Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[EDGE-Studio] Aux Confins de l'Empire - Edge of the Empire

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Jan 2013 - 15:05   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Pas de problème. :wink:
J'attends avec impatience ta critique sur les dés :x
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Ven 25 Jan 2013 - 17:04   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Attention à ce que tu dis tu vas te retrouver avec une review spéciale dés ! :lol:
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 26 Fév 2013 - 19:44   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Quelques précisions sur le futur Livre de base
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3965
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Jeu 28 Fév 2013 - 17:23   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Et pas une seule boutique de JDR sur Dublin pour le préco... :evil:
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Fév 2013 - 17:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Ben il se fait désirer quoi :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Mar 12 Mar 2013 - 12:30   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Un nouvel aperçu est disponible sur le site de FFG et se concentre sur l'impact du passé des personnages dans le jeu.
A lire ici (en English of course):http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4013
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Mar 19 Mar 2013 - 0:05   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Encore une preview, cette fois sur la création de personnages.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4027
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Mar 02 Avr 2013 - 21:04   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Encore une preview du jeu (qui dévoile la dernière partie de la création de personnage) avant sa sortie dans la langue de George Lucas le 15/04/2013.
A voir ici: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4048
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Avr 2013 - 21:44   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Ces previews sont biens.
FFG devrait faire des présentations sous forme de "tutoriels" comme pour les autres jeux SW.
Ce serait encore mieux :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Mar 02 Avr 2013 - 23:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Ils doivent attendre la sortie du jeu je pense.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Avr 2013 - 18:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

La date de sortie est repoussée.
Le livre devrait être dispo la première semaine de juillet.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4053
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Jeu 04 Avr 2013 - 22:46   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Bon tant mieux ça m'évitera de payer un rein pour me l'acheter en Irlande.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Avr 2013 - 0:18   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Je ne sais pas ce que vaut le jeu de cartes SW mais chez EDGE ils font de bon jeu. J'ai fait l'acquisition du Trône De Fer, et il est gé-ni-al ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Bacab » Ven 05 Avr 2013 - 8:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

C'est pas le topic du jeu de carte ici. Vador retro cartatum !
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Avr 2013 - 9:04   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Pardon excusez moi :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Skychapon » Lun 08 Avr 2013 - 15:37   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

J'ai hâte de découvrir ce nouveau JDR. Les illustrations sont magnifiques, le système de dés spéciaux à l'air intéressant.
C'est sympa qu'ils commencent par les contrebandiers/chasseurs de primes, cela permet de s'initier sans avoir de trop jedi gros-bill :)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Bacab » Jeu 25 Avr 2013 - 21:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

@Skychappon oui et non le fait qu'il n'y ait pas de Jedi je veux bien mais si c'est juste parce qu'on les rajoute dans un bouquins après alors ça me paraît bien mercantile comme démarche. Et puis les dés spéciaux c'est un peu la même: on aurait pu utiliser des dés normaux (d'ailleurs je vais peut être finir par faire cela)

Une brève news pour annoncer que FFG va donner aux américains chanceux une aventure gratuite à l'occasion du Free RPG day (je savais même pas que ça existais). Oui je sais, on s'en moque comme Dark Vador de son premier inhalateur....
:D
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Ven 07 Juin 2013 - 17:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Annonce d'une aventure complète pour le jeu. source: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4180
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juin 2013 - 18:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Edge va traduire ce jeu "Edge of the Empire Beginner".
Le titre sera "Aux confins de l'Empire - Kit d'Initiation"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Mar 11 Juin 2013 - 19:45   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

En attendant le jeu est toujours pas sorti...
Au passage, un article sur la force et les personnages "sensibles":http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4187
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Juin 2013 - 20:11   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Bacab a écrit:En attendant le jeu est toujours pas sorti...

Sur FFG, on a Juillet comme date. Pareil pour les dés et le kit du maitre du jeu.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Alpok » Mar 18 Juin 2013 - 10:13   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Eh bien j'imagine que si la sortie est prévue pour juillet chez FFG, ce sera également juillet pour Edge...2014 ? :siffle:

Hâte de voir ce que ça va donner (n'ayant pas acheté la Beta ni le Beginner Game), j'espère simplement qu'il n'y aura pas besoin de 150 errata comme c'est de coutume chez eux... :chut:
Dark Vador : "Faites décoller la chasse".
Alpok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 25 Mai 2011
Localisation: Gall Spaceport
 

Messagepar jedi-mich » Mar 18 Juin 2013 - 10:37   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

:D
Normalement non, il devrait y en avoir beaucoup moins car justement, c'était le but de la beta, de régler les soucis avant la sortie officielle.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Mar 18 Juin 2013 - 17:10   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Officiellement tout du moins.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Ven 05 Juil 2013 - 17:57   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Star Wars Edge of the Empire est sorti aux Etats Unis. Sont disponibles: les dés, l'écran du Maître de jeu, le livre de règles et le kit d'initiation. C'est super chère à mon avis (60$ le bouquin de règles=47€ !). J'attends pour voir si un revendeur européen les propose directement à la vente vu le prix (pas envie de payer les ports + la douane). Source: http://store.fantasyflightgames.com/showproducts.cfm?Step=1&FullCat=322
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Juil 2013 - 18:26   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Ah oui, avec les accessoires, ça grimpe vite :shock:
Je vais majer une news ce Week End :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stahwas-II » Sam 06 Juil 2013 - 22:49   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

hello all, cette sortie d'un nouveau jeu de rôle surtout en français si la Vf arrive est intéressante et du coup je me pose une question, comme trouver des joueurs est pas une chose facile... est ce que certains d'entre vous on essayé de jouer en réseau, potentiellement video conférence avec peut être une camera sup sur la zone de lancé de dé.... :idea: :whistle:
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 596
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Bacab » Dim 07 Juil 2013 - 8:47   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Oui j'ai déjà meujeuté en réseau via des sites comme VirtuaJDR. C'est pas mal, on avait utilisé Teamspeak et rolisteam pour jouer. Le truc c'est qu'il y a beaucoup de gens pas super sérieux qui ne viennent pas aux parties alors qu'ils avaient dit q'ils venaient, qui ne respectent pas vraiment le MJ... donc j'ai arrêté après deux parties.
Un autre problème avec Edge of the Empire c'est que le système utilise un système de dés proprio et qu'il n'existe pas à ma connaissance de logiciel pour simuler ces dés spéciaux.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 16:54   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Je l'ai déjà et il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Bacab » Mer 17 Juil 2013 - 19:47   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Comment l'as tu eu ? Edge ne le propose toujours pas en France. (et j'aimerais bien me le procurer sans payer un rein). :D
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Rebel Scum » Mer 17 Juil 2013 - 20:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Je l'ai acheté dans une boutique de RPG à Toulouse, ils l'ont fait importer.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Skychapon » Jeu 18 Juil 2013 - 8:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Wholock a écrit:Je l'ai déjà et il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Tu peux détailler un peu? Qu'est ce que tu trouves génial (bouquins, illustration, mécanisme...) Je bave devant les images mais j'attends la VF (j'ai le temps...) donc je recherche le maximum d'avis :)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Rebel Scum » Jeu 18 Juil 2013 - 9:13   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Il y beaucoup de dessins très bien faits, il y a beaucoup de vaisseau. Pour le moment j'ai seulement testé la version de base pas la version complète. Le système de jeu est très bien.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar Bacab » Jeu 18 Juil 2013 - 17:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Donc le kit d'initiation. Et m***** je vais quand même pas attendre la VF pour me procurer la version 1.0 d'un jeu que j'ai déjà en version 0.5 !
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Skychapon » Ven 19 Juil 2013 - 9:37   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Question bête : les dés spéciaux sont fournis avec le livre de base (ou le livre d'initiation)?
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Rebel Scum » Ven 19 Juil 2013 - 10:34   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Les dés ne sont fournis qu'avec le kit d'initiation.
Rebel Scum
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 15 Juil 2013
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Aoû 2013 - 18:59   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

FFG a mis en place des "specialization decks" regroupant les compétences des différents types de personnages.

On les achète seulement par commande sur le site. On ne les trouve pas dans le commerce sauf si le magasin en commande pour ses joueurs.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Lun 19 Aoû 2013 - 17:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

ARNAQUE !!

Nan, mais franchement ils veulent pas faire un PDF imprimable plutôt que de pourrir la vie des rôlistes en vendant ce genre de trucs. Ouai, coup de gueule !
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Aoû 2013 - 17:21   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

:D

Il n'y a pas de petits profits. :neutre: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Jeu 22 Aoû 2013 - 17:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Coming soon ....
Spoiler: Afficher
Image


Image entière: http://img.myzupics.com/ab/wi5.jpg
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Ven 30 Aoû 2013 - 19:18   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

J'ai reçu mon bouquin de règles. Il est légèrement abîmé par le transport mais je l'ai attendue trop longtemps pour le renvoyer :D !
Déjà il est bien plus épais que le bouquin de la beta et semble introduire des règles nouvelles concernant les combats entre vaisseaux. A l'intérieur se trouve également un feuillet background/j'essaye de te vendre le produit que t'as déjà acheté.

La couverture est moins belle que le bouquin de la beta, la faute à un Han Solo que je trouve pas très réussi.
Plus d'impressions à venir au fur et à mesure que je lis les règles.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Aoû 2013 - 19:28   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Bien, bien tout ça :)

Bacab a écrit:Plus d'impressions à venir au fur et à mesure que je lis les règles.

Ok, on les intègrera dans le dossier si tu veux. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Sam 31 Aoû 2013 - 9:33   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

J'écris un complément au dossier pour le WE prochain, vendredi soir j'ai une partie de prévu.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Bacab » Ven 06 Sep 2013 - 13:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Une aventure gratuite contenant des prés tirés et un résumé des règles est dispo ici: http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4328
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Sep 2013 - 14:04   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

J'ai vu ça.
Je vais mettre le pdf dans notre dossier :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Sep 2013 - 18:13   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

L'aventure "Beyond the Rim" est disponible.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4330

ET

La version VF du kit d'initiation par Edge aussi
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1711
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Sam 07 Sep 2013 - 9:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Ils ont fait vite pour la traduction !
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Sep 2013 - 22:35   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

euh la trad est toujours pas dispo (à la vente en tout cas), faut attendre la fin septembre a en croire l'un des traducteurs =/
D'ailleurs toujours en préco sur le site.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Sep 2013 - 19:36   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bacab » Sam 21 Sep 2013 - 8:42   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] RPG : Edge of the Empire

Alors la dernière fois on a pas pu jouer, on a fait que la création de personnages. 1 des doublons de compétences a été supprimé, pas les autres. Sinon rien n'a changé par rapport à la beta. Je suis toujours en attente de mon set de dés spéciaux commandé depuis juillet.
The Demon Lord of the Round Table
Bacab
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 27 Nov 2011
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations