Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG] Scénarios pour époque Nouvel Ordre Jedi

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Raph » Mar 12 Avr 2005 - 8:01   Sujet: [RPG] Scénarios pour époque Nouvel Ordre Jedi

Salut Tous !

Je recherche un peu partout des scénarios qui se jouent dans l'époque du Nouvel Ordre Jedi (avec les Yuuzhan Vong et tout et tout).

Donc, si vous avez des liens (anglais ou français => j'ai de la peine avec le mandarin, je viens juste de commencer, lol), ça serait très sympa de votre part !

@ bientôt !
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar Raph » Mar 31 Mai 2005 - 7:42   Sujet: 

Ah ? :?

Y'a rien ? :?

Z'êtes sûrs ? :?
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar Alrack » Mar 31 Mai 2005 - 10:23   Sujet: 

Ben, j'ai déjà fait une recherche une fois, et hormis ceux dispos sur le site de wizard, ainsi que le New jedi Order Sourcebook (qui de toute manière ne traite pas de tous les bouquins), je n'en ai jamais vu.
Par contre, déjà commencé à me renseigné pour écrire une campagne dessus, mais ça va être longt, surtout qu'il faut que j'arrive à me décider ou placer les persos dans la galaxie.
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Raph » Mar 31 Mai 2005 - 11:57   Sujet: 

Mouais, c'est bien ce qu'il me semblait, en fait.

Du coup, j'ai moi aussi commencé à réfléchir à une campagne... Et ça va prendre également beaucoup de temps.

Enfin, souhaitons-nous bon courage ! :wink:
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar Alrack » Mar 31 Mai 2005 - 12:26   Sujet: 

Chose dure est de faire affronter cette nouvelle menace aux joueurs en faite, arriver à leur faire ressentir l'horreur. Du coups, ma campagne commencera surement dans le deuxième tome. Une histoire de mort et de disparition de droid sur une planette, avec une ambiance à la Predator.
Par contre je ferai également un prologue pour le montrer la cituation politique de la NR, avec les follies de Kyp Durron et autres.
Heureusement, j'aurai surement deux Jedis dans la partie, ça va être fun ^^
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Raph » Mar 31 Mai 2005 - 13:26   Sujet: 

Moi, c'est un groupe de PJs qui joue depuis 10 ans environs et qui avaient commencé à l'époque avant l'épisode 4. Quelques petits trucs à gauche et à droite, puis scénar grand écran du prologue à un Nouvel Espoire. Puis, pas mal de chose pour meubler jusqu'à l'Empire contre-attaque, puis re-scénar grand écran "Facteur X" => retour dans le passé de 4'000 ans (en pleine guerre des Sith / scénario que je recommande vivement et que j'ai réussi à jouer en campagne pendant deux ans).

Il faut dire que pendant cette campagne, ils ont tous été pris d'une crise mystique et sont devenus tous jedi. On va me traiter de fou, mais sachant que j'allais les faire revenir plus loin...

Puis, retour à leur "époque", càd pendant la guerre Yuzhaan Vong, en prenant le scénar "Mission to Myrkr" comme mise en bouche. Donc, mes ptits jedi face à des gars insensibles à la Force, c'était très chouette.

Et maintenant, ils se baladent du côté du secteur Corporatif et je vais faire démarrer ma campagne là-bas en faisant intervenir un vieux maître jedi (rescapé on ne sait comment des purges vadoriennes => oiiiiiinnnnnnn ils m'ont tué Plo Koon !!! :cry: :cry: :cry: ) qui recherche activement des artefacts technologiques grees (cf chronologie SW étendu), en opposition à un inquisiteur du côté obscur, aux Brigades de la Paix (menées par Trackan Sal-Solo) et, évidemment, les Yuzhaan Vong.

Sympa, non ? :wink:
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar 2-Gun Bill » Mar 31 Mai 2005 - 18:35   Sujet: 

Un scénario dans lequel les joueurs jouaient un commando Yuzzhan Vong traquant un adepte de la Force dans un vaisseau (une sorte d'Alien à l'envers) était paru dans un des derniers numéros de Star Wars Gamer. Autant dire qu'il est quasi-introuvable.

Guillaume
2-Gun Bill
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mai 2005
Localisation: Bordure extérieure parisienne
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations