Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

NOJ sourcebook

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rogue_null2 » Mer 24 Avr 2002 - 1:41   Sujet: Re: NOJ sourcebook

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Valorum:
<STRONG>savez vous si il est en français ? Si oui, où puis-je le trouver ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non, mais il est très bien pour ceux qui veulent de bonnes infos sur les Vongs (cf posts de sithclan et de moi sur les newsgroups).
ça doit se trouver dans toute bonne boutique de JdR bien achalandée... genre oeuf cube, starplayer ou jeux descartes.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar SamaJon » Jeu 25 Avr 2002 - 1:45   Sujet: Re: NOJ sourcebook

Pour les admins: c'est du JdR!

Pour les personnes concernées:
En effet, ça n'existe pas en français et pas de nouvelle de la part de Siroz qui semblait vouloir s'occuper de la traduction de l'édition de d20 wotc!
Mais le pb c'est que depuis Février pas d'information pour les Fans sur leurs site!
Et leur réponse au message son évasive voir à l'Ouest: à ce demandé sir il prennent le JdR d20 SW au sérieux!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Avr 2002 - 23:22   Sujet: Re: NOJ sourcebook

Zouh, transféré en JDR...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations