Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D6] Darkstryder

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Corran » Ven 15 Mar 2002 - 22:06   Sujet: [RPG D6] Darkstryder

Hello, on m'a parlé de la campagne Darkstryder parue chez Descartes Editeurs contenant une nouvelle inédite de Tim Zahn.

Comme j'y connais rien au RPG, je viens voir les pros [img]smilies/smile.gif[/img]

Auriez-vous des infos sur le bouquin ou même le livre lui-même ?

Merci les kids et @++
Corran
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Corran » Dim 17 Mar 2002 - 19:35   Sujet: Re: Darkstryder

Merci mais c pas pour son intérêt en JDR (moi j'y connais vraiment rien en JDR mais alors vraiment rien [img]smilies/smile.gif[/img] mais c simplement pour l'histoire de Zahn, je veux savoir si elle vaut le coup et le mieux ce serait que qq'un qui ait la campane en VF me le scanne.

Voilà, vous savez tout ! [img]smilies/clown.gif[/img]

@++
Corran
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 21 Mar 2002 - 1:03   Sujet: Re: Darkstryder

La nouvelle est dans le premier bouquin (enfin coffret en VO). Zahn a participé à la rédac du reste de la campagne, mais la nouvelle n'est pas d'un calibre monumental...

En tout cas, évite la VF, ça ne l'arrange pas.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Corran » Ven 22 Mar 2002 - 19:32   Sujet: Re: Darkstryder

Penses-tu que ça vaut le coup de la retraduire ?

Est-ce que tu pourrais me le prêter (si tu l'as) ?

Le truc, c'est qu'il faudrait l'acheter la VO parce que personne ne doit l'avoir ...
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge » Ven 22 Mar 2002 - 20:12   Sujet: Re: Darkstryder

Je l'ai en v.o

******************************************


Han à Chewie: "Je ne sais pas moi,vole l'air décontracté"
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Corran » Ven 22 Mar 2002 - 20:34   Sujet: Re: Darkstryder

et tu es sur Paris ?
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar wedge » Mer 27 Mar 2002 - 8:43   Sujet: Re: Darkstryder

oui je suis sur paris
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar wedge » Mer 27 Mar 2002 - 16:52   Sujet: Re: Darkstryder

T'inquiètes on s'arrange par mail

******************************************


Han à Chewie: "Je ne sais pas moi,vole l'air décontracté"
wedge
Jedi SWU
 
Messages: 138
Enregistré le: 31 Jan 2002
Localisation: paris
 

Messagepar Raph » Mer 09 Mar 2005 - 22:04   Sujet: Re: Darkstryder

Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche des trois derniers volets de la campagne Darkstryder, à savoir :
- Kathol Outback
- Kathol Rift
- Endgame

On ne les trouve plus en commerce, ni sur amazone, ni ailleurs sur le web... :pleurs:

Donc, je souhaite faire appel à une bonne âme qui aurait la gentillesse soit :
- de me vendre les exemplaires qu'il a et qu'il n'utilise plus
- de me photocopier les trois suppléments.

HEEEEEEEEEEEELP !

Merci d'avance !
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar Freeman » Jeu 10 Mar 2005 - 1:42   Sujet: Re: Darkstryder

Je viens d'en voir passer sur e-bay la semaine dernière.

Il y en a d'ailleurs encore un en vente si je me souviens bien. Utilises les noms des bouquins comme critères de recherche pour être sûr de les trouver...

Vente de produits neufs depuis les USA, mais aux enchères.
Prévois en plus 9$ pour l'envoi par bateau (mais il ne faut pas être pressé) ou 15$ par avion.
FREEMAN
Freeman
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Freeman » Jeu 10 Mar 2005 - 1:47   Sujet: Re: Darkstryder

FREEMAN
Freeman
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Raph » Jeu 10 Mar 2005 - 16:39   Sujet: Re: Darkstryder

Vouaip !

Merci beaucoup pour l'info sur ebay (j'l'avais oublié, çuila !) !!!

J'espère que je vais l'avoir !

Si je l'ai pas, je repasserai ici. LOL !
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 10 Mar 2005 - 20:06   Sujet: Re: Darkstryder

Je vais jouer les enf****és mais je peux te dire que j'ai terminé de les lire y a pas deux semaines (ca faisait un moment que ca trainait dans ma pile de livres à lire). Bilan : Le Kathol Rift est un peu léger à mon gout et nécessitera franchement d'inventer d'autres aventures intérmédiaire pour éviter de donner l'impression de faire bouche-trou avant la fin dans Endgame (surtout que je suis décu par l'intervention restreinte des moines)
Par contre le final... nom de dieu de final à la Star Wars. Ca part dans tous les sens et en fait autant le MJ va ramer à gérer tout ce qui est prévu simultanément que les PJ vont ramer pour survivre.
Une fin grandiose.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Lame » Ven 11 Mar 2005 - 20:05   Sujet: Re: Darkstryder

J'ai deux questions sur Darkstryder
1) Est-ce que le Darkstryder est un être Vivant ou bien ce sont juste des artefacts?
2) Comment Sarnes produit-il ses stormtroopers? Quelle est la méthode?

Accessoirement, on doit cliquez pour consulter ses messages privés?
Lame
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2005
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Sam 12 Mar 2005 - 3:29   Sujet: Re: Darkstryder

Bon on apprend absolument rien de plus concernant les stormtrooper de Sarne désolé.

Par contre concernant Darkstryder, il s'agit en fait d'un mélange entre superordinateur et droid mais biologique (c'est en fait lui qu'on voit sur la couverture d'Endgame). Il assure au départ la surveillance des ames de ses maitres qui se sont enfermé dans un artefact pour échapper à la catastrophe qui a donner naissance à la faille de Kathol (même si depuis il prefere les garder sous scellé pour le pouvoir).
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Alrack » Dim 13 Mar 2005 - 10:24   Sujet: Re: Darkstryder

ben la fin ... on a tué sarn deux fois mais à chaque fois le mj a trouvé une excuse pour qu'il s'en sorte, ralala, en plus à la fin, ce n'est pas nous qui l'avons tué :(

Par contre, le moment épique:

Sarn: j'ai dans ma main un détonateur, capable de faire sauter toute l'installation, ce qui entraînera la mort de milliard d'individus.. laissez moi partir et je ne ferai rien sauter
Les joueurs entre eux: bon, on le laisse appuyer ? comme ça, on est mort, mais on a réussi la mission

Je peux dire que le mj a eu vraiment peur que l'on termine la campagne ainsi :genial:
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lame » Mar 15 Mar 2005 - 18:41   Sujet: Re: Darkstryder

Débat lancé par STRIKER_Foxx:
[b] Bon on apprend absolument rien de plus concernant les stormtrooper de Sarne désolé.

Par contre concernant Darkstryder, il s'agit en fait d'un mélange entre superordinateur et droid mais biologique (c'est en fait lui qu'on voit sur la couverture d'Endgame). Il assure au départ la surveillance des ames de ses maitres qui se sont enfermé dans un artefact pour échapper à la catastrophe qui a donner naissance à la faille de Kathol (même si depuis il prefere les garder sous scellé pour le pouvoir).
Le Darkstryder, alors, c'est un engin biotechnologique style Yuuzhan Vong ou de la psychotechnologique style matos Eldar en moelle spectrale.
Lame
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Fév 2005
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mar 15 Mar 2005 - 19:41   Sujet: Re: Darkstryder

Oui on peut effectivement dire que c'est plutot yuuzhang vong dans l'idée en ajoutant le fait qu'il sait comment créer des créatures lui-même et qu'il percoit la force. Le fait qu'il la percoivent ne signifie en rien qu'il la maitrise, attendu qu'il utilisent les artefacts qui sont le point de départ de la campagne.
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Raph » Mar 12 Avr 2005 - 7:49   Sujet: 

Salut Tous !

Désolé, j'ai été très malpoli, car j'étais plongé dans la lecture attentive et passionnée de mes bô suppléments Darkstryder que j'ai réussi à attrapper sur Ebay !!! :D :D :D

En tout cas, merci à tous !

@ + !
Raph
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Mar 2005
Localisation: Vevey
 

Messagepar matmat79 » Mer 01 Juin 2005 - 11:55   Sujet: 

Bonjour,

J'ai déjà fait une partie de la campagne mais je ne l'ai jamais terminée...
J'aimerais bien trouver la fin afin de la faire jouer ou au moins de lire le happy end.

matmat
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar stacrow » Ven 03 Juin 2005 - 22:20   Sujet: 

voici la réponse du MJ de Alrack


ben la fin ... on a tué sarn deux fois mais à chaque fois le mj a trouvé une excuse pour qu'il s'en sorte, :shock:


>>>Ah bon ? tué Sarn ? je crois pas non, mon plan c'est déroulé sans acrro :D
>>>Si vous aviez trouvé un moyen de le buter j'aurai rien dit... d'ailleur Stef ma dit qu'il a pensé a une solution mais le lendemain ! :)



ralala, en plus à la fin, ce n'est pas nous qui l'avons tué

Par contre, le moment épique:

Sarn: j'ai dans ma main un détonateur, capable de faire sauter toute l'installation, ce qui entraînera la mort de milliard d'individus.. laissez moi partir et je ne ferai rien sauter
Les joueurs entre eux: bon, on le laisse appuyer ? comme ça, on est mort, mais on a réussi la mission

Je peux dire que le mj a eu vraiment peur que l'on termine la campagne ainsi :genial
plus rapide, mais pas plus ""ahhhrgghhh !!
stacrow
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Juin 2005
Localisation: normandie
 

Messagepar ygan noodle » Mar 15 Nov 2005 - 15:28   Sujet: 

Le dernier volume de la saga Darkstryder, intitulé "Endings", nécessite pas mal de travail si la table de joueurs est pleine d'audace.

La scène du détonateur tenu par Sarne semblait vraiment limite pour les joueurs que j'avais et finalement j'ai remanié un peu tout ça.

Sarne actionnait le détonateur pendant la scène avec héros et fuyait jusqu'à sa navette entouré de troupes d'élites extrêmement compétentes afin d'offrir un challenge intéressant (et mortel ?) aux pilotes de l'escadron de l'Etoile Lointaine.

Si le circuit de l'explosion n'était pas interrompu tout explosait et le cataclysme avait lieu. La seule solution était une sorte de technique de "terre brûlée" : quelqu'un devait détruire une zone qui n'avait pas encore explosée pour interrompte la chaîne de destruction.

Cependant les pilotes étaient dans la station à lutter contre Sarne et à essayer de s'enfuir à bord de leurs chasseurs et aucun vaisseau n'était opérationnel parmi les bothan touchés et les extraterrestres mal équipés de la race de Gunthar.

Pendant ce temps le personnel de commandement était dans la forteresse darkstryder et utilisait un puissant communicateur pour joindre l'adjoint de Sarne, le Lieutenant Brannij pour le convaincre de détruire la station spatiale pour sauver la vie de tout le monde.
Le reste de l'équipage s'occupait de l'arrestation des impériaux qui avaient perdu la bataille au sol contre les rebelles et les autochtones alliés.

En fait j'avais retardé l'arrivée des Qektoths qui ne venaient pas dans la bataille spatiale mais à la toute fin de l'aventure pour protéger la station de voyage hyperspatiale si dangereuse de l'attaque de Brannij.

Alors les pilotes durent défendre le destroyer stellaire impérial contre les qektoths pour lui permettre de sauver le système stellaire. Sarne fut détruit dans le combat... mais il aurait aussi bien pu être mis aux arrêts par Brannij et livré à l'Etoile Lointaine.
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations