Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[JDR] Parties en ligne

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar NonosTaz » Mer 11 Nov 2015 - 16:30   Sujet: [JDR] Parties en ligne

Bonjour à tous,

J'inaugure ici mon premier post sur le forum de SWU et je me permets de donner une information que je n'ai pas vue (ou alors je l'ai zappée) malgré le temps passé à parcourir cette section dédiée aux jeux "physiques".

Pour ceux qui aimeraient jouer aux jdr Star Wars mais qu'on pas de facilité à trouver/réunir un groupe dans sa région, il existe une plateforme en ligne qui fourni une table de jeu virtuelle : https://roll20.net/

J'ai pu tester certaines de ces fonctionnalités avec des membres de mon club de jdr et nous l'utilisons à l'occasion quand notre local n'est pas disponible. Il y a par exemple un module de VOIP intégré, des feuilles de perso éditables pour la majorité des jeux, une gestion des token et de cartes tactiques ainsi que du FoW.

Voilà, j'espère que cette information sera utile pour certains d'entre-vous.

A bientôt.
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 11 Nov 2015 - 17:00   Sujet: Re: [JDR] Parties en ligne

Cela a l'air intéressant ! Affaire à suivre. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations