Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] [H.S.] Star Wars - Rise of the Empire

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar carey-lyon » Mar 28 Juin 2005 - 10:05   Sujet: [RPG] [H.S.] Star Wars - Rise of the Empire

bonjour!

Vous trouverez ici [Editer par le Modérateur: Les liens vers des sites extérieurs au Noyau Central sont interdit par la Charte]. un site de jeu de rôles par messagerie, sur lesquel je vais démarrer en septembre prochain une campagne Star Wars.

Elle prendra place à la sortie de l'épisode 3, et mettra en scène plusieurs personnages, aux destins croisées, dans une galaxie dont le nouveau visage vient d'apparaître.

Vous pouvez vous inscrire sur le site, et rejoindre le forum, pour m'y retrouver. Un MP avec un concept suffira alors, et le perso sera créé - dans la limite des places disponibles.

Je m'appelle Carey sur l'autre Forum.

See ya:!

(précision importantes: règles de WEG, editées par Decartes, 2édition, D6)
carey-lyon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations