Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D20]Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 15 Sep 2004 - 20:38   Sujet: [RPG D20]Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Comme l'indique l'article que j'ai mis sur SWU, Wizards a tout simplement décidé de stopper tout développement de produit. :) J'attends de vous une vive réaction : ;)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Chaussette » Sam 18 Sep 2004 - 16:23   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Faire appel au consommateur pour relancer une gamme de produit ! Non mais, dans quel monde on vit. :perplexe:
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar jeffcouderc » Jeu 23 Sep 2004 - 7:44   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

De tte façon vu la qualités des derniers suppléments produits, ce n 'est peut etre pas plus mal qu'ils arretent !
Never give up . Never surrender !
jeffcouderc
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 29 Jan 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Alrack » Jeu 23 Sep 2004 - 20:57   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Ben, que dire... de toute façon, c'est pas nous qui feront changer quoi que ce sois à ce qu'il se passe.

Ensuite, niveau supplement, on a largement de quoi jouer, de plus, ce n'est pas les supplements qui font une bonne partie, mais un bon MJ.

C'est dommage quand même il est vrai, car j'aurai aimé avoir la suite du supplement NOJ ;p mais tant pis ^^
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 24 Sep 2004 - 16:21   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Clair - j'attendstout de même de voir le supplément sur clone wars et un jour pê sur l'escadron rogue (a mon avis je reve)
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Alrack » Ven 24 Sep 2004 - 16:37   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

En fait, j'ai peur qu'ils fassent avec la sortie du prochain film une enieme nouvelle version du livre de regles... s'ils pouvaient juste se contenter d'un supplement regroupant toute la partie clone wars ça serait vraiment mieux.
Quand à un supplement Rogue... ça serait le reve, mais bon ^^

En tout cas, on peux se dire qu'ils reprendront la publication avec le dernier film... enfin faut esperer
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Guile » Lun 04 Oct 2004 - 5:56   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Je t'entends parler ou plutôt je te vois parler de supplément Rogue, il y a longtemps, Yoda était encore jeune à l'époque, :debile: , on parlait de faire un sourcebook sur l'escadron Rogue, est ce que ca tient toujours ?

Parce que j'avais mis ca de coté pendant longtemps mais comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment et que j'adapte en ce moment le NOJ au système D6 (je me crée un sourcebook sur le NOJ).
En fait je suis un gros flégmard et j'ai la flegme de traduire de l'anglais le Livre de règle en D20. Alors au lieu de passer au D20, je crée du D6 à partir des romans.
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 05 Oct 2004 - 4:00   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Oui il en était question mais vu la super participation - ça a été ajourné.

Et puis le site est tombé et puis il a fallu tout refaire... et c'est pas fini
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar ygan noodle » Mer 24 Nov 2004 - 16:44   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Débat lancé par Alrack:
[b] Ben, que dire... de toute façon, c'est pas nous qui feront changer quoi que ce sois à ce qu'il se passe.
Le site du jdr starwars chez wizards continue des mises à jour pour la campagne living force et donne les cara jdr des figs impériales de starwars rebel storm.

Ce que je regrette c'est qu'ils ne joignent pas ces stats jdr au dos les fiches de Rebel Storm comme wizard le fait pour D&D. C'est un bel outil pour les mjs qui peuvent présenter quelque chose à leurs joueurs.

Sur ce je trouve regrettable de stopper ainsi une gamme. On nous conseillait d'écrire dans les réclamations à renvoyer qu'on trouve dans toute boite rebel storm que le jdr nous manquait. Voilà un moyen d'expression... peut-être pas de pression en tout cas...

Personnellement j'aurais apprécié un écran pour l'édition révisée D20...
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 

Messagepar ygan noodle » Jeu 25 Nov 2004 - 16:58   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

je sens comme un ralentissement dans l'impression des bouquins de la gamme en ce moment...

quelqu'un sait où trouver des bouquins D20 starwars neufs en ce moment ? ma boutique locale est naze et sur amazon certains items commencent à se faire rare (darkside, coruscant et starship entre autres...)
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 

Messagepar Darth_Stargazer » Sam 15 Jan 2005 - 1:11   Sujet: Re: Gel des produits Star wars D20 : Votre avis

Perso, j' vais à Troll 2 Jeu (Paris XIIème).
La semaine dernière encore j' y ai pris Geonosis and the Outer Rim Worlds.

Et ils avait Coruscant en rayons...

Débat lancé par STRIKER_Foxx:
[QB] Comme l'indique l'article que j'ai mis sur SWU, Wizards a tout simplement décidé de stopper tout développement de produit. :mad:
Très con de leur part : Avec ROTS qui approche, yavait un grosse MAJ à faire, surement plein de nouvelles possibilités à explorer (probablement davantages de changeemnt que avec AOTC).

En plus qui dit nouveau film dit re-lancement de l'intéret pour SW donc des nouveaux joueurs vont affluer...
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations