Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roll2Role présentation du jeu et information sur la beta

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar beesky » Ven 10 Juil 2020 - 16:07   Sujet: Roll2Role présentation du jeu et information sur la beta

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans, je suis un développeur passionné par les technologies et les projets en général.

J'ai voulu me lancer dans le jeu de rôle pendant le confinement, mais ce n'était pas vraiment la meilleure période pour commencer.
Pendant que je recherchais le jeu auquel je voulais jouer, je suis tombé sur cette vidéo du forumer Jefferson et de Pierre Oh, qui m'a vraiment donné envie de me lancer dans une aventure SW EoE https://www.youtube.com/watch?v=TilFCOJlkTk&t=6979s

Je voulais organiser ça avec des amis, mais à cause du COVID ce n’était pas possible. J’ai donc voulu trouver une plateforme en ligne et très rapidement je suis tombé sur roll20, mais j'ai été un peu rebuté par la prise en main.

J'ai donc pris la décision (pour m'amuser) de créer une plateforme pour jouer au kit d'initiation SW EoE en ligne, et son nom est Roll2Role. Pour le moment la plateforme est en beta, et c'est totalement gratuit. L’idée du site, est de restituer au mieux le matériel du jeu, afin d’offrir une expérience immersive pour ce jeu en particulier. Tout est prêt et j'ai donc envie de rencontrer des rolistes afin qu'on puisse tester la plateforme au cours d'une partie.