[RPG] recherche joueur
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
-
Dark-lord-Cypher
- Padawan
[RPG] recherche joueur
salut a tous je suis mj sur déja deux campagnes de sw une période rebéllion et une autre qui se passe à l'époque de l'épisode 2 avec u groupe de jedi j'ai une nouvelle campagne en préparation pendant l'age d'or des sith je joue avec les régle du systéme d20 mais modifiée par ma propre expérience du jdr (prés de 10 ans) si sa en intéresse certain n'hésitez surtout pas
-
rukh
- Jedi SWU
il serait potentiellement profitable pour toi d'avancer plus de détails tel la ville où se deroulerait les parties, et une idée de la frequence. Ceci dit en passant j'ai déjà trop de chose en cours pour être un joueur potentiel désolé 
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
-
Dark-lord-Cypher
- Padawan
en effet
je suis su paris la féquence des aprtie sera de une a deux par mois un groupe de 4 persos tous sensible a la force mais pas forcement jedi
- idealsuspect
- Padawan
MJ
salut MJ maitre jedi maitre du jeu
c interressant que tu arrive a jouer ds autant d'epoque différente moi je pourrai pas en tant ke MJ
bref moi ca m'interresse bien de jouer mais je deteste le systeme de jeu WEG D6 ou D20 et c pour ca que j'ai crée ma version D100 avec des compétence qui vont jusqu'a 200% et plus pour les jedis
parce que lancer 20 D6 c genant kan meme kan on veut juste marchander un verre de jus de Sarlaccc miiiiam
bref moi ca m'interresse bien de jouer mais je deteste le systeme de jeu WEG D6 ou D20 et c pour ca que j'ai crée ma version D100 avec des compétence qui vont jusqu'a 200% et plus pour les jedis
- Ancien staffeur
First!
Chouette un G4!!!
Je suis potentielement intéressé mais je suis plus du côté Sud Ouest de Paris même si cela ne me gêne pas d'aller sur Paris même de temps en temps.
Surtout Ok si le Vendredi soir ou Samedi en journée ou soirée voir quelque fois le dimanche mais rarement en semaine sauf si veille de JF...
J'ai jamais jouées de perso purement Jedi ou "Méchant" mais plairais d'essayer.
Pour mon niveau: Jouer une 20aines de partie en SWD6 (MJ et Joueur), 40 voir plus de SW D20 (Et ça continu avec le G2, MJ et Joueur), aussi un peu jouer à Vampires (Joueur), Cyberpunk (MJ), StarStrek (Joueur) et actuellement Stargate (3 partie, Joueur).
Donc si t'es d'accord pour m'accepter dans ton groupe.
Je suis potentielement intéressé mais je suis plus du côté Sud Ouest de Paris même si cela ne me gêne pas d'aller sur Paris même de temps en temps.
Surtout Ok si le Vendredi soir ou Samedi en journée ou soirée voir quelque fois le dimanche mais rarement en semaine sauf si veille de JF...
J'ai jamais jouées de perso purement Jedi ou "Méchant" mais plairais d'essayer.
Pour mon niveau: Jouer une 20aines de partie en SWD6 (MJ et Joueur), 40 voir plus de SW D20 (Et ça continu avec le G2, MJ et Joueur), aussi un peu jouer à Vampires (Joueur), Cyberpunk (MJ), StarStrek (Joueur) et actuellement Stargate (3 partie, Joueur).
Donc si t'es d'accord pour m'accepter dans ton groupe.