cool, merci pour l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Mer 04 Mai 2016 - 20:32   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

De rien. :)
Je suis vraiment curieux de savoir si cette boite d'init va déboucher sur une gamme. Contrairement aux annonces des années précédentes, rien n'est dit là dessus dans cette preview...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Joboss Isweischris » Mer 04 Mai 2016 - 20:56   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

J'espère que ce sera édité en français aussi. Je pense que je l’achèterai à ce moment là comme ça les prochains week-ends en famille ça sera JDR Star Wars (oui beaucoup de fan dans la famille :) )
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Pierrick » Jeu 05 Mai 2016 - 0:08   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Confirmation, cette boite sera un stand alone, sans gamme derrière : https://twitter.com/Sam_B_Stewart/status/727899257659924480 :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mai 2016 - 12:53   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Ok, je rajoute cette info sur la page du dossier et sur la news :wink:

Mais je me méfie, les autres Beginner Games sont aussi des Stand-alone, à savoir qu'ils se suffisent à eux mêmes. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Jeu 05 Mai 2016 - 13:32   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Possible qu'ils fassent une gamme par la suite, mais pour le moment...
Si j'ai des infos je les ferai passer ici ! :)
PS : d’ailleurs, pour le moment, chez Edge on ne sait pas encore si on va la traduire cette boite. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Avangion » Jeu 05 Mai 2016 - 15:23   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Le fait est qu'il n'y a, à ce jour pas assez d'informations divulguées sur l'Univers de la postlogie pour en faire un jeu de rôle autonome. Dans cinq-six ans, ça sera possible, une fois la postlogie bouclée et une palanquée de livres sortis.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Sep 2016 - 9:58   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Dim 18 Sep 2016 - 10:10   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

D'ailleurs, on en parlait avec Avangion sur le forum Edge, mais ça fait tout drôle de voir un "bouquin" Star Wars JdR de FFG illustré avec des photos des films ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Sep 2016 - 10:30   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

C'est vrai, d'habitude ce sont des illustrations
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Avangion » Dim 18 Sep 2016 - 11:42   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Les temps sont durs, les illustrateurs coûtent cher et comme la gamme n'est pas promise à un grand avenir… FFG a – je pense – compressé les coûts.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Pierrick » Dim 18 Sep 2016 - 11:48   Sujet: Re: [RPG] The Force Awakens Beginner game

Ce qui est rigolo, c'est de se dire que du coup ils ont peut-être aussi les droits pour utiliser les photos des autres films de la saga dans certains de leurs produits ! :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations