Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

One more player here

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar BigCheesius75 » Dim 20 Avr 2003 - 7:19   Sujet: Re: One more player here

Ben ecoute je peux eventuellement me proposer pour faire le jdr chez moi ca depend quand ca tombe par contre.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Ven 25 Avr 2003 - 1:59   Sujet: Re: One more player here

Je suis le seul à être dispo à certaine date ou quoi dans ce groupe?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 25 Avr 2003 - 4:09   Sujet: Re: One more player here

ok pour répondre a Sama - je susi pas dispo ce week - logique car je fais une autre sortie

Je suis pas dispo le week du 3 car rentrée a lille - et peut etre pas le 16 car sortie pour Matrix.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar SamaJon » Ven 25 Avr 2003 - 16:08   Sujet: Re: One more player here

Ok! Donc on reprend:
- On oublie le prochain WE: WE du 26/27 04 2003, je suis OVERBOOK de Vendredi Soir à dimanche Après midi (Et j'ai pas encore casé là ou je devrai dormir (Ah! SWU quand tu nous tiens! En y pensant Striker je sens qu'on va beaucoup parler!)!
- Je rappelles qu'il y a aussi le 1 qui est possible (à moins que quand Striker dit le WE du 3 c'est le WE du 1 au 4 04 2003,
- Dans 2 semaines, Striker Out (À moins qu'on aille à Lille? :D )!
- Ensuite c'est le Jour férié du 8 04 2003 (Rien de prévu pour ma part!
- Le We du 10/11 04 2003: Tout le monde semble ok pour le moment!
- Le WE suivant je suis plus là pour un bon petit moment et on reprendre les recherche de date à ce moment là si vous ne dites pas ok pour une date!

Donc on a dit en journée, il me semble, un WE (Pour l'instant Le 10 ou 11 04 2003 semble ne géner personne!) et dans un parc de paris mais avec une possibilité de replis...

Donc Maintenant cher BigCheesius75 pouvez-vous nous dire environs ou vous habitez... (Approximatif sur le sujet de discution et précisément par MP voir par mail pour moi et Striker: on est des en @starwars-universe.com mais lui dites pas que je suis marqué staff SWU sur le forum SWU et pas lui il va me faire la gueule sinon! :D )
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 26 Avr 2003 - 17:55   Sujet: Re: One more player here

Il semblerai que tout le G4 soit là au réseau on voit pour discuter de tout ça entre nous ce soir!

A tout à l'heure!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Dim 27 Avr 2003 - 23:50   Sujet: Re: One more player here

Ben raté... trop occupés par les Tie Droïds.

Je suis disponible le 10-11 05 2003
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 28 Avr 2003 - 2:35   Sujet: Re: One more player here

C'est relativement faisable.

[ 28. avril 2003, 01:54: Message édité par : BigCheesius75 ]
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 28 Avr 2003 - 22:07   Sujet: Re: One more player here

et bien ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 29 Avr 2003 - 2:49   Sujet: Re: One more player here

Striker!

Kano!

Je leur laisse des message sous ICQ!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 30 Avr 2003 - 3:39   Sujet: Re: One more player here

Le Perso de Striker

Prénom: Foxx
Nom: Striker
Espèce: Humaine
Sexe: Masculin
Année de Naissance: 15 AY
Lieu de Naissance: (Nul part?)
Taille: 1 m 87
Poids: 80 Kg
Cheveux: Bleu Noir
Yeux: Bleu Ciel
Peau: Blanc pale (Avec une teinte bleu)
Vêtements: Vêtement de travail avec de multiples poches, et quelque peu
sale.
Signe(s) particulier(s): Presque-Humain d'une planète contenant des
traces de gaz particulier ce qui explique sa couleur particulière.
Trait(s) de Caractère(s): Calme et cependant sujet à des changement
radical de caractere, je crois qu'on peut definir ce personnage comme
taciturne et plus interressé par la mécanique que par le monde. C'est
toutefois pour se prouver ce qu'il vaut et parfaire ses connaissances
dans des situations incongrues qu'il a decidé de se lancer dans l'aventure.
Tic(s): Machouiller de la gomme à macher et examiner tout objet nouveau lui
tombant dans la main... Voir parfois vouloir le bricoler.
Métier(s): Bricoleur/technicien (Spé Tech 1)
Histoire: Dépend de la faction que tu veux nous faire rejoindre ... la NR ?
alors faut que je trouve ce que m'ont fait les méchants pas beaux
impériaux.
Arme(s) de prédilection: Blaster
Transport(s) de prédilection: rien pour l'instant, je ne pense pas dépenser
dans ce domaine immédiatement.
Citation(s): c'est le genre de chose que je crée spontanément en cours de
scénar selon les bons mots sorti.
Main(s) de Prélidection: Gauche


>>Ok! Donc on reprend:
>>- Je rappelles qu'il y a aussi le 1 qui est possible (à moins que quand
>>Striker dit le WE du 3 c'est le WE du 1 au 4 04 2003,


Non je parlais bien du 3-4. Mais pour le 1, c'est pareil, déjà pris


>>- Ensuite c'est le Jour férié du 8 04 2003 (Rien de prévu pour ma part!


Le 8 sera surement pris lui aussi


>>- Le We du 10/11 04 2003: Tout le monde semble ok pour le moment!


Ca me va aussi


>>Donc on a dit en journée, il me semble, un WE (Pour l'instant Le 10 ou
>>11 04 2003 semble ne géner personne!) et dans un parc de paris mais avec
>>une possibilité de replis..
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar BigCheesius75 » Mer 30 Avr 2003 - 6:01   Sujet: Re: One more player here

Prénom: Big
Nom: Cheesius
Espèce: Humaine
Sexe: Masculin
Année de Naissance: 30 AY
Lieu de Naissance: Tatooine
Taille: 1 m 80
Poids: 75 Kg
Cheveux: Chatains
Yeux: Marrons
Peau: Blanche assez bronzée ( Tatooine ^^ )
Vêtements: Uniforme
Signe(s) particulier(s): Passionné de vitesse, et le reste je le trouverai en jouant ...
Trait(s) de Caractère(s): Réfléchi et Posé, il a voulu rentré dans l'armée des son plus jeune âge, sa famille fu déssimée par les imperiaux lorqu'il était jeune. Son parrain le prit sous son aile, naturellement il s'orienta vers l'Alliance. ( Si ca correspond pas trop dites le ... )
Tic(s): Rire démoniaque quand il shoote des énnemis :D lol
Métier(s): Pilote (Soldat 1)
Histoire: Cf signe(s) particulier(s) sinon je rajouterai des choses plus tard
Arme(s) de prédilection: Blaster
Transport(s) de prédilection: Tout se qui présente sous la main, étant pilote ...
Citation(s): On verra sur le coup
Main(s) de Prélidection: Droite
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mer 30 Avr 2003 - 21:36   Sujet: Re: One more player here

Euh!

Bon!

Déjà merci d'avoir fait vos présentation manque Kano!

Verrai ce soir pour donner mon avis...

Pour le fait des Transports... C'est que l'on peut négocier certain matériel / armement / véhicule / vaisseau si tout le monde à des demande spécifique pouvant être à peut près équivalente dans l'idées je dirais qu'il est possible que vous ayez des équipements offerts... Gwadj à fait ça demande... Elle est plus ou moins accepté à vous de voir si vous voulez suivre la mise ou la grandir...

Pour les citations... Mettez les phrases qui irait plus dans l'action... "Genre! Je Verrais sur le coups" me plait assès!

Vu le nombre d'info... je commences à percevoir mon idée de scénar... Donc je vois pour analyser pour vous transmettre des ordres de pré-mission avec la correction de votre présentation...

Pour les Historiques:
Je dirais que Striker est au courant de ce qui ce passe si on n'en a pas...
Pour la question de NR: Tu vois avec les autres vous avez le droit de faire les indépendants... Les Pro-impériaux, les bandits... Mais prévenez, SVP (Oui! Faire un Scénar de l'armée du salut pour des bouchers sanguinaires, ça le fait pas!)?
Enfin question à Big: Tu refuses la proposition de Gwadj d'histoire pour l'amnésie?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 01 Mai 2003 - 7:24   Sujet: Re: One more player here

Ben j'accepte mais je luis ai dis que j'avais plus le BG.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Jeu 01 Mai 2003 - 21:09   Sujet: Re: One more player here

Oki je m'et à jour les présentation dans la journée... Si j'ai un peu de temps!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Ven 02 Mai 2003 - 7:18   Sujet: Re: One more player here

Pas de news de Sir Kano!

Le Perso de Kano
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Bothan</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: ?? AY (Avant Yavin)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: ? m ??</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: ?? Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: ???</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Je te conseil le Bothan Charismatique/Diplomate te connaissant mais je ne t'empêche pas de faire un garde du corp ou un homme de l'ombre ou un analiste!

Le Perso de BigCheesius75
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Big</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Cheesius</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Humain</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 30 AY (Avant Yavin) (Ça fera donc dans les 35 ans)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Tatooïne</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 80</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 75 Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Chataîns</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Marrons</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Blanche assès Bronzée</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Uniformes</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s):</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Passionné de vitesse, Réfléchi et Posé</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Rire démoniaque quand il tire sur des énnemis</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Pilote (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: Il a voulu rentré dans l'armée des son plus jeune âge, sa famille fu déssimée par les imperiaux lorqu'il était jeune. Son parrain le prit sous son aile, naturellement il s'orienta vers l'Alliance.
    Il fit de nombreuse mission à travers la Galaxie dont une lors de laquel il se lia d'amitié avec... Thel Kessner, un Quarren, qui lui fit découvrir Mon Calamari... (Cette partie il ne s'en souviendra pas...)
    Et il y a quelque mois (7 mois précisément) du moins selon les dire de Lok Nessar, Thel Kessner un ami commun lui avait confié un coffre... Mais suite à un accident d'aéroglisseur et un moment prolongé dans l'eau, Big a perdu la mémoire... depuis il traine avec Lok Nessar qui voudrai pouvoir se racheté auprès de sa famille en retrouvant le coffre que Big a caché mais dont il se souvient pas où?</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Blaster (Pistolet, Fusil, Lourd?)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Tout ce qui présente sous la main...</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Ah! Ah! Ah! Ah! (Rire Démoniaque)", "Prenons ce transport...", "Laissez-moi conduire je vous pris!", "On verra sur le coups/sur place..."</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: Droite</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Tu fait un gars avec plus en Dextérité et en Intelligence (Habilité lié à Piloter et Astrogation). L'Intelligence te donnera des Points de Skills supplémentaire et la dextérité à certain Feat (13 pour starship dodge)

Feat conseillé:
Starship Opération (Space Tranport ou Starfighter)
Starship Dodge (Space Tranport ou Starfighter)
Skill Emphasis (Astrogate ou Pilote)

Le Perso de Striker
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Foxx</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Striker</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Humaine</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 15 AY (Avant Yavin) (Ça fait 20 ans!)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Inconnu</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 87</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 80 Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Bleu Noir</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Bleu Ciel</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Blanc pâle (Avec une teinte bleu)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Vêtement de travail avec de multiples poches, et quelque peu sale</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Presque-Humain d'une planète contenant des traces de gaz particulier ce qui explique sa couleur particulière</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Calme et cependant sujet à des changement radical de caractere, je crois qu'on peut definir ce personnage comme taciturne et plus interressé par la mécanique que par le monde. C'est toutefois pour se prouver ce qu'il vaut et parfaire ses connaissances dans des situations incongrues qu'il a decidé de se lancer dans l'aventure.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Machouiller de la gomme à macher et examiner tout objet nouveau lui
    tombant dans la main... Voir parfois vouloir le bricoler.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Bricoleur/technicien (Spé Tech 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: ???</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Blaster (Même question que pour Big mais je tiens à te rappeller que les tech non pas le feat adéquate au départ à moins que tu ne le prennes)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Aucun spécialement</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Mmmh", "Oh! c'est quoi?"</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: Gauche</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Pense à la création de mettre surtout en Intelligence, pas trop (Le min que tu aura) en Sagesse (Déconection du monde)...


Le Perso de Gwadj
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Lok</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Nessar</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Masculin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 26 AY (31 ans)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Banlieue de Morjanssik (Calamari)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1 m 90</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 100 kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Aucun</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Verts</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Ocre</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: Bure/Toge légère</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Grand et élancé comme un quarren</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Se méfie de tout ce qui pourrait être une menace physique directe. Regarde autour de lui en permanence tout en étant très calme car cela lui a toujours réussi et ne lui demande pas d'effort. Ne parle pas beaucoup et suit quand ça ne lui semble pas trop suicidaire. Aime paraître menaçant.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): Regarde partout autour de lui. Aime faire grincer le cuire de son bâton avec ses mains sèches, en gros ça l'apaise.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Agent de sécurité (Soldat 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: Lok est né dans la banlieue de Morjanssik dans une famille nombreuse. Après l'avènement de l'Empire, lorsque Lok avait 7 ans, les Nessar qui possédaient un commerce qui représentait la fierté de la famille depuis plusieurs générations, durent le fermer définitivement à cause du surnombre de charges imposées par l'emprise de l'Empire sur les commerces de la galaxie. Depuis la famille est dispersée dans différentes entreprises, économisant de façon à pouvoir de nouveau ouvrir le commerce de la famille. Toutes les économies du clan sont changées en lingot de matériaux précieux et caché dans un coffre dans un endroit de l'habitat principal des Nessar.
    À 16 ans, Lok obtient son premier emploie de surveillant dans une boutique. Après s'être fait remarquer par plusieurs patrons de plusieurs types de boutique, à Morjanssik même, il obtient sa licence lui permettant ainsi de devenir surveillant de banque ou garde du corps.
    Lorsqu'il eut 21 ans, la bâtisse fut victime d'un cambriolage. Heureusement le coffre ne fut pas découvert. Depuis, la famille peuvent régulièrement voir que leurs économies attirent de plus en plus de rôdeurs. Pour pallier un éventuel cambriolage plus fructueux pour leurs auteurs cette fois-ci, tous les 6 mois standart, la famille ajoute les économies dans le coffre et le cache dans un endroit différent sur, ou sous, la surface de Calamari. Les années passent, le système fonctionne bien, il était rodé, si bien rodé que même après la chute de l'Empire, les Nessar continuent de renflouer le coffre pour se permettre de nouveaux projets plus ambicieux que la boutique originelle.
    Cette année la (+5), c'est au tour de Lok de prendre soin du coffre. Il confie le coffre à son meilleur ami, un Quarren du nom de Thel Kessner. Mais voilà, au bout d'un mois, son ami est victime d'un accident. À l'hôpital Thel confia à Lok le nom du contact qui prenait soin de garder en sécurité son coffre, Big Cheesius. Quelques heures plus tard Lok apprit la mort de son ami.
    Écoeuré, abattu, il déambula des heures dans les rues de Morjanssik avant de prendre contacte avec Big Cheesius. Il pris rendez-vous avec lui. Arrivé devant Big Cheesius, c'est avec surprise que Lok remarqua que la personne de confiance de Thel était un HUMAIN?
    Ils prirent tous deux le transport de surface de l'homme pour se rendre chez lui. Mais sur la route ils furent intercepté par un imposant véhicule qui les percuta pour les envoyer à l'eau. L'impact dans la mer fut violent. Au bout de 3 minutes Lok parvint à sortir de l'eau avec sous son bras l'humain inconscient.
    Après une heure passée au même hôpital que précédemment, le diagnostique tombe. Big Cheesius est en bonne santé, mais les 3 minutes passées sous l'eau ont provoqué une amnésie temporaire. C'est avec une intense amertume que Lok rentra chez lui le jour même, mais non pas pour recevoir le réconfort de ses proches comme consolation de la perte de son ami, mais il reçut le reproche de tout le clan qui le chassa de la maison avec pour mot d'ordre, avoir le droit de revenir uniquement en possession du coffre. 24 ans d'économie de tout un clan qui ne pouvait pas disparaître de la sorte.
    Depuis 6 mois, Big Cheesius déambule dans la galaxie avec pour compagnon forcé, Lok, qui espère qu'un jour ou l'autre il pourra lui révéler l'endroit ou se trouve le coffre familliale.</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Vibro-Lance-Blaster</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Swooper</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Grrrr"; "Que me veux-tu ?" ; "tu te souviens de quelque chose ?"</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prédilection: Droite ?</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
À la création: Essayes de mettre dans Constitution (Pour faire gros balaise), Force (Pour avoir des bonus en combat rapproché), en Dextérité et/ou en spot et/ou Feat Alertness (Pour toujours sur le qui-vive), Charisme et/ou Intimidate et/ou Feat Persuasive! Pour ton arme que je pressentes ensuite je te conseilles de prendre Ambidextre (Mais il faut au moins avoir 15 de Dextérité donc + pour avoir de la marge) et Point Blank Shot...

Donc petite création de moi-même selon les demandes et spécificités de Gwadj:
SoroSuub Lance Model Iotran 5
Longue Vibro-Lance avec blaster intégré:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Weapon Type: Melee Weapon/Ranged Weapon</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Profiency Group: Exotic Weapons(Longue Vibro-Lance avec blaster intégré)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Damage: Mode Vibro: Lance 2d8 +(Strenght(*1 1/2 si tiens à 2 mains et *2 si Ambidextre)) Mode Lance: 1d8 +(Strenght(*1 1/2 si tiens à 2 mains et *2 si Ambidextre)) Mode Blaster: 3d8</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Critical: 20</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Range increment (Blaster): 10m</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Weight: 4Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Fort DC: -</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Type: Mode Vibro Lance: Slashing, Mode Lance: Piercing, Slashing ou Bludgeoning, Mode Blaster: Energy</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Multifire/Autofire: -/-</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Size: Large</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Hardness: 5</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">WP: 5</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Break DC: 16</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Availability: Rare, Restricted</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Era: Au moins celle qu'on joues!</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Bon si tu fait de bon jet: soit de search, appraise, repair (avec aide de craft(exotic weapons dans la catégorie de ton arme)) et appraise ou en search, appraise si tu le fait faire, tu auras une variance de +1 en dégats peut-être un critical 19/20 si tu fait un très très bon jet, de +2 à +5 en Hardness voir +1 en WP, jusqu'à +2 en Break DC...

Mais si tu rate ça peut être de malus (retrait et non ajout) et l'arme peut-être même Military voir Illegal!

Le prix varira aussi de ces jets!

On a aussi négocié qu'il perdez un feat spécifique à un groupement d'arme autre que Simple et Blaster Pistol pour avoir le feat spécifique à son arme (Arme Exotique)...

Il ne pourra donc pas vu que c'est une arme exotique la modifier et peut-être la personalisé 1 fois si je le veux bien!


N'oubliez Pas que l'on risque de jouer pendant la periode de Nouvelle République et plus précisemment dans les alentours de la prise de Coruscante...

Et pour point de départ, on va prendre Mon Calamari

On garde le WE du 10! Samedi ou dimanche? Quel heure? Quel parc?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 05 Mai 2003 - 8:31   Sujet: Re: One more player here

samedi je peux pas
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Mar 06 Mai 2003 - 2:58   Sujet: Re: One more player here

Bon!

Va pour Dimanche alors?

Toujours pas de proposition d'un Parc:
Quel est le parc le plus proche de chez toi Big Cheesius?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 06 Mai 2003 - 5:22   Sujet: Re: One more player here

ok pour dimanche en ce qui me concerne !
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Gwadj » Mer 07 Mai 2003 - 18:37   Sujet: Re: One more player here

:roll:
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar BigCheesius75 » Jeu 08 Mai 2003 - 19:27   Sujet: Re: One more player here

Bon alors Kano qué passa ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Ven 09 Mai 2003 - 22:57   Sujet: Re: One more player here

Désolé... mais je crois que j'ai tellement peu de temps devant moi que je vais devoir renoncer. :( Je préfère pas m'engager plutôt que de le faire sans être sûr d'avoir du temps, et au final être le boulot du groupe... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar BigCheesius75 » Sam 10 Mai 2003 - 2:57   Sujet: Re: One more player here

Bon alors que se passe-t-il ?
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar SamaJon » Sam 10 Mai 2003 - 17:02   Sujet: Re: One more player here

Ben qu'on est plus que 4!

Que je sais toujours pas quel parc, tu nous propose!

Que l'on doit normalement voir pour le faire demain!

Mais vu comment ça se gouppille on peut remmettre nos disponibilité...

Moi faut que je vois ça:
Peut-être la semaine prochaine... Mais faut une confirmation de tous pour la fin du WE...

Sinon je crois être Overbook jusqu'à Mi-Juin
Seul solution ensuite est si vous êtes déjà Ok pour le WE du 22 juin 2003... Là il me faut une réponse avant le WE prochain voir au plus tard le 22!

Moi je ne pourrais être libre ensuite qu'en Juillet que le WE du 26 Juillet 2003 si rien ne vient s'ajouter au prévision...

Ou soit vous trouvez un MJ pour me remplacer et en passant des Personnages-Joueurs de plus!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Dim 11 Mai 2003 - 2:24   Sujet: Re: One more player here

Que je sais toujours pas quel parc, tu nous propose!

Que l'on doit normalement voir pour le faire demain!

Mais vu comment ça se gouppille on peut remmettre nos disponibilité...
:( Mince moi qui m'etais liberé et tout et tout :(

Pas moyen pour la semaine prochaine je fais la sortie SFU Matrix II en compagnie de la petite bande Lilloise.

Je risque également d'etre overbook sauf peut etre pour la semaine du 22 de ce mois.

Je peux pas assumer encore le D20 avec une seule partie en tête a moins que vous souhaitiez faire du D6 ;)

Je laisse donc l'avis aux autres
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Gwadj » Dim 11 Mai 2003 - 10:08   Sujet: Re: One more player here

je n'ai pas de restriction
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Précédente

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations