Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Lun 07 Jan 2002 - 4:00   Sujet: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

voila je propose un WE, un samedi apres midi a vous de deposer vos disponibilites, les miennes sont a priori totale...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 08 Jan 2002 - 0:24   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

euuuuuuuuuh... chalut j'm'incruste mé c pr savoir si vs zavez tjrs une place de libre ou pôô ?? [img]smilies/confused.gif[/img]

[img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Mar 08 Jan 2002 - 4:16   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

vu que piv a quitter le groupe, je suis pas sur de la reponse a donner, faut voir parsque on est en train d'integrer zil la... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 09 Jan 2002 - 1:56   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Moi, pour l'intégrer c'est bon! Mais il faut se decide vite pour quelle perso il veut jouer que je lui prépares une fiche et quelque question via internet mais ça, tu connais déjà Pink. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
Mais jurez ça sera moins perfectionné et poussé que la dernières fois car c'est plus cool dans le groupe 2!

Sinon Groupe 2 date tout sauf WE 19 01 2002 et 02 01 2002! Sinon Ok!
Aux autres!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mer 09 Jan 2002 - 4:18   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

missa ok pour le 26/01... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 14 Jan 2002 - 3:55   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

26 vérifie mais rien à l'horizon!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Lun 14 Jan 2002 - 4:17   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Oups!
Oublié!
Alfred!
Tout on est assès diversifié:
Fringe (Gars de la frange)
Noble
Canaille
Éclaireur
Soldat
Il y a aucun pb sauf que je te déconseilles le Noble.
On en a une très mauvaise opinion dans le groupe...
C comme les Ithoriens mais je me souviens tjrs pas pq?
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Lun 14 Jan 2002 - 4:39   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

no comment...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 15 Jan 2002 - 0:55   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

[img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

hum euuuuh c koi "canaille"?? [img]smilies/smile.gif[/img]
ah au fait ca tombe bien j'aime pas les privilèges, donc ja hais les "nobles" [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Jan 2002 - 2:59   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

C le type contrebandier mais mettant penché sur un Dico d'anglais-français il m'a été retourné que la class "Scoundrel" veut dire ~ "canaille":
scoundrel / "skaUndr@l / noun pejorative gredin m; humorous chenapan m.
et pas Contrebandier qui se dit en faites smuggler:
contrebandier contrebandière / kO~t1@bA~dje, E1 / nom masculin et féminin smuggler.

CQFD!

Mais perso je préfères un bon Scout (Éclaireur) ou soldat!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Jan 2002 - 11:04   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

C'est un drole de statu canaille

Salut je me presente Daan Novi, pilote transporteur.

Salut moi c'est Alfred Pink canaille [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mar 15 Jan 2002 - 16:29   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

MDR!

Euh! Je ferais que dire Gwadj tu as un perso qui est justement Scoundrel soit canaille!
Zil aussi!

Moi et Ced on est scout!

Et le dernier on aura deviné!
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Petit coquin va!

MDR!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
ARF!

Ce titre de class doit faire référence à l'amour de Léïa pour les canailles dans le genre de Han! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 15 Jan 2002 - 16:52   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

arf c'est malin
chuis une cannaille lol
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mer 16 Jan 2002 - 0:51   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

J'avais pas réalisé Mais ça fait 9 parties déjà!

Je suis un vétéran du groupe avec Zil et Rukh!
Mais eux ont une partie de plus que moi!
Et Gwadj n'a pas jouer la première donc en a fait autant que moi mais pas de puis si longtemps!
Donc:
Moi 7 dont 1 en tant que MJ et 6 en tant que Joueur!
Rukh 8!
Zil 8 dont 1 en tant que Joueur et 8 en tant que MJ!
Dejan 3 ou 4 je c plus trop!
Piv1 5!
Gwadj 7!

Et bientôt tous +1 et Pink 1!
Yes!

Euh!
Pour le 26!
Pas chez moi!
En tout cas!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mer 16 Jan 2002 - 2:18   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] le 26 janvier.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Jeu 17 Jan 2002 - 2:14   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Attends!
Attends!
Attends!
[img]smilies/eek.gif[/img]
Je rêves!
[img]smilies/eek.gif[/img]

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
on n'est le 16 soit 10 Jours avant!
Et on sait OU ET QUAND!
[img]smilies/eek.gif[/img]
On s'améliore où quoi!

Ah!
Non!
Il rest les questions fatidiques:
A quel heure le RDV?
Et jusqu'à quel heure?

Perso!
Je m'en fou à part pas trop tot l'après-midi ou la matinée pour que je puisses aller faire des petites emplettes sur Paris en passant (Galactic Stories :bave [img]smilies/smile.gif[/img]!
Ça fait trop longtemps que j'y suis pas allé!
ARRRRGGGG!!!!
[img]smilies/up.gif[/img]

Sinon c'est bon pour le Scenar à un petit truc:
C'est laquel classe que tu prends Pink?
[img]smilies/frustre.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Jeu 17 Jan 2002 - 5:10   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

bon ben moi je peut de 8h a 8h... [img]smilies/smile.gif[/img] soit 24 h de dispo.. [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 17 Jan 2002 - 7:29   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

euh re-bijour tout l'monde!! [img]smilies/coucou.gif[/img]
ca fait bcp de "canailles" qd même [img]smilies/oops.gif[/img] mais bon.. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

chinon c koi les spcificités q'un "fringe"?
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Jeu 17 Jan 2002 - 17:09   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

C'est le paumé de la frange, les exemples que l'on donne c'est Biggs Darklighter, Luke Skywalker (dbt EIV), et Anakin Skywalker (dbt EI).
Les principales caractéristiques sont qu'ils sont pauvres mais on une faculté d'apprentissage et d'adaptation importante qui peut en faire de bon mécano ou de bonne base pour se redirigé sur une autre classe par la suite!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 18 Jan 2002 - 4:47   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

j'aurais du choisir sa... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 18 Jan 2002 - 5:35   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

[img]smilies/smile.gif[/img]
ca me plait bien ca.. un mec paumé [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

ca pourait etre rigolo

Sisyphe le mec paumé, ca sonne bien non? [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Ven 18 Jan 2002 - 7:23   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Zil ne donne pas tout le scénar avant qu'on n'ait commencé quand même!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 21 Jan 2002 - 23:59   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

ouah l'aut' hé!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] clap! clap! bravo la culture qd m^!! [img]smilies/langue.gif[/img]

je dis ca comme ca mais vous allez avoir des surprises [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Mar 22 Jan 2002 - 1:51   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

bon c'est pas tout mais on fixe l'heure definitive et le lieu??
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 22 Jan 2002 - 5:41   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

des mauvaises surprises?????! [img]smilies/oops.gif[/img] meuh non vous allez simplement mourir...de rire [img]smilies/biggrin.gif[/img]

pour l'heure, ben moi je ne px qu'a partir de 12h45-13h00, car je fini à 12h [img]smilies/frown.gif[/img]
mais, euh, ca finirai a quelle heure? [img]smilies/confused.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Mar 22 Jan 2002 - 6:52   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
MDR d'avance!
Je sais pas qui va être le plus surpris!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

M'enfin!

Sinon! Pour les horraires je l'ai déjà dis m'en fout t'en qu'on me laisse le temsp d'un peu me ballader dans Paris avant et pour l'horraires de fin avant le dernier train de préférences ou après les premiers si vous voulez moi m'en fout!

Mais prévenez que j'organises mon scénar en fonction du temps inmparties déjà la dernières fois vous avez été lent à démarrer pour caller ensuite de sommeil car Zil devez jouer enfin et ensuites à ne pas savoir quoi faire pendant près de 12 heures que vous laissez le jeu de Zil!!

Ce coups-ci promis, Je m'occupes d'abords de Pink ensuite vous avez intérêt a être dans le bain directe! Sinon je garanties rien!

Ah! J'ai préparé un sale coups pour notre Ithorien adoré! (Je dit ça! C'est pour le mettre en condition!)

Mais les autres, juré vous allez pas y échapper j'ai encore 4 jours pour vous paufiner ça!

Et pout le peu que j'ai déjà discuté avec Pink, il est prêt pour s'intégrer dans le groupe 2, il est risque même de faire pire que nous tous assemblé...
C'est pour dire!
[img]smilies/eek.gif[/img]
[img]smilies/mort.gif[/img] de [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 22 Jan 2002 - 15:56   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

arf moi j'ai pas de contrainte horaire c'est pour sa que je demande...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 23 Jan 2002 - 19:41   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

cool pr l'heure, j'aurais pas pu rester plus longtemps! [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/clown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Jeu 24 Jan 2002 - 4:55   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

j'y serais un peu en avance ... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 24 Jan 2002 - 5:08   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Oki, pour moi!

Et pour plagier Zil: "Je le Notes!"
[img]smilies/wink.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 25 Jan 2002 - 5:16   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

euh.. ca fait rien si on est un pitit peu en avance ou alor un pitit peu en retard? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] c ke, je vé faire un tour à Chatelet avant [img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Ven 25 Jan 2002 - 5:45   Sujet: Re: groupe 2, partie 9, hehehe je suis impatient... :)

Euh! Alphred préféré que tu soit le plus à l'heure car on doit faire ton perso!
Et plus vite il sera fait plus vite on pourras commencer!
M'enfin! Sinon! Je vais devoir tout improviser! Et ça m'énerverai un peu car sans toi, ma première partie de scénar perd un intérêt dans l'histoire!
M'enfin! Comme dit l'une des règles premières du comment être un MJ Zen:
Ne prépares rien car tes joueurs feront tout pour que ce que tu as préparé ne se passe jamais!

D'ou mon cri de guerre:
100% Impro!
100% Délire!

En claire grande ligne quelques perso, quelques lieux mais rien de concret dans le déroulement!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations