Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a preferé

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar rukh » Lun 24 Fév 2003 - 6:47   Sujet: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a preferé

Une excellente partie ou nous avons subit une perte majeur : samajon, son wookiee c'est fait descendre, deux autres membres du groupe on finis dans les vaps, pour finalement une separation du groupe originel pour la création de nouveuax perso..
Sama va jouer unE tech
Zil un diplomate (avocat)
Amandine une espione
Moi : un fringer... (frere dans le jeux du perso de sama...)

Et bien sur pink qui a perdu son chemin et c'est retrouver a chartre... :)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Lun 24 Fév 2003 - 18:15   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Et vi sans pitié... :)

M'enfin, le G2 est mort vive le G2 ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 25 Fév 2003 - 20:06   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

hmmmmmm... :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar HAwAT » Mar 25 Fév 2003 - 22:32   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

yo; ç m'intéresserait de voir comment vous construisez vos campagnes et comment vous les jouez réellement. Est ce que les gamemasters pourraient m'envoyer les documents dont ils se servent pour vos parties? merci
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar ceddeszym » Mar 25 Fév 2003 - 22:37   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Gamemaster.... :D
Ben pour le G2 on peut dire qu'il va falloir interroger tous le monde car on est tous master et player... à tour de role!

Pour les dernière partie et la mort du G2 old generation c à moi qu'il faut s'adresser... et coté doc c surtout des idées un scenar gal qui s'adapte au fur et à mesure avec quelques éléments prédéfini... genre le nombre "d'adversaire"... :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar HAwAT » Mer 26 Fév 2003 - 2:49   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

je pourrais voir ce que tu as préparé et les notes si il y en a qui on été faites durant la partie?
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar SamaJon » Jeu 27 Fév 2003 - 0:35   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Bon! Le Wookiee est Mort! Vive la Duros!

Pink Vu à l'heure ou on a fini tu pouvais (re)venir :) !

Sérieux on pause d'autre date déjà ou on attends Fin Juin, début Juillet!

Enfin très cher Hawat:
Perso, pour une partie, je ne fais le plus souvent qu'un Background (Planète, information, Plan de base (si nécessaire)...), je fait quelque PNJ que je risque de faire croisé à mes joueurs, ensuite je m'impose autour de cela qu'une simple ligne directrice de mission ou de point de départ voir de fin... Sachant que (SURTOUT avec RUKH!!!) Les 2 premiers (Background et perso) suffise ensuite tu laissent faire tes joueurs! Ils s'embrouillent tout seul (sinon tu les y aides)! (Notre dernière partie n'a fait que confirmer ce point! Tout ça pour un bout de scotch! :roll: )...
Je n'ai pas d'exemple à te proposer mais pour une partie ou l'on devait visité une base rebelle dans un astéroïde: j'avais détaillé le système, l'équipe complète qui nous accompagné et les pb qui trainé dans ce dit système camp de prisonnier impérial (non connu par les force rebelle).

D'autre partie j'avais rien préparé (Ben oui! j'avais encore quelques données de la partie d'avant (Visite du "Fierté de Breizh") et ils ont quand même eut droit de faire leur course, d'avoir leur vaisseau réparé et modifié, de faire une simulation avec des Swoo et un briefing avec l'amiral Cesba en personne (Oui! Le Capitaine MRHA n'a tenu que 10s devant la "bande de l'Ithorien Fou"!) (Ah! Et le perso de Rukh une balade à l'infirmerie et une petite descente par l'ascenceur (Made in Ced)).
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 27 Fév 2003 - 6:10   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

En tant que MJ, il m'est déjà arrivé de ne rien préparer par faute de temps ou d'inspiration. Solution universelle : improvisation.
Autre aide très précieuse (ainsi que l'a souligné Sama) : les joueurs. Rien de tel que de laisser mariner quelques PJ ensemble et à la fin, on se retrouve avec une histoire (pas très subtile en général, quoique).
Et quand je prépare une campagne, j'en détermine les principales lignes et les principaux protagonistes mais je la laisse évoluer en fonction des joueurs.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar rukh » Jeu 27 Fév 2003 - 7:58   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Pour ma p'tit experience de MJ, j'improvise essentielement, ou il m'arrive de preparer un background, et un point de depart, mais generalement je ne sais pas trop se que je vais faire en definitive quand j'arive a une partie..

Pour les dates, on avais glisser la posibilite du vendredi soir, samedi matin tres tot, donc je demanderais l'avis de chacun sur ce creneau horaire..(en clair ce serais du 20h ... ? avec p'tet besoin de ramener les sacs de couchages..)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 27 Fév 2003 - 17:13   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Le vendredi soir ça me convient.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Gwadj » Jeu 27 Fév 2003 - 22:24   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

vendredi, je pourrai me liberer...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 28 Fév 2003 - 2:18   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

j'ai cours le samedi... :-/
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ceddeszym » Ven 28 Fév 2003 - 2:44   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Quel Vendredi??????
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar SamaJon » Sam 01 Mar 2003 - 0:12   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Oki! Pour le Vendredi, même si Pink Out!

Aucune date à préciser pour l'instant sauf pas ce soir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Sam 01 Mar 2003 - 4:09   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Je suis libre les vendredi 14, 21, 28.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar HAwAT » Sam 01 Mar 2003 - 5:32   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

alors y a personne pour me montrer comment ils montent une partie. C con parce que je voulais en faire et vous les filer.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Gwadj » Sam 01 Mar 2003 - 10:07   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Là on est a environs 4 mois après la bataille de Hoth.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Sam 01 Mar 2003 - 20:22   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

moi je suis pas libre le vendredi 7, mais apres, c'est ok, surtout pour le 14...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Dim 02 Mar 2003 - 0:14   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Hawat le truc c pas qu'on veut rien te filer... mais c que moi par exemple je ne m'embarrasse pas de papier....
Bref c des idée et beaucoup d'improvisation....
Après 1 partie selon la fin on imagine la suite.... ;)

Le 7/03 Amandine en boite..... et moi je kidnappe gwadj pour du roller....
Le 14->16/03 On est à Chartre (si Pink veut passer ;) )
LE 21/03 c oki mais le 23 on a du monde chez nous donc on prolonge pas pour un JDR de 3 jours hein!!! :p
28/03 oki aussi!

[ 01. mars 2003, 16:44: Message édité par : Ced de Szym ]
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 02 Mar 2003 - 5:29   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Le 14->16/03 On est à Chartre (si Pink veut passer ;) )
[/QB]
grrrrrrrrrrrrrr!!!!! :mad: :mad: :mad:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Zil Turn » Mar 04 Mar 2003 - 3:09   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Je vote pour le 21 mars !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ceddeszym » Mar 04 Mar 2003 - 3:14   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

21/03 trois voix pour! :D

A voté
A voté!
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Mar 04 Mar 2003 - 4:05   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

sa me va, la question deviens ou , a quelle heure et doit on amener des matelas?
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Jeu 06 Mar 2003 - 1:05   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Je demande à ma Moitié ce soir s'y j'y pense et vous réponds dès que je repasses!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 06 Mar 2003 - 2:53   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

bon allez, je vé sécher mon samedi (pas la première fois... :D )
21!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Jeu 06 Mar 2003 - 15:46   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

... ;)
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Sam 08 Mar 2003 - 11:52   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Faut encore que Sama nous acceuil, sèche pas trop vite....
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Gwadj » Dim 09 Mar 2003 - 1:55   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

ok pour le vendredi 21 mars
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Mar 11 Mar 2003 - 22:54   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Vu avec la Miss:
C'est Ok! La seule petite condition: C'est pas trop de bruit! :D ;)

Ok! Pour les siestards! Mais il risque de pas y avoir de 2 ème cannapé donc c'est à la dure sur le sol (Sauf si vous ramenez des matelas!

Je refuses les mecs qui sont trop humide! :p

Enfin il faudrait penser quand même à voir pour faire les petites informatives de nos perso! Non?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Mer 12 Mar 2003 - 2:22   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

J'ai déjà commencé à en parler avec ton frère :D

Je vais essayer de contacter Pink sous peu également ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ceddeszym » Mer 12 Mar 2003 - 3:46   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Rappel du MJ... Concertez vous pour vos relations inter-perso paske sinon c moi qui prend les décision et qui vous lies.....

Zil tu serat le cousin par voie de sang de Samajon et Rukh, et amandine sera ta petite demi-soeur par alliance rétrograde :)
Pink Tu as volé la photo de Zil à Rukh, et tu t'es fait arréter qd Zil a été désigné pour etre ton commis d'off tu lui as montré la photo en t'excusant... Grace à toi Zil à retrouvé une branche perdu de sa famille..... ;)

Comment ça c pas possible comme histoire??? Y'a bien des Ithorien et des humain qui sont cousin.... :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Mer 12 Mar 2003 - 6:09   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

non pas sa...

pour ce qui est du matelas, je ramenerais un matelat gonflable pour ma part...
si l'en faut un deuxieme me prevenir..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar ceddeszym » Mer 12 Mar 2003 - 6:14   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Il faut!!! :D autant que tu peux.....

Hum... MJ abusif n'a pas de sac de couchage non plus... pis a pas envie d'en acheter un juste pour vendredi! :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar rukh » Mer 12 Mar 2003 - 15:34   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

lol au fait faudrais fixer l'heure dy rendez vous pour aller la bas..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mer 12 Mar 2003 - 22:24   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Heu!

Je ne vais pas m'avancé pour les pb logistique je fournit déjà le lieu...

Mais faut que je sache ce que je dois prévoir d'autre sachant que je rentre pas tot du boulot et que la Miss elle travaill tard!

Donc dites, je verrais ce que je peux faire!

Retour pour mon perso j'apprécirai que ni le perso de Zil, ni le Perso de Didine ne connaisse mon perso et inversement, connaisse le Perso de Rukh (Mon Frère) mais ne save pas qu'il est une soeur soit moi!

Pour même la note d'humour, je voudrai savoir si c'est possible de dire que le frère et soeur en Duros ce dise environ par le même titre et que donc moi et Rukh, on soit les Frères Marks en Duros (MDR!)!

Sinon je voudrai être la petite protégé de mon frère qui a tenté de m'écarter des dangers de la rue pendant ma jeunesse pour m'offrir les études technique qu'il n'a point eut! Mais bon, je suis revenu après mais études et c'est moi qui gère la boutique maintenant!

On a peut-être des frères et soeurs qui se balade eux de planètes en planètes ou qui sont mort (Je laisse cette partie à Rukh, je dirais que mon personnage n'en ai plus très au courant: trop jeune quand elle est partie)!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Zil Turn » Mer 12 Mar 2003 - 22:42   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Pas de souci pour moi. ;)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar SamaJon » Mer 12 Mar 2003 - 22:47   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

J'ai retrouvé ça dans un coin du forum:

Ensuite pour aidé à améliorer l'affichage des présentation des autres (On va voir si il sont de vrai Jedi SWU!):
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: (Masculin/Féminin/Hermaphrodite)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: AY (Avant Yavin)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: Kg</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): (Physiques avec de l'explication ou non de où elle vous vient)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): (Psychologique ou Réactionnel avec ou non la raison de celle-ci)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): (Manie, Habitude, ou Tic quoi? pas nécessairement négatif!)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): (Faire un rapport avec votre classe)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection:</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): (ce qu'a l'habitude de dire votre personnage c'est phrase fétiche)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: (Droite/Gauche)</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Je vais donc m'y coller:

</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Prénom: Lex</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Nom: Mark</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Espèce: Duros</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Sexe: Féminin</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Année de Naissance: 12 AY (Avant Yavin) (si on est bien en +3)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Lieu de Naissance: Station spatiale de Duros (Je laisse le choix du Nom à Rukh)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Taille: 1.90 (si je me souviens bien ce que j'ai tiré, je demanderai à Rukh de Confirmer)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Poids: 65 Kg (si je me souviens bien ce que j'ai tiré, je demanderai à Rukh de Confirmer)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Cheveux: Aucun</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Yeux: Heu! (Je demanderai à Rukh de l'indiquer)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Peau: Heu! Bleu Violet c'est ça (Je demanderai à Rukh de l'indiquer)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Vêtements: plus souvent beige ou bleu entre le très ample et le serrant mais jamais entre! Jamais robe toujours pantalon et boots,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Signe(s) particulier(s): Pas les traits des Duros prononcés, Très longiforme presque d'apparence humaine aussi bien de corp que de visage (Peut-être c'est origine?)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Trait(s) de Caractère(s): Toujours souriante et vaneuse,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Tic(s): -</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Métier(s): Tech réparation de formation (Tech Spé 1)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Histoire: Mis par son frère dans une institution spécialisé pour suivre une meilleur information qu'il n'a eut, elle a fait des études jusqu'à aujourd'hui,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Arme(s) de prédilection: Aucune,</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Transport(s) de prédilection: Aucun spécialement</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Citation(s): "Il est chou" :) , "Bonjour, Enchantez, Vous allez bien?" :) , "Salut" :)</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">Main(s) de Prélidection: Droite</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar ceddeszym » Jeu 13 Mar 2003 - 2:30   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Pour l'exemple....

Prénom : M
Nom : J
Espèce : Abstraite
Sexe : Masculin (mais qui sait :o
Signe(s) particulier(s) : Omniscient (ça aide), et tout puissant à cause d'une certaine "Règle d'or" qui dit : "MJ a toujours raison"...
Trait(s) de Caractère(s) : Comique aime faire tomber les PJ dans des pièges loufoque :D
Tic(s) : Aime bien entendre un certain ZIl dire : "C'est balaud ça!"
Métier(s) : Etre moi et c'est déjà assez!
Histoire : Si tu savais
Arme(s) de prédilection : Le dé de 20 (de 10, de 6 et de 4 aussi)
Transport(s) de prédilection : Metro (pis après train ou Zil-mobil)
Citation(s) : "T'es sur que tu veux rentrer dans cette pièce?", "votre mission sera contraire aux objectifs fixé au début de toute façons alors le brieffing..."
Main(s) de Prélidection: Droite (mais je peux lancer les dés de la main gauche sans malus! :p )

Voilà alors maintenant tout le monde remplis ça fiche! :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zil Turn » Jeu 13 Mar 2003 - 3:40   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Prénom: Zil
Nom: Teris
Espèce: Humain
Sexe: Masculin
Année de Naissance: 36 AY (Avant Yavin)
Lieu de Naissance: Alderaan
Taille: 1,85 m
Poids: 73 Kg
Cheveux: poivre sel
Yeux: bleu océan
Peau: blanche mais bronzée
Vêtements: costume sur mesure
Signe(s) particulier(s): aucun
Trait(s) de Caractère(s): mettre en défaut son interlocuteur
Tic(s): aucun
Métier(s): Avocat (classe noble)
Histoire: à voir
Arme(s) de prédilection: le code pénal
Transport(s) de prédilection: les yachts
Citation(s): certes !
Main(s) de Prélidection: droite
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 14 Mar 2003 - 0:59   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

ohoh! un noble!! ;)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Ven 14 Mar 2003 - 21:44   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Combien dormes finalement chez moi, au fait?
Combien mange?
Combien veulent aller au salon du Livre?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Sam 15 Mar 2003 - 19:32   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Moi je dort,
je mange aussi,
mais je decampe vite fait le matin pour aler a la journee portes ouvertes de mon école d'ingé...

sinon On se donne rdv a 19h a l'église ou 18 si tout le monde peut..
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Gwadj » Dim 16 Mar 2003 - 10:56   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Je crois que si je ne veux rien manquer de la partie, je vais rester tard, si tard qu'il ne me sera plus possible de rentrer chez moi dans les 5 heures a suivre... alors je vais probablement dormir chez toi aussi, (j'ai mon sac de couchage, une sorte de chrysalide...)
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Zil Turn » Dim 16 Mar 2003 - 19:52   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Je resterai jusqu'au bout de l'aventure. Si j'ai le courage, je repartirai avec la Zilmobile. Sinon, je prends mon sac de couchage au cas où. Et accessoirement, il m'arrive de manger ;)

Je suis OK pour le RV à 18h devant l'église de la porte de St-Cloud, si ça convient à tout le monde.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Zil Turn » Dim 16 Mar 2003 - 19:52   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

désolé, mon post a été publié 2 fois :confused:
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ceddeszym » Mar 18 Mar 2003 - 2:55   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Ben moi je vais peut etre pas rester jusqu'au bout..... lol je plaisante.....

Mais comme g des trucs à faire le Samedi ce sera sans doute départ des que possible...

Bien sur pour répondre ça fait que comme Gwadj je dors sur place avec amandine... et on mange!!! tu crois pas qu'on va rester à jeun ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar SamaJon » Mar 18 Mar 2003 - 3:29   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Bon!

Alors c'est salade à composer!

Pas spaguetti!

Je prépares des ingrédients et on se fait des salade comme on veut!

Attention: quand je dit salade ça veut pas dire qu'il y aura de l'herbacé du même noms!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 18 Mar 2003 - 5:40   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

je vais ramener le max de matelat pneumatique que je peux (2 ou 3 ou 4) mais pensais aux sacs de couchages.. et prevenais si y'a pas besoin que j'en prenne autant.. :) )

(precision, j'en ai pas de 2 places.. :) )
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 18 Mar 2003 - 22:54   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Avant que j'oublies personnes du groupe veut participer au G4 (Non pas toi Gwadj, je sais tu y participes déjà) si oui voir le topic One Player more!

Je rappelles que c'est ce Vendredi chez moi (À TRAPPES pas à Chartres) vers 19h il semblerait vu vos prévision horraire!

Je serais finalement là dès 18h sur même avant et la Miss aussi!

Je fais des listes:

Pour la Zilmobile (le RdV est à 18h devant l'église de la porte de St-Cloud):
- Zil (Sinon on n'avance pas je crois),
- Rukh,
- Gwadj (Qui finit à 5h environ si j'ai compris),

Au repas:
- Sama Jon,
- Miss Lisa,
- Céd,
- Didine,
- Rukh,
- Gwadj,

À dormir (Obligatoirement):
- Sama Jon (à son lit),
- Miss Lisa (Pareil),
- Rukh (1 SdC + 2 à 4 matelas si besoin mais pas de Double),
- Gwadj (1 SdC "chrysalide"),

À dormir (Si on joue jusqu'à très tard):
- Céd (Pas de SdC),
- Didine (Pas de SdC),
- Zil (SdC au cas ou),

Salon du livre le Dimanche (Ça était reporté pour des raisons d'horraire de travail):
- Sama Jon,
- Miss Lisa,

Pour les 2 tourteraux: je dirais que vu l'intendance générale actuelle, je dois pouvoir vous fournir des draps voir autres choses mais on discutera sur le coup se sera plus simple!

Je ferais remarqué que l'humide qui doit séché ne s'étant pas vraiment manifesté, je n'ai encore aucune information le concernant!

Que le BG du perso Rukh n'a pas était présenté donc j'espères qu'il pourra me le fournir Vendredi (Voir avant) et que rukh m'a tjrs pas répondu au point flou que j'ai laissé en suspend dans le BG de mon perso pour qu'il fasse son choix!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mer 19 Mar 2003 - 6:47   Sujet: Re: G2 : une fin et un renouveau (et aussi un pink qui a pre

Ah heu quoi... un BG ??????
Ah oui...
Faison donc marcher notre imagination..

Prénom: Lakitrid
Nom: Mark
Espèce: Duros
Sexe: Féminin
Année de Naissance: 14 AY (Avant Yavin) (si on est bien en +3) (17 ans)
Lieu de Naissance: Station spatiale de Duros (event horizon)
Taille: 1.60
Poids: 75 Kg
Cheveux: Aucun
Yeux: bleu
Peau: Bleu Vert
Vêtements: vetement "fades" assez ample pour chacher certains objets massifs (pas de blaster, juste des documents falsifies...)
Signe(s) particulier(s): assez marqué par le temps malgre sont jeune age.
Trait(s) de Caractère(s): reflechis, patient, prudent, tres protecteur par rapport a sa soeur.
Tic(s): -
Métier(s): Falsification de documents, expert en explosifs minier (et militaire, mais chut) (fringer 1)
Histoire: Sans éducation, devant ce debrouiller a eleve sa soeur des son plus jeune age, il a appris les techniques de falsification aupres d'un vieil humain. Cet humain son "mentor" est mort il y a deux ans, depuis, Lakitrid a fait quelques faux document pour payer l'education de sa soeur.
Il a pu aussi suivre une formation miniere pendant un ans, il cest revelé très bon dans le maniment des explosifs mais a du arreter pour ne pas risquer la repression impériale.
Seul sa soeur compte pour lui, il a deja a plusieur reprise du risquer sa vie pour lui permettre de suivre son éducation.
Pour proteger sa soeur, il a toujours soutenu etre un orphelin vivant seul, personne ne sais a l'institution que c'est lui qui paye la formation.
Il viens de rencontrer un humain, un avocat, celui ci lui a demander des papiers. il venait de la part d'un grand amis du vieil homme.
(le prix de ces documents se montent a 1000 credit pour info)
Arme(s) de prédilection: aucune.
Transport(s) de prédilection: Aucun spécialement
Citation(s): "reste discrete", "fait attention a toi", "Attention sa va peter!!!", "j'ai toujours vecu seul...".
Main(s) de Prélidection: Droite


les corrections sur le BG de sama...

Prénom: Lex
Nom: Mark
Espèce: Duros
Sexe: Féminin
Année de Naissance: 12 AY (Avant Yavin) (si on est bien en +3) (15 ans)
Lieu de Naissance: Station spatiale de Duros (event horizon)
Taille: 1.90
Poids: 55 Kg
Cheveux: Aucun
Yeux: noir
Peau: Bleu Violet
Vêtements: plus souvent beige ou bleu entre le très ample et le serrant mais jamais entre! Jamais robe toujours pantalon et boots,
Signe(s) particulier(s): Pas les traits des Duros prononcés, Très longiforme presque d'apparence humaine aussi bien de corp que de visage (Peut-être c'est origine?)
Trait(s) de Caractère(s): Toujours souriante et vaneuse,
Tic(s): -
Métier(s): Tech réparation de formation (Tech Spé 1)
Histoire: Mis par son frère dans une institution spécialisé pour suivre une meilleur information qu'il n'a eut, elle a fait des études jusqu'à aujourd'hui,
Arme(s) de prédilection: Aucune,
Transport(s) de prédilection: Aucun spécialement
Citation(s): "Il est chou" , "Bonjour, Enchantez, Vous allez bien?" , "Salut" , "Fallait pas faire ça? Oh! Désolé je le savais pas, vous savez-moi et les ordinateur!"
Main(s) de Prélidection: Droite
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Suivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations