Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

G2 : inventaire du pénitencier

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar SamaJon » Mer 28 Aoû 2002 - 22:39   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Normalement je fais quelquechose le 8 maintenant qui si pb se reportera le 14!

Mais pour l'instant c'est OK!

Confirmes cela dans la semaine!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Jeu 29 Aoû 2002 - 9:45   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] OK!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 31 Aoû 2002 - 3:15   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

OK! (à confirmer ...)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Sam 31 Aoû 2002 - 4:31   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

bon bah je vous dis a la semiane prochaine puisque je opart en bretagne de demain samedi au dimanche 8/09... voila @+
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 02 Sep 2002 - 2:52   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Bon!

Vu!

Que c'est lui le MJ de la prochaine partie! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Je vous laisses voir avec lui dans une semaine si mon absence pour le jeu le 14 et génante ou non!

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

EDS!

Traduct: Pas là, finalement le 14!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 02 Sep 2002 - 8:24   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

lol !
c possible ça avec l'ithorien??! [img]smilies/oops.gif[/img]

[img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar rukh » Dim 08 Sep 2002 - 4:36   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

bon rbonjour... j'attends les reaction de chacun a la remarque de ced a savoir si on fait une partie sans lui ou si on reporte a octobre la prochaine partie.
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Dim 08 Sep 2002 - 19:02   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Hum!

Soit Rukh si j'ai bien suivit [img]smilies/biggrin.gif[/img] vu que je risque d'être absent le 14!

Sinon c'est toujours à luis de voir si il veut avancé ça au 13 mais on n'a toujours pas de lieu ni d'horriare de fixé alors faut se bouger!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Dim 08 Sep 2002 - 22:08   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

alors :
1. je peux venir le 13 sans probleme.
2. je me voit mal devenir MJ en plein milieu d'une aventure.

alors a voir si on peut jouer sans ced avec Sama en MJ le 13/09

edit
une petite photo pour la route (changement de photo... [img]smilies/smile.gif[/img]):

Image

[ 08-09-2002: Message édité par : rukh ]

[ 10-09-2002: Message édité par : rukh ]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 09 Sep 2002 - 0:37   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>information lancé par rukh:
<STRONG>alors :
1. je peux venir le 13 sans probleme.
[ 08-09-2002: Message édité par : rukh ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'est bien mais où?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Bétise lancé par rukh:
<STRONG>
2. je me voit mal devenir MJ en plein milieu d'une aventure.

alors a voir si on peut jouer sans ced avec Sama en MJ le 13/09
[ 08-09-2002: Message édité par : rukh ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Selon ce que tu dis je ne serati jamais devenu MJ et Zil n'aurait pas pu me remplacé pendant une partie excuse non-retenu!
De plus si on prends le principe que quelqu'un ne peut pas devenir MJ en pleine aventure je vois pas comment un perso ne pourrais être là!
Enfin comme tu est le Joueur avec le plus d'expé et que t'es toujours là faudra bien qu'un jour tu nous laisses jouer un peu et que tu fasses MJ alors pourquoi pas NOW!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rukh:
<STRONG>
edit
une petite photo pour la route :
[ 08-09-2002: Message édité par : rukh ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Tu vas nous là sortir encore combien de fois!
[img]smilies/oops.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Lun 09 Sep 2002 - 1:29   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

suis libre
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Lun 09 Sep 2002 - 3:43   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Merci Gwadj pour l'info!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Lun 09 Sep 2002 - 13:24   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

ah heu si c'est un vendredi soir, mes mouvements vont etre plus limiter... [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai plus de carte imaginaire 1-5 moi alors y faut prevenir a l'avance du lieu pour que j'achete des tickets mais sinon vous pouvez choisir le lieu et si sama veut que je soit MJ alors qu'il m'envoi des infos.
j'espere que je serais pas trop mauvais en MJ...
pour la photo, c'est le seul endroit ou elle reste jusqu'a ce que pink me demande de l'enlever... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Lun 09 Sep 2002 - 22:05   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Je laisse béton! 14 ok! et 15 nope! quand vous arrêtrer de jongler avec les jours! passer d'un dimanche à un samedi et ensuite l'inverse pour y revenir je perdrai pas mon latin alors pour moi, je suis pas libre LE DIMANCHE et OK pour le SAMEDI!!!

Et laché moi avec vos date!

Je suis pas les date je m'en fout personnelement sauf pour les aniv de mes amis! Et encore je retiens que ceux qui les fêtes!

M'énerves!

Et LE WOOKIEE VEUT PAS FAIRE MJ!
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Sep 2002 - 4:17   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Oui! D'ac! Mais where's new ZIL's HOME SWEET HOME?

Sérieux je dirais un parc au choix des intérêts de tous et accessible à tous (Perso le Nord Est de Paris ne me conviens pas trop préfères L'ouest en général le centre à la limite le Sud Est mais pas très chaud!) serait intéressant et sinon avoir un Toît au cas ou serait plus sur!

Mais sans vous précès on est lundi, on a pas de lieu pas d'horraire seulement la date et pas de MJ! [img]smilies/eek.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 10 Sep 2002 - 5:56   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

je suis contre l'idee du parc sa tappe le soleil et c'est la merde pour les jets et pour s'assoier...
alors je vote pour la nouvelle maison de zil...
et sama MP si tu veux que je masterise...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Sep 2002 - 6:15   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

MP pour quoi dire j'ai déjà répondu pourquoi je voulais que tu le sois! Personnes semble contre sauf toi! [img]smilies/oops.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Mar 10 Sep 2002 - 6:26   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

je veux dire que si tu a des infos a me filer il faudrais que tu me les envoyes...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Sep 2002 - 6:40   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Sérieusement non à part des noms et autre données: Attends v voir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Mar 10 Sep 2002 - 6:44   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Euh! ça doit être au taff je te transmet ça demain par MP si j'ai réelement quelquechose j'en profiterai pour me l'envoyer! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]

Bon! Bonne nuit sinon! [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 10 Sep 2002 - 6:47   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

suis ok pour samedi
every where you can (c'est la mode l'anglais c'est "kewl")
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 10 Sep 2002 - 19:53   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

mmmmmm..... impressive!
yep ca roule pour moi samedi....

et rukh, enlève cette µ%µ£¨£¨$*!! photo [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Mer 11 Sep 2002 - 1:06   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Euh! Un peu oublié aujourd'hui vois demain pour le faire personne peut m'envoyer un texto (c'est gratos sur SFR) sur mon portable entre 8h et 16h demain pour que j'y penses!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Jeu 12 Sep 2002 - 8:28   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Reçu 5/5
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Jeu 12 Sep 2002 - 17:02   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

j'ai recu... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 12 Sep 2002 - 23:13   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

5/5

roger!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar SamaJon » Ven 13 Sep 2002 - 0:38   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

MP ou pseudo sans espace au même provider!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Ven 13 Sep 2002 - 2:54   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Reçu!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Ven 13 Sep 2002 - 22:10   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

bon j'vais me preparer a masterise...
enfin j'vais essayer... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Sam 14 Sep 2002 - 0:38   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Désolé mais pas moyen de trouver mon fichier de préparation de la précédente partie!

Je vais voir si je peut te trouver le fichier publié et apporterai les fiches!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar rukh » Sam 14 Sep 2002 - 0:53   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

ouais comme sa j'aurais 5 minutes pour finaliser ce que je veux vous faire faire.
tres pratique... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Sam 14 Sep 2002 - 5:07   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Ouais!
Ben!
Je te dirais que je serais dans le même cas et en plus pas aptes physiquement de faire MJ!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Sam 14 Sep 2002 - 13:11   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Et moi de faire PJ [img]smilies/biggrin.gif[/img]
on verra bien... [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/sleep.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar SamaJon » Lun 16 Sep 2002 - 17:37   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Bon pour résumé plus amplement la partie:

Ensembles des pertes Rebelles:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Aucune perte réel lors de la dernière partie a été à déplorer à part de menu perte matériel du à la dégradation par des Mynoch (Que l'on a tué) qui s'étaient introduites dans la base pendant la périodes ou elle n'avait pas était utilisé
<LI>Des poils de Wookiees grillés (Le nombres précis est à confirmer),
<LI>1 Lame Ryyyk cassé,
<LI>1 Base de Passage (Laissé à l'ennemi: Information à confirmer) dans le Système de Siteeso secteur de Ysilev proche secteur Hutt,
<LI>L'usage de 72 tympans pendant environ 10 s en moyenne,
<LI>8 Sattelites Passifs de surveillance et communication (Laissé à l'ennemi: Information à confirmer) dans le Système de Siteeso secteur de Ysilev proche secteur Hutt,
<LI>7 Sattelites de protection de la base (Détruit par nous: donc pas à confirmer: Vlad (Perso de Ced joué par Sama Jon) pour la localisation et Fandomas (Rukh)(4) et Sisyphe (Pink)(3) pour la destruction)(Les chiffres exactes sont à confirmer),
<LI>N Sattelites de protection de la base (Laissé à l'ennemi: Information et le nombres précis sont à confirmer)),
Des poils de Wookiees dans l'espace (Le Nombre précis et à confirmer)!
<LI>Ainsi que les pertes totales sur le vaiseau une quinzaine de points de coque et un projecteur du bouclier est HS</UL>

Pertes de l'empire:

<UL TYPE=SQUARE><LI>sans compter les 20 soldats (6 pour Fandomas (Rukh) au blaster lourd(Du moins c'est lui qui à données le coups de grâce au speeder qui les portaient et que Noor (Sama Jon) et Vlad (Ced) avaient bien ammoché 1 centième de seconde avant avec leur fusil laser de loin), 8 dans les tourelles dont 2 pour Vlad (Ced) et 2 pour Noor (Sama Jon) avec leur fusil-blaster de loin et 4 pour Sisyphe (Pink) et Dan (Gwadj) en attaquant les tours avec les blaster du vaisseau (3 par les tirs et 1 après son saut/chute de la tour pour échapper au tir) , 6 à l'extérieur (et leurs tympans par Zil) 3 par Noor et 1 par Vlad et 2 par les prisonniers, 20 prisonniers vivant (on se demande encore comment), 3 armures de Stormtrooper (Pulvérisé avec leur porteur) et les 2 tours du pénitencier (Sisyphe et Dan avec un vol d'une portion de la coupole qui s'est écraser près de Fandomas m'est la raté... Dommage) de la partie précédentes
<LI>1 porte de pénitencier (Perte confirmé: Pink avec les lasers avant du vaisseau),
5 ceintures d'armure de Stormtroopers (4 pour Noor et 1 pour Vlad)
<LI>1 armure complète de stormtrooper (pour Vlad),
<LI>1 douzaine de pistolet lourd (Sisyphe 3, Vlad 2, Fandomas 6, Dan 1)
<LI>1 ordinateur et sont bureau HS (coup de blaster dans la colonne d'alimentation)
<LI>1 Blaster lourd non opérationnel Cable d'alimentation sectionné par un morceau de lame d'environ 30cm (???)
<LI>1 Stormtrooper (Porté manquant officieusement capturé par le groupe) et son armure sans le Casque (Oui il l'a laissé sur place)
<LI>2 douzaines de TIE Fighter (2 détruit en les assourdissant de Hard Rock Wookiee en plein dans un champs d'astéroïde, 2 par tir direct (Fandomas et 1 Sisyphe), 3 après prise de contrôle par Zil et détruit par collision par mauvais pilotage de Dan (À croire qu'il faisait exprès! Pour comprendre Zil avait réussit à Asservir 3 TIE et à les mettre en pilotage // au Virus (notre YV 100)), 2 par collision voulu par Zil après prise à distance, 2 récupéré avec leur pilote et 12 détruit par Auto-Destruction déclanché par Zil... M'en manque 1 quelqu'un sait lequel j'ai oublié)
<LI>1 frégate Nébuon B (Après destruction de tout ses TIE dont 8 par auto destruction dans ces hangars et Prise de contrôle à distance par Zil, ils se sont auto-détruit même pas eut le temps de les abordé! PFFF!)</UL>

En clair, on a fait très mal au impériaux pour un moindre coup pour nous pas nécessairement pour les Rebelles (Je sais pas combien vallait les Sattelites et la base et si ils ont été finalement pris par l'Empire ou même détruit!

Malgrès quelques déboires dans le pénitencier (un vrai labirynthe pour le Zil pire que Fort Boye A're!) et dans le champs d'astéroïde où on a était un peu remué par les TIE et notre ami Dan qui oublie avant d'y rentré de mettre les boucliers (c'est vrai qu'il n'aurait pas eut nécessairement eut besoin si la musique destinée au force TIE, nous avez pas était passé à fond dans les HP de bord par ZIL et il peut pas faire des miracles tout le temps!)

Sinon les Gains/Perte du Groupe:

Pour les points de vie dégats:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Noor tous ces points de vitalité mais les a retrouvé et 10 point de blessures (Excusez moi j'ai simplement voulu mettre mon perso au courant!)
<LI>Les autres non pas eut de dégat (À part sisyphe peut-être me souvient pas si Noor à réussit à le touché et lui en mettre une allez peut-être réussit à lui enlever 3 point je me souviens plus en tout cas pas battu mon record ce coups-ci...)</UL>Autres pertes physiques à relever: Les poils du dos du wookiee... (<No Comment>!)

Pour les équipements:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Vlad: 1 armure complète, une ceinture, 2 blaster lourd,
<LI>Dan: 1 Blaster lourd, une Armure imcomplète (Manque le Casque)
<LI>Fandomas: 6 blasters, (T'as rien capté de plus sur les tué Rukh?)
<LI>Sisyphe: 3 Blaster lourd,
<LI>Noor: 2 ceintures de stormtrooper,
<LI>Zil: Euh! Rien!</UL>

Le Vaiseau:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Perdu des points de structures et un projecteur de bouclier arrière (C'est ça d'écouter du Hard Rock Wookiee en pilotant!)
<LI>Gagné un générateur de bouclier booster à 64 point et un secondaire à 31, Un Hyperdrive Flambant neuf et un secondaire booster à la même vitesse que le principal, les fuites de l'habitacle réparé, les cables d'alimentation des blasters réparés et révision complètes des moteurs secondaires et primaires (Quand Vlad et Zil réparent, ils réparent tout et bien voir mieux!)</UL>

[ 16-09-2002: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gwadj » Mar 17 Sep 2002 - 7:23   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

J'ai detruit une barrière pour faire rouler le wookie KO dans l'YV.

Merci [img]smilies/jap.gif[/img] merci [img]smilies/jap.gif[/img] pour la prestation.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rukh » Mar 17 Sep 2002 - 15:04   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

petite precision, c'est le generateur de bouclier de droite quoi est mort.
le generateur de bouclier est passe à 66 et non 64...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mar 17 Sep 2002 - 20:52   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

sa peut se faire... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar SamaJon » Mar 17 Sep 2002 - 21:16   Sujet: Re: G2 : inventaire du pénitencier

Mise à jour des données fournit par notre grand MJ (qui lui a les fiches à jour!):

Ensembles des pertes Rebelles:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Aucune perte réelle lors de la dernière partie a été à déplorer à part de menu perte matériel du à la dégradation par des Mynoch (Que l'on a tué) qui s'étaient introduits dans la base pendant la période où elle n'avait pas était utilisé, et des coups de Laser résultant de la Désinfection Complète de la base par notre groupe,
<LI>Des poils du Wookiee Noor grillés (Le nombre précis est à confirmer),
<LI>1 Lame Ryyyk cassé du Wookiee Noor(Il lui reste que une partie de la lame et un manche, aucune information actuellement n'est disponible sur le devenir du reste de la Lame),
<LI>L'usage de 72 tympans pendant environ 10 s en moyenne(L'usage totale des tympans est à confirmer par un Bilan médical des personnes concernées),
<LI>7 Sattelites de protection de la base de Passage dans le Système de Siteeso secteur de Ysilev proche secteur Hutt (Détruit par nous: donc pas à confirmer: Vlad pour la localisation et Fandomas(4) et Sisyphe(3) pour la destruction avec les laser des tourelles),
<LI>1 Base de Passage dans le Système de Siteeso secteur de Ysilev proche secteur Hutt (Laissé à l'ennemi: Information à confirmer),
<LI>8 Sattelites Passifs de surveillance et communication dans le Système de Siteeso secteur de Ysilev proche secteur Hutt (Laissés à l'ennemi: Information à confirmer),
<LI>N Sattelites de protection de la base (Laissés à l'ennemi: Information et le nombre précis sont à confirmer),
<LI>Des poils du Wookiee Noor dans l'espace (Le Nombre précis et à confirmer),
<LI>Ainsi que les pertes totales sur l'YV-100 'Virus'1 quinzaine de points de coque et [/B]1 projecteur du bouclier est HS[/B]</UL>

Pertes de l'Empire:

Portion venant de la précédente partie (Partie 13):
<UL TYPE=SQUARE><LI>20 Soldats des Troupes de Chocs Impériales(Information et Chiffre pas à confirmer: Vérifié selon enregistrement Holo transféré alors par Zil: 6 pour Fandomas au blaster lourd (Du moins, c'est lui qui a donné le coups de grâce au speeder qui les transportait et que Noor et Vlad avaient bien ammoché 1 quelques secondes avant avec leur fusil laser, de loin), 8 dans les tourelles dont 2 pour Vlad et 2 pour Noor avec leur fusil-blaster, de loin et 4 pour Sisyphe et Daan en attaquant les tours avec les blasters des tourelles du vaisseau (3 par les tirs et 1 après son saut/chute de la tour pour échapper au tir), 6 à l'extérieur (Leurs tympans pour Zil) 3 par Noor et 1 par Vlad et 2 par les prisonniers),
<LI>3 Armures de Troupes de Chocs Impériales (Information et Chiffre pas à confirmer: Vérifié avec l'enregistrement Holo transféré alors par Zil: Pulvérisé avec leur porteur lors de la destruction des 2 tours par Daan et Sisyphe),
<LI>2 Blasters Lourds des 2 tours du pénitencier (Information et Chiffre pas à confirmer: Vérifié selon enregistrement Holo transféré alors par Zil: Détruite par Sisyphe et Daan),
<LI>2 tours du pénitencier (Information et Chiffre pas à confirmer: Vérifié selon enregistrement Holo transféré alors par Zil: Détruite par Sisyphe et Daan (avec un vol d'une portion de la coupole qui s'est écrasé près de Fandomas mais l'a raté... Dommage!)),
<LI>20 prisonniers (Chiffre et information pas à confirmer: Vérifier avec l'enregistrement Holo transféré alors par Zil: Il ne sont plus au mains des Impériaux (On se demande encore comment): Seule incertitude, Peut-on vraiment les définir comme libres et/ou vivants aux mains du G2?),</UL>

Portion venant de cette partie (Partie 14):
<UL TYPE=SQUARE><LI>1 porte de pénitencier (Perte confirmé: Pink avec les lasers avant du vaisseau),
5 ceintures d'armure de Stormtroopers (4 pour Noor et 1 pour Vlad)
<LI>1 Armure complète de stormtrooper disparu(Récupéré par Vlad),
<LI>1 douzaine de pistolet lourd disparu (Récupéré par Sisyphe 3, Vlad 2, Fandomas 6, Dan 1)
<LI>1 ordinateur et sont bureau HS (coup de blaster dans la colonne d'alimentation)
<LI>1 Blaster lourd non opérationnel Cable d'alimentation sectionné par un morceau de lame d'environ 30cm (???)
<LI>1 Stormtrooper (Porté manquant officieusement capturé par le groupe) et son armure sans le Casque (Oui il l'a laissé sur place)
<LI>1 partie de la rembarde de sécurité intérieure (Détruite par Dan)
<LI>2 douzaines de TIE Fighter (2 détruit en les assourdissant de Hard Rock Wookiee en plein dans un champs d'astéroïde, 2 par tir direct (Fandomas et 1 Sisyphe), 3 après prise de contrôle par Zil et détruit par collision par mauvais pilotage de Dan (À croire qu'il faisait exprès! Pour comprendre Zil avait réussit à Asservir 3 TIE et à les mettre en pilotage // au Virus (notre YV 100)), 2 par collision voulu par Zil après prise à distance, 2 récupéré avec leur pilote et 12 détruit par Auto-Destruction déclanché par Zil... M'en manque 1 quelqu'un sait lequel j'ai oublié)
<LI>1 frégate Nébuon B (Après destruction de tout ses TIE dont 8 par auto destruction dans ces hangars et Prise de contrôle à distance par Zil, ils se sont auto-détruit même pas eut le temps de les abordé! PFFF!)</UL>

En clair, on a fait très mal au impériaux pour un moindre coup pour nous pas nécessairement pour les Rebelles (Je sais pas combien vallait les Sattelites et la base et si ils ont été finalement pris par l'Empire ou même détruit!

Malgrès quelques déboires dans le pénitencier (un vrai labirynthe pour le Zil pire que Fort Boye A're!) et dans le champs d'astéroïde où on a était un peu remué par les TIE et notre ami Dan qui oublie avant d'y rentré de mettre les boucliers (c'est vrai qu'il n'aurait pas eut nécessairement eut besoin si la musique destinée au force TIE, nous avez pas était passé à fond dans les HP de bord par ZIL et il peut pas faire des miracles tout le temps!)

Sinon les Gains/Perte du Groupe:

Pour les points de vie dégats:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Noor tous ces points de vitalité mais les a retrouvé et 10 point de blessures (Excusez moi j'ai simplement voulu mettre mon perso au courant!)
<LI>Les autres non pas eut de dégat (À part sisyphe peut-être me souvient pas si Noor à réussit à le touché et lui en mettre une allez peut-être réussit à lui enlever 3 point je me souviens plus en tout cas pas battu mon record ce coups-ci...)</UL>Autres pertes physiques à relever: Les poils du dos du wookiee... (<No Comment>!)

Pour les équipements:

<LI>Vlad: <UL TYPE=SQUARE>1 armure complète,
1 ceinture de stormtrooper,
2 blaster lourd,
</UL><LI>Dan:
<UL TYPE=SQUARE><LI>1 Blaster lourd,
<LI>1 Armure imcomplète (Manque le Casque)</UL><LI>Fandomas:
<UL TYPE=SQUARE><LI>6 blasters, (T'as rien capté de plus sur les tué Rukh?)</UL><LI>Sisyphe:
<UL TYPE=SQUARE><LI>3 Blaster lourd,</UL><LI>Noor:
<UL TYPE=SQUARE><LI>2 ceintures de stormtrooper,</UL><LI>Zil:
<UL TYPE=SQUARE><LI>Euh! Rien!</UL>

Le Vaiseau:

<UL TYPE=SQUARE><LI>Perdu des points de structures et un projecteur de bouclier arrière (C'est ça d'écouter du Hard Rock Wookiee en pilotant!)
<LI>Gagné un générateur de bouclier booster à 66 point et un secondaire à 31, Un Hyperdrive Flambant neuf et un secondaire booster à la même vitesse que le principal, les fuites de l'habitacle réparé, les cables d'alimentation des blasters réparés et révision complètes des moteurs secondaires et primaires (Quand Vlad et Zil réparent, ils réparent tout et bien voir mieux!)</UL>

[ 19-09-2002: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations