Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[JDR] en ligne [PBEM]

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar lololuke971 » Lun 28 Déc 2015 - 19:03   Sujet: [JDR] en ligne [PBEM]

Fan de star wars depuis 37 ans, je suis "re"tombé sur un club de JDR en ligne qui propose des aventures par mails (Alliance PBEM), ce qui me convient car ayant des activités professionnelles et familiales importantes, pouvoir jouer selon mes dispos et par une simple réponse mail en roleplay est vraiment très intéressant.

Je ne sais pas si cette info pourra vous intéresser mais elle mérite d'être connue.

En tout cas, voici mon ressenti et les quelques points positifs que je peux partager :

- C'est en français !. Que vous soyez Français, belge, suisse, canadien ou venant d'un autre monde, vous comprendrez ce dont on vous parle
- le club semble être géré par des fans invétérés de star wars
- respect de l'univers de george Lucas bien qu'on vous conte des scenarii inventés
- jeu original ou vous pouvez vraiment vous investir au travers de missions qui vous seront contés
- des PNJ à responsabilité viennent enrichir le jeu et lui donne de la profondeur
- La qualité du site web et quantité d'informations sont importantes
- La clarté des règles, facilité d'apprentissage, l'accueil des débutants est sans faute : l’académie est la pour ca !

Avez vous connu ce genre d’expérience ou connaissez vous d'autres associations de ce même type ?

Merci et je ne manquerai pas de vous donner plus d'info si vous le souhaitez.
lololuke971
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar BB-8 » Mer 30 Déc 2015 - 11:35   Sujet: Re: [JDR] en ligne [PBEM]

Cela m'intrigue : tu peux nous laisser un lien, ou nous dire si tu as déjà commencé avec eux ? :)
BB-8
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: Strasbourg
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations